Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Quelques précisions sur la Psychic Mahô ne serai pas de refus ^^

AuteurMessage
Rin Katsuya
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kaze Mahô / Magie du Vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.775
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Quelques précisions sur la Psychic Mahô ne serai pas de refus ^^   Jeu 15 Jan - 19:46
Bonjour/Bonsoir!!

Alors voilà, je voulais avoir quelques informations (les plus précises possibles, merci ^^) sur la Psychic Mahô: ses contraintes et ses avantages, ses points forts et ses points faibles, ses limites, si il y a des choses que je ne peux pas faire avec ou des points à impérativement respecter...

Exemple:

Si je n'ai le droit de faire léviter que des objets, les vêtements sont-ils considérés comme tels? Si oui, ai-je par conséquent le droit de soulever des personnes par leurs habits? Voir me soulever toute seule?

Y a-t-il une limite sur les objets que je peux soulever? Poids, taille, un seul à la fois?

Ou encore, ce que vous appelez énergie pure, cela n'a donc pas d'état solide? La possibilité de créer des "piquants" solide est-elle réduite à néant? Puis-je avoir davantage de précisions sur ce point là?

Merci pour vos futures réponses!! Very Happy

Ka.

PS: Je m'excuse d'avance si je vous pose une colle, mais j'en ai vraiment besoin si je veux commencer à travailler sur ma FT. ^^
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Quelques précisions sur la Psychic Mahô ne serai pas de refus ^^   Jeu 15 Jan - 21:32
Yosh,

Pour faire simple, il faut que tu visualise cette magie comme les pouvoir de Pain de Naruto. De plus, il est vrai que la traduction française laisse à désirer, puisque l'on devrait plus parler de Psychokinésie que de Télékinésie.

> Tu peux soulever des objets et des personnes (y compris toi même pour léviter), mais il faut savoir que la seconde possibilité nécessite un certains niveau de PM. Quand au poids et taille des objets, nous laissons ça à l’auto-modération des joueur, mais tu ne vas pas dire que tu soulèves un bâtiment entier avant un bon gros nombre de PM.

> Au niveau de la partie "énergie pure", ou énergie Psychique (psychokinésie), tu peux :
- Créer des champs de force.
- Projeter des vagues d'énergie pour expulser/frapper tes ennemis à distance.
- Te la jouer Dark Vador en strangulant/compressant tes cibles.

Par contre, tu ne pourras pas faire comme Bartolomeo dans One Piece et donner une forme vraiment précise à ton énergie psychique, comme des piques ou autre.

Voilà. Autre chose ?

PS : une fois validé complétement, je te conseilles d'aller voir la fiche de Rei Tendo (notre Pain Local) pour te donner une idée des possibilités.

♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit
Rin Katsuya
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Kaze Mahô / Magie du Vent

P.M.: 2.775
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Quelques précisions sur la Psychic Mahô ne serai pas de refus ^^   Jeu 15 Jan - 22:20
D'accord, merci, ça m'aide beaucoup!! : D

Euh.. dernières petites questions: la "matière" des champs de force est plutôt solide (type comme du verre très résistant, plutôt lisse), un peu genre gélatine/mou ou autre? Et l'effet dit répulsif sur une barrière de protection n'est pas possible?

Merci d'avance ^^,

Ka.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques précisions sur la Psychic Mahô ne serai pas de refus ^^   

Quelques précisions sur la Psychic Mahô ne serai pas de refus ^^

Page 1 sur 1