Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Récompenses pour Lucifer et Johanna [1 RP le 25/02/2014]

AuteurMessage
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Récompenses pour Lucifer et Johanna [1 RP le 25/02/2014]   Mar 25 Fév - 21:19
Lien du RP : Réminiscences et Naissance de Sentiments.
Type de RP : Rencontre & Little fight très court contre PNJ en carton pâte.

Thème du RP : Johanna et Lucifer se rencontre sur leur ancien lieu d'entraînement et discutent avant d'être dérangés par quelques mages noirs un peu trop présomptueux.

Liste des Actions Particulières :
> Rencontre entre le Master de Lamia Scale et celui de Grimoire Heart.
> Discussion.
> Léger lattage de mages noirs pas très fortiches et un poil fragiles avant une proposition malsaine.

Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Récompenses pour Lucifer et Johanna [1 RP le 25/02/2014]   Sam 8 Mar - 20:45

Voici le mot de votre correcteur : Ashton Grimm

Dans le fond

C’était un très bon rp à lire, ce qui ne m’étonne pas. Pas ou peu de fautes, le tout est auto-modéré et sans aucun soucis de cohérence. Bien entendu, je ne peux pas considérer ce rp comme ayant une phase de combat car vous jouez les pnj que vous affrontez, mais je n’ai rien à redire dans la globalité du topic.

Dans la forme

Lucifer

Fais des fautes ! C’est pas drôle, sinon. Plus sérieusement, je n’ai rien à redire, donc bien joué.

Johanna

Tu as bien repris le topic qui avait commencé sans toi et le personnage est plutôt bien cerné. Je n’ai pas vu de faute marquante. Peut-être juste cette phrase dans ton dernier post : « comme quand les roses rougissaient à l'avenu de Lucifer sur leurs territoires naturels. » ou on peut supposer que tu parles de « la venue de Lucifer », mais il est possible que pour le coup ce soit moi qui flanche.

Sinon bien sûr, tu ne pourras pas avoir le max de PM étant donné que tu es arrivée en cours de route. Cela dit, attention parfois, car tu fais des utilisations incorrecte de certains mots, ce qui change le sens de ta phrase et fait qu'elle ne veut pas dire grand chose, même si on se doute de ce que tu as voulu dire. Les tournures de phrase sont jolies... Mais tu fais trop usage des métaphores, ce qui alourdit terriblement la lecture de tes posts >.0 Attention, trop de style tue le style !

PS : Utilise une police d'écriture un poil plus grande parce qu'on se défonce les yeux en lisant tes posts.

Récompenses

PM :
> Johanna: 45 PM.
> Lucifer : 60 PM + 30% de majoration déjà enlevé = 80 PM.

Jewels :
///

Renommée :
///

Techniques :
///

Gains Bonus :
///

N'oubliez pas de mettre vos RPs à jour !
Enjoy ^^

Spoiler:

Récompenses pour Lucifer et Johanna [1 RP le 25/02/2014]

Page 1 sur 1