Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle]

AuteurMessage
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle]   Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle] EmptyLun 19 Mai - 1:41


Let's have some fun.


feat Jet Hyle

Cela faisait longtemps que tu n'avais pas visité la capitale de Fiore, Crocus, depuis la dernière fois que tu étais venue pour recruter ce type, dont tu avais oublié le nom, pour ta guilde. En même temps, les grandes villes bien gardées, et où fourmillent les mages de guildes officielles, n'étaient pas trop faites pour les mages noirs tels que toi. C'est pour cela, d'ailleurs, que ton manteau d'anonymat te couvrait, masquant ainsi ton identité physiquement, on ne pouvait apercevoir ton visage. Tu avais mis aussi un masque, pour plus de sécurité, au cas où quelqu'un oserait te retirer le manteau. Il fallait toujours être prudent. De plus, tu n'aimais pas trop la foule de personnes qui se baladaient et qui se bousculaient parce qu'elles étaient sûrement aveugles. C'est pour cela que tu empruntais les petites rues sombres, plutôt que les grandes routes, sûrement gardées par les chevaliers runiques.

Tu n'avais pas de but précis pour l'instant, tu flânais ici et là simplement, faisant aussi du lèche-vitrine devant certains vêtements mis en vitrine. Dommage que tu ne puisses pas te les acheter, ou pas maintenant. Mais tu étais tentée de les essayer quand même. C'est pour cela que tu rentras dans le magasin, enlevant ta capuche et ton masque en même temps, regardant autour de toi. Heureusement, la boutique était presque vide, juste deux ou trois clients, en plus de la vendeuse, il y avait très peu de chances que quelqu'un puisse te reconnaître tout de suite et appeler les autorités. Il ne fallait pas, non plus, rester trop longtemps dans le bâtiment, un mauvais événement peut vite arriver.

Ton regard se balada sur les belles robes sur les mannequins en bois, certaines étaient belles. Quoi ? Un problème avec tes goûts ? Tu étais bien une mage noire, mais ça ne voulait pas dire que tu détestais les belles choses ou des choses de luxe. Au contraire, tu étais lubrique, surtout pour les vêtements et les chapeaux. Une robe rouge avec des diamants et un grand décolleté te faisait de l'oeil. Elle était très belle et tu voulais voir comment elle t'allait. Tu demandas de l'essayer à tout prix, même si la vendeuse hésitait vu ton style opposé à celui de la robe. Mais tu insistas et elle te laissa essayer, retirant tes vêtements dans une cabine d'essayage et mettant l'habit. C'était super beau, comme si tu étais une princesse. Cela te fit rire avant de retirer tout et essayer d'autres choses pendant une heure au moins. Tu remis, ensuite, tes vêtements d'origine et quittas le magasin, notant les références des choses que tu allais payer plus tard. Cette séance d'essayage t'avait fait remonter le moral et tu souriais derrière ton masque. Tu continuas à te balader un peu ici et là avant que tes pas ne t'amènent devant l'arène de Crocus, Domus Flau. C'était énorme et tu voulais bien la visiter, commençant à marcher vers elle.

Arrivant à côté, tu vis un panneau, des petits matchs étaient organisés aujourd'hui, des petits combats, en un contre un, avec une bonne récompense à la clé. C'était très tentant d'y participer, surtout que ça te permettrait de te défouler un peu. Cela faisait un moment que tu n'avais pas cassé la gueule à un mage qui se la pétait trop, si, par chance, ton adversaire serait de ce caractère-là. Un peu d'action ne te ferait pas de mal. Tu décidas alors de t'y inscrire, remarquant que d'autres, aussi, allaient prendre part. Tant mieux alors, plus il y a d'adversaires, plus il y a de gens à qui botter le cul. Tu donnas un faux nom avant qu'on ne t'appelle et que tu ne pénètres dans l'arène, t'avançant devant un public assez nombreux qui allait te regarder. Tu gardais sur toi ton manteau d'anonymat et ton masque afin de garder ton identité secrète, attendant juste ton adversaire, sortant déjà deux armes de ton artillerie. Les fameux Alpha et Oméga, tes armes fétiches, ton opposant allait clairement passer un sale quart d'heure. Tu souriais à cette pensée, étant toujours de bonne humeur. Tu voyais déjà le pauvre mage d'en face, criblé de balles, agonisant en toussant du sang, cela t'excitait. Tu avais hâte que cela commence.


[HRP : Caitlyn a 3.715 PM. N'oublie pas aussi de mettre ta PM stp, au cas où tu en gagnes avec tes rps précédents après avoir posté ^^. Le masque, dans le rp, est le masque de Guy Fawkes.]



© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle]   Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle] EmptySam 24 Mai - 22:24
[HRP]:

Arrivé la veille à Crocus, je n’avais pas eu le temps de m’ennuyer. Me baladant dans les rues, j’avais fait la connaissance de Sly, un jeune homme un peu plus âgé que moi et perturbé. Suite à notre discussion, il avait décidé de rejoindre une guilde noire pour pouvoir changer les choses sans être retenu par le carcan des règles imposées par le Conseil et la loi. Je ne pouvais pas réellement dire que ce choix m’enchantait, mais c’était toujours mieux que le précédent qui consistait à prendre un raccourci pour descendre du toit où il se trouvait.
Après cela, j’avais décidé, vu l’heure tardive, de louer une chambre pour la nuit afin de pouvoir m’inscrire pour un match au Domus Flau le lendemain. Mais la nuit était brève et peu reposante. Pouvais-je vraiment chasser ma peur, mes cauchemars en me confrontant à un adversaire contre lequel j’avais de vraies chances de vaincre ? Je l’ignorais. Mais j’étais quelqu’un d’assez primaire. Un combat dans lequel je n’étais pas complètement impuissant me rendrait la confiance en moi que j’avais perdue. Et cela, même si finalement c’était une défaite. Et puis, je comptais bien tout faire pour remporter ce match après tout ! Cependant, toute cette réflexion avait repoussé l’heure à laquelle j’étais parvenu à m’endormir, et c’était donc avec un soupçon de mauvaise humeur que je me rendis au Domus Flau le lendemain.

J’y arrivais en début d’après-midi, ayant préféré ne pas y aller du matin, pour être plus en forme. Apparemment, les séquelles du large combat y ayant eu lieu après le grand tournoi avaient toutes disparu, et les gens faisaient comme si de rien n’était. Ou peut-être même qu’ils ignoraient ce qu’il s’était passé. Ça ressemblerait bien au Conseil d’étouffer l’affaire. Je pouvais comprendre que de la sorte, le public ne risquait pas de paniquer, mais en même temps, je n’aimais pas le fait que l’instance dirigeant le royaume mente à tout le monde. Mais bon, là n’était pas le bon moment pour penser à la politique. Tout ce que je devais faire aujourd’hui, c’était frapper consciencieusement une personne que je n’avais probablement jamais vue auparavant et qui ne m’avait rien fait dans le seul but d’apaiser mon esprit.
Ah, que j’aimais cet endroit !

Après avoir rempli les habituelles formalités administratives, on me demanda d’attendre mon tour car plusieurs personnes étaient venues aujourd’hui. Cela ne me dérangeait guère. Une fois de plus, j’avais choisi expressément un match en un contre un, sans équipiers ni adversaires multiples. Logique, vu que je combattais le plus souvent seul, mais la seconde partie était différente. Après tout, lors d’un combat en dehors du Domus, je ne savais jamais sur combien d’ennemis je pourrais tomber simultanément. C’est pourquoi je choisissais de me concentrer sur un seul opposant ici, afin de pouvoir analyser un peu son style de combat. Comme ça, si je rencontrais quelqu’un employant la même magie, je serais mieux préparé et pourrais réagir avec plus d’efficacité.
Lorsqu’enfin on m’appela, je mis mon manteau à l’abri en le remplaçant par une copie sans valeur, mais qui me protégerait tout autant, et vérifiai le reste de mon équipement avant de m’avancer vers l’arène. La dernière fois que j’étais venu ici, c’était avant les évènements de la Tour du Paradis. Je m’étais confronté à Anna Glow, une Alchimiste de la guilde Cait Shelter dont la magie très versatile m’avait donné assez de mal. Une bonne moitié du combat avait été nécessaire pour essayer de comprendre les limites de ses pouvoirs et ainsi en trouver la faille, mais finalement, le combat s’était terminé en match nul. Je me demandais donc sur quel genre d’adversaire j’allais tomber cette fois. Mage, mercenaire, quelles capacités, quelles faiblesses ? En tout cas, nos niveaux seraient sensiblement égaux, car les organisateurs s’y prenaient de la sorte pour proposer au public des combats équilibrés et donc plus intéressants. Il serait en effet frustrant de payer pour voir un des participants se faire étaler en dix secondes.

Durant toutes ces réflexions, j’étais arrivé au bout du couloir d’accès et pénétrai dans l’arène proprement dite. Plissant un instant les yeux le temps de m’habituer à la luminosité plus intense ici, je constatai que le public était plus nombreux que la dernière fois. Certes, j’avais gagné en réputation depuis, mais je ne pensais pas que c’en était la raison. Cela tenait plus probablement du hasard à voir mon adversaire.
En effet, celui-ci était vêtu d’un manteau d’anonymat, outil amplement utilisé par les criminels pour ne pas se faire reconnaître. Mais ça n’indiquait pas forcément son appartenance à une guilde noire. Il pouvait tout simplement s’agir d’une personne supposée être ailleurs en ce moment, et qui ne voulait pas qu’on découvre qu’elle séchait son boulot pour venir s’amuser au Domus Flau. Ou alors, c’était quelqu’un de connu qui tentait d’échapper à son fan-club. Les possibilités étaient nombreuses.
Je pouvais cependant observer certains détails malgré ses précautions. Premièrement, il avait dans chaque main un fusil à l’apparence assez meurtrière. Ce qui indiquait un utilisateur de la Gun’s Magic ou peut-être un Mercenaire adepte des armes à feu. Ces gens-là étaient en général plutôt adeptes des combats à distance, mais d’après l’apparence de ces armes-là, il ne rechignait pas non plus au corps-à-corps. Seconde observation : je me trouvais face à une femme. En effet, si la magie de ces manteaux masquait le visage de ceux qui les portaient, ils ne pouvaient rien faire pour leur silhouette. Et ici, j’avais affaire à une personne assez mince, mais avec les formes qu’il fallait à certains endroits, ce qui trahissait son genre. De plus, avec la chance que j’avais, ça ne pouvait encore être que ça après tout…

Décidant de ne pas montrer toutes mes capacités dès le début, je sortis mes épées, pouvant ainsi la pousser à croire qu’elle faisait face à un Mercenaire. Lentement, je commençais à tourner autour d’elle, pour tester sa réaction et aussi ses nerfs. Première étape, la guerre psychologique. Lui faire croire que j’étais en difficulté alors que j’avais déjà pensé à un plan d’attaque.

Ben tiens, des flingues, comme si ça pouvait être pire…

Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle]   Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle] EmptyMar 10 Juin - 1:21


First step to hell.


feat Jet Hyle

Tu te tenais calmement dans cet arène, attendant tranquillement ton adversaire. Tu avais un petit stress qui t'envahissait légèrement, pour une raison en particulier. L'adversaire qui sera en face de toi ? Mais pas du tout, quel que soit celui ou celle que tu auras en face, tu lui défonceras la gueule, surtout si c'est un mec, tu auras un peu de pitié si c'est une femme. C'était plutôt l'environnement qui te déplaisait. C'était un endroit hostile pour toi qui es une mage noire. C'était pour cela que tu étais habillée de ce manteau d'anonymat et ce masque afin d'assurer ta sécurité, pour qu'on ne te reconnaisse pas. Tu étais une mage dangereuse d'après eux, reconnue pour avoir fait plusieurs choses criminelles. On n'avait plus le droit de s'amuser un peu librement maintenant ? Tss, les gens ne pouvaient pas comprendre ton sens du mot amusement. Mais bon, tant qu'on ne te remarquait pas, il n'y avait pas de danger immédiat pour toi.

L'arrivée de ton adversaire te fit sortir de tes pensées. Tes yeux le fixèrent et l'observèrent attentivement afin de pouvoir le jauger, rien qu'à la vue d'abord. Tu remarquais qu'il était quand même bien équipé et paré pour le combat, malgré tout. Tant mieux d'ailleurs, cela veut dire qu'il considérait cet affrontement comme quelque chose de sérieux. Tu n'étais pas venue pour t'amuser non plus, car cela te permettrait de te jauger après tant d'années d'entraînement. Beaucoup de choses se sont produites depuis tout ce temps, comme les Régalias et tout cela, tu voulais savoir si tu avais tiré quelque chose de cela, savoir si tu étais devenue plus forte. Cela allait te permettre aussi de savoir comment t'orienter par rapport à ce qui allait se produire bientôt, très bientôt même et tu devais te préparer par rapport à cela. Ce match allait te montrer ta puissance face à un gamin de seize ou dix-sept ans, malheureusement pour toi. Pourquoi tu rencontrais des garçons presque à chaque fois ? Une malédiction ? Bref, même si c'était un gosse qui était, tu n'allais pas te retenir.

Le combat avait commencé depuis quelques secondes, tu avais déjà dégainé tes armes. Ton adversaire était en train de tourner lentement autour de toi et tu essayais de voir ce qu'il allait faire. Mais rien ne se produisait pour le moment. Il était peut-être galant et il te laissait frapper le premier, on dirait. Il semblait aussi te jauger aussi à son tour. Grossière erreur, tu te disais, car te laisser commencer voulait, des fois, dire la défaite pour ton adversaire. Le garçon attaquerait, peut-être, au corps à corps, vu les épées qu'il tenait, mais on n'était jamais à l'abri d'une surprise. Tes yeux ne lâchaient pas le garçonnet, tu étais en train de le cibler afin de réaliser ta prochaine attaque. Après l'avoir verrouillé, tu calculas sa trajectoire, c'était d'ailleurs facile, vu qu'il se déplaçait lentement. Tu tiras, ensuite, une multitude de balles qui s'éparpillèrent sur une zone autour de toi, avant que ces projectiles ne changent de direction et ne se dirigent vers ton opposant et surtout là où il devait marcher, d'après tes calculs. Tu ne faisais que montrer une infime partie de ce que tu pouvais réellement produire.

© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle]   Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle] EmptyJeu 19 Juin - 20:00
J’avais décidé de feindre le désavantage et l’hésitation afin de pousser mon adversaire à agir la première. Ainsi, je pourrais voir ce dont elle était capable, et improviser une stratégie en conséquence. Je n’avais pas été déçu. Sans aucun signe avant-coureur, elle leva ses deux armes et tira plusieurs volées de balles, mais presque aucune dans ma direction. Non, au contraire, les projectiles formaient presque un couloir qui me laissait me diriger vers elle. C’était presque trop évident. Si je me précipitais, je tomberais probablement dans un piège. Mais soudainement, les balles changèrent de trajectoire et la plupart se dirigeaient à présent vers moi. Je ne savais pas que des armes à feu magiques pouvaient employer une telle technique, mais heureusement, elle ressemblait suffisamment à une des miennes pour que je sache à peu près comment la gérer. Au dernier moment, je fis un bond en arrière, dans la direction où je rencontrerai le moins de balles, tout en employant un bref mais puissant Steel Deflection autour de moi. Les attaques étaient nombreuses, mais leur puissance individuelle était relativement faible, c’est pourquoi, bien que je pris quelques coups douloureux sur les bras et les flancs, je ne subis aucune blessure grave.
Mais il était maintenant tant de riposter.

Continuant de jouer sur la ruse, je poussai un cri de douleur un peu forcé lorsqu’une balle m’atteignit à l’épaule gauche, laissant tomber la lame correspondante par la même occasion. Mais alors que celle-ci tombait, je donnai un rapide coup de pied sur le pommeau pour la projeter en direction de la silhouette encapuchonnée que j’affrontais. Bien évidemment, une telle attaque seule aurait manqué de précision et de vitesse, mais j’appliquais un Steel Impact en même temps que je frappais pour accélérer mon épée et garder une trajectoire optimale. Ne voulant pas prendre le risque de tuer mon opposante, même accidentellement, celle-ci était dirigée vers ses jambes, dans le but de limiter ses mouvements. Mais ce n’était pas tout, loin de là. Si jamais elle se révélait assez rapide pour l’esquiver, alors je ramènerais magnétiquement l’arme en arrière pour l’atteindre dans le dos. Un coup porté avec le pommeau serait moins dangereux, mais tout aussi handicapant, surtout si elle ne s’y attendait pas. De plus, si elle tombait dans le panneau et pensait qu’un de mes bras était déjà hors d’usage, elle baisserait probablement sa garde. Une chose était sûre, ce combat ne faisait que commencer !


[HRP]:
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle]   Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle] EmptyDim 10 Aoû - 18:47


The plan


feat Jet Hyle

Il y avait bien une chose dans laquelle tu ne te trompais que très rarement, c'était dans l'anticipation des déplacements de tes cibles et dans la précision de tes tirs. Il y avait toujours une minuscule marge d'erreur, par exemple, lorsque la cible raisonnait de manière illogique sous le coup de la peur et du stress, ou quand la cible avait le talent de prédire les mouvements. On dirait qu'aucun de ses cas n'était présent, ton adversaire semblait être très calme et même réfléchir à comment t'attaquer ou contrer ta prochaine attaque. Comme il durait un peu et il tournait autour de toi, tu décidas de débuter la danse avec tes tirs multiples et précis. Cela pouvait vraiment surprendre lorsque des balles partaient dans tous les sens puis se rejoignaient en un seul point. C'était difficile à éviter tous ces projectiles, mais le jeune homme n'était pas bête, il sut comment éviter le maximum de projectiles pour se prendre le moins de dégâts possible. C'était très vite analysé et très bien joué de sa part, au moins, tu tombais sur un adversaire qui savait se battre, cela rendait le jeu intéressant. Malgré tout, les balles lui infligèrent de la douleur, pas assez pour le tuer, c'était dommage, c'était ton objectif au départ, mais un point positif aussi, cela prolongeait l'amusement. Tu allais prendre plaisir à le faire souffrir. Tu en avais même le sourire aux lèvres.

Ce fut maintenant à lui de contre-attaquer, rien ne s'était produit, enfin, tu fus surprise de voir une épée se diriger vers toi sans que tu ne l'aperçoives vraiment. En fait, cette épée était tombée par terre et, par magie, s'est retrouvée à voler en direction de tes jambes. Il y avait deux hypothèses, soit la lame était magique, soit la magie du garçon permettait de manier cette lame, ce qui est probable avec la télékinésie ou du magnétisme. Dans tous les cas, il avait bien joué son coup, tu eus juste le temps de tirer des balles afin de dévier la lame, même si ce fut vain. Tu te déplaças aussi rapidement pour essayer d'esquiver l'arme mortelle. Tu sentis la douleur lorsque la lame te blessa, serrant un peu les dents et essayant de faire abstraction du mal. Tu sentais le sang couler le long de ta jambe, ce n'était pas important. Tu te concentrais sur l'affrontement, un œil sur cette lame volante qui pouvait revenir à tout moment.

Tu avais une idée sur comment ne plus te faire avoir de nouveau et de te donner un grand avantage sur le terrain. Une astuce très simple, couper la vue à ton adversaire, bien sûr, au second sens du terme, tu allais jouer sur le fait que tu pouvais savoir où il se situe grâce au fait que tu l'avais verrouillé avant. Lui, au contraire, n'allait pas savoir où tu te situes, il ne pourrait pas alors attaquer dans ce cas, où il allait le faire à l'aveugle. Tu décidas de verrouiller la lame volante afin de connaître ses déplacements aussi, avant de sortir ton Big Bazooka et tirer un grand écran de fumée qui s'installa sur l'arène. Comme l'arène était à ciel ouvert, la fumée n'allait pas durer éternellement, mais tu avais un laps de temps assez long pour lancer tes attaques sans recevoir de riposte quelconque. Une autre idée germa dans ta tête et tu l'appliquas tout de suite, tant que tu avais ton arme. Tu suivis les déplacements du gamin pour effectuer un tir de glace à ses pieds, soir pour l'immobiliser, soit pour le déstabiliser. Tu changeas ensuite d'arme, cette fois-ci, tes doubles pistolets, un dans chaque main, et déchargeant, sur ton adversaire, des tirs éclairs. Cet élément était un bon conducteur dans l'air, mais aussi dans le métal. Comme le garçon se battait avec des épées, il aura du mal à barrer tes projectiles. Tu décidas d'en rester là pour le moment, tu avais, quand même, pas mal dépensé et tant que la fumée était présente, tu pouvais temporiser un peu et ne faire que tirer sur ta cible, en alternant avec tes déplacements pour qu'on ne sache pas ta position.


© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle]   Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle] EmptyMar 16 Sep - 15:38
Elle semblait garder son calme, tout comme moi. Ma défense ne l’avait pas exagérément surprise, mais la feinte avec mon épée avait eu plus de succès. Elle tenta de la dévier en tirant dessus, mais un peu trop tard : la lame l’entailla au niveau de la jambe avant qu’elle ne puisse l’éviter. Si elle s’était écartée directement, sans même essayer de changer la trajectoire de mon arme, elle aurait peut-être pu l’esquiver. Ou peut-être pas. Après tout, je pouvais la téléguider en cours de route. Néanmoins, cette blessure, bien que gênante et douloureuse, ne semblait pas la handicaper outre mesure. Sans doute plus tard, dans le combat aurait duré un peu, mais pas tout de suite en tout cas.

Changeant de pétoires tout comme de stratégie, mon adversaire sortit un calibre plus large : un bazooka. Arrêter ou même dévier un projectile de cette dimension risquait d’être compliqué. Mais finalement, ça ne serait peut-être pas nécessaire, car elle créa un écran de fumée, limitant notre champ de vision à tous deux, ainsi que celui du public. Cela risquait de ne pas leur plaire, mais franchement, c’était le cadet de mes soucis. Profitant du fait qu’elle ne pouvait pas me voir, je me déplaçai de plusieurs mètres sur le côté, mais je vis soudainement une attaque tomber pile à mes pieds et prendre ceux-ci dans un carcan de glace qui limitait mes mouvements. Je pouvais bien sûr le briser, mais avant que je ne puisse essayer, d’autres tirs se dirigèrent vers moi, et je ne parvins à les repérer que parce que leur luminosité était visible même à travers la fumée. Lançant ma lame en avant par réflexe, je compris en voyant les premiers éclairs que j’avais bien été inspiré, car tenter de parer la foudre aurait été douloureux et handicapant. Cependant, la lame n’intercepta que quelques attaques, et la dernière me toucha de plein fouet. A ce moment, je n’eus plus besoin de simuler la douleur : elle était bien réelle. Mon bras gauche, que j’avais instinctivement redressé devant mon visage était tout engourdi.
Cependant, j’avais appris une information utile : elle était capable de me repérer malgré cette purée de poids : comment, je l’ignorais, mais inutile donc de perdre du temps à essayer de profiter de cet écran. Par contre, je pouvais la surprendre d’une autre manière, car moi aussi, je pouvais la « voir ».

Steel Detection…

Là ! Je pouvais repérer ses armes à feu comme en plein jour, et elle se trouvait donc pile entre les deux, ce qui était logique. A mon tour de contre-attaquer, et sérieusement en plus. Prenant le contrôle de mes deux épées, je les envoyais toutes deux vers la tireuse, visant une fois de plus ses jambes. Une lame arriverait de derrière elle, et la seconde de face. Simultanément, je j’envoyais de chaque côté trois billes d’acier avant de les dévier vers elle avec un Steel Impact. De cette façon, elle serait attaquée tous azimuts et ne pourrait pas réagir à toutes les offensives. De plus, je gardais bien sous contact ses armes afin d’essayer de tourner légèrement les canons dans ses mains au prochain tir. Ainsi, ces derniers me rateraient de peu. Mais comme à mon habitude, je ne résistai pas à tenter d’énerver mon opposante afin de perturber son raisonnement.

Pas mal, mais pas suffisant ! Il te faudra faire mieux que ça pour te débarrasser de moi !
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle]   Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle] EmptyVen 16 Jan - 1:28


Bang Bang


feat Jet Hyle

Tu continuais à te déplacer dans toute la fumée que tu avais créée exprès pour réduire le champ de vision de ton adversaire afin qu'il ne puisse pas voir les attaques que tu faisais avec ton arme. C'était un moyen de le déstabiliser, mais il semblerait qu'il ne le soit pas tant que ça, ou ne l'exprimait pas simplement, voulant te faire croire qu'il était toujours calme pour te déstabiliser en retour. Mais il semblerait que la technique ne marchait pas parfaitement, tu remarquais qu'il pouvait assez facilement esquiver tes balles, contrairement aux éléments que tu lui envoyais, comme la foudre tout à l'heure. Il avait, peut-être, une technique pour repérer les choses métalliques ou les objets en général, même si tes réflexions se penchaient toujours sur le métal, d'après tes observations. Le combat risquait de durer alors, dans ces cas-là, ou le vainqueur sera celui qui va tenir plus longtemps dans la durée, cela pouvait être toi comme lui, ou bien on pouvait donner une égalité. Cela dépendrait du public, mais un match long n'est généralement pas attractif, surtout quand il n'y a pas de variété d'actions sur le terrain. Il fallait réfléchir à un moyen de passer outre la capacité de détection et lui infliger des dégâts tout en esquivant les projectiles qu'il pouvait lancer.

En parlant de projectiles, tu remarquais qu'il déplaçait une lame qu'il avait manipulée avant, comme tu l'avais verrouillé pour suivre les mouvements de l'arme qui était dangereuse. Tu remarquais aussi que la fumée bougeait, ce qui t'indiquait que d'autres objets étaient en mouvement autour de toi. Il préparait, sûrement, de t'attaquer de plusieurs endroits, une technique toujours utilisée pour avoir de meilleures chances de toucher son adversaire, comme tu l'as fait juste avant. Il n'avait pas de créativité ? En plus d'essayer de se moquer de toi, ce à quoi tu répondis par un simple sourire. Les projectiles se rapprochaient dangereusement et il fallait que, soit tu esquives, soit tu perturbes la source de manipulation elle-même afin qu'il te rate. Tu décidas de mixer un peu les deux, esquivant la première lame quand elle arriva, comme tu savais d'où elle venait. Tu te déplaças, ensuite, vers l'avant, gardant toujours les deux pistolets que tu avais dans les mains, ainsi que ton sourire. Un bras se tendit vers ton adversaire avant de lui envoyer des murs de son en pleine face, le faisant assez large pour qu'il ne puisse pas trop l'éviter. Voilà de quoi bien lui perturber le cerveau avec un son horrible à bousiller les tympans et peut-être à faire saigner les oreilles, s'il était chanceux, ironiquement parlant.

Il fallait maintenant t'occuper des projectiles qui arrivaient, distinguant que deux formes. Tu tiras dessus avec des tirs éclairs afin de les dévier de leur trajectoire. Au passage, comme la fumée s'était assez dissipée, tu pus les voir pour les verrouiller aussi. Mais tu n'avais pas vu la deuxième lame et la bille qui te blessèrent, un au bras et l'autre te faisant un bleu à la cuisse. C'était les risques d'un combat, tu pouvais supporter cela facilement en serrant les dents et comptant sur l'adrénaline pour te faire oublier la douleur. Tu ciblas, encore le garçon, utilisant le tir rapide et le tir éclair sur lui, afin de lui envoyer encore plus de charges d'électricité, comme tu ne voulais pas trop dépenser en énergie et dévoiler toutes tes techniques. Il fallait rester calme, ne pas se précipiter, réfléchir simplement, attaquer comme il faut et le match pouvait être gagné, en essayant d'insister sur ce fait :

« Tu devrais laisser tomber, gamin, je tiendrais plus que toi, j'ai l'habitude de survivre dans des conditions extrêmes, plus que les mages qui traînent toujours dans les villes, je côtoie le danger chaque jour. »

Tu ne cessais de tirer des salves d'électricité et de son vers ton adversaire, alternant les tirs entre chaque arme que tu tenais dans la main. Tu décidas même d'augmenter, la cadence de tes tirs, la mettant au maximum, les gâchettes s'appuyant très rapidement :

« Au pire, je peux être clémente et te proposer une égalité, mais pour cela, il faudra que tu te mettes à poil devant tout le monde et que tu me supplies, à genoux, de t'épargner. »

© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle]   Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle] EmptyLun 2 Mar - 22:58
Même si je pouvais situer approximativement sa présence, je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle me préparait. Sa magie permettait une certaine diversité dans le genre d'attaques possibles, tandis que de l'autre côté, la mienne bien que polyvalente sur les directions et les quantités, gardait la même forme. Des attaques contondantes, ou éventuellement tranchantes, si je réussissais à dépasser ce qui me bloquait au moment d'entailler un être humain. C'était étrange de penser que je ne voulais pas trancher dans leurs corps alors que je n'avais que très peu de scrupules à provoquer cassures et fractures à n'importe qui se trouvant dans le mauvais camp... Enfin, j'aurais tout le temps de réfléchir à cette incongruité une fois ce match terminé.
Comme je l'avais constaté auparavant, mon adversaire pouvait tirer des balles, de la glace, de la fumée, et de la foudre. Pour l'instant. Elle disposait sans doute d'un arsenal plus varié encore, mais c'était déjà suffisant pour me mettre en difficulté. En effet, si je pouvais, dans une certaine mesure, dévier ses projectiles de base, elle combinait le reste avec assez d'efficacité pour que le combat penche petit à petit en sa faveur.

De plus, lorsque la fumée se dissipa, je constatai que mes propres attaques ne l'avaient pas affaibli autant que je l'espérais. Au contraire, elle ne perdit pas de temps et contre-attaqua aussitôt elle aussi, avec une énergie renouvelée, et on aurait presque dit avec rage. En effet, au lieu de reculer, elle avança et m'envoya un nouveau type d'attaque : une vague de son si intense que j'en eu les tympans vrillés et perdis un temps le contrôle de mes différents projectiles. De plus, la tireuse mit ce temps à profit pour me propulser plusieurs salves électriques en cadence rapide. Je parvint à en esquiver quelques unes par des déplacements rapides, et à en intercepter d'autres avec mes propres attaques, mais deux d'entre elles me percutèrent, ajoutant à ma douleur et à la paralysie des autres. Deux sur plus d'une dizaine, et venant d'un ennemi sensiblement plus puissant que moi. Pas mal comme score au final... Mais pour réussir cet exploit, j'avais du griller une bonne partie de mes réserves. Lorsqu'elle fit une pause pour me provoquer et m'offrir une chance d'abandonner, j'avais le souffle court suite à l'effort. Cependant, je n'allais pas la laisser s'en tirer après de telles paroles.

Tu as raison, tu tiendras plus longtemps que moi. Mais je ne suis pas venu ici pour gagner, pas cette fois. Je voulais juste tester mes limites, et j'ai donc atteint mes objectifs. J'abandonne ! Terminai-je à voix haute pour que tout le monde entende.

Bien évidemment, il y eut des sifflets et des huées dans le public qui s'attendait sans doute à voir un combat au finish. Mais j'avais de plus graves préoccupations. Je n'allais pas me blesser gravement pour un match sans importance. Non, ça, je le réservais aux vrais affrontements, là où l'enjeu était bien plus sérieux. Et je pensais bien en avoir plus qu'à mon content d'ici un certain temps.
Me dirigeant vers mon vestiaire, je passai assez près de l'autre concurrente, le hasard des déplacements nous ayant amené à faire un demi-tour dans l'arène. J'en profitai donc pour lui adresser quelques mots.

Cette victoire est pour toi. Profite-en bien car la prochaine fois, il n'y aura pas de règles pour me pousser à me retenir. Je ne serai ni si gentil, ni pris au dépourvu par ton arsenal, Miss S.

En effet, malgré la tenue et le masque, la voix, et surtout le ton si arrogant étaient semblables à ceux de la tireuse de Grimoire Heart que j'avais rencontrée lors des événements de la Tour du Paradis. Ajoutez à cela une silhouette presque identique et sa magie, et j'avais fini par faire le rapprochement. Même moi je n'étais pas attardé à ce point. Mais je n'allais pas la dénoncer ici et maintenant. Je m'occuperais de son cas plus tard, pensais-je en disparaissant dans le couloir de l'arène...
Caitlyn Connor
Miss S.Miss S.

Caitlyn Connor

Messages : 261
Date d'inscription : 18/04/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Gun's Magic / La Pistolera
Magie / CS Secondaire : Lock Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.090
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle]   Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle] EmptyVen 3 Avr - 3:15


Bang Bang


feat Jet Hyle

Les projectiles fusaient, étant de différents types, afin d'avoir des chances d'atteindre ton adversaire et le toucher d'une manière efficace, même si cela t'épuisait petit-à-petit, tu ne lâchais rien du tout. Tu le remarquais depuis un moment déjà, tes réserves de magie s'affaiblissaient dangereusement et il fallait que tu gagnes rapidement le combat avant d'être à court de carburant, ce qui te mettrait dans une situation très délicate. Surtout que tu étais vraiment en territoire ennemi et si quelqu'un te reconnaissait et le crie dans toute la capitale, tu serais bonne pour la prison, voire même une exécution. Tu t'empressais donc de terminer le spectacle, essayant d'infliger des coups fatals à ton adversaire qui résistait toujours, il fallait avouer qu'il était un dur à cuir et qu'il se débrouillait bien face à toi. Tu l'avais peut-être sous-estimer, c'est pour cela que tu sauvegardais, dans ton cerveau, son visage et son allure, afin de le reconnaître si vous vous croisiez un jour, chose que tu faisais très rarement, car tu te fichais complètement des autres. Tu continuais à tirer, gardant ton air stoïque, ne voulant pas montrer ta faiblesse au niveau de tes réserves pour ne pas donner une chance à ton ennemi.

Tu fus un peu étonné de sa réponse, il dit abandonner le duel, même si ce n'était pas à la manière que tu voulais, c'est-à-dire, à genoux et suppliant, cela suffisait assez pour qu'on donne l'ordre d'arrêter le combat et de te déclarer vainqueur par forfait. Ce n'était pas une victoire comme tu les aimais, donc tu avais un sentiment inconfortable au fond de toi, mais bon, s'il avait réussi à tester ses limites, tant mieux, même si tu te moquais de cela, comme d'habitude. Le public n'avait pas trop aimé que le match soit fini de manière aussi abrupt, ça ne t'affectait pas non plus, tu rangeas juste tes armes avant de sortir de l'arène et prendre ta récompense. Tu croisas le jeune homme que tu avais combattu, il te glissa des mots qui t'arrachèrent un petit rire puis un sourire sadique, arrangeant ton masque et ton chapeau qui cachaient ton identité. Pas assez pour ce mage qui t'avait reconnu, était-ce dû au hasard ? Ou t'étais-tu trop dévoilée pendant cet affrontement ? Ou un mélange des deux ? Il fallait que tu fasses attention la prochaine fois, même si cela t'amusait plus qu'autre chose. Tu glissas aussi quelques mots pour ne pas être en position de faiblesse :

« Je n'ai que hâte d'y être, je ne serais pas non plus clémente la prochaine fois, rédige déjà ton testament, monsieur le magnétiseur. »

Tu savais très bien que ce mot n'était pas la définition du pouvoir de ton ancien adversaire, tu te moquais simplement de lui ainsi, ayant étudié et réfléchi à son pouvoir, contrôler le métal est ce qui te paraissait le plus proche, après une mûre et calme réflexion. Tu allais, bien sûr, approfondir tes recherches plus tard et connaître ton ennemi, c'était la moindre des choses à faire quand on a l'honneur de savoir qui tu étais. Un mage qui t'a tenu tête doit avoir une certaine renommée.

© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle]   Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle] Empty

Magnet Boy vs Bad and Gunned Girl [PV : Jet Hyle]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jet Hyle] Wifi is Out.
» Une Erreur de Plus... [PV Jet Hyle]
» Le premier regard [PV Jet Hyle]
» Quand tout va mal [PV : Jet Hyle]
» Les Rameaux d'Olivier [PV Jet Hyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 1
-