Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 Jeune fille rebelle cherche partenaire pour longue randonnée sur la plage (paie ton pavé-titre !!)

AuteurMessage
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Jeune fille rebelle cherche partenaire pour longue randonnée sur la plage (paie ton pavé-titre !!)   Jeune fille rebelle cherche partenaire pour longue randonnée sur la plage (paie ton pavé-titre !!) EmptyDim 25 Mai - 5:39
Style de RP recherché : Rencontre, surtout démonstration de magie o/
Nombre de participants : 1 seul fera l'affaire je crois.
Exigences Particulières : En gros, l'exigence principale que je demanderai serait que mon partenaire ait un lien/une similitude de près ou de loin avec la magie de la Marche des Morts. Cela peut autant posséder littéralement cette magie que de n'avoir qu'une magie d'invocation ou qui, dans l'ensemble, peut être comparée avec la marche des morts. la raison est simple: je voudrais faire apprendre cette magie à Oprah (en secondaire) et pour cela il lui faut tout d'abord la motiver à max.

En gros, la rencontre se ferait dans une bibliothèque (enfin, on peut toujours trouver mieux, mais bon) et je voudrais que mon partenaire fasse en sorte de... comment dire... me conseiller sur mon style de combat. Ce qui veut dire qu'il faudrait un partenaire avec une certaine maturité/expérience dans son personnage.

Finalement, je voudrais bien éviter de RP avec un/une constellationniste. Pourquoi ? Fait déjà trois RPs que je fais avec eux, faudrait qu'Oprah découvre quelqu'un avec une autre magie Razz

Du coup merci bien à celui ou celle qui voudra bien me faire profiter de son temps pour vouloir faire d'Oprah la plus ignoble peste que Fiore n'ait connue Razz

Love you,
Oprah <3
Kieran Dames

Kieran Dames

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2014
Âge : 34
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Human Subordination

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.300
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Jeune fille rebelle cherche partenaire pour longue randonnée sur la plage (paie ton pavé-titre !!)   Jeune fille rebelle cherche partenaire pour longue randonnée sur la plage (paie ton pavé-titre !!) EmptyDim 25 Mai - 10:54
Hello à toi, future reine des pestes de Fiore donc. cheers 

Si tu cherches un invocateur non constellationniste avec du temps pour un rp, je me vois dans l'obligation de me proposer huhu. Ca et parce que j'adore ce que tu fais en rp (non je ne me marierais pas).
Je suis pas sûr d'avoir forcement toutes les qualifications que tu recherches vu que le perso est récent et que j'ai que trois rp pas fini avec  Sad . Mais bref si tu penses que je peux convenir je suis là et j'existe ! Kieran est sensé avoir pas mal d'expérience du combat lui après tout donc il devrait pouvoir te donner son avis normalement^^.

En attendant ta réponse ou d'autres propositions (mais euh je veux le poste alors pas d'autres !) C'est tout... pour le moment.
Oprah Silverman
Mage SolitaireMage Solitaire

Oprah Silverman

Messages : 146
Date d'inscription : 09/04/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Vector Arrow
Magie / CS Secondaire : Marche des Morts (Verrouillé)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.155
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Jeune fille rebelle cherche partenaire pour longue randonnée sur la plage (paie ton pavé-titre !!)   Jeune fille rebelle cherche partenaire pour longue randonnée sur la plage (paie ton pavé-titre !!) EmptyDim 25 Mai - 23:03
Ooooohohohohoho ! Perso tu respectes pratiquement toutes mes attentes à la perfection *O*

Magie d'invocation, sage (enfin un peu), expérimenté IRP et surtout bogoss. En plus je rêvais de faire un RP avec toi, je prends !

Du coup je propose qu'on en discute par MP o/ (ou alors tu décides de te créer un skype comme 99% du forum sale Hipster è_é)

Love you,
Oprah What a Face
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jeune fille rebelle cherche partenaire pour longue randonnée sur la plage (paie ton pavé-titre !!)   Jeune fille rebelle cherche partenaire pour longue randonnée sur la plage (paie ton pavé-titre !!) Empty

Jeune fille rebelle cherche partenaire pour longue randonnée sur la plage (paie ton pavé-titre !!)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandon] Pour une attente trop longue
» Première mission pour la jeune merco
» Rp à l'abandon cherche nouveau partenaire
» Un vieux mage cherche un partenaire de RP
» Jeune louve cherche compagnon(s) de voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Recherche de RP
-