Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Jeu 11 Sep - 20:42
Rappel du premier message :













-Commentateur du Lacryma Vision : "Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour ! Bienvenue à tous pour cette retransmission en direct de l'exécution de quatre des pires criminels de Fiore ! Je sens que cette journée va être exceptionnelle ! Oh, je vois que ça commence, je vais me taire et vous laisser profiter du spectacle !"

Toutes les personnes regardant alors leur Lacryma Vision peuvent voir le Conseiller Adelbert Simon, marchant à la tête d'une centaine de soldats et se dirigeant vers l'estrade installée au centre de la forteresse. Les Lacrymas se déplacent alors sur les nombreux soldats pour s'arrêter sur quatre personnes encerclées à l'intérieur de leurs rangs. Il s'agit bien entendu, des quatre condamnés qui ont été attachés et privés de leur magie grâce à des menottes faîtes en Lacryma Nullify. Arrivés au niveau de l'estrade, le Conseiller y monte avant qu'on n'y installe les prisonniers et que la centaine de soldat prenne place tout autour de l'estrade.

-Commentateur du Lacryma Vision : "Ça y est ! Les criminels sont installés sur l'estrade ! Dans quelques minutes, ils ne seront plus de ce monde et ne pourront plus commettre leurs crimes ! Pour ceux qui ne les connaissent pas, laissez moi vous présenter avant leur dernier souffle. Tout à gauche de l'estrade, nous avons Leïto Kotoryû, Sky God Slayer et membre des Frères du Purgatoire de Grimoire Heart. Ensuite, à droite de celui-ci, nous retrouvons Seika Kasairyuu, Fire Dragon Slayer et Leader des Frères du Purgatoire de Grimoire Heart. En deuxième en partant de la droite, voilà Elena Frost, White Dragon Slayer de Tartaros. Enfin, tout à droite, il s'agit de Louis Chim, Master de Tartaros et par conséquent l'un des trois commandants de l'Alliance Baram regroupant les pires guildes noires du pays. Vous pouvez me croire, le monde ne se portera que mieux lorsqu'ils seront tous les quatre morts !"

Pendant que le commentateur parlait, la Lacryma Vision avait zoomé sur les visages des quatre condamnés pour bien les montrer à tout Fiore. Le Conseil qui avait organisé cette retransmission voulait à tout prix que cela serve d'exemple pour tous les autres criminels du pays, il voulait qu'ils comprennent qu'ils risquent gros à continuer leurs exactions. Après quelques secondes d'attente, la Lacryma Vision montre une porte de la forteresse qui s'ouvre pour laisser sortir le Paladin Runique Miliana Oxford, une des commandante de la Prison du Conseil. Celle-ci, un sourire sadique sur le visage et la main sur la poignée de son arme, se dirige lentement vers l'estrade.

-Commentateur du Lacryma Vision : "Et la voilà ! Miliana Oxford, l'exécutrice ! C'est à elle que revient la mission d'appliquer la sentence du tribunal en exécutant les mages noirs ! Nous sommes arrivés au moment fatidique, ce n'est plus qu'une question de minutes maintenant !"

L'exécution va avoir lieu !




FORCES PNJ : 100 soldats de 1.000 PM

ZONE D'INFLUENCE : Premier Groupe d'Attaque + Groupe d'Attaque Principal + Groupe Renfort + Groupe Prise / Défense

ORDRE DE POST : Louis Chim • Leito Kotoryu • Seika Kasairyuu • ??? • PNJ



Thank's à Solomon ©





AuteurMessage
Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Sam 4 Juil - 20:18


Adelbert fixait son pire ennemi dans les yeux, avec une haine qui était lui était sans aucun doute rendue. Les deux hommes avaient tenté manoeuvre sur manoeuvre afin de prendre l'ascendant sur leur adversaire, essayant de se montrer plus rusé, plus subtil. Seul des maîtres tacticiens de leurs envergures avaient pu établir des plans avec autant de possibilités pour parer aux réactions de l'autre.
Et pourtant, le Dark Knight semblait avoir l'avantage
Si le Conseiller ne se fatiguait guère grâce à son mécanisme, sa puissance restait inférieure à celle de son opposant. Et même celle qu'il avait personnellement placée auprès de cet assassin afin de l'espionner et le trahir au meilleur moment avait basculé de son côté. Et malgré sa position dominante, le Master de Grimoire Heart offrait une échappatoire à son adversaire, tentant ainsi de lui laisser endosser la responsabilité du massacre que cette embuscade était en train de devenir. La solution la plus raisonnable aurait été d'accepter.
Adelbert n'était pas quelqu'un de raisonnable.


« - Tu as au moins raison sur un point, Lucifer : ce combat n'a que trop duré. Il est temps d'en finir une bonne fois pour toute...»

De sa main libre, il désigna Victoria Mac Garnet, tout en lui décochant un regard chargé de mépris.

« - ... en se débarrassant de la principale responsable, qui a été incapable de remplir la tâche qui lui a été confiée : t'éliminer ! Et cela grâce à ma dernière carte ! »



A cet instant précis, Elena Frost, la Dragon Slayer de Lumière, qu'on avait pas revu depuis le crash du Grimoire Ship, jaillit de sous les débris où elle s'était embusquée. En effet, celle-ci n'avait jamais été foncièrement maléfique. Une fois capturée, elle avait accepté de travailler avec le Conseiller. Non pas qu'elle l'appréciait, loin de là, mais ce dernier lui avait offert l'opportunité de se débarrasser de plusieurs mages noirs d'envergures, un de ses objectifs depuis le début. De plus, Elle doutait de la clémence de son propre Master si jamais celui-ci en réchappait.
C'est pourquoi, au signal d'Adelbert, elle surgit, à quelques mètres à peine de sa cible, et décocha à celle-ci un Hokô de Lumière sous forme de laser en y mettant toute la force et la vitesse qu'elle pouvait atteindre.

Intervention GM : Elena attaque Victoria sur ordre d'Adelbert.
Étant donné l'effet de surprise et la localisation de la Slayer, il n'y a aucune chance de dresser une barrière magique ou de lancer un sort en réaction...
Louis Chim

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 22
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Ven 10 Juil - 9:55
Lorsqu’il se retourna pour voir ce que faisait le Conseiller, le Master de Grimoire Heart et l’Agent Double, Louis fut réellement surpris parce qu’il vit. Lucifer venait de poser sa main sur la tête de la jeune femme et lui caressait les cheveux. L’incompréhension s’afficha donc immédiatement sur le visage du Maître des Abysses, il ne comprenait absolument pas pourquoi il agissait de la sorte. Il s’attendait surtout à le voir se débarrasser de celle qui l’avait trahi en la tuant sur le coup. Cependant, il semblait la féliciter de ses actes, on pourrait croire qu’il n’avait pas compris ce que le Conseiller venait de dire, ce qui n’était certainement pas le cas. Le Dark Knight devait avoir une bonne raison pour agir de la sorte et n’allait certainement pas tarder à expliquer ses actes. Ses paroles furent un premier pas vers la compréhension puisqu’il annonça qu’il ne s’en prenait jamais aux membres de Grimoire Heart et que cette femme restait l’une d’entre eux et que plus que ça, elle était une amie pour lui. Il utilisait de bien grand mot pour parler des personnes travaillant sous ses ordres. Pour sa part, Louis n’avait jamais été très proche des membres de Tartaros. Il se contentait d’imposer son autorité par la force et la peur, il n’avait pas tenté de créer une relation de confiance avec eux. Il était le maître et on devait lui obéir ! Il n’y avait rien de plus simple que cela pour lui. Néanmoins, il comprenait qu’on puisse diriger une guilde d’une autre manière, il n’avait pas le savoir absolu et sa méthode ne faisait pas toujours ses preuves puisqu’il devait sans arrêt faire attention à certains membres qui pourraient convoiter sa position.

Après ses quelques mots, Louis entendit son collègue de Baram s’adresser directement à Adelberth. Il parlait d’une voix forte et puissante qui montrait toute sa force, rien que l’entendre était réellement impressionnant et quelque peu effrayant. Lucifer adressa alors au Conseiller un ultimatum à glacer le sang. Il lui laissait une chance d’arrêter la guerre pour éviter qu’il y ait d’avantage de morts dans les deux camps. Dans le cas contraire, il serait considéré comme responsable de la mort de tous les soldats qu’il avait envoyés à la boucherie. Agir de la sorte était réellement ingénieux, mais serait probablement inutile. D’après ce qu’il avait compris de l’homme qui s’opposait à eux, Louis savait qu’il serait capable de risquer la vie de tous ses hommes pour pouvoir arrêter les criminels qu’il avait devant les yeux. Il en donna d’ailleurs très rapidement la preuve avec les quelques paroles qui suivirent. L’homme du Conseil commença par dire qu’il était temps de mettre fin à cet affrontement avant de montrer celle qui était une traitresse ou ne l’était pas réellement, ce n’était pas vraiment clair aux yeux du vieux barbu. Suite à son geste, Adelberth annonça clairement que la jeune femme n’avait pas réussi à tuer Lucifer et qu’il fallait donc s’en débarrasser, ce qu’il allait faire avec sa dernière carte.

Ces dernières paroles firent réfléchir Louis qui se demandait ce que ce membre du gouvernement allait bien pouvoir inventer cette fois-ci. La réponse à cette interrogation arriva en une fraction de secondes et laissa le mage de l’eau complètement abasourdi… En effet, Elena venait d’apparaître pour attaquer Victoria par derrière. Cette apparition soudaine choqua tellement le vieil homme qu’il ne prêta même pas attention au sort de la demoiselle qui n’avait pas tué Lucifer. Tout ce qui lui importait, c’était que lui aussi avait été trahi et par quelqu’un en qui il avait réellement confiance. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser tout ce que cette trahison impliquait. Elena savait beaucoup trop de choses sur Tartaros et le fait qu’elle collabore avec le Conseiller mettait toute sa guilde en grand danger. C’était quelque chose que le Maître des Abysses ne pouvait pas supporter, il entra donc dans une rage folle en poussant un hurlement de pure colère. Il ne se contrôlait plus et ne faisait plus du tout à attention à ce qu’il faisait. Des geysers commençaient à apparaître à divers endroits autour de lui sans qu’il ne contrôle qui que ce soit. Il se moquait de toucher quelqu’un qu’il s’agisse d’un ennemi ou d’un allié. Tout ce qu’il voulait, c’était faire payer sa trahison à Elena. Malheureusement pour elle, il n’y avait qu’un seul et unique moyen de quitter Tartaros pour son Master, les deux pieds devant… Le vieux barbu, le visage rouge de colère, hurla sur la Dragon Slayer :

-Espèce de saleté ! Tu vas comprendre ce que ça veut dire que d’être l’ennemi de Tartaros !

Suite à cela, le Maître des Abysses commença à réciter ses formules et tendit la main en direction de celle qui allait bientôt perdre la vie. Lorsqu’il eut fini sa préparation, il n’eut qu’à hurler AMATERASU FORMULA 25 avant qu’un rayon de pure énergie maléfique ne quitte sa main en direction de la fille du Dragon de la Lumière…

HRP:
 
Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Ven 10 Juil - 11:03
Après accord entre les deux membres, le nouvel ordre est le suivant :

Lucifer - Seika - GM - Louis.

Lucifer a donc jusqu'au 17/07/2015 20h pour poster.

Enjoy !
Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Jeu 16 Juil - 9:58
Rappel, Lucifer a jusqu'à demain soir 20h pour répondre sans entrer dans la phase de Malus.
PNJ

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Lun 20 Juil - 17:06


Adelbert avait donc répondu à son invitation de mettre fin à ce conflit ? Étrange… Voilà le mot qui résonnait dans la tête de Lucifer. Certes, il était celui qui avait amorcé cette démarche, mais en réalité, il n’était pas vraiment convaincu lui-même que de simples mots pouvaient atteindre un homme à l’âme aussi pourrie. Cette déclaration avait eu pour effet de le reposer intérieurement. Peut-être qu’il n’était pas une cause entièrement perdue après tout.

Pourtant, la seconde partie de son discours fit revenir rapidement à la raison le Dark Knight. Il voulait se débarrasser de Victoria, qui non seulement, était une des membres de la guilde noire, mais aussi une de ses anciens agents. Comment pouvait-il se faire appeler un leader s’il ne mesurait pas la vie de ses propres hommes. Ce n’était que de la folie. Le Dark Knight, toujours équipé de son armure et de ses armes, était préparé à défendre la jeune femme qui était menacée de mort.

Mais une chose avait échappé aux calculs et prévisions du maître de Grimoire Hearts. Dans cet enchaînement d’évènements, il avait oublié la présence d’un des principaux protagonistes, l’une des victimes qu’il devait « sauver » en même temps que ses hommes. Sortant donc des débris, dans son dos ainsi que celui de Victoria, la dénommée Elena Frost attaqua d’un rayon de lumière, sur ordre d’Adelbert, la jeune blonde. Malgré la différence de puissance entre la Dragon Slayer et le Dark Knight, elle était beaucoup trop proche et l’attaque bien trop rapide pour qu’il puisse la contrer. Sans réfléchir donc, il laissa son corps parler pour lui.

Se déséquipant de tout son armement, y compris son armure, il se jeta entre l’attaque et sa cible, et prit Victoria dans ses bras, afin de devenir son bouclier. Une explosion retentit alors, faisant très peu de fumée, mais suffisant pour cacher la scène à ceux n’ayant pas pu voir l’action. Apparaissant des nuages de poussière se trouvaient la jeune blonde, encore debout et intacte… Et l’homme à la chevelure d’ivoire, se tenant immobile, le dos étant entièrement brûlé. Quelques secondes après, ses forces quittèrent ses jambes, le faisant s’écrouler à genoux, et entraînant Victoria avec lui, ne pouvant rien faire, étant elle-même en état de choc. La tête de chacun reposant sur l’épaule de l’autre, ils ne pouvaient voir comment était la personne avec qui ils se trouvaient.

Soudain, des bruits de toux… Lucifer, qui avait arrêté de respirer pendant quelques secondes, se ranima en commençant par cracher du sang. L’impact de l’attaque magique avait déclenché plusieurs hémorragies internes, ses organes ayant subi des dégâts irréversibles. Il respirait difficilement, ses sens commençaient à diminuer rapidement. Alors que sa vision devenait floue, les seuls sons qu’il pouvait entendre étaient ceux provenant de la blonde. Elle était en train de pleurer, encore. Plongeant son visage dans son épaule, ses bras entourant le Dark Knight, elle n’arrivait qu’à prononcer un mot qui soulevait un millier de questions : pourquoi ? Pourquoi l’avait-il sauvé ? Pourquoi n’avait-il pas hésité à risquer sa propre vie pour la protéger, elle, une ennemie ? Pourquoi avait-il fallu que ça soit lui qui soit dans cet état et pas elle ? N’ayant que très peu de force, il ne pouvait répondre à son geste, ses bras pendant dans le vide. Il se contenta donc de sourire, riant légèrement d’un ton presque moqueur, malgré la douleur immédiate dans ses côtes. Il accompagna ceci avec une simple phrase…

Sa dernière…


« - A quoi bon être Master… Si je ne puis sauver… Mes… Nakamas ?… »

Il se tut. Alors que le chaos régnait encore tout autour du champ de bataille, pour Victoria, le tout paraissait bien silencieux. Elle sentit alors le corps de son maître de guilde s’effondrer, tombant alors sur ses genoux. Le retournant pour voir son visage, elle vit que l’homme avait le regard vide, mais toujours le sourire aux lèvres. Il avait peut-être le regret de ne pas avoir réussi à changer le monde comme il l’avait promis à Alkaid, mais au moins, il avait respecté sa parole de toujours protéger ceux qui comptaient pour lui. Le seul geste que pouvait faire Victoria pour le remercier de sa générosité, c’était de lui refermer les paupières, le laisser reposer en paix, avant de pleurer, encore et encore, la perte d’un être qu’elle a autrefois admiré.

Le Dark Knight n’était plus.

Spoiler:
 

_________________


Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Dim 26 Juil - 21:56
Propulsé en arrière par la geôlière, Leïto fut lui aussi atteint de plusieurs coups d'estocs. Mais bien que douloureux, ces derniers n'étaient pas menaçants pour sa vie. Plutôt que de dépenser sa magie pour se soigner, il allait en utiliser la moindre parcelle pour faire payer à ces ordures tout ce qu'ils avaient subi. Lorsque Seika attaqua avec l'aide de Dante, il comprit approximativement son plan. Ordonnant simplement au Quetzalcoatl de lancer en souffle en direction des flammes, tandis que lui même prenait la voie des airs. Arrivé au-dessus de la zone d'impact, il balança lui-même un Dogo à pleine puissance, afin que tous les sorts arrivent en même temps sur l'exécutrice.



Miliana avait frappé les deux Slayers comme convenu avec le Conseiller Simon, et elle devait maintenant s'occuper d'eux assez longtemps pour que son supérieur puisse s'occuper du Dark Knight. Cependant, si deux adversaires étaient largement gérables, l'addition des deux familiers risquait de rendre l'affrontement plus sportif. Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. On lui avait confié une mission et elle s'en acquitterait, avec un certain plaisir, même.
Ralentissant le temps, elle put observer la scène, et conclure que si elle restait sur place, la conflagration pourrait la blesser sérieusement, malgré les différences de forces. Mais qui avait dit qu'elle devait rester sur place ? Bien que toutes les directions soient bloquées, il restait une solution simple. Fonçant en direction de Seika, elle traversa le mur de flammes qui la blessa certes, mais était bien moins dangereux que l'explosion qui eut lieu derrière elle. Profitant que celle-ci masque le champ de vision des deux utilisateurs de vent, Miliana utilisa le souffle pour se propulser, et tenter de porter à la Slayer de feu un Holy Cross en pleine poitrine, le tout avec un sourire cruel.




Le trépas du Dark Knight de manière si brusque fut un tel choc, que pendant un instant, tous les combats de la zone cessèrent. Du moins, tous ceux qui étaient assez proches pour se rendre compte de ce qu'il venait d'arriver. Il y eut donc un moment de silence relatif, uniquement troublé par les pleurs de Victoria, et les gémissements des mourants. Mais bientôt, un rire sinistre se fit entendre. C'était Adelbert, qui exultait devant la mort de son ennemi juré.

« - Merveilleux ! Jamais je n'aurais envisager qu'il se sacrifie pour un des minables sous ses ordres. Ça dépasse mes espérances ! Je veux me débarrasser d'une traîtresse incompétente et c'est lui qui tombe ? Finalement, tu t'es tout de même révélée utile, Victoria. »

Tout en parlant, il s'était rapproché lentement, et une fois arrivé auprès de la dépouille du Mater de Grimoire Heart, il écarta son ancienne subordonnée d'un coup de pied dans le ventre, avant de se mettre à frapper dans les côtes du cadavre allongé par terre, ponctuant chaque phrase d'un nouveau coup pour exprimer son mépris et sa haine.

« - Enfin ! Après tout ce temps, tu es enfin mort, espèce d'ordure. Je vais enfin pouvoir apporter la paix dans ce royaume. Si tu avais travaillé pour moi, ça aurait été tellement plus simple, plus rapide. Mais tu as voulu te venger, pauvre minable, et tu en as payé le prix fort. Tous comme vont le faire tous les moins-que-rien qui t'ont suivi, maintenant que tu n'es plus là pour me gêner... »



Quelques mètres plus loin, alors qu'Elena allait être anéantie par la riposte de son propre Master, après son changement, de camp, une silhouette s'interposa soudainement, comme surgie de nulle part. Quand la fumée de l'explosion se dissipa, on put observer Hikari Ryuunosuke, un autre membre du Conseil Magique, qui avait protégé sa propre vie, ainsi que celle de leur nouvel agent, en se servant du Sceau de Défense Maximal. Puis, il se tint là, sans passer à l'offensive, attendant de voir la réaction de son adversaire, se contentant de peu de mots.

« - Assez, Adelbert. Le Conseil vaut mieux que ça. »
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 28
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Dim 2 Aoû - 19:31
    Si je m’étais attendu à ça ! Il était vrai que les rats quittaient le navire et cela lorsqu’ils sentaient le danger arriver sur eux. Visiblement Miliana avait compris que notre attaque combinée à quatre allait la blesser sévèrement si elle restait sur place. Elle avait donc choisi de se diriger vers moi et de traverser mon épais mur de flammes en lieu et place de la rôtissoire que nous lui avions concoctée. Je savais qu’elle allait profiter du souffle de l’explosion pour tenter de me porter un nouveau coup, aussi je ne comptais pas rester bien gentiment derrière le mur que j’avais créé à attendre une nouvelle estocade.

    J’en avais profité pour me déplacer de quelques mètres sur le côté avec, entre les mains, de grosses sphères de feu. Un sourire sadique s’étalait sur mon visage, j’attendais que l’exécutrice traverse les flammes pour lui envoyer une de mes fameuses techniques. Comme prévu, Miliana apparu et avait également anticipé que je me serais déplacée pour éviter une attaque de front. Elle avait modifié sa trajectoire en traversant les flammes pour tenter de me porter un coup en pleine poitrine. Son visage se voulait cruel et pour toute réponse, je me mis à éclater de rire le plus sadiquement du monde. Un léger saut en arrière pour esquiver cette attaque de mon adversaire me permis de lever les bras pour faire grossir les sphères que j’avais toujours en main avant de les rassembler pour n’en faire plus qu’une au-dessus de ma tête.


    « - KARYÛ NO KOEN ! »

    Prenant un grand élan derrière ma tête, je lançais finalement la grosse sphère sur Miliana. Mon sourire s’étalait sur mon visage, mes canines étaient bien voyantes et on sentait dans mon regard tout l’amusement que me procurait l’exécutrice.

    Une odeur vint cependant perturber ce moment intense dans lequel je parvenais à m’épanouir pleinement. Celle qui fut à nos côtés sur l’estrade d’exécution, venait de passer en courant après s’être dissimulée aux yeux de tous. A dire vrai, personne ne s’en était préoccupée, elle avait été attachée comme chacun de nous sur cette potence et avait attendu de voir ce qu’il en serait de notre sort. Je ne comprenais pas bien ce qu’elle allait faire, je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait changé de camp. Elena venait de viser Victoria de son Hoko de lumière. La puissance de ce sort montrait qu’elle y avait mis toute sa force et qu’il serait quasi inévitable. Mon sourire retombait et je compris très vite que de là où j’étais, il était impossible d’agir et cela même si je ne portais pas spécialement Victoria dans mon cœur !

    Un hurlement de colère me fit frissonner. Je vis le Maître de Tartaros faire apparaître de multiples geysers autour de lui. Il hurla à son ancienne membre à quel point elle avait eu tort de lui tourner le dos de la sorte. Il invoqua ainsi l’Amaterasu Formula 25, un sort d’une extrême puissance, qu’il dirigea sur le Dragon Slayer de Lumière. Dans le même temps, je pus voir Lucifer se jeter entre le Hoko et Victoria pour la protéger en la prenant dans les bras.

    Une explosion… Un écran de fumée… Une boule dans la gorge… Que venait-il de se passer déjà ? J’étais debout, tournée en direction de mon Master et de Victoria. Plus rien ne comptait. J’avais même oubliée où je me trouvais et dans quelle situation on était. Autour de moi, certains combats perduraient encore, mais c’était comme si le son avait était coupé ! Je n’en croyais pas mes yeux, mon corps refusait de bouger, je ne pouvais qu’assister à la scène sans pouvoir y faire quelque chose. Victoria était debout et Lucifer, le dos brûlé, finit par s’écrouler en entrainant la jeune femme qu’il tenait toujours dans ses bras. Tout se déroulait au ralentit. Je ne pouvais pas réaliser, ce n’était pas possible ! Celui qui avait tant fait pour chacun des membres de Grimoire Heart, qui avait relevé bon nombre d’entre nous, celui-là ne pouvait pas disparaître ainsi.

    Brusque retour à la réalité, un rire tonitruant et sinistre s’élevait sur le champ de bataille jonché de corps de tous bords. Le sang et la terre s’étaient entremêlés pour ne former plus que ruine, désespoir et mort. Des larmes silencieuses perlaient sur mes joues roses. L’heure n’était plus à l’amusement, je ne pouvais tolérer un tel sort pour le Dark Knight ! Je ne parvenais toujours pas à bouger, mon corps était paralysé et refusait tout commandement de mon cerveau. Les choses se précipitaient dans ma boite crânienne, les cellules grises tergiversaient. Victoria… Elle méritait bien mes soupçons, je comprenais d’où venait ma méfiance à son égard. Mais Lucifer s’était sacrifié pour elle, il avait donc ses raisons pour l’avoir fait et je devais rester en toute circonstance loyale envers celui qui est et était mon maître de guilde. Adelbert se rapprochait de Victoria et du Maître de Grimoire Heart ! Une fois face à eux, il leva le pied et envoya un coup dans le ventre de notre camarade pour la pousser avant de se mettre à taper dans les côtes du corps de Lucifer. Il y prenait plaisir et s’amusait à donner des grands coups à chaque phrase qu’il prononçait. On sentait dans sa voix toute la haine et toute la colère que lui inspirait le Dark Knight. Je ne me préoccupais plus de ce qu’il pouvait se passer autour de moi, seul comptait la mémoire de Lucifer !


    « - NE LE TOUCHEZ PAS ESPECE DE VIEUX DEBRIS ! »

    On pouvait lire dans mon regard tout le dégoût que m’inspirait cet immonde personnage. Les larmes qui avaient pu rouler librement sur mon visage avaient séchées, le rouge qui s’étalait sur mes joues ne provenait plus de l’effort ou de la douleur que mon cœur éprouvait face à la mort de mon Master, ce rouge-là représentait la colère que j’éprouvais pour le conseiller. Il ne pouvait pas salir ainsi le corps de Lucifer, il ne pouvait pas ternir ce personnage qui œuvrait pour le bien ! S’il fallait que j’y perde la vie, je la perdrais, mais pas avant d’avoir anéanti Adelbert !

    Levant les mains devant moi, comme si j’implorais le ciel de m’accorder une faveur, je fis apparaître des grandes et longues flammes dans celles-ci. Je me mis alors à les faire tournoyer avant de les envoyer sur le Conseiller pour tenter de le propulser en l’air suite à l’explosion que cela allait provoquer lorsque les lames de flammes se rejoindraient.


    « - METSURYÛ OUGI : GUREN BAKUENJIN !

_________________


                   

« Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
Louis Chim

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 22
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Dim 9 Aoû - 0:26
Louis venait de lancer son sortilège interdit sur Elena dans le but de la tuer, de l’anéantir pour la punir de sa trahison. Son geste avait également pour but de servir d’exemple afin que tous les membres de Tartaros comprennent que le trahir pourrait s’avérer être une très mauvaise idée. De toute façon, la politique du Maître des Abysses envers ses membres avait toujours été des plus claires. Il n’y a qu’un seul moyen de quitter la guilde, c’est dans un cercueil. Il était donc logique qu’il cherche à tuer la Dragon Slayer qui avait osé s’allier au Conseil. Une puissante explosion résulta du rayon magique créé par Louis, ce qui fit apparaître un large sourire sur le visage du vieil homme. Il avait une idée de la puissance de son ancienne subalterne et se savait beaucoup plus forte qu’elle. Il n’y avait aucune chance qu’elle soit en mesure de survivre à ce qu’elle venait de se prendre. Malheureusement, les choses se passent rarement comme prévues… En effet, lorsque la fumée résultant de son attaque disparut, le mage de l’eau vit deux silhouettes face à lui. L’une d’entre elles appartenait à la Dragon Slayer, tandis que la deuxième était celle d’un autre membre du Conseil. Il était facile de le reconnaître et le barbu sut qu’il était en présence d’Hikari Ryuunosuke. Ce dernier avait certainement protégé la traitresse puisqu’aucun des deux ne semblait blessé d’une quelconque façon. Le sourire du mage noir disparut alors aussi rapidement qu’il était apparu sur son faciès. Les choses se compliquaient fortement… Heureusement qu’il était au côté de Lucifer parce qu’il savait bien que seul, il serait incapable d’en battre ne serait-ce qu’un.

C’est alors que le Conseiller récemment arrivé demanda à son collègue d’arrêter ce qu’il faisait puisque c’était indigne du Conseil dont ils étaient membres. En entendant ces mots, Louis se tourna vers Adelberth pour voir ce qu’il était en train de faire. Ce fut un véritable choc. Le mage des ténèbres frappait violement à coups de pied un corps allongé au sol. Sous l’effet de la surprise, le mage de l’eau ne put pas croire qu’il s’agissait du cadavre de son homologue de Baram, mais il dut se faire une raison. Grimoire Heart venait de perdre sa tête… Il ne savait pas comment cela était arrivé, mais il était certainement trop tard pour faire quoi que ce soit. Le corps n’avait aucune réaction alors qu’il était frappé de toutes parts. Louis n’en revenait pas, les choses tournaient extrêmement mal. Le leader de l’opération visant à les délivrer était décédé, il se trouvait face à deux Conseillers bien plus puissants que lui de ce qu’il en savait, le Master de Tartaros se savait condamné. Toutes leurs tentatives pour échapper à leur condamnation à mort avait été veine puisqu’il ne pourrait plus s’échapper désormais. Il allait être remis devant les lacrymas et exécuté en spectacle pour tous les habitants de Fiore. Cette idée le répugnait au plus haut point. Il ne se laisserait pas faire et mourrait au combat, en défendant sa vie jusqu’à son dernier souffle. Il ne comptait pas se rendre comme un lâche. Alors qu’il allait reporter son regard sur le Conseiller qui avait protégé Elena, le mage de l’eau entendit un hurlement de colère à l’encontre d’Adelberth. La Fire Dragon Slayer semblait être dans une rage terrible. Son visage était devenu rouge et d’énormes flammes apparurent au-dessus de ses bras tendus.

Un nouveau sourire apparut sur le visage du vieil homme à cette vision, la colère faisait faire de grandes choses. Il était certain qu’avec de tels sentiments, elle serait en mesure de tenir tête au Conseiller pendant un certain temps. Une des deux plus grandes menaces était désormais occupée. Cela signifiait qu’il n’en restait qu’une seule à affronter, le Conseiller Hikari. Louis le regarda longuement en souriant avant de faire apparaitre sa Water Jigsaw au-dessus de sa tête, celle-ci était la plus grosse qu’il n’ait jamais fait apparaître, mettant le plus de puissance possible à l’intérieur. Il ne passa pas encore à l’attaque, mais se préparait à le faire sous peu. On voyait donc une sorte de tête constituée d’eau et de grande taille qui se trouvait au-dessus de lui. Il voulait montrer qu’il n’allait pas se laisser faire et comptait se battre jusqu’au bout. Il commença donc à s’adresser au Conseiller :

-Je ne compte pas me rendre. Vous n’allez pas pouvoir m’exécuter puisque si je dois mourir aujourd’hui, ce sera en vous affrontant et pas autrement. Mais je vais vous montrer que c’est beaucoup plus difficile de me capturer quand je suis en pleine possession de mes moyens que quand je viens d’affronter un Dragon ! WATER JIGSAW !

Suite à ces quelques mots, le vieux mage lança son attaque et des rayons d’eau à forte pression partirent alors de la monstruosité qu’il avait créée et se dirigèrent en ligne droite vers le Conseiller.
Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Dim 16 Aoû - 21:24


Miliana avait une fois de plus réussi à esquiver l'attaque dirigée vers elle, mais dans son sadisme, elle avait fait l'erreur de s'acharner sur une seule cible, laissant le champ libre à ses autres adversaires. C'est pourquoi elle se prit un Dogô combiné de la part du quetzalcoatl et du Pourfendeur de Dieu. C'était insuffisant pour la vaincre, mais ça la projeta plus loin, laissant ainsi le champ libre à Seika. C'est durant ce moment de répit, qu'elle constata la tragédie qui s'était déroulée non loin d'elle, et déchaîna toute sa puissance pour venger son Master, et protéger sa dépouille. Cependant, hélas pour elle, sa puissance restait nettement inférieure à celle du Conseiller auquel elle faisait face. Surtout quand son cri de rage l'avait privée de la possibilité d'une attaque surprise. Adelbert réagit donc en employant un Shade Troopers Jellyfish Form pour servir de bouclier contre l'explosion de flammes. Et bien qu'il n'eut pas le temps de le terminer, ce fut suffisant pour atténuer l'attaque dont il émergea à peine roussi. Avec un sourire mauvais, il commença à avancer vers la jeune femme.

« - Ton Master n'a pas réussi à me vaincre et tu as la prétention d'essayer ? Quelle stupidité... Mais sois sans crainte, tu vas bientôt le rejoindre. Toi ainsi que toute la vermine qui l'a suivi sur cette île.» Déclara-t-il sur un ton menaçant. Il ne prit même pas la peine de répondre à Ryuunosuke. Le Conseil, c'était lui ! Et il agirait comme bon lui semblera à propos de ces racailles.



Cependant, à son insu, Victoria avait profité de cette diversion pour se rapprocher de son défunt Master. Sanglotant toujours, elle ne pouvait pas se pardonner ce qui était arrivé sous ses yeux. C'était elle, la traîtresse. Elle, qui avait infiltré Grimoire Heart avant d'abandonner le Conseil. Ayant été déloyale envers les deux camps, il ne lui restait nulle part où aller. Et le seul qui lui avait pardonné, qui était prêt à la garder auprès de lui, venait de périr à cause de sa faiblesse. Elle vivait alors qu'elle aurait du mourir. Une fois de plus, elle s'était révélée inutile.

« - Pas cette fois...»

Cessant alors de pleurer, Victoria prit sa décision. Il existait un sort de l'Arc of Time. Un sort interdit dans une magie déjà ancienne. Last Ages. Celui-ci permettait à celui qui le lançait de faire remonter le temps et ainsi de prévenir les évènements. Cependant, en contrepartie, l'utilisateur de la Lost Magic devait sacrifier son propre temps de vie. C'est-à-dire mourir. Jusqu'ici, jamais elle n'avait rencontré de situation nécessitant un tel cas de conscience. Mais son Master était mort, ses compagnons étaient débordés par des ennemis plus puissants, et ils étaient tous condamnés. Son sacrifice en valait donc la peine.

« - Lucifer-sama, je vais vous ramener. LAST AGES !»

Insufflant toute son énergie, Victoria lança alors le sort qui allait changer la face du monde. Fermant les yeux sous l'effort et la douleur, elle manqua les évènements autour d'elle, tandis que le monde entier revenait en arrière.
Lorsqu'épuisée, elle cessa enfin de canaliser cette technique interdite, elle regarda autour d'elle, constatant à sa grande surprise qu'elle était toujours en vie. Comment cela était possible ? Avait-elle échoué une nouvelle fois ? Non, elle avait juste oublié un détail.

Pendant ce temps, le monde entier avait reculé. Les fait qui venaient d'avoir lieu avait été annulés. Mais leur souvenir était toujours là ! Pour la plupart des êtres humains, cela sembla juste un rêve étrange vite oublié, mais pour tous ceux qui luttaient pour leur vie sur cette île, cela leur permit de changer les choses. Et pour plusieurs d'entre eux, d'éviter des attaques fatales.

Ils étaient remontés jusqu'au moment où Adelbert faisait appel à « sa dernière carte ». Sauf qu'il ne prononça pas ses mots. Ni aucun autre, d'ailleurs. Car le Conseiller Adelbert n'était plus.
Seules deux personnes avaient été affectées différemment par Last Ages. Victoria, bien sûr, car elle en était l'origine. Et cela aurait du lui coûter la vie. Mais le vieillissement accéléré provoqué par ce sort était un effet secondaire ! Il avait donc été absorbé par le lacryma sur l'armure du chef du Conseil. Et c'était lui qui avait subi les outrages du temps. Il s'était mis à vieillir, vieillir, poussant un hurlement d'horreur qui ne cessa qu'à son décès, avant que son corps ne continue d'avancer jusqu'au stade où il tomba en poussière, ne laissant que le lacryma en question. Ce dernier scintilla une dernière fois, avant de se briser à son tour, poussière parmi la poussière.

Elena, abasourdie, sortit de sous les décombres sans attaquer, trop stupéfaite par ce qui venait d'avoir lieu. Ses yeux exprimaient un mélange d'horreur et de crainte, car tous l'avaient vu trahir sa guilde et l'alliance Baram, y compris Louis, son propre Master, qui la terrifiait. Et il n'y avait plus personne pour la protéger de sa réaction.




Ryuunosuke ne comprit pas lui-même ce qui venait d'arriver, mais il venait d'assister à la mort de son collègue. Avec le retour Du Dark knight, et face à la puissance combinée des mages noirs présents à cet endroit, aucun des chevaliers runiques de la zone n'avaient une chance. Il apparut donc aussitôt, se laissant tomber du ciel, et protégea un maximum de soldats avec des Feather Armors, tout en leur ordonnant de reculer. En cet instant, sa priorité était la vie des siens, et non la mort de ses ennemis.


====================

Intervention GM : Et oui, comme certains de vous l'avaient deviné, Victoria a employé Last Ages, revenant en arrière, et permettant à tous ceux ayant été tués ou mutilés de revenir en parfait état. De plus, chacun a assisté aux évènements qui se sont déroulés, et sait donc ce qui va se passer autour de lui. A moins que justement, les autres ne changent d'action, vu qu'ils ont aussi vu le futur qui y était lié...
Référez-vous au GM de votre groupe pour plus de précisions.

Ordre de passage : Lucifer Amaiyuri - Seika Kasairyuu - Louis Chim - GM

Enjoy Very Happy
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

avatar

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 29
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Jeu 27 Aoû - 13:47
Back In Black

[b]Mourir est une chose... Dérangeante. Après tout, qui aimerait mourir ? Et pourtant, je devais avouer que je n'avais aucun regret. J'avais vécu la vie que je m'étais choisie. La vie que j'avais voulu arpenter. C'était moi qui avait pris la décision de risquer ma vie pour renverser l'ordre mondial. C'était moi qui avait choisi de me battre jusqu'à la mort pour atteindre mes objectifs. Et si je devais passer de vie à trépas en arpentant cette route, alors je n'avais pas le moindre regret. Sacrifier sa vie pour sauver un compagnon... C'était quelque chose qu'Alkaid aurait fait. C'était quelque chose qu'Alkaid avait fait. J'étais sûr que je n'aurais pas à rougir si je venais à le retrouver de l'autre côté. Mon choix de sauver Victoria s'inscrivait dans la définition de la personne que j'étais... Le genre de Master prêt à tout risquer pour aider les siens, y compris sa propre vie.

Et pourtant, après cette chute sur le sol, lorsque je finis par ouvrir à nouveau les yeux, je me trouvais dans une lande baignée par un soleil doré, se couchant pour donner une teinte orangée magnifique au ciel. J'étais dans cette lande de verdure, dorée par la lumière des cieux. Ne sachant pas où j'étais, je regardais autour de moi, légèrement paniqué. Mais au milieu de cette plaine, une voix me fit me fixer soudainement. Je n'osais pas me retourner. J'avais entendu mon prénom, et le timbre de cette voix ne m'était pas inconnu. Je l'avais déjà entendu, il y a de cela des années. Cela ne pouvait pas être la réalité... Ce n'était pas possible. Pour la première fois depuis longtemps, je tremblais. Il ne s'agissait pas de froid ou de peur. Il s'agissait d'émotion. Je sentais les larmes monter à mes joues avant même que je ne fasse volte-face. Je voyais alors une silhouette au loin, fidèle au souvenir que j'avais de la personne en question.


Alkaid...

Sans une once de réflexion, mon corps se mit à bouger naturellement, à toute allure, dans la direction de la jeune femme. Je ne parvenais pas à la voir distinctement, le soleil couchant derrière elle ne me laissant percevoir que sa silhouette. Et alors que j'arrivais devant elle, que j'étais complètement essoufflé, je posais mes mains sur mes genoux, la tête vers le sol pour reprendre ma respiration. Relevant le visage, je ne la voyais toujours pas distinctement. Seul son sourire m'apparaissait à travers l'aura de lumière que l'astre solaire laissait paraître derrière elle. J'entendis alors son rire cristallin, amusé, résonner devant moi. Elle leva la main d'un geste lent, avant de s'adresser à moi avec toute la bienveillance dont elle pouvait faire preuve.

C'est encore trop tôt, gros benêt. Surtout... reste fidèle à tes convictions. Et n'oublie pas. Je serai toujours là à t'attendre...

D'un seul coup, elle me mit une pichenette qui me fit basculer en arrière. Aussitôt, le sol se déroba sous mes pieds et je tombais dans un trou sans fond, voyant la silhouette d'Alkaid qui me regardait chuter. Puis, lorsque les ténèbres envahirent tout autour de moi, je respirais à nouveau. Où étais-je ? Un simple coup d'oeil me suffit pour constater que j'étais à nouveau sur le champ de bataille, toujours en vie. Avais-je rêvé ? Tout ce qui s'était déroulé n'avait-il été que fiction. La réaction de Victoria et la disparition d'Adelbert dans d'atroces souffrances me montraient bien que non. Je ne comprenais pas tout, mais je devais réagir vite.

Je serai le poing, frappant ce dernier dans le vide et stoppant d'un seul coup mon geste. Pourquoi donc frappais-je le vide ? La réalité était toute autre. Je n'avais pas frappé en vain les airs. Un craquement se fit entendre, et des fissures apparurent là où j'avais frappé. Les bruits de craquements se propagèrent alors que les fissures dans les airs grandirent encore et encore. Brusquement, ce fut une véritable fissure dans l'espace qui apparut aux yeux de tous. Et ce fut un arsenal des plus impressionnant qui sortait de cette fissure. Des épées, des lances, des haches, des couteaux, des sabres, et toute sorte d'armes blanches. Le nombre d'armes se comptait en milliers, et toutes avançaient, lentement, avant d'accélérer brutalement en un faisceau de métal se dirigeant vers le ciel.


Unlimited Blade Works...

Brusquement, le faisceau d'arme cessa sa course pour exploser en vol, tombant tel une pluie en direction du champ de bataille. L'arrivée de Ryuunosuke ne m'avait pas échappée, mais je refusais de cesser le combat pour le moment. Cependant, juste avant que les premières lames n'arrivent devant les soldats pour qui elles étaient destinée, la vision d'Alkaid souriante me revint brusquement. Aussitôt, les masses de fer et autres armes se stoppèrent dans les airs, juste à quelques centimètres de leur cible. Le ciel était assombri par un tel déluge de métal en stagnation. Passant ma main sur mon visage pour essayer de dissiper le trouble qui m'habitait, je repensais aux paroles que j'avais entendu d'Alkaid. Avais-je rêvé cela ? Peut-être... Peut-être pas.

M'avançant de façon solennelle vers Ryuunosuke, je lui faisais face, cessant alors ma marche à moins d'un mètre de lui. Peut-être serait-il plus réceptif qu'Adelbert. Voilà pourquoi je m'adressais à lui d'un ton pragmatique et direct, rompant le silence pesant qui s'était installé.


Je vais faire cesser cette bataille et partir avec mes camarades. Quand je me retournerais, je ferai en sorte qu'aucune victime ne s'ajoute à la liste de cette guerre. Si vous levez vos armes vers moi ou un de mes nakamas... Je prendrais cela pour une déclaration de guerre totale qui ne s'arrêtera que jusqu'à ce que l'un des deux camps soit exterminé. Cela vous convient-il... Ryuunosuke ?

Sans même attendre sa réponse, je fis alors demi-tour, lentement, pour me diriger vers Victoria, auprès de qui je m'arrêtais, juste à côté d'elle, sans même la regarder. Elle devait se demander ce que j'allais dire, mais je savais pertinemment qu'elle était pour quelque chose dans ma soudaine résurrection. Je me contentais alors de lever ma main pour la poser contre son visage, le caressant en lui adressant un sourire de profil, signe que je voulais qu'elle me suive. Je finis alors par reprendre ma marche pour arriver au niveau de Louis. Dire qu'il n'y avait plus aucune victime aurait été un tort en réalité, car sur toutes les milliers de lames que j'avais fait pleuvoir, seules quatre d'entre-elles avaient touché le sol et leur cible. D'un geste de main, je fis se lever les armes, ainsi que leur proie. Elena, crucifiée avec une épée dans chaque membre, lévitait grâce aux lames. Je la laissais lourdement tomber au pieds de Louis, lui signifiant ainsi que je laissais cette traitresse à sa charge.

Finalement, je reprenais ma course, avant de claquer des doigts. Aussitôt, toutes les armes présentes sur l'île, qui étaient les miennes, se mirent à disparaître dans une explosion de lumière étincelante, les unes après les autres. Tous les soldats runiques tenus en joue par mes armes devaient se sentir soulagés de ne plus voir cet immense amas de fer menacer leur vie, plusieurs milliers d'entre eux étant à peine à quelques centimètres de celles-ci. Ma voix perça tant le silence que les cieux, résonnant dans toute l'île avec une force reconnaissable entre mille.


YARO-DOMO ! A partir de cet instant... NOUS RENTRONS CHEZ NOUS !

Je levais alors fièrement le poing en l'air pour indiquer à ceux présents de me suivre. Il était inutile de préciser que si un seul mage noir levait son arme sur un soldat sans raison, il risquait d'avoir à affronter toute ma colère. Après tout, je venais comme qui dirait de donner ma parole à Ryuunosuke que s'il ne s'attaquait à personne, nous ferions de même. Je ne tenais pas à ce qu'un mage noir soit responsable de la reprise des hostilités. D'un geste du visage, j'indiquais à Victoria les décombres du Grimoire Ship, lui demandant ainsi de le réparer pour que nous puissions tous repartir.

La guerre était-elle terminée ?




Spoiler:
 

_________________


Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 28
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Jeu 3 Sep - 21:07
    Je vacillais.

    J’étais debout sur le champ de bataille et je venais de me déplacer pour éviter Miliana. Mon esprit semblait embrumé. Je ne parvenais pas à comprendre pleinement ce qu’il s’était passé. J’étais persuadée que Lucifer venait de mourir et que je fonçais vers mon propre trépas pour venger mon Master.

    Pourtant, je restais debout et ne comprenais pas vraiment où était passé Adelbert. Je regardais l’endroit où s’était trouvé le Conseiller, il ne restait plus qu’un petit tas de poussière faisant ainsi un support pour le lacryma qui scintillait avant de se briser et se mêler au reste du vieillard. Mon regard se portait sur Lucifer et Victoria qui étaient debout face à l’endroit où s’était tenu le Conseiller. Je me tournais en direction de l’endroit où Elena devait apparaître. Cette dernière sortait des décombres à ce moment-là et semblait tout aussi stupéfaite que moi. Je savais déjà ce qui se produirait. Elena avait trahit Tartaros, elle avait tué le Dark Knight lorsqu’il avait voulu protéger Victoria. Ryuunosuke apparut à son tour pour protéger les chevaliers runiques qui se trouvaient sur la zone de combat. Il demanda à ce que ces derniers reculent pour rester en vie.

    Je reportais mon attention sur le maître de Grimoire Heart et le vit frapper dans le vide. En vérité, il s’agissait d’une technique, l’ultime technique. Des fissures apparurent dans l’espace qui régissait notre monde et c’est là qu’apparurent des milliers d’armes toutes aussi différentes les unes que les autres. Je restais éberluée et ne bougeais pas d’un poil. Une seconde avait dû passer et l’arsenal tomba comme la pluie sur le champ de bataille, à ceci près que les armes blanches arrêtèrent leur course folle au-dessus des soldats. Tel un couperet stagnant, une épée de Damoclès sur chacun d’eux, j’observais le déroulé des évènements.

    Lucifer s’avançait vers l’autre Conseiller, peut être espérait-il une reddition, une trêve… Le lourd silence fut rompu par la voix forte du Chevalier Noir. Ce dernier proposait en effet que chacun reparte chez soi sans alourdir les victimes de ce carnage. Il n’attendait bien sûr aucune réponse et il repartit en sens inverse. Je retrouvais alors l’usage de mes jambes et avançais dans sa direction pour le rejoindre.

    Du coin de l’œil j’observais les alentours et aperçu Louis. Il devait attendre de pouvoir régler ses comptes avec Elena et s’il bouillonnait de rage, il savait se contenir car son visage ne laissait rien transparaitre en attendant la fin des pourparlers. Lucifer partit dans sa direction après s’être arrêté auprès de Victoria. Je continuais tout de même mon chemin pour m’approcher de celle-ci sans lui adresser un mot.

    Massant mes poignets, je regardais autour de nous et c’est là que je vis le sort qui avait été réservé à la traitresse. Elle lévitait crucifiée par quatre épées. Elle était dirigée vers son ancien maître de guilde aux pieds duquel elle tomba lourdement. Puis une explosion de lumière éclairait les environs avant que les armes ne disparaissent. Il était temps de partir.

    J’observais Lucifer et ce dernier indiqua des directives à celle qui se trouvait à mes côtés. Elle sembla comprendre de quoi il s’agissait et s’exécuta.

    Il nous restait plus qu’à nous enfuir d’ici.

_________________


                   

« Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin. »
Louis Chim

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 22
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   Mer 9 Sep - 17:54
Louis avait attaqué le Conseiller même s’il savait qu’il était loin d’être assez puissant pour parvenir à lui faire quoi que ce soit. Cette offensive n’était qu’une façon de montrer au monde qu’il refusait de mourir sans combattre. Il fallait qu’il se débrouille pour faire comprendre aux mages noirs qu’il ne fallait pas renoncer à leurs objectifs, quels qu’il soit. Il voulait montrer que lui-même se battrait jusqu’au bout, même s’il devait en mourir. Si jamais cette dernière option se présentait, l’Alliance Baram serait certainement très fragilisée suite à la perte de deux de ses dirigeants, mais elle serait toujours présente. Il fallait que son successeur continue sur sa lancée et fasse de Tartaros, une guilde de terreur, si crainte que les simples civils n’oseraient même pas prononcer son nom pour ne pas subir la colère de ses membres. Cependant, les choses furent bien différentes puisque le vieil homme regardait son eau se diriger vers son opposant avant de se retrouver debout, tourné vers un tas de cendre sur lequel se trouvait un lacryma. Sur le coup, le vieux barbu ne comprit pas ce qu’il se passait. En tournant la tête de droite à gauche pour observer les alentours, il vit Lucifer, debout aux côtés de la demoiselle qui avait trahi le Conseil en intégrant Grimoire Heart. Cette vision perturba le mage de l’eau qui était pourtant certain de l’avoir vu mourir quelques instants plus tôt. Il se demanda même si l’âge n’y était pas pour quelque chose et s’il ne devenait pas un peu sénile. Heureusement, le regard perdu de nombreuses personnes aux alentours lui firent comprendre qu’il n’était pas le seul à avoir cette étrange impression de déjà-vu.

Se rappelant ce qu’il s’était passé dans son imaginaire apparemment, il était persuadé qu’Elena n’allait pas tarder à trahir sa guilde et à attaquer la jeune femme de Grimoire Heart. Si les choses se passaient réellement comme cela, elle n’allait pas avoir le temps de faire quoi que ce soit, elle serait morte avant. Malgré son envie de meurtre, Louis n’eut rien à faire puisqu’il vit son homologue de Grimoire Heart agir avant lui. En effet, l’homme venait de frapper l’air de son poing, ce qui provoqua un puissant son de craquement. Qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Il était toujours capable de surprendre tout le monde en utilisant une magie qu’on ne l’avait jamais vu utiliser auparavant. Cette fois ci, il avait littéralement ouvert une brèche dans l’espace. Cette dernière vomissait une quantité phénoménales d’armes qui semblaient toutes plus dangereuses les unes que les autres. Cette immense quantité de lames prit la forme d’un faisceau d’armes avant de se diriger vers le ciel. Le Maître des Abysses ne se doutait pas de ce qu’il allait faire avec ses armes, mais il était persuadé que ce serait quelque chose d’un danger phénoménal pour leurs ennemis. Cela ne manque pas d’arriver puisque, en effet, le groupe de lames explosa en plein ciel pour que toutes les armes le constituant tombent en direction de l’aire d’affrontements. Elles pointaient toutes en direction d’un soldat travaillant aux ordres du Conseil. Ces hommes et ces femmes seraient donc bientôt tous morts, une épée plantée dans le corps. Néanmoins, les armes stoppèrent leur descente à quelques centimètres des corps de leurs victimes désignées. Un sourire se dessina alors sur le visage ridé du Master de Tartaros. Il avait compris que son collègue venait de dresser une menace extrêmement dangereuse sur la tête des forces officielles. Les soldats avaient tous une épée de Damocles au-dessus de leur tête, montrant la fragilité du lien qui les retenait à la vie.

Lucifer s’adressa alors au Conseiller encore en vie pour lui dire que désormais la guerre était terminée et que les mages noirs allaient pouvoir quitter l’île sans le moindre problème. Pour se faire obéir, il tenait la vie de très nombreuses personnes à la pointe de ses épées. Si sa menace fonctionnait, le vieil homme serait libre et pourrait rentrer dans son volcan pour reprendre en main sa guilde qu’il n’avait pas revue depuis bien trop longtemps. Le Dark Knight laissa le Ryuunosuke seul pour réfléchir et commença à rassembler ses troupes pour repartir. Après s’être rendu aux côtés de l’ancienne espionne, le Maître de Grimoire Heart vint se placer à proximité du leader de Tartaros avant de bouger la main et de soulever plusieurs armes plantées dans un corps. Ainsi, il n’avait pas arrêté toutes les épées avant qu’elles atteignent leurs cibles. Louis comprit bien vite la raison de tout cela lorsque le corps s’approcha de l’endroit où ils se trouvaient tous les deux. Il n’était pas difficile de reconnaître la victime en voyant ses longs cheveux roux pendre vers le sol, tandis que leur propriétaire était en position de croix, une arme dans chaque membre. Le mage chevalier n’avait vraiment pas raté sa cible puisque les quatre armes semblaient avoir été placées là avec une précision chirurgicale. Finalement, une fois que le corps de la traîtresse fut arrivé à leur niveau, le mage le laissa s’écrouler au sol, aux pieds du mage de l’eau. Ce dernier comprit que par cet acte symbolique, son homologue lui donnait celle qui avait osé trahir sa guilde pour qu’il se charge du reste lui-même. Louis adressa donc un signe de tête à Lucifer pour le remercier de son geste. On pouvait voir un franc sourire sur le visage ridé puisque son propriétaire pensait à ce qu’il allait bien pouvoir faire de la Dragon Slayer.

Louis, tout en plaçant son pied sur le ventre de sa prisonnière continua à observer les déplacements de Lucifer pour voir ce qu’il allait faire ensuite. Il le vit donc claquer des doigts avant que toutes les armes ne disparaissent dans des éclats lumineux. Le Master de Grimoire Heart termina alors en disant à tout le monde qu’il était temps de rentré. En entendant ces derniers mots, le vieil homme fit apparaître une chaîne magique grâce aux quelques notions qu’il avait dans cette magie et s’en servit pour attacher la traitresse. Affichant un grand sourire narquois, le mage de l’eau se dirigea calmement vers l’immense trou dans la muraille causé par la chute du Grimoire Ship plus tôt dans la journée, tout en tirant la chaîne et Elena derrière lui. Au passage, il récupéra l’épée d’un chevalier sur son cadavre, et finit par quitter la forteresse. Désormais à l’extérieur, le Master de Tartaros s’éloigna légèrement du lieu des combats jusqu’à se retrouver seul, derrière quelques épicéas, à l’abri des regards indiscrets. Il fit alors disparaître la chaîne qui lui avait permis de traîner le corps de la Dragon Slayer. Il se baissa alors pour l’observer et savoir si elle était toujours en vie. Il apprit ainsi que bien que gravement blessée, elle n’était pas encore morte. Ce qui était une bonne chose pour le vieil homme qui comptait lui faire comprendre ce qu’il en coûte de le trahir. Se souvenant que le tatouage de guilde de la demoiselle se situait sur sa cuisse gauche, il commença par utiliser l’épée qu’il avait récupérée pour découper les vêtements qu’elle portait sur la partie inférieure de son corps dans le but de rendre la marque visible. L’ayant désormais sous les yeux, il fit apparaître de l’eau brûlante pour la laisser couler sur la marque. Il ne comptait pas effacer la preuve de son ancienne appartenance à Tartaros, mais lui faire endurer les pires souffrances à cet endroit. Néanmoins, puisqu’elle était inconsciente, elle ne pouvait pas hurler de douleur. Il n’arrêta de la brûler avec son eau presque bouillante que lorsque le tatouage fut rendu invisible sous la brûlure qui recouvrait désormais sa cuisse.

Il était donc temps de passer à la dernière partie de sa punition. Le Maître des Abysses fit alors apparaître une Full Bubble Jail de petite taille autour de la tête de la White Dragon Slayer. Désormais la tête entièrement dans l’eau, elle n’avait plus aucune chance et finirait pas se noyer dans sa bulle. Ce serait alors la fin d’Elena Frost, traitresse à sa guilde...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !   

[Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer de Désespérance :: Gehenna Island
-