Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 Petit tour dans les bains [Kieran/Elsa]

AuteurMessage
Kalel Siraën

Kalel Siraën

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2014
Âge : 27
Magie / Malédiction / CS : Kanso

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.200
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Petit tour dans les bains [Kieran/Elsa]   Petit tour dans les bains [Kieran/Elsa] EmptyVen 16 Mai - 14:41
Complexe. Kalel ne comprends pas pourquoi la vie s'acharne tant à vouloir faire de lui ce qu'il n'est pas. Lui, ce qu'il est, c'est un chevalier runique, fier des couleurs qu'il porte et du royaume qu'il défend. D'ailleurs un peu trop fier même puisque les missions qu'il vient d'enchaîner l'ont tant fatigué qu'il a ressenti le besoin de venir se ressourcer dans ce lieu dont il avait entendu beaucoup de bien pour ses vertus thérapeutique, à savoir les sources d'Hosenka. Défenseur ardu du royaume, il eut donc une légère ristourne afin d'emprunter un carrosse magique pour se rendre dans la ville qui se trouvait tout de même assez loin d'Era, la caserne dans laquelle il officiait en tant que soldat. Le poids des remords de sa dernière mission le tourmenté : il avait du arrêter une famille entière de mages qui étaient soupçonnés de faire des expériences sur la magie noire. Malheureusement, ces-derniers ne s'étaient pas laissés faire et il avait du s'en prendre à un jeune adolescent qui l'avait menacé avec une arme. Oui, il respectait fébrilement et contre tous les ordres de ses patrons mais il ne pouvait décidément pas rester de marbre lorsque la vie d'un enfant était en jeu. Cela le travaillait un peu trop et il décidait donc de passer par les bains de la ville pour se relaxer. Sans prendre de demi-mesure, il présentait son insigne de Chevalier Runique à l'entrée d'un bain tout en espérant que la vieille dame de l'accueil le laisse passer autre mesure. Cependant, ce ne fut pas le cas. Comment ça il devait payer tout de même ? On défend le royaume et en plus on a aucun droit ? C'est quoi ce bordel ? Il se canalysait afin de ne pas déclencher une esclandre et pénétrait dans les vestiaires mixtes. Mixtes ? MIXTES ? YOUOUOUOUOUOUH ! Un sourire pervers s'affichait sur le visage du jeune garçon encore un peu enfant. Mixte ? Cela signifiait que de jeunes filles étaient sûrement en train de se changer derrière ces cabines non ?

Le coeur battant la chamade de pouvoir assouvir ses pulsions malsaines, il sautait du mieux qu'il pouvait devant la première porte mais il ne semblait y avoir personne à l'intérieur. Il réitérait son geste devant la dixaine de cabines mais elles étaient toutes vides. Bon Dieu, où étaient donc les jeunes pucelles dans la fleur de l'âge ? D'habitude, on pouvait les trouver dans les endroits comme cela non ? Déçut de cette non-découverte, Kalel se dirigeait alors vers les bains, prenant soin d'enfiler un maillot de bain moulant à l'aide de sa magie Kanso. En plus de pouvoir ainsi changer d'armure, il était également capable d'enfiler les tenues qu'il avait en réserve dans sa dimension magique et le maillot en faisait parti. Pas sexy pour deux sous avec sa dégaine de vieux dragueur du dimanche, il s'installait dans le premier bain, seul. La buée obstruée sa vue mais il ne lui semblait avoir vu personne autour de lui. Que se passait-il ici ? Pourquoi donc est-ce que personne ne venait se baigner ? Peut-être le temps en extérieur ? Pourtant, il faisait plutôt nuageux dehors et cela devait certainement donner envie à tout le monde de se réfugier dans l'eau bouillonnante des lieux. Boh, et puis, il verrait bien si quelqu'un arrive. Retroussant ses cheveux vers l'arrière, il plongeait la tête sous l'eau tout en se bouchant le nez. Ahhhhhhh, qu'est-ce que ça faisait du bien !

:
Kieran Dames

Kieran Dames

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2014
Âge : 34
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Human Subordination

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.300
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Petit tour dans les bains [Kieran/Elsa]   Petit tour dans les bains [Kieran/Elsa] EmptyVen 16 Mai - 16:53
La réputation d'Hosenka n'étant plus à faire, Kieran avait décidé que la fameuse ville thermale serait sa prochaine étape. Certes ce n'était pas son lieu favori de détente, préférant les tripots où il pouvait balancer son argent en charmante compagnie, mais il fallait bien varier les plaisirs de temps en temps. Puis ce voyage n'était pas que pour lui cette fois, il fallait bien faire preuve d'un peu de mansuétude de temps en temps et laisser le choix à d'autres. Les autres avaient choisi Hosenka. Pas sûr que sa bourse y gagnerait au change en revanche, mais ceci était une autre histoire. Arrivant en ville après un voyage un peu longuet, la météo ne a semblait pas être au rendez-vous le soleil semblant absent pour la journée. Mais tant qu'il ne pleuvait pas cela n'avait guère d'importance après tout, quoi que certains auraient pût trouver qu'il faisait frais. Ce n'était pas le cas du tigre pourtant qui avait toujours chaud à l'écouter, et qui se promenait dans une toge blanche les bras à nu et son tatouage bien visible. Une marque de guilde comme la sienne faisait bien tourner des têtes, mais il n'était pas très connu dans la région et les gens n'osaient pas trop l'approcher, lui permettant une totale liberté de mouvement. De plus les lieux étaient connus pour attirer toute sorte de gens venant se reposer, les habitants savaient donc ne pas faire fuir leur clientèle en perturbant leur intimité inutilement.

Pénétrant dans un bain qu'il avait déjà fréquenté, il l'avait choisi car il savait que les bains y étaient mixtes. Non non ce n'était pas pour des raison aussi impures que son camarade du post précédent qu'il avait fait ce choix (même si cela pouvait représenter un bonus non négligeable), c'était juste plus pratique pour se "baigner en famille". Payant pour trois à l'accueil, il se changea au vestiaire. Pénétrant le bain légèrement brumeux complétement nu et ne voyant personne, il invita donc les autres à se joindre à lui comme convenu.

- Ouvrez vous, portes de la sœur et du champion. Sally. Geyrion.

Les cercles pourpres apparaissant au bout de ses mains laissèrent rapidement la place aux deux invocations appelés. L'une avait le droit à une récompense après plusieurs missions difficiles, l'autre ... Il valait mieux éviter de visiter ce genre d'endroit de détente sans la laisser en profiter, sous peine d'en entendre parler pendant très longtemps ! Puis ce n'était qu'un peu plus d'argent à dépenser, qui s'en souciait ahahah ! Certes deux invocations en même temps n'était pas forcement simple à gérer pour la magie du Young Lord, mais vu que ce n'était pas une situation de combat cela restait tout à fait gérable. Au pire cela ferait un bon entrainement, soit d'une pierre deux coups.

- Yayy ! Pour une fois bien joué petit-frère. C'est parti pour les sources chaudes !

Les deux ayant été invoqué par un étrange procédé mystérieux directement en tenue de bain, soit nu avec serviette (contrairement à leur invocateur qui avait laissé la sienne au vestiaire), Sally balança la sienne négligemment sur un Geyrion stoïque, pour courir nager dans l'eau chaude. Ainsi pendant que Kieran essayait de convaincre le vrai destinataire du bain de se relaxer au lieu de surveiller les alentours comme une gargouille, la squatteuse elle se détendait insouciante. Le soldat engloutit pouvait donc à loisir admirer les formes de cette femme de 21 ans depuis le fond de l'eau ! Du moment bien sûr qu'il n'était pas dérangé par le fait qu'elle était coincé dans l'apparence de ses 10 ans.
Elsa Lambrini

Elsa Lambrini

Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 25
Magie / Malédiction / CS : Berserk

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.500
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Petit tour dans les bains [Kieran/Elsa]   Petit tour dans les bains [Kieran/Elsa] EmptyVen 16 Mai - 20:03
L'anxiété gagnait Elsa. Elle avait poliment accepté de laisser son arme dans les vestiaires, mais le regrettait déjà. Encore une situation dans laquelle être un mage aurait été plus avantageux. La gentille dame à l'accueil lui avait assuré que rien ne pouvait arriver à sa hallebarde, mais ce n'était qu'une civile, et Hosenka n'était pas pourvu de milices ou quoi que ce soit d'autre. Elle s'en faisait trop. Sur tous les sujets, d'ailleurs. C'était pour cette raison que le stress l'envahissait continuellement. Et ça expliquait sa présence ici. Les casiers se fermaient; c'était rassurant. Cependant, face à de la magie ... Non, tout ira pour le mieux. Et puis, il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde, alors l'employée pouvait surement surveiller convenablement. De plus, le paiement était déjà effectué, et le remboursement, impensable; bien trop embarrassant. Il n'y avait plus à se tracasser. Le compartiment en face de la mercenaire se remplissait peu à peu, accueillant d'abord ses affaires, puis tout ce dont elle était vêtue. Mis à part ses sous-vêtements. Dans son sac, il y en avait de rechange; tout allait bien. Le prix d'entrée était déjà une folie pour ses moyens, il était inconcevable d'y ajouter en plus les frais d'un bikini tout neuf. Tout était rangé, elle était prête pour profiter des heures dans une source qui ne lui ferait que du bien. 

La serviette autour de la taille, la jeune femme suivait les pancartes accrochées au mur. La buée présente sur l'une d'elles lui fit comprendre que les bains étaient tout près. Il y en avait, d'après ce qui était écrit, plusieurs; mais ce chemin n'en menait qu'à deux. Il n'y avait pas besoin de réfléchir pour entrer dans l'une des deux pièces, mais Elsa ne put s'empêcher d'hésiter longuement. Ce qui lui fit trancher furent des voix. Celles d'une fille, et d'un homme. Peut-être deux. Vu son aversion envers la foule, son choix se porta vers le premier accès, qui était complètement silencieux, donc probablement vide. Le cadre de la porte dépassé, elle pu voir, d'un petit coup d'oeil, un bain très grand, centre d'une pièce joliment décorée. Sans s'attarder d'avantage, son corps s'enfonça dans l'eau agréablement chaude. Elle su qu'elle n'en sortira que très difficilement. Dehors, il faisait si froid ! Ses chemises légères ne lui en protégeait pas le moins du monde. Sur le point de s'installer sur un bord, quelque chose qui faisait tâche aux couleurs pastel de ce lieu attira son regard. Du rouge ... une mèche rousse ?! Quelqu'un s'était noyé dans ce bain ! Elsa se maudit de s'être jeté dans l'eau sans réfléchir. Si seulement elle avait fait plus attention à ce qu'il y avait ici; elle n'aurait pas été en train de se diriger à une lenteur exaspérante vers l'autre bout du bain tout en criant "quelqu'un s'est noyé !!" en espérant qu'une personne de la pièce voisine l'entende. Soudain, sous ses yeux ébahis, le corps qui était il y a à peine une seconde plus tôt tout au fond de l'eau en sortit calmement, comme si tout était normal. C'était un homme, qui avait même l'air de ne pas avoir remarqué la présence de la mercenaire encore ahurie. Des larmes de soulagement coulèrent sur son visage, qu'elle prit entre ses mains. D'une voix irritée, elle hurla à nouveau.

- Aaah, vous faites n'importe quoi !!!
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit tour dans les bains [Kieran/Elsa]   Petit tour dans les bains [Kieran/Elsa] Empty

Petit tour dans les bains [Kieran/Elsa]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit tour en Mer [capture]
» Mon petit poney, mon petit... Euh lézard! [RP d'achat pour un Fafnir Ecarlate]
» Chaque souvenir se perdra dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie.
» Conseils et Bouquins, la page qu'il faut tourner [Kieran Dames]
» un petit rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Hosenka
-