Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

 Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ]

AuteurMessage
Kieran Dames

Kieran Dames

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2014
Âge : 34
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Human Subordination

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.300
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ]   Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ] EmptyDim 20 Avr - 1:27
On dit souvent que si la parole est d'argent, le silence est d'or. Dans cette histoire c'est l'argent qui sera l'acteur principal et quelle meilleure place qu'une grande ville commerciale comme la Pyrée, pour servir de scène. Depuis quelques temps cette grande ville de l'ouest était envahie par des rumeurs, des bruits de fonds assez désobligeants à l'encontre de la guilde des tigres. S'il était habituel pour les puissants d'attirer les jalousies et les médisances, le dernier membre de la guilde à être venu ici avait rapporté à Crocus des paroles d'un niveau d’agressivité bien supérieur à la norme. Certaines personnes disaient qu'une rumeur si ignorée, mourrait au bout de 75 jours, Kieran en revanche décida d'appliquer une autre méthode. Il était tout simplement hors de question d'attendre bien sagement quand quelqu'un disait des horreurs pareilles sur SA guilde ! Suspendant toute activité il prit le premier billet et débarqua dans la ville portuaire, son œil se posant sur cette dernière tel un prédateur observant sa future proie. En aurait-ils eu le pouvoir que ce dernier aurait transformé la ville en immense cratère ! Cependant il était un gentil maintenant, ce genre de méthode n'était donc pas acceptable. Et puis son regard n'avait pas l'option rayon de la mort de toute façon.

- Début de la chasse au rat.

Éliminer le problème à la racine, c'était cela la méthode du Young Lord. Motivé à bloc, il descendit en ville et se mit au travail sans attendre, sans même chercher à se reposer ou se loger. La ville était pourtant immense mais il en avait décidé ainsi. Cette histoire serait réglé avant que le soleil encore haut dans le ciel ne rejoigne son lit ! Commençant par le port, il put constater que le problème était plus répandu qu'il ne le craignait, touchant aussi bien la guilde en général que ces membres les plus connus. A ce niveau là ce n'était plus une mode passagère mais une véritable attaque à leur réputation ! Certes tout le monde prenait cela plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose, mais pour le mage c'était des plus insupportables. La plupart des gens semblaient le remarquer et calmaient leurs ardeurs quand ils réalisaient que Sabertooth s'était déplacé. En revanche il n'avait encore aucune piste sérieuse sur qui avait commencé ce petit jeu. Autant dire que son éternel sourire en prenait un coup pour son grade. Heureusement il finit par obtenir au moins une bonne nouvelle en ce début d'après-midi.

- Quelqu'un est déjà passé demandé ? Vraiment ?

A défaut de faire avancer son enquête, le mage fut au moins soulagé d'apprendre que quelqu'un d'autre dans la guilde prenait cette affaire au sérieux. Il décida donc de chercher non seulement le coupable, mais aussi cette aide inattendue à la description familière. La parole est d'argent, en l'utilisant légèrement une personne avait attiré à lui les "nobles" tigres et le prix à payer, risquait d'être des plus élevés.

Spoiler:
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ]   Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ] EmptyLun 28 Avr - 0:08
Lisa était dans sa chambre à Sabertooth et repensait à ce qu’elle avait entendu lors de sa dernière mission. Se trouvant dans la jungle de Guatamalta sur demande du commanditaire, elle avait croisé deux individus qui avaient entrepris de traverser la luxuriante forêt pour se rendre au Pyrée où ils résidaient. Ils parlaient fort et la mage aux anneaux entendait donc tous ce qu’il pouvait dire. Le hasard a d’ailleurs fait en sorte qu’ils soient en train de se moquer de Sabertooth lorsqu’ils croisèrent une membre de cette guilde. Ils ne connaissaient pas la petite blonde qui n’avait pas montré son tatouage, ils continuèrent donc à parler comme-ci de rien n’était. Les paroles échangées ne plaisaient pas du tout à la demoiselle qui ne fit pas de remarque aux deux hommes, mais comptait bien mettre fin à ces rumeurs. En effet, elle avait compris que tout ce qu’elle avait entendu était extrêmement rependu et répété au Pyrée. Pour elle, il était donc absolument nécessaire de se rendre dans la ville portuaire pour régler ce problème et même le plus rapidement possible.

Trop y penser ne servirait à rien, il fallait agir et sans perdre une minute. La demoiselle se prépara donc et partit en direction de la cité où les rumeurs se répandaient comme une trainée de poudre. Il était temps de montrer à tous que Sabertooth n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. La personne qui avait commencé à lancer ces rumeurs allait comprendre ce qu’il en coûtait d’agir de la sorte. La mage aux anneaux ne fit même pas attention au trajet jusqu’à sa destination, se laissant uniquement guider par sa colère et sa fierté mise à mal. En effet, si l’on critiquait Sabertooth et ses membres, on la critiquait elle puisqu’elle était une des tigresses de la guilde. Dès son arrivée au Pyrée, elle se mit au travail et commença ses investigations. Pour rester discrète, elle avait dissimulé sa main gauche, celle où elle porte son tatouage de guilde, dans sa manche. C’était assez ridicule, mais au moins personne ne pouvait se douter qu’elle appartenait à Sabertooth puisqu’elle n’était pas encore assez connue pour cela.

Elle déambula ainsi dans les rues, écoutant à droite et à gauche ce qu’il se disait. C’était long et fastidieux, mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire pour commencer. Finalement, la chance finit par lui sourire puisqu’elle croisa un des deux hommes qu’elle avait croisés dans la jungle. Elle se décida donc à le suivre jusqu’à ce qu’il se trouve dans un endroit plus isolé où elle pourrait lui parler plus discrètement. Utilisant son anneau de Discrétion, elle se rendit invisible et put le suivre sans qu’il la remarque. Le plus difficile était de ne pas bousculer quelqu’un en étant invisible ou elle pourrait dire adieu à la filature qu’elle était en train d’effectuer. Elle se décida à intervenir lorsque l’homme fut rentré chez lui, elle attendit donc quelques minutes puis réapparut au milieu de la rue, provoquant des cris de surprise et de frayeur. Ne s’en préoccupant même pas, la noble de Sabertooth alla frapper à la porte. Dès que l’homme ouvrit la porte, la petite blonde tendit la paume de sa main gauche dans sa direction. Il ouvrit de grands yeux en voyant la marque et recula de quelques pas, Lisa profita de l’occasion pour entrer à sa suite et lui lancer un regard noir. On pouvait aisément voir le regard apeuré de l’homme qui répondit à toutes les questions de Lisa sans rien lui cacher. Elle n’eut même pas besoin de le menacer, la réputation de la guilde l’avait précédée.

Les informations qu’il lui avait données n’étaient pas vraiment utiles puisqu’il ne savait rien. Il avait simplement entendu les rumeurs et s’était amusé à les répandre lui aussi. En tout cas, il y avait fort à parier qu’il ne recommencerait pas avant un moment vu la peur qu’il venait d’avoir. Ressortant de la maison de l’individu, Lisa commença une tout autre sorte d’investigation. Sa marque de guilde particulièrement visible, elle interrogeait de nombreuses personnes sans être pour autant aimable, on pouvait même dire le contraire. Elle chercha ainsi pendant plusieurs sans rien trouver et décida donc de tenter une dernière personne avant d’arrêter pour la journée et de recommencer le lendemain. Elle s’approcha d’un très grand homme coiffé d’une longue queue de cheval de couleur violette et lui tapota le dos puisqu’elle était incapable d’atteindre son épaule. Sans attendre qu’il se retourne, elle lui dit alors :

-Excusez-moi monsieur, puis-je vous parler s’il vous plaît ?
Kieran Dames

Kieran Dames

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2014
Âge : 34
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Human Subordination

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.300
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ]   Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ] EmptyLun 28 Avr - 12:53
Tic, tac, tic, tac, la journée continuait de passer et l'enquête elle, continuait de piétiner. Les délais seraient visiblement difficile à tenir, pas de chance pour le rat qui n'en pâtirait que davantage une fois attrapé. Oh oui il allait morflé vu comment cette histoire ne faisait que l'agacer davantage d'heure en heure. Mais pourquoi cette ville était-elle si grande aussi ! Peut-être que s'il détruisait un ou deux quartiers... Discrètement bien entendu ! Personne ne saurait que c'était lui et ça ferait tellement de bien à ses nerfs. Souriant à cette pensée lugubre, il fut interrompu dans ses idées noires par une petite main venant lui taper dans le dos. Mieux valait-il que ça soit important !

-Excusez-moi monsieur, puis-je vous parler s’il vous plaît ?

Avant même de se retourner, l'humeur noire du young lord s'estompait alors qu'il semblait reconnaître cette voix. Arquant un sourcil de surprise, il se retourna et regarda directement à la bonne hauteur, pour reconnaître la petite blonde qui ne l'avait visiblement pas reconnu non plus de dos. C'était donc bien elle l'autre personne qui menait l'enquête en ville. C'était fou ce que voir un visage familier pouvait faire du bien parfois.

- Bonjour Lisa, cela faisait longtemps. Comment allez vous ?

Sourire en coin s'amusant de la coïncidence, Lisa venait probablement sans le vouloir d'éviter pas mal de problème à beaucoup de monde. Kieran se blâmait d'ailleurs intérieurement d'avoir failli céder à ces bien vilaines pulsions, pulsions que le Gunshin n'aurait jamais accepté. On pouvait même dire qu'il se sentait redevable envers elle du coup, même s'il ne l'avouerait jamais directement. Voulant régler cette dette et ayant besoin de parler avec sa soeur tigresse sur la probable raison commune à leur présence en ville, la suite de la conversation lui sembla donc des plus naturelles.

- J'ai cru entendre dire que vous et moi cherchions la même personne. Si nous en parlions autour d'un verre ? C'est ma tournée.

En ce début de soirée après une journée de recherche bredouille, faire une pause ferait probablement du bien, le temps de mettre leurs résultats en commun. Cela limiterait aussi probablement la réapparition de quelques gênantes pulsions meurtrières... Puis de toute façon tout le monde savait que pour trouver des informations, il fallait forcement passer par une taverne ! C'était une tradition en quelque sorte même si parfois l'on n'y apprenait rien. Bref sa décision était prise et sans vraiment attendre l'avis de sa collègue, il se mit en quête de l'un de ces fameux établissements. A cette heure de débauche il suffirait de suivre les hommes, même si cette méthode ne garantissait pas forcement la qualité du lieu sur lequel ils tomberaient. Si les établissements miteux ne gênaient nullement notre homme, la jeune dame en robe ne serait probablement pas de cet avis. Ce serait donc pour elle une question de chance ! Sauf si cette dernière prenait les choses en main bien entendu.
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ]   Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ] EmptyDim 1 Juin - 18:28
La jeune demoiselle avait un regard assassin et une posture qui montrait son impatience. Elle savait que le premier regard qu’on portait sur une personne déterminait pour longtemps ce qu’on allait en penser. Il était donc hors de question que cet homme la prenne pur une faible jeune femme perdue dans cette ville. Elle voulait qu’il s’inquiète et réponde à ses questions en voyant qu’elle ne rigolait pas le moins de monde. Cependant, elle se radoucit immédiatement lorsque la personne qu’elle venait d’interroger se retourna. Elle le connaissait et voir son visage la fit immédiatement sourire. Elle comprit qu’elle n’était plus seule dans sa recherche d’indices. En effet, elle était face à Kieran Dames, un autre membre de Sabertooth. Membre, qui d’après ses souvenirs, partageait les mêmes idées qu’elle sur l’importance de l’image de la guilde. Ce n’était donc certainement pas un hasard s’il était à Pyrée, il devait lui aussi être à la recherche de la source de la rumeur pour lui expliquer sa façon de penser. Deux membres de Sabertooth réunis pour rechercher la même personne, cette dernière n’avait qu’à bien se cacher.

Après s’être retourné, le tigre la salua de façon très polie et lui demanda comment elle se portait. Cette façon de se comporter et de s’adresser aux gens était pleine de respect et d’éducation. Lisa ayant également été élevée selon ces principes, elle ne pouvait qu’apprécier discuter avec Kieran. Pour elle, c’était un des rares membres de la guilde qui avait été bien élevé et qui savait comment se comporter en société, c’était donc un des rares qu’elle pouvait supporter de voir et à qui elle était susceptible d’adresser la parole dans des situations n’ayant rien à voir avec les affaires de la guilde ou des missions. Après une telle ouverture de discussion par son interlocuteur, il était tout à fait normal qu’elle réponde à sa question. Elle lui adressa donc un grand sourire en levant la tête vers son visage pour lui dire :

-Kieran, bonjour. Excepté la raison de ma présence ici, tout va pour le mieux. Merci d’avoir posé cette question.

Le mage de Sabertooth lui dit ensuite qu’ils devaient être ici tous les deux pour la même raison. Lisa hocha la tête puisqu’elle avait pensé exactement la même chose quelques instants auparavant. Son collègue de guilde lui proposa alors d’aller boire un verre afin de discuter de la situation. C’était une très bonne idée, mettre en commun ce qu’ils avaient découvert, même si ce n’était pas grand-chose du côté de Lisa, allait peut-être leur permettre de découvrir quelque chose qui avait échappé à l’un ou à l’autre. S’ils travaillaient ensemble, ils iraient certainement plus vite. La mage aux anneaux s’apprêtait à donner sa réponse, mais elle n’eut malheureusement pas le temps de le faire puisque son interlocuteur avait déjà commencé à marcher. Elle partit donc à sa suite, marchant plutôt rapidement pour le rattraper. En marchant à ses côtés, elle s’inquiétait de l’endroit où il allait les emmener, se retrouver dans un endroit miteux et sentant mauvais ne serait pas une partie de plaisir. Néanmoins, elle était prête à faire des sacrifices pour avancer dans leur recherche. Si Kieran avait suivi la foule des badauds, c’était certainement parce qu’il avait une idée derrière la tête. Dans son esprit, son camarade de guilde avait bien trop de classe et d’élégance pour apprécier de traîner dans les tavernes. Elle le suivit donc sans un bruit jusqu’à ce qu’ils rentrent dans l’un de ces établissements à l’aspect peu ragoutant.

Le visage de la petite noble devait exprimer son dégoût et tout son être était en parfait décalage avec le lieu. Ce n’était pas pur rien si les gens se retournaient sur son passage et la dévisageaient, ils ne devaient pas avoir l’habitude de recevoir des personnes comme elle dans leur bouge. S’installant à une table, la demoiselle attendit que l’autre tigre vienne s’installer avec elle s’il l’avait suivie. Après tout, elle l’avait perdu de vue lorsqu’elle était entrée dans le bâtiment, elle ne savait même pas s’il était entré lui aussi. Elle avait été vraiment stupide d’entrer la première, elle ne voulait pas se retrouver toute seule au milieu de ces alcooliques et personnages louches. Passant son regard à droite et à gauche pour essayer de repérer Kieran, la blonde vit une jeune femme qui devait certainement travailler dans cet endroit. La pauvre subissait les blagues grivoises de toute la populace masculine de l’établissement. Après avoir jeté un regard méprisant aux hommes qui riaient aux dépens de la demoiselle, elle lui demanda un thé en attendant que son collègue se décide à la rejoindre. Elle craignait d’avance le goût infect du thé qu’on lui servirait, mais elle avait été invitée par le Young Lord, elle se devait donc de boire quelque chose.

HRP:
Kieran Dames

Kieran Dames

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2014
Âge : 34
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Human Subordination

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.300
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ]   Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ] EmptyLun 2 Juin - 21:51
Il n'était pas difficile de reconnaître un groupe d'homme qui allait boire ensemble. Ils avaient toujours ce sourire fatigué mais grivois, cette démarche légère de ceux qui s'en allaient faire la fête. Kieran en avait repéré un et comme prévu ils les conduisirent à l'un de ces fameux établissement. Quoiqu'ils auraient aussi pu finir à un cabaret ce qui aurait été d'avantage dans les standards du Young Lord. Mais il était un peu trop tôt pour ça, et même Kieran n'aurait pas été assez obtus pour emmener la jeune dame dans un lieu pareil, quoi que... Bref une fois rendu à l'une des tavernes locales, il laisse passer la dame d'abord afin qu'elle puisse s'installer en paix, pendant qu'il allait commander au comptoir. Les lieux étaient animés et chaleureux, avec un peu de musique jouer par un vieux piano désaccordé, mais l'instrumentiste arrivait à s'en accommoder pour plaire à un public peu mélomane. L'ambiance ne changea absolument pas d'ailleurs à leur arrivé. Au moins n'était ce pas l'un de ces établissements réservés au vieux habitués, qui regardait tout nouveau venu comme s'ils étaient des porteurs de pestes potentiels. Certes ce n'était probablement pas un exemple de respect des normes d'hygiènes, mais Kieran avait connu largement pire et ferait avec. Ce n'est pas comme s'il contait en devenir un habitué...

Laissant trainer les oreilles au passage voir si les rumeurs du lieu étaient aussi désobligeantes que celles à l'extérieur, il constata rapidement que ce n'était pas le cas. Les gens des lieux préféraient visiblement les blagues potaches et sexistes à l'encontre de la gente féminine. D'un coté cela voulait dire que lui et Lisa pourraient boire tranquillement, mais d'un autre il aurait peut-être du mal à apprendre des choses ici. Arrivant devant le solide gaillard responsable des lieux, le tigre hésita alors un moment. Posé ces questions encore une fois ou conserver son semblant de bonne humeur et se contenter de boire un coup. Finalement après avoir fait poireauté le grand barbu un moment, il décida d'opter pour la deuxième option. S'ils ne parlaient pas de la rumeur, inutile d'aborder le sujet pour le moment et relancer ce poison à l'honneur de sa guilde. Un simple pichet de vin rouge ferait l'affaire, même si cela avait plus l'air de piquette qu'autre chose à vue de nez... La serveuse locale vint alors afin de demander le thé de Lisa, ce qui fit apparaître un sourire moqueur au patron. Ce n'était clairement pas une commande habituelle. Cependant la tigresse avait de la chance, car l'homme sortit de sous le comptoir une vieille boite qui contenait les sachets du breuvage espéré. Kieran n'était pas expert, mais cela semblait être une excellente marque. A se demander si notre gaillard avait la moindre idée de ce qu'il possédait. Lisa avait visiblement plus de chance que lui. Il récupéra les deux commandes afin de ne pas déranger la pauvre serveuse débordée et se prépara donc à rejoindre son amie.

Le moins qu'on pouvait dire c'est qu'elle n'était pas difficile à repérer. La pauvre semblait faire de gros efforts d'ailleurs pour rester digne, mais il n'était pas difficile de voir qu'elle bouillonnait. Le Young Lord n'avait pas été très délicat envers elle en l'amenant ici, il s'en rendait enfin compte. Il réalisa aussi autre chose. Si les blagues salaces étaient aussi répandues ici, c'était probablement d'avantage dû à la présence de Lisa qu'à une habitude quelconque. Peut-être que quand ils en auraient assez d'ailleurs ils reparleraient des rumeurs sur Sabertooth ? Il verrait bien, mais pour le moment il voulait surtout boire. Rejoignant la table de la noble, il lui déposa sa tasse encore fumante puis s'installa face à elle pour se servir, lui souriant au passage.

- Navré, je voulais un lieu ou nous pourrions nous détendre et reprendre nos recherches tout de suite après. Cependant on dirait que nous avons fini chez des hommes des cavernes.

Essayant de détendre un peu son amie, Kieran quelque part plaignait ces gens. Ils n'avaient donc jamais vu de femme pour s'agiter ainsi ? Il espérait tout de même qu'ils allaient se calmer. C'était lui qui avait amené Lisa ici après tout. Il serait dommage qu'il ait à calmer la plèbe pendant sa pause détente, dommage pour eux bien sûr. Kieran n'était pas tendre comme compagnon de bagarre de taverne et Geyrion encore moins. Buvant une gorgée qui confirma ses doutes sur la qualité du vin local, il croisa alors les bras sur la table afin d'aborder le sujet principal du jour.

- Bien, tachons d'oublier un peu ces travailleurs au repos. Je dois admettre que pour le moment mes recherches n'ont rien donné. Cependant je n'ai aucune intention d'en rester là. Ayant parlé d'un ton sérieux il soupira alors, mais en gardant toujours la même position. Plus de chance de votre coté ?
Lisa De Valinco
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Lisa De Valinco

Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2012
Âge : 28
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.095
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ]   Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ] EmptyMer 22 Avr - 17:34
Lisa était assise à sa table et attendait son camarade de guilde ainsi que son thé. Après quelques minutes d’attente, elle eut l’heureuse surprise de voir les deux arriver en même temps. En effet, ce fut le mage de Sabertooth qui posa le breuvage devant elle, alors que lui avait pris du vin pour se désaltérer. La demoiselle lui adressa un sourire en le remerciant de lui avoir apporté sa boisson. Kieran lui dit alors en souriant qu’il était désolé de l’avoir emmenée dans un tel endroit, il pensait qu’il s’agirait d’un lieu où ils pourraient profiter calmement de leurs boissons avant de retourner à leurs recherches. Malheureusement, ce n’était absolument pas le cas, vu le brouhaha ambiant et la mentalité de ces imbéciles qui les entouraient. Cependant, Lisa savait que ce n’était pas de sa faute, ce n’était pas possible de prévoir l’ambiance à l’intérieur quand on voyait l’extérieur. De toute façon, il était désormais trop tard… Ils avaient leurs boissons, alors autant les boire rapidement puis quitter les lieux dès que possible.

La mage aux anneaux porta alors sa tasse à la bouche et avala une gorgée de thé, craignant par avance le goût déplorable de celui-ci. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle se rendit compte qu’il était excellent ! Qui aurait pu simplement imaginer qu’un lieu aussi miteux pourrait offrir un thé d’une aussi bonne qualité ? Elle savait bien qu’il ne fallait jamais juger un livre à sa couverture, mais là… C’était absolument étonnant… La petite blonde savoura donc son thé en écoutant son interlocuteur lui dire que ses recherches n’avaient mené à rien pour le moment. Il soupira donc et lui demanda ce qu’il en était de son côté. Lisa allait répondre lorsqu’elle sentit une grosse main s’abattre lourdement sur son épaule dénudée. Elle poussa un petit cri de surprise et renversa ce qui lui restait de thé sur sa robe. Qui que ce soit, il ou elle venait de faire une grosse erreur en la surprenant ainsi. Sa robe et son thé étaient désormais gâchés, c’était beaucoup trop pour qu’elle l’accepte !

L’ancienne riche tourna donc les yeux vers le propriétaire de la main qui était toujours sur son épaule et fut dégoutée parce qu’elle vit. La main appartenait à un homme extrêmement laid, sale et puant. Il sentait l’alcool à plusieurs mètres à la ronde, ses vêtements étaient troués et tachés de partout et ainsi de suite. Il représentait tout ce que Lisa détestait, celle-ci était tellement dégoutée qu’elle détourna le regard pour ne pas avoir à le voir plus longtemps. Malheureusement, l’immonde personnage en avait décidé autrement… En effet, il ouvrit la bouche pour commencer à parler, libérant une odeur tellement infâme qu’on avait l’impression qu’il avait avalé le contenu d’une poubelle, et dit à la jeune femme :

-Alors ma jolie ? Tu viens jouer avec moi ? Enlève moi c’te robe que je profite !

Tout en parlant, l’individu avait commencé à descendre sa main vers la poitrine de Lisa. Cette dernière ne resta pas sans rien faire puisque d’un mouvement rapide, elle sortit son anneau de feu de la bourse qu’elle avait à la taille et le passa à son doigt. Elle montra alors la marque de Sabertooth qu’elle avait sur la paume et fit apparaître une boule de feu dans cette même main. Elle espérait impressionner le poivrot en agissant ainsi, mais un homme ayant abusé de l’alcool n’a peur de rien… Il continua donc à agresser la jeune femme qui n’eut pas d’autre choix que de lui lancer la boule de feu. Cette dernière frappa l’homme dans la poitrine, ce qui le propulsa en arrière, jusqu’à ce qu’il finisse par s’écraser sur le comptoir, les vêtements en feu. Après sa petite démonstration, Lisa fit signe à Kieran pour qu’il la suive et elle se dirigea vers la sortie en disant :

-Ne prenez pas Sabertooth de haut et ne vous attaquez pas à ses membres ! Vous pourriez le regretter !

La jeune blonde espérait que cette petite démonstration suffirait à calmer le porc qui s’en était pris à elle. Avec un peu de chance, ce serait même suffisant pour que cela se sache un peu en ville pour que les habitants arrêtent de critiquer Sabertooth. Quoi qu’il en soit, Lisa ne souhaitait pas rester plus temps sur les lieux, il fallait qu’elle rentre changer de robe le plus rapidement possible. Elle salua donc son camarade et se prit la direction de Crocus pour retourner à Sabertooth.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ]   Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ] Empty

Question de fierté [ PV Lisa De Valinco ]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Lisa.
» Blackout [Lisa De Valinco]
» Demande de récompenses de Lisa [1 RP le 20/04/15]
» Demande de récompenses de Lisa [1 RP le 22/04/15]
» [1 VS 1] Une pomme et des anneaux [Milo VS Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Pyrée
-