Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Arc Of Blood

AuteurMessage
Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Arc Of Blood   Ven 12 Sep - 18:35
Hello !
Alors voilà, il se trouve que j'ai choisi Arc Of Blood pour m'amuser à faire un personnage torturé, mais étant une novice, je suis quelque peu perdue avec cette magie.

Déjà, j'ai cru comprendre que Lilith ne pouvait pas avoir de sorts de soin, même s'ils consistent à sécher son sang ou à modifier sa trajectoire comme elle le fait dans ses sorts d'attaque. Mais je ne suis sûre de rien, donc je voulais être sûre.

Pour ce qui est de ses sorts d'attaque, je ne sais pas trop comment faire non plus. Comme Lilith n'a que Arc Of Blood, elle ne peut pas régénérer ses cellules sanguines plus rapidement, donc elle a la même capacité qu'une personne lambda. Et donc, à part faire quelques Aiguilles Sanglantes et, si elle est vraiment à fond, une Lame Sanglante en plus, elle ne peut pas faire grand chose. Et ça, indépendamment de sa PM, puisque que la quantité de sang d'un être humain, c'est purement physique, non ? Quant à la technique Bulle de Sang, elle me paraît impossible à faire sans tomber en syncope juste après, même si Lilith avait été une mage très puissante.
Donc voilà, dans ma tête, Arc Of Blood est une magie extrêmement limitée où l'on ne peut faire qu'une voir deux techniques de temps à autre sinon le mage en souffre physiquement. Après, il y a une part de magie bien entendu, et puis c'est censé être une Lost Magic, mais je ne sais pas vraiment jusqu'où je dois être réaliste.
Donc voilà, pour résumer, je ne sais pas où sont les limites, et ce que je peux faire ou non avec Arc Of Blood.

Voili voilou ! Merci d'avance pour les réponses ! Smile
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Arc Of Blood   Ven 12 Sep - 21:27
Yo !

C'est pas parce que t'as utilisé ton sang pour faire une technique que le sang utilisé ainsi n'est pas réutilisable après.

En gros : tu as 5 litres de sang, tu peux en utiliser jusqu'à trois on va dire (ouais, manga powa) pour combattre. A la fin de l'utilisation d'une tech, tu peux manipuler ton sang pour qu'il revienne, ou faire d'autres techniques avec. Easy way !

Après tu peux aussi modifier le niveau de fluidité de ton sang pour accélérer sa circulation de manière drastique et augmenter ta rapidité en combat, etc etc (Gear Second powa).

Bref, y'a pas mal de possibilité avec une magie pareille, à toi d'te creuser la tête !

Aut'chose ?

Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

MessageSujet: Re: Arc Of Blood   Dim 14 Sep - 19:46
Waouh, merci d'avoir répondu aussi vite ! x)

Je m'étais dit ça quand j'avais choisi cette magie mais j'ai fini par douter. Mais donc quand tu dis « pour qu'il revienne », en gros, je peux manipuler mon sang pour qu'il revienne dans mes veines, même si je l'ai déjà utilisé ? 'Fin j'avais cru comprendre que ça, c'était impossible ._.

Sinon durcir mon sang sur une plaie pour former une croûte, c'est impossible, aussi, non ? On m'avait dit pourquoi mais je n'me souviens plus ^^'

Désolée d'insister, je veux vraiment être sûre de c'que je fais dans mes RPs. Et encore merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! Smile
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Arc Of Blood   Lun 15 Sep - 8:17
Si tu peux durcir ton sang pour en faire des piques, tu peux le durcir pour en faire une croûte. Tu as également la possibilité de purger ton sang de ses impuretées (poisons, mais uniquement celui sous forme liquide, pas sous forme gazeuse, qui n'attaque pas le corps en passant par le sang mais par les poumons).

Attention, durcir ton sang ne soignera pas la plaie pour autant (cela étant réservé à la Saibô no Mahô). Cela fera juste un effet garrot. De plus il s'agit de sang que tu ne pourras pas réutiliser sous peine de réouvrir ta blessure. En résumé, il ne s'agit pas de "soins" à proprement parler, mais simplement de stopper un écoulement sanguin.

Et oui, ton sang revient dans tes veines, vu que tu le manipules et que c'est le principe de ta magie.

Aut'chose ?

Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

MessageSujet: Re: Arc Of Blood   Lun 15 Sep - 21:48
Oh cool ! Merci beaucoup de m'avoir tout expliqué Very Happy C'est beaucoup plus clair maintenant !
Et non, pas d'autres questions ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arc Of Blood   

Arc Of Blood

Page 1 sur 1