Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste

AuteurMessage
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste   [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste EmptyMer 26 Fév - 1:01
Les relations du kinésiste


[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393370106011316800
    Mon nom est Rei Tendô, mais les avis de recherche me surnomment La Main Noire. Pourquoi des avis de recherche ? Bah je fais tout simplement partie des six généraux d'Oracion Seis, la guilde élitiste formant l'un des trois piliers de l'Alliance Baram. Une jolie petite prime a été placée sur ma tête alors que je viens tout juste d'avoir 18 ans. Mais bon, je n'ai pas trop de souci à me faire pour l'instant, ces incapables du Conseil n'ont pas été assez intelligents pour m'attraper jusqu'à maintenant.
    A part cela, je maîtrise la télékinésie. Une magie qui permet plutôt pas mal de possibilités et qui est aussi très utile au quotidien. Qui ne rêve pas d'attraper ses affaires sans avoir à se lever de son lit ? Ah mais oui, j'oubliais que je n'ai pas de lit. Ma guilde étant nomade, je vis au jour le jour, voyageant à travers tout Fiore à la recherche de nouveaux paysages ou pour simplement effectuer les missions qui me sont confiées. D'ailleurs, ce carnet que vous êtes en train de lire retracera la liste des personnes que j'ai pu croiser au cours de mon périple. Mais... Comment l'avez-vous eu au fait ? Bon sang, si je vous attrape, vous allez passer un sale quart d'heure, parole de roux !
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste   [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste EmptyMer 26 Fév - 15:14
Oracion Seis


[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393420997024024700
    [>] Informations : Alowin Ronslay, maîtrise la Sakkaku no Maho et possède les Nightmare Eyes. C'est mon binôme dans la plupart de nos missions.
    [>] Guilde : Oracion Seis
    [>] Ressenti : Bien qu'elle soit mon binôme dans la plupart des cas, je passe la majeure partie de mon temps à me disputer avec elle et à lui envoyer des piques, qu'elle me rend à la perfection tout de même. Je ne lui faisais pas trop confiance au début de notre relation. Il faut dire qu'elle est la reine pour planter des coups de poignard dans le dos des gens. Je suis d'ailleurs certain que mon tour viendra lorsqu'elle décidera de prendre la place de Master de notre guilde. Aucun doute que si j'arrive à renverser Kite Reyes, je serai sa prochaine cible pour qu'elle prenne la tête de notre organisation. Hormis cela, parler toujours à un masque est assez troublant. Je me demande bien quel monstre peut bien se cacher sous cet apparat. J'imagine qu'elle doit être couverte de pustules et de croutes pour avoir besoin de se dissimuler de la sorte.
    [>] Niveau de la relation : 6/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393421038079012900
    [>] Informations : Melodia Shuhebi, maîtrise la Kimochi no Maho et la Ningyo no Maho.
    [>] Guilde : Oracion Seis
    [>] Ressenti : Un général d'Oracion Seis avec qui je n'ai jamais vraiment discuté. J'ai entendu dire qu'elle pouvait piquer des colères monstrueuses si on venait à tacher ses habits ou défaire sa coiffure. Encore une narcissique sans doute... Il me tarde de la rencontrer pour savoir avec quel type de mage je coopère.
    [>] Niveau de la relation : 5/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393421057068155900
    [>] Informations : Griffith Lightfield, Dragon Slayer du désert 1st génération.
    [>] Guilde : Oracion Seis
    [>] Ressenti : Ce Dragon Slayer est certainement le moins effrayant de tous ceux que j'ai pu rencontrer. Il semble tellement timide et innocent que j'ai encore du mal à croire qu'il appartienne à une guilde noire. Les stratagèmes de notre Master pour le recruter ont dû être colossaux. Je l'ai cependant vu à l'oeuvre dans les ruines de la Tour de Paradis lorsque nous avons combattu Djinn, l'ancien roi dragon du désert. Le pouvoir qu'il a libéré était vraiment impressionnant et il paraissait être un tout autre homme. Nous allons devoir travailler sur ce point pour arriver à en faire une arme redoutable au sein de notre guilde.
    [>] Niveau de la relation : 6/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393421076020703800
    [>] Informations : Kite Reyes, maîtrise la Kage no Maho et possède le Saki. Il est le Master d'Oracion Seis.
    [>] Guilde : Oracion Seis
    [>] Ressenti : Je n'ai croisé mon Master qu'une seule fois et il m'a sauvé d'une bien triste et douloureuse fin. Il est le mage le plus silencieux que je connaisse mais aussi certainement celui qui me fait le plus peur. Il pourrait me tuer sans que je m'en rende compte et ne laisser absolument aucune trace, et tout cela par pur plaisir. Il ne nous laisse pratiquement jamais d'instructions hormis lorsque nous devons régler quelques ''affaires'' mais nous observe sans cesse depuis les ombres. Je ne sais pas encore si je dois le craindre ou l'admirer car je sais que s'il m'a sauvé la vie une fois, il attend certainement quelque chose en retour.
    [>] Niveau de la relation : 6/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393421095067475100
    [>] Informations : Akira Kain, maîtrisait la Kiryoku no Maho. Ancien Master d'Oracion Seis, tué par Kite Reyes.
    [>] Guilde : Oracion Seis
    [>] Ressenti : Cet ancien Master prétentieux a été exécuté par Kite Reyes avant que ce dernier ne s'évade de prison. Ma seule confrontation avec lui a été assez décevante. Il était certes puissant et imposait le respect mais je n'étais pas absolument d'accord avec l'image qu'il voulait donner à notre guilde. Et puis notre confrontation m'a laissé un assez mauvais souvenir. Enfin bref, ce n'est plus très important, son corps doit déjà être bouffé par les asticots.
    [>] Niveau de la relation : 2/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393421110012487000
    [>] Informations : Azaël Carcinos, maîtrisait la Jiryoku no Maho. Ancien membre d'Oracion Seis, capturé puis exécuté. C'était mon premier binôme.
    [>] Guilde : Oracion Seis
    [>] Ressenti : J'avais développé une certaine affinité avec ce tueur. Bon d'accord, nos magies se ressemblent assez étant donné qu'on peut déplacer pas mal de choses dans tous les sens. Même si nous ne nous sommes pas beaucoup parlés, nous avions une certaine synchronisation et à peu près la même façon de penser. Mais ça, c'était avant qu'il ne se fasse capturer par Ethan Rayne, le plus puissant mage de Fairy Tail. Après cela, nous avons dû mener une expédition pour l'exécuter avant qu'il ne puisse transmettre des informations sur Oracion Seis dans les salles d'interrogatoire. Un jour qui m'a laissé de très mauvais souvenirs d'ailleurs...
    [>] Niveau de la relation : 8/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393421127064688600
    [>] Informations : Ether Grymm Lyukov, maîtrisait la Kyandii no Maho. Ancien membre d'Oracion Seis. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
    [>] Guilde : Oracion Seis
    [>] Ressenti : Je n'ai pas vraiment parlé avec elle avant qu'elle ne disparaisse de notre guilde. Pour être précis, j'ai seulement combattu le roi dragon Djinn dans les ruines de la Tour de Paradis avant que nous nous enfuyions. C'est assez dommage que nous n'ayons pu faire plus ample connaissance, elle n'avait pas l'air aussi tarée que la seule autre fille d'Oracion Seis.
    [>] Niveau de la relation : 6/10
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste   [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste EmptyMer 26 Fév - 16:13
Mes ''Alliés''


[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393424628080156100
    [>] Informations : Sly Naether, maîtrise la Sound Magic et l'Instrumental Magic.
    [>] Guilde : Sabertooth
    [>] Ressenti : J'ai rencontré Sly alors que je pensais me détendre dans une petite bourgade nommée Clover Town. Ma surprise a été totale lorsque je l'ai retrouvé dans les souterrains du marché noir. Il s'est présenté pour intégrer Silent Night et j'ai été chargé de son évaluation. Il a un bon potentiel même si je n'étais pas au mieux de ma forme ce jour là. J'aime bien l'intensité et la motivation qu'il met dans son style de combat et je m'entends assez bien avec ce gars. Il n'a pas l'étoffe d'un tueur sanguinaire et semble réfléchir un minimum.
    [>] Niveau de la relation : 7/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393424607022327000
    [>] Informations : Allen Fawkes, maîtrise la Shunshin no Maho.
    [>] Guilde : Silent Night.
    [>] Ressenti : J'ai participé au recrutement de ce mage au sein de Silent Night. C'était la première fois que je me rendais au marché noir. Ce mage... Il faut préciser qu'il semble posséder plusieurs personnalités. J'ai été tout d'abord présenté à Allen avant qu'une certaine Karen ne prenne le contrôle de son corps. Alors que sa première personnalité était plutôt calme, réfléchie et posée, la deuxième semblait vouloir jouer avec moi, me taquiner un peu et me faire perdre le contrôle de mes émotions. Tout dans la provocation, en résumé. Notre combat avait été assez animé, sa magie de téléportation le rendant assez difficile à cibler. Toutefois, étant donné que j'avais une meilleure expérience des combats que lui, j'ai pu prendre le dessus. Il en allait de ma réputation de membre d'Oracion Seis, guilde contrôlant exclusivement Silent Night.
    [>] Niveau de la relation : 5/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393424674012107400
    [>] Informations : Louis Chim, maîtrise la Mizu no Maho et la Shinen Dentatsu Maho. Il est le Master de Tartaros.
    [>] Guilde : Tartaros.
    [>] Ressenti : Ma rencontre avec le Master de Tartaros aura été très brève puisque j'ai seulement eu l'occasion de combattre à ses côtés dans les ruines de la Tour de Paradis. J'ai pu être témoin de sa puissance remarquable, notamment lorsqu'il a libéré l'Amaterasu. Mon arrivée sur les lieux de l'affrontement a dû lui porter malheur. Notre retour s'est effectué par une téléportation en plein milieu de la caserne d'Era où les troupes présentes s'empressèrent de capturer Louis. L'envie de le sauver n'avait pas manquée mais jouer les héros face à autant de soldat relevait purement et simplement du suicide. J'ai donc décidé de filer en douce, conscient que je devais tout de même une fière chandelle à ce vieil homme.
    [>] Niveau de la relation : 5/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393424658092920000
    [>] Informations : Selena Wiselight, White Dragon Slayer 2nd génération, dispose de la capacité Aura.
    [>] Guilde : Grimoire Heart.
    [>] Ressenti : De nature assez hautaine avec les inconnus dans mon genre, elle m'a tout de même permis d'échapper à un écuyer runique que j'aurais cependant pu maîtriser sans trop de difficultés. Bon d'accord, j'ai directement débuté en lui envoyant une pique à laquelle elle a brillamment répondu. Hormis ce petit incident, nous n'avons rien échangé de plus, je languissais seulement de quitter les lieux pour pouvoir me reposer et je l'ai donc laissée avec notre écuyer qu'elle avait assomé. J'ai seulement pu être témoin de la puissance de son hôko, sans doute aussi développé que celui de Griffith.
    [>] Niveau de la relation : 5/10


Dernière édition par Rei Tendô le Ven 28 Fév - 22:48, édité 1 fois
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste   [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste EmptyJeu 27 Fév - 16:03
Mes ennemis'


[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393507500092323400
    [>] Informations : Ethan Rayne, Lightning Dragon Slayer 1st génération et Lightning Flames Dragon Slayer.
    [>] Guilde : Fairy Tail.
    [>] Ressenti : Il est de loin le mage le plus puissant qu'il m'ait été donné de rencontrer. A voir la déferlante de puissance dont il m'a fait preuve à Hosenka, je sais que je suis encore très loin de pouvoir rivaliser avec lui. Il a réussi à capturer Azaël Carcinos, mon ancien binôme que j'ai dû aller exécuter par la suite et m'a causé d'innombrables brûlures lors de ma fuite par les égouts d'Hosenka. C'est principalement à cause de lui que j'ai perdu le membre avec qui j'avais le plus d'affinités à Oracion Seis. Je ne vais pas dire que je lui voue une haine sans nom, il y a tout de même une part d'admiration devant autant de pouvoir mais il est clair que j'attends de prendre ma revanche impatiemment. Et ce jour là, je détruirai la réputation légendaire de l'ace de Fairy Tail !
    [>] Niveau de la relation : 1/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393507543012217100
    [>] Informations : Tobias Grant, maîtrise le Take Over satan soul.
    [>] Guilde : Lamia Scale
    [>] Ressenti : Je l'ai rencontré sur Gehenna Island, en compagnie de trois autres mages officiels. Ceux-ci s'étaient rendus sur place pour obtenir des informations sur des phénomènes magiques étranges causés par le Régalia du désert. J'ai eu l'occasion de combattre à ses côtés lorsque le lycaon que nous affrontions a déversé une horde de clones dans notre direction avant de réussir à lui échapper lorsqu'il devait me surveiller pour éviter que je ne m'enfuie. Il est mon ennemi par principe étant donné qu'il appartient à une guilde officielle mais n'a pas manifesté de signe agressif à mon égard.
    [>] Niveau de la relation : 4/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393507562013869400
    [>] Informations : Ashton Grimm, maîtrise l'Arc of Embodiment.
    [>] Guilde : Cait Shelter.
    [>] Ressenti : Je l'ai également rencontré sur Gehenna Island. Sa magie de création est assez fascinante. Nous nous sommes battus lorsque j'ai voulu entrer dans la grotte pour récupérer le Regalia du désert. Il m'en a brillamment empêché en me démontrant de nombreux talents, dont sa créativité et son imagination. Sa puissance était alors légèrement supérieure à la mienne mais nous avons fini ce combat par un match nul, les évènements générés par le Regalia nous séparant en plein affrontement.
    [>] Niveau de la relation : 3/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393507578033392100
    [>] Informations : Ren Ikari, Sky Dragon Slayer 1st génération.
    [>] Guilde : Quatro Cerberus.
    [>] Ressenti : Il est le dernier membre de l'expédition des mages officiels sur Gehenna Island. Sa magie est principalement basée sur le soutien du groupe, même s'il semble disposer de sorts offensifs, comme tous les autres slayers que j'ai pu rencontrer. Il n'a pas manifesté la moindre animosité à mon égard et m'a même ciblé pour ses sorts de soutien. Je lui ai en quelque sorte rendu la monnaie de sa pièce en l'aidant à reprendre des forces avant que nous soyons séparés et que je ne le revois plus.
    [>] Niveau de la relation : 5/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393507595028300800
    [>] Informations : Vincent Regnard, maîtrise le Take Over mythical soul.
    [>] Guilde : Blue Pegasus.
    [>] Ressenti : J'ai rencontré ce jeune garçon au village de Val. De prime abord assez innocent, peut-être un poil niais et prétentieux, il s'est révélé être le détenteur d'une magie relativement puissante, transformant son corps en un immense lapin doué de la télékinésie. Ayant assez mal géré mes forces contre sa coéquipière, je me suis fait laminer quand il est entré dans le combat avec un sadisme incomparable. On aurait presque dit qu'il avait perdu le contrôle de son corps et de ses émotions, allant jusqu'à faire effondrer la maison dans laquelle quelques civils vivaient encore. Pour tous les dommages physiques qu'il m'a causé et pour mon orgueil qu'il a profondément blessé, je jure que ce mage finira avec sa tête plantée à l'entrée du marché noir un jour ou l'autre...
    [>] Niveau de la relation : 1/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393507609066218100
    [>] Informations : Rachel Ravenstone, Iron Dragon Slayer 1st génération.
    [>] Guilde : /
    [>] Ressenti : De puissance moyenne, j'ai combattu cette femme prétentieuse au village de Val. Après de nombreuses piques et quelques assauts, j'ai dû me détourner d'elle pour me concentrer sur l'immense lapin qui avait pris la place du dénommé Vincent Regnard. Cette femme hautaine n'est rien de plus qu'une idiote incapable ne sachant vers quel bord se tourner et dont je me débarrasserai à la première occasion.
    [>] Niveau de la relation : 0/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393507627011622300
    [>] Informations : Jecht Hatsuyuki, possède une régénération accélérée et une épée incroyablement lourde provoquant des explosions.
    [>] Guilde : Minami no Okami.
    [>] Ressenti : Je n'ai pas réellement échangé quoi que ce soit d'autre que des coups avec ce mercenaire. D'ailleurs, son style de combat provoque d'importants dégâts de zone, notamment l'explosion lancée par son épée. Il semble être une force de la nature, confirmant la réputation des mercenaires de Minami no Okami. Je prendrais certainement beaucoup de plaisir à me battre de nouveau contre lui si j'en avais l'occasion.
    [>] Niveau de la relation : 4/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1395264769073701300
    [>] Informations : Fubuki Tsuya, maîtrise l'Ice make.
    [>] Guilde : Fairy Tail.
    [>] Ressenti : J'ai pu affronter ce mage au cours d'un combat dans l'arène en 2v1. Le but de ce combat était de collecter des informations manquantes sur ce membre de Fairy Tail mais j'ai apprécié notre affrontement et il s'est révélé avoir un état d'esprit fairplay. Je prendrais certainement du plaisir à livrer un nouveau combat pour obtenir ma revanche.
    [>] Niveau de la relation : 5/10


Dernière édition par Rei Tendô le Mer 19 Mar - 22:33, édité 1 fois
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste   [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste EmptyJeu 27 Fév - 17:15
Relations spéciales


[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393514994005041000
    [>] Informations : Celya Lutalis, constellationniste. Notre amour devrait être impossible en raison de la confrontation de nos guildes respectives.
    [>] Guilde : Crime Sorcière.
    [>] Ressenti : Malgré une rencontre débutant assez froidement à Hydralia, je dois reconnaître que je me suis attaché à elle. Celya avait ce petit plus que je n'ai pas su trouver chez les autres personnes jusqu'à maintenant. Et qu'est-ce qu'elle est belle... Notre nouvelle rencontre dans la forêt d'Iria a permis de concrétiser ce dont je rêvais secrètement depuis un moment. Je lui ai enfin avoué mon amour, non sans une pointe d'anxiété étant donné qu'elle pouvait très bien ne pas partager mes sentiments. Malgré notre appartenance à des guildes opposées, nous avons fait le choix de continuer cette relation et moi la promesse de ne plus tuer si ce n'était pas une nécessité absolue. Oui, pour de si jolis yeux dorés, j'étais capable de promettre à peu près n'importe quoi.
    [>] Niveau de la relation : 10/10
    [>] Unisson Raid :
    Spoiler:

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393515131021728500
    [>] Informations : Nathanaël Lutalis, maîtrise le Solid Script. C'est le frère de Celya Lutalis.
    [>] Guilde : Crime Sorcière.
    [>] Ressenti : J'ai rencontré Nathanaël à Oak Town, me livrant à un court duel avant de me rendre compte qu'il possédait la même tâche de naissance que celle dont Celya m'avait parlée. Notre entrevue suivante a été assez froide mais il m'a montré qu'il savait tout de même garder son calme et était une personne somme toute assez réfléchie. De plus, comme il s'agit du frère de Celya, il était évident que je ne pouvais pas faire grand chose contre lui. Je ne le considère cependant pas comme une menace. Il se doutait de quelque chose concernant mes sentiments pour sa soeur mais ne semble pas vouloir m'éliminer. Qui sait ? Peut-être pourrais-je m'en faire un allié selon l'évolution de ma relation avec Celya.
    [>] Niveau de la relation : 6/10


Dernière édition par Rei Tendô le Dim 2 Mar - 17:17, édité 1 fois
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste   [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste EmptyJeu 27 Fév - 18:55
Relations neutres


[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393522368018856500
    [>] Informations : Kalindra Flashman, maîtrise la Ningyo no Maho.
    [>] Guilde : Lamia Scale.
    [>] Ressenti : Je ne peux répertorier Kalindra dans mes alliés ou mes ennemis étant donné qu'elle ne connaissait pas mon appartenance à Oracion Seis quand je l'ai rencontrée. Bien que j'ai pu passer une nuit un peu mouvementée en sa compagnie, j'ai pu constater qu'elle ne semblait pas aggressive et était bien trop innocente pour que je décide de la supprimer. Son appartenance a une guilde officielle ne m'a pas gênée étant donné que je n'ai pas eu à révéler mon identité et qu'elle ne semblait pas me connaître par l'intermédiaire des affiches ''Wanted''. Qui sait ce que sera devenue cette petite fille après mon départ mis en scène...
    [>] Niveau de la relation : 5/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1393522384001294500
    [>] Informations : Sento Sho, simple civil.
    [>] Guilde : /
    [>] Ressenti : Ce jeune garçon ne semble pas être au courant des évènements du royaume de Fiore. Il ne savait même pas que des mages pouvaient être des criminels. Une telle ignorance a fini par m'agacer et je n'ai eu d'autre idée que m'enfuir avec sa bourse après lui avoir ouvert les yeux sur ce monde cruel. J'espère au moins qu'il aura retenu une infime partie de la leçon que j'ai pu lui donner.
    [>] Niveau de la relation : 4/10

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste 1395264308089474400
    [>] Informations : Myrcella Heaven, constellationniste.
    [>] Guilde : Blue Pegasus.
    [>] Ressenti : J'ai rencontré cette constellationniste au Domus Flau lors d'un combat en 2v1. J'ai plutôt apprécié son style et nous avons réussi à coordonner nos actions pour obtenir un match nul contre un adversaire bien plus fort que nous. Je n'ai pas eu le temps de nouer un quelconque autre contact avec elle.
    [>] Niveau de la relation : 6/10
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste   [Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste Empty

[Rei Tendô] Les relations d'un kinésiste

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de décrassage des relations sociales
» [Fubuki Tsuya] Les relations d'un distributeur de glaçons
» Relations entre élève et professeur [pv Calyn]
» Départ Rei Tendô
» Absence Rei Tendô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Carnets d'Observations :: Carnets des Mages
-