Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Serei Maho : interrogations

AuteurMessage
Lya F. Roscandia

Lya F. Roscandia

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2014
Âge : 25
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Serei Maho : interrogations   Serei Maho : interrogations EmptyMer 14 Mai - 21:07
Bonsoir tout le monde ♪

J'ai recherché un sujet qui aurait été susceptible de m'éclairer là-dessus mais je n'ai malheureusement pas trouvé, que ce soit dans cette section ou dans les règlements. Je n'ai pas de grande connaissance avec cette magie, d'où le fait que je me sois autant inspiré de Lucy, personnage principal, concernant les sorts de Shaeliwyn. Mais vient un moment où j'ai besoin de savoir !

♠ Les capacités magiques des mages célestes se limitent-ils aux invocations ? Lucy par exemple ne sert pas à grand chose - pour ne pas différer de mon personnage - si ce n'est avec son ultime sort, Urano Metria qui me semble légèrement en dehors de la Serei Maho en général.

♠ Comment peut-on être jugé apte à invoquer deux esprits à la fois ? Sachant qu'il s'agit là d'un effort relativement intense pour les plus faibles, comment sait-on si l'on peut le faire ? De mon côté, je n'ai pas la prétention d'y arriver à le faire, et pour cause ; mes esprits sont tous faibles, et je ne demanderai à apprendre cela seulement lorsque j'en aurai d'autres susceptibles de s'entre-aider. Je demande également à savoir si cela est permis au niveau de la PM, du rang ou encore du simple désir du joueur.

♠ Lorsqu'un mage céleste est âgé d'une dizaine d'années, celui-ci devrait être en mesure d'invoquer un esprit, bien que dans un délai limité en vue de ses capacités limitées. A combien de temps celui-ci est-il estimé ? Une heure est-il trop demandé ?

♠ Les clés peuvent-elles être achetées en boutique ? Ou sont-elles exclusivement distribuées en mission ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces quelques questions, et espère recevoir une réponse rapidement ! ♫

See you later !
http://geektroopers.enjin.com
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Serei Maho : interrogations   Serei Maho : interrogations EmptyJeu 15 Mai - 8:34
Bonjour ^^

Alors, pour répondre à tes questions :

> Pas de capa autre que les esprits célestes et Urano Metria, si ce n'est du combat au corps-à-corps le plus basique qui soit.

> Double invocation = Avec 2.500 PM.

> Tout dépend du type d'esprit invoqué (les clefs d'or demandant plus d'énergie et de concentration), et de l'individu, son état de santé, etc etc. Donc au cas par cas avec automodération.

> Les deux.

Voilà ^^ Autre chose ?

EDIT AO : Petite Précision au cas où : seules les clés d'argent sont achetables en boutique, les or elles sont distribuées au hasard par le staff en mission. o/
Lya F. Roscandia

Lya F. Roscandia

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2014
Âge : 25
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Serei Maho : interrogations   Serei Maho : interrogations EmptyJeu 15 Mai - 12:51
Pas de soucis, merci beaucoup de m'avoir éclairé !

J'ai demandé pour l'âge d'invocation car mon personnage Shaeliwyn, alors âgé de 10/11 ans dans ce sujet est capable d'invoquer Vulpecula, son unique esprit de compagnie. La clé la plus faible, entre autre.

Encore une dernière chose ; comment fonctionne Urano Metria ? Il me semble qu'il s'agit d'un sort en rapport avec les étoiles mais je n'en suis pas sûr. Comme je l'ai indiqué dans ma fiche technique (clicky), je compte bien lui apprendre ce sort, et ce dans relativement longtemps lorsqu'elle en sera capable, mais je ne sais pas bien en quoi cela consiste.

Merci ♪

EDIT : J'ai le droit de changer de kit graphique à volonté ?
http://geektroopers.enjin.com
Léonard Raziel Albae*
Admin / HakuteiAdmin / Hakutei

Léonard Raziel Albae*

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 34
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer First Generation
Magie / CS Secondaire : Heavenly Dragon Slayer [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.440
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Serei Maho : interrogations   Serei Maho : interrogations EmptyJeu 15 Mai - 14:59
Yo !

Invoquer un esprit de compagnie, à 10-11 ans, pas d'soucis.
Invoquer un esprit de combat en r'vanche, c'est moyen, donc à éviter si tu veux pas t'faire tirer les oreilles.

Pour Urano Metria, voire la liste des sortilèges spéciaux dans les règlements, m'semble qu'il en fait partie (ou alors il est dans la liste des sorts ou magies spécifiques).

Et pour l'kit, tant qu'c'est toujours ton perso dessus (donc celui qu't'as pris au début, qu'y'est dans la BDD avatar), tu peux même faire un kit de lui en p'tite culotte, et changer toutes les 2 heures, c'pas un souci. Juste le personnage doit pas changer.

Aut'chose ?
Lya F. Roscandia

Lya F. Roscandia

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2014
Âge : 25
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Serei Maho : interrogations   Serei Maho : interrogations EmptyJeu 15 Mai - 17:35
Du tout, c'est parfait merciii ♪
http://geektroopers.enjin.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Serei Maho : interrogations   Serei Maho : interrogations Empty

Serei Maho : interrogations

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-