Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Récompense John Doe & Donnel Cresswell [1 RP le 11/08/2014]

AuteurMessage
Donnel Cresswell
CivilCivil

Magie / Malédiction / CS : Aucune

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 135
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Récompense John Doe & Donnel Cresswell [1 RP le 11/08/2014]   Lun 11 Aoû - 19:27
Lien du RP : Une étape pour une destinée (Ft. John Doe).
Type de RP : RP au présent, rencontre des deux personnages et discussion

Thème du RP : Donnel se rend à Magnolia pour trouver du travail. Il rencontre John Doe, un flambeur, qui le fait douter de son mode de vie et de ses objectifs. John s'éclipse à la première occasion, laissant Donnel réfléchir à ce qui lui a été dit. Ce dernier reprend alors sa route.

Liste des Actions Particulières :
> Rencontre de John Doe et Donnel Cresswell
> Prise de RDV pour un relooking
> Donnel dépense 57.000 joyaux dans des fringues d'hiver et de surcroît pourries. Il commence à être sérieusement à sec
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Récompense John Doe & Donnel Cresswell [1 RP le 11/08/2014]   Jeu 11 Sep - 14:22

Voici le mot de votre correcteur : Kalindra

Dans le fond

Un petit RP bien sympathique sans frifri ni frafra. L’interaction entre les deux personnages est plutôt classique, mais on aime ça comme ça. Les petites prises de têtes de Donnel sont plutôt mignonnes et réfléchies tandis que le caractère vicieux de John est assez bien maîtrisé et je dirais même captivant. Continuez comme ça mes poulets !

PS: Puisque le RP est plutôt court, il en va de soit que vous n'aurez pas la note maximale Wink

Dans la forme

Donnel

> C’est assez satisfaisant pour être franc. Quelques étourderies à quelques endroits, mais rien de réellement flagrant qui donnerait envie de faire du Bunjee sans corde pour quitter ce monde cruel. Pour le dernier post cependant, essaie d’y aller moins dans le « je fais une ligne et un dialogue, lol ». Tente d’épaissir tes paragraphe et, au lieu d’écrire littéralement les paroles des PNJs, peut-être simplement décrire celles-ci. La lecture n’en sera que plus plaisantes. Wink

Voici quelques erreurs que j’ai pues apercevoir.

- Une fois le déchargement terminé, Donnel récupéra sa paie et se dirigea vers la maison familiale. On dit « paye » et non « paie ». Wink

- Mais devant lui, l’ensemble des passants qui traversaient à ce moment-là la place principale s’étaient également retournés, et s’esclaffaient de concert. C’est l’ensemble dont on parle et non les passants, ce qui veut dire que tu dois écrire « s’était retournée » et « s’esclaffait ».

- Il se demandait simplement combien de temps il y resterait. Si tu veux parler du temps qu’il resterait pour atteindre la ville, ça serait plutôt « qu’il lui resterait ». Cependant, si tu parles bien du temps pour lequel il resterait dans la ville, j’ai rien dit. tongue

- Bref, soit il s’agissait d’un de ces types blindé qui ne sait plus quoi faire pour être remarqué. Dans ce cas-là, tu dois écrire « blindés qui ne savent plus quoi faire pour être remarqués » car la phrase est conjuguée avec « ces types ».

John

Pour ta part, il s’agit principalement d’erreurs d’inattentions qui te font oublier certains mots. De nombreuses fois tu as oublié « le », « la » ou même « que ». Ce n’est pas quelque chose d’horrible en soit, mais tenter de mettre un terme à ce petit détail rendra la lecture beaucoup plus fluide. Wink

- Pour les chaussures, tu as mis celle qui était en solde dans ce magasin fermé. À moins que tu ne mettes une seule chaussure, ça serait plus « celles qui étaient ». Wink

- On ne peut qu'admirer ton amour, ton admiration et ta noblesse d'esprit face à ses dames imposantes. on dit « ces » puisque les dames imposantes (magnifique terme si j’ose dire) n’appartiennent à personne.

- Aussitôt, le bijou royal porté, aussitôt la lumière baisse, la musique afflue. Je ne sais pas si tu voulais écrire « basse » ou « baissée », mais ce n’est pas « baisse » qu’il faut écrire.

- C'était aussi l'une des plus preuve d'amour de tes parents et de feu ton frère. Là, y’a quelque chose qui cloche, mais je présume que tu voulais dire « des plus grandes preuves » o/

Récompenses

PM :
> Donnel : 35 PM
> John : 35 PM

Jewels :
> Donnel: ///
> John : ///

Renommée :
> Donnel : ///

Techniques :

Gains Bonus :

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Spoiler:

Récompense John Doe & Donnel Cresswell [1 RP le 11/08/2014]

Page 1 sur 1