Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Encore un voyage (PV Saizo)

AuteurMessage
Bryan Blake
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière
Magie / CS Secondaire : High Speed

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.440
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Encore un voyage (PV Saizo)   Dim 18 Jan - 16:19

Meet a knight

Ce jour-là, pas de mauvaises choses, je l'avais juré. J'avais passé une bonne nuit au pied d'un arbre, pas de mauvais rêve, beau temps, bien que l'air ne fut pas très chaud. Les journées comme ça se font rare tout de même. Ce jour-là, j'étais dans une destination qui me tenait à coeur. J'étais à Magnolia. Très belle ville. Je pus observer de loin le quartier général de Fairy Tail. C'était grand. Mais cet endroit ne m'attirait pas plus que ça, j'étais là pour visiter, rien de plus. Certaines personnes ne pouvaient avoir qu'une fois dans leur vie la chance de visiter d'aussi beaux endroits. Le premier endroit dans lequel je m'étais arrêté fut... Une auberge. Je n'avais rien mangé depuis mon réveil. Mon corps me le faisais ressentir. Ces vertiges, cette sensation de manque de force. Heureusement, je trouvais rapidement une auberge. Je m'installais rapidement, ayant demandé au serveur le plat du jour, qu'importe ce que ça pouvait être, pourvu que je me sentais mieux après.

Enfin je mangeais. Seul, comme toujours. J'avais le sentiment qu'aujourd'hui, rien ni personne ne pouvait m'embêter, j'avais alors en tête de m'entraîner, afin de perfectionner ma magie, mes capacités physiques, et surtout, High Speed. Mais d'abord, manger. Je savourais ces morceaux de viande fondant dans la bouche accompagnés de cette sauce, dont j'ignorais tout. Je ne savais pas de quoi elle était faite mais elle était délicieuse. Et ces légumes... Bref. Ensuite, un petit repos le temps de digérer le tout. Ce repos pouvait être une raison de continuer ma visite avant de m'isoler quelque part dans une clairière et m'entraîner un peu. Je voulais tellement visiter la cathédrale Kardia.

Saizo Ketsuen
Saibankan MujōSaibankan Mujō

Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood / Arc du Sang

P.M.: 2.275
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Encore un voyage (PV Saizo)   Mar 27 Jan - 11:54
Magnolia.. Une magnifique ville, une ville fleurissante et joyeuse, active et remplit de couleurs.
Cela faisait un moment que l'Agent du Conseil n'y était pas venu. Sa dernière visite datait de sa formation avec son père et il voulait que sa nouvelle visite soit dans le même esprit. Il entra donc dans la ville en étant seul, son bataillon resta en garnison à l'extérieur de la ville.

Il y entra discrètement, pas de cloches, pas d'annonces, pas de marches militaires. La ville n'était pas au courant de son arrivée. Seul les gens qu'il pouvait croiser en route se demandait si ça pouvait bien être le Saibankan Mujo.

Pour éviter trop de regards, il n'attira pas l'attention des gens. Il évitait les lieux trop peuplés. Il se faufilait comme si il connaissait déjà toutes les rues, il avait pour première destination la Cathédrale puis la Guilde de Fairy Tail. Il ne souhaitait pas rentrer dans ses deux lieues mais juste les revoir, même de l'extérieur, pour se rappeler quelques souvenirs avant de partir pour un long voyage.

Une fois arrivée à la Cathédrale, il resta un peu isolé pour éviter la foule. Son regard était braqué sur ce magnifique édifice, un plaisir pour les yeux.. Il plongea dans ses souvenirs du passé..
Bryan Blake

MessageSujet: Re: Encore un voyage (PV Saizo)   Mer 4 Fév - 15:00

The Hood

Je n'étais pas religieux, je n'en connaissais pas non plus un rayon en matière de monuments historiques. Mais la cathédrale Kardia me plaisait beaucoup, elle surplombait la ville, elle était gigantesque, ce qui faisait déjà un détail majeur de son charme. J'avais eu tellement d'écho, sur ce monument. J'étais complètement perdu dans ma contemplation, ce fut un nuage dans le ciel qui tamisa la luminosité qui me fit revenir à moi. Cet assombrissement soudain m'avait légèrement perturbé. Depuis combien de temps regardais-je cette cathédrale ? Enfin. Petit coup de vent, puis je tournais la tête, une ruelle, non-loin de moi. Celle-ci me perturbait : les ombres qui s'y trouvaient, elles n'étaient pas ordinaires. J'avais l'impression que quelque chose, ou quelqu'un, était là. Je ne me sentais pas seul, mais pas observé non plus, néanmoins j'avais le pressentiment qu'il y avait quelqu'un dans les parages. Je m'avançais alors vers la dite ruelle, trouvant ces ombres plutôt louches. Et, il s'avérait que... ces ombres n'étaient que des chats.

Je n'avais pas l'air bête, à effrayer des chats. Il était temps de me réveiller peut-être... Je retirais mes lunettes de soleil, histoire de reprendre un minimum de crédibilité, lorsque, sur ma droite, après avoir tourné ma tête, j'aperçu quelqu'un, pour de bon cette fois-ci. Quelqu'un de peu ordinaire toutefois, puisque cet homme, ou cette femme, était vêtu d'un vêtement, plutôt étrange, avait protégé la vue de son visage avec une capuche. Un mercenaire ? Son style me rappelait vaguement celui de Shîro. Ou peut-être une personne emplie de mauvaises intentions qui faisait ses repérages, dans l'optique de préparer un coup à la cathédrale... Ma curiosité étant piquée, je m'étais décidé. J'avançais vers la personne en question, méfiant, toutefois, afin de la questionner.

Bel endroit, n'est-il pas ?

Saizo Ketsuen

MessageSujet: Re: Encore un voyage (PV Saizo)   Jeu 19 Fév - 20:45
Saizo observait la cathédrale en se plongeant dans ses souvenirs, quel bel édifice.. Il captait la lumière et la propageait autour de lui comme si ce lieu était béni.
Cependant l'Agent du Conseil resta sur ses gardes, il aperçut un homme s'approcher de lui. A première vue on aurait dit quelqu'un de normal puis en prenant le temps d'analyser dans les détails on pouvait y voir quelqu'un d'un peu plus intéressant. L'homme c'était suffisamment approché pour poser sa question.

Saizo le regarda du coin de l'oeil et continua d'analyser la personne qui se présentait devant lui. Un homme banal n'aurait pas pris le temps de se déplacer pour poser une telle question.. Un mercenaire ou un bandit qui préparait un coup ? Non plus. Pourquoi prendre le temps de discuter à part se faire repérer ? Un Mage surement ? Guilde officielle ou un mage noir avec des principes ?

Ainsi Saizo répondit à l'homme:

En effet.. Un bien bel édifice. Un régale pour les yeux, vous ne vous en lassez pas non plus, pas vrai monsieur le Mage ?

L'Agent du Conseil resta naturel, froid mais avec une voix chaleureuse pour le Mage.
Bryan Blake

MessageSujet: Re: Encore un voyage (PV Saizo)   Lun 18 Mai - 14:51

Trouble

Oh bordel. Ce mec. Il ne m'inspirait déjà pas confiance, mais là, il venait de me frapper mentalement. Je ne lui avais adressé que quelques mots. Des mots aussi banals que ces pauvres chats que j'avais fait fuir. Tout ce que je voyais de lui, ce n'était que des yeux. Des yeux profonds, dans lesquels je ne percevais même pas une émotion, ce mec était cagoulé, de partout, je ne savais pas à qui je devais faire face. Et lui, du coin de l'oeil, il m'avait percé à jour. Il m'avait tout de suite identifié comme étant un mage. C'était qui ce bonhomme ? Non non, je devais rester calme, ne pas montrer une quelconque faiblesse, faire face à ce que je devais affronter. S'il s'avérait que je faisais face à un mage noir, je ne devais pas perdre mon sang froid et le neutraliser sans plus attendre, mais je préférais être sûr avant d'agir. Je n'avais affronté de mage hostile auparavant, excepté ce mec, déboussolé, à Hosenka. Mais, c'était différent. Trève de réflexion. Je devais tout de même répondre à ce type, aussi intriguant était-il.

Un régal pour les yeux, on peut dire ça. J'm'appelle Bryan, de Lamia Scale, et vous êtes ? En tout cas, quelqu'un de chanceux pour avoir compris mon statut du coin de l'oeil, j'ose espérer que vous n'êtes pas empli de mauvaises intentions.

Bon, la courtoisie n'était pas du tout mon point fort. J'espèrais avoir été assez poli, je ne voulais pas froisser ce mec, si hostilité il devait y avoir, je préférais que cela se règle calmement, et hors d'ici, je ne voulais pas nuire aux habitants de cette magnifique ville, ni attirer des mages de Fairy Tail, mes problèmes étaient les miens pas ceux des autres. Je me devais de rester neutre, je songeais également à un retour à la guilde incessamment sous peu, en un morceau, de préférence.

Saizo Ketsuen

MessageSujet: Re: Encore un voyage (PV Saizo)   Mar 4 Aoû - 22:40
Saizo écouta minutieusement les paroles de cette personne dénommée.. Bryan Blake. Tout en l'écoutant il regarda sa réaction. Cependant il avait réussi à déstabiliser le Mage, en effet celui-ci c'était trahis avec la seconde partie de son discours:

"En tout cas, quelqu'un de chanceux pour avoir compris mon statut du coin de l'oeil, j'ose espérer que vous n'êtes pas empli de mauvaises intentions."

En plus de sa volonté à obtenir des information supplémentaires sur l'Agent, Bryan était mal à l'aise. ça aurait été une faille à exploiter si Saizo voulait soutirer des informations mais il se contenta de se placer en face de lui avant de répondre au Mage:

Je me nomme Saizo Ketsuen, je ne suis que de passage à Magnolia.

Il lui répondit en restant naturel sans offrir d'informations supplémentaires, à quoi bon préciser qu'il était Agent du Conseil alors qu'il était bel et bien de passage à Magnolia pour son propre plaisir.

Lamia Scale hum.. Aux dernières nouvelles ce n'est pas à côté.
Bryan Blake

MessageSujet: Re: Encore un voyage (PV Saizo)   Mer 12 Aoû - 19:21

Chatting

Saizo Ketsuen hein. Ce nom m'était totalement inconnu. Lui en revanche, semblait en savoir sur Lamia Scale. Il a également dit être de passage à Magnolia. Mais je ne savais toujours pas qui était réellement cet homme, s'il était bon ou mauvais. Je ne savais que son nom. Son apparence ne me laisser que voir ses yeux, et entendre sa voix. Mais... Non, je gardais mon sang-froid, après tout, si il me voulait du mal, il aurait probablement déjà engagé les hostilités. Je ne pouvais que me contenter de répondre gentiment, et amicalement, à quoi bon montrer de la méfiance, ça ne pouvait qu'engendrer les ennuis.

Non, c'pas à côté. Mais j'voyage beaucoup.

Que dire d'autre ? Ce n'était après tout, que le début d'une conversation pour faire connaissance avec quelqu'un. Avec un peu de chance, j'allais peut-être en savoir plus sur lui. Il est toujours plus confortable de converser avec quelqu'un qui nous connaissons, plutôt que quelqu'un dont nous ignorons tout sur tout. Je ne comptais pas on plus passer mon temps ici. Selon ses répliques, mes réponses allaient donc varier. Je comptais alors sur une conversation plutôt positive et amicale.

Saizo Ketsuen

MessageSujet: Re: Encore un voyage (PV Saizo)   Mar 25 Aoû - 18:20
La réponse de Bryan paraissait logique pour Saizo, naturellement un Mage actif voyage beaucoup dû à la diversité des tâches à accomplir. Mais c'était intéressant que le Mage soulève ce point, cela pouvait être un sujet de conversation si toute fois Saizo aimait discuter... Mais au lieu de mettre Bryan mal à l'aise et à être silencieux, il décida de lui répondre.

Ah ? ça tombe bien je voyage aussi assez souvent. Voir constamment.

Il se contenta de dire cela. Si son jugement s'avérait être vrai, Bryan profiterait de ce point en commun pour discuter amicalement et engager une longue conversation agréable, comme ce magnifique temps qui se présentait à Magnolia.

Saizo regarda autour de lui avant de faire signe à Bryan d'aller un peu plus vers le soleil, deux hommes discutant dans le noir pouvait être mal vu. Il fallait que l'Agent du Conseil reste le plus discret possible, même si il n'était pas énormément connu chez les Mages, si des soldats du Conseil ou de l'armée traînait par ici il risquait d'être dérangé dans sa visite. Et lorsqu'on peut être un soldat, il n'y a rien de plus facile d'être attiré par un homme en capuche se cachant dans l'ombre avec un complice.
Bryan Blake

MessageSujet: Re: Encore un voyage (PV Saizo)   Mar 1 Déc - 20:52

Questions

Ce mec, il ne semblait pas me rejeter, je m'attendais, dans le contexte, à ce qu'il ne me dise rien, pourtant, il m'avait répondu. Alors il voyageait aussi, curieux, je ne l'avais jamais croisé, enfin bon, le royaume était vaste aussi. Cependant, et curieusement, il commença à marcher vers la lumière, comme pour ne pas se cacher. Il me fit signe de le suivre. Après tout, je n'allais pas le laisser partir seul et l'ignorer. Alors je le suivais, mais ce qui me perturbais, c'était son silence, et aussi, pourquoi cet accoutrement. Qui était vraiment ce bonhomme ? Il voyageait constamment d'après ses dires, dans quel but ? Un mage noir en quête de quelque chose ? Cette hypothèse me revenait, mais, pourtant, il n'avait pas l'air du type malintentionné. Ah oui, il connaissait aussi la guilde.

Dis-moi, pourquoi cet accoutrement, tu t'caches de quelqu'un ? Tu veux infiltrer quelque chose ? Et, es-tu un mage ?

Si il n'avait aucune raison de se cacher, alors logiquement, il devait me répondre. Du moins, je raisonnais ainsi. Mais il ne semblait pas en avoir puisqu'il a pris l'initiative de vouloir se dégager de l'ombre. Nous étions donc sous un beau soleil, bien visibles, aux yeux de tous. Après tout, je me posais peut-être trop de questions. Je ne savais pas à qui j'avais à faire, mais, je savais me défendre en cas de boulette. Je restais tout de même sur mes gardes, attendant d'en savoir plus sur lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un voyage (PV Saizo)   

Encore un voyage (PV Saizo)

Page 1 sur 1