Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

L'human subordidnation

AuteurMessage
Kieran Dames

Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Human Subordination

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.300
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: L'human subordidnation   Ven 4 Avr - 18:05
Bonjour à vous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ça et d'y répondre. C'est parti pour les questions sur ma magie fraichement validée ! (oui je sais je me fais valide et je me demande comment ça marche qu'après, mais que voulez-vous je suis cinglé...)

Tout d'abord je me demande ce à quoi j'ai droit au niveau des invocations^^. Une fois en en parlant vite fait sur la box on m'avait plutôt parlé de mercenaires. Est-ce que cela se limite à eux ou bien des mages sont aussi possibles avec des magies "faibles" ? Je me pose aussi des questions sur le nombre d'invocation que je pourrais avoir et sur leurs forces respectives et capacités. J'imagine que ce sera un système proche de celui des invocations des constellationnistes, mais comme ma magie m'offre d'autres pouvoirs à côté je ne m'attends pas forcement non plus au même barème. Pour finir est-ce que c'est moi qui créerait du coup les invocations en questions où le staff ?

Le deuxième point que je me demande est au niveau de la possession. Si jamais je l'utilise un jour, sera-t-elle définitive comme dans le manga ou bien est-ce que je pourrais me séparer de ma victime et retrouver mon apparence normale ? Du moment que je ne suis pas expulsé de force bien entendu. Comment cela-se passerait-il en cas d'affrontement avec un mage Take-Over ?

Voilà pour les questions de base sur ma magie, pour le reste je verrais une fois ma fiche commencée avec les responsables.
Have a good day cheers 
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: L'human subordidnation   Mer 9 Avr - 20:25
Oy oy mon cher ami aux tendances Dominatrices o/.

Dans l'ordre :

> Tes invocations se limitent purement aux Mercenaires, donc pas de mages, même avec une magie "faible". Pour ce qui est du nombre, il faudra en fait reprendre le tableau des mages Kansô, c'est à dire :
> Selon ton niveau, tu as le droit à un nombre d'invocation.
> Le nombre d’armes chez les Kansôs désigne le nombre total de capacités spéciales que l’ensemble de tes Mercos peuvent avoir (ex : étant Rang B, tes mercos se partageront entre eux 6 capacités spéciales. Sachant qu’un Merco ne peut avoir plus de 2 CS, les combinaisons possibles te sont données).
> Chaque Mercos aura le droit à une arme/armure magique à une seule propriété (si tu souhaites leur en donner), mais seul le nombre indiqué dans la liste des Kansôs aura le droit d’avoir une arme/armure élémentaire. (dans ton cas, au Rang B, seulement 2).
A la dernière question, oui, tu pourras créer toi-même tes invocations (à la seule condition qu'ils restent humains). Dernière précision, l'âge morphologique de tes invocations sera stoppée, ce qui fait que si tu as "attrapé" un homme de 19 ans il y a 14 ans, il aura toujours 19 ans physiquement et non 33 ans.

> Pour la seconde partie, ça sera simple : Tu ne peux pas posséder un humain. Comme Zoldéo le précise dans le manga, quand tu utilises ta magie de subordination sur un non-humain, tu vas posséder la créature, et ce, de manière définitive, sans possibilité d'un jour retrouver ton corps. Cependant, pour des raisons purement Fairplays, on va te dire non pour posséder un esprit céleste ou un monstre du bestiaire, tes seules possibilités seraient des créatures hybrides (ou Furry) comme les deux de Grimoire Heart qui s'attaquent à Gajeel, ou des animaux simples.

Voilà, d'autres questions ?

♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit

L'human subordidnation

Page 1 sur 1