Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Le Tournoi de miss Akane beach [pv Plume/Anko/Nora + Ken le juge]

AuteurMessage
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Le Tournoi de miss Akane beach [pv Plume/Anko/Nora + Ken le juge]    Ven 18 Avr - 13:27

Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

Notes aux concurrentes:
 

En ce jour ensoleillée, la belle flirtait à nouveau avec les gentes de cette lande sablonneuse. Paysage de rêve, Akane beach en faisait tourner des têtes. La belle moire désirait encore, car loin de lui en ce jour, attirer son être aimé en ces lieux. Sa taquine pensée la laissa rougir. Mais elle en démentirait assurément, l'astre diurne serait l'accusé, l'immonde ennemi. Allant s'échouer à l'ombre d'une ravissante ombrelle, apparemment inoccupée, la donzelle y songeait encore. Elle aimait tant ce garçon, qu'elle en rêvait la nuit. Et l'attirer ici serait une nouvelle victoire pour elle. Puisque comme de juste, c'était elle qui prenait les devants en toute chose. Sayu pouvait-elle blâmer à désirer le voir en maillot de bain ? Elle était déjà certaine qu'il serait renversant. Ce terrible Apollon savait la faire fondre d'un regard. Alors que serait-ce de le voir torse nu ? Plus elle se l'imaginait et plus elle s'égarait en ses pensées.

Rougissant d'aventure, elle ne vit venir un météore. La chose la percuta de plein fouet et elle tomba à la renverse du fait de sa fragile personne. Cet acte impudent la tira de sa rêverie. Qui était donc ce misérable ? Qu'il s'avance et s'excuse que diable. Légèrement étourdie, la jeune jouvencelle porta le regard par delà des monts chatoyants. Là elle vit se dessiner le coupable, un mignonnet garçonnet. jadis elle avait déjà vécu cela, et pour cause, il s'agissait encore du même garnement. Elle se remise assise, pour lui sourire, tut simplement. Le ballon de plage, vint à se glisser dans ses mains, comme par magie. Puis lui relançant elle le saluait. Il ne l'avait guère oublié et la vannait encore pour son étourderie. Elle l'effraya diablement en le menaçant de venir le chatouiller, et le voilà qui prenait la poudre d'escampette. Elle rit en le voyant faire. Soudain elle reprenait le cours de ses pensées et fantasmes romantiques. Et voilà l'éclair de génie.

Se relevant en hâte, au risque de choir en arrière, la belle andouille entama une élancée gracieuse. Fondant au rivage où s'échouaient de fraiches vagues. Là elle s’accroupit et fit bêche avec ses mains. Elle puisa de l'eau et se rinça la bouille ardente. Peu elle retrouvait sa teinte légèrement rosée. Dans son dos, presque courbé, se tenait bien sa marque de guilde. La mère du garnement vint la saluer en personne, et se relevant elle s'inclinait pour lui répondre avec sa trop grande politesse. On la mis en garde, qu'une perlde de Blue Pegasus ferait ici fureur. Elle avait grand peur d'attirer l'attention ou d'être courtisée. Car en plus de n'avoir d'yeux que pour un seul, la belle était affreusement timide. Et pour une fois elle avait délaissé sa pudeur, pour apparaitre sous un bien charmant maillot de bain. Peut-être trop charmant même. Elle rougit et s'en excusa qui plus est. La belle andouille comptait filer mais elle ne vit que trop tard la collision qui s'opéra, la faisant tomber en arrière, droit sur le popotin.

Nora C. Harrods
The Rebellious PrincessThe Rebellious Princess

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Âge : 25
Guilde : Sabertooth.
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.210
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Le Tournoi de miss Akane beach [pv Plume/Anko/Nora + Ken le juge]    Mar 20 Mai - 1:19


Oups...


feat Sayu & Anko & Ultia

Un concours de bikini, non mais ça ne va pas la tête ? On vient de t'inscrire, contre ta volonté, à un stupide concours de bikini qui allait se dérouler à Akane Beach. L'affiche était accrochée sur le tableau des missions depuis un moment déjà. Mais à quoi pensaient tes partenaires de guilde lorsqu'ils t'ont forcé à participer à un truc nul et pour les filles. Surtout que tu n'étais pas faite pour ce genre de choses, tu n'avais, ni le physique, ni le mental pour prendre part à cet évènement. D'autres filles avaient plus d'arguments que toi, surtout deux qui se trouvaient au-dessus du ventre, et des cruches lorsqu'on parlait de la psychologie. Tu ne pouvais plus annuler ta candidature, tu devais obligatoirement y être. A moins de ne pas se présenter à la dernière seconde, il n'y avait pas d'autres solutions, enfin, selon toi. Mais tout le monde voulait que tu sois en maillot de bain et concourir dans cette tenue. Pff, c'était totalement ridicule et cela te mettait assez en rogne de devoir faire ceci. Tu étais légèrement de mauvaise humeur. Heureusement, il y avait du boulot à faire au sein de la guilde, cela te permettait de te changer les idées et penser à autre chose que cette stupide idée de tes partenaires.

Tu décidas de complètement t'investir dans tes tâches pour te vider la tête, c'est-à-dire, transporter des caisses de provisions jusqu'à la réserve, puis servir de l'alcool aux gens qui le voulaient et nettoyer derrière avant de te plonger un peu dans tes livres pour te détendre, sirotant un verre de limonade. Quelques minutes plus tard, tes yeux dérivèrent sur un magasine posé sur ta table. Tu l'avais emprunté pour pouvoir t'inspirer afin de choisir le maillot que tu allais porter d'après ton allure et tu avais, finalement, fait ton choix parmi plusieurs. Tu décidas de regarder de nouveau quelques images, il y avait des modèles pas mal, même celles avec une petite poitrine et un maillot qui les rendait belles. C'était fortement étonnant, tu allais tenter aussi, de toute façon, cela ne coûtait rien. Par contre, il était temps de se reposer, un voyage t'attendait demain, jusqu'à Akane.

Il ne fallut pas longtemps avant d'y être le lendemain, déjà prête pour concourir, tes pieds caressant le sable de la plage. Tu portais un maillot deux pièces, blanc, le haut était un soutien-gorge sans bretelles, le bas, un truc simple avec des boucles dorées. Tu sentais comme si tu étais nue dedans. En même temps, ce n'était que deux bouts de tissu. D'ailleurs, les gens semblaient tourner leur tête vers toi pour te regarder. A croire qu'ils auraient pu avoir un torticolis à force de tourner et pencher la tête vers toi. Cela te gênait aussi, ces gros pervers n'avaient pas autre chose à faire ? Tu rougissais même, assez pour que cela se remarque et tu te concentrais tellement sur cela que tu ne vis pas où tu marchais, finissant par heurter quelqu'un.

Le choc ne fut pas brutal, quelque chose de doux et assez volumineux avait, on dirait, amorti la collision. Ce n'est qu'en regardant attentivement la jeune femme que tu vis sur quoi tu avais rebondi. La poitrine évidemment, elle en avait une plus grosse que toi. Sérieusement, qu'est-ce qu'elles ont à en avoir une comme ça ? Cela te fit soupirer et grommeler un peu, ton regard quittant la poitrine que tu matais déjà depuis un long moment, d'après toi. Étant restée debout, tu fis un sourire à la demoiselle, tendant ta main pour l'aider à se relever, te penchant légèrement en avant :

« Vous allez bien mademoiselle ? J'espère que je ne vous ai pas fait mal, je m'en excuse, je ne regardais pas où j'allais. »


Spoiler:
 

© code by Lou' sur Epicode

Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 19
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Le Tournoi de miss Akane beach [pv Plume/Anko/Nora + Ken le juge]    Mer 6 Aoû - 18:34
MISS AKANE BEACH
codage par palypsyla sur apple-spring

Akane Beach, il s'agissait probablement d'un des lieux préférés de la petite Plume, bien que la plage pouvait se relever pleine de monde, et par la même occasion, un peu bruyante, c'était un endroit magnifique où l'enfant aimait passer du temps. Ce genre de paysage lui rappelait les immenses plages de l'île aux dauphins où elle avait vécu, même si elle était à ce moment très jeune, la petite mage se souvenait parfaitement des longs bords de sable chaud, et de l'eau claire qu'offrait Dekai Island. Vêtue d'un petit maillot de bain blanc, décoré d'un petit ruban bleu, lui donnant un côté un peu marin, Plume marchait gaiement sur le sable blanc, laissant de bien légère emprunte derrière elle. Le visage souriant, radieux, elle se dirigea vers l'eau translucide de la plage pour s'y baigner, alors que ses pieds étaient dans l'eau, une voix se détacha du brouhaha de la plage et attira son attention. Un concours de bikini allait avoir lieu, le regard de la petiote allait se poser sur les personnes qui en discutaient quand tout autre chose attira son regard. Un peu plus loin, deux jeunes filles semblaient se remettre d'une collision et il fallut peu de temps à Plume pour reconnaître Sayu. À cette vue, la jeune mage courut à toute vitesse vers sa camarade, un grand sourire éclairant son visage d'enfant tandis qu'elle criait le nom de celle qu'elle considérait comme un modèle et une grande sœur.

Se rendant compte que la belle mage était accompagnée Plume ralentit avant de l'atteindre, un peu gênée par son manque de délicatesse et sourit timidement.

Je ne pensais pas te rencontrer ici, tu dois sûrement participer au concours, je me trompe ?

Il était évident qu'une personne aussi belle que Sayu allait participer à ce genre d'évènement, et allait faire fureur, avec sa longue chevelure émeraude et sa poitrine imposante, elle se ferait de suite remarquer. La petite regarda ensuite la jeune fille qui était à côté, celle-ci semblait s'apprêter à l'aider à se relever, lui tendant ainsi la main. La barmaid de Blue Pegasus était une personne maladroite, et elle avait sûrement dû tomber, comme à son habitude. Retournant son attention sur l'inconnue elle sourit.

J’espère ne pas déranger, je me nomme Plume et je suis dans la même guilde que Sayu.

La personne en question était également très belle et féminine, elle aussi devait vouloir participer, si ces deux-là étaient participantes au concours, alors celui-ci sera difficile pour le jury !

http://acrid-reason.azureforum.com/
Anko Mizuhime
Admin / CalypsoAdmin / Calypso

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 21
Guilde : Minami No Okami
Magie / Malédiction / CS : Yochi
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.330
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Réputé
MessageSujet: Re: Le Tournoi de miss Akane beach [pv Plume/Anko/Nora + Ken le juge]    Dim 1 Mar - 13:24






Cérémonie en petite tenue




Netsujou no Spectrum by Ikimono Gakari on Grooveshark

Aux portes d'une des plages les plus en vue du royaume, une garnison de quelques mercenaires avançait à pas régulier et dans une solennité presque particulière. Un carrosse semblait organisé la marche des guerriers, mais il s'arrêta subitement et le désordre commença à s’installer parmi les troupes. Une jeune femme, vêtue d'une cape en fourrure et d'un bikini fit son apparition, une longue et opulente chevelure auburn virevoltant au gré du vent et une peau de porcelaine ruisselant sous les éclats rayonnants du soleil. Non, ce n'était pas la reine d'une tribu barbare, c'était seulement la Sensei des Minami No Okami qui participait à un concours de beauté et cela avait subitement gonflé le nombre de volontaires à la participation de cette « mission ». La mercenaire sortit de sa meute et en prit la tête, comme une louve dirigeant ses petits louveteaux affamés et, plongeant ses pieds dans le sable fin, elle s'extasia.


« Ah ! Qu'est-ce qu'il fait bon ici ! Cette journée risque d'être mémorable. Les garçons, amusez-vous raisonnablement aujourd'hui, ce sera l'ordre du jour quant à cette mission. »

Les mains prises dans sa célèbre tignasse rousse, elle les remua comme pour se libérer du poids de ses fonctions le temps d'une journée. Elle n'était pas là pour abattre qui que ce soit, elle était simplement venue s'amuser et représenter les couleurs de sa très chère guilde dans ce concours qui n'avait jamais vu d'émissaire de Minami No Okami. La jeune femme regarda la mer quelques instants et fit le tour de la plage d'un simple regard, cherchant l'endroit où se dérouleront les festivités. Des touristes bronzaient ici et là, sur les innombrables monceaux de plage destinaient à la villégiature, mais un attroupement qui n'avait pas l'air habituel attira son attention et l'amena à s'y rendre d'un pas décidé. Haute, fière et souriante, Anko n'avait pas le droit à l'erreur, elle représentait les couleurs d'une guilde de fiers guerriers et elle en était à la tête : journée d'amusement n'était pas forcément synonyme de journée de paresse. Se frayant un passage dans la foule, et montant sur l'estrade, elle faisait déjà le show avant même que les festivités n'eurent débuté. La jeune femme cherchait maladroitement l'investigateur de ce concours, mais elle ne trouva personne en capacité de lui répondre et, s'apercevant que les regards étaient, pour la plupart, braqués sur sa mise en scène plutôt sulfureuse, elle décida de dénouer les langues en interpellant les spectateurs avec son sourire le plus charmeur qu'il soit : la guerre était commencée et tous les coups étaient permis pour gagner.

« Excusez-moi, je pensais que le concours était commencé, mais il semble qu'un peu de concurrence soit de mise ! J'attendrai avec vous les autres candidates, en espérant qu'elle ne tarde pas trop à se présenter. Le maquillage n'a jamais très bien tenu après une baignade après tout.. »

La foule ne put contenir son rire et la jeune femme, forte d'un charisme qui l'avait mené à prendre la tête d'une meute de mercenaires, jouait les divas de grande cérémonie afin de s'attirer la sympathie des spectateurs. Elle avait bien su se faire accepter comme Sensei des loups de Minami, une foule de vacanciers qui étaient venus s'extasier devant des filles dénudées ne devrait pas lui poser problème.

_________________





"Toutes les tragédies et les malheurs ont un sens, ils mènent tous vers une fin idéale. Quand on y pense, il n'y a probablement pas de malheur absurde." ♫
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Le Tournoi de miss Akane beach [pv Plume/Anko/Nora + Ken le juge]    Dim 1 Mar - 15:07
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les choses pouvaient prendre une tournure des plus intéressantes. C’est du moins ce que pensaient Shina et Ken Amnell, en cette belle journée. Les deux mages de Quatro Cerberus étaient assis sur un banc à l’ombre, à proximité d’Akane Beach. C’était une belle journée bien chaude. Les vacanciers profitaient pleinement de cette journée. Il y avait déjà une grande quantité d’individus sur la plage. Certains se faisaient bronzer au soleil, se baignaient ou encore faisaient des jeux de plage. Toutefois, il y avait un élément qui détonait légèrement sur la plage, soit une scène de taille respectable. D’après ce que les jumeaux savaient, cette scène avait été érigé hier soir. De plus, les deux jeunes gens y auraient bientôt un rôle. Tout cela grâce à un simple magazine. La vie vous réserve parfois de sacrer surprise après tout.

Ken s’en souvenait très bien de ce magazine. Il se voyait le lire tranquillement, alors que sa sœur et lui étaient en visite chez leurs grands-parents. Pendant que sa sœur se reposait mentalement, le jeune homme avait feuilleté le magazine qui traînait sur une table. Rapidement, l’illusionniste était tombé sur l’annonce d’un petit concours. Le premier prix était un casque magique. Le second prix était un séjour dans un hôtel de luxe, quant au troisième prix, c’était un mystère, il n’y avait que la mention : Plaisant et divertissant. Le mage de Quatro Cerberus avait rempli le questionnaire du concours et envoyé le tout par la poste, espérant remporter le premier prix. Tout cela avait eu lieu il y a trois mois. Au final, une lettre avait été envoyée annonçant que Ken avait remporté le troisième prix. Ce prix était des plus inattendus d’ailleurs. Ce prix consistant à être juge, avec une personne de son choix, pour un concours de maillot de bain féminin sur la plage d’Akane Beach.

Voilà comment les jumeaux Amnell se retrouvaient à Akane Beach, à attendre l’organisateur du concours. Ils avaient d’ailleurs choisi de conserver leur tenue habituelle pour l’évènement, excepté le fait que Ken avait choisi de remplacer son pantalon par un short. Après tout, le temps était très chaud. Après environ une petite heure d’attente, un homme vint à la rencontre des mages de Quatro Cerberus. Un petit homme rondouillard et moustachu. L’homme les guida jusqu’à la scène, puis jusqu’à une table à l’ombre sous une grande toile. Il n’y avait que trois chaises à la table. Pour le moment, il y avait déjà une rouquine sur la scène. Elle galvanisait les spectateurs. Elle était un peu rapide en affaires, selon les mages de Quatro Cerberus. Après tout, le concours n'avait pas encore commencé. Par contre, ils avaient l'impression d'avoir déjà vu cette femme quelque part... Peut-être une personne connue? Rapidement, l’organisateur les initia rapidement aux fonctionnements. Il y aurait un troisième juge pour le concours, avec de l’expérience. Les jumeaux seraient libres de parler selon leur bon vouloir. Le troisième juge serait là pour les soutenir en cas de problème ou d’hésitation.

Les jumeaux attendirent la venue du troisième juge qui arriva quelques minutes après leur arrivée. Celui-ci jeta un regard à Shina, un regard qui déplut fortement à la jeune fille et son frère.


-Salut ma jolie, tu es libre plus tard? Je m’appelle Arnold, au fait.

Aucun des mages de Cerberus ne répondit. Ken prit place sur la chaise du centre et Shina prit celle de droite. Le jeune homme se mettait ainsi entre sa sœur et l’autre juge. Certes, la borgne était peut-être intangible pour le moment, mais hors de question de laisser ce type à proximité d’elle, surtout après le regard qu’il lui avait lancé. Désormais, il ne restait plus qu’à attendre que le concours débute. D’ailleurs, c’était pour bientôt d’après ce qu’on pouvait entendre de la bouche de l’organisateur. Ce dernier utilisait un micro pour se faire entendre par les occupants de la plage. Il marchait dans tous les sens en s’exprimant, sûrement pour attirer l’attention autant que possible.

-Attention, attention. Pour toutes celles désirant participer au concours. Les inscriptions se termineront dans 10 minutes. Passé ce délai, aucune autre inscription ne sera acceptée. Merci.

Il ne restait plus qu’à attendre que le concours débute. Cela pourrait être intéressant de voir toutes ces filles en maillot sur la scène. D’autant que les jumeaux avaient pu jeter un œil sur le descriptif des étapes du concours, cela promettait d’être très intéressant. D’ailleurs, y aurait-il des personnes qu’ils connaissaient parmi les participantes ou bien encore dans l’assistance?
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Le Tournoi de miss Akane beach [pv Plume/Anko/Nora + Ken le juge]    Mar 26 Mai - 16:25

Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

La belle avait créé accident. Elle en essuyait alors les conséquences. Mais rien ne saurait l'abattre plus qu'une trogne fort ennuyée par sa personne. Elle était fautive et se sentait si sotte, un vrai danger public. A ce constat la teintant de pourpre, la donzelle masqua gloussement et n'osa braver ce regard. Et voilà que l'inconnue la meurtrie d'aventure, avant de s'avancer en bonté. Le phénomène ébranla de plus belle Sayu. Elle était en proie au chaos et ne pouvait aligner trois mots. Soudain elle papillonnait des paupières. Se jouait-on d'elle ? Elle étrangla prestement cette pensée, et s'enticha de cette main salutaire. Lentement mais surement, sa mimine tremblante de pudeur et de honte, saisit celle qi allait la hisser. Ceci accomplit, la verdâtre se recula de trois pas et s'inclina pour mander pardon. Certes elle cafouillait en son discours, mais le message était limpide. Sayu prenait sur elle toute faute.

Et voilà qu'apparu un délicieux farfadet, la petite Plume. A l'entendre, la Moire s'apaisa, retrouvant ses couleurs chatoyantes. Cette histoire de concours l'intriguait, mais elle avait déjà fort à faire, comme prévaloir la politesse. Ainsi donc elle déclama son patronyme et sa fonction au sein de la guilde, puisque la belle enfant le lui avait rappelé. Et afin de se dépêtrer de toute l'histoire et d'effacer l'incident, la barmaid échafauda un plan malicieux. Elle complimenta donc nos drôles de dames, avant de prendre la petiote dans ses bras et de l'étreindre en douceur. Une charmante toile d'une fratrie soudée et heureuse. Nul doute qu'on prendrait ces jeunes filles pour des sœurs, à les voir ainsi faire. Soudain une voix puissante et enchanteresse captiva l'attention. Elle sembla s'élever depuis l'estrade non loin. Ce qu'elle aura prit pour les installations d'un spectacle, devait être le lieu dudit concours. De quoi retournait-il, au juste ?


« Voilà une bonne dame qui a le sens de l'humour, n'est-ce pas ? Allons la saluer, Plume. Et ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, mademoiselle. Je vous souhaite de passer une agréable journée. Et à l'occasion, si vous passez par Shirotsume, vous aurais droit à une collation maison. »

La petiote avait retouché terre, la verdâtre lui tenait la main et lui emboîtait le pas lent. L'annonce du présentateur ne lui éveilla de suite d'aspect familier, mais elles avaient le temps d'y aller. La patience est une vertu, disait-elle bien souvent. Alors elle déporta ses pas sans hâte, ni stress. Certes elle allait aux devants de regards insistants, de possibles rires, ou encore de camarades rudes, mais elle arborait son éternel sourire. Afin d'insuffler courage à sa cadette. Se frayer un chemin dans la foule à coups d'excuses, se hisser au sommet des marches imposantes, avoir le courage de s'inscrire; tout cela l'aurait pu éprouver, terroriser même. Fort heureusement, la présence de Plume lui donnait foi. Après l'incident de Tornac, l'Hanami ne voulait plus décevoir. Soudain elle dénotait la présence des jumeaux Amnell, rencontrés un jour d'excursion au Val. Et les saluant comme il se devait, elle sembla avoir bien changé depuis.


Spoiler:
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Tournoi de miss Akane beach [pv Plume/Anko/Nora + Ken le juge]    

Le Tournoi de miss Akane beach [pv Plume/Anko/Nora + Ken le juge]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Akane Beach
-