Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Mermaid heel

AuteurMessage
Hoshi Muyakama

Guilde : Fairy tail
Magie / Malédiction / CS : Pict Magic /La magie du dessin
Magie / CS Secondaire : aucune

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Mermaid heel   Mer 21 Mai - 15:18
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit où mettre ce sujet. Mais si c'est le cas merci de le déplacer.
Bon voilà j'ai pensé à le poster dans ce topic car j'ai une question: qu'en est-il de la guilde mermaid heel?
On peut voir cette guilde aux grands jeux magiques dans le manga avec Quatro ceberus, Lamia Stale, Blue Pegasus ainsi que Sabertooth et Raven tail (je comprend qu'on ne parle pas de Raven puisque c'est une guilde fondée pour effacer une autre...).
Ce serait bien, je pense, d'intégrer Mermaid Heel dans les effectifs des guildes. A vous de voir.

Merci de votre considération.

Hoshi
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Mermaid heel   Mer 21 Mai - 15:29
Trop de guildes officielles comparées aux guildes noires et autres groupes. Voilà pourquoi on ne met plus d'autres officielles, sans parler que les critères de sélections diminuent encore les chances de la remplir. Ajoutons à cela la venue prochaine d'une nouvelle caste et paf, ça fait des chocapics.

Autre chose ? ^^

Spoiler:

Hoshi Muyakama

Guilde : Fairy tail
Magie / Malédiction / CS : Pict Magic /La magie du dessin
Magie / CS Secondaire : aucune

P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Mermaid heel   Mer 21 Mai - 15:38
Bonjour Ethan, merci de ta réponse. OK je vois, je n'ai rien d'autres à demander en ce qui concerne les guildes mais tant que j'y suis je peux poser une question qui n'est pas dans le sujet? Ça ne vaudrait pas la peine de crée un autre sujet.
Maintenant que ma fiche de présentation est validée, faut-il que j'attende la validation de ma fiche technique si je veux participer à l'événement de la bataille ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mermaid heel   

Mermaid heel

Page 1 sur 1