Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Demande de Récompense pour Vincent Regnard, Ren Ikari et Quatie Aeron [1 RP le 04/09/2014]

AuteurMessage
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Demande de Récompense pour Vincent Regnard, Ren Ikari et Quatie Aeron [1 RP le 04/09/2014]   Jeu 4 Sep - 21:43
Lien du RP : Rencontre au sommet !.
Type de RP : Combat

Thème du RP : Entrainement sous la neige

Liste des Actions Particulières :
>Alandro tombe dans les pommes sans avoir vu une seule mouette cheers

Edit Vince : Les PM au début du topic étaient aussi plus resserrées qu'à l'heure actuelle. Ren était je crois même pas rang S, ou alors il venait juste d'y passer et Quatie atteignait à peine les 4.000 si mes souvenirs sont bons. La mienne n'a pas bougé entre temps. Bref, ceci explique le fait que je ne fasse pas OS directement.

Edit Ren : Dans le dernier post, Quatie fait parler mon personnage à ma demande, comme ça, elle a la réponse et ça m'évite de devoir faire un autre post pour y répondre.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Demande de Récompense pour Vincent Regnard, Ren Ikari et Quatie Aeron [1 RP le 04/09/2014]   Mer 4 Fév - 17:27

Voici le mot de votre correcteur : Jet

Dans le fond

Un RP bien sympa dans lequel on retrouve des personnages tels qu'on les connait : Quatie trop téméraire pour son propre bien, Ren gentil, et qui fait un effort méritoire pour le rester, et Vincent, imbuvable et qui fait également un effort pour en rajouter. Néanmoins, comme le RP s'étale sur plus d'un an, vos niveaux d'écriture ont changé à chacun, et il est difficile de vous évaluer.

Au point de vue de l'automodération, et d'après ce que vous me dites, les PM sont respectées, néanmoins, je trouve que Vincent est celui qui se dépense le plus, et est le plus fatigué, chose logique. Ren peut reprendre de l'air, et même de la neige pour réfaire le plein d'énergie, donc ça va encore. Par contre, Quatie devrait, à mon point de vue, être plus lasse après un tel combat, entre des mages de rang A bien majoré.

Dans la forme

Vincent

La grande majorité des erreurs que j'ai trouvées se situe dans les deux premiers posts. Principalement des accords et quelques oublis de trait d'union dans des mots composés. Mais ça s'améliore grandement par la suite et je trouve de moins en moins de fautes par la suite, et aucune dans les deux derniers posts.
En voici néanmoins quelques-unes à signaler :

je sentais encore ma masse osseuse résonnait fortement -> résonner
un flan de cette montagne -> flanc : le flan est un désert, alors que le flanc désigne le côté

Quatie

Tu fais relativement peu de fautes, mais il est dommage que tu les fasses tout le long du RP : on ne remarque que peu, voire pas d'amélioration malgré la durée du topic.

wyrven -> wyvern
Celui-ci [...] fini par retrouver ses esprits -> finit : ne pas confondre le participe passé et le passé simple
son lob auriculaire -> lobe
elle décida de le laissé ouvert -> laisser
la God Slayer cru deviner -> crut : ne pas confondre le participe passé et le passé simple
au train de son allier -> allié
si c’est chaines étaient faites d’un métal quelconque -> ces chaînes

Ren

De ton côté, je trouve peu de fautes, et la plupart sont de simples coquilles ou un oubli de mot. Il y en a juste quelques-unes à signaler.

même s’ils les contraient ou les esquivaient -> s'il les contrait ou les esquivait
l’artéfact -> artefact

Récompenses

PM :
> Vincent : 105 PM + 50% de majoration = 155 PM.
> Quatie : 100 PM + 10% de majoration = 110 PM.
> Ren : 110 PM + 50% de majoration = 165 PM.

Jewels :
> Vincent : ///
> Quatie : ///
> Ren : ///

Renommée :

Techniques :
> Vincent : Techniques Control : Enemy et Psychic Shield déverrouillées - 1 déverrouillage de technique facilité.
> Quatie : Technique Particle Canon déverrouillée.
> Ren : Technique Tenryuu no Tenohira déverrouillée.

Gains Bonus :

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Demande de Récompense pour Vincent Regnard, Ren Ikari et Quatie Aeron [1 RP le 04/09/2014]

Page 1 sur 1