Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

[Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Mer 10 Déc - 21:50
Rappel du premier message :

Le Conseil a pris toutes les précautions nécessaires pour s'assurer que personne n'entre dans la forteresse pendant l'exécution. Il a donc placé des gardes un peu partout dans le bâtiment pour éviter toutes les intrusions et ainsi surveiller tous les alentours. Cette mission a été confiée à un groupe de vingt soldats placés sous l'autorité du Chevalier Runique Allan Sight, ancien membre de l'équipe spéciale de repérage. Un mage officiel de Lamia Scale a lui aussi été convoqué par le Conseil pour prendre part à cette mission, il s'agit de Yuki Yonde.

La mesure prise par le Conseil sera utile puisque l'Alliance Baram a eu l'idée d'envoyer quelque uns de ses éléments afin d'infiltrer les lieux pour préparer l'évasion des trois criminels condamnés en ouvrant des brèches dans la muraille. Cet escadron de sept mages noirs se compose, entre autres, de la White Sentinel de Grimoire Heart, Selena Wiselight, elle aussi ancien membre de l'équipe spéciale de repérage. Ainsi que de Haru Kochikaze, le mage des plantes de Silent Night.

La bataille ne se joue pas que sur de grands affrontements !

FORCES PNJ : 5 mages noirs de 1.000 PM + 20 soldats de 600 PM

ZONE D'INFLUENCE : Groupe Principal + Tous les Groupes d'attaque sur la base

ORDRE DE POST : Selena Wiselight • Allan Sight • Haru Kochikaze • Yuki Yonde

Thank's à Solomon ©

AuteurMessage
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Lun 22 Juin - 20:38

FOI ET JARDINAGE.

Il était temps que l’ennemie agisse. Alléluia !

Après la scrutation de son adversaire, certainement en vue de détecter des points faibles ou récolter des informations sur la posture d’Arric ; après les ordres transmis à ses sbires, dissimulés comme des dégonflés dans des angles qui les cachaient ; après le changement de tenue, sûrement pour mieux s’adapter au combat à venir, à moins que ce fut une question de style ; et après sa tirade assommante, qui s’éternisait presque tout en louangeant sa propre personne, la Mage Noire se décida ENFIN à passer aux actes. Parce que papoter, c’était bien. Mais joindre l’utile à l’agréable, c’était vachement mieux. Quitte à se prendre des coups, autant les administrer en tenant ses promesses de faire bien mal aux opposants. Il existait des petites frappes partout, mais Arric espérait sincèrement que celle en face n’en fusse pas une. Du moins, une qui ne privilégiait pas trop le domaine de la veulerie, ou cette rixe serait des plus accablantes.

Arric savait pertinemment qu’il fallait s’attendre à des "coups sous la ceinture" venant de cette pimbêche, et donc redoubler de vigilance allait de pair avec l’anticipation. Non, cette fois, Arric n’inclurait pas, dans son raisonnement du moment, l’idée de prudence. Pour parvenir à ses fins, il fallait parfois mettre toutes les chances de son côté, quitte à délaisser une partie de son endoctrinement afin de laisser place à l’instinct, à l’intuition. Ces concepts, s’assemblant bien en duo, fournissait de l’inspiration à son utilisateur. Lors des combats, en le montrant ou pas, Arric se retrouvait emporté dans ce mélodieux bal métallique. C’est ce qui lui arriva notamment face à son ami Emil Ryuki, dans la Plaine de l’Espérance. Ayant renoncé à une grosse fraction de discipline, Arric avait remporté un combat par passion et en usant de sa volonté. Le contestataire de cette victoire en avait fait les frais, avec le sourire.

Les techniques, les bottes secrètes et autres crédos impériaux qui régissaient les arts martiaux divers et variés de tous les mondes, de toutes les époques et de toutes les espèces, furent oubliés le temps que l’exaltation du duel dura, jusqu’à sa dissipation lors d’une action risquée et dangereuse, mais qui paya son prix en sang et en audace. Et puis, dans le but de ne jamais oublier, la marque sur son épaule touchée ou, plus précisément, transpercée par un sabre lors d’un affrontement amical, consignait le souvenir au plus profond de la chair et de la conscience de son détenteur organique. La plupart des émotions entraînait, inévitablement ou pas, des conséquences assez générales : faire n’importe quoi par Amour, mourir de Chagrin, se perdre dans la Folie, être ivre de Rage, avoir la Douceur d’une mère et la Tendresse d’un Père. Quant à Arric, elle, ce qui la galvanisait se situait dans la Fougue de la lutte.

- Ainsi donc, une jeune femme souhaite avoir un beau combat avec moi, Arric Jesmetine, pour compenser sa perte d'anonymat. C'est tout à son honneur. En attendant, exiger une identité n'est pas très poli ~

La détractrice passa à l’offensive, manifestement pressée d’en finir avec la mage des glaces. Elle bondit et s’accroupit. La main gauche, servant à se protéger, orientait la dague dans un maintien défensif. La main droite, tenant le sabre court, exécuta un mouvement en biais sur Arric. La pointe creusa dans la peau, au niveau du cœur mais sans l’atteindre. Une ligne rouge écarlate fut tracée en oblique sur le corps de la bretteuse. Cela piqua, saigna et fut visible. Mais rien de plus. La Ice Makeuse n’avait pas mal. Certes, elle ne pouvait stopper les premiers effets secondaires d’apparaître à cause de cette rainure, à savoir une chaleur qui s’accumulait, des picotements et un plus grand sillon, plus prononcé que celui au ventre sans forcément mettre la vie d’Arric en danger, mais la demoiselle témoigna surtout une gratitude intérieure envers la belligérante baissée de s’être autant précipitée pour verser le précieux liquide rouge gorgeant de vie chaque organisme qui en contenait.

Et durant tout le temps de cette agression, Arric resta immobile, sans rien faire d’autre que de subir l’incision. La fermeté prit l’ascendant sur la souffrance.

Reprenant les enseignements de son mentor, Mandus, ce dernier lui fit part d’une histoire tout à fait insolite et quelque peu dérangeante, mais néanmoins fascinante. En résumé, une arène d’un âge ancien servait à réaliser des combats de gladiateurs. L’un d’eux, qui surpassait les autres, eut droit à une proposition de liberté en échange d’un ultime combat, seul contre plusieurs adversaires, jugés dignes d’être à sa hauteur et prêts à relever le défi de pourfendre un tel personnage charismatique. Un de ces "élus", armé d’une lance, la lança sur ce fabuleux belluaire, distance d’une dizaine de mètre environ, se tenant immobile et les bras tendus sur les côtés, ses deux lames relevées en l’air, la tête redressée et les yeux clos, un fin sourire sur le visage. Certains conteurs exprimèrent leurs opinions sur le sujet et arrivèrent à la conclusion que cet extraordinaire individu en appelait au dogme et au destin. Qu’il restait statique pour prouver au monde qu’il avait entièrement confiance dans le fil de son existence, et qu’il n’était pas prévu qu’il meurt maintenant. Que la fatalité le condamnerait plus tard, mais sûrement pas aujourd’hui, pas à la veille d’un événement aussi prestigieux et capital.

Depuis ce jour, il arborait un simple trait sur sa joue gauche, cadeau de son assurance inaltérable.

Arric eut droit à sa propre récompense, en s’étant acquittée du tribut vermeil à épancher pour sa foi.

L’épéiste inclina la tête vers le bas en souriant d’un air féroce face à l’Hérétique, en proie à un aplomb insondable.

- Maintenant, c’est à MON tour d’attaquer ~, affirma la duelliste.

Cautionnant sa propre attitude en accompagnant ses paroles avec les réflexes appropriés, Arric opta pour un croisement de ses lames et opéra une vive attaque en ciseau vers la tête de l’antagoniste. Son couteau ne lui servirait quasiment à rien en guise de parade à gauche, et vu qu'elle venait d'étendre son bras droit pour toucher sa cible avec son katana modèle réduit, la félonne venait d'ouvrir une faille exploitable en plein milieu.

Si la Renégate ne faisait rien, elle se retrouverait décapitée au niveau du cou, sa tête décollée du tronc humain et volant un court moment en l’air, avant de rouler sur le sol en pierre de la forteresse. Sans oublier, au passage, d’asperger les murs et le sol d’une précieuse sève pourpre. Aussi violent qu’un sécateur servant à couper une haie, mais avec autant d’expertise qu’un fier artisan paysagiste entretenant un site de verdure.

Sans le lyrisme associé à la métaphore, et sans la propreté assortie au geste d’arboriculture.

Game Master

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Dim 28 Juin - 20:00
Rappel : Selena Wiselight a jusqu'au 29/06/2015 à 20h pour répondre avant d'entrer dans le temps bonus avec Minoration.
Game Master

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Lun 29 Juin - 22:15
Rappel : Selena Wiselight a jusqu'au 2/07/2015 à 20h pour répondre avant d'être expulsée de l'Event.
Selena Wiselight3

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

P.M.: 3.255
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Mar 30 Juin - 13:02
Alors que j'espérais mettre rapidement Allan hors d'état de nuire tout en hésitant sur le fait de prendre sa vie ou non, ce dernier s'avérait bien plus tenace que prévu. En effet, même mon attaque combinée avec mon familier ne suffisait pas et mes réserves de magie diminuaient drastiquement, me forçant à désactiver le White Drive. Pendant que j'entendais l'agent du conseil s'extirper des décombres, je fis signe à Kiirokane d'utiliser son Flash Bomb sur moi comme à l'entraînement afin que je puisse récupérer. Malheureusement, Allan qui s'était relevé entre-temps, s'était décidé à attaquer sérieusement. Même si je devais être touchée par son attaque, si je parvenais à « manger » la magie de mon compagnon, je pourrais continuer le combat de plus belle. Cependant, je me rendis compte avec un temps de retard que ce n'était pas moi qu'il visait, mais mon Flashbird. En une simple comparaison de leur aura, je savais que Kiirokane seraient durement touché si je laissais le fouet de shikigami les atteindre. Sans réfléchir davantage, je me propulsais à l'aide de mon Kenkaku entre l'oiseau et le sort d'Allan. Le Flashbird prit par surprise lâcha son sort sur un mur en faisant ainsi exploser une partie pendant que l'attaque de mon ancien coéquipier venait me frapper le flanc gauche. Un grognement de douleur ainsi qu'un léger filet de sang sortirent de ma bouche avant de mon dos n'aille rencontrer le poitrail de mon familier. Ses griffes s’enfoncèrent dans la pierre sur un bon mètre avant que je ne me réceptionne tant bien que mal sur le sol dallé. À en croire les cris qu'ils poussaient, Kiiro et Kane étaient furieux et ils n’attendrirent pas plus pour charger à nouveau leur sort, mais cette fois-ci à l'intention de l'agent du conseil.

Mes côtes me faisaient souffrir, mais ce n'était face à ce que je comptais faire à Allan pour avoir osé lever la main sur mon nouveau partenaire. C'était la bassesse de trop qui le conduirait à sa perte ! Avec autant de détermination que de haine dans le regard, je m'élançais à l'aide d'un nouveau Kenkaku derrière l'orbe de lumière lancée par mon Flashbird dans le but de l'absorber et de maintenir mon sort. En allant en corps-à-corps, Allan n'aura pas d'autre choix que de m'attaquer moi pour se défendre, car une fois que je serais assez proche, j'enchaînerais les Tekken et les Kagitsume jusqu'à ce qu'il ne reste rien de ce fourbe !
Game Master

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Lun 6 Juil - 14:51
Dans une guerre, il y a toujours des pertes, et ce, même dans les combats les plus réduits.

Alors que le duel entre Arric et Alowin faisait rage, un des subordonnés de cette dernière, caché dans les ombres, était revenu lui prêter main forte. Profitant de la distraction de la mage de Cait Shelter, il s’approcha subrepticement avant de lui lancer une dague qui se planta juste entre ses omoplates, lui perçant le cœur. La jeune fille eut juste le temps de pousser un hoquet de surprise avant de s’effondrer, face contre terre.

Plus haut dans le fort, alors que le combat entre la White Sentinel et son ancien frère d’armes s’intensifiait, un jeune agent runique débarqua. Il avait entendu l’ordre d’Allan de le laisser affronter seul la mage de Grimoire Heart, mais il pensait ce dernier en difficulté et voulait lui venir en aide même en désobéissant. Changeant sa main en patte d’ours, il surgit de derrière les décombre en porta un coup au flanc de Selena, lui arrachant un bon morceau de chair, tout en lui fracturant deux côtes.

Intervention GM : Tuerie.

Arric a péri suite à l’action de ce PNJ. Elle ne postera donc pas les prochains tours.

Quant à Selena, elle souffre d’une blessure grave, mais elle peut s’en sortir, si elle agit en conséquence…
Game Master

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Lun 13 Juil - 22:50
Étant donné l'absence de Rappel, Allan a jusqu'au 15/07/2015 20h pour répondre sans Malus.
Allan Sight

Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

P.M.: 3.855
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Mar 14 Juil - 17:35
Allan venait de tenter son attaque à l’encontre de l’oiseau bicéphale pour ne plus devoir s’occuper de celui-ci. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme prévues une fois de plus. En effet, la mage de Grimoire Heart s’était jetée sur la trajectoire de l’attaque pour protéger son familier avec son corps. Le résultat ne se fit pas attendre, c’est elle qui fut durement touchée par le fouet du Chevalier. Ce dernier en fut extrêmement choqué puisqu’il entendit son ancienne collègue grogner de douleur avant que du sang ne sorte de sa bouche. Il n’y en avait pas beaucoup, mais c’était suffisant pour l’effrayer quant à la santé de Selena. Malgré toutes leurs différences, il se refusait à la blesser. Il lui avait déjà causé beaucoup trop de tort pour toute une vie. L’homme aux lunettes de soleil resta donc les bras ballants à observer la suite puisque, bien entendu, son coup de fouet avait entraîné une chaîne d’évènements qu’il n’avait absolument pas prévus. L’oiseau, probablement surpris par l’attaque dans sa direction, se décida à attaquer lui aussi, mais son offensive frappa un mur qui explosa sous le choc. Décidément, le couloir allait certainement finir par s’effondrer après tout ce qui venait de se passer. En ce qui concernait Selena, le choc de l’attaque d’Allan l’avait propulsée contre son familier et le duo avait atterri contre un mur qui tenait encore debout avant que la femme ne tombe au sol. Le chevalier avait regardé tout cela d’un œil inquiet en se demandant si sa camarade allait bien et était toujours capable de bouger. Elle n’était certainement pas morte ou blessée trop gravement, mais il fallait tout de même qu’elle soit en mesure de quitter les lieux sans se faire capturer par d’autres chevaliers.

Absolute Eyes fut rassuré lorsqu’il vit Selena se relever, bien qu’elle ait l’air de souffrir. Elle ne semblait pas trop amochée et le chevalier en eut la certitude lorsqu’elle passa à nouveau à l’offensive. La demoiselle aux cheveux bleus s’élança vers lui entourée de lumière tout en absorbant la lumière émise par son oiseau à deux têtes. Elle avait ainsi pu récupérer un peu d’énergie avant de l’atteindre et de commencer à le frapper de toute part en utilisant sa magie avec des coups de poings et de pieds chargés de lumière. Allan souffrait, mais se laissait faire. Il était fatigué de passer son temps à affronter Selena, d’autant plus qu’il risquait de la blesser en cherchant à se défendre. Le chevalier avait le visage en sang, des marques sur tout le corps, mais il continuait à se laisser frapper sans interruption par son ancienne collègue. S’il devait mourir pendant cette bataille, autant que ce soit de la main de Selena et que par cette occasion il puisse peut-être la laisser vivre en paix en sachant qu’elle s’était vengée. Malheureusement, une fois de plus, les choses changèrent du tout au tout puisqu’un imbécile de soldat arriva par derrière et frappa fortement Selena. Allan ne put que voir le sang et entendre le bruit terrifiant des os qui s’étaient probablement brisés sous le choc. La rage envahit alors le chevalier de savoir son amie blessée gravement. Néanmoins, il ne pouvait pas essayer de la soigner ou quoi que ce soit d’autre tant que l’autre soldat était présent. Ce problème serait très vite réglé puisque Allan était absolument certain d’être son supérieur étant donné que c’était à lui qu’on avait confié le commandement du groupe auquel appartenait ce jeune homme.

Le chevalier s’éloigna donc de Selena et s’approcha de son subalterne en retirant ses lunettes et en lui jetant un regard noir chargé de fureur. Il boitait, était en sang et avait des contusions visibles sur toutes les parties de son corps exposées, qui étaient assez nombreuses étant donné que ses vêtements étaient déchirés de toutes parts. Arrivé au niveau du chevalier, il l’attrapa par le col, le souleva et le plaqua contre un mur. La colère décuplait sa force, mais il ne pourrait pas le porter longtemps à bout de bras ainsi. Il tendit donc son deuxième bras sur le côté et fit apparaître une chaîne de Shikigamis qui s’allongeait et s’étendait derrière lui comme une sorte de gros serpent. Il approcha alors son visage de celui qui avait blessé son ancienne collègue et lui hurla dessus :

-Espèce d’abruti ! On ne t’a jamais appris à respecter les ordres pendant ta formation ? J’avais interdit à quiconque de s’approcher et d’affronter la White Sentinel ! Tu avais quoi en tête ? Tu voulais faire ton héros en tuant le bras droit du Maître de Grimoire Heart ? Comment veux-tu qu’on l’interroge et obtienne des informations si elle est morte ? Imbécile ! Tu espérais certainement obtenir une promotion en te débarrassant d’elle, mais tout ce que tu as gagné, c’est un passage en cours martiale pour désobéissance et haute trahison ! Compte sur moi pour t’enfoncer le plus possible. Ta carrière est terminée si tu survis !

Suite à ces quelques mots hurlés dans la colère, le chevalier abaissa sa tête et donna un violent coup de boule à son subalterne, il se fit mal lui aussi, mais une bosse de plus ou de moins ne changerait pas grand-chose. Suite à cela, il envoya tous les Shikigamis qui se trouvaient derrière lui en direction de l’autre membre de l’armée pour le ligoter et l’empêcher de bouger. Il avait créé tellement de personnages de papier que le jeune ressemblait désormais à une véritable momie bien que sa bouche et son nez ne soit pas recouverts, il fallait éviter qu’il meurt par étouffement. Cependant, il avait recouvert les yeux de son subalterne pour éviter qu’il ne voie ce qui allait se passer autour de lui. Suite à cela, le chevalier reporta son attention sur son ancienne amie pour voir ce qu’il advenait d’elle.
Game Master

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Dim 19 Juil - 9:57
Rappel : Alowin Ronslay a jusqu'au 21/07/2015 à 20h pour répondre avant d'entrer dans le temps bonus avec Minoration.
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

P.M.: 3.620
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Mar 21 Juil - 1:09

La lame de l’assassin fondait vers sa victime telle les crochets d’un serpent. Et son adversaire ne semblait pas si pressée d’éviter une attaque qui pouvait se révéler mortelle. Arric ne fit qu’un simple pas en arrière, empêchant sa lame de lui percer la poitrine et de perforer son cœur, tout en s’accommodant d’un tribut vermeil. L’assassin se savait en position de force à ce moment précis. Son adversaire pensait-elle vraiment pouvoir gérer un combat où elle multiplierait les blessures ? De plus, la position de la jeune assassin semblait pleine d’ouvertures, alors qu’en vérité elle avait déjà prévu la contre-attaque de la représentante de l’Ordre. Alors qu’Arric abattait ses deux lames en direction du cou de la mage des Oracions, cette dernière continua d’étendre son bras droit, lâchant son sabre pour attraper son adversaire sous l’aisselle, tout en remontant le coude pour bloquer son poignet gauche. Pendant ce temps-là son autre bras se plaça face à son épée utilisant le gantelet pour parer le coup alors que le couteau s’enroulait autour de son poignet pour le mordre de son unique incisive. Et une troisième fois la jeune Jesmetine paya son arrogance d’une nouvelle blessure. Mais celle-ci fut certainement celle qui précipita sa perte.

Dans un même mouvement, Alowin se libéra de son adversaire d’un bond. Juste au moment où une lame quitta les ténèbres pour se planter entre ses omoplates. Elle put voir la surprise s’afficher sur le visage de la jeune femme qui s’effondra dans un hoquet. Visiblement l’arrogance n’avait pas payé aujourd’hui. La mage des Oracions se leva tout en lâchant son couteau au sol, plaçant sa main gauche sur son visage. Son combat était fini et les rats qui se tenaient face à elle ne méritaient pas de mourir avec pour ultime vision sa véritable apparence. Lorsque sa main le quitta, son masque était de nouveau sur son visage et son manteau sur ses épaules. Elle tira d’un coup sec sur sa chaine, ce qui ramena son arme vers elle. D’une voix dénuée de sentiment, elle s’adressa à celui qui venait de lui venir en aide

Finissons-en avec ces rats et allons nous acquitter de notre mission.

L’homme, qui s’avérait être le mage de l’ombre lui sourit alors. Il s’élança arme à la main vers le premier de leurs adversaires alors qu’Alowin faisait tournoyer son sabre au bout de sa chaine avant de le propulser vers l’un des chevaliers tout en appliquant le Sakanade sur ses cinq opposants. Grâce à cela deux premiers corps tombèrent à leurs pieds. Les trois autres tentèrent de se défendre, mais la combinaison des deux mages et du sort d’illusion les empêcha d’opposer le minimum de résistance nécessaire à leur survie. Certainement auraient-ils mieux fallu pour eux qu’ils tournent les talons et s’enfuient. Mais le destin en avait décidé autrement et il était temps pour eux de quitter la scène comme de bons figurants.

Suite à cette courte confrontation, la jeune femme récupéra ses armes et les rangea après les avoir nettoyées contre l’uniforme des soldats. Son coéquipier avait fait de même et l’attendait à quelques pas alors qu’elle contemplait la lame d’un des cadavres à ses pieds. C’était une belle épée, faite pour le combat. Un véritable gâchis que de la voir encore immaculée. Alowin jeta un œil aux environs. Tous les lacrymas de surveillance de cette zone avaient été détruits ; ce qui signifiait que presque toutes les personnes ayant vu son visage étaient à présent mortes. L’assassin se releva, l’arme du chevalier toujours à la main. Du sang maculait son équipement. Pas le sien, mais en quantité suffisamment importante pour que n’importe qui s’inquiète. Elle s’approcha du mage, une main contre la tache de sang, l’autre tenant l’épée contre le sol. Le mage de l’ombre lui vint en aide comme le devait tout bon subalterne. Ses yeux s’écarquillèrent lorsque l’acier froid lui transperça le ventre. Plaquant sa main sanguinolente contre ses lèvres pour atténuer son dernier râle, la générale des Oracions murmura à son oreille

N’y vois rien de personnel, mais j’ai donné des ordres qui tu n’as pas respectés. Maintenant que tu as vu mon visage, je ne pouvais pas te laisser vivre, n’est-ce pas ?

Puis elle l’accompagna au sol avant de tirer l’épée d’un coup sec. Maintenant l’acier brillait d’un éclat rougeoyant bien plus agréable et beau que ce triste gris métallique. D’un geste calme elle lui ferma les yeux puis renvoya la lame vers son ancien propriétaire. Elle se dirigea ensuite d’un pas vif vers l’escalier, rejoignant ses hommes à l’étage supérieur. La voyant remonter seule, ils s’enquirent de l’état de leur camarade et leur chef secoua la tête pour signifier qu’il ne s’en était pas sorti. N’ayant pas entendu de bruit depuis un moment, elle fit signe à ses hommes de partir en direction du lieu o Selena affrontait son propre adversaire. La jeune mage voulait s’enquérir de l’état de son alliée avant de foncer vers la salle des lacrymas

Game Master

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Mar 28 Juil - 21:19
Étant donné l'absence de Rappel, Selena a jusqu'au 29/07/2015 20h pour répondre sans Malus.
Selena Wiselight3

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Mer 29 Juil - 3:21
Je me souvenais du jour où j'avais rencontré Kiirokane comme si c'était hier. Ils avaient été attaqués par un Giga Sylvestre fou furieux. À ce moment-là, bien que nous n'ayons pas encore décidé de faire équipe, j'ai décidé de les protéger. La bataille contre le géant de bois n'avait pas été des plus reposante au contraire, j'ai même dû passer voir ce pingouin fou qui nous sert de docteur par la suite. Mais les blessures m'importaient peu, car j'avais gagné un nouvel ami, qui bien qu'imprévisible étant donné sa nature sauvage, s'avérait être un compagnon loyal. Sa perte laisserait un vide immense en moi, alors je faisais ce qu'il fallait pour m'assurer que cela n'arrive pas, même si comme aujourd'hui cela signifiait prendre un coup à sa place. Bien que le dit coup vienne d'une personne dont j'étais très proche, je ne supportais pas qu'il esquive notre duel en s'attaquant à mon Flashbird. Pour le protéger, protéger ceux qui avaient pénétré l'enceinte de ce bâtiment sous mes ordres et permettre à tous mes autres compagnons de prendre l'avantage dans leurs batailles je fonçais sans la moindre hésitation sur celui que j'avais considéré comme mon grand-frère durant de nombreuses années.

À l'aide de mes membres chargés en magie, je frappais l'agent du Conseil encore et encore en attendant sa riposte. Bien que j'aie toutes les raisons du monde de le haïr et qu'il en a rajouté une couche en s'en prenant à Kiirokane, inconsciemment, je ne visais que des points non-vitaux. Mes mouvements, eux aussi ralentissaient car la magie consommée par cet enchaînement consumait rapidement l'apport d'énergie magique offerte par mon familier. Je le savais au fond de moi que je ne serais pas capable de porter un coup fatal à Allan sans que cela ne découle d'une situation de combat où je n'aurais pas le choix. Je voulais l'attraper par le col et le secouer un bon cou, lui demander pourquoi il refusait le combat, mais je n'eus pas le temps. Un mage semblant venir de nulle part, selon ma vision des aura, venait d’apparaître dans mon dos. J'eus tout juste le temps de pivoter pour voir une énorme patte griffue me frapper sur le flanc déjà touché par le fouet de papier. Je poussai alors un cri aussi déchirant que l'étaient les griffes de mon assaillant avant de me retrouver projetée au sol. Ma tête heurta violemment le sol de pierre du Fort, me faisant perdre connaissance quelques instants.

Assistant impuissant à la scène, Kiiro et Kane bouillonnaient d'envie d'attaquer l'homme à la patte d'ours, mais ils se ravisèrent en voyant Allan s'en charger. Ils ne comprenaient pas vraiment ce qu'il lui prenait d'attaquer quelqu'un de son propre camp et, à vrai dire, ils s'en fichaient royalement. Ils profitèrent de cet aparté pour me rejoindre, c'est d'ailleurs le contact de leurs becs sur les joues qui me réveilla. La douleur était difficilement supportable alors que je m'efforçais de me concentrer afin évaluer la situation. Je constatais avec effroi l'étendue de mes blessures, cette large plaie laissait apparaître quelque une de mes côtes elles-mêmes brisées. La douleur était telle qu'il m'était difficile de ne pas hurler à chacun de mes mouvements pendant que je déchirais ma cape dans l'espoir de m'en faire un bandage de fortune. Les petits cris inquiets de Kiirokane ne m'aidaient pas. Ils ne m'avaient jamais vue aussi durement touchée auparavant et craignaient pour ma vie, ils s'étaient d'ailleurs tout de suite placés juste derrière moi de façon à ce que je puisse m'adosser à leurs pattes tout en déployant leurs ailes en une sorte de tente, me cachant ainsi à la vue de mon adversaire ou du moins c'est ce qu'ils pensaient. En effet, ils n'avaient pas connaissance de sa vision toute particulière lui permettant de voir sur de grandes distances et au travers de la matière, organique ou non. Leurs becs claquèrent à côté d'Allan dans un but purement dissuasif jusqu'à ce que je lui ordonne de le laisser passer. Une fois de plus ils ne comprenaient pas, mais s'exécutèrent quand même en gardant un œil, plutôt menaçant, sur l'agent du Conseil. J'étais réaliste, avec une telle blessure je n'avais pas énormément de chance de m'en sortir en soin immédiat et continuer le combat dans cet état ne ferait que diminuer ces chances. J'avais perdu et je me devais d'accepter cette défaite bien que je ne pense pas qu'elle soit l’œuvre d'Allan vu la couche de papier magique recouvrant à présent le coupable.
Allan Sight

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Mar 4 Aoû - 20:02
Allan regarda du côté de Selena et eut droit à une véritable vision d’horreur. Son ancienne amie était au sol dans une énorme flaque de sang. Le chevalier resta paralysé un long moment à observer la jeune femme avant de commencer à pleurer, les larmes coulant abondamment sur ses joues. C’était tout simplement impossible, il refusait de la voir mourir sous ses yeux. Malgré tout ce qui avait pu se passer au cours des années précédentes, il adorait toujours autant Selena, sa petit sœur, celle avec qui il avait partagé tellement de moments de bonheur et d’amitié. L’homme aux lunettes de soleil revit tous ces instants d’allégresse, de leur rencontre jusqu’au procès de Selena, il passa sous silence tous les instants douloureux pour se concentrer uniquement sur les bons moments. Il ne voulait pas la perdre en ayant de mauvais souvenirs d’elle en tête. Le chevalier finit par retrouver l’usage de ses jambes et se dirigea difficilement vers son amie, la vision brouillée par les larmes. Lorsqu’il arriva presque aux côtés de la blessée, Allan fut menacé par le familier de cette dernière qui protégeait sa maîtresse de ses ailes. Néanmoins, la White Sentinel, encore consciente bien qu’extrêmement faible, lui demanda de s’écarter pour laisser Absolute Eyes approcher. Celui-ci arriva donc aux côtés de son amie et tomba à genoux en voyant l’étendue de la blessure qu’elle avait tenté de bander avec un morceau de tissu.

De loin, il ne s’était pas rendu compte de la réelle étendue de la blessure bien qu’il la devine mortelle. De près, voir tout ce sang et même les os brisés à travers l’ouverture était bien plus répugnant que tout ce à quoi il s’était attendu. Allan n’eut pas la force de réprimer ses sanglots et se mit donc à pleurer de plus belle et de façon extrêmement bruyante. Il se moquait de quiconque pouvait l’entendre, il n’était plus à ça près. Pour le moment, tout ce qui était important pour lui était sous ses yeux. Dans son monde, il n’y avait plus que Selena et lui-même, rien ni personne d’autre. Après plusieurs secondes de sanglots incontrôlables, le chevalier descendit lentement son visage pour poser son front sur celui de Selena avant de lui murmurer doucement, entre deux sanglots, un simple désolé. Pendant qu’il s’était approché jusqu’à la toucher, il avait bien entendu les claquements de bec qui provenaient de son dos, mais il ne s’en occupa pas. L’oiseau pouvait l’attaquer s’il voulait, il allait tout faire pour sauver son ancienne camarade. Ce n’est qu’après avoir prononcé ce mot et s’être redressé qu’Allan poussa en hurlement de rage en se disant qu’il ne pouvait pas rester sans rien faire et qu’il n’était peut-être pas trop tard pour la sauver. Il se força alors à arrêter de pleurer, ce qui fut clairement impossible puisque les larmes coulaient toujours en continu sur ses joues, y laissant de longues traces humides. L’homme aux lunettes noires retira alors sa veste pour la poser comme il pouvait sur la plaie de sa camarade dans le but d’en faire une sorte de pansement de fortune. Afin de la faire tenir, il créa une nouvelle ligne de Shikigamis, comme celle qui avait momifié son collègue. Cependant, il ne se servit de celle-ci que pour maintenir sa veste sur la blessure en faisant des tours autour du corps de la mage de Grimoire Heart. Il fit attention à ne pas trop serrer pour ne pas casser davantage de côtes, mais tout de même suffisant pour que cela reste en place et que rien ne bouge. N’ayant aucune connaissance médicale, le chevalier ne pouvait rien faire de plus pour son amie. Il avait fait en sorte d’éviter qu’elle ne perde encore plus de sang, mais il savait pertinemment que ça ne servirait à rien. Sans soins médicaux d’urgence, elle était condamnée et vivait ses derniers instants. Bien entendu, l’oiseau ne s’était pas calmé le temps de ces pseudo-soins, mais il n’avait pas l’air de tenter de l’attaquer.

Allan se plaça alors dans le dos de son amie, la prit dans ses bras, posa le dos de cette dernière sur son torse et referma sa prise. Il l’avait enlacée de façon à ce qu’elle ne soit pas seul dans ses derniers instants, mais qu’elle se sente en présence de quelqu’un qui l’aimait vraiment. Qu’elle sache qu’elle n’allait pas mourir seule, mais dans les bras de son frère. Ce dernier avait d’ailleurs de nouveau éclaté en sanglots et ses larmes tombaient sur les cheveux de sa sœur de cœur puisqu’il avait collé la tête de celle-ci dans son cou et tentait de lui dire des paroles apaisantes :

-Tiens bon Sele… Tu vas t’en sortir ! Je ne veux pas que tu partes, tu es une des personnes les plus importantes à mes yeux ! Reste avec moi… petite sœur…
Game Master

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Mar 4 Aoû - 20:03
Ce Topic est mis en Pause. Plus personne ne doit y répondre jusqu'à nouvel ordre !
Game Master

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Dim 16 Aoû - 21:26
La bataille faisait rage sur Gehenna Island. Il y avait tant de morts, encore et encore. De braves combattants mourraient, poussés par leurs convictions. Les victimes se comptaient par centaines dans les deux camps sans signe de fin du carnage.
Mais ça n'avait aucune importance pour Allan, car son monde semblait s'effondrer en même temps que la vie quittait peu à peu le corps de celle qu'il considérait comme sa petite sœur. Peu importait les griefs, les affrontements, les trahisons, c'était une vérité toute simple. Il considérait encore la jeune femme comme sa propre famille.

Pendant ce temps ailleurs dans la tour, les chevaliers runiques encore en faction se faisaient tailler en pièce par leurs opposants. Avec la mort de la mage de Cait Shelter venue les soutenir, et leur chef en train de se lamenter, leur structure de commandement s'était rompue, de dont profitaient les assaillants. Mais ceux-ci tombaient également face à l'énergie du désespoir déployée par les défenseurs qui, certains de mourir, faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour entraîner autant de criminels qu'ils en étaient capables dans la tombe. Les objectifs de départ étaient oubliés depuis longtemps. Tout ce qui subsistait dans cette tour était une folie meurtrière qui ne cesserait qu'à l'annihilation totale d'un des camps.

Mais soudainement, sans que nul ne comprenne pourquoi, tout redevint comme avant. Arric Jesmetime se retrouva de nouveau face à Alowin Ronslay des Oracion Seis. Et le mage noir qui devait lui lancer une dague dans le dos se trouvait également sur place. Mais ayant vu sa propre mort des mains de sa supérieure, il hésita un instant avant de finalement jeter son arme.

Quelques étages plus loin, toujours pris dans leur duel, Allan Sight et Selena Wiselight échangeait les attaques. Le jeune chevalier runique venu aider son supérieur choisit alors de le faire, mais en visant le bras de la jeune femme, une blessure qui se révèlerait non mortelle si elle fonctionnait.

=================

Intervention GM : Suite au lancement du Last Ages de la part de Victoria McGarnett au Groupe Principal, tout le champ de bataille a fait un retour en arrière, quelques secondes à peine avant qu'Arric et Selena soient attaquées par un sbire ennemi. Vous recevez tous un souvenir de ce qui s’est passé après, sous la forme d’une vision.

Ordre : Arric Jesmetime / Selena Wiselight / Allan Sight / Alowin Ronslay
Game Master

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Dim 23 Aoû - 23:47
Rappel GM : Suite à un oubli de notre part, Arric a jusque lundi 24 à 20h avant d'entrer dans la période de délai avec minoration.
Arric Jesmetine
SilvermoonSilvermoon

Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

P.M.: 3.390
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Lun 24 Aoû - 19:54

RÉSURRECTION.

Était-elle vraiment trépassée ?

Arric ouvrait les yeux et se relevait de sa position à genoux, le sable rouge tournoyant autour d’elle à chacun de ses mouvements. La bretteuse avançait en chancelant, et la douleur était sa récompense. Chaque pas sur la pierre, couleur de rouille, enfonçait comme des poignards dans sa poitrine.

Arric poussa de l’avant, à travers son martyre, uniquement habillée d’un surplis de combat en capuchon. Le sang ruisselait de son corps, et les grosses gouttes peignaient son passage, marquaient une cadence en tambourinant sur le dallage.

- Tellement de sang…

Le corps humain pouvait-il en contenir un tel volume ? Arric était toute humide, un l’écoulement lent et constant jaillissait des plaies ouvertes de son dos.

- Je devrais être morte…

L’épanchement était aussi régulier qu’une averse.

- Mon sang aurait dû arrêter de se répandre. Il devrait cesser de couler !

Jamais l’épéiste n’avait autant saignée. Elle ne comprenait pas ce qui la maintenait encore en vie. Elle ne comprenait pas où elle se trouvait.

Au-delà des arches de ce cloître sans fin, la Mage voyait un désert brûlé, et plus près d’elle, les tours d’une citadelle effondrée, avec les tronçons, encore debout, de ses statues éclatées. Il s’agissait de son subconscient, et elle arpentait les débris de sa forteresse psychique. Mais il ne pouvait pas en être ainsi.

- Mon esprit est fort ! Il est intact et entier, robuste et stable…

Mais pas ici. Dans ses os, Arric éprouvait un poids, celui des années passées et futures, une distance temporelle et spatiale, suffisamment vastes pour qu’elle ne puisse pas les mesurer. Le ciel terne au-dessus de sa tête était bondé de soleils mourants, et seuls quelques-uns brillaient encore, regroupés comme s’ils la surveillaient.

Ce n’était pas le présent, comprit-elle. Arric contemplait la vision intérieure de ses propres pensées.

- Est-ce là tout ce qu’il va rester de moi ?

La question la glaça authentiquement.

- Des ruines et de la poussière ?

Les nerfs des pieds de la Ice Makeuse s’enflammaient, et elle avançait en titubant, les yeux baissés pour trouver la source de sa souffrance. Là, deux épaisses cordes de soie tissées s’éloignaient le long du couvent en serpentant. L’une noire, l’autre rouge.

Arric se pencha de façon maladroite pour les ramasser en tressaillant, sous le coup de la douleur qui parcourait ses mains à leur contact. Les dents serrées, la membre de Cait Shelter tira sur les deux cordages et les prit entre ses doigts raidis.

- Il faut que je les suive…

Elle se trouvait là pour une raison.

- Il faut que je voie…

Elle se trouvait là pour voir quelque chose.

- Pour trouver quelque chose. Ou quelqu’un…

Les astres rayonnaient et l’éblouissaient. Arric leva les yeux vers eux et sentit son monde se mettre soudain à tourner, à s’inverser, et les murs des arcades de pierre se colorer en noir.

À travers l’arche au loin, la roche rouge se formait en un métal sombre, où s’enroulaient des glyphes frémissants et sans cesse changeants. C’était à présent un portail ouvert sur un tout autre endroit, sur un décor qui la rendait nauséeuse rien qu’à l’observer.

- Une salle de démence…

Arric voyait un œil funeste, fendu d’une pupille noire sur un champ de rouge écarlate, et au-dessous, une grande vitre permettait de contempler un continent qui ne pouvait être que Fiore. Des feux dans le ciel filaient autour d’elle. Des sorts fusaient par milliers. Une guerre d’une férocité inexprimable avait lieu, mais elle était rendue insignifiante par les deux titans en son milieu, qui se tenaient face à face, seuls sur le seuil d’une place forte centrée sur le champ de bataille.

L’un des titans était une déesse, parée d’or et de platine, la tête ceinte de lauriers. Elle tenait dans ses mains des épées, forgées avec la fureur du juste. Un être d’une telle majesté qu’Arric tombait à genoux sous cette aura de perfection.

- Mais… c’est moi…

L’autre, vêtu de nuit, de cuivre et de fer noir, fulminait, grand comme un colosse de guerre arborant un masque, des crânes de héros tués pendaient à sa ceinture, une grande lame levée bien haut, et une dague brandit bien bas.

- Alowin… La renégate…

Les lames imbibées de justice éraflaient l’armure rembrunie dans une gerbe d’étincelles. La Mage Noire criait son défi au visage de l’adversaire, et fracassa les épées de ses deux armes. De façon incroyable, l’Autre Arric vacillait sous le coup.

Et alors, dans un bruit ressemblant à une collision de montagnes, la grande lame de La Masquée transperçait l’armure de la Loyaliste et lui faisait saigner des flammes. Le Mauvais assassinait le Bon, Arric regardait cela se produire et le choc de cette vision la changeait en pierre.

- Il n'était pas là...

Quand Arric rouvrait les yeux, tout était différent.

Les murs en métal assombri avaient disparu. Elle voyait, à leur place, le marbre poli des arboria cristallins d’un palais, l’air envahi de fleurs fumantes, et le grand dôme de quartz tombant en une pluie de fragments. Au-dessus d’elle, un groupe d’étoiles ardentes. Qui n’étaient plus qu’au nombre de cinq.

La joie la submergea de voir l’Autre Arric vivante, en pleine possession de sa force et de sa présence, s’élançant vers l’avant, une lance étincelante à la main, de larges ailes déployées bien haut dans une rafale blanche. Derrière elle, une armée de braves et courageux chevaliers angéliques, leur ardeur déchaînée pour la guerre.

Ils se ruaient vers un ost d’armures lugubres et de visage démoniaques, cornus et beuglants. À la tête de cette légion ennemie se tenait Alowin, gueulant des imprécations dans une langue maléfique et incompréhensible, enveloppée d’une cape de peaux tannées.

L’Autre Arric s’égosillait et lançait le javelot avec une telle force qu’un claquement de tonnerre retentissait sur les jardins ravagés. La pointe du fer frappait juste, perforant l’œil fendu de noir sur le torse de l’Hérétique. L’Opposante succombait, son corps éclatant en une nuée flamboyante.

- La Traîtresse est morte…

Tout était différent.

À présent, les vestiges de Fiore s’offraient à sa vue : un grand édifice d’ossements, guère plus qu’un empilement mortuaire, dont les squelettes avaient été réduits en cendres, noircis par les brasiers du Mal.

Un nouveau monument dédié à l’horreur se dressait à sa place, pareil aux arbres maudits existants dans certains recoins de ce monde ; un échafaudage bâti grâce à des cadavres humains, au-dessus duquel une étoile à plusieurs branches miroitait.

Autour de sa base se tenaient les derniers Représentants de la Lumière, qui tous grattaient leurs protections et leurs peaux, qui profanaient leurs emblèmes de Guilde, de Justice et d’Ordre, qu’ils avaient jadis portés si fièrement. À l’aide d’épées amères et brisées, ils avaient gravés de nouveaux insignes.

Des angles, des lignes épaisses évoquant diverses formes, qui consacraient leur nouvelle loyauté, au-dessus des dépouilles de leurs alliés et ennemis morts, et de l’entendement abattu de l’Autre Arric.

- Le Mal a gagné…

Un clignement d’yeux, et plus rien n’était encore semblable.

Une fois encore, les murs métalliques, où l’Autre Arric frappait vers son adversaire, ouvrant une brèche dans l’armure d’Alowin. Mais ça n’était pas assez, et les glaives de l’Épéiste se rompaient. La grande lame de la Mage Noire se plantait dans le coup de son opposante, et Arric sentit elle-même le coup à sa propre gorge. Les vertèbres de Sa Copie éclataient et la vie lui fut ôtée. Une autre étoile resplendissait intensément, puis s’éteignait.

- C’est ici que je meurs…

Elle aurait voulu rejoindre son reflet animé, le tenir dans ses bras, la rassurer.

Mais le décor changeait.

Une salle royale, à nouveau. Une foule de guerriers rassemblées, provenant d’une dizaine de régions, leurs couleurs étalées dans tout le spectre, sous des pennons chargés de gloire et de promesses. L’Autre Arric et un groupe de héros étaient là, solennels et déterminés en égales mesures. Au-dessus d’eux, une étoile mourait.

Mages, Chevaliers et Mercenaires, tous inclinés devant l’Autre Arric, tandis qu’elle prenait place sur le trône d’un empire, les lauriers posés sur sa tête.

Arric tendit la main, mais le seul mot à parvenir jusqu’à ses lèvres furent "mentor".

- Me voilà impératrice… Quelle affabulation grotesque...

Et la réclusion revint, avec le sable et le bruit incessant des vents ; mais ce n’était pas une vision surréaliste ou cauchemardesque. Cette vision était envisageable, et triste. Arric voyait une caverne sous ce désert, là où se trouvaient une étrange tranquillité et un calme paisible, ainsi qu’un homme en manteau étouffant. Il regardait un feu de camp, qui crépitait doucement. La dernière étoile, sur un mur rocheux de la caverne, faiblissait lentement.

Arric entendait la voix de Mandus.

- J’ai rêvé de toi, mon enfant.

Il parlait de la Mage. De son apprentie.

- Je t’ai vu en songe. Tu étais dans cette même caverne où nous sommes. Tu étais emplie de fierté.

Et Arric était fière, en effet ; mais elle pleurait, et portait un bandeau noir à son bras. Pour honorer le corps enterré de son maître, sur l’endroit de son dernier repos.

- Il va mourir… Tout le monde meurt, ou doit mourir un jour…

Arric rouvrait les yeux pour la dernière fois, et contemplait un guerrier en armure lourde et archaïque, luisant d’une humidité écarlate et d’une radiance infernale, porté par une paire d’ailes massives, imprégnées de ce même sang, dégoulinant de chacune de ses plumes.

- Un ange hurlant et taché de rouge…

Tout en parlant, "l’ange" tournait en flottant autour d’Arric, la fixant d’une position tantôt proche, tantôt éloignée. Il possédait une voix antique et sépulcrale.

- Moi, le Cruor Angelus, suis venu te chercher, petite demoiselle. Mais il semblerait qu’un tour du destin t’ait ravi à moi, m’empêchant de prendre ce qui me revenait de plein droit. Heureusement, je suis patient. Et je sais que la fatalité finira par te rattraper. Arric Jesmetine, sois absolument sûre et certaine que je t’attendrais à chaque tournant, et au bout du tunnel. Toi et moi, ta Moitié Enfouie, nous serons bientôt et à jamais réunies. Maintenant, vas !

Et Arric fut projetée dans le vide, sans avoir rien demandée. Elle poussa un cri silencieux.

Puis elle se retrouva dans le fort de Gehenna Island, face à Alowin qui n’avait pas encore bondit à sa rencontre. Situation inouïe ! On avait modifié le cours des évènements, apparemment.

Soudainement, toutes les minutes futures, jusqu’à sa mort, lui revenaient en mémoire en à peine une ou deux secondes.

Mais où, comment, quand, pourquoi, ce "retour en arrière ?" Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Pas assez de temps pour les réponses. Arric devait agir, et vite. Très vite.

Anticipant ce qui allait se produire, Arric effectua une esquive tourbillonnante par la gauche de son adversaire, en pivotant du pied. Arrivée dans le dos de la Mage Noire, l’épéiste donna un vif coup de coude à l’arrière du crâne de son ennemie, avant d’enchaîner avec une balayette, une fois rapidement accroupie, pour espérer la faire tomber, ou du moins l’inciter à sauter afin d’éviter la mise à terre d’un simple croc-en-jambe. Deux options s’offraient à Arric : si Alowin tombait, la Ice Makeuse planterait ses épées dans le corps de son adversaire en les orientant vers le bas, à la manière d’un coup de grâce pour achever un pauvre animal. Si la Mage Noire sautait, la bretteuse pouvait décider de la couper en deux par une attaque horizontale de ses deux lames, ou bien les orienter vers le haut pour espérer trancher ses bras ou ses jambes, si la portée le permettait.

Si ni l’un ni l’autre ne se produisait, Arric parerait les nouveaux assauts audacieux, tout simplement.

Autant ne pas changer les bonnes vieilles habitudes.

Game Master

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Lun 31 Aoû - 12:09
Rappel GM : Suite à un oubli de notre part, Selena a jusque mardi 01 septembre à 20h avant d'entrer dans la période de délai avec minoration.
Selena Wiselight3

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Mar 1 Sep - 12:10
Il ne s'était pas écoulé plus de deux minutes depuis cette attaque surprise, mais déjà ma vision commençait à se troubler et les sons environnants à bourdonner dans ma tête. Seule l'odeur du sang était persistante.Il ne s'était pas écoulé plus de deux minutes depuis cette attaque surprise, mais déjà ma vision commençait à se troubler et les sons environnants à bourdonner dans ma tête. Je reconnaissais sans peine la voix d'Allan qui se déchirait de sanglot en sanglot en s'excusant, j'aurais voulu lui dire qu'il n'y était pour rien, mais dans ma position, seul du sang sorti de ma bouche. Je reconnaissais aussi la silhouette si particulière de mon familier ainsi que le poids de ses deux têtes sur mes jambes glissant chacun leur becs sous une de mes mains dans l'espoir d'avoir une dernière caresse. Malheureusement, mon corps refusait déjà de bouger. Ma vaine tentative de panser ma plaie complétée par celle d'Allan me permettait de gagner un peu de temps et de tenter à nouveau d'articuler quelques mots pendant qu'il me serrait dans ses bras.

- J'ai lutté... contre mes sentiments... mais maintenant je sais... que te tuer m'aurais détruite... Onii-chan. Je... suis désolé. Je t'en prie... veille à ce que Kiiro et Kane retournent... chez eux.

J'avais trop forcé sur ma voix afin de délivrer cet ultime message, une toux ensanglantée me secoua un peu et je sentais mes dernières forces m'abandonner. Mes mains glissèrent des becs du Flashbird, ma vision s’obscurcit davantage et je sombrais dans l’inconscience. Je ne ressentais plus la douleur, ni le contact d'Allan ou de mon familier. Cependant, je sentais comme une présence familière à mes côtés, une présence que je n'avais pas sentie depuis fort longtemps, mais que je reconnaîtrais entre milles.

- Alkaid ?

En guise de réponse, je vis sa silhouette apparaître devant moi. Elle gloussa un instant avant de me répondre de manière taquine.

- Vous êtes vraiment incorrigible tous les deux. Pour toi aussi il est trop tôt, allé file le rejoindre. Je vous attendrais.

Et sans que je n'aie eu le temps d'ajouter un mot, je me sentis tomber et je me retrouvais à nouveau dans mon corps, pendant que j'étais en train d'attaquer Allan. Dans ce genre de situation, il n'y a que deux façons de réagir. Soit par l'action, qu'elle soit offensive ou défensive, soit par la réflexion, incluant de prendre un peu de recul pour y voir plus clair. Je choisis la seconde option, en stoppant mon poing à quelques millimètres du visage d'Allan afin d'effectuer un saut périlleux arrière devant normalement me prémunir de l'attaque de mon nouvel assaillant. Malheureusement pour lui, Kiiro et Kane qui avaient tout deux eu la même vision entrèrent dans une colère noire sans se rendre compte que j'étais encore là et bien vivante. De par sa posture,j 'aurais pu deviner qu'il s’apprêtait à lancer un Flash Fear concentré sur le nouveau venu, mais j'étais moi-même bien trop troublée par l'étrangeté et le contenu de cette vision. A priori, je n'avais pas rêvé, car le mage à la patte d'ours sortit bien de là où il était censé sortir. Est-ce que ce qui avait suivi son apparition s'était vraiment passé ? J'étais vraiment morte ? Avais-je vraiment vu Alkaid ? Que voulaient dire ses propos ? Trop de questions se mélangeaient dans ma tête, me donnant ainsi un temps de retard pour évaluer la situation actuelle.
Allan Sight

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Dim 6 Sep - 21:49
Allan serait le corps de Selena dans ses bras et lui pleurait dessus depuis un moment. Il la sentait de moins en moins bouger, il la vit même cracher du sang à un moment. Son état était vraiment préoccupant et il savait qu’il n’y avait plus rien à faire. Elle était condamnée et il ne devait pas lui rester plus de quelques minutes à vivre. Le chevalier la serra encore plus fort dans ses bras et il put alors entendre une dernière fois sa voix. Sa sœur de cœur lui dit alors qu’elle avait luté contre ce qu’elle ressentait réellement et qu’elle savait qu’elle n’aurait pas été capable de le tuer comme elle l’avait plusieurs fois menacé. Il le savait de toute façon puisqu’elle avait plusieurs fois eu l’occasion de se débarrasser de lui, mais elle ne l’avait jamais fait. Dès qu’ils se voyaient, elle le laissait en vie, peut-être blessé, mais même pas trop gravement. L’homme aux lunettes de soleil savait donc avant son ancienne amie ce qu’elle ressentait réellement. Après tout, il avait les mêmes sentiments en lui. Suite à cela, la White Sentinel continua ses dernières paroles en s’excusant également et en lui demandant de faire en sorte que son Flashbird puisse retourner d’où il vient. Pour le chevalier, elle n’avait aucune raison de s’excuser puisqu’elle n’était fautive de rien. S’ils se retrouvaient dans cette situation, adversaires, c’était à cause de sa lâcheté plusieurs années plus tôt. Il avait sacrifié Selena pour protéger sa famille. Il aurait pu chercher à se battre contre ses supérieurs corrompus, mais au lieu de ça, il avait rendu les armes immédiatement et s’était comporté comme un traitre à son amitié.

Suite aux quelques mots qu’elle a prononcé, elle cracha de nouveau du sang avant de fermer ses yeux et que son corps s’affaisse. Cette fois, c’était terminé, elle était morte, dans ses bras. Le chevalier poussa un hurlement de désespoir mêlé à de la colère avant de fondre en larmes une nouvelle fois. Il posa doucement le corps de sa sœur désormais décédée et la laissa aux pieds de son familier. Il avait autre chose à faire pour venger Selena. En effet, la rage commençait à le submerger et à envahir son être. Il savait qu’il allait faire une bêtise, mais il n’avait plus rien à perdre désormais. Il se moquait de ce qui pourrait bien lui arriver. L’une des personnes à qui il tenait le plus venait de mourir sous ses yeux et il avait son assassin, attaché à proximité de lui. Il allait venger la mort de son amie dans le sang. Il tendit alors la main en direction de son collègue attaché dans les Shikigamis pour reprendre le contrôle de ceux –ci. Il serra alors le poing pour faire en sorte que son Shikigami Snake se resserre d’avantage autour du corps de son prisonnier. Cependant, il ne comptait pas arrêter, il voulait le faire souffrir et qu’il meurt à son tour. Allan continua donc jusqu’à ce qu’un horrible craquement venant du corps de l’autre chevalier se fasse entendre. Absolute Eyes venait de lui briser tous les os du corps. Il ne lui restait plus qu’à le laisser mourir lentement et dans la douleur comme Selena venait de le faire. Suite à la mort de l’assassin de sa sœur de cœur, l’homme aux lunettes de soleil fut envahi par tellement d’émotions qu’il s’évanouit et tomba lourdement au sol.

Allan eut comme l’impression de venir de se réveiller alors qu’il était en train d’affronter Selena. C’était réellement étrange comme sensation, c’était comme s’il savait ce qui allait se produire. Il se faisait frapper continuellement par Selena lorsque celle-ci stoppa son mouvement, le poing juste au niveau du visage du chevalier. Elle sauta alors en arrière tandis qu’Allan, se doutant de ce qui allait se passer, regarda derrière lui pour voir arriver le fameux collègue qu’il se souvenait d’avoir tué. C’était vraiment très étrange comme sentiment. Quoi qu’il en soit réellement, les choses qu’il pensait avoir vécu ne pourraient pas arriver puisque son collègue fut frappé de plein fouet par une attaque de l’oiseau de Selena. Allan ne chercha même pas à l’empêcher et se contenta d’observer puisqu’il savait ce qui allait se passer s’il y réchappait. Lorsque la lumière se dissipa, le jeune homme était allongé sur le sol, hors combat. Cette vision fit sourire le chevalier qui porta son attention sur Selena et fut soulagé de la voir toujours debout et en un seul morceau.

Dans le même moment, un fort bruit métallique se fit entendre à l’extérieur. Allan activa donc son Tengen pour regarder à travers les murs et voir ce dont il pouvait bien s’agir. La vision qu’il eut le laissa sans voix. D’innombrables armes volaient dans le ciel de l’île, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose, le Master de Grimoire Heart était sur l’île et attaquait. Vu ce qui se trouvait dans les airs, la suite des évènements ne serait sans doute pas belle à voir… En effet, quelques secondes plus tard, l’amas d’armes commença à se séparer pour tomber en direction du sol et des forces officielles. Absolute Eyes se dit que de nombreuses personnes allaient mourir, transpercées par des épées. Cependant, ce ne fut pas ce qu’il se passa puisque les armes s’arrêtèrent à quelques centimètres de leurs potentielles victimes. Il y eut alors un moment de flottement durant lequel le chevalier pouvait observer les allers et venus dans la cour, sans pour autant être en mesure de comprendre ce qu’il se passait ou disait. Finalement, il put voir les armes disparaître toutes en même temps avant d’entendre la voix surpuissante du Master de Selena dire aux mages noirs et autres criminels qu’ils rentraient chez eux. Ne voyant pas le Conseiller présent réagir, Allan supposa que la bataille était terminée et que les criminels étaient libres de rentrer chez eux. Le chevalier se tourna donc vers le Shikigami de communication qu’il avait créé avant la bataille et qui se trouvait toujours à ses côtés et parla à travers. Il espérait que le bonhomme de papier avait lévité à côté de la personne avec laquelle il avait parlé plus tôt. Il fallait qu’il transmette ses ordres à toute son équipe. Il dit ainsi calmement :

-Ici le Chevalier Runique Allan Sight. Commandant le groupe anti-infiltration du fort. Je vous ordonne à tous de laisser partir les criminels qui se sont introduits dans la forteresse. Ne tentez pas de les arrêter. Je prends la responsabilité de leur départ.

Il ne savait pas si son appel serait entendu, mais il avait donné ses ordres. On ne pourrait pas lui reproché de ne pas l’avoir fait. Après ces quelques mots en direction du personnage de papier, l’homme aux lunettes de soleil se tourna vers Selena afin de lui adresser un sourire en lui disant calmement :

-Je te laisse rentrer chez toi. Bon voyage et à bientôt petite sœur.

Suite à ces quelques mots, Allan s’éloigna le long du couloir pour rejoindre la cours où on lui donnerait certainement de nouveaux ordres afin qu’ils rentrent tous dans leur caserne.
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

P.M.: 3.620
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   Mar 13 Oct - 21:31

Le bâtiment se faisait incroyablement silencieux. Alors que quelques instants plus tôt dans ces couloirs résonnaient les bruits des combats, ce silence assourdissant semblait indiquer que tout était désormais fini. Bien sûr, on entendait de nombreuses explosions venant de l’extérieur, signe que leur mission n’était pas encore terminée. Jetant un œil derrière elle, Alowin vérifia l’état de ses hommes. Ceux-ci semblaient encore frais, mais la mort de leur camarade semblait avoir émoussé leur moral. L’assassin soupira, ses chefs lui avaient visiblement confié une équipe de bras cassés, tous plus inutiles les uns que les autres. Il fallait qu’elle se change les idées, l’image d’Arric stupéfaite alors que la lame de son allié pénétrait son omoplate lui vient en tête. Elle ferma les yeux pour la garder quelques secondes de plus en tête. Mais son corps n’étais pas dans la bonne position, quelque chose d’étrange se passait. Ouvrant les yeux, qu’elle ne fut pas sa surprise de constater qu’Arric se tenait au-dessus d’elle, ses deux épées brandies à nouveau pour lui trancher la tête. Mais cette fois-ci, rien ne se passa comme cela devait se passer. Arric avança le pied droit et fléchit son genou. Elle allait tenter d’éviter sa contre-attaque et la dague qui quittait l’ombre.

C’était un mouvement téléphoné, que l’assassin pouvait voir de loin. Elle appuya sur son genou gauche afin de se relever. Son bras gauche se mit en action au même instant. Sa lame cachée s’actionna, et mordit la chair de la jeune femme alors que l’assassin se relevait. Son bras droit asséna ensuite un coup sec sur le crâne de la représentante des forces de l’ordre, l’assommant sur le coup. Le mage des ombres s’était mis en mouvement de son côté, tentant d’affronter à lui seul les cinq chevaliers. La mage des Oracions allait le rejoindre lorsqu’une voix se fit entendre. Visiblement leur supérieur les laissait repartir sans problèmes. Alowin siffla pour faire descendre ses hommes, puis fit apparaitre son Oracion Cape et son masque. Puis d’un mouvement elle retira son hakama, avant d’en faire apparaitre un nouveau. Elle se servit de celui qu’elle avait dans les mains pour en faire des liens autour des poignets et des pieds de la jeune femme. Puis elle la plaça sur son dos.

Bon, nous partons alors. J’emmène ce trophée avec moi. Je pense que ce serait une mauvaise idée de nous poursuivre, vous êtes déjà mort une fois, ne recommencez pas.

La petite troupe se mit en marche, visiblement les fières forces du Conseil préféraient rester en vie que de lutter pour leur commandant. Ces petites créatures étaient si prévisibles. À peine avait-elle fait trois pas qu’elle se retourna, regardant tour à tour les Chevalier.

Aujourd’hui vous avez vu mon visage. Mais j’ai aussi vu le vôtre. Parlez et on ne vous retrouvera jamais.

De façon fugace, elle avait regardé le mage des ombres, ce dernier loin d’être idiot devait avoir compris le message. Retourner au bateau se fit sans encombre. Elle prit une corde dans l’un des navires de l’Alliance Baram, puis rejoint le navire de son passeur, sa victime sur le dos.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !   

[Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2