Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Le tutu et le hippie. (avec Mon Do'Chwan)

AuteurMessage
Selestro Silentread

Magie / Malédiction / CS : Magie des plantes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Le tutu et le hippie. (avec Mon Do'Chwan)   Lun 3 Mar - 20:42
Rien de mieux pour un mage des plantes que de se balader dans une forêt, après avoir parcouru de longues routes, Selestro s'était retrouvé, purement par hasard, dans la forêt de Waas. Les poumons emplis d'air pur, posant un regard bienveillant sur toute plante, chaque petite créature. Il se sentait bien. 
Une tige d'herbe à la bouche, le pas léger, fredonnant une mélodie d'autres horizons, s’arrêtant par moment au pied d'un arbre pour s'y reposer, Selestro semblait le plus heureux des hommes. Rien, vraiment rien ne pouvait lui retirer son air béat. 

- Aaaaaaah....

A par peut être...

- ... J'ai FAIM !

Il se leva donc et continua sa route, cette fois, sa démarche calme avait laissé place à quelque chose d'assez peu commun... En effet, Selestro, sans trop savoir pourquoi, marchait désormais les bras tendus, à la manière d'un oiseau, et par l'action de vibration de ses cordes vocales, imitait très fidèlement le bruit d'un engin volant à moteur.

-  *Tshhk* Tour de contrôle ici petit faucon, je cherche à présent de la nourriture, si je ne suis pas à la base dans 15 minutes, attendez encore. Terminé. *Tshhk*

Le druide, après avoir tenté de faire un looping, en vain, s’attela donc à la recherche de fruits, de buissons, ou au mieux, d'auberges, pour combler le vide qui se créait dans son estomac. Mais par dessus les bruits gênants de la faim qui se fait ressentir, Selestro entendit un son, on aurait dit un animal malade, gémissant de douleur. L'âme bienveillante du druide le poussa donc à oublier un temps sa faim et à avancer vers la source de ces lamentations.
Mon Do'chwan

Magie / Malédiction / CS : Dancer / Danseur

P.M.: 300
Statut: Mage de Rang F
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Le tutu et le hippie. (avec Mon Do'Chwan)   Lun 3 Mar - 21:52
S'adonnant à sa passion de fioretrotteur Mon Do'chwan se surpris à explorer la forêt de Waas, après plusieurs heures de marche à s'engouffrer dans la forêt il entendit un petit grondement provenant de son bas ventre, la faim était présente. Il décida donc de se mettre en quête d'un repas, n'importe quel en-cas fournis par la forêt lui suffirait à tenir le temps de retrouver la civilisation. A force de recherche il finit par trouver un petit buisson plein de belles baies rouges vifs.

-Oh voilà un jeune arbre fruitier dont les baies me rassasieront.

Il se mis donc à ramasser quelques dizaines de baies puis à s'en délecter.

-Hum que c'est bon ces petites baies je vais en garder pour plus tard.

Mettant les baies restantes dans sa poche, Mon Do'Chwan reprit sa route de plus belle en profitant de ce silence et de cette belle forêt, sa faune, sa flore... Un réel plaisir pour les yeux et les oreilles.

Tout aller bien quand soudain un mal de ventre le pris, il se tordit de douleur, surement ces baies qu'il avait mangé.

-Haaa, haaa

Il s'allongea au sol, incapable de bouger. Son seul moyen de demander de l'aider était de beugler et de faire du bruit en tapant du poing au sol, c'était le mieux qu'il pouvait faire étant donné sa douleur. Si quelqu'un devait passer dans le coin il pourrait l'entendre et venir à son secour.

-Aiidez moiii, y'a t'il quelquunn?

Mon Do'chwan entendit un bruit et vit une forme à travers la végétation, craignant que ce soit un animal dangereux qui approche il ferma les yeux, et pria qu'il s'agisse d'un ange gardien.

Selestro Silentread

MessageSujet: Re: Le tutu et le hippie. (avec Mon Do'Chwan)   Lun 3 Mar - 22:46
Plus il s'approchait et plus le bruit s'amplifiait.

- Bon, au moins si c'est un animal il a l'air sacrément mal en point.

Quand le druide pût enfin traverser le gros buisson qui lui barrait la route, ce qu'il vit le déconcerta. En effet, il trouva sous ses yeux le pauvre Mon Do'Chwan couché par terre, à l'agonie. Il ne fallut pas longtemps pour que Selestro détermine la cause des douleurs du pauvre homme, qui n'étaient autre que les baies rouges éparpillées autour de ce dernier.
Le druide pointa alors son index dans la direction du danseur et dans un élan de théâtralité, cria :

- PRENDS GARDE A TOI PAUVRE ÂME EN PEINE QUI A OSÉ MANGER LE FRUIT DÉFENDU DU DÉMON MILLÉNAIRE ! CAR CELUI QUI CROQUE DANS LA BAIE ROUGE, JAMAIS NE SURVIT.

Un silence de plusieurs minutes s'installa. Pas même les oiseaux ne voulurent le troubler. Selestro qui n'avait pas bougé depuis, se décida à ranger son index et a fouiller dans sa sacoche.

- Non j'plaisante vous devez juste être allergique. Bougez pas monsieur en tutu, il doit me rester un fond d'adelscot. Un breuvage fait maison pour les maux d'estomac. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur !

Selestro fit boire a petites gorgées le contenu de sa gourde au danseur. Généralement, le breuvage à base de diverses plantes faisait effet en quelques minutes. Le druide s'assit donc à côté de Mon Do'Chwan et attendit que celui ci aille mieux.
Mon Do'chwan

MessageSujet: Re: Le tutu et le hippie. (avec Mon Do'Chwan)   Jeu 6 Mar - 10:32
Mon Do'chwan entendit des bruits de pas et fut rassuré c'était surement un ange gardien, lorsqu'il ouvrit les yeux il vit un grand homme vétu de façon étrange, du bois et des os pour ses habits et une drôle de manière de ce coiffer.

Est-ce réellement un humain?

Puis l'homme tendit son bras vers Mon Do'chwan et cria:

- PRENDS GARDE A TOI PAUVRE ÂME EN PEINE QUI A OSÉ MANGER LE FRUIT DÉFENDU DU DÉMON MILLÉNAIRE ! CAR CELUI QUI CROQUE DANS LA BAIE ROUGE, JAMAIS NE SURVIT.

Mon Do'chwan surpris de cette intervention resta muet et pensais au bons moments qu'il avait passé, il ne lui fallu que quelques minutes pour faire les tours de ses pensées puis l'homme des bois repris la parole.

- Non j'plaisante vous devez juste être allergique. Bougez pas monsieur en tutu, il doit me rester un fond d'adelscot. Un breuvage fait maison pour les maux d'estomac. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur !

*Quel con il m'a vraiment fait peur, dois-je réellement boire ce truc?*

Après lui avoir donné la boisson remède l'homme s'asseilla au côté de Mon Do'chwan et attendit tranquillement que l'adelscot fasse effet.
En quelques minutes le mal était passé, plus aucune douleur ne pouvais empêcher le danseur de bouger, aucun séquelle Mon Do'chwan était ravi.
Voulant faire connaissance avec cet ange gardien qui lui avait sauvé la vie Mon Do'chwan se présenta comme étant un mage solitaire en exploration, d'ou il vient en pourquoi puis il lui est venu une idée.

*Pourquoi ne pas repartir avec lui il à l'air de bien connaitre la forêt*

Il entama alors une conversation.

-Merci messieur, vous m'avez surement sauvé la vie je ne sais pas comment vous remercier pourrais je vous accompagner jusqu'à la sortie de la forêt?Au fait quel est votre nom?

Selestro Silentread

MessageSujet: Re: Le tutu et le hippie. (avec Mon Do'Chwan)   Dim 9 Mar - 12:12
"- Merci monsieur, vous m'avez surement sauvé la vie je ne sais pas comment vous remercier pourrais je vous accompagner jusqu'à la sortie de la forêt ? Au fait quel est votre nom ?"

L'homme était désormais rétabli, pas étonnant, l'adelscott est le remède ultime contre les maux d'estomac ! Il avait l'air sympa.

- J'm'appelle Selestro ! Mais mes amis m'appellent le brave ! Enfin, m'appelleraient, si j'en avais. Tu aime l'omelette aux champignons ? Je pensai justement m'en faire une ! ON VA S'REGALEEEEEER !!!

Selestro sorti ainsi de sa sacoche une boite d’œufs et des champignons, tout en préparant de quoi faire un feu de camp, il parlait en direction de sa nouvelle connaissance.

- Tu sais moi je suis pas un mec comme ça mais quand la fille vient te voir exprès pour te demander de la moutarde tu vas pas lui refiler du sucre, c'est pas logique, enfin c'est comme ça que je vois les choses de mon côté, c'est sûr que c'était vraiment cool de se baigner dans l'océan mais est-ce que c'est pas un peu abusé pour les poissons ? 

Il s'arrêta. Il se demanda pourquoi il avait dit ça. Il ne trouva aucune raison. Il continua.

- Et là la petite souris elle me dit "oui mais tu comprends moi j'étais malade ça n'aidait pas les choses." Tu saisis l'ami ?

Il s’arrêta encore une fois et regarda son interlocuteur, toute personne censée ne comprendrait rien à ce que raconte le druide, mais l'homme en tutu ne semblait pas tellement perdu.

Comment tu t'appelles au fait ? Ah oui Mon Do'chwan ! Tu aime les champignons ? Oui moi aussi !

Quand l'omelette fut prête, Selestro la partagea en deux et donna la moitié à Mon Do'chwan.
Les deux compères finissant de manger, se remettaient en route pour sortir de la forêt.

Mon Do'chwan

MessageSujet: Re: Le tutu et le hippie. (avec Mon Do'Chwan)   Mer 12 Mar - 9:32
Passez du temps avec ce druide était une façon marrante de passer le temps pour Mon Do'chwan, il était tout ce qu'il y a de plus anormal. Il parlait d'une façon très original seul lui pouvait se comprendre se dit le danseur.

c'est donc accompagné de cet homme un peu fou, mais marrant que Mon Do'chwan marcha un moment jusqu'à ce que le druide décide de faire une omelette, il la coupa en deux et partagea.

-Merci selestro ça à l'air ...très bon.

En effet il lui servi une omelette d'oeufs inconnu et de racine diverse surement de la grande gastronomie druide, mais pour Mon Do'chwan cela ne ressemblait à rien, il mangea la totalité de l'omette pour ne pas vexer le druide, puis il se mit a dansé pour le remercier, après tout il ne sait faire que ça.

Tournicotti, Tournicotton après cette omelette dansons.

Le druide resta bouche bée puis après avoir bien observé Mon Do'chwan se lança aussi dans une danse essayant de répeter les gestes du danseur. Mais c'était loin d'être cela il ne faisait qu'ajité les bras en criant des mots bizarres.

-Ohohoho géant vert, si c'est bon c'est bonduel.

Après un interlude musical enflammé les deux compagnons reprire leur route vers la sortie de la fôret, car il faut se le rappelé ils étaient ensemble aussi pour ça.

Ils marchèrent assez longtemps pour voir la fin du bois devant eux. Enfin!
Mon do'chwan fixa le druide dans les yeux avant de se lancer dans une courses, le druide avait compris il filait à tout allure en agitant les bras comme pour imiter un oiseau.
Mais Mon do'chwan fût plus rapide il attendit le druide à l'arrivé.
Après une tel aventure des liens furent crée Mon do'chwan tenta une approche visant a rester avec le druide afin de former une equipe.

-Et bien nous voila sortit ca te dis que l'on continue la route ensemble?On pourrais se trouver un nom marrant,si tu accepte tu décide.

Selestro Silentread

MessageSujet: Re: Le tutu et le hippie. (avec Mon Do'Chwan)   Jeu 20 Mar - 18:51
Décidément, Selestro avait trouvé un compère dans ce lieu pourtant inapproprié. Mais il ne se posait pas la question, pour lui, si le danseur était encore à ses cotés et n'était pas parti en courant ou en vociférant des menaces de mort, c'est que les deux bonhommes étaient désormais amis ! C'est donc après avoir mangé une bonne omelette et avoir fait la course (sans avoir pris le temps de digérer qui plus est) que les deux amis sortirent de la forêt. A ce moment, Mon Do'Chwan demanda à Selestro :

-Et bien nous voila sortit ca te dis que l'on continue la route ensemble ? On pourrait se trouver un nom marrant, si tu accepte tu décide.

Le druide considérât l'offre. Une équipe ? Pourquoi faire ? Ou plutôt non, pourquoi pas ? 

-Oui si tu veux on pourrait - GRAINES VIREVOLTANTES CA C'T'UN BEAU NOM D’ÉQUIPE !!

Selestro était plutôt fier de sa trouvaille. Il sautillait sur place comme un enfant, imaginant déjà les multiples frasques que les deux compères feraient bientôt.

- Et on ira partout genre à la montagne à la plage on aura un poney non deux poney et une tortue qu'on appellera Giselle parce que j'aime bien Giselle et puis on boira de la bière à longueur de journée en dansant et en vomissant ça sera bien ! 

Il était si occupé à sautiller qu'il ne vit pas les trois bandits cachés dans les buissons non loin d'eux. De simples petites frappes qui les épiaient et voulaient surement leur voler leurs bourses. Ils ne tiendraient pas cinq minutes contre le druide et le danseur, mais pour l'instant, l'heure était à la danse de célébration, Selestro, peut être en trans, ouvrait grand ses yeux et marchait comme un crabe en vociférant un dialecte inconnu, surement même inexistant.

- Ouloulouloulouloulou bwaaaaaaaaah tchikatchika BOUM !! Allez chante avec moi Mon Do' ! GRAINES VIREVOLTANTES !!! 

Cette danse n'avait aucun sens, pas même pour Selestro qui se contentait d'improviser des mouvements de bouche et d'articulation. Les racailles dans le buisson commencaient à réfléchir sur les agissements du druide, ils n'étaient pas habitués à ce type de cible. Comment allaient-ils s'y prendre ?
Mon Do'chwan

MessageSujet: Re: Le tutu et le hippie. (avec Mon Do'Chwan)   Lun 7 Avr - 9:44
Après quelques minutes de réflexion selestro décida d'un nom d'équipe "les graines virevoltantes" voilà un nom intéressant il plut tout de suite à Mon Do'chwan à peine a t'il eu le temps d'y réfléchir que selestro semblait déja heureux de sa trouvaille et se mit a gesticulé en dans tous les sens, surement une danse de la fôret, car le danseur ne la connaissait pas.

Un petit bruit se fit entendre de derrière les buissons lorsque Mon Do'chwan y fit attention elle vit trois brigands en sortir armé de couteau et d'armure légere pour deux d'entre eux, une grosse masse et une armure plus lourde composé de divers morceaux de cuir rapiécer pour le troisième, il s'agissait surement le chef a première vu.
S'approchant de nous l'homme à la masse se mit a nous menacer.

-Donnez-nous votre argent et vos affaires d'importance si vous ne voulez pas de dégats, oh et puis non on vous fera mal de toute maniere.

Mon Do'chwan se commença une danse lorsqu'il comprit qu'un affrontement serait inévitable laissant les hommes s'approcher de lui, lorsque le premier homme s'approcha il tenta une attaque direct au couteau sur Mon Do'chwan, mais ne s'attendait pas à voir une telle dextérité de la part du danseur qui lui envoyant un coup de pied à une vitesse hallucinante juste après avoir esquivé son attaque.
L'homme fut envoyé au tapis sur la première attaque, étonné de voir leurs compagnons au sol les deux autres hommes se jettèent un regards vérifiant surement qu'aucun ne fuiraient. Profitant de l'effet de surprise le danseur se jeta sur le chef pour lui porter un coup derrière la tête,celui-ci apperçu Mon Do'chwan mais n'ayant pas le temps d'esquiver il attrapa son compagnon et s'en servi comme d'un mur, l'autre homme pris le coup en pleine bouche ses dents quittant sa mâchoire, il tombât net au sol.

-Il ne reste plus que toi maintenant, vas-tu continuer?

Tenter une intimidation voilà qui était parfait après avoir envoyé ses compagnons au sol avec une telle facilité, mais le brigand ne le voyait pas de cet oeil là, il prit sa masse a pleines mains et se rua sur Mon Do'chwan, coup qu'il évita sans problème le vrai soucis était plutôt que son coup de pied assener au même moment n'avais eu aucun effet sur l'homme comme s'il ne ressentait pas la douleur. Après plusieurs tentatives le danseur ne réussi pas à faire tomber l'homme a terre.

Se retournant pour voir si Selestro préparais une attaque il ne le vit pas et commença a s'inquiter.

Mais où était-il donc passer?
Selestro Silentread

MessageSujet: Re: Le tutu et le hippie. (avec Mon Do'Chwan)   Jeu 10 Avr - 19:40
Le combat qui semblait pour le moment bien se passer, commençait à se corses pour le danseur. Son adversaire, le chef de ce groupe de bandits, devenu berserk, ne ressentait plus les coup de de Mon Do'Chwan. Quand ce dernier se retourna vers Selestro, ce dernier n'était plus là, mais où était-il ? 
Le danseur ne savait pas comment réagir, son ami n'était plus là, et son adversaire allait lui donner du fil à retordre. 
C'est alors que les deux combattants entendirent un sifflement venant de derrière un arbre, à leur grande surprise, Selestro sorti de nul part. Se réajustant le pagne, il disait à voix haute

-Eh bah c'est pas facile de pisser avec cet attirail, mais on doit tous le faire dans la vie pas vrai les enfants ?

Le bandit ne pouvant supporter la voix du druide, lui fonça dessus en prenant élan avec sa masse. Selestro s’arrêta pour attendre son adversaire. Au moment où ce dernier usa de toutes ses forces pour frapper le druide, celui-ci se mit simplement en tailleur, la masse passa ainsi à une trentaine de centimètres au dessus de la tête de Selestro. On pu lire l'incompréhension dans le regard du bandit qui parti, en même temps que sa masse, droit contre le tronc d'arbre derrière, et on ne pu rien lire du tout dans son regard quand il s’assomma avec le manche de sa propre masse.
Le druide se releva et sautilla vers son ami le danseur en sifflotant une chanson dans une autre langue.

-"She said her name was Bella Belle ! Soft and smooth like caramel ♪"

Les deux compères partirent ainsi en sautillant main dans la main pour de nouveaux horizons. N'importe qui pourrait s'accorder sur le fait que les aventures de ces deux bras cassés en laisseront perplexes plus d'un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tutu et le hippie. (avec Mon Do'Chwan)   

Le tutu et le hippie. (avec Mon Do'Chwan)

Page 1 sur 1