Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^°

AuteurMessage
Alistair Erastraz
Le Psychiatre du DiableLe Psychiatre du Diable

Alistair Erastraz

Messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2014
Âge : 24
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Memory Make
Magie / CS Secondaire : Altered Memories

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.960
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^°   Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^° EmptyVen 12 Sep - 17:54
Hell'o o/
J'ai l'honneur de vous présenter ici les interrogations de Psycho-Vis ♪ Ca fait un moment que ça me taraude et là, j'me sens chaud (en même temps, 30 degrés... /PAN/). Et la chaleur c'est cool. Et euh... Bref, j'me lance o/
Après avoir un peu retourné le fow... Il me faudrait un éclaircissement (jeveuxvouaarlaloumièère *-*) sur certains points.


- Première chose, question organisation. J'en suis encore loin, mais, au rang S, il me sera possible de mélanger plusieurs sorts pour en créer un nouveau. J'aimerais savoir si je devrai ajouter un sort nommé "Melting Spell", comme Leila Baldur (PNJ, Conseillère, TO Angel Soul, Raziel), ou bien ajouter, avec la limitation d'ajout de sorts habituelle, les combinaisons au fur et à mesure. De plus, si je suis dans le cas du Melting Spell, devrai-je lister toutes les combinaisons dans sa description?

- On m'avait dit, à la suite de ma présentation, que ma capacité spéciale, Altered Memories ne se limitait pas qu'à modifier son physique aux yeux de l'adversaire. Je cite : "Pour Altered Memories, il s'agit de la capacité de Doranbolt, le membre du conseil avec la magie de téléportation. Donc il te sera plus tard possible d'immiscer ta présence dans les souvenirs d'autrui, mais pas encore." Ainsi, je vous demande s'il me sera possible à mon prochain edit de FT, de modifier la descri' de ma capacité spéciale et d'ajouter des "niveaux", par exemple :
Level 1 : Possibilité de manipuler les souvenirs de sa cible et y modifier le physique de l'utilisateur. La personne victime du sort croit voir quelqu'un d'autre.
Level 2 : Possibilité de provoquer une amnésie momentanée quant à l'existence de l'utilisateur. Celui-ci disparaît de la mémoire de la cible durant un certain laps de temps.
Level 3 : Possibilité de déformer les souvenirs de son adversaire, par exemple, se subtiliser à une autre personne dans le souvenir d'une agréable rencontre. Bref, désorientation.
Level 4 : Possibilité de créer un souvenir tout à fait nouveau dans la mémoire de la cible. Souvenir ayant un rapport avec l'utilisateur.
Bref, ce n'est qu'une proposition. En fait, la vraie question est "Quels sont les paliers de développement?"

- Avec la reprise de l'anime, j'ai porté attention à Rufus (d'ailleurs, pour en être sûr, je reviens de me refaire son combat contre Gray) : il n'a pas réellement de position donnée pour incanter ses sorts. Il plaque son index et son majeur sur sa tempe (d'une seule main) de préférence, mais ça ne semble pas être obligatoire au vu de ses actions. La position des deux index pointant sur les temps n'est que rarement utilisée. C'est pourquoi je me demandais si je devais m'y soumettre ou bien pouvoir ne plus utiliser qu'une main... ~

- J'ai lu le topic de Kaloush portant sur Memory Make. Et, ça me paraît étrange, alors je me permets de demander confirmation sur ceci : "le mage de Memory Make n'ayant pas de techniques propres, pourra demander des modifications de FT sans avoir la restriction du 1 mois + 2 RPs validés entre chaque demande." (bon, ça, c'est juste parce que je flippe de faire une connerie si je fais ça un jour ^^')

- Dernière chose. Il est dit qu'on ne peut mémoriser de sorts défensifs. Cependant, dans ma FT, on m'a validé comme en étant capable. Je m'étais basé sur l'exemple d'un dévalidé possédant aussi cette magie. C'est également écrit dans la FT de la Conseillère au Take Over : Angel Soul. Bref, du coup, gros doute alors que j'ai déjà prévu de piquer l'orbe de répulsion télékinétique de Rei ><. Suis-je en droit? °^°


Merci d'avance au staff et désolé pour le pavé et les nœuds neuronaux que ça risque provoquer ^^'
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^°   Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^° EmptyVen 12 Sep - 18:20
1°) Une technique par combinaison de sort... Et pas une technique pour en définir 60. Donc les mélanges de sorts sont possibles en accord avec le barrème de la Memory Make, et un sort mélangé compte comme une technique à part entière.

2°) Non, l'efficacité de l'Altered Memory dépendant de l'écart de PM, et non de ta seule PM. Toute magie intéragissant avec autrui dépend de l'écart.

3°) C'est comme Gray que l'on ne voit pas toujours taper du poing contre sa paume. Donc obligatoire.

4°) Ouep, mais à la seule condition de respecter le quota de sorts et d'avoir vu le sort à ajouter (ou le mix avec le nouveau sort) en RP via un PJ.

5°) Pas de sorts défensif. Pour la simple et bonne raison que ta meilleure défense demeure l'attaque et que tu peux empêcher un adversaire d'utiliser plusieurs fois de suite le même sort.

Aut'chose ?
Alistair Erastraz
Le Psychiatre du DiableLe Psychiatre du Diable

Alistair Erastraz

Messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2014
Âge : 24
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Memory Make
Magie / CS Secondaire : Altered Memories

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.960
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^°   Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^° EmptyVen 12 Sep - 19:03
Ok merci beaucoup pour avoir été aussi rapide ^^

Je reviens juste sur la 2 :
D'accord, donc ça marche par différence. Mais y a-t-il un barème des possibilités d'Altered Memories à établir suivant cette différence de PM? La réponse du Captain sur ma prez semblait sous-entendre que je pouvais faire plus que modifier mon apparence aux yeux du gars que je regarde. Ou alors j'interprète mal?

Au risque d'être lourd, je préfère que tout soit clair pour moi. Une fois ce point éclairci ce sera bon pour moi. (:
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 35
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^°   Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^° EmptyVen 12 Sep - 21:24
J'ai jamais dit le contraire dans ma réponse. Tu peux faire plus que juste changer ton apparence dans ses souvenirs, mais tout dépend de l'écart de PM encore une fois.
Alistair Erastraz
Le Psychiatre du DiableLe Psychiatre du Diable

Alistair Erastraz

Messages : 62
Date d'inscription : 28/02/2014
Âge : 24
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Memory Make
Magie / CS Secondaire : Altered Memories

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.960
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^°   Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^° EmptyVen 12 Sep - 22:02
Ca marche! Very Happy Merci beaucoup Lulu pour avoir réglé ça en une seule soirée o/

Vous pouvez lock ~ ♫
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^°   Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^° Empty

Memory Make et Altered Memories... Que la lumière chasse les ténèbres de la magie! °^°

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Memory Make
» Memory-Make, la question du jour!
» La magie de Ice Make
» [Magie]Metal Make
» Magie des pantins VS Magie des Ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-