Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Arc Of Blood

AuteurMessage
Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Arc Of Blood   Ven 12 Sep - 18:35
Hello !
Alors voilà, il se trouve que j'ai choisi Arc Of Blood pour m'amuser à faire un personnage torturé, mais étant une novice, je suis quelque peu perdue avec cette magie.

Déjà, j'ai cru comprendre que Lilith ne pouvait pas avoir de sorts de soin, même s'ils consistent à sécher son sang ou à modifier sa trajectoire comme elle le fait dans ses sorts d'attaque. Mais je ne suis sûre de rien, donc je voulais être sûre.

Pour ce qui est de ses sorts d'attaque, je ne sais pas trop comment faire non plus. Comme Lilith n'a que Arc Of Blood, elle ne peut pas régénérer ses cellules sanguines plus rapidement, donc elle a la même capacité qu'une personne lambda. Et donc, à part faire quelques Aiguilles Sanglantes et, si elle est vraiment à fond, une Lame Sanglante en plus, elle ne peut pas faire grand chose. Et ça, indépendamment de sa PM, puisque que la quantité de sang d'un être humain, c'est purement physique, non ? Quant à la technique Bulle de Sang, elle me paraît impossible à faire sans tomber en syncope juste après, même si Lilith avait été une mage très puissante.
Donc voilà, dans ma tête, Arc Of Blood est une magie extrêmement limitée où l'on ne peut faire qu'une voir deux techniques de temps à autre sinon le mage en souffre physiquement. Après, il y a une part de magie bien entendu, et puis c'est censé être une Lost Magic, mais je ne sais pas vraiment jusqu'où je dois être réaliste.
Donc voilà, pour résumer, je ne sais pas où sont les limites, et ce que je peux faire ou non avec Arc Of Blood.