Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Serei Maho : interrogations

AuteurMessage
Lya F. Roscandia

Lya F. Roscandia

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2014
Âge : 25
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Paper Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Serei Maho : interrogations   Serei Maho : interrogations EmptyMer 14 Mai - 21:07
Bonsoir tout le monde ♪

J'ai recherché un sujet qui aurait été susceptible de m'éclairer là-dessus mais je n'ai malheureusement pas trouvé, que ce soit dans cette section ou dans les règlements. Je n'ai pas de grande connaissance avec cette magie, d'où le fait que je me sois autant inspiré de Lucy, personnage principal, concernant les sorts de Shaeliwyn. Mais vient un moment où j'ai besoin de savoir !

♠ Les capacités magiques des mages célestes se limitent-ils aux invocations ? Lucy par exemple ne sert pas à grand chose - pour ne pas différer de mon personnage - si ce n'est avec son ultime sort, Urano Metria qui me semble légèrement en dehors de la Serei Maho en général.

♠ Comment peut-on être jugé apte à invoquer deux esprits à la fois ? Sachant qu'il s'agit là d'un effort relativement intense pour les plus faibles, comment sait-on si l'on peut le faire ? De mon côté, je n'ai pas la prétention d'y arriver à le faire, et pour cause ; mes esprits sont tous faibles, et je ne demanderai à apprendre cela seulement lorsque j'en aurai d'autres susceptibles de s'entre-aider. Je demande également à savoir si cela est permis au niveau de la PM, du rang ou encore du simple désir du joueur.

♠ Lorsqu'un mage céleste est âgé d'une dizaine d'années, celui-ci devrait être en mesure d'invoquer un esprit, bien que dans un délai limité en vue de ses capacités limitées. A combien de temps celui-ci est-il estimé ? Une heure est-il trop demandé ?