Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Question Coronado \o/

AuteurMessage
Colonello
Invité


MessageSujet: Question Coronado o/   Question Coronado \o/ EmptyLun 25 Aoû - 12:20
Salut à vous, futurs amis de Fiore ! cheers

Je viens de tomber sur votre forum au fil de mes pérégrinations du net, et m'étant récemment remise à Fairy Tail, je suis bien tentée de m'inscrire sur votre fofo' ! J'ai eu des coups de coeur pour plusieurs de vos prédéfinis, et avais décidé de m'inscrire avec Alandro Coronado (marqué libre), mais FA m'indique que ce pseudo est déjà pris ! Le personnage est-il pris ? Ou est-il déjà tenté, et dans ce cas je m'oriente vers un autre personnage ? Ou FA fait-il n'importe quoi ? Arrow

Merci d'avance pour vos réponses, et à la revoyure ! \o
Tao Kazuki

Tao Kazuki

Messages : 564
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Kaze no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.195
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Question Coronado \o/   Question Coronado \o/ EmptyLun 25 Aoû - 15:55
Bonjour, et bienvenue sur le forum ^^

Alors, pour répondre à ta question, le personnage d'Alandro est actuellement libre, cependant, il a été incarné plus d'un an sur le forum par son tout premier joueur, par conséquent, il faudra qu'on te rencarde un peu sur tout ce qu'il a été amené à faire InRp depuis sa validation (Participation aux events, RP important etc...). C'est la raison pour laquelle le pseudo est indiqué non disponible, même si l'ancien joueur est dévalidé.

Si le perso te tente toujours, il te suffit de mettre une * ou un point à la fin du pseudo, si on juge ta présentation suffisante pour avoir le rôle, au moment de la validation, on se chargera de mettre à jour les profils pour que tu puisses avoir le pseudo normal sans rien derrière.

Voilà, d'autres questions ? tongue
Colonello
Invité


MessageSujet: Re: Question Coronado \o/   Question Coronado \o/ EmptyLun 25 Aoû - 21:00
Mamma mia, ça s'annonce comme un sacré challenge mais... Ca me plaît What a Face merci pour ta réponse, et après réflexion, oui, j'ai bien envie de tenter l'aventure avec ce sacré Alandro ! cheers

Juste, microsoft fait des siennes et ne veut pas me laisser accéder à ma boîte mail à cause de nouveaux codes de sécurité ou je sais pas quoi par portable, est-ce que tu pourrais activer mon compte manuellement ? Pardon pour ça, c'est Microsoft qui s'est découvert des velléités paranos d'un seul coup ><
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Question Coronado \o/   Question Coronado \o/ EmptyLun 25 Aoû - 21:26
Voilà, c'est fait ! Bienvenue sur le forum !
Alandro Coronado*

Alandro Coronado*

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Magie des Cellules
MessageSujet: Re: Question Coronado \o/   Question Coronado \o/ EmptyLun 25 Aoû - 21:35
GAAAAAAAAAARP Shocked I love you I love you I love you Pervers

Pardon, c'était l'instant groupie du jour Pervers

Merci beaucoup pour ton aide ! Pour toutes les infos sur mon précédecesseur, on fait ça par mp, ou vous posterez sur ma fiche ? \o/
Tao Kazuki

Tao Kazuki

Messages : 564
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Kaze no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.195
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Question Coronado \o/   Question Coronado \o/ EmptyLun 25 Aoû - 21:48
J'te propose de voir tout ça par MP, ça sera plus pratique que directement sur ta présentation, comme ça, tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites !

J'te prépare un petit récap que je t’envoie au plus vite, pendant ce temps, si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un petit listing de tout ça ^^
Alandro Coronado*

Alandro Coronado*

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Magie des Cellules
MessageSujet: Re: Question Coronado \o/   Question Coronado \o/ EmptyLun 25 Aoû - 21:50
Eh bhé ma foi, c'est super ! Merci beaucoup Tao, je vais donc commencer ma fiche en attendant ton MP, et puis on verra tout ça au fur et à mesure ! cheers
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question Coronado \o/   Question Coronado \o/ Empty

Question Coronado \o/

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Spoiler) Question cap-spé
» Et une petite question, une!
» Question sur le Background
» Question sur un personnage
» Question Take Over ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-