Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Mission avec un ahuri [Axel]

AuteurMessage
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyMar 8 Mai - 22:17
Voila, les présentations étaient faites, ce type là, l'ahuri s’appelait Axel, il utilisait la magie des ténèbres, c'était peut être pour ça que je ne le supportait pas... Le pire c'était qu'à cause de ces actes idiots, nous devions faire la mission ENSEMBLE! Ce type, je le détestais déjà au plus haut point et pourtant j'allais devoir réussir à le supporter... Enfin, se plaindre ne servait à rien, plus vite la mission serait terminée, plus vite je n'aurais plus à supporter ce type. Cette mission, elle consistait simplement à battre un Epouvanteux et à récupérer la bourse du propriétaire, c'était une mission qui semblait simple aux premiers abords, mais avec ce boulet à mes côtés, je n'étais même pas sûr de sa réussite! Peut être qu'il pourrait m'être utile, il semblait, malgré son caractére d'idiot assez fort en magie!

Je me retournais, et je commençais à marcher, il allait falloir tout d'abord aller à Carmina, là-bas nous trouverions un bateau ou une barque qui partirait à destination de l'île Dekaï, j'étais déjà parti, si cet idiot voulait me suivre, il avait intérêt à se dépêcher, je n'allais pas l'attendre en tous les cas. Le chemin serait assez long pour arriver à Carmina, nous nous reposerions plus tard. Le paysage était toujours le même, c'était assez répétitif même mais bon, je préférais cela à un paysage triste et désolé, malgré ma magie des ténèbres, je n'aimais pas les terrains désolés.

Le voyage avait été assez court finalement, j’avais ressentis quelques douleurs aux jambes mais rien de bien grave, je jetais un coup d’œil à la ville, j'avais beaucoup entendu parler de cette ville dans la guilde mais je n'avais jamais eu l'occasion de m'y rendre, c'était une ville de taille moyenne. La population était active aujourd'hui, le soleil était au zénith, il devait donc être environ midi, les marchés étaient ouverts, les passants souriaient, parlaient et faisaient du bruit, énormément de bruit. Je détestais ce genre de paysage, il y avait vraiment trop de monde et de bruit! Je me dépêchais donc de chercher le port, ou embarcadère pour trouver un bateau qui partait en direction de l'île, je regardais derriére moi et je vis que l'autre idiot n'était pas présent, il n'avait quand même pas refusé de me suivre? Ou peut être s'était-il perdu? Rah! Bah pas grave, je l'attendrais... un peu avant le départ, ainsi je reposerais mes jambes, si ce gars ne venait pas, le maitre de guilde saurait que j'ai fait la mission seul et je ne pourrais pas retourner au QG ou même chez moi à la guilde... Où est ce que je flânerais si je n'ai plus le droit d'aller dans la guilde!

J'avais enfin trouvé le port, de nombreux bateaux arrivaient et partaient, il y avait aussi beaucoup de monde, ce type, cette fois il avait vraiment atteint le summum, je le détestait désormais encore plus qu'avant. Car en plus de me faire attendre, il me faisait attendre dans un endroit bondé de personnes! Une heure plus tard je ne le vis toujours pas, rah j'en avais marre d'attendre, trop tard pour lui je partais pour l'île et je l'attendrais là-bas! Il avait intérêt à venir sinon je ne sais pas ce que j'allais lui faire. Je payais un ticket et montais dans le navire, le voyage fut assez long, et dire que l'idée d'y aller à la nage avait frôlée mon esprit, je n'étais vraiment pas bien en ce moment et si ça continuait j'allais sûrement en subir les conséquences. Le bateau était arrivé! Je descendis et, j'allais m'asseoir dans un coin tranquille, d'où je voyais les arrivants, ainsi je verrais quand ce Axel arriverait!


Choix de la mission
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 24
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyVen 11 Mai - 18:30
Le type sembla réfléchir quelques instants lorsqu'Axel lui demanda où allait. Silver était sûrement en train de récapituler les infos qu'il venait de recevoir sur Axel. D'ailleurs, cela énervait énormément le jeune blond, surtout les regards quelque peu arrogant qu'il envoyait au jeune homme. Ah franchement, si Silver détestait Axel, ce dernier le détestait encore plus. Soudain, l'autre idiot se mit à marcher sans dire un mot à Axel. Ce dernier le suivit de force évidemment. De toute façon, il était forcé de reconnaître qu'il ne savait pas trop où aller. En tout cas, Silver était visiblement décidé à avancer très vite, sans doute pour semer Axel. Mais le jeune blond n'avait pas l'intention de rater sa première mission, qu'il doive se coltiner un boulet ou non. Il devait réussir, pour sa sœur... Et pour lui même évidemment. Maintenant qu'il y repensait, il était évident que leur première destination serait Carmina, ville dans laquelle ils pourraient prendre un bateau et se rendre sur l'île Dekaï. Axel était assez content malgré la présence de l'autre boulet, le jeune homme n'avait jamais visité de grande ville comme Carmina et avait vraiment hâte d'y être.

Le voyage ne fût pas si long que ça. Les deux hommes n'avaient pas échangés un seul mot durant le trajet. En même temps, Axel n'avait rien à dire à ce gars. Surtout que Silver semblait d'un naturel silencieux. Toutefois, la situation déplaisait à Axel. Il avait pour habitude de beaucoup parler et de se plaindre assez souvent. D'ailleurs, les seules fois où il avait ouvert la bouche pendant le trajet, c'était pour se plaindre de crampe ou autre chose de ce genre. En tout cas, ils étaient enfin arrivés. Quelle incroyable ville. Carmina était décidément très très animée. Il devait être aux alentours de midi donc c'était un peu normal. D'ailleurs Axel avait un petit creux. Silver continuait de marcher devant lui avec cet air hautain. Est-ce qu'il voulait faire genre qu'il était chef de groupe ou juste finir la mission plus vite? Dans les deux cas, ça énervait Axel. Ce dernier aimait bien prendre son temps et n'avait pas pour habitude de se presser. Axel remarqua alors que Silver semblait "gêné" par cette ambiance. Il semblait ne pas aimer les endroits animés. Sans doute était-il donc vraiment ce genre de gars qui restait silencieux et loin de la foule. De toute manière, Axel s'en foutait complètement des états d'âmes de ce type. Le jeune blond remarqua alors une boutique qui vendait des mangas juste à côté d'un petit resto. Oubliant complètement ce qu'il devait considérer comme son coéquipier, il se rua dans le magasin et se mit à feuilleter les différents mangas proposés. Le jeune homme décida de n'en acheter aucun, après tout, il ignorait si le maître de la guilde allait lui faire payer des taxes pour le grabuge que lui et l'autre débile avaient provoqués dans la guilde. Il espérait vraiment ne rien avoir à verser pour ça. Cependant, il accepta une dégustation gratuite dans un petit resto qu'il trouva non loin de la boutique. Il remarqua alors que Silver n'était plus avec lui...

Honnêtement, il s'en fichait complètement, mais bon, ce type aurait pu lui dire où était le port... Franchement, ce gars était insupportable. Axel chercha pendant un bon moment le port et finit enfin par le trouver. Bien évidement Silver n'y était pas... Axel prit donc un ticket et prit la direction de l'île Dekaï. Le trajet fût encore une fois assez rapide et la brise était très agréable. L'île Dekaï était en vue et Axel en profita pour regarder une brochure que l'un des passagers du bateau lui avait donné. Il y avait notamment dans cette brochure un bestiaire de l'île de Dekaï. Comme par hasard, les Epouvanteux étaient répertoriés comme étant "très rare". Comment le client avait pu se faire piquer sa bourse alors que cette créature était rare? Ce monde était décidément remplit de boulet. Quoiqu'il en soit, Axel était enfin arrivé. Il descendit du bateau et aperçut Silver, ainsi dans un coin à l'écart des gens. Alors il était là. Cet enfoiré était partit seul se la couler douce sur un banc tranquille, à l'ombre pendant qu'Axel devait se taper tous le trajet tout seul. Ce dernier était d'ailleurs très énervé et s'approcha de Silver d'un pas décidé. Il l'attrapa par le col de sa chemise, que le jeune blond trouvait vraiment moche au passage, et le poussa légèrement contre un arbre.


"Enfoiré! Ça t'amuses de te la jouer perso?! La mission on doit la faire tous les deux ok?! J'ai pas que ça à faire que de te chercher partout, espèce d'échec social! J'en ai vraiment marre de toi!"

Axel lâcha Silver en le repoussant légèrement contre l'arbre une fois de plus. Le jeune homme serra le poing. Il ne devait pas se battre. D'ailleurs, il était déjà aller trop loin en plaquant Silver et devait à tout prix rester calme, sous peine de représailles de la part du maître de la guilde. Et vu ce qui s'était passé la dernière fois, il ne préférait pas recevoir de représailles... Laissant de côté son camarade, le jeune homme reporta son attention sur Dekaï Island. L'île semblait vraiment grande, enfin plus ou moins. Les habitants habitaient tous en bord de mer et semblait vivre de la pêche et du tourisme. Mais le plus intéressant c'était la végétation luxuriante. Bon, par où commencer? Il leur fallait trouver l'Epouvanteux ayant volé la bourse du client. Mais, savoir où chercher les aiderait sans doute. Justement, où chercher? Le jeune mage n'en avait aucune idée. Bon et bien dans ce cas, il allait faire simple. Il suffisait de trouver le client et de lui demander où il était exactement au moment où la créature lui avait volé sa bourse. Plutôt simple. Axel se dirigea donc en direction du village pour demander à des gens où se trouvait leur client. Pour le côté discrétion demander par le client, c'était totalement raté. Mais bon, il avait finit par trouver des infos qui le conduisirent vers une petite maison au bord de mer. Le jeune homme s'élança donc dans l'espoir de trouver le client, sans savoir si c'était vraiment une bonne idée, tandis qu'il laissait Silver derrière lui. Enfin, le mage des ténèbres allait peut-être le suivre et arrêter de se la jouer perso si il avait un peu de bon sens...
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptySam 12 Mai - 11:48
Le client leur répéta ce qui était marqué sur l'annonce : "En me promenant sur l'île Dekaï"... Ce qui voulait sûrement dire "Dans la forêt" vu que les Epouvanteux sont rarement dans l'océan ou la plage mais sont connus pour errer dans les bois où ils sont dans leur élément.
En leur répétant ces indications somme toute assez logiques, le pauvre bougre se dit qu'il n'était pas tombé sur des lumières.
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyMer 16 Mai - 17:56
Je m’étais assoupi quelques instants, mais un élément perturbateur était arrivé pour me tirer de mon sommeil, j’avais vraiment mal dormi ces derniers temps et, c’était une chose que je détestais que d’être en manque de sommeil ! Ce type… Je m’en doutais c’était lui, Axel Rivers ! Il ne faisait qu’aggraver son cas, à force d’accumuler je serais obligé de relâcher mes nerfs sur lui! Et comme si me réveiller ne suffisait pas, il m’attrapa par le col et me lança contre l’arbre auquel j’étais adossé, ce type voulait vraiment mourir ou quoi ? Il m’énervait vraiment, rester calme, il fallait vraiment que je garde mon calme, ainsi je pourrais me concentrer et terminer plus vite la mission. Visiblement le client était là lui aussi et il sembla nous réprimander, il nous expliqua avec un ton, comment dire, supérieur ? Que les Epouvanteux se trouvaient dans la forêt et qu’ils ne viendraient pas à nous ! Ca je m’en étais douté tout seul, comme si un voleur était assez stupide pour aller voir les policiers qui le recherchent, cet épouvantail ne viendrait pas rechercher les mages demandé pour aller à ses trousses…

Nous allions donc partir en « expédition » dans la forêt de l’ile Dekai pour trouver l’Epouvanteux, j’allais cette fois ci attendre l’ahuri, même si il semblait assez bébête et impatient, lors de notre micro combat, j’avais clairement pu voir que ce type avait un grand potentiel magique, de plus, le forêt semblait clairement trop vaste pour que j’y aille seul, très bien j’allais demander à ce type de venir ! D’un signe de tête , je lui demandais de me suivre, ce qu’il semblait faire, de toutes façons, il valait mieux qu’il me suive, sinon je ne donnais pas cher de sa peau dans une forêt ! La végétation était comment dire… omniprésente, il n’y avait que ça même, des végétaux à perte de vue, des plantes, des arbres, et tous ces parfums qui se mélangeaient, à mon avis les habitants de cette île devait bien aimer la nature, l’idolâtrer même ! Nous avions intérêt à ne pas trop détruire cette belle végétation si nous tenions à ne pas être déteste par les patriotes de l’ile Dekai !

Bon pour commencer il fallait trouver des indices, si nous ne savions pas par où était parti l’Epouvanteux, nos recherches pouvaient durer longtemps, très longtemps, c’est pourquoi le mieux était de chercher des traces de son passage, ou des témoignages d’habitants de l’île si cet créature daignait à se montrer au public ? La deuxième chose à faire était d’essayer d’analyser les lieux, je ne connaissais rien aux plantes et encore moins celles de cette île ! Mon cher « partenaire » de mission devait être dans le même cas, il n’avait pas l’air très cultivé cet ahuri ! Mais là n’était pas la question, les livres et les personnes logeant ici pourraient nous renseigner sur l’ile en elle-même. La dernière chose à faire était de se préparer, car si nous mettions toute notre énergie dans la recherche, et que d’autres monstres nous attaquaient entre temps, trouver l’Epouvanteux n’aurait servi à rien !

Et voila, ça commençait, j’étais déjà perdu au milieu de toute cette végétation et j’avais une fois de plus trop pensé, je n’avais pas fait attention au chemin que j’avais emprunté, il fallait espérer que mon acolyte lui y avait prêté attention ! Je me retournais vers lui en attendant qu’il parle.

Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 24
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptySam 26 Mai - 14:19
(Désolé pour le retard, j'ai hésité à poster une absence mais finalement je me suis dit que ça ne serait pas utile. Enfaite, si ça l'aurait été xD. Encore désolé, normalement je devrais pouvoir répondre beaucoup plus rapidement à partir de maintenant.)

Finalement, Axel retourna près de Silver en attendant que le client arrive. Ce dernier avait sans doute entendu que des mages le cherchaient et était donc venu à leur rencontre. Il semblait relativement énervé de devoir donner toutes ces informations aux jeunes mages. Axel lui demanda justement de leur dire certaines choses qui pourraient être utile au cours de la mission. Le gars se contenta de répéter ce qui était marqué sur l'avis de mission, précisant que l'Epouvanteux se trouvait certainement dans la forêt puisqu'ils y sont dans leur élément. Le type semblait vraiment consterné par l'attitude des deux mages à tel point qu'il ne pût s'empêcher de pousser un soupir en regardant Axel avant de lui dire:

"Vous n'êtes vraiment pas des lumières..."

"Hein? Ben si, moi je suis un mage de lumière!"

Axel sentit alors comme si un profond désespoir envahissait le client. Ce dernier rentra aussitôt chez lui sans jeter le moindre regard aux deux mages, ni sans leur adresser de salutation. Il fallait donc aller dans la forêt. La mission ne s'annonçait pas forcément très difficile, mais pas très simple non plus. Axel jeta un œil à la forêt. Elle était immense... Il ne fallait surtout pas s'y perdre sous peine de gros problèmes. Silver fît alors un signe de tête à Axel pour lui dire de le suivre. Ce dernier pensa alors que le mage des ténèbres était sans doute un homme capable de s'orienter et pour une fois, il reconnût que c'était un avantage. Silver était en train de remonter légèrement dans l'estime du blond. La forêt était vraiment très vaste et la végétation étonnamment variée. Bien souvent, elle était un frein à la progression des mages et Axel bousillait quelques arbustes pour pouvoir avancer. Silver semblait en pleine réflexion. Peut-être essayait-il d'imaginer un plan tout seul? Plus le temps passait, plus Axel comprenait que la mission allait s'annoncer difficile. Ils ne pouvaient pas savoir où était partit cet Epouvanteux et le chercher dans la forêt était une perte de temps. Soudain, le mage des ténèbres s'arrêta et regarda Axel. Il regardait le jeune blond avec insistance comme si il attendait que ce dernier fasse quelque chose. Soudain Axel comprit. Silver était dans le même cas que lui, il n'était pas bon en orientation. Et il était lui aussi perdu.

"Ah bah bravo! Je t'ai suivit parce que tu m'as fait signe de te suivre. Je me suis donc dit que tu devais connaître le chemin et résultat? On se retrouve perdu en quelques minutes! Comment on va faire maintenant?! Bon c'est décidé, maintenant c'est toi qui me suis ok?!"

Axel en avait marre de ce mage qui faisait n'importe quoi. Ce n'était vraiment pas le moment de jouer. Il aurait finalement été judicieux de prendre un guide pour les accompagner dans la forêt, mais cela n'aurait pas été de tout repos. Quoiqu'il en soit, cette fois, Silver allait devoir suivre Axel. Ce dernier fît alors un signe de tête au mage noir et se mit à avancer dans une autre direction que celle qu'ils empruntaient alors. La végétation était toujours la même, il était donc difficile de savoir si ils revenaient en arrière où s'ils avançaient. Soudain, ils aperçurent un croisement. L'un des deux chemins semblait plus accueillant que l'autre, et Axel indiqua à Silver qu'ils allaient prendre ce chemin là. Le jeune blond avança donc, visiblement suivit par l'autre mage. Si le chemin avait semblait accueillant au premier abord, ce n'était qu'une façade. Oui car en effet, la végétation devenait de plus en plus épaisse, si bien que les rayons du soleil avaient du mal à traverser les feuilles des arbres pour atteindre le sol. La forêt était donc devenue très sombre et même Axel avait compris qu'ils s'étaient trop enfoncé dans cette grande forêt. En gros, ils étaient encore plus perdu qu'auparavant. Axel regarda Silver et lui adressa un petit sourire signifiant "vraiment désolé". De toute manière, il fallait bien continuer donc Axel avança jusqu'à arriver devant un petit court d'eau qui traversait la forêt. Axel décida de se laver le visage avec et proposa à Silver de faire de même.

"On a beaucoup marché. On fait une pause pour réfléchir à la suite des opérations?"

Axel s'assit donc et décida d'être un peu plus sympa avec Silver le temps de la mission. C'est vrai après tout, ils étaient perdu et n'avait pas vraiment le temps de se prendre la tête, donc autant s'entraider temporairement. Mais que pouvaient-ils bien faire? Axel savait peu de chose sur les Epouvanteux. Il se souvenait d'un livre qu'il avait lu il y a très longtemps, disant que les Epouvanteux aimaient beaucoup la musique. Mais malgré cela... Ils étaient perdu et n'avaient vu aucune trace d'Epouvanteux. A moins que...

"Eh, Silver! Peut-être devrait-on tendre une sorte de piège à cet Epouvanteux. Sinon, t'as vu aucune trace de lui pendant qu'on marchait?"

La question pouvait sembler stupide puisque le décor était toujours le même dans cette forêt, mais Axel avait très bien pu manquer un détail que Silver aurait aperçut, bien que ce dernier n'ait rien signalé auparavant...
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptySam 26 Mai - 20:55
En se retournant, les deux mages purent réaliser que... L'Épouvanteux qu'il cherchait se trouvait juste dans leur dos. Et aux vues des empreintes qu'il avait laissé, il se jouait d'eux à les suivre depuis au moins un bon demi-kilomètre. Inutile de dire qu'un silence à la fois surpris et gênant s'installa dans la forêt. Pour rompre ce dernier, la créature laissa sortir un rire cristallin, comparable à celui d'un enfant qui vient de faire une mauvaise blague, avant de brandir sa trompette aux multiples sorties d'air, juste devant la figure des deux mages pour souffler dedans un grand coup.

Sonorité de trompettes, certes, mais dégageant un souffle assez puissant pour envoyer valser les deux pauvres bougres se trouvant juste devant l'objet. Ô, pas de quoi vous tuer un mage, mais de quoi l'envoyer valdinguer comme un malpropre. Riant à nouveau comme un gamin, la créature fit volte-face pour commencer à courir dans la forêt et fuir notre duo de mages qu'il semblait prendre plaisir à taquiner.

Nos deux héros allaient-ils se lancer à la poursuite de leur tourmenteur ?


======================

Intervention Game Master : Apparition de l'Épouvanteux en pleine forêt. PM Inconnue, mais le bougre semble s'amuser en se moquant de vous.
Remarque : Attention Axel, ne fais pas parler les PNJ Wink
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyDim 3 Juin - 13:27
Manifestement, Axel ne savait pas non plus dans quelles directions nous étions allés, et par conséquent, nous ne savions pas notre chemin, on était perdus ! Cette forêt était bien trop vaste pour pouvoir trouver son chemin si on ne connaissait pas l’endroit, mais bon, on pourrait toujours trouver un moyen de sortir de là, la priorité était de trouver l’Epouvanteux. Bon, il fallait réfléchir, si c’était comme dans un labyrinthe, il suffirait de toujours aller dans la même direction ou bien…

-Ah bah bravo! Je t'ai suivit parce que tu m'as fait signe de te suivre. Je me suis donc dit que tu devais connaître le chemin et résultat? On se retrouve perdu en quelques minutes! Comment on va faire maintenant?! Bon c'est décidé, maintenant c'est toi qui me suis ok?!

Ce type… Il commençait vraiment à m’énerver, en plus de se pointer en retard, et de faire l’idiot, il ose dire que je fais n’importe quoi ? Mais il est fou ou quoi ?! En plus de cela, il ne sait pas parler sans hurler ? Il venait une fois de plus de me déconcentrer, bon, très bien, j’allais le suivre et voir si Mr Rivers avait une idée d’où aller. Il se mit donc à marcher, n’ayant aucune envie de converser avec lui, je marchais plus lentement que lui de façon à rester derrière, j’étais assez distrait, je regardais aux alentours pour voir si le petit chapardeur ne se trouvait pas là, ou ici. Les arbres étaient vraiment magnifiques, je pus même voir une rivière, le doux sont de la rivière qui sort de son lit, c’était apaisant, de plus la douce bise qui soufflait était vraiment agréable.

C’était un temps idéal pour dormir… Mais à case de cet ahuri je devais marcher dans une forêt à la poursuite d’un voleur de bourse ! Nous continuâmes à marcher je ne sais combien de temps pour finalement arriver à un croisement, un chemin plutôt propre et accueillant, l’autre en broussaille et assez repoussant, le mage blanc semblait réfléchir à où aller, moi j’avais opté pour le chemin le moins accueillant, par logique, un voleur avec assez de malice serait allé là car, peu de gens oseraient s’y aventurer, mais non l’autre abruti avait choisi le chemin « accueillant ». Pas grave, j’allais le suivre, il marchait toujours devant, moi à l’arrière, toujours en train de regarder autour de moi, le bruit de la rivière avait disparu et, peu à peu la bise s’atténuait, un peu déçu, je levais la tête au ciel pour regarder le temps et, je pus voir que, le ciel était couvert de feuillages ! Comment était-ce possible ? Les arbres étaient si hauts et si vieux qu’il savait « vaincus » le ciel lui-même, et bien quel endroit étonnant ! L’ambiance était encore plu adéquate pour une bonne nuit de sommeil désormais, mais je ne pouvais plus dormir, l’autre ahuri ayant mis mes nerfs à vifs, il fallait que je marche pour me défouler et me calmer un peu. Je regardais encore une fois autour de moi mais, toujours aucune trace d’Epouvanteux, comment trouver une si petite créature dans un endroit aussi vaste ?!

A part avoir de la chance, il n’y a pas trente solutions. Continuant toujours à s’enfoncer dans la forêt mais à une allure moins rapide, Axel semblait comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvions, et au vu de son expression lorsqu’il se retourna vers moi, je pus comprendre qu’il ne savait pas où nous allions. Ce n’était pas grave, cette longue marche m’avait permis de retrouver mon calme, le bruit d’un cours d’eau se fit entendre, je ne m’en étais pas rendu compte mais je commençais à avoir soif, ça asséchait de marcher en forêt par ce temps ! « La lumière » se mit de l’eau sur le visage, quant à moi je bus un peu de cette eau, potable ou non, j’avais trop soif pour me retenir. Le jeune mage me proposa ensuite de faire comme lui, ce que je fis, ah quel fraicheur !

-On a beaucoup marché. On fait une pause pour réfléchir à la suite des opérations?
Faire une pause ?!


Pourquoi pas… Mais si je m’arrêtais, c’était pour dormir, je devais donc rester debout , Axel lui s’assit, j’attendais donc qu’il finisse de se reposer, je me remis à scrutter les environs, vraiment rien, aucune traces, pas même des bruissements de branches ou de feuilles écrasées. Où pouvais bien être cette maudite créature ! Je devais trouver quelque chose, c’était vraiment une grossière erreur que de ne pas s’instruire sur les créatures avant de partir en mission. C’était décidé, en rentrant j’irais faire un tour à la bibliothèque et je lirais quelques livres pour en apprendre un peu plus, ainsi peut être qu’en mission j’aurais moins de soucis ? De plus lire était vraiment génial, ainsi je m’instruirais sans m’ennuyer ou me lasser ! Oui, ce serait superbe ! Axel semblait lui aussi réfléchir, puis il relevait la tête et me lança :

-Eh, Silver! Peut-être devrait-on tendre une sorte de piège à cet Epouvanteux. Sinon, t'as vu aucune trace de lui pendant qu'on marchait?

Un piège ? Ce n’était pas une mauvaise idée à vrai dire, mais nous ne savions pas où trouver la créature, ni comment l’attirer, a moins qu’Axel ai des informations sur la créature ? Peut-être que ce type avait lu quelque chose sur les Epouvanteux avant de partir en mission, ce qui pourrait expliquer son retard ! Quel idiot, j’aurais dû y penser plus tôt, au lieu de penser que ce type avait été faire je ne sais quoi, peut-être avait-il tout simplement été cherché de quoi réussir la mission ? Bah, ce n’était pas grave, je ferais plus attention la prochaine fois, sa seconde question fut plutôt simple, mais en trouver la réponse l’était moins, j’avais bien regardé autour de nous à maintes reprises mais aucunes pistes pouvant mener à cet Epouvantail de malheur ! Il fallait s’y prendre autrement et réfléchir, même si nous venions de réfléchir, il fallait trouver comment appâter la bête et la prendre au piège ! Au vu de ce qu’elle a volé, la créature semblait aimer ce qui brillait ? Peut-être était-elle avare ? Je me retournais et, ce que je vis me fit sortir de mes pensées !

Le salaud ! Il était là et pendant tout ce temps nous l’avons cherché ? A en juger par le sourire figé sur ses lèvres, il se moquait de nous et, semblait nous suivre depuis un bon moment ! Rah, je n’avais pas pensé à me retourner lorsque je regardais autour de moi, quelle belle erreur. Même Axel qui, habituellement était plutôt grande gueule était sans voix, ses yeux écarquillés en train de regarder la créature, cette dernière s’approchait et brandit sa trompette entre ses deux mains, après avoir lâché un rire étrange, il porta le bout de la trompette à sa bouche et souffla, j’étais loin de me douter que cette trompette allait me faire valser quelques mètres plus loin ! Je me relevais et vis que la créature riait aux larmes, rah cette bête… Voyant que je me relevais, Axel n’avait pas attendu et s’était déjà lancé à la poursuite de la bête qui visiblement semblait vouloir s’amuser, quel idiot il venait d’entrer dans son jeu ! Cette bête connaissait sûrement la forêt comme sa poche et nous mènerais peut être droit dans un piège… Mais il était trop tard, j’allais devoir aider Axel, aussi tôt debout je me mis moi aussi à courir après la créature, je rattrapais Axel. Il ne fallait surtout pas lâcher la créature du regard.


Le fuyant allait toujours tout droit, c’était le mieux pour le moment, car s’il se mettait à zigzaguer entre les arbres, nous ne pourrions plus le rattraper, et une branche ou deux dans la face c’était si vite arrivé. Je ne pouvais pas le laisser s’enfuir, pas après tout ce temps perdu à marcher dans la forêt, je ne savais pas si j’avais une chance de toucher la créature en marche mais, je devais lancer un sort pour la déstabiliser, lequel utiliser ? Utiliser les Black Ring n’était judicieux, car même si il pouvait toucher la cible, je doute qu’à la vitesse à laquelle courrait l’Epouvanteux, mes anneaux puissent la rattraper. Un Dark Beam pourrait la faire tomber grâce aux faisceaux, ou peut-être la Darkness Explosion qui avait une chance de faire tomber la créature, ou de nous boucher le chemin si trop d’arbres étaient touchés, les Perforant Darkness étaient la meilleur option, il n’était pas puissant à proprement parler mais leur précision était énorme, on pouvait tuer un être humain avec un Perforant Darkness, viser un organe vital permettait de gagner avec une technique assez « faible ».

-Perforant Darkness

J’espérais réussir à toucher la créature, je n’avais jamais essayé de lancé des sorts lors d’une poursuite !

[Vraiment désolé pour le temps mis avant de répondre, j'ferais plus vite la prochaine fois promis! è_é]
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 24
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyDim 3 Juin - 18:47
Silver semblait d'accord sur le fait de tendre un piège à l'Epouvanteux. Ce dernier était en pleine réflexion sur les moyens pour attirer la créature et à la façon dont ils allaient procéder. De son côté, Axel réfléchissait également à une solution, bien que la réflexion ne soit pas du tout son fort. Soudain, un léger ricanement fit se retourner les deux mages. Quelle ne fût pas leur surprise lorsqu'ils virent que la créature qu'ils recherchaient se trouvait juste derrière eux. L'Epouvanteux était juste là, en train de se marrer dans le dos des deux mages. Un silence insoutenable s'installa. La créature souriait, Silver semblait pensif, tandis qu'Axel était encore bouche bée sur le coup de la surprise. Pour le coup, ils s'étaient fait avoir... L'Epouvanteux se saisit alors de sa trompette et envoya valser Axel et Silver en leur soufflant un grand coup dans la figure. Projeté en arrière, le jeune mage de lumière atterrit la tête la première dans le petit court d'eau. La créature poussa un autre rire des plus agaçants, se moquant ouvertement d'Axel et de son compagnon. Axel se releva, totalement dégouté d'être tombé face à cette insupportable créature. Quel bel enfoiré cet Epouvanteux... Mais après s'être bien moqué des deux mages, ce dernier se mit à fuir en courant dans la forêt. Autant dire que s'ils le perdaient de vu, les deux mages risquaient d'avoir du mal à le retrouver, d'autant qu'ils étaient dans une partie extrêmement sombre de la forêt. D'un autre côté, cela augmenterait peut-être les aptitudes de Silver. C'est ce qu'espérait Axel, bien que du coup, il ne pouvait plus avoir recours à sa magie sans risquer de nuire à celle de Silver. Il était toutefois évident qu'il valait mieux réfléchir à un plan plutôt que de poursuivre bêtement l'Epouvanteux qui avait l'avantage du terrain. Et pourtant Axel, dans sa stupidité habituelle, se lança à la poursuite de l'Epouvanteux.

"Reviens ici espèce d’épouvantail débile!"

Oui, les insultes n'étaient pas le fort du jeune mage de lumière. Il se mit à courir à la suite de la créature pour ne pas le perdre de vue. Axel réalisa soudainement qu'il ne connaissait pas la force de son adversaire, mais bon, il avait l'air d'être stupide donc ce serait vite réglé. Le jeune homme jeta un regard derrière lui et constata avec joie que Silver le suivait et l'avait presque rattrapé. Au moins, il semblait lui aussi d'accord pour travailler en équipe. La course poursuite à travers la forêt n'était pas des plus simple. Il était difficile de ne pas se prendre une branche dans la tête ou les pieds dans les ronces mais heureusement, l'Epouvanteux semblait conserver un trajet linéaire et n'avait pas l'intention de tourner. Quoique... Axel jeta un coup d'oeil à son partenaire. Silver semblait en pleine réflexion une fois encore. Ce type aimait réfléchir. Mais il avait raison, il fallait trouver une solution. Axel se demanda lui aussi quelle technique il pourrait utiliser pour vaincre. L'ennui, comme il y avait déjà pensé, c'était que la forêt était sombre. Utiliser sa Light Magic risquait d'empêcher Silver d'utiliser ses sorts et inversement. Si Axel essayait d'aveugler la créature avec un Light Flash, la magie de Silver se contenterait d'éteindre le flash et s'annulerait d'elle même. De même avec le Light Pulse ou le Light Beam. Mais alors comment faire... Ils devaient arrêter cet Epouvanteux... Mais comment faire... Silver semblait avoir trouvé quelque chose à faire.

"Perforant Darkness"

Une des techniques de Silver? Axel supposa que Silver allait perforer son adversaire en utilisant sa magie des ténèbres. C'était une bonne idée, mais parviendrait-il vraiment à le toucher en pleine course? L'Epouvanteux se déplaçait assez vite et les deux mages n'arrivaient pas à combler la distance qui les séparait de la créature. Silver avait décidé de passer à l'action et Axel ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider. S'il lançait un de ses sorts, il risquait de contrer celui de Silver, et ce serait un échec total. Le jeune homme détestait rester inactif mais que pouvait-il faire dans cette situation... Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Pour perforer son adversaire, Silver devait d'abord parvenir à le toucher. Donc il devait viser et lancer son attaque sur une cible en mouvement, il est clair que ce n'était pas facile. D'autant qu'il devait en même temps se concentrer sur sa course pour ne pas se prendre de branche. Alors Axel eut une idée, s'il parvenait à immobiliser l'Epouvanteux, Silver pourrait le toucher sans difficulté. Mais pour cela il fallait le rattraper, et Axel avait le sort parfait pour se faire. Le seul sort auquel il n'avait pas encore pensé.

"Light Speed Boost!"

On parlait souvent de "vitesse de la lumière". Grâce à ce sort, Axel pouvait se servir de sa Light Magic pour augmenter sa vitesse. En concentrant de la Light Magic dans ses jambes, il lui était possible de courir plus vite pour rattraper un adversaire plus rapide par exemple. Bien sûr, sa vitesse n'augmentait pas au point de le rendre rapide comme la lumière, loin de là. Mais au moins, cela lui procurait une petite augmentation pouvant faire toute la différence au cours d'une course poursuite. Les jambes du jeune mage se mirent un peu à briller le temps qu'il concentre la Light Magic. Il signala à Silver qu'il allait tenter d'immobiliser la cible pour qu'il puisse le toucher sans difficulté. Utilisant la magie concentrée dans ses jambes jusqu'à maintenant, Axel accéléra. Il sentait qu'il était plus rapide et qu'il lui était peut-être possible de rattraper l'Epouvanteux. Mais la bestiole était rapide. Qu'importe, il allait le rattraper, il voyait déjà la distance entre eux se réduire petit à petit. Il pouvait le faire, il allait le rattraper. Une fois qu'il serait à sa hauteur, il lui suffirait de se jeter sur lui pour l'immobiliser. Il ne fallait pas rater cette chance...
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyLun 4 Juin - 20:07
Le jeune mage a eu une idée des plus lumineuses, grâce à son sort Axel réduit la distance entre lui et l'Epouvanteux farceur, ils se retrouvent presque au coude à coude. En voyant qu'il risquait de d'être rattrapé, l'Epouvanteux empreinte des passages plus dégagé de la forêt pour gagner de la vitesse. C'est à ce moment-là que Silver qui peinait un peu à les suivre lance son sort pendant sa course, il est certes moins précis que s'il avait pu se concentrer pleinement dessus, mais son perforante darkness qui atterrit aux pieds de la créature parvient tout de même à le faire chuter.

L'Epouvanteux s'écrase au sol a pleine vitesse victime de sa propre puissance, il se relève avec une grosse bosse et il ne rigole plus du tout, on peut même dire qu'il est carrément en pétard le lutin ! Il gonfle son torse d'air pour souffler de nouveau dans son étrange flûte, mais cette fois l'air sortant des 6 bouts de l'instrument fusionnent pour former une grosse tornade qui vous fonce dessus en coupant tout les arbres sur son passage.


======================

Opposant : Epouvanteux [2.200 PM]
Action : Tornade, un puissant tourbillon d'air tranchant vous fonce dessus!
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 24
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyMar 5 Juin - 20:49
La distance entre Axel et l'Epouvanteux se réduisait à chaque seconde, si bien qu'il l'avait presque rattrapé au bout d'une petite minute de course avec son Light Speed Boost. S'approchant de plus en plus, Axel se retrouva au coude à coude avec la créature, prêt à le plaquer. Mais le petit monstre farceur se décida alors à "contre attaquer". En effet, il changea de direction et se dirigea vers une partie plus dégagée pour pouvoir semer Axel. Mais dans un sens, le fait de courir dans un endroit plus dégagé était un avantage pour Axel également, quoique l'Epouvanteux était rapide. Mais de toute manière, le jeune mage n'eut pas besoin de faire quoique ce soit car Silver, qui se trouvait en retrait jusque là, passa enfin à l'action. En effet, la zone étant plus dégagée, Silver parvint à viser plus ou moins bien l'Epouvanteux et lança son sort, Perforant Darkness. Le sort frappa juste devant les pieds de l'Epouvanteux, provoquant la chute de la créature. Autant dire qu'à pleine vitesse, ce dernier fit quelques tonneaux sur le sol avant de s'arrêter de bouger, inerte. Axel stoppa son Light Speed Boost et arrêta de courir à quelques mètres de l'Epouvanteux. Silver aussi avait cessé de courir et se rapprochait d'Axel.

"On... On l'a eu?"

Soudain, le corps du farceur s'agita. Il se releva en tremblant et resta debout, immobile, dos aux deux mages. Axel put observer une bosse sur le crâne de l'Epouvanteux et ne put retenir un petit gloussement. Mais la créature, elle, ne riait plus du tout. Elle se retourna vers Axel et Silver et afficha clairement un rictus de rage. L'Epouvanteux prit alors son drôle d'instrument et le colla à sa bouche. Après avoir gonflé son torse d'air, il souffla d'un coup sec dans son instrument. Des rafales d'air sortirent des différents trous qui constituaient l'instrument tandis que le petit lutin se marrait. Outre le son très étrange provoqué par la "flûte", les rafales d'air fusionnèrent pour créer une grande tornade qui commença à ravager la forêt. Au moins cette fois, la zone était totalement dégagée. Axel n'était pas loin de la tornade, contrairement à Silver qui avait cessé de se rapprocher. La tornade se rapprochait dangereusement des deux mages, surtout de "la lumière". Axel se sentait minuscule face à cette masse d'air tranchante et d'une puissance peut-être bien plus grande que la sienne. Finalement, il en avait dans le ventre l'Epouvanteux, il n'était pas à prendre à la légère. Il était temps pour "l'autre" Axel d'entrer en jeu. Car en effet, si d'ordinaire il était du genre boulet, toujours à foncer tête baissée, plutôt stupide et désorganisé, en combat il s'avérait, lorsque la situation l'exigeait, être beaucoup plus sérieux qu'à son habitude, afin de pouvoir prendre les bonnes décisions rapidement. Et cette fois, il était temps de devenir sérieux. L'Epouvanteux avait cessé de bouger. C'était peut-être une occasion à saisir pour se débarrasser du monstre... La tornade venait vers les mages et une chose était sûr: Axel s'avérait être la première cible, il était sur la trajectoire. Silver, plus en retrait, n'avait rien à craindre. Mieux, si la tornade venait à disparaître, il serait sûrement en bonne position pour attaquer et défoncer l'Epouvanteux. Oui, c'était une occasion à saisir. Axel analysa une dernière fois le terrain et se permit de donner des instructions à Silver:

"Restes où tu es ok?! Je vais détruire la tornade, et quand ce sera fait, tu attaqueras directement l'Epouvanteux!!"

Il n'aimait pas trop donner des ordres à son coéquipier, d'autant qu'il ne l'aimait pas, mais pour le coup il avait besoin de lui. Le jeune mage de lumière faisait diversion, et son antagoniste attaquait l'Epouvanteux dans la foulée. Mais comment se débarrasser de cette tornade? Axel devait faire attention à ménager ses forces. Il avait une idée. Il allait se servir de la même tactique qu'il avait faillit employer contre Silver, le Light Pulse, une boule de lumière qui explose en se heurtant à la matière. L'intensité de l'explosion dépendant de la puissance magique du mage. Axel possédait une puissance magique moyenne, mais tout de même assez grande pour que l'explosion détruise complètement la tornade. Tout du moins, il l'espérait. Bien entendu, la sphère qu'Axel allait lancer serait allait sans doute créer une bonne quantité de lumière. Silver allait donc devoir attendre que la tornade explose et que l'obscurité revienne avant de pouvoir attaquer. Mais cela se ferait vite et il pourrait sans doute enchaîner rapidement. Il fallait le faire. Axel se plaça bien dans l'axe de la tornade. Toutefois, il n'avait pas prévu que cette dernière serait aussi puissante. Bien qu'il soit à quelques mètres, l'air dégagé par la tornade le soulevait presque du sol, et il était vraiment difficile de rester les pieds sur terre. Axel s'accrocha à une branche avec sa main gauche. S'il ne faisait rien, d'ici quelques secondes, l'arbre serait déraciné par la tornade et Axel avec. La situation lui rappelait sa rencontre avec Silver, quand le maître de la guilde l'avait empêché de lancer sa technique. Finalement ce n'était pas plus mal, dans le fond, il avait besoin du mage de ténèbres. Et même si la position à laquelle il se trouvait était dangereuse, il devait se battre, pour le succès de la mission. Il créa alors la sphère de lumière dans sa main. Une fois qu'elle fut assez grosse pour englober toute sa main, le jeune mage se prépara à la lancer sur la tornade. Il pensa alors à un détail important. Il allait lancer la sphère, certes, mais si l'air dégagé par la tornade renvoyait la sphère sur lui? Comment pourrait-il éviter l'explosion? Il n'avait pas du tout penser à cela et finalement, il se retrouvait piégé. Le risque que la sphère ne lui revienne et explose était énorme, et il n'avait pas la possibilité de contenir les dégâts de l'explosion. Mais il n'avait pas le choix, il ne pouvait que la lancer. S'il ne le faisait pas, la tornade se chargerait de le réduire en morceau. Mais d'un autre côté, l'explosion allait peut-être s'en charger aussi si la sphère lui revenait...

"Merde...Merde... C'est risqué mais je n'ai pas le choix, Light Pulse!"

Le jeune homme se concentra et lança la sphère en avant de toutes ses forces. Plus il la lançait fort, plus il avait de chance de détruire la tornade. Mais si la sphère lui était renvoyée? Il n'arrêtait pas d'y penser, dans tous les cas, la situation était délicate. Il ne restait plus qu'à espérer que la sphère détruise la tornade, et que Silver touche l'Epouvanteux avec un de ses sorts...
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyMer 6 Juin - 22:08
La course poursuite tournait à notre avantage, en effet, Axel semblait avoir utiliser un sort lui permettant d’accroitre sa vitesse de déplacement, et en quelques secondes, il courrait à la même vitesse que ce sale Epouvantail, mon sort ayant raté sa cible, il n’en a pas du moins été inutile, il avait permis de stopper l’épouvantail dans sa course. Ce dernier avait, pour essayer de nous semer bougé dans tous les sens puis, termina sa course en tombant par terre, il resta immobile quelques temps au sol. Puis au bout de quelques instants se remit debout et, se retourna dans notre direction, son expression changea immédiatement, il passa de la joie à la colère, voir même la haine. Pensant que cette créature était quasi-inoffensive, ma surprise fut grande quand je vis sa première attaque, il ressortir son instrument de musique et, en soufflant dedans fis sortir une énorme tornade qui balayait tout sur son passage, même les arbres pourtant robustes et résistants firent balayé par la puissance de la magie venteuse de l’Epouvanteux.

Réfléchissant à une manière d’éviter la tornade, car la stopper semblait être mission impossible, et pour cause, si je voulais utiliser ma magie pour essayer de bloquer la tornade, je m’exposais à deux risques majeurs, le premier était le temps de changement de mes sorts, car si je voulais arrêter la route de cet ouragan, il me faudrait une puissance à peu près équivalente et donc me concentrer pour lancer le sort, la seconde était que mon sort soit « découpé » par la tornade, je ne savais pas quel effet aurait les ténèbres sur le vent et vice versa, que faire ? Réfléchis, aller plus vite, concentre toi, ne pense pas à cette tornade, il faut trouver une solution, l’autre ahuri ne peut pas s’en sortir seul face à cette tornade, nous ne pouvons même pas attaquer en équipe, pour cause nos magies « s’annulent ». Quel merdier…

Alors que j’étais en train de me lamenter sur ce qui allait arriver, une branche m’arriva en pleine tête, j’aurais pu injurier cette branche voir même m’énerver, mais non au contraire, elle venait de me faire revenir à la réalité, et oui une fois de plus je m’étais perdu dans mes pensées et, j’avais omis de regarder ce qui était en train de se passer. En effet, je m’étais inquiété pour moi mais, je n’étais la personne en danger, j’étais à l’arrière et ainsi, j’étais en quelques sortes immunisé contre cette tornade, car si Axel tentait de la stopper et qu’il réussissait, je pourrais ensuite profiter de l’effet de bouche vision que la tornade occasionnait sur l’épouvantail. Mais si Axel n’arrivait pas à stopper cette catastrophe naturelle, il subirait de grave dommages et je serais le suivant, il fallait que nous fassions les stratèges, mais avec mon manque de communication et notre rivalité naissante, cela allait être dur !


-Restes où tu es ok?! Je vais détruire la tornade, et quand ce sera fait, tu attaqueras directement l'Epouvanteux!!

La voix d’Axel venait de sonner tel un glas dans ma tête, il avait donc en tête une stratégie ? Mais que comptait-il faire ? Voulait-il réellement stopper seul al tornade pour que je puisse attaquer l’ennemi ? Apparemment oui, ou alors peut-être avait-il dit ça dans l’espoir de se la jouer Héros et qu’en faites, il ne pouvait rien faire face à cette tornade. Seul le temps me le dirait. J’allais donc suivre ses ordres, même si je détestais ça, le fait de recevoir des ordres était vraiment une chose qui insupportait, surtout venu d’un type comme lui, mais, au vu de la situation, il m’avait ordonné de faire ce que j’avais pensé à faire, donc de toutes les façons, j’aurais commis ces actions. Alors que je courrais sur le côté pour essayer de ne pas être déstabilisé par les vents de la tornade, je lançais un dernier coup d’œil en direction d’Axel, il était en train de concentrer sa magie pour lancer son sort, même si je le détestais, je lui souhaitais bonne chance. Puis je me concentrais à mon tour pour avoir ce foutu monstre !

-Dark Beam.

Je concentrais tout comme mon acolyte ma magie, mais à son inverse, une boule sombre apparue, et non une boule lumineuse. Je la lançais et enchainait directement avec un second perforant Darkness, et oui l’épouvantail étant fait de paille, le transpercer serait facile et pourrait se révéler utile !

-Perforant Darkness !

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyDim 10 Juin - 20:38
La technique risquée d'Axel porte plus ou moins ses fruits, sa boule d'énergie lumineuse ne se retourne pas contre lui, mais elle explose trop tôt pour anéantir la tornade, l'écart de puissance était trop grand. L'attaque de l'épouvanteux perd un peu de puissance ce qui ne l'empêche pas de faire voler le mage de lumière en lui laissant plusieurs entailles superficielles sur tout le corps, sans son sort il serait sûrement en barquette au rayon charcuterie à l'heure qu'il est.

Le lutin furieux de ne pas avoir transformé le mage de lumière en saucisson de campagne prépare déjà sa prochaine attaque et pour cela il s'immobilise quelques instants, c'est le moment idéal pour Silver de frapper. L'épouventeux se prend son Dark Beam de plein fouet, mais ce n'est pas encore suffisant pour venir a bout de la bête. Alors que le mage des ténèbres s'apprête à lancer un autre sort le lutin lâche un rictus maléfique avant de souffler de nouveau dans sa flûte une sphère de vent l'entour et dévie les Perforants Darkness. On dirait bien qu'attaquer seul ne marchera guère contre un tel adversaire.


======================


Opposant : Epouvanteux [2.200 PM]

Action : Sphère de vent, l'époutanveux se protège en s'entourant de courant d'air, à vous de trouver comment annuler ce bouclier.
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 24
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyMer 13 Juin - 14:32
La sphère de lumière était sur le point de toucher la tornade. S'il explosait en son centre, elle serait sans doute capable de détruire totalement l'amas de vent. Malheureusement, tout ne se passa pas exactement comme ça. La sphère explosa dès son premier contact avec le "bord" de la tornade. L'explosion fût assez importante et dégagea un violent souffle qui fit trembler Axel. A moins que ce ne soit le souffle de la tornade. Car en effet, l'amas de vent n'avait pas été détruit et fonçait vers Axel, certes diminué, mais toujours relativement puissant.

Merde... Je suis foutu."

Pensant cela, Axel sentit la puissance de la tornade s'abattre sur lui. Son corps fût soulevé en quelques instants et violemment projeté dans les airs. Mais le pire, c'était que la tornade n'était pas qu'un simple amas de vent. C'était des véritable lame d'air qui avait bien amoché Axel, simplement en le projetant dans les airs. La tornade avait enfin disparut et Axel retomba violemment sur le sol, quelques mètres plus loin. Au début, il ne fit plus un geste. Il entendit un choc, sans doute l'Epouvanteux s'était pris une des attaques de Silver. Mais le jeune homme n'en était pas sûr. Axel avait plusieurs entailles et écorchures partout sur le corps mais cela ne le faisait pas trop souffrir. C'était surtout sa lourde retombée sur le sol qui avait été douloureuse. Il aurait pu aisément se casser un bras. Le jeune mage se releva légèrement et jeta un regard en direction de Silver. Le mage de ténèbres n'avait rien. Toutefois, son visage affichait une expression de mécontentement. Déviant légèrement son regard, Axel aperçut enfin l'Epouvanteux. Une sorte de sphère de vent l'entourait et l'avait sans nul doute protégé des attaques de Silver. Le petit lutin semblait en colère, tout comme Axel. Ce dernier revint se placer aux côtés de Silver. Les deux jeunes mages allaient sans doute devoir travailler en équipe s'ils voulaient vaincre leur adversaire. Axel réfléchissait, mais il ne trouvait pas de réelle tactique face à ce bouclier. A part celle de s'acharner encore et encore sur le bouclier jusqu'à ce qu'il cède, encore qu'Axel n'était pas assuré de la réussite d'une telle technique. Comment pouvait-il faire? Toute manière, Axel n'avait pas énormément de technique qui pourrait servir dans cette situation. Son flash serait inefficace, aveuglé le lutin n'étant pas utile et le Speed Boost n'aurait que peu d'intérêt également. Les autres étaient des techniques offensives des plus simple. Il n'avait pas le choix, il devait attaquer purement et simplement.

"Bon, je ne sais pas trop comment on pourra briser ce bouclier mais je vais tenter u truc. Si tu attaques, essayes de ne pas annuler ma magie... Light Beam!"

C'était au tour d'Axel d'utiliser une technique portant l’appellation "Beam". Une sphère de lumière se créa dans la paume de la main du jeune mage. Il pointa sa paume en direction d'un gros arbre, situé juste à côté de l'Epouvanteux. Axel ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que ses attaques magiques à lui n'allaient pas passer et qu'elles seraient comme absorbées par le bouclier. Toutefois, un élément extérieur avait peut-être la possibilité de briser ce bouclier. Axel allait tenter de faire tomber un énorme arbre sur l'Epouvanteux. Lorsqu'ils lançaient des sorts, Axel et Silver ne les maintenant pas pendant une éternité. Alors que si le jeune mage de lumière parvenait à faire tomber l'arbre sur l'Epouvanteux, ce dernier serait totalement écrasé sans pouvoir se dégager. Son bouclier aurait alors des chances de céder sous la pression de l'arbre. C'était peut-être absurde, mais Axel devait tenter. Le jeune homme avait toujours la paume pointée vers le tronc de cette arbre. La sphère de lumière était maintenant parfaitement formée. Axel concentra donc sa magie, et un rayon sortit de la sphère et fonça en direction du tronc. Axel espérait que son sort serait assez puissant pour couper le tronc de l'arbre et le faire tomber sur l'Epouvanteux. Il mit donc beaucoup de force dans cette attaque, quitte à se fatiguer inutilement...
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyMar 19 Juin - 21:18
Mon assaut étant terminé, ou plutôt lancé, je regardais où en étais le mage de Lumière, je n’avais jeté qu’un bref coup d’œil lors de mon offensive, lors de ce premier regard, il était seulement en train de canaliser sa puissance pour lancer le sort, mais, lorsque je regardais vers lui, la lumière était déjà vive, bien trop importante, je ne pus regarder plus longtemps dans cette direction. Je fermais les yeux et, entendais un vacarme vraiment assourdissant, une fois tout ceci terminé, je rouvris les yeux et scrutais les alentours, la tornade avait disparue, et Axel aussi, il n’était pas très grand mais j’avais réussis à le garder en vue jusque-là ! Où était-il donc passé ? Ah il était là et semblait visiblement sauf, bien qu’il semblait souffrir de multiples blessures, il était toujours en vie, un point positif, je n’aurais pas à justifier son décès ! Il se relevait avec peine, bien, il semblait toujours ne état de combattre, je me retournais encore une fois, en direction de notre adversaire cette fois-ci, ce sale fourbe, il commençait à me taper sur le système ! Lui aussi semblait « blessé », enfin, il était difficile de dire si il était blessé en vue de son état naturel. Il ne riait plus, mon attaque l’avait donc touché ? Mais qu’allait-il faire ensuite, d’après mon analyse, il se servait de cet espèce de flute pour attaquer, peut-être était-ce un objet magique ? Ou était-ce juste un objet que l’Epouvanteux affectionnait et dont il se servait comme porte bonheur ?

Axel avait repris ses esprits, il fallait désormais arrêter de dormir, car malgré son apparence, cet ennemi était loin d’être inoffensif, il était même redoutable ! Je le regardais et, lorsqu’il leva son instrument je me mis en garde, il préparait encore quelque chose, j’avais vu juste, son instrument était la source de sa puissance ! En effet, lorsqu’il le porta à sa bouche et souffla dedans pour jouer quelques notes, une sorte de sphère se créa autour de lui, je vois, en fait cette sphère était déjà présente, à en juger par l’état du terrain aux alentours, il avait dévié mon perforant Darkness. Oui, j’avais remarqué les quatre trous présents au sol autour de l’adversaire ! Ce bouclier repoussait donc la magie ? Et peut-être même les attaques physiques, et ça il n’y avait qu’une façon de le savoir ! Je voulus m’élancer mais, j’entendis Axel parler.


-Bon, je ne sais pas trop comment on pourra briser ce bouclier mais je vais tenter u truc. Si tu attaques, essayes de ne pas annuler ma magie... Light Beam!
Très bien, je n’avais aucune idée de ce qu’il comptait faire, c’est pourquoi j’attendis qu’il s’exécute, peut-être avait-il été frappé par un éclair de génie ? Un comble pour une Lumiere !


Hum, une autre chose m’avait frappée, le nom de la technique qu’il semblait vouloir utiliser, Light Beam ? On aurait dit le nom de ma technique, hormis le premier mot, si c’était en effet ça, alors son attaque créerait une explosion qui soufflerait l’ennemi, enfin, qui heurterais son bouclier de vent ! Bonne idée, mais çela semblait plutôt risque, si l’abri de l’épouvantail avait un pouvoir répulsif, nous prendrions cher, c’était le cas de le dire !

Que faisait-il ? Avait-il été gravement blessé quand il avait reçu la tornade ? Il ne visait pas l’ennemi, il semblait viser, un arbre situé juste à côté de l’ennemi, hum, plus je réfléchissais et plus ce qu’il voulait faire semblait clair pour moi, enfin, je ne savais pas vraiment, il y avait plusieurs raisons à ce qu’il souhaitait faire, peut être voulait-il créer diversion pour que je puisse attaquer le bouclier et espérer le briser ? Ou peut-être souhaitait-il faire tomber l’arbre sur le bouclier ? Ou encore même bloquer le chemin de l’épouvantail avec des arbres pour parer ses prochaines attaques ?

Je ne savais pas lequel des cas choisir, de toutes manières, il fallait que j’évite d’attaquer au même endroit qu’Axel, d’après ce que j’avais pu voir plus tôt, nos magies semblaient annulées, gros hic, nous ne pouvions pas faire d’attaques combinées pour briser cette maudite forteresse magique que s’était fabriqué l’opposant. Axel lançait sa magie, je n’avais plus qu’à attaquer moi aussi !


-Dark Beam !


Il fallait que je fasse attention, j’avais d’abord pensé à lancer un barrage de sort pour essayer de fracturer le bouclier mais, si j’usais toute ma magie, je ne serais plus capable de continuer le combat, il fallait que j’économise ma magie à tout prix ! J’avais aussi pensé à utiliser la même méthode qu’Axel mais, viser le bouclier était le mieux, il fallait voir comment réagirait le bouclier à chaque impact, ou plutôt l’Epouvanteux, en effet, il semblait assez expressif et sur son visage se lisait chacune de ses émotions, ainsi si il se sentait « en danger », une sorte d’inquiétude pourrait se lire sur son visage !


Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyMar 19 Juin - 23:10
Le lutin protéger par son bouclier se remet à ricaner en vous voyant préparer vos attaques et ne semble pas du tout inquiet. Quand l'arbre déraciné par l'attaque d'Axel entre en contact avec le bouclier tornade de l'épouvanteux il devient une fusée de bois et s'envole pour atterrir assez loin du champ de bataille. Quasi simultanément le rayon ténébreux de Silver se trouve lui aussi repoussé par la barrière du lutin hilare. C'est là qu'une chose plutôt intéressante se produit, la rencontre entre les restes des deux rayons des mages de Cait Shelter, au lieu de s'annuler la lumière et les ténèbres déclenchent une explosion assez puissante, compte tenu qu'il s'agit que d'une petite partie de leur attaque. L'épouvanteux jusqu'alors totalement sûr de sa défense sursaute et l'air nerveux souffle de plus belle dans sa flûte pour renforcer son mur d'air.

===================================

Opposant : Epouvanteux [2.200 PM]
Action : Sphère de vent +, l'épouventeux forme une seconde sphère de protection à l'intérieur de la première.
Indice : Quand les coeurs s'accordent, les magies font de même.
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 24
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyVen 6 Juil - 11:24
Au moment où la sphère d'Axel entra en contact avec le tronc de l'arbre, leur adversaire se mit à ricaner. Visiblement, l'Epouvanteux n'était pas très impressionné par leur technique et semblait se moquer totalement d'eux. Qu'à cela ne tienne, Axel avait confiance en son plan. L'arbre fût déraciné sous le choc et commença à s'effondrer sur l'Epouvanteux et son bouclier. Toutefois, dès qu'il entra en contact avec la protection du lutin, l'arbre fût violemment rejeté et envoyé de manière très brutale à l'autre bout du champ de bataille. L'attaque que Silver venait de lancer, la même qu'Axel mais en version "Dark", avait elle aussi échoué et avait été bloqué par le bouclier. Soudainement, un drôle de phénomène se produisit. Était-ce parce que les pensées d'Axel et Silver devaient être les mêmes à cet instant ou pour une quelconque autre raison? Quoiqu'il en soit, ce phénomène eut bien lieu. Ce qui restait des sorts de Silver et Axel s'étaient accordés et avaient crées une puissante explosion sur le bouclier de l'Epouvanteux. Le jeune mage de lumière eut du mal à contenir son étonnement.

"Comment est-ce possible? Nos magies n'étaient pas censées s'annuler?! Alors pourquoi...

Axel ne saisissait pas toute l'ampleur de ce qui venait de se produire. De toute façon, ça avait aussi eu un impact négatif. En effet, l'Epouvanteux avait été surpris et avait donc décidé de renforcer son bouclier. Si Axel et Silver avait su tirer parti de cet avantage, ils auraient peut-être pu l'avoir plus tôt. Axel ne comprenait vraiment pas comment tout cela était possible. Mais dans un sens, c'était normal. Après tout, il n'y a pas de lumière sans ténèbres et inversement. Mais de là à penser que leur magie pouvaient se combiner. Il était donc possible qu'elles s'annulent ou qu'elles fusionnent? Mais quel été le facteur qui influençait là dessus? Axel n'en savait rien, et de toute façon, il n'aimait pas trop réfléchir. Cela signifiait qu'il leur suffisait de balancer leur sort au même endroit pour que ça marche? Non, ce serait sans doute trop simple... Bon sang, c'était vraiment trop compliqué... Ils n'avaient qu'à essayer. Mais Axel n'avait pas envie de dicter encore quoi faire à Silver. Il n'avait qu'à se débrouiller pour comprendre.

"Light Pulse!!"

Axel lança sa sphère de lumière qui exploserai au moindre contact et attendit. Si Silver était malin, il lancerai une attaque contre la sphère d'Axel pour faire fusionner leur magie au moment du choc contre le bouclier de leur adversaire...
Silver Merhunes

Silver Merhunes

Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2012
Âge : 21
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Yami no Mahô / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.610
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyDim 8 Juil - 15:08
La tactique fut un échec, en effet, le bouclier protégea l’Epouvanteux de l’arbre qui lui tombait dessus, il fut repoussé assez loin et assez violemment, très bien, les attaques matérielles ou physiques ne marcheraient pas non plus alors. Mon attaque toucha le bouclier de l’épouvantail et explosa, cependant le bouclier était toujours intact et l’adversaire souriait, il était donc insensible sous cette forme ?! Que faire ? Alors que je réfléchissais désespérément à un moyen de pouvoir briser ce bouclier, je vis en relevant la tête que ma magie et celle d’Axel se dirigeaient, ensembles vers l’Epouvaneteux, est ce que j’étais en train d’halluciner ? Je me souvenais parfaitement que lors de notre « guerre » dans la guilde, nos magies s’étaient annulées, j’en étais sûr ! Mais là, une sorte de mélange s’était formé, il se dirigeait vers le bouclier et l’impact fut d’une puissance plutôt grande, le sourire figé sur la bouche de notre ennemi retomba pour laisser apparaitre un rictus, son bouclier avait-il été effleuré ? Peut-être que si nous fusionnions nos magies nous pourrions venir à bout de lui et de son maudit bouclier ? Mais je ne comprenais toujours pas comment cela était possible, nos magies étaient censées s’annulées entre elles et là, elles venaient de fusionner et d’atteindre le bouclier en laissant notre adversaire inquiet, en effet, ce dernier avait remis sa bouche sur le bec de son instrument et soufflé dedans et une seconde sphère était apparue dans la première, il suffisait donc de fusionner nos magies pour pouvoir le vaincre ainsi, j’avais toujours du mal à y croire mais il fallait bien que je m’y fasses. Je regardais Axel qui semblait tout autant étonné que moi de ce qu’il venait de voir, j’étais rassuré, j’étais sûr désormais de ne pas avoir rêvé ! Il prit la parole :

-Comment est-ce possible? Nos magies n'étaient pas censées s'annuler?! Alors pourquoi...

Oui c’était vrai, cependant, je remarquais une nouvelle fois que nous étions vraiment opposés sur tous les plans, que ce soit physiques ou psychologiques, sans parler de nos magies, lui était plutôt petit, moi j’étais plutôt grand, il était blond, j’avais les cheveux noirs. Il parlait souvent et s’emportait facilement, je ne parlais jamais et gardait mon calme, de vrais contraires ! Bien, il fallait en finir cette fois ! Il se prépara une nouvelle fois à lancer une attaque, il se concentrait pour faire de cette attaque une puissante attaque, je fis de même en concentrant mon énergie, je regardais où en était Axel, il sembla utiliser une attaque similaire à la mienne, il faisait gonfler une sphère jaune et s’apprêtait à la lancer, la mienne était noire et gonflait elle aussi, très bien, j’attendis qu’il lance la sienne et je fis de même tout en criant :

-Darkness Explosion !


J’avais visé la boule d’Axel en espérant de tout mon cœur que nos magies allaient fusionner et non pas annulées !
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyVen 13 Juil - 12:55
Il semblerait que la magie des ténèbres et celle de la lumière ne s'annulent pas quand elles ne sont pas utilisées l'une contre l'autre mais dans un but commun, elles génèrent une énergie neutre combinant la puissance des deux mages. Le lutin a beau souffler de toutes ses forces dans sa flûte magique, ses deux boucliers ne tiennent pas le choc, mais l'amortissent assez pour qu'il ne souffre pas de votre attaque. L'épouvanteux se retrouve sans défense, pour le moment, car temps qu'il a sa flûte et assez d'énergie il pourra attaquer ou se protéger.

Conscient que ses boucliers ne serviront plus a rien maintenant le lutin est frustré et humilié d'être prit a son propre jeu, alors il tente de tout pour le tout. Il inspire en bombant le torse pour prendre le plus d'air possible et souffler avec une puissance maximale, six tourbillons d'air sortent de chacun des bouts de sa flûte et prennent différentes directions pour fondre sur vous. Après une telle technique l'épouvanteux aura surement usé toute l'énergie qu'il lui restait, ça sera l'occasion idéale de conclure de combat, enfin, si vous survivez è son attaque la plus puissante.


===================================

Opposant : Epouvanteux [2.200 PM]
Action : Les 6 tourbillons du vent, six tornades sortent de la flûte comme des tentacules pour s'abattre sur vous.
Axel Rivers

Axel Rivers

Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 24
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.285
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyMer 18 Juil - 14:23
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la stratégie avait fonctionné. Silver avait lancé une de ses attaques au même endroit que celle d'Axel en espérant lui aussi que leur magies allaient fusionner. Finalement, la fusion entre ténèbres et lumières avaient crées une attaque entre les deux. Mais la puissance de cette attaque n'avait rien à voir avec les précédentes. Finalement, lorsque les deux mages s'affrontaient, ils pouvaient annuler leur magies, mais s'ils décidaient de fusionner leurs sorts, ils pouvaient créer une attaque redoutable. Et c'est ce qu'ils firent en cet instant. L'attaque fusionnée de leurs deux sorts heurta de plein fouet le bouclier de l'Epouvanteux, le détruisant sur le coup et infligeant quelques dégâts à leur adversaire. Malheureusement, le lutin avait été largement protégé par son bouclier avant que ce dernier ne cède. Il était sans défense. C'était le moment où jamais.

"Cette fois je vais le défoncer ce lutin !! Tiens toi prêt à souffrir face de clown !"

Oui, les insultes d'Axel était assez pathétique. Mais il fallait bien reconnaître que le lutin avait une tête de clown. Axel commença à créer une sphère de lumière pour lancer un autre Light Pulse. Cette fois, l'Epouvanteux n'y échapperait pas. En plus, avec l'attaque de Silver, les dégâts serait doublé voir triplé, de quoi vaincre une fois pour toute cet Epouvanteux. Ce dernier semblait vraiment frustré. Mais soudain, il prit un air plus grave et souffla une nouvelle fois dans son drôle d'instrument. Axel sentit l'air onduler. Cette fois, il comprit, bien qu'il ne soit pas très perspicace, que le lutin allait utiliser une attaque bien plus puissante, et qu'il allait y mettre toute sa force. Soudain, de chacun des bouts de sa flûte, sortirent des petits tourbillons d'air. Au premier abord, rien de bien méchant. Sauf que ces tourbillons devinrent soudain gigantesques, semblable à six grosses tornades qui partirent dans toutes les directions ! Axel stoppa immédiatement son attaque. Là, ça allait devenir compliqué. Axel se rendit compte qu'il tremblait. Quoi, cette attaque lui faisait peur? Certes c'était impressionnant, mais de là à en être traumatisé. Non, c'était ridicule, absurde. Axel tenta de réfléchir mais n'y parvenait pas. Il avait les yeux rivés sur les six tourbillons qui bougeaient dans tous les sens. C'était inévitable, l'un allait venir vers lui. Il allait avoir des ennuis. Il n'avait pas réussit à arrêter la précédente attaque et en avait reçu plusieurs petites blessures. Bon, que faire? Le jeune mage ne voyait pas vraiment de solution. Il devait fusionner sa magie avec celle de Silver. Mais malgré cela, comment arrêter les six tourbillons. L'Epouvanteux s'était sûrement fatigué en utilisant ces sorts, donc c'était possible. L'arrêter était faisable. Ils pouvaient le faire. Mais pour cela, il fallait survivre à cette attaque. Cette fois, le soleil avait totalement pénétré dans la forêt. En même temps, vu le nombre d'arbre qui avait été déraciné... Cela n'allait pas faire plaisir aux habitants de Dekaï Island qui étaient très fier de la végétation environnante. Axel eut une petite pensée pour eux lorsqu'il décida de la démarche à suivre. Il allait créer une grande explosion avec un Light Pulse.

"Silver, je vais lancer un Light Pulse pour créer une explosion de malade et tout faire sauter ! Le choc détruira sans doute les tourbillons ! Vu que l'intensité de l'explosion dépend de ma puissance magique, je vais y mettre presque toute la puissance qu'il me reste. Si tu veux renforcer mon attaque, essaye de fusionner encore ta magie avec la mienne. Peut-être qu'avec cette explosion on pourra avoir l'Epouvanteux également..."

C'était risqué. Utiliser toute la puissance magique qui lui restait était un pari risqué pour Axel. Si jamais il échouait, et si l'explosion ne suffisait pas pour détruire les tourbillons, il allait se faire tuer. Mais il pouvait compter sur Silver. Ce dernier avait l'air en meilleur état que le mage de lumière, donc c'était parfait. Axel concentra sa puissance magique dans sa main droite et créa une sphère. Il espérait qu'elle n'exploserait pas trop tôt. Les tourbillons allaient dans toutes les directions et Axel voulait tenter de lancer la sphère au milieu de ces six tourbillons. Silver allait peut-être renforcer son explosion. Mais d'un autre côté, cela pourrait devenir dangereux pour eux aussi. Le mage de ténèbres allait-il attaque directement l'Epouvanteux, profitant de l'explosion d'Axel? Le jeune mage de lumière n'en savait rien. Honnêtement, il n'était pas sûr de son attaque. Si son explosion était trop faible, elle ne détruirait pas tous les tourbillons. Si elle était trop forte, elle risquait de blesser les deux mages également. De toute façon, il n'avait pas le choix.

"Light Pulse !!!!!!!!!!!!"

Son cri résonna dans la forêt, même s'il fût probablement étouffé par le vent émanant des tourbillons. Ils n'allaient pas perdre. Il devait réussir. Après tout, ils se battaient pour quelque chose d'important. Le rêve d'Axel avait toujours été d'utiliser la magie pour aider les autres. Il avait étudié, au point d'en oublier sa sœur et de l'abandonner. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas pensé à sa sœur d'ailleurs... Ce n'était pas le moment de douter. Il avait enfin la possibilité d'aider les autres. Il allait le faire. Il n'abandonnerait pas. Pour le coup, il se battait pour quelque chose auquel il tenait. Pour faire honneur à Cait Shelter. Et puis, il n'était pas seul. Il lança un regard à Silver. Ce type qu'il avait rencontré quelques heures plus tôt. Il était maintenant embarqué avec lui dans cette galère. Et ils allaient peut-être mourir ensemble. C'était trop con, mourir dès la première mission. Avant de jeter le Light Pulse, Axel adressa un dernier regard à Silver. Utilisant toute sa PM, il lança la sphère en direction des tourbillons.

*Ce gars... Il n'est pas si mal...Comme partenaire...Même s'il est vraiment chiant...*

La sphère se dirigea vers les tourbillons. Allait-elle exploser trop tôt? Trop tard? Trop brusquement? Trop faiblement? Quoiqu'il en soit, elle allait exploser et faire une bonne explosion vu la PM qu'Axel avait mit dedans. Le mage se sentait maintenant très fatigué. Il faut dire qu'il avait presque placé toute sa puissance dans cette attaque. Il ne serait plus capable de lancer le moindre sort à présent, enfin, en toute logique...
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] EmptyMar 31 Juil - 16:20
Alors qu'Axel lance sa boule lumineuse, Silver utilise son Darkness Explosion a bout portant sur le sort de son coéquipier pour donner un maximum de puissance à l'explosion. L'énorme explosion d'énergie neutre qui en suit balaye l'attaque de l'épouvanteux et laisse derrière elle un immense cratère. Pour ce qui est de nous trois protagoniste le sort ayant explosé à la figure de Silver il gît à terre complètement K.O, de même pour le lutin qui a usé ses dernières forces pour cette attaque, il me manquait plus que l'onde de choc de l'explosion pour le mettre hors d'état de nuire. Seul Axel se relève sans trop de dommage après cette riposte kamikaze.

La bourse contenant l'alliance du commanditaire de la mission est a portée de mains, il ne reste plus qu'à la remettre à son propriétaire. Ravi de retrouver ce bien si précieux, le client vous remercie d'avoir sauvé son couple en partant à la chasse a l'épouvanteux pour lui. La mission est finie avec quelques bobo, mais la satisfaction du devoir accomplis.

===================================

Intervention GM : Silver Merhunes est hors course, il ne recevra aucune récompenses
Fin de la mission: Tu peux aller demander ta récompense dans la section prévue a cet effet.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission avec un ahuri [Axel]   Mission avec un ahuri [Axel] Empty

Mission avec un ahuri [Axel]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Dekaï Island
-