Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Petite question sur les mages saints

AuteurMessage
Dydy-lili
Invité


MessageSujet: Petite question sur les mages saints   Petite question sur les mages saints EmptyMer 18 Juin - 13:42
Bonjour, j'ai une question pour vous ^^

Voilà, j'ai remarqué que les mages saints n'étaient pas nombreux (voire pas du tout?) et j'aimerais avoir quelques explications sur ce que c'est exactement ^^ pour pouvoir peut-être en jouer un (à moins que ce ne soit des predefs xD)

merci d'avance pour votre réponse!
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Petite question sur les mages saints   Petite question sur les mages saints EmptyMer 18 Juin - 14:12
Les mages saints sont les 10 mages considérés comme les plus puissants du Royaume.
Une section du règlement est dédiée à ce rang (dans le topic des rangs justement).
Les conditions pour devenir un des mages saints sont assez importantes, notamment une PM de 6.000 (4.000 étant le maximum que l'on puisse obtenir à la présentation, en jouant un Master de Guilde). En conséquence, impossible de devenir Mage Saint d'entrée de jeu.

Par ailleurs, il existe leur pendant du côté mercenaires, à savoir les 7 Devas.
Il est aussi prévu prochainement un top 9 du même genre chez les mages noirs, solitaires criminels, et mercenaires criminels (le nombre 9 étant en relation avec les portes infernales).

Voilà ^^ Autre chose ?
Dydy-lili
Invité


MessageSujet: Re: Petite question sur les mages saints   Petite question sur les mages saints EmptyMer 18 Juin - 15:36
Oh d'accord... et bien ma foi c'est tout bon! merci pour les explications Wink
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite question sur les mages saints   Petite question sur les mages saints Empty

Petite question sur les mages saints

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur les mages stellaires
» Petite question
» Une petite question :)
» Petite Question
» Une petite question^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-