Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez

 [Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque !   [Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 20:40
Rappel du premier message :













L’exécution est sur le point d'avoir lieu. Gehenna Island est envahie de chevaliers runiques et de mages officiels appelés en renfort pour s'assurer que tout se passe bien. Rien ne doit venir perturber l'application de la sentence pour les trois mages noirs. C'est dans ce but qu'une troupe de mille soldats a été déployée devant le fort. Le Conseil a placé le groupe sous la direction du Prêtre Runique Kenta Hoshi. Il est accompagné de deux mages officiels pour mener à bien sa mission. Il s'agit de Vita Barrentine de Lamia Scale et de Fubuki Tsuya de Fairy Tail. Tous deux ont reçu une missive du Conseil sollicitant leur présence pour protéger les lieux.

Cependant tout ne va pas bien se passer puisque les mages noirs passent à l'attaque ! Lucifer Amaiyuri et Kite Reyes, les Masters respectifs de Grimoire Heart et Oracion Seis, ont chacun envoyé un de leurs meilleurs éléments pour diriger un premier groupe d'attaque. Le but de celui-ci est de tester les forces de la défense et de faire en sorte de libérer le passage pour que les autres vagues de mages noirs puissent pénétrer les lieux. Ce premier groupe d'attaque est composé de cinq cents mages noirs menés par Adrix Viyers et Rei Tendô. C'est également à ce premier que revient la tache d'envoyer un signal pour prévenir le second groupe qu'il pouvait passer à l'attaque.

La bataille commence !




FORCES PNJ : 500 mages noirs de 800 PM + 1.000 soldats de 700 PM

ZONE D'INFLUENCE : Groupe d'Attaque Principal

ORDRE DE POST : Rei Tendo • Adrix Viviers • Kenta Hoshi • Vita Barrentine • Fubuki Tsuya



Thank's à Solomon ©





AuteurMessage
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque !   [Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:11


Je n'aurais jamais dû laisser à mon adversaire le moindre temps de répit et je m'en mordais les doigts à présent. Le kinésiste avait repéré quelque chose en plein milieu du champ de bataille, il s'agissait d'une fusée éclairante et il l'activait sûrement afin de prévenir le reste de ses camarades qu'ils étaient parvenus à ouvrir une brèche dans la muraille du fort que nous étions censés défendre. C'était à ce moment-là que Kenta avait décidé d'envoyer son ultime attaque sur le kinésiste pour me permettre d'en finir avec lui. La boule de feu fut renvoyée à l'aide d'une répulsion et j'en profitai immédiatement pour envoyer mes poings de glace comme prévu pour l'atteindre et le voir s'effondrer au sol. J'étais exténué, j'avais combattu avec toute l'énergie que je pouvais posséder et je devais avouer que j'avais dû un peu trop exagéré sur la puissance que j'avais déployée par moments. J'avais atteint mes limites. Si j'étais encore capable de tenir sur mes jambes, c'était uniquement parce qu'elles étaient bloquées et que je me retenais à l'aide de mon épée qui était plantée dans le sol. Nous étions parvenus à repousser les commandants de la première armée et je pouvais être fier de moi, néanmoins, je ne l'étais pas le moins du monde. J'avais échoué dans la mission qui m'avait été confiée, je n'étais pas parvenu à protéger le fort dans son ensemble et une brèche avait été ouverte. Il fallait avouer que nous aurions fini par échouer tôt ou tard, mais j'aurais préféré que ce soit le plus tard possible. D'un côté, quand je voyais les soldats qui m'entouraient, ils étaient tous aussi exténués que moi, bien qu'ils soient fiers d'eux. Mais c'était trop tôt pour se reposer. Le signal avait été lancé, ce qui signifiait que d'autres mages noirs allaient venir à notre rencontre et nous ne pouvions plus leur faire face. Je m'approchais lentement de Kenta pour le soulever en tenant son bras par dessus mes épaules. Qu'est-ce qu'il pouvait être lourd ! C'était sans doute à cause de son armure et du fait que je n'étais pas en forme, mais il n'empêchait pas que j'avais du mal à le maintenir ainsi.

_ Que tous les soldats encore debout récupèrent les blessés et laissent passer la seconde vague ! Si jamais l'un d'entre vous veut jouer les héros, je le laisse à son sort !

Mes mots avaient été aussi tranchants qu'une lame aiguisée. Ce n'était pas le moment d'hésiter en réalité. Je savais ce que j'avais à faire à présent que notre bataille était terminée. Il fallait mettre les blessés en lieu sûr pour éviter qu'ils se fassent écraser par ce qui allait arriver. Les soldats avaient mis un temps d'arrêt suite à mes paroles, mais ils n'avaient pas cherché à comprendre pourquoi je parlais ainsi et avaient suivi mes ordres immédiatement. Après tout, j'étais le seul de leurs commandants encore en forme, il était normal que mes paroles sonnent comme des ordres impossibles à contrer. Et j'avais bien fait. Alors que tout le monde était en train de s'occuper de ceux qui ne pouvaient plus bouger, je vis arriver une foule de personnes foncer droit sur la brèche. En voyant leur nombre, aucun des soldats encore présents n'avait voulu se placer sur leur chemin et j'en fus heureux. J'allais repartir pour chercher un autre blessé afin de le mettre en lieu sûr lorsque je fus soudainement pris par un vertige qui m'empêcha d'aller plus loin. Un soldat me soutint pour éviter que je tombe et me demanda si j'allais bien. J'avais envie de lui répondre que c'était bon, qu'il pouvait me lâcher et continuer le sauvetage des blessés, mais mon corps n'était pas vraiment de cet avis si bien que je fus moi-même amené sur le côté tandis que la bataille se poursuivait à l'intérieur même du fort. Je ne savais pas qui étaient tous ces mages noirs qui venait de foncer dans notre antre, mais je savais à qui ils allaient se frotter et ils n'allaient pas du tout aimer. L'Ace de Fairy Tail, le blondinet préféré de Magnolia, le Dragon Slayer de Foudre, le célèbre guitariste... il avait plusieurs noms pour le décrire. Ethan faisait partie du deuxième des murs qui composaient la défense du fort et le connaissant, j'étais certain que peu de ses ennemis allaient parvenir à lui tenir tête. Une violente explosion eut lieu suivie d'une intense lumière, mais j'étais trop faible pour voir ce qui se passait, je ne pouvais que placer toute ma confiance en mon compagnon de guilde.

_ Vas-y Ethan, à toi de jouer maintenant, moi... j'ai terminé.



HRP:
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque !   [Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:22
La flamme percuta une onde télékinésique et s'évapora : avais-je donc échouer ? Néanmoins, le mage noir avait perdu sa concentration et l'ice-makeur en avait profité pour le vaincre. Pour finir, il prit les commandes et ordonna à ceux qui étaient encore aptes à tenir debout de rappatrier les blessés, dont je faisais malheureusement partie. D'ailleurs, c'est Fubuki qui se chargea de moi, me transportant alors que son état semblait proche du mien. Je le plaignais, en plus de devoir me porter, il devait également porter mes pièces d'armures. Heureusement que mon armure n'était pas complète, sinon je serais probablement rester au milieu du champs de bataille...

Pendant qu'il me transportait jusqu'au rempart, je réfléchissais à ce qui m'avait animé quelques moments auparavant. Durant quelques instants, j'avais arrêté de représenter l'armée runique et le Conseil sur ce champ de bataille. J'avais été là pour que des mages noirs périssent, pour que des vies innocentes soient sauvées. Ce que j'éprouvais n'était pas du remord par rapport à ma loyauté, c'était même plutôt le contraire. J'étais soulagé d'avoir pu me libérer de mon statut de soldat. Peut-être étais-ce un des effets de la fatigue, mais je commençai même à réfléchir sur d'autres façons de soutenir la justice, sans devoir le faire sous la bannière du Conseil.

Les options étaient multiples : rejoindre une guilde officielle, partir à l'aventure en mage vagabond ou même agir sous les ordres d'une autre autorité, telle que le roi. Cette dernière solution me parut plus atteayante que les deux précédente, mais elle comportait un problème : elle signifiait rejoindre la guilde Hungry Wolves. Or, je pouvais tout accepter, sauf ça. Hors de question de familiariser avec des assassins pareils ! Enfin, quand je songeai à une autre guilde indépendante, je tombai sur Crime Sorciere. Le seul souci, c'est que le fait d'intégrer une guilde comme celle-là donnait un billet aller sans retour pour la prison en cas de capture. Je me promis d'y réfléchir plus tard, car je n'avais pas spécialement envie de prendre de décision dans mon état actuel.

Fubuki me déposa finalement parmi les blessés. Il était courageux, je l'admirais pour ça. Chaque vie lui importait, tout comme moi. Il avait du mal à tenir debout, et pourtant il voulait continuer à aider les blessés. Je le perdis de vue et commençai à dormir. Le sol était pas excellent pour dormir, mais j'avais déjà eu pire. Je me demandais qu'est-ce qui avait été le plus dingue durant cette bataille. Combattre un pingouin ? Voir des illusions sur un champ de bataille ? Attaquer un général d'Oracion Seis ? Finalement, c'était peut-être "juste" le fait de confier plus de trois cent hommes à un mage de Fairy Tail. Quelle idée j'avais eu ?!
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque !   [Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque ! - Page 2 Empty

[Event] Gehenna Battle - Premier Groupe d'Attaque !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Gehenna Battle - Groupe Lointain !
» [Event] Gehenna Battle - Groupe Principal !
» [Event] Gehenna Battle - Groupe Volcan
» [Event] Gehenna Battle - Groupe d'Infiltration !
» [Event] Gehenna Battle - Groupe de Renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer de Désespérance :: Gehenna Island
-