Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi]

AuteurMessage
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi]   Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi] EmptyMer 12 Mar - 16:59














Why so Serious ?

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que la bataille à la Tour du Paradis s'était terminée. Et pourtant, malgré quelques sorties à Carmina pour jouer un peu de musique, je n'avais presque pas quitté le Manoir. Certains commençaient même à se demander si je n'étais pas souffrant. Cela faisait un moment que je n'avais pas pris de mission ou que je ne m'étais pas rendu à la guilde. Imaginez alors un peu la surprise lorsque j'avais brusquement franchi la porte, sans un mot, tel un revenant, avant de me diriger vers le tableau des missions pour y accrocher une affiche, puis repartir comme un voleur sans rien dire. Qu'avais-je bien pu mettre ainsi, comme s'il eut s'agit d'une véritable quête ? Rien de plus qu'une invitation aux membres de la guilde désireux de s'entraîner et de devenir plus fort. Je leur avais juste donné rendez-vous aujourd'hui, dans les vallons qui bordent le domaine du Manoir Rayne, afin que nous soyons libres de nous entraîner tranquillement.

Pourquoi toute cette gêne ? Pourquoi ce silence de ma part ? Pourquoi une telle proposition ? Quiconque me connaissait un peu connaissait également la réponse. J'étais toujours mal à l'aise de ce qui s'était passé lors du tournoi et lors de la bataille dans les ruines de la Tour du Paradis. J'avais levé mes poings et utilisé ma magie contre mes nakamas... Ce qui était à mon sens la chose la plus impardonnable du monde. On avait eu beau me répéter que je n'étais aucunement responsable de cela, mais intérieurement, je n'arrivais pas à m'en convaincre. J'avais certes été utilisé, mais je n'avais pas pu empêcher cela de se produire. Je n'avais dès lors plus réussi à fixer Natsumi dans les yeux, depuis ce jour fatidique. Comment me faire pardonner alors ? Moi qui n'ait pour seul talent que la musique et ma magie ?

La seule réponse qui m'était venue à l'esprit était de devenir encore plus fort, afin d'empêcher cela de se reproduire, afin de ne plus pouvoir être utilisé par qui ou quoi que ce soit, afin de pouvoir protéger tout le monde. Mais je ne devais pas me contenter de cela. Je devais également rendre mes nakamas plus forts, davantage capable de me faire face et de m'arrêter, juste au cas où. Il n'y avait que peu de chances que cela se reproduise un jour, mais dans le doute, je préférais qu'ils deviennent aptes à me battre. Voilà pourquoi cet entraînement était la seule chose que j'avais trouvé pour faire amende honorable.

Assis sur un rocher dans l'immense plaine qui bordait mon domaine, j'attendais, jambes à l'indienne, faisant tourner mon poignard à trois branches avec mon index. Cheshire et Nifheim se trouvaient tous deux à côté de moi, se regardant en chiens de faïence. Il fallait dire que les chats et les chiens avaient du mal à cohabiter... Alors les tigres et les loups, c'était une autre histoire. Cependant, restant immobile sous le ciel bleu, teinté d'un éclat doré grâce au soleil de plomb qui nous faisait le privilège d'illuminer tout le domaine, j'attendais l'arrivée des volontaires. Il fallait dire que j'étais connu pour être assez sévère dans mes programmes d'entraînement, de la même manière que Tesla, qui, il faut l'avouer, était loin d'être un enfant de coeur, l'était avec moi. Et pour arranger le tout, Arvis, mon mentor à Fairy Tail, n'avait pas arrangé les choses, me transmettant la fâcheuse manie des mages de la guilde de tout détruire sans se restreindre en terme de puissance et de volonté.

Sentant le vent balayer la clairière, faisant balancer mon épaisse tignasse blonde, je fermais les yeux pour profiter de cet instant de calme, sachant pertinemment qu'il s'agissait là des prémices à la tempête qui allait souffler d'ici peu de temps. Lézardant sur mon rocher, me concentrant uniquement sur la sensation de la chaleur solaire réchauffant mon épiderme, je poussais un soupir à la fois de plaisir, mais également d'exaspération, avant de laisser quelques mots sortir de ma bouche.


Ils sont en retard...

Inutile de cacher à quel point je craignais que personne n'ait osé venir, de peur de m'affronter suite au déferlement de puissance que j'avais montré en étant sous l'emprise du Régalia. Peut-être que cela les avait autant traumatisé que moi. Mais pourrais-je seulement leur en vouloir de me craindre après un événement aussi dramatique que celui qui s'était déroulé ainsi ? Peut-être, à nouveau, allaient-ils m'exclure de leur vie, comme ce fut le cas à mon arrivé dans la guilde. Mon manque de contrôle quant à mes éclairs avait poussé la plupart des mages à m'éviter. Peut-être était-ce à nouveau ce sentiment de solitude, et la peur de celui-ci, qui m'envahissait. Baissant mon regard, je fixais alors le poignard que Natsumi m'avait offert. Le simple fait de l'observer suffit à me redonner du courage, ainsi qu'une confiance envers celle que devaient avoir pour moi mes compagnons de Fairy Tail. Cet optimisme ne tarda pas à être récompensé, des bruits de pas résonnant dans le vallon verdoyant, avant que deux silhouettes ne se dessinent au loin. Ils étaient venus... Peu nombreux, mais certains avaient décidés de venir. Inutile de dire à quel point ma joie était visible sur mon visage en constatant ce fait.

Nous allions enfin pouvoir nous y mettre...



Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi]   Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi] EmptyVen 14 Mar - 15:28


Cela faisait depuis quelques temps que je n'avais pas vu Ethan, la dernière fois c'était lors de examen de rang S où il avait déchainé ses foudres flamboyantes contre l'Unisson Raid de Yue et moi, supporté par les attaques d'Aoyuki. Evidemment, il avait réussi son test tandis que j'avais été partagé entre la déception d'avoir une nouvelle fois perdu, la joie d'être parvenu à exécuter ma technique avec Yue et l'effarement d'avoir constaté le fossé qu'il y avait entre l'ace de Fairy Tail et moi. Le Dragon Slayer de Foudre m'avait proposé une séance d'entrainement ainsi qu'à Aoyuki, je ne savais pas pour mon confrère mais j'avais été trop borné pour accepter l'invitation. Si bien que je m'étais entrainé seul en allant combattre à l'arène de Crocus où j'avais arraché un match nul contre deux adversaires. Ensuite, il y avait eu le Tournoi où je n'avais pas participé à la différence des Slayers de la guilde sans compter que les Régalias en avaient profité pour mettre un bazar digne des plus grandes Fées de Magnolia. Au final, je n'avais même pas eu le temps de lui rappeler qu'il me devait une séance d'entrainement que tous ces évènements s'étaient produits et qu'il s'était isolé dans son manoir. J'avais appris que les Régalias avaient possédé les Dragon Slayers, Ethan et Aoyuki avaient levé le poing contre des personnes chères à leur cœur et je n'arrivais pas à m'imaginer à quel point je serais détruit si cela m'arrivait. Batailler lorsque nous étions à la guilde était une chose normale, être prêt à tuer ses compagnons sans pouvoir faire quoi que ce soit en était une autre... Tout le monde à la guilde n'arrêtait pas de dire qu'ils n'y étaient pour rien, qu'ils n'étaient pas maître de leurs mouvements, mais rien y faisait et beaucoup d'inquiétude naissait à leur égard. Voir le blondinet accrocher une affiche sur le tableau des missions avant de partir en quatrième vitesse était donc étonnant. Poussé par la curiosité, comme beaucoup d'entre nous, j'avais jeté un coup d'œil pour voir de quoi il retournait et je remarquais qu'il invitait n'importe quelle Fée à venir s'entrainer chez lui. Voilà l'occasion que j'avais de lui rappeler qu'il me devait un entrainement !

Alors que j'avais pris ma décision, j'entendais certains discuter entre eux comme quoi ils n'avaient pas envie de se faire griller sur place, ce qui ne manquait pas de me faire pâlir sur le moment. Toutefois, je ne devais de devenir fort, pour ne pas être un poids pour mes alliés, pour pouvoir les protéger et surtout pour ne pas les inquiéter. La vision du petit brun en pleurs suite à notre combat contre Cobra me revenait en mémoire et ma frustration ne faisait que croître. Cela ne devait jamais se reproduire, je me l'étais promis lors de notre rencontre, je devais protéger son sourire ! Je prenais un repas rapide pour me remplir l'estomac avant de filer en direction du manoir, tout impatient de pouvoir me défouler sur quelqu'un qui saurait contenir mes assauts. Néanmoins, quelque chose me freina soudainement, la dernière fois qu'Ethan avait utilisé son souffle contre moi, mon corps s'était figé de lui-même et j'avais esquivé par pur réflexe. Que se passerait-il s'il l'utilisait une nouvelle fois ? Allais-je être capable de lutter contre les souvenirs de mon corps ? Plus j'y repensais, plus je voyais que l'occasion était excellente, non seulement je pourrais m'entrainer mais j'allais pouvoir lutter contre la peur qui me prenait à chaque fois. Une fois mes doutes cassés, je repris ma route en courant pour rattraper le temps perdu et je finis par voir que je n'étais pas le seul à rejoindre Ethan. J'aurais dû m'en douter d'ailleurs, Natsumi était également en route et je la rattrapais avant de la saluer :

_ Salut ! Toi aussi, tu vas voir Ethan je suppose ?


Gagné ! La blondinette qui occupait un peu le rôle de grande sœur pour la guilde allait voir l'homme qui faisait battre son cœur et j'hésitais à faire demi-tour pour les laisser seuls. "Ah non Fubuki, ça suffit ! Arrête de trouver des excuses et vas-y !" Parfois, il valait mieux ne pas réfléchir et suivre cette petite voix dans notre esprit qui s’appelait conscience. Je fis donc le reste de la route avec Natsumi et j’observai le temps qui allait énormément jouer contre moi : il faisait trop beau, j’allais avoir trop chaud, j’en étais certain. Le manoir était enfin face à nous et je voyais qu’Ethan nous attendait bien tranquillement installé sur un rocher entouré de ses deux familiers. La tentation de lui faire une farce alors que sa garde était baissée était juste trop forte mais je savais que ses sens sur-développés devaient déjà l’avoir averti de nos présences, je n’avais donc aucune chance. Néanmoins, rien n’était perdu, je pouvais toujours agir si je m’y prenais bien. Alors qu’il nous observait arriver sur lui, un sourire magnifique sur le visage, je terminais la distance qu’il y avait entre nous tout en sautillant comme un gamin et en affichant mon air le plus innocent. Ce fut donc un véritable ange de glace qui arriva face au Pourfendeur de Dragons avant que je lui mette une taloche à l’arrière du crâne.

_ Baka ! C’est de la part de toute la guilde pour te rappeler qu’on est là pour toi au lieu de rester seul à broyer du noir !


Il ne l’avait pas volée celle-là ! Je me rendais compte que je devrais m’écouter un peu plus souvent au lieu de faire la leçon aux autres mais là n’était pas la question pour le moment. À cause de son isolement, toute la guilde s’inquiétait sans savoir ce qu’il en était vraiment et personne n’avait osé venir le déranger si bien que chacun était resté dans son coin sans oublier l’autre. Il avait toujours été présent pour chacun d’entre nous et maintenant que nous pouvions lui rendre la pareille, il s’esquivait, il était l’un des modèles de la guilde, mais son comportement n’était pas des plus exemplaires. Avec ce geste et le sourire franc qui était affiché sur mon visage, j’espérais qu’il se reprenne et qu’il redevienne celui qu’il était. Le reste, on s’en fichait ! Fairy Tail fonctionnait ainsi et cela ne changera pas de sitôt. Revenons-en à nos Moucons. J’étais là pour un entrainement et il fallait bien commencer à un moment alors pourquoi pas tout de suite ? Encore plus rapide que la foudre elle-même, je m’étais retrouvé en caleçon avec mes affaires au pied du rocher sur lequel était Ethan avant de m’exclamer :

_ Bon, j’espère que tu es prêt pour m’entrainer parce qu’avec ça, tu me dois une double séance je te signale.


Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi]   Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi] EmptySam 3 Mai - 20:22
Depuis la bataille à la Tour du Paradis, j’avais eu l’occasion de réfléchir sur les évènements qui s’étaient produits. Le Conseil de la Magie avait réalisé des arrestations, Ethan s’en voulait encore pour ce qu’il avait pu faire – bien que cela ne lui soit pas imputable dans la mesure où il ne s’agissait pas de sa volonté, mais de celle du Dragon qui l’avait possédé – et enfin le constat pur et simple de ma faiblesse dans les combats. J’avais alors pris la décision de partir en ermitage pour me ressourcer, apprendre à mieux concentrer ma magie pour agir plus efficacement lors des prochains affrontements qui pourraient avoir lieu, qu’il s’agisse des missions ou de nouveaux problèmes dans le genre que nous avions dû gérer après le Tournoi de Magie au Domus Flau. Je devais être utile à mes compagnons !

Cette courte période dans les plaines m’avait permis de m’entraîner un peu avec de nouvelles rencontres. Cela avait été des plus intéressants et cela m’avait permis de mesurer à quel point je faisais partie des Mages connus dans le Royaume. J’étais ravie de le savoir, cela prouvait une chose : je n’étais pas si mauvaise que cela. Je m’étais donc mis en tête qu’il fallait que j’en discute avec Ethan. Je me rappelais alors de ce qui avait évité l’irréparable, de ce qui avait réveillé le Dragon Slayer de son bourreau, une petite bague des plus magnifiques, une bague qui semblait vouloir signifier des moments heureux en sa compagnie. A cette pensée je finis par me mettre à rougir comme une pivoine. Nous n’avions pas eu l’occasion d’en reparler lui et moi. Je ne savais plus vraiment ce que cela pourrait signifier encore aujourd’hui puisque j’avais la sensation que le jeune homme aux cheveux blonds m’évitait. Lorsqu’on venait à se croiser dans la Taverne de Fairy Tail, chose assez rare ces derniers temps, il fuyait mon regard. Le musicien avait même fini par se cloitrer dans son Manoir. Les compagnons de la Guilde se demandaient s’il allait bien et pourquoi il agissait de cette manière avec eux alors qu’il n’était pas en faute. Il s’agissait de la même chose avec Aoyuki, autre Dragon Slayer de notre Guilde.

N’ayant pas osé me rendre au Manoir Rayne, je n’étais pas encore parvenue à déterminer les états d’âme de celui qui faisait battre mon cœur. Je ne savais pas de quelle manière j’aurais pu commencer une discussion avec Ethan. Il m’aurait fallu un bon prétexte pour me rendre jusqu’à sa demeure pour établir une discussion avec lui. C’est ainsi qu’un coup du destin répondit à ma « prière ». Alors que j’étais attablée dans la Taverne, j’aperçus le grand blond s’approcher du tableau des missions pour y accrocher une affiche sans dire un seul mot à l’assistance. Il repartit directement tel un voleur qui venait d’accomplir son forfait. Tout aussi rapide que lui, j’avais été une des premières à m’approcher du tableau pour voir de quoi il retournait. Il s’agissait d’une invitation aux membres de la guilde voulant s’entraîner et devenir plus fort proposé par Ethan. Le rendez-vous était donné aux Vallons bordant le domaine du Manoir du jeune homme. Je n’avais pas spécialement besoin d’une autre excuse pour me rendre jusque chez lui et c’est ainsi que je partis sans dire un mot, laissant les membres de Fairy Tail lire la proposition d’entrainement du Dragon Slayer de la Foudre. J’espérais que quelques-uns répondrait à l’appel du Raiteï.

C’était d’un pas décidé que je me rendais jusqu’aux abords du domaine du Manoir. Ni trop pressée, ni trop lente, je longeais le chemin en profitant des rayons chauds du soleil. Ces derniers rendaient mes cheveux plus blonds que les blés. Une légère brise les faisait flotter. C’est ainsi que je marquais une légère pause sur le chemin pour profiter de cette belle journée pour prendre une grande bouffée d’air frais en fermant les yeux et en levant la tête en direction du soleil pour que sa chaleur pénètre dans chaque parcelle de ma peau.

Plus confiante en moi, je reprenais ma marche vers le Manoir quand j’entendis quelqu’un courir derrière moi. Je ralentis un peu pour le laisser me rejoindre. C’est une fois à ma hauteur que je reconnus Fubuki. Souriant, il me salua et me demanda dans la foulée si j’allais également voir Ethan. Un léger sourire apparu sur mon visage et le sang commençait à me monter aux joues. Je tentais alors de le dissimuler en levant ma main au-dessus de mon front comme pour me cacher du soleil qui serait le fautif dans cette apparition soudaine sur mes joues blanches, comme s’il ne s’était pas agi de l’évocation du prénom de celui qui faisait battre mon cœur.


    « - Salut Fubuki ! Tu supposes plutôt bien, je me dirige en effet jusqu’aux vallons en bordure du Manoir d’Ethan. On peut s’y rendre ensemble si tu veux ».

Le ton de ma voix se voulait doux et enjouée. Un nouveau sourire éclaira mon visage avant que nous ne reprenions la route jusqu’au point de rendez-vous donné par Ethan. Nous n’étions pas vraiment loin du Manoir, ce dernier commençait à se voir au loin et nous finîmes par apercevoir la silhouette du grand blond entouré de ses familiers. Il était installé sur un rocher et faisait tournoyer son poignard à trois branches que je lui avais offert quelques temps après son arrivée dans la Guilde pour lui redonner confiance en lui et lui permettre de mieux contrôler la portée de sa foudre. Un sourire s’était étalé sur son visage, le premier depuis plusieurs semaines à présent. Le premier sourire depuis l’affaire de la Tour du Paradis. Je rougissais à le voir aussi heureux de nous voir arriver pour son entrainement. Fubuki décida de me précéder en sautillant jusqu’à Ethan tel un gamin heureux de revoir son frère. Ils étaient tout souriants jusqu’à ce que l’Ice Maker ne vienne à mettre une grande claque derrière le crâne du grand blond. Il accompagna ce geste en explication. Ainsi il avait décidé de lui montrer qu’il ne devait pas rester seul à broyer du noir là où la Guilde l’appréciait et ne remettait pas en question sa bienveillance envers les membres de Fairy Tail.

Je venais d’arriver à leur niveau légèrement intimidée par cette confiance en soi qui semblait émaner de Fubuki. Sur son visage était affiché un sourire franc et on finit par sentir l’impatience du jeune homme à s’entrainer avec l’Ace de Fairy Tail. Comme à son habitude il avait fini par se dépoiler pour se retrouver en caleçon devant le Dragon Slayer. Je finis par sourire en voyant les deux hommes de la Guilde. Un bref regard en direction de l’homme qui me plaisait m’indiquait qu’il était également impatient de commencer l’entrainement. Je lui fis un léger sourire gêné et espérait qu’après cette séance nous aurions l’occasion de discuter tous les deux.


    « - Que la séance commence ! »

Comme pour souligner ma tirade j’invoquais la Tenteï no Yoroï qui recouvrit la moindre parcelle de mon corps. J’étais déjà en condition pour combattre mon adversaire.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi]   Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi] EmptyJeu 5 Juin - 16:06














Let's Start ?

L'attaque fut fourbe, et rien ne m'avait laissé la présager. À défaut d'une tarte c'était une tourbe, que l'on venait de me lancer. Ainsi se résumait l'assaut qui me laissait penaud, quelque peu interrogé face à ce châtiment mérité. J'ignorais à quoi était due ma gêne, si c'était Fubuki et sa nudité, ou simplement la vision de celle que j'aime, qui laissait mon coeur palpiter. Toujours fut-il qu'à peine le coup donné et la tirade lancée, Nifheim s'élança vers l'attaquant et lui fit rencontrer le sol en le plaquant. Le faciès enragé et la bouche écumée, le familier n'avait guère apprécié l'affront et s'apprêtait à dévorer son auteur tout rond. Le Raijuu mal luné fixait de son regard embrasé le pauvre Fubuki qui devait sûrement se sentir tout petit.

Clamant son nom haut et fort, j'intimais à la bête de laisser partir sa proie sans effort. Il était vrai que jamais ils n'avaient été présentés, et jamais je n'aurais imaginé une première rencontre aussi mouvementée. Mais le familier n'était pas mauvais pour autant, et se retira, bien que ce fusse en grognant. M'excusant auprès de mon camarade, j'espérais qu'il parviendrait à passer outre cette cavalcade. Cheshire aurait sans doute voulu participer, mais c'était sans compter sur la joie que me faire frapper pouvait lui apporter.

Mon attention se reporta brusquement sur Natsumi, celle pour qui je serai bientôt le mari. J'étais heureux qu'elle ait répondu à ma proposition, même si nous n'étions pas en bonne disposition lors de cette brusque déclaration. Je la vis se préparer à se battre, le tout dans une armure couleur bleue et albâtre. La vue de ses courbes parfaitement dessinées laissaient dans mon esprit de bienheureux souvenirs s'immiscer. Les réminiscences d'une folle nuit d'amour, après quelques instants passés à lui faire la cour, le tout sur un pauvre piano, qui nous avait à tous deux laissé un plaisant mal de dos. Mais l'heure n'était plus aux étreintes embrasées, mais bien aux échanges de coups endiablés.

Avec une confiance en moi retrouvée, je laissais la foudre et les flammes me submerger. Dans un torrent de magie impressionnant, j'arborais un rictus provoquant. Avec un signe de main sonnant comme une invitation, j'engageais le duo à se mettre à l'action. Mais avant qu'ils n'eussent fait quoi que ce soit, je positionnais mes deux mains devant moi. On pouvait sentir un important pouvoir magique se concentrer, tout en devinant que je n'allais pas tarder à le libérer. Ma voix de laquelle transpirait la volonté, laissa émaner ces quelques sonorités.


Rairyuu no Gekirin !

À la manière de deux immenses lance-flammes, deux gerbes d'éclairs et de feu se dirigèrent vers Fubuki et ma future femme. L'attaque se classait dans la catégorie des arcanes impressionnants, laissant sur son passage un sillage plus qu'imposant. Étant cependant portée sans tir de couverture, l'esquive ne serait sans doute pas des plus dures. Mais l'impact psychologique se voulait violent, démontrant la puissance des flammes et des éclairs dansants. Comment mes deux adversaires allaient-ils réagir ? J'espérais bien que ce simple assaut ne suffirait pas à les estourbir. Il ne s'agissait que d'une simple mise en bouche, mais si cela était nécessaire, j'étais prêt à en mettre une deuxième couche. Et même si cela n'était qu'un échauffement, j'admettais que voir leur riposte me laissait impatient !



Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi]   Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi] EmptySam 5 Juil - 18:43


Pourquoi avais-je décidé de donner une bonne leçon à Ethan ? Tout simplement parce que si je ne le faisais pas maintenant, personne n’allait oser le faire. Déjà que j’étais le seul à être venu, en compagnie de Natsumi, pour son entrainement spécial, mais en plus, j’étais certain que la jeune blonde n’allait pas lui faire ce genre de remarques. Je comprenais alors les sentiments que devait éprouver Yue lorsqu’il me faisait les leçons sur mon humeur morose assez fréquente, je devais avouer que ce n’était pas très agréable et je me promettais de faire plus attention à partir de maintenant. Alors que je précisais que j’étais prêt à commencer l’entrainement tant attendu, je fus cloué au sol par une chose inconnue qui se révéla être le second familier d’Ethan. Je sentais que ce dernier allait m’apprendre les bonnes manières avant que j’entende la voix du grand blond le rappeler à l’ordre en l’appelant tout simplement. Étrangement, ce qui m’étonnait le plus était le fait que je sentais un peu trop les rayons du soleil sur l’intégralité de mon corps, aussi, lorsque je me relevais, je pouvais remarquer que j’étais encore en caleçon et que ma manie de me déshabiller avait encore frappé.

_ C’est pas vrai ! Mais quelle idée d’avoir appris cette magie…


Comme d’habitude, j’étais gêné pour les autres et je râlais sur la nature de l’Ice Make qui m’obligeait d’être au frais. Pourtant, tout le monde savait que je n’étais pas sérieux le moins du monde quand cela m’arrivait, certes, le malaise que j’éprouvais était plus pour les autres puisque je me fichais de le faire… sauf devant Yue peut-être. Toutefois, j’adorais ma magie, elle représentait beaucoup à mes yeux puisqu’elle était le seul lien avec mon père défunt, mais aussi un point commun que je partageais avec le petit brun. Les Makers de Fairy Tail formaient un duo très connu à Magnolia. Après avoir remis uniquement mon pantalon, j’avais totalement oublié que je venais d’être renversé par le dénommé Nifheim qui n’avait pas l’air de ressembler au Toramata. Après tout, Cheshire ne ratait jamais une occasion de cogner le Dragon Slayer allant même jusqu’à fournir une ouverture pour que certains en profitent. En attendant, Natsumi avait revêtu son armure d’Impératrice de Foudre, la meilleure armure pour diminuer les dégâts de l’homme qui faisait battre son cœur. Néanmoins, je trouvais cela étrange, d’après ce que je savais d’elle, l’arme qu’elle utilisait était toujours en accord avec l’armure qu’elle utilisait sur le moment. Donc si elle attaquait, ce serait avec la foudre, ce qui allait arranger notre adversaire du moment, à moins qu’elle ait trouvé un moyen de pallier à ce problème. Ce n’était pas le moment de penser aux autres, Ethan s’était levé et semblait prêt à en découdre, c’était du moins ce que signifiait le sourire qu’il affichait alors qu’il s’entourait de sa foudre et de ses flammes redoutables. Je déglutissais en me rappelant la fois où il avait utilisé ce mode sur nous lors de son examen de rang S, je savais que je ne pouvais rien faire contre, mais ce n’était pas une raison d’abandonner. Je devais lui faire face avec toute ma volonté, utiliser toutes les ressources dont je disposais pour lui montrer les progrès que j’avais faits, sans toutefois lui montrer les techniques qu’il connaissait déjà de Yue ou moi. Quel challenge.

Le top départ était lancé. L’ouverture nous semblait être offerte par le grand blond, mais il prit l’initiative en plaçant ses deux mains face à lui. Je pus alors voir deux lance-flammes électriques se diriger droit sur Natsumi et moi-même, ce qui signifiait plusieurs choses. Nous allions devoir esquiver par nos propres moyens, chacun de notre côté, et l’armure de la blonde n’allait pas pouvoir la protéger des dégâts du feu. Cette bi-élémentarité était une épine dans le pied des mages Kanso qui avaient l’habitude de contrer qu’un seul élément à la fois, je me demandais ce qu’allait faire la jeune femme, mais je devais surtout penser à moi. Comme pour me rappeler mes séquelles du combat contre Cobra, j’étais pris de flashs qui me montraient des tirs violets au lieu de leur couleur naturelle. J’esquivais en roulant sur le côté tout en sentant de nouveau mes jambes devenir tremblantes, je ne parvenais pas à me contrôler et j’espérais qu’aucun des deux n’allait s’en rendre compte. Je ne voulais pas les inquiéter pour une chose contre laquelle je devais lutter seul. Ce n’était pas la puissance de l’assaut qui me faisait trembler, bien que les traces plus que remarquables au sol me faisaient déglutir, mais plutôt sa nature même qui me rappelait trop l’empoisonnement que j’avais subi. Frappant du poing le sol, je me redressais rapidement en chassant les hésitations de mon corps afin de pouvoir me concentrer pleinement sur mon objectif. Il fallait à présent se lancer dans la contre-attaque et j’avais plusieurs idées en tête mais aucune ne convenait réellement. Je ne pouvais pas utiliser le Floor puisque Natsumi aurait un désavantage supplémentaire après et aussi parce qu’Ethan ne serait pas atteint par le sort. Mes sorts étaient également trop lents pour penser à une approche directe, il fallait que je joue la subtilité, surtout avec le Dragon Slayer qui était connu pour être un bon stratège. Réunissant mes mains, je concentrais ma magie avant de faire jaillir une dizaine de lances dans les airs qui allaient retomber dans la zone où se trouvait Ethan. Soit ce dernier allait contrer, ce qui allait nous donner le temps de replacer des offensives, soit il allait esquiver pour ensuite s’approcher de nous, dans ce cas, je placerais des obstacles sur sa route. Par contre, s’il esquivait tout en continuant d’attaquer en distance, je ne pourrais rien faire pour l’en empêcher à longue durée. Je me demandais comment allait agir Natsumi suite à cette initiative de ma part, peut-être allait-elle en profiter pour appuyer mon assaut. Je n’en savais rien, mais j’allais vite le découvrir.


Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi]   Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi] EmptyJeu 28 Aoû - 18:18
J’avais fait en sorte de m’entraîner durement de mon côté depuis l’affaire des Régalias. Je ne comptais pas me laisser électrocuter par celui qui faisait battre mon cœur et encore moins me faire rôtir à la manière d’un poulet… Oh non, voilà que cela me donnait envie d’en déguster un à la taverne de Fairy Tail… Me voilà bien… J’allais devoir me donner à fond pour aller me remplir l’estomac à la suite de cet entrainement !

Mon choix pouvait sembler spécial face à Ethan. J’allais utiliser l’armure de l’Impératrice de Foudre, mais c’était sans compter sur ma maîtrise du Kansô. Il est vrai que je coordonnais toujours mon armure et mon arme, c’était un sens rigoureux du détail, mais dans un tel cas de figure et surtout face au Raiteï, je n’avais pas de meilleur atout que celui que j’allais pouvoir jouer. Un autre point allait devoir être pris en compte, j’avais un allié de choix auprès de Fubuki, l’Ice Maker de Fairy Tail.

Ethan semblait confiant et s’entoura rapidement de foudre et de flammes. Son sourire se voulait provoquant, presque comme s’il s’amusait de ce que nous allions vivre. Sa main nous invita à engager le combat, mais il n’attendit pas de mouvements de notre part. Il avait déjà décidé de concentrer un sort et de nous attaquer directement. Deux immenses flammes et d’éclairs se dirigèrent vers Fubuki et moi-même. On pouvait dire que mon futur époux n’allait pas y aller tendrement avec nous. Je me demandais rapidement comment nous allions nous tirer de cette attaque des plus fourbes en sachant que je n’aurais pas l’occasion de porter secours à Fubuki, bien qu’il soit capable de combattre face à Ethan comme il l’eut fait lors de l’examen rang S de mon grand blond.

Rapidement j’invoquai Avalon, ma plus belle des armes. Grâce à ma lame, je pouvais utiliser la magie du bouclier. C’est dans ce but que je la pointai droit devant moi sans chercher à me décaler pour éviter l’attaque. C’est elle qui prendra toute l’attaque ou du moins ce qu’elle pourra face à Ethan. Je n’allais pas manquer d’être un peu secouée face à la puissance de l’Ace de Fairy Tail, mais malgré que cela soit un pari risqué, il était important pour moi de le faire.

De son côté Fubuki décida de contre attaquer en envoyant des dizaines de lances pour les faire tomber sur Ethan. Après avoir réussi à activer mon bouclier de protection grâce à Avalon, et surtout avoir encaissé quelques secousses, j’en profitais pour revêtir l’Armure de l’Impératrice des Glaces et ses gants métalliques pour attaquer directement au corps à corps mon chevalier servant. Les lances étant faites de glace et ma mouvance me permettais de passer à travers et de passer dans le dos du Raiteï pour tenter un enchaînement de coups pouvant refroidir le Dragon !
Spoiler:
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi]   Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi] EmptyDim 4 Jan - 20:10














Maybe a Bit too Much

Mes deux camarades de guilde semblaient tous deux prêts à en découdre et, bien entendu, je n'en attendais pas moins de leur part. S'ils avaient été vaincus dès le premier assaut, j'aurais dû admettre ma déception face à cette piètre prestation. Mais j'avais face à moi Natsumi Amaiyuri, celle qui avait réussi à me donner confiance en moi et à révéler ma force sans la craindre, et Fubuki Tsuya, l'un des rares mages qui seraient sans doute prochainement proposés pour l'examen de rang S. Néanmoins, malgré le palmarès impressionnant de mes deux opposants, je n'avais pas le droit de demeurer en reste. Après tout, j'avais la réputation de l'Ace de Fairy Tail à porter sur mes épaules. Je ne pouvais clairement pas me laisser aller non plus.

Comme je m'y attendais un peu, Fubuki choisi l'esquive, sa magie n'étant pas compatible pour contrer la mienne avec efficacité. Natsumi choisit d'encaisser l'attaque afin de garder une certaine proximité dont elle pourrait profiter pour porter une attaque rapide. Et même si un sourire se dessinait sur mon visage en voyant les choix judicieux de mes adversaires, je n'en restais pas moins alerte, observant chacun de leurs mouvements. Fubuki projeta plusieurs lances de glace dans les cieux et il semblait évident que leur trajectoire les mènerait droit sur moi. Quant à la jolie blonde, elle opta pour une attaque dans le dos. Malgré la célérité de celle-ci, je demeurais toujours le plus rapide de nous deux et suivre ses mouvements n'était pas impossible pour le Dragon Slayer que j'étais. Restait à savoir comment j'allais gérer cette contre-offensive sur deux fronts.

Bien entendu, je me devais d'agir comme le ferait tout mage de Fairy Tail, à savoir de manière instinctive et quelque peu disproportionnée. Contre toute attente, je n'esquivais pas les lances de Fubuki mais... choisissais de bondir dans les airs dans leur direction, esquivant par la même occasion l'assaut de Natsumi qui me vit disparaître au moment où son attaque aurait dû me toucher. Mains vers le ciel, je concentrais alors une immense sphère formée d'éclairs et de foudre, contre laquelle les lances de l'Ice Maker vinrent s'écraser et disparaître, tantôt à cause de la chaleur des flammes, tantôt à cause du choc des éclairs dansant autour du projectile. Car oui, il s'agissait avant tout d'un sort d'attaque et non d'une défense.

Serrant les dents, je fis passer mes bras devant moi pour les diriger droit vers le bas, avec une force non-négligeable dans le mouvement, laissant l'orbe magique qui devait avoisiner les quatre ou cinq mètres, passer devant moi pour fondre sur le terrain comme une boule de feu entourée d'énergie. Une chose était certaine, lorsqu'elle toucherait le sol, cette attaque risquait de faire du vilain, la concentration de magie étant quelque peu... exagérée. De tout mon souffle, j'expirais le nom du sortilège que je lançais avec maestria.


Raienryuu no Kosenkô !

A mi-chemin entre Natsumi et Fubuki, la sphère percuta le sol, stagnant pendant un moment en faisant danser les éclairs autour d'elle de manière violente, provoquant un souffle qui fut décuplée lorsqu'elle explosa. Retombant au centre de l'immense cratère généré par l'attaque, alors que quelques résidus de foudre dansaient ici et là, j'essayais de voir à travers le nuage de poussière les conséquences de mon assaut. Il fallait dire que j'y avais peut-être été un peu trop fort, même pour une attaque indirecte dont le souffle seul risquait de provoquer des dommages non-négligeables à mes deux camarades. Les cherchant des yeux, je me frottais l'arrière du crâne en me disant que j'en avais encore trop fait, laissant un rire un peu benêt résonner au milieu de ce silence pesant. Restait cependant à savoir si ma future épouse et mon compagnon de guilde s'en étaient sortis sans trop de dommage ou si mon exagération allait mettre un terme à cet entraînement quelque peu... brutal.

A n'en pas douter, j'allais devoir user du dispositif d'Arc of Time du Manoir pour remettre le domaine en état, la lande étant dévastée par les deux seuls sorts que j'avais lancé depuis le début de l'affrontement. Entre les sillages sur plusieurs mètres et le cratère qui, à lui seul, avait changé une bonne centaine de mètres constituant la lisière en cuve de terre meuble sans un seul brin d'herbe, si je continuais ainsi, il n'y aurait plus de traces de la forêt...



Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Fubuki Tsuya

Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi]   Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi] EmptyJeu 12 Mar - 14:07


Cet entraînement prenait des tournures d'affrontement sans merci. Il n'y avait qu'à jeter un œil au terrain pour remarquer à quel point le propriétaire des lieux n'était pas souciant de son environnement, à moins qu'il ait le moyen de tout réparer par la suite. Pour le moment, il n'y avait que les deux sillons laissés par ses tirs de foudre flamboyante, mais j'étais certain que cela n'allait pas durer, nous étions des mages de Fairy Tail après tout. Bien évidemment, j'avais raison de penser ainsi. Mes lances étaient parties et je tâchais de ne pas quitter des yeux le Dragon Slayer de Foudre afin de voir comment il allait faire pour s'en sortir. Cela ne m'empêchait pas de voir Natsumi se précipiter dans son dos avant de foncer sur l'homme qu'elle aimait pour profiter de mon assaut et frapper un grand coup. Néanmoins, Ethan n'était pas à prendre à la légère et sa vitesse dépassait de loin la nôtre, si bien qu'il avait le temps d'analyser la situation avant de se lancer... droit vers mes lances ?! Mais qu'est-ce qu'il fabriquait ?! Pourquoi partir droit vers l'attaque ennemie alors qu'il ne pouvait pas changer de direction dans les airs pour esquiver ? La réponse arriva bien vite. Une sphère mêlant éclairs et flammes était en train de naître au-dessus de ses mains levées vers le ciel et mes lances furent aussi bien calcinées que détruites selon l'élément qu'elles croisaient. C'était assez désespérant de voir toutes ses attaques réduites à néant par un adversaire sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Mais ce n'était pas le moment de déprimer, ni de baisser les bras. Après s'être débarrassé de mes lances, le Raiten réorienta son attaque sur le sol pour que nous en soyons la cible. Déglutissant fortement, je cherchais un moyen d'éviter d'être pris dans la déflagration puisque j'étais certain d'être incapable de contrer une telle charge de magie, sans compter que mon élément était déconseillé face à son secondaire. J'eus soudainement un éclair de génie – sans faire de jeu de mots – et je plaquai mes mains au sol afin de former une route de glace étroite mais longue.

_ Jettes-toi dessus !

Mes paroles étaient adressées à la blonde afin qu'elle puisse échapper à cette attaque sans utiliser de magie. En effet, en se jetant ventre à terre sur la glace, elle commencerait à glisser et la déflagration finirait par l'emporter avec plus de vitesse sans toutefois lui ajouter des dommages collatéraux. Je suivais mon propre ordre et dès que la sphère explosa sur le sol, tout en formant un cratère immense et laissant les deux éléments danser avec un temps de latence, je fus littéralement emporté dans une glissade infernale, m'éloignant de ma coéquipière. Ethan allait avoir tout le temps de redescendre sur terre afin de pouvoir préparer un nouvel assaut, mais je n'allais pas le laisser s'en tirer ainsi. L'ace de Fairy Tail était encore dans les airs et je réunissais de nouveau mes mains pour former un Ice Make Hammer juste au-dessus de la position où se trouvait Ethan. Je finis par retrouver la dureté du sol et ma course s'arrêta pour me permettre de voir si mon coup de marteau avait atteint sa cible ou s'il avait encore esquivé d'une manière dont il avait le secret. Dans tous les cas, il me fallait rejoindre Natsumi pour pouvoir mettre au point une stratégie d'approche, c'était sans doute le seul moyen pour nous d'arriver à notre fin. Toucher Ethan serait une victoire à mes yeux, je me savais incapable de le mettre K.O. mais juste l'atteindre me donnerait une certaine satisfaction.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi]   Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi] Empty

Entraînement sous le Soleil [PV Fubuki et Natsumi]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sous le soleil
» Amitié et confrontation sous un soleil de plomb [PV: Yukiji]
» Le soleil me voilà!
» Y a du soleil et des maages ! [PV Higuen]
» Les créas sous le manteau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia :: Manoir Rayne
-