Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Question pour un petit mage..

AuteurMessage
Haru Kochikaze
Mage de Silent NightMage de Silent Night

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 24
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.110
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Question pour un petit mage..   Dim 2 Mar - 3:06
Bonjour bonjour.
Alors tout d'abord, avant même de vous assommer de questions, j'aimerais dire à quel point je trouve le design du forum sympathique et son univers très travaillé. Franchement, je suis conquis. C'est un peu compliqué à tout maîtrisé et savoir sur le bout des doigts de suite, mais je vais faire de mon mieux pour tout assimiler au mieux. Smile
Je me permets de vous écrire un peu toutes les questions qui me tiennent à cœur pour l'élaboration de mon personnage pour que je sache si mon idée est recevable avant de faire ma fiche.

Question n°1
Mon mage serait un magicien des plantes (spécialisé dans les fleurs) que son maître, pour perfectionner son entrainement, aurait enterré et plongé dans un sommeil profond afin qu'il communie mieux avec la terre et les plantes. De fait, il n'aurait que peu grandi et aurait un psychisme plus fort au détriment de sa faible consistance. Il ne ferait donc pas son âge en paraissant beaucoup plus jeune. Je trouvais amusant ce décalage entre physique et âge réel. Mon idée est-elle recevable ou vais-je droit dans un mur ?

Question n°2
Comme il a subi tout de même un entraînement assez intensif qui s'est terminé par son "enterrement" si je peux me permettre l'expression, j'aurais aimé en faire un mage de rang B (voire C si je vise vraiment trop haut) avec toutefois une faible notoriété (dormir sous-terre n'aide pas à devenir éloquent et à bien se faire connaître après tout..) Serait-ce possible ?

Question n°3
Si l'histoire de mon personnage ne pose pas de problème, j'aimerais savoir si un membre accepterait de prendre mon personnage sous son aile afin de m'aider à faire mes premiers pas ici et aussi donner de la logique à son histoire. Je m'explique... Je voyais bien mon personnage suivre fidèlement la personne qui l'aurait délivré de son sommeil ce qui expliquerait le choix de sa guilde à laquelle il serait fidèle ainsi. Si elle est noire ou officielle n'a pas d'importance en soi donc.
D'autre part, comme il a dormi un long moment sous terre je le vois mal jouer les baroudeurs sûr de lui, au contraire, il serait bien perdu sans aide. Du coup, il y aurait forcément un lien fort entre les deux personnages, ou tout du moins aux yeux du mien (Un peu comme Haku face à Zabusa pour ceux qui connaissent Naruto par exemple).
Des âmes charitables ? Quelques suggestions ? Je suis preneur.

Merci d'avance. <3
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

avatar

Messages : 976
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 25
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Question pour un petit mage..   Dim 2 Mar - 10:28
Bien le boujour et bienvenue sur le forum ! Je te remercie d'ailleurs des compliments que tu nous fais Smile

1) Je ne vais pas trop m'avancer là-dessus, mais je pense que la réponse sera négative, maintenant, ce n'est pas une certitude donc je laisse quelqu'un de plus qualifié que moi répondre avec certitude.

2) Le rang que tu obtiens à la présentation dépend de la qualité de cette dernière. Si tu as une maîtrise de la langue convenable avec peu de fautes qui donneraient une crise cardiaque à un professeur de français, tu peux obtenir au moins le rang C sans problème. Quant à la renommée, à moins de posséder une Lost Magic qui fait parler d'elle, tu seras à peine connu.

3) Comme Quatro Cerberus est encore disponible, je serai ravi de me proposer (le premier qui dit "bisounours" dans le staff je le torture de câlins è_é ). Sinon, je te conseillerai de passer du temps sur la chatbox et de rencontrer les autres membres afin de voir si quelqu'un te tendra la main Wink

Une dernière chose, ton avatar est Kirito de Sword Art Online si je me trompe pas, or nous avons déjà un membre qui le possède en avatar. Je te conseille donc de faire un tour dans notre BDD des Avatars afin de pouvoir faire un choix qui est disponible Smile

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes deux dernières questions, n'hésites pas si tu as encore besoin de nous questionner.

Au plaisir de te lire !

_________________



Léonard Raziel Albae*
Admin / HakuteiAdmin / Hakutei

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 27
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer First Generation
Magie / CS Secondaire : Heavenly Dragon Slayer [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.440
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Question pour un petit mage..   Dim 2 Mar - 11:04
Yo et Hellcome !

Pour répondre plus précisément :

1°) Possible, mais faut l'expliquer plus logiquement : ton "senseï" possède la magie des plantes couplée à la Saibô no Mahô, ce qui lui a permis de générer des plantes capable de ralentir la croissance de ton métabolisme. C'est, à mon sens, la seule solution viable pour ton projet.

2°) Possible, mais à toi de fournir la présentation avec le niveau adéquat.

3°) Je me porte volontaire. Contrairement à notre bisounours de Quatro Puppies, j'appartiens à Silent Night et suis un perso style "vicieux et troll", bref, parfait pour du mélodrame à la Zabusa Haku avec une pointe de sadisme et d'humour en plus. Qui plus est, on recherche dans ma guilde (et on touche 2x plus de missions), donc ce sera un choix plus "convenable" je pense. Attention à la chronologie quand même, je te conseille de lire la présentation du membre que tu choisiras pour éviter les incohérence temporelles.

Voilà, have fun !
Haru Kochikaze
Mage de Silent NightMage de Silent Night

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2014
Âge : 24
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.110
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Question pour un petit mage..   Dim 2 Mar - 13:07
Merci beaucoup pour vos précieux conseils ainsi que l'accueil plus que chaleureux. Je vais réorganiser un peu mes idées pour qu'elles conviennent dans ce cas. Smile
Pour l'avatar, je suis désolé, je n'avais pas bien fait attention, je vais changer de suite !
Et pour les guildes, bon bah, j'ai un large choix maintenant. x)
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question pour un petit mage..   

Question pour un petit mage..

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.