Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Description d'Hargeon

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

avatar

Messages : 1141
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Description d'Hargeon   Mer 14 Déc - 21:13

Description de Hargeon



Il s'agit d'une ville portuaire qui prospère uniquement grâce aux commerces et à la pêche, et qui ne contient pas de Guilde. Toutefois elle renferme une unique boutique de Magie pour les Mages de passage dans la ville. Hargeon possède également une gare qui est le Terminus de la voix ferrée venant de Clover Town. A noter que son animalerie est spécialisée dans les créatures aquatiques qui font de bons familiers. Outre cela, on trouve de nombreux restaurants spécialisés dans les plateaux de fruits de mer très populaires pendant la saison des fêtes.

La ville se découpe en trois parties distinctes, à savoir le port au Sud, les habitations principales au centre avec la cathédrale, et le quartier commerçant au Nord. La ville dispose également d'une caserne où logent les soixante-quinze soldats affiliés à la ville. N'étant pas adeptes de la magie, ils comptent davantage sur leur nombre en cas d'attaque.

Lieux Importants

Dans la ville de Hargeon vous pourrez trouver des lieux importants comme :

Le Port
Les quais
Marchés aux poissons
Animalerie
Taverne des Marins

Le Centre-Ville
Habitations
Restaurants
Cathédrale

Périphérie Commerciale et Militaire
Caserne
Terrain d'entraînement
Boutique de Magie

Les Habitations

Pour ce qui est des habitations disponibles, cette ville comprend :

Maisonnettes occupées Villas occupées Manoirs occupés
0/11
0/6
0/2

Niveau de sécurité de la ville : Moyen.

Guilde présente

Aucune


Forces armées

Les Forces armées d'Hargeon sont composés de 75 soldats avec le niveau de Mercenaires de Rang D, menés par un Chevalier Runique .

    - Tetsu Nora aussi connue sous le nom de "Tsukaima no Amaterasu"

Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

avatar

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Description d'Hargeon   Mar 18 Juin - 15:16

Caserne d'Hargeon



Tetsu Nora
Âge : 26 ans.
Surnom : Tsukaima no Amaterasu.
Capacité(s) Spéciale(s) : Beast Speak.
Rang : Chevalier Runique [3.000 PM]
Caractère : Adepte de la beuverie, de la drague et des grands espaces, Nora est le genre de femme qui s'assume et voit la vie du bon côté. Elle adore s'amuser et est souvent la coqueluche des fêtes en tout genre. Cela dit, elle reste malgré tout une femme indépendante, fière, et qui a une sainte horreur de tout ce qui peut s'apparenter comme un manquement à l'honneur. Plus encore que gâcher un rendez-vous galant, c'est de salir le nom des Chevaliers Runiques qui la met dans une colère noire. Cela mis à part, elle est très familière, y compris avec les hauts gradés, même lorsqu'elle ne les connait pas, et ne se prive pas pour dire le fond de sa pensée sans aucun détour. Attention également à la manière dont vous traitez vos animaux, car si elle est experte dans l'art de s'occuper de ces derniers, elle peut décider de vous trancher si jamais elle constate le moindre abus ou la moindre maltraitance envers un familier.
Histoire : Fille des rues, Nora a grandi à Hargeon et s'est rapidement fait connaître comme la chef d'un groupe d'enfants voleurs. Lorsqu'elle eut douze ans, elle fut arrêtée par un jeune officier : Hikari Ryuunosuke. Ce dernier se porta garant pour elle afin de la laisser sortir de prison à condition qu'elle démantèle son groupe et rejoigne les forces runiques. Rapidement, la jeune femme a fait montre d'un réel talent pour ce qui était de l'art de l'épée et du dressage d'animaux sauvage. Sa capacité spéciale étant un grand atout, elle se spécialisa dans le combat à l'aide de ses familiers. Elle devint rapidement le capitaine de la caserne d'Hargeon, bien qu'elle ait l'habitude de fuir ses responsabilités en courant après les hommes ou en rentrant ivre à la caserne. Cependant, elle ne manque jamais à son devoir et si elle n'avait pas un tempérament aussi bien trempé et trop abrupt, sans doute aurait-elle déjà été promue à un rang plus important.
Rumeurs / Particularités : Elle est toujours accompagnée d'un Kama-Itachi, un Wyvern Pyro et un Sorcelin dont elle réduit l'apparence grâce à un Chibi-Gun. Des rumeurs sur une idylle entre elle et le membre du Conseil Ryuunosuke Hikari courent, mais aux vues de leur caractère respectif, rien n'est moins sûr.


_________________



Spoiler:
 

Description d'Hargeon

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Hargeon
-