Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Demande de récompense pour Quatie et Fubuki [1RP | 09/10/2014]

AuteurMessage
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Demande de récompense pour Quatie et Fubuki [1RP | 09/10/2014]   Demande de récompense pour Quatie et Fubuki [1RP | 09/10/2014] EmptyJeu 9 Oct - 22:16
Lien du RP : Retour au passé.
Type de RP : Relationnel.

Thème du RP : Céleste décide de retourner au manoir familial et se fait accompagner par Quatie et Fubuki. Après avoir fouillé le manoir à la recherche d'indices sur la disparition de sa famille, ils vont en ville pour tenter de faire de même, en vain.

Liste des Actions Particulières :
> Aucune.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de récompense pour Quatie et Fubuki [1RP | 09/10/2014]   Demande de récompense pour Quatie et Fubuki [1RP | 09/10/2014] EmptyMer 4 Fév - 18:00

Voici le mot de votre correcteur : Jet

Dans le fond

Un topic sympa, bien qu'abrégé. Il est dommage que Céleste, celle qui lance le RP au départ et autour duquel celui-ci tourne soit dévalidée avant la fin, enlevant en partie le côté émotionnel et dramatique, mais vous avez pu continuer sans elle, bien qu'on sente que la fin était un peu forcée, ce que je ne vous reproche pas.
D'un autre côté, un RP avec uniquement des mages de Fairy Tail, et où il n'y a ni bagarre, ni casse, c'est suffisamment rare pour être souligné Razz

Dans la forme

Quatie

Le topic est relativement court, mais tu fais moins de fautes que dans tes précédents RPs que j'ai corrigés. C'est bien, continue. Cependant, celles que tu commets sont issues du même problème : tu écris certains mots comme ils se prononcent, mais le français est traître et il y a de nombreux pièges.

s’était plus elle qui risquait d’être mal accueillie -> c'était
son soutient -> soutien : il s'agit ici du nom, pas du verbe, donc pas de « t »
tant qu’ils n’en seront pas plus -> sauront : « seront » est le verbe « être » alors que « sauront » est le verbe « savoir »
pour venir câliner la mage au Take Over en se plaquant contre son coup -> cou : « cou » est la partie du corps, alors que « coup » est ce qu'on donne quand on frappe

Il y a aussi quelques accords, mais c'est de plus en plus rare.

dans lequel s’alignait les nombreuses portes -> s'alignaient : ce sont les portes qui s'alignent, donc accord au pluriel
les pièces de droites que Quatie lui ouvraient -> ouvrait : ici, c'est le contraire. C'est Quatie qui ouvre, donc accord au singulier

Fubuki

Excellent, comme d'habitude : je n'ai repéré que trois fautes sur l'ensemble du RP, et toutes situées dans le même passage du même post. Sans doute la fatigue.

les éclairs qu’Ethan et elle lançaient dans les batailles de Fairy Tail étaient suffisamment décoiffantes -> décoiffants : accord avec « éclairs »
Je n’avais pas envie de finir griller sur place après m’avoir exclamé -> grillé ; m'être exclamé

Récompenses

PM :
> Quatie : 35 PM.
> Fubuki : 40 PM + 10% de majoration = 45 PM.

Jewels :
> Quatie : ///
> Fubuki : ///

Renommée :
> Quatie : ///
> Fubuki : ///

Techniques :
> Quatie : ///
> Fubuki : ///

Gains Bonus :
> Quatie : ///
> Fubuki : ///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de récompense pour Quatie et Fubuki [1RP | 09/10/2014]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Récompenses
-