Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

[Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !

AuteurMessage
Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Mer 10 Déc - 21:49

Groupe d'Attaque Principal

La bataille a commencé sur Gehenna Island, les mages noirs sont passés à l'offensive. Le Premier Groupe d'Attaque a parfaitement joué son rôle puisqu'il est parvenu à déporter la défense du Conseil sur le côté et ainsi libérer un accès vers le fort. Dès le signal du pingouin de Grimoire Heart reçu, les dirigeants du groupe des mages noirs lancent leur vague principale d'attaque. Celle-ci est composée de sept cents mages sous la direction de l'Ocean Dragon Slayer de Grimoire Heart, Akito White. Le but de ce groupe est de se débarrasser des défenses ennemis pour libérer l'accès à l'intérieur du fort où l’exécution a lieu.

Bien entendu, le Conseil avait prévu que les mages noirs attaquent en plusieurs fois. Il a donc placé lui aussi une troupe prête à défendre l'accès au fort. Ce sont quatre cents cinquante soldats placés sous la direction de la commandante de la caserne d'Hargeon Tetsu Nora qui défendent le bâtiment. La mercenaire ne sera pas seule pour défendre puisqu'elle sera accompagnée de deux mages de Blue Pegasus, Myrcella Heaven et Roy Shinku Hibana ainsi que d'un mercenaire de Minami no Okami, Wiebe Foehn. Tous trois ont été convoqués par missive du Conseil requérant leur présence pour défendre les lieux.

La bataille continue !

FORCES PNJ : 700 mages noirs de 900 PM + 450 soldats de 1.000 PM

ZONE D'INFLUENCE : Groupe Prise / Défense

ORDRE DE POST : Akito White • PNJ • Myrcella Heaven • Roy Shinku Hibana • Wiebe Foehn

Thank's à Solomon ©

Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Ven 19 Déc - 3:06

Attendre... C'était la condition avant de pouvoir entrer en scène. Le pingouin devait lancer un signal pour que la troupe d'Akito intervienne dans la bataille. Lucifer avait tout planifié depuis longtemps afin de libérer les prisonniers... Et surtout des membres de leur guilde. Cela n'a pas été facile de tout organiser, mais le jour J était bien là, le temps jouant contre eux. Le Dragon Slayer de l'Océan était au commandement d'un groupe de sept cent mages noirs, tous là pour délivrer Leïto et Seika qui risquaient de se faire exécuter avec Louis Chim, maître de Tartaros ainsi qu'une membre de sa guilde, Elena Frost. Ils patientaient tous pendant que les autres faisaient diversion et quand le moment sera venu... Ils seraient prêts à se jeter dans la mêlée ! Cela ne tarda pas, le jeune homme venait d'apercevoir le fameux signal et afficha un sourire sadique. Il serrait le poing et s'avança l'air résolu en première ligne, suivi de près par ses acolytes. Le vent soufflait, ébouriffant sa chevelure. Il leva le bras bien haut et l'abaissa rapidement tout en hurlant ces quelques mots à ses camarades.

"ALLEZ-Y LES MECS ! DEGAGEZ TOUT SUR VOTRE PASSAGE !"

Il était évident qu’il y aurait un très gros obstacle et que des gardes seraient là pour les empêcher de passer. Mais cette fois… personne ne viendrait les arrêter ! Il avait gagné en force et en puissance. Il avait également regagné cette assurance perdue à cause de cet évènement qui était survenu il y a quelques temps déjà… Il n’aurait jamais pu être à Gehenna Island s’il n’avait pas eu cet entraînement pour le moins… Spécial ! Mais il savait parfaitement qu’il risquait de se mesurer contre des adversaires plus forts que lui. Il ne devait surtout pas l’oublier. Le Twin White Shark fixait de son œil doré la suite des opérations, lançant une vague d’eau pour ralentir l’avancée des soldats qui débarquaient à vive allure. Marchant d’un pas sûr et fier, il était en première ligne, attendant de voir qui viendrait lui faire face. Ce qu’il désirait, c’était en découdre contre quelqu’un, n’importe qui ferait l’affaire du moment qu’il prendrait plaisir. Du sang ! Des cris ! Et surtout… Voir la tronche que feraient Leïto et Seika quand il irait les sortir de ce trou à rats !

"Tiens, tiens, tiens ! On a l’comité d’accueil frangin !"

Agito, qui ne restait que simple spectateur, restait tout de même anxieux. Il ressentait comme une menace imminente. En effet, on pouvait apercevoir au loin des silhouettes se dessiner peu à peu, se distinguant par rapport aux autres. Un petit groupe de quatre personnes se rapprochaient petit à petit, composé de deux hommes et de deux femmes. Le sadique arquait légèrement un sourcil, ne parvenant pas à reconnaître ces gens, car ils étaient encore trop loin pour bien discerner leurs visages. Ses rollers le firent bouger tout droit avant de stopper net. Les cris retentissaient, ainsi que les bruits d’explosions et d’armes qui s’entrechoquaient tout autour de lui… Le requin appréciait cette ambiance et tout ceci n’était qu’un simple jeu, comme autrefois. Croisant les bras, gardant une posture parfaitement droite, il les toisait du regard, se moquant ouvertement d’eux sans aucun état d’âme. Il les défiait sans scrupule, voulant voir quel serait leur réaction.

"J’crois qu’on a paumé les invitations alors on s’incruste pour récupérer nos copains ! Ça vous gêne ?"

PNJ

Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Mer 24 Déc - 0:13

Tetsu Nora

Tetsu était venue à la demande du Conseil pour renforcer les défenses du fort abritant l'exécution. Ayant amené ses familiers avec elle, et faisant équipe avec deux mages et un mercenaire, elle avait près d'un demi-millier de soldats sous ses ordres pour stopper les assaillants. Elle ne fut pas très surprise en voyant la première ligne de défense échouer à repousser l'attaque, et reconnut, à la tête du groupe qui les chargeait eux, Akito White, un des Dragons Slayers de Grimoire Heart, et un individu dont la puissance, même si elle restait inférieure à celle de son sinistre Master, risquait de leur poser des problèmes. Comme en affirmation à ce qu'elle venait de penser, ce dernier expédia une vague assez impressionnante sur les défenseurs du fortin. Elle réagit instantanément du mieux qu'elle le put.

Valeo, Gaia's Love ! Pyra, Gehenne ! Demanda-t-elle en un instant à deux de ses familiers, gardant le dernier en réserve pour le moment. Ses compagnons réagirent, le premier en créant un mu pierre pour stopper la vague, et le second un mur de flammes pour réduire sa puissance. Seules, aucune de ses défenses n'aurait fonctionné. Mais combinées, la muraille de roche, bien que balayée, réduit en partie la hauteur du mur d'eau, tandis que les flammes, en venant s'écraser, évaporèrent une autre partie du liquide. Finalement, l'attaque du Twin White Shark atteint bien ses cibles, mais avec un effet bien plus réduit.

A vous de jouer, maintenant : on va pas tout faire tous seuls !

Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

P.M.: 5.285
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Sam 3 Jan - 21:05
Les nuages s’amoncelaient tout autour de l'île. La tension était palpable, le vent soufflait fort et une odeur de mort s'élevait dans les narines, c'était en tout cas ce qu'il se passait lors de la plupart des grandes guerres, comme si des êtres divins venaient marquer ces massacres humains de leur courroux. Perchée sur les hautes murailles de la citadelle, telle une princesse qui attendait son prince charmant, Myrcella observait avec attention le champs de bataille qui s'étendait devant elle. Son prince charmant n'était pas de ce côté-ci des remparts et ce qu'elle attendait avec une moindre impatience était loin d'être aussi charmant, même si l'image d'un Roy se décrottant le nez n'était pas si charmante que ça. Le vent soufflait fort de ce côté-ci de l'île et il emportait avec lui les fines mèches blondes de l'opulente chevelure du mannequin, mais étrangement, elle n'en restait pas moins déterminée à mener à bien sa mission. En effet, même si la princesse des Blue Pegasus n'était pas partisane de ces affrontements, elle avait encore plus en horreur l'idée que les mages noirs puissent libérer des prisonniers et s'opposer ainsi au Conseil Magique. C'est ainsi qu'elle répondit favorablement à l'invitation de l'armée runique quand celle-ci recherchait des soutiens parmi les mages officiels.

Le regard perdu dans l'alignement symétrique des troupes runiques, le fracas des armes et les cris hirsutes des soldats vinrent la sortir de ses songes et qu'elle ne fut sa stupeur devant cette scène ! Ce n'était pas le genre de choses auquel la jeune femme s'attendait, mais pouvait-on vraiment prévoir l'avenir ? Une vague immense venait submerger les troupes alliées et il fallait agir, ce que Tetsu Nora n'avait pas manqué de faire avec une impressionnante réactivité. Envoyant ses familiers aider les soldats dont elle avait la charge, elle avait tout d'une militaire émérite, mais elle n'allait pas pouvoir faire grand-chose si ses soutiens magiciens n'agissaient pas. Regardant le champs de bataille et se creusant l'esprit, elle n'avait pas beaucoup d'options, mais une lui parvint et elle se hâta de la mettre en pratique.

« A vous les Apus ! Je vous appelle à moi ! Heavenly Arrows !»

La jeune magicienne leva en même temps que son incantation une clé d'argent au-dessus de sa tête. Un cercle magique vint se dessiner dans les airs et l'on put voir surgir deux oiseaux à la beauté surnaturelle que l'on surnommait plus communément les « oiseaux du paradis ». Ces esprits avaient appartenu à la mère de Myrcella et ils étaient également les plus puissants en sa possession, c'était en quelque sorte l'un de ses meilleurs atouts dans cette bataille. Les deux créatures virevoltèrent un court instant avant de descendre en piqué pour rejoindre la scène des affrontements, ou plutôt le cours de natation improvisé qui avait semé le trouble dans les rangs de l'armée runique. Filant à une vitesse folle, les oiseaux ralentirent afin de charger leur puissante attaque, une pluie de projectiles astraux. L'actrice avait jugé bon d'interrompre l'avancée de l'eau en brisant la vague dans sa course avant que celle-ci n'écrase l'armée contre les remparts, se jouant ainsi de ce désavantage à leur encontre et inverser la tendance.

Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

P.M.: 3.485
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Ven 9 Jan - 20:59

La guerre avait été déclarée et la bataille faisait rage. L'atmosphère était lourde, au loin, on pouvait distinguer deux lignes... Deux masses, qui s'entrechoquaient pour ne faire qu'une. Les lames crissaient et, d'ici, nous pouvions entendre les hurlements de l'enfer, qui s'élevaient vers les cieux. L'île de Gehenna pleurait, elle laissait entendre ses lamentions et ses cris de douleur ; et ses larmes de sang teintaient petit à petit son sol. Les mages officiels et clandestins s'étaient toujours opposés, mais rares étaient les fois où ils avaient croisé le fer sur un champ de bataille aussi gargantuesque, et pourtant, la journée ne faisait que commencer, avec le nombre important d'agent runique et de mages qui avaient été déployés, l'attaque allait être lourde. Au loin, l'on pouvait apercevoir quelques centaines, si ce n'était un millier de mages se confronter. Ces fiers mages et chevaliers se battant pour la Justice avaient pleinement conscience qu'à chacun de leurs pas en cette forteresse, ils risquaient leurs vies... Ils savaient qu'ils ne reviendraient pas tous chez eux, ils savaient qu'ils perdraient leurs frères d'armes et, par-dessus tout, ils savaient qu'une partie d'entre eux n'allaient jamais voir cette bataille se terminer, ne jamais ressentir une nouvelle fois la chaleur de leur foyer et de l'étreinte de leurs femmes et enfants ; pour le Royaume de Fiore, certains de ces vaillants soldats allaient rendre leurs femmes veuves et allaient faire pleurer leurs enfants. Et pourquoi prenaient-ils le risque de trépasser, dans cette mirifique mêlée où l'intégrité du Royaume était à peine en jeu, et où le roi se tenait pitoyablement caché dans ses appartements en laissant à ses généraux le rôle de diriger les trompes ? Pour la Justice. Aujourd'hui, nous servions le Conseil dans le seul but égoïste d'exécuter quatre criminels et d'arrêter tout ceux qui s'y opposeraient. Et c'était toute une armée qui se présentait pour s'y opposer. Le Conseil ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, il avait ouvertement défié son plus dangereux adversaire en trahissant un accord qui avait défini la survie du monde. Il en subirait ainsi donc les conséquences et aller pleurer ses pertes... Car une bataille ne prenait tout son sens qu'avec les pertes qu'elle avait coûtées. Et avec l'adversaire que nous avions en face de nous, celles-ci ne seraient certainement pas minimes.

Du haut de mon perchoir, debout sur la muraille, les bras croisés, une brindille entre les dents et les cheveux au vent, j'observai d'un regard et d'un fasciés morbide les troupes qui s'affrontaient. Elles avaient passé la première barrière et bientôt, l'Enfer serait à notre porte, tout en bas de la muraille sur laquelle je me tenais le buste droit. La bonne humeur et l'ambiance de la guilde étaient dès lors loin derrière nous. Il n'y avait, ici, rien de réjouissant, la mort n'avait rien de jovial. Les mages noirs ne marchaient que dans le seul but de sauver leurs camarades, et de faire payer la trahison du Conseil, alors que ce dernier ne voulait qu'exécuter des fous de haute notoriété et en faire un exemple... Pour préserver quatre criminels du trépas, ils étaient prêts à verser le sang de tous. Quels idiots faisaient-ils ! Mais en réalité, ce n'était pas à eux que je pensais, ni même à ceux qui prêtaient leurs lames en faveur de la Balance. En bon samouraï que j'étais, je ne cautionnais aucunement cet effroyable acte de lâcheté dont le Conseil avait fait preuve. Si le monde avait été débarrassé de ces abominables Roi Dragons, ce n'était que parce que Alliance Baram et Conseil s'étaient allié face à cet ennemi commun qui menaçait l'humanité toute entière. Et pourtant, en guise de reconnaissance, elle avait brisé le pacte et des ennemis avaient été capturés. La réponse du Dark Knight à cet affront allait être terrible. En réalité, c'était à Myrcella, que je pensais. Je ne savais pas exactement pourquoi, elle aussi, elle avait accepté de mettre sa vie en péril ici, probablement pour la Justice, encore et toujours... Mais pour ma part, si j'étais ici, ce n'était que pour elle. Elle pouvait mourir à tout moment, et je ne voulais pas attendre en vain son retour à la guilde, pour apprendre la nouvelle, comme un marteau qui s'abattrait sur une enclume. Ma lame, ma foudre et mon cœur ne se battaient que pour ma Belle, ils étaient destinés à celle qui, dorénavant, me donnait une raison de vivre, et, aujourd'hui, c'était aussi pour elle que je croiserai le fer. Si j'étais ici, sur ce champ de bataille, c'était pour me faire blesser pour elle, pour me battre pour elle, voire mourir pour elle. J'étais prêt à tout pour l'empêcher de tomber. Je n'étais là que pour une seule raison : me battre à ses côtés et la protéger.

À vrai dire, pourquoi se battre pour une pseudo-justice, quand le garant même de l'ordre et de la loi respectait à peine celui qui lui prêtait main forte ? Vouloir faire de ces détenus un exemple était une regrettable erreur, car en aucun cas, elle ne calmerait les ennemis de la Couronne : bien au contraire, ils ne feraient qu'attiser leur haine et leur colère, ce qui n'aurait pour effet que d'engendrer plus de chaos. Au fond, seule l'attaque de l'adversaire était légitime, puisqu'il ne faisait que répondre aux défis de l'opposant. L'auteur de tout cela n'était pas l'Alliance Baram : c'était le Conseil. Quitte à être là, autant se battre pour une raison qui semblait juste à notre personne : pour moi, il ne s'agissait de personne d'autre que de l'élue de mon cœur. Il ne servait à rien de s'enticher à chercher une raison pour faire couler le sang, ou pour donner sa vie. Pas besoin d'idéal, la raison la plus simple était la meilleure. Si tout le monde devait mourir ici, alors elle, survivrait.

C'était maintenant à notre tour d'entrer en scène. L'ennemi était à nos pieds et le cor de la guerre avait déjà fait trembler l'île. La défense du fort était entre les mains de Tetsu Nora, avec elle se trouvait un mercenaire de Minami no Okami du nom de Wiebe Foehn, en plus de Myrcella et de moi et, derrière nous, un peu de moins d'un millier de soldats attendaient leur heure. Il fallait maintenant nous battre. Lâchant au loin ma brindille, et la laissant s'en aller au vent, un claquement sec retentit autour de moi, alors que ma magie se concentrait sur ma peau, pour m'envelopper. Puis, je me laissais tomber de la muraille pour donner une impulsion avec ma foudre et m'envoler, pour atterrir et ainsi totalement former la première ligne : celle des mages et des mercenaires. C'est à ce moment précis que je reconnus celui qui menait les troupes adverses : il ne s'agissait de personne d'autre que du Ocean Dragon Slayer, Akito White. Celui-là même que j'avais pu affronter dans les marécages de la Putréfaction lors de la chasse aux Régalias... Nous avions des comptes à régler.

Le Twin White Shark balança en premier lieu une vague sur nous... Le genre de vague qui pouvait faire des dégâts. Et la plus vive à réagir fut la Chevalière runique. En effet, celle-ci, grâce à ses acolytes Sorcelin et Wyvern, dressa tout d'abord un mur de pierre, qui eut pour résultat de réduire la hauteur de la vague, et elle coupla cela avec un mur de flammes, dont la chaleur évapora une partie de l'eau. Ainsi, la lame fut fortement diminuée, sans compter sur l'aide de Myrcella, toujours avec tant de grâce, de beauté et d'élégance, qui invoqua ses Apus afin que ceux-ci puissent envoyer une volée de flèches magiques avant même l'impact entre l'eau et la paroi de pierre. Pour ma part, je ne pus rien faire. Face à un tel adversaire, mais surtout face à une telle attaque, ma foudre n'était guère d'une grande utilité. Que pouvais-je faire, si ce n'était rendre cette eau encore plus dangereuse en devenant électrifiée ? Rien. Mais ce n'était pas pour autant que je devais rester passif ! Je pouvais toujours attaquer directement les troupes d'en face... Et c'était ce que j'allais faire ! Ainsi, je m'élevais rapidement dans les airs pour prendre de la hauteur et faire apparaître quatre sceaux, d'où sortirent trois faisceaux allant frapper à l'aveuglette les lignes adverses, alors que le dernier fut réservé exclusivement au lieutenant du Dark Knight. Après quoi, je pus revenir au sol, pour ne pas trop dépenser de magie d'entrée de jeu.

« J'ai des comptes à régler avec lui... »

L’Étincelle ne fait qu'apparaitre, tandis que la légende, elle, ne fait que naître...

Merci à Anna pour cette merveilleuse sign *-*
Wiebe Foehn
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Mimétisme Synchronisé

P.M.: 1.990
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Dim 18 Jan - 21:17

Gehenna Island, la plupart du temps inhabitée, cette ile balayée par de violentes tempêtes de sable, était aujourd’hui le siège d’une bataille visant à affirmer la puissance du conseil ou bien celle des mages noirs. L’un souhaitant ainsi faire l’étalage de sa force en exécutant publiquement le maitre de Tartaros, deux chasseurs de dragons et un chasseur de dieu, les autres en les sauvant. Bien évidemment, le conseil avait appelé tous les défenseurs de la « Justice » à prendre les armes pour défendre la place forte où les prisonniers seraient exécutés. C’est ainsi que je fus envoyé ici par Mizuhime-sama afin de mettre mes lames au service du conseil, laissant d’ailleurs Kira à la guilde, ne pouvant la laisser s’exposer à une guerre à un aussi jeune âge. Sur la portion de muraille que l’on m’avait assigné, se trouvaient trois mage, deux venant de Blue Pegasus et l’autre appartenant à l’une des casernes du pays. Alors que nous attendions les mages noirs, je m’étais assis en tailleur sur la pierre, écoutant le discours exalté des conseillers se trouvant sur l’échafaud. Discours par ailleurs ennuyeux à mourir et qui me fit bailler, seule l’attaque du Docteur Hoose et de l’un des hommes des Oraçion Seis m’empêcha de me mettre à somnoler…enfin ça et le fait que notre propre mur devienne ensuite la cible d’une attaque menée par Agito - à moins que ce ne soit Akito ? - bref, les requins jumeaux. Après nous avoir provoqué, il lança une immense vague à notre encontre. Serrant les dents, je priai intérieurement pour que quelqu’un intervienne, n’ayant pour le moment rien pour contrer cette déferlante meurtrière… Fort heureusement, l’officielle nous accompagnant éleva un mur de roche et de flammes pour nous défendre, vite rejoint par notre constellationniste venue de la guilde du pégase. Alors que la vague se heurtait aux défenses dressées par les femmes de notre groupe, je fixais le champ de bataille, observant le choc de nos armées, encourageant dans le même temps nos hommes à se replier conscient que le mur ne suffirait peut-être pas à stopper la masse aqueuse… me redressant, je sortis l’une de mes lames et activais le bouclier d’Adler, prêt à vendre chèrement ma peau.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

P.M.: 4.125
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Ven 23 Jan - 20:23

Une première personne venait de passer à l'action. C'était une des deux femmes qui fut la plus rapide à agir quand Akito lança la grande vague sur les soldats. Elle demanda à ses deux familiers d'intervenir, créant un mur de pierre, mais également un mur de feu. Le premier devait stopper la déferlante aqueuse, tandis que le second devait évaporer une partie de l'eau. Le Twin White Shark arquait un sourcil, essayant d'identifier qui était cette donzelle à forte poitrine. Cette nana risquait de lui poser quelques problèmes, surtout les deux créatures. Une manipulait le feu, l'autre la terre... Bien que la seconde pouvait potentiellement en maîtriser plus. Pour résumer, il y avait une Wyvern Pyro et un Sorcelin. Mais... Un troisième familier se tenait encore à l'écart, on aurait dit un Kama-Itachi, un manipulateur de vent... Le jeune homme se demandait bien quand est-ce qu'il interviendrait. Toujours en train d'observer la situation, il remarqua que l'autre demoiselle du groupuscule prenait également part au combat. Il s'agissait d'une Constellationniste car elle venait de lever le bras en l'air, une clé d'argent entre ses doigts. L'esprit en question était deux oiseaux qui étaient là également pour ralentir la folle course de la vague. Décidément, ces mages utilisaient tous les moyens possibles pour éviter une extermination complète d'une armée. Quelle bonté d'âme ! S'en était presque émouvant ! Ah ! Même pas vrai !

Le requin s’intéressa un peu plus aux deux autres protagonistes qui n’avaient pas bronché jusque-là. Le premier ne lui était pas inconnu, loin de là. Il reconnaissait son visage, cette chevelure blonde et son arme. Il s’agissait de Roy Shinku Hibana ! Il l’avait rencontré dans les Marécages de la Putréfaction pour récupérer le Régalia de l’Ombre ! Il allait morfler cette fois ! Un sourire machiavélique se dessinait sur le faciès du dénommé White, prêt à en découdre contre ce petit enfoiré ! Le dernier de la troupe, il ignorait totalement de qui cela pouvait être. Il sortait un sabre pour créer un bouclier, unissant ses forces pour affaiblir la vague. Cette dernière n’a pas pu faire de gros dommages, à moins d’avoir loupé quelques éléments. Tant pis ! Il y avait plus urgent à faire à présent. Le premier à attaquer, c’était le blondinet qui s’éleva dans les airs, faisant apparaître quatre sceaux. Des faisceaux partirent dans des directions différentes, dont trois d’entre eux allaient sur les troupes du Dragon Slayer de l’Océan et le quatrième lui était tout bonnement destiné. Il était temps de faire quelque chose puisque ce petit con avait lancé les hostilités.

Focalisant son élément à ses pieds, le garçon à la double personnalité se propulsa dans les airs, essayant d'esquiver l'attaque qui devait l'atteindre. Il espérait que ses alliés mages noirs en feraient de même, car s'il tentait de faire une défense aqueuse, l'électricité risquait de se propager et blesser pour le même coup ses troupes. Ce n'était vraiment pas à son avantage... Il fallait se débarrasser coûte que coûte de ce type de Blue Pegasus, mais l'autre femme avec ses familiers... Sa tête était mise à prix... Tetsu Nora ? Oui, se devait être elle ! La Chevalière Runique risquait aussi de lui briser sérieusement les noix s'il ne l'éliminait pas rapidement. Que faire ? Il choisit alors d’attaquer les quatre en même temps, utilisant la même technique sur chacun d’eux. Il prit une profonde inspiration, visant les différents individus.

"Taikairyuu no Manryou !"

D’apparence, cette technique ne semble pas dangereuse parce qu’il ne fait que cracher une faible quantité d’eau… Sauf que cette attaque est capable de percer le métal, voire même éclater un énorme bloc de rocher, grâce à la rapidité à laquelle elle est propulsé. Ainsi, Akito mitrailla ses adversaires tout en se déplaçant en prenant soin de ne viser que ces quatre gugusses. Se retournant vers Roy, il s’adressa à lui en faisant exprès de le narguer, tirant la langue et mettant le pouce vers le bas.

"Hey le blondinet !J’vais t’éclater tellement fort qu’on n’te reconnaîtra même plus !"

PNJ

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Sam 7 Mar - 20:04

Tetsu Nora

Alors que la vague s’écrasait contre les protections fournies par les défenseurs, l’un d’entre eux commença la contre-attaque. Seulement, l’antagoniste parvint à esquiver l’offensive et renvoya l’ascenseur à l’aide de... crachats ? Provocation ou attaque dissimulée ? Etant donné qu’il s’agissait du Dragon Slayer d’Océan, la question ne posait pas vraiment, surtout vu la vitesse que prenait l’eau projetée.

"- Roublard, Ero Skirt Jumper ! Pyra, Valéo, envolez-vous puis, Pyra, Calcination centrée sur le Dragon Slayer d’Océan !"

Ainsi, le kama-itachi créa une tornade verticale qui devait dévier légèrement les projectiles, tandis que Valéo et Pyra commençaient leurs ascensions. Si les projectiles d’Akito atteignaient leur cible, ce ne fut pas totalement comme il l’aurait souhaité, puisque les attaques explosèrent la pierre des murailles du fort, faisant ainsi voler des éclats dans tous les sens. Ceci dit, ces éclats firent plus ou moins mal au groupe, moins les deux familiers volants.

Myrcella Heaven

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Sam 14 Mar - 19:58

Tant de banalités régissaient ce monde. La guerre était sûrement la première de cette longue liste, à croire que le prix du sang montait de jour en jour et qu'il fallait en faire couler le plus possible. Myrcella n'avait pas l'intention de se mêler à la foule des combattants et à la boue qui rendait encore plus difficile l'avancée des troupes, que ce soit celle d'un camp comme de l'autre. Les attaques combinées des mages alliés avaient réussi à percer la vague et l'empêcher de dévaster l'armée runique, mais ce n'était que le début d'une longue série d'attaques et de ripostes. L'actrice écoutait les ordres que s'évertuaient de crier les officiers pour remettre de l'ordre parmi les rangs de l'armée, mais elle n'en retenait pas grand chose, c'était comme une musique de fond dans un ascenseur, on n'y prêtait guère attention et cela faisait partie du décor. Le vent soufflait ardemment contre son visage, emportant sa blonde chevelure dans ses courants et emportant par la même les larmes des soldats partis au combat sans l'espoir de revenir vivant. Roy avait été splendide, il faisait souvent son Don Juan quand il se battait en public, même si ces spectateurs étaient les pieds dans la boue et une lance à la main, mais il n'était pas le même quand il se retrouvait dans le lit douillet de la jolie blonde. Son charisme de pégase laissait place à la tendresse d'un ourson, son assurance se transformait en timidité et sa langue pourtant si bien pendue n'avait de cesse de se nouer.

Observant son bien-aimé se jeter au cœur de la bataille et lancer des faisceaux de lumière, elle remarqua l'attitude de celui qu'on surnommait le Twin White Shark, le dragon slayer de la mer. Il préparait une attaque, mais qui pouvait-il bien viser ? Roy était le plus dangereux si l'on se fiait au rapport des éléments, Tetsu était la plus puissante de l'équipe et l'autre garçon ne payait pas de vraiment de mine. Quant à elle-même, elle ne pensait pas être une priorité parmi les cibles à abattre, après tout elle n'avait fait que rester en retrait pour le moment. Cependant, Akito avait décidé de viser l'ensemble de l'équipe avec ses jets d'eau et s'en apercevant un peu tardivement, elle s'empressa d'appeler Scutum et de le faire entrer en mode Adamantium. Elle se dissimula derrière l'imposant bouclier et, le maintenant de toutes ses forces en face d'elle, elle ne vit rien se dérouler, si ce n'était des éclats de pierre qui avaient été projetés suite à l'impact. Une fissure s'était dessinée sur les remparts du fort, si elle s'était prise cette attaque de plein fouet, elle n'en serait pas ressortie indemne. Il était temps de prévoir la contre-attaque.

« Les Apus ! En formation. Météor puis Heavenly Arrows ! »

Une fine couche dorée se mit à recouvrir les oiseaux du paradis qui s'élancèrent en piqué en direction du jeune mage noir. Le plan était simple, les oiseaux allaient filer à la vitesse d'un météore et charger leur attaque une fois s'être placés sur ses arrières. La jeune femme espérait au moins détourner son attention et permettre à l'un de ses coéquipiers de le toucher, c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour les aider.

Roy Shinku Hibana

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Ven 20 Mar - 20:48

Bien que nous agissions avec tout un bataillon derrière nous, cet affrontement n'allait pas être simple pour ma part, notamment contre le Twin White Shark. En effet, la première ligne était formée de deux mages, ainsi que de deux mercenaires, néanmoins, j'étais le seul qui ne pouvait agir défensivement. C'était d'ailleurs pour cette raison précise que j'avais été le seul à attaquer directement pour l'instant : ma foudre devait être utilisée à bon escient, car elle pouvait rendre l'eau d'Akito d'autant plus dangereuse s'il me venait le malheur d'y faire rencontrer mon élément, mais, parallèlement, il pouvait aussi s'agir d'une menace pour le camp adverse, car à ce moment-là, l'eau du membre du Purgatoire pouvait tout autant faire mal de son propre côté. Après tout, peut-être aurai-je mon rôle à jouer au fil de cette bataille !

Alors que tout le monde s'était affairé à réduire la vague d'Akito, mon attaque avait réussi à atteindre le front adverse. L'on ne pouvait pas dire que cela avait été d'un franc succès, et d'ailleurs, de là où j'étais, je ne pouvais pas juger de l'efficacité des dégâts de mes faisceaux. Néanmoins, trois d'entre eux réussirent à frapper les lignes, alors que le Lieutenant de Grimoire Heart put éviter le tout dernier sans véritables problèmes et utilisa simplement son eau pour s'élever et se mettre à l'abri. Et, sans plus attendre, il riposta avec ce qui s'apparentait à des crachats... Normalement, si je ne connaissais pas ce mage, j'aurais sous-estimé cette attaque. En apparence, ce n'était que de la salive, mais pour l'avoir déjà affronté, je savais qu'il pouvait rendre son eau plus dangereuse que la plus affûtée des lames ; en l'occurrence, il pouvait la projeter sous pression et par conséquent, être capable de même fendre le roc. C'était-là tout le véritable intérêt de son élément, et, par le passé, j'avais déjà failli y perdre des plumes !

« Je l'ai déjà affronté par le passé, faîtes tous attention, il peut projeter de l'eau sous pression et je doute que ces crachats là soient inoffensifs. »

Et ils ne l'étaient pas. Alors que moi, j'avais eu le réflexe quoi qu'un peu lâche de me positionner derrière Nora pour profiter de ses techniques défensives pour le moins efficace, elle ordonna à son kama-itachi de créer une tornade qui eut pour effet de dévier la trajectoire des projectiles. Après tout, même si l'on pouvait m'accuser de me cacher derrière mes équipiers, c'était vraisemblablement tout ce que je pouvais faire lorsque nous encaissions une attaque ; utiliser ma foudre pour me protéger pouvait devenir problématique pour tout le groupe. Toujours était-il que les jets d'eau étaient partis rencontrer la muraille, la fragilisant en certains points. Du choc en résulta des éclats qui volèrent dans tous les sens. Si les crachats n'avaient pas été véritablement menaçant pour moi grâce à cette chère Tetsu Nora, les éclats, quant à eux, pouvaient tout de même être la cause de quelques blessures. Voyant le contre-coup venir, je concentrais ma foudre autour de moi pour me déplacer verticalement à la vitesse de l'éclair et ainsi les esquiver du mieux que je le pus. Néanmoins, un éclat vint tout de même s'enfoncer dans ma cuisse, une douleur lancinante me prit à ma jambe, mais je me concentrais en tentant d'y porter le moins attention possible. Dans mon ascension, j'eus même le soin de remercier Nora de sa protection.

« Merci, et désolé de m'être caché derrière vous ! Je crois que cela n'aidera personne si j'utilise ma foudre en même temps que l'eau de ce taré ! »

Sans perdre de temps, utilisant mon Lightning Hawk's Flying pour me pousser verticalement, je courrai sur la muraille, avec une idée précise derrière la tête. Au même moment où je procédais à ma montée, Myrcella décidait de passer à l'attaque avec ses Apus. Quant à moi, j'arrêtais ma course auprès d'elle, avant de réduire mon aura de foudre. Mon plan, si ce dernier en était bien un, était relativement simple... Si je ne pouvais me protéger sans risquer des dégâts plus gros pour les autres ou pour moi, alors peut-être que Scutum pouvait assurer mes arrières, si toutefois l'élue de mon cœur acceptait de le mettre à ma disposition ! Après tout, il s'agissait d'une protection de qualité !

« Mon amour ? Je ne t'apprends rien en te disant que je t'aime, on est bien d'accord ? Tu peux me rendre un petit service ? C'est un peu dangereux d'utiliser ma foudre quand je peux rendre son eau plus menaçante pour nous, donc niveau défensif... Tu peux couvrir mes arrières grâce à Scutum s'il te plaaaaaaaaît ? »

À m'entendre, l'on aurait presque cru que nous n'étions pas en pleine bataille où nos vies étaient mises en jeu, surtout avec le baiser que je lui avais laissé sur les lèvres avant de me retourner de nouveau face au champ de bataille. Après tout, pourquoi se prendre la tête ? Au moins, s'il me venait à mourir sur-le-champ, j'avais pu lui laisser un baiser, et je lui que je l'aimais. Soudainement, un claquement sec et sonore se fit dans l'air, et ma robe de foudre reprit de l'ampleur. Je donnai une impulsion, ce qui eut pour effet de m'aider à faire un saut de quelques mètres au-dessus de moi, pour pouvoir reprendre mon envol, cette fois-ci à une altitude légèrement supérieure à celle de la muraille. Aussi étincelante qu'une étoile filante, je fusai dans le ciel. Un nouveau claquement se fit alors, dont j'en étais toujours la source. Néanmoins, ce ne fut pas mon aura qui fut affectée, et de nombreux orbes foudroyants apparurent autour de moi, prêtes à être utilisées, et à exploser : j'avais enfin fait appel à l'une de mes arcanes fétiches, le Lightning Mine's Field.

« Fais toi plaisir ! Mais essaie juste d'être moins pathétique qu'à notre dernière rencontre. Après tout, t'es comme un vrai petit chien, tu montres les crocs, tu aboies, mais tu mords pas ! Enfin, sauf si le petit cabot a grandi entre temps. »

Maintenant que je surplombais les troupes, je risquais moins de frapper contre mon propre camp et, tout au contraire, je pouvais affecter l'eau du Dragon Slayer pour la rendre encore plus dangereuse pour ses camarades. Avec moi, ce taré allait devoir faire bien attention ! Dans ma totale inconscience, je traversais les cieux à toute vitesse, espérant que Myrcella puisse mettre à ma disposition son esprit protecteur. Au fil de mon vol, je balançais des bombes électriques sur les troupes adverses avec pour espoir d'en réduire les lignes du mieux que je le pouvais. Une chose était sûre : il y avait peu de chance que le Twin White Shark intervienne pour protéger ses soldats, c'était trop prendre de risques. Après avoir mitraillé le front ennemi tel un fier bombardier, mais aussi après en avoir marre des arabesques dans le ciel, je ciblais le Lieutenant pour chuter vers lui comme un rapace, la tête la première. Il n'allait pas être épargné ! Si je n'avais réservé que quelques boulets pour ses soldats, lui aurait le meilleur traitement : tout ce qu'il me restait, d'un coup. Une bonne grosse volée... Qui allait très probablement faire un gros « boom ». Un à un, la douzaine de boulets qu'il me restait fut lâchée sur la cible. Il allait se faire plaisir avec le petit supplément : chacun de ses orbes explosaient au moindre choc. Il avait beau être bien plus fort que moi, mais même dans ce cas-là, son eau pouvait s'avérer problématique pour lui !

Sans plus attendre, une fois l'offensive menée, je repris cap vers la muraille, pour m'y poser. Mon Vol était très efficace, mais il puisait continuellement dans ma magie, autant que ma robe de foudre était revêtue, à trop utiliser mon Lightning Hawk's Flying, je me fatiguerai trop. Et puis, il serait dommage de tomber tout de suite, mon électricité pouvant être un atout durant cette bataille ! Sans me vanter, évidemment.

L’Étincelle ne fait qu'apparaitre, tandis que la légende, elle, ne fait que naître...

Wiebe Foehn

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Ven 27 Mar - 20:42
« W-Wouoh » cette onomatopée, comme toujours, suffisait à peine à décrire l’impression que me laissaient les combats que se livraient les mages. Les sorts éclataient les uns contre les autres en contre-bas, les hommes du conseil disputant âprement chaque pouce de terrain que leurs adversaires tentaient de leur arracher. Avec plus ou moins de succès, les illégaux faisant ressentir leur avantage numérique en opposant souvent deux adversaires au même soldat. Comme si ça ne suffisaient pas, ils semblaient exaltés… Etait-ce la présence du Twin White Shark ? le but de leur attaque leur semblait-il aussi important ? Surement un mélange des deux… Après tout la rareté de leur magie offrait souvent un certain prestige aux Dragon Slayers, prestige qui ne manquait pas d’émouvoir certains des faibles d’esprits composant la racaille des guildes noires. Et d’un autre côté, si les rumeurs étaient vraies, le conseil n’était pas tout blanc dans cette affaire, ayant selon certaines sources emprisonné les condamnés malgré leur parole de ne pas le faire, récompense apparemment accordée suite à l’incident des Regalias… Je finis par secouer la tête pour me sortir de cette rêverie, juste à temps pour m’accroupir au sol, Adler déployé afin de me protéger d’une pluie d’éclats de roche. Malgré mes reflexes, j’en avais reçu un certain nombre. Bien que peu profondes, voir même superficielles, ces plaies risquaient fort de m’handicaper, la douleur me faisant déjà grimacer. Alors que je me relevais, je dus m’écarter un peu des fois que le dragon des eaux -… à moins que ce ne soit des mers ?- ne décide de nous attaquer de nouveau. Trop faible pour l’affronter, je me pris à songer de Mizuhime-sama aurait mieux fait d’envoyer Jecht ou Shiranui et sa copine blonde dont le nom m’échappait. N’importe laquelle de ces personnes aurait été bien plus à même d’agir activement dans la défense de la place forte… Lâchant un petit soupir, je me remis en garde, prêt à donner un coup de main à mes camarades :

-Hoy ! L’un de vous aurait un plan ? Parce que l’air de rien nous ne sommes pas aussi en position de force qu’on pourrait le penser !

J’avais parlé d’une voix forte pour que les deux femmes restées sur le rempart m’entendent, le blond qui s’était caché derrière notre chef de caserne ayant déjà décidé d’attaquer le Dragon bleu. Téméraire ? Courageux ? Fou ? Aucune idée… après tout il avait utilisé une femme pour se protéger mais s’élançait maintenant seul à l’assaut…

(Pardon, mais j'ai pas internet très souvent en semaine le délai de 10 jours était TRES utile pour moi m'enfin tant pis)
PNJ

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Sam 11 Avr - 21:36

Akito White

Les attaques du Twin White Shark avaient presque porté leurs fruits en révélant les capacités de défense de ses ennemis. C’est même avec plaisir que celui-ci remarqua que Roy, la seule personne qu’il connaissait parmi ses adversaires, ne pouvait se défendre contre ses attaques aqueuses. Et maintenant, c’était l’heure de la contre-attaque ! Ils étaient en position défensive depuis le début, mais quoi de plus normal quand on défend un fort ? Ceci dit, ils ne lui laissèrent pas l’ascendance plus longtemps et envoyèrent un souffle enflammé, des flèches d’énergie et, pour finir, des boules d’électricité. En soit, les deux premières attaques n’étaient pas un problème. En revanche, les deux sphères électriques pourraient causer de graves dommages à l’armée si le mage noir se servait de sa magie pour se défendre. Il devait donc se contenter... D’esquiver. Paradoxalement, ce fut ces orbes qui furent les plus faciles à esquiver, ce qui était probablement dû au fait que le mage de foudre avait lancé trop de projectiles. Néanmoins, alors que les flammes du Wyvern essayaient de l’atteindre, Akito fut percuté par les flèches astrales, ce qui le fit disparaître un court instant dans la masse de mages noirs. Certes, il s’était égratigné, mais d’un autre côté, il n’avait pas eu à craindre de se faire brûler. Enfin, le dragon slayer de l’océan se décida à réattaquer. Qui, comment et pourquoi ? Le mur du fort, avec un souffle du dragon de l’océan pour se venger de la constelationniste et, par la même occasion, atteindre la propriétaire des trois monstres.

Tetsu Nora

« Euh... »

Les crachats faisaient voler de la pierre dans tous les sens et le réflexe de Roy fut de se protéger derrière Tetsu. Cette dernière ne comprenait pas tout-à-fait : généralement, pour éviter une attaque, on se disperse, on n’offre pas une cible large. Heureusement pour eux, ils ne furent pas touchés. Toutefois, la dresseuse aurait eu raison de se demander si le blondinet avait quoi que ce soit à faire ici car, pour le moment, ses actions se résumaient à provoquer l’adversaire. En revanche il lui avait donné son excuse, qui était plus que recevable soit dit en passant. Puis il demanda une faveur à celle qui était apparemment sa copine. Tetsu ne connaissait pas « Scutum », mais avait compris le principe : il avait besoin d’aide pour se défendre. Quant au mercenaire qui les accompagnait, Wiebe, il n’avait pas encore fait preuve d’utilité, mis à part qu’il réclamait une stratégie... Il était marrant ! Enfin, lorsque des dizaines de boules d’électricité foncèrent sur Akito, celui-ci réussit à non seulement les esquiver, mais aussi échapper au souffle de Pyra. D’ailleurs, elle donna pour consigne à ses familiers volants de redescendre d’un mouvement du bras. Tandis qu’ils amorçaient leurs descentes, un geyser horizontal fonça sur elle. Elle n’avait pas vraiment le temps de réclamer une défense efficace à Roublard, alors elle prit l’initiative avec une lame d’énergie.

«Windy !»

Myrcella Heaven

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Jeu 23 Avr - 19:38
Son attaque avait percuté de plein fouet son assaillant, le propulsant de quelques mètres derrière lui, mais ne lui occasionnant malheureusement que très peu de dégâts. Frêle et fragile, elle regardait les affrontements se déroulaient sous ses yeux, ressentant une impuissance qui ne lui était pas inhabituelle. Ce cercle vicieux n'aurait donc jamais de fin, sa vie était réduite à ne pas pouvoir protéger les autres et à porter le fardeau de leur mort, mais elle était déterminée à en faire davantage. C'était d'ailleurs ce qu'elle comptait faire lorsque son bien-aimé vint lui faire sa requête. Ce chevalier qui l'avait sauvé et qui l'avait charmé dès leur première rencontre, il lui avait tant donné, mais c'était à elle de lui rendre la pareille aujourd'hui. Aussi doué qu'il puisse t-être, sans bouclier un chevalier ne valait pas grand chose et la jeune femme était déterminé à protéger l'homme de sa vie. Ainsi, le regardant dans le blanc des yeux avec une forte détermination, elle lui céda l'esprit du bouclier, Scutum, préférant la sûreté de son amoureux à la sienne. De toute façon, elle n'avait pas le choix si elle désirait vaincre ce dragon slayer des mers, elle devait mettre tous les atouts de leur côté. Myrcella déposa un baiser sur le coin des lèvres du blondinet, lui susurrant quelques mots d'encouragement avant qu'il ne reparte sur le champs de bataille.

"Que Scutum puisse assurer ton retour, je veux te revoir vivant. Tu es ma seule famille, tout ce qu'il me reste, alors ne m'abandonne pas je t'en supplie Roy.. Sans toi ma vie n'a plus de sens, alors met un terme à cette guerre et reviens, car je t'aime."

L'actrice laissa couler une fine larme, laissant transparaître l'humidité de son regard et sa tristesse déguisée sous les traits d'un sourire de compassion. Elle ne croyait plus en grand chose, si ce n'était en l'amour qui lui avait prodigué tellement de bonheur ces derniers temps. Et c'est ainsi qu'il repartit à l'assaut, la laissant là loin de tout. Enfin, c'était ce qu'elle pensait avant que le terrible mage noir décide de renvoyer la balle à la jeune mage des Blue Pegasus. Un souffle d'eau puissant frappa le haut de la muraille sur laquelle se trouvait Myrcella, laissant cette dernière intacte mais la faisant chuter dans le vide après avoir explosé la roche qui composait l'imposante infrastructure. La magicienne ne savait pas quel avenir lui était promis, elle voyait sa vie défiler et la peur remonter du plus profond de ses intestins. C'était le cri du désespoir qui s'échappa de ses cordes vocales, espérant atteindre celui qui s'était juré de la protéger toute sa vie. Était-ce la fin des aventures de Myrcella Heaven ?

Roy Shinku Hibana

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Jeu 30 Avr - 18:58
Myrcella m'avait donné la force de continuer, et de me battre encore plus ardemment. En plus de mettre à ma disposition son Scutum, pour que je puisse avoir une protection décente, elle m'avait même laissé quelques mots d'amour pour gonfler mon courage. Oui, je reviendrai. Je refusais de tomber dans cette bataille, aussi grandiose puisse-t-elle être, tous les champs de guerre étaient possibles, sauf celui-ci, je tenais trop à elle pour l'abandonner. Je me battrai de toutes mes forces, c'était pour cela que j'étais présent pour protéger ce fort aujourd'hui : soutenir les forces du Conseil, bien que je ne cautionnais pas l'acte de celui-ci, et aider à gagner cette guerre. Avant de me rejeter dans la bataille, je séchais ses larmes de mon doigt, pour ensuite lui laisser un baiser sur les lèvres.

« Mon heure n'est pas venue, je reviendrai, et une nouvelle fois, nous rentrerons main dans la main à Blue Pegasus. »

Akito réussit sans problème à esquiver deux de mes boulets, faute de pouvoir se servir de sa magie dans un but défensif. Malgré tout, les autres boulets envoyés allèrent s'écraser sur le champ de bataille, en provoquant des explosions électriques. Même si mon offensive n'avait pu le blesser, en réunissant nos forces, nous réussissions tout de même à atteindre le mage du Purgatoire. En effet, alors que les flammes du Wyvern de Nora tentaient de l'atteindre, les flèches des Apus de Myrcella le touchèrent de pleins fouets. Nous avions pu l'atteindre, mais cela n'eut pour effet que de réveiller sa colère et de provoquer sa riposte !

Son eau fut dirigée vers l'imposante muraille... Où se situait Myrcella... Le choc entre l'eau et la roche secoua l'édifice, et, alors qu'un bloc de pierre tombait, Myrcella chuta vers à son tour. Je venais tout juste de poser le pied sur le chemin de ronde, non loin du choc entre l'eau et la pierre, et, en voyant l'amour de ma vie tomber, mon cœur s'arrêta... Sans réfléchir, je me jetai alors dans le vide, et utilisais toute l'impulsion possible pour me propulser jusqu'à elle. Alors qu'elle tombait inexorablement vers sa fin, je rattrapais petit à petit de la distance, pour toujours plus me rapprocher d'elle. Je réussissais enfin à l'attraper, au maximum de ma vitesse, pour la ramener vers la terre ferme. Rester perché là-haut pourrait s'avérer très dangereux ! Et je ne voulais plus de nouveau avoir une telle frayeur !

« Ça va ?? Tu n'as rien ? »

Évidemment que cela n'allait pas, elle venait de frôler la mort...

Wiebe Foehn

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Jeu 7 Mai - 13:12
Serrant les dents, je regardais le Twin-Head Shark neutraliser l’offensive de mes compagnons… Enfin non le Dragon Slayer ne l’avait pas totalement contrée, les flèches d’énergie des oiseaux de paradis ayant atteint leur cible. Ce qui ne sembla pas plaire à White qui contre-attaqua aussitôt, relâchant une grande quantité d’eau sous la forme d’un souffle, l’une des attaques signatures des Dragon Slayer… en direction de la constellationiste, « quelque-chose » Heaven… Myrcella à moins que je ne me trompe. Trop lent, je ne pus rien faire… La pégase tomba dans le vide… Avant d’être sauvée par le blond… Roy Hibana, son… amant d’après ce que j’avais pu entendre lorsque le mage avait emprunté le bouclier de sa chère et tendre.

- Bon… va falloir que je fasse quelque chose à mon tour… sinon j’aurais vraiment gâché le temps de tout le monde…

Je venais à peine de me faire cette remarque à mi-voix que Nora arma le bras, canalisant son énergie dans la lame, jusqu’à ce qu’un faible halo entoure le métal. Curieux et pensant trouver là une occasion de briller, je focalisai mon attention sur le procédé, le revoyant se jouer à l’infini dans mon esprit. Lorsque finalement, la capitaine de caserne lança sa lame d’énergie, j’assimilai le procédé et y ajoutai une variation de mon cru : Mes deux rapières en mains, j’armai mes bras, les lançant tout deux par-dessus ma tête, croisant les poignets. Ensuite, je commençai à accumuler mon énergie dans et autour des lames, reproduisant l’Orgueil d’Orion… à ceci près que plutôt que de libérer l’énergie par la pointe et en un jet concentré, je formai un arc de cercle, dépliant les bras et décroisant les mains pour projeter un « X » sur le Dragon des mers. Sans attendre de voir si j’avais touché, je m’écartai et me tint près à riposter ou à contrer la réponse de l’ennemi.
PNJ

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Ven 15 Mai - 18:24

Le hoko du Dragon Slayer fut une moitié de succès. Dans un premier temps, il avait réussit son attaque, car même si la dresseuse avait tenté de l'arrêter, elle n'y était pas parvenu à temps. Ainsi, le le mur fait endommagé, empêchant les défenseurs de s'y placer pour coordonner leurs assauts. Dans un second temps, la mage constellationiste était tombée et serait morte si son ami ne l'avait pas secourue, tel son héros. Quant à la dresseuse, sa chute fut amortie par la wyvern. On pouvait lire une certaine déception dans son regard, car si elle était parvenu à lancer son énergie sur Akito, elle avait dû le faire tout en tombant et n'avait pas été très précise... En revanche, elle vit le mercenaire, qui n'avait pas encore bougé jusqu'alors, imiter ses gestes pour lancer la même technique en légèrement boostée grâce aux deux lames.

Grâce à la relative distance qui séparait les deux mercenaires, l'offensive de Tetsu arriva en même temps que celle de Wiebe sur leur adversaire, qui devait maintenant se soucier de trois lames d'énergie. Ce qui était le plus intéressant pour celui-ci, c'est qu'il avait déniché les quatre commandants ennemis. Quant à la défense, il suivit le proverbe : la meilleure défense, c'est l'attaque. 

Taikairyuu no Saiga !

L'attaque aqueuse n'était pas simple, mais double. Il avait d'abord lancé la première sur les lames d'énergie qui le visaient, puis un second en direction de celle qui avait permis cette attaque synchronisée. Ça ne s'arrêtait pas là : l'eau avait été envoyée de sorte à ce que le premier croissant cache le second. L'eau et l'énergie se percutèrent et produisirent une averse pendant un instant, puis la seconde attaque émergea en fonçant sur la dresseuse.

Tetsu n'avait pas vu venir l'attaque et réagit peut-être un peu trop tard pour effectuer une défense acceptable. Elle commanda à Valéo d'utiliser Gaïa's love entre elle et l'eau, puis à Roublard de lancer son Ero Wind Cutter sur celle-ci. Les défenses explosèrent une à une, mais réduisant considérablement la force l'attaque. Ainsi, lorsque Tetsu fut touchée, elle fut prise dans une violente vague qui lui causa quelques bleus, mais sans plus. Ce qui la dérangeait surtout, c'était que ses familiers se fatiguent autant. À ce rythme, personne n'allait pouvoir tenir longtemps. Elle ignorait cependant que leur adversaire avait sur eux l'avantage d'une Seconde Origine déverrouillée, et ainsi d'une endurance supérieure...

Myrcella Heaven

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Mar 26 Mai - 21:04
La mort avait été une chose que Myrcella désirait plus que tout par le passé, mais alors qu'on la lui offrait sur un plateau d'argent, elle se surprit à vouloir rester en vie. Après tout, elle avait rencontré un homme dont elle était tombée éperdument amoureuse, elle s'était fait tout un tas d'amis et surtout, elle était heureuse dans sa nouvelle vie. Le sol tremblait sous ses pieds, s’effondrant et l'abandonnant à une chute qui s'avérait mortelle, mais le destin en avait décidé autrement. Un chevalier à la blonde chevelure ne pouvait se permettre de perdre la dulcinée de son cœur, la princesse qui lui avait ravi toutes ses émotions et en un éclair, il rattrapa la belle des Blue Pegasus avant qu'elle ne heurte le sol. Les yeux humides et remplis d'étoiles, elle ne pouvait s'empêcher de regarder le visage rayonnant de ce garçon qui partageait chaque nuit son lit et de lui trouver un soupçon d’héroïsme. Oui, c'était son héros. Hélas, ce n'était pas seulement son héros, c'était également celui de cette bataille et elle ne devait pas se l'accaparer.

"Je vais bien mon chéri, mais repars vite. Les autres ont besoin de toi. Gagne et reviens vivant, c'est mon unique souhait !"

Encore sous le choc de voir le sol sous ses pieds céder et chuter d'une telle hauteur, elle sécha ses larmes et se remit assez vite sur pieds, regardant s'élancer l'homme de sa vie qui repartait plus vaillant que jamais dans le champs de bataille. Rappelant les Apus, la jeune femme préparait une attaque qu'elle pensait décisive. Le requin de Grimoire Heart semblait avoir oublié la magicienne et ce n'était pas plus mal. Invoquant Corvus, elle posa sa main sur la tête de l'esprit corbeau et lui fit le genre de sourire qui signifiait qu'elle misait tous ses efforts, toutes ses dernières réserves de magie dans cet ultime assaut. Chargeant la plus puissante de ses attaques et profitant qu'on ne se soucie plus d'elle, Myrcella laissa s'échapper la Soul Extinction de l'esprit des ténèbres en direction du dragon slayer des eaux. La tête haute et le regard confiant, la jeune femme n'était pas décidée à fuir une nouvelle fois et elle comptait bien remporter cette bataille.

Ps : Pardon du retard, mais avant aujourd'hui je ne savais pas que c'était à mon tour de répondre.

Wiebe Foehn

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Lun 15 Juin - 19:13

"Foutu Dragon..." pensai-je alors que je voyais le mage noire contrer nos lames d'énergie avec une facilité déconcertante. En effet, le dragon donna deux coups de pieds dans notre direction, un croissant aqueux explosant sur nos attaques, provoquant une légère averse en contre-bas. mais alors que je pensai que l'animal en avait finit avec nous, voilà qu'il ne nous avait envoyé non pas un mais deux croissants ! Miss Nora eut du mal à parer et ses familiers échouèrent à lui éviter l'attaque. et alla rouler un peu plus loin, couverte de bleus. Me pinçant les lèvres, je m'approchai pour l'aider à se relever, déployant mon bouclier au cas où.

Une fois la dame debout, je me mis en garde, me campant sur mes appuis, légèrement courbé. Ensuite, j’armai mes bras, les lançant tout deux par-dessus ma tête, croisant les poignets, le fait que je sois à coté d'elle me permettant d'utiliser sa technique à loisir. Lorsque j'estimai avoir accumulé assez de force dans mes lames, je dépliai vivement les bras, projetant de nouveau deux lames d'énergie en "X". Mais cette fois, pour faire bonne mesure, je remontai vivement mes bras, provoquant une légère douleur dans mon flanc à cause des éclats rocheux dont j'avais été criblé lors du premier assaut du mage noire. Alors que les lames de mes rapières remontaient, je m'appliquaient à projeter deux autres lames qui furent malheureusement plus faibles que les premières, la précipitation ne m'ayant pas permis de faire mieux.

Alors que je regardais mon attaque s'éloigner dans la direction de White, je me pris à penser que nous n'avions que peu de chances de gagner au vu de la facilité effrayante avec laquelle le dragon avait éliminé Habana quelques instants auparavant.
Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   Jeu 25 Juin - 19:57

Depuis le début de la bataille, de nombreux combattants étaient tombés, tant chez les assaillants que chez les défenseurs. Les pertes étaient lourdes, et, chez ceux qui tenaient encore debout, la fatigue se faisait sentir et la magie commençait à s'épuiser. En particuliers parmi les commandants qui, bien que plus puissants que la majorité des troupes, devaient eux aussi atteindre leurs limites.

Fort heureusement, si l'on peut dire, cela avait été pris en compte dans chaque camp. Un messager vint rejoindre Akito pour lui signaler que leur rôle avait été rempli, et qu'ils pouvaient se retirer. Le Twin White Shark avait personnellement envie de continuer à faire couler le sang, mais ces instructions avaient comme origine son ami et Master le Dark Knight, donc il devait obéir.

On dégage d'ici les gars ! Il y a une surprise de prévue pour ces crevards !

Aussitôt, et malgré une certaine confusion, la horde des mages noirs fit demi-tour et repartit, s'éloignant du charnier qu'était devenu la zone de combat.

Plusieurs des chevaliers runiques tentèrent de les poursuivre, mais leur chef, une Tetsu Nora blessée et épuisée, les rappela à l'ordre vite fait.

Laissez les partir ! Ils n'iront pas loin, et les poursuivre dans cet état, c'est s'exposer à une embuscade. De plus, on leur a préparé quelque-chose, nous aussi... Emmenez les blessés et on va se mettre à l'abri avant que d'autres ne nous tombent dessus.

Même si la colère était présente, la plupart des soldats comprenaient que c'était la voix de la raison, et qu'il valait mieux se retirer pour sauver autant des leurs que possible. Ce combat était terminé. Pour l'instant.

================

Intervention GM : Ce topic est terminé. Mais la bataille de Gehenna fait toujours rage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !   

[Event] Gehenna Battle - Groupe d'Attaque Principal !

Page 1 sur 1