Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]

AuteurMessage
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyMer 12 Fév - 21:17


Determination and training

Travail : C'est une semaine attractive car les propositions qui vous sont faites vous conviennent. Vous concrétisez un maximum de vos idées et cela vous plaît plus que tout !
Amour : Vous avez tout pour le ou la conquérir et en couple, vous envisagez du neuf pour cette rentrée... Un bébé ?
Santé : Prenez du recul !

Oui, je croyais plus que tout en ces sciences occultes qui permettaient de prédire l'avenir. Bien souvent, cela se révélé entièrement faux mais lorsque la chance me souriait, je prenais ça comme un signe divin apporté par l'astrologie et, en bon crédule, continuais de croire en ces fabuleries. Pourtant, cet horoscope ne devait pas être si réaliste. Aujourd'hui je souhaitais surtout rester au calme et non "concrétiser mes idées". Allongé sur mon lit de dortoir, les bras en croix derrière la tête, je regardais étrangement le plafond. Dans mes mains, je m'amusais à faire naviguer des cartes. J'en possédais quelques dizaines éparpillés sur chaque recoin de mon corps. Soudainement, je me levais. Pas question de moisir une seule seconde de plus dans la piaule ! Rester seul, oui, mais ne rien faire, faut même pas y penser !


▬ On se motive Aaron ! On s'casse de là, fini la sieste !

S'entraîner rester la meilleure chose que j'eus l'idée d'accomplir en cet après-midi grisonnant. Je pris donc tout le nécessaire pour un entraînement en plein air. Comme toujours, j'allais m'exercer seul. Même si je faisais parti de la guilde depuis quelques mois déjà, je n'avais jamais vraiment pris part à l'ambiance générale qui, même si elle ne m'était pas déplaisante, me mettait mal à l'aise. De toute façon, j'étais toujours mal à l'aise avec les êtres vivants. C'était certainement pour cela que je me rattachais à des principes abstraits tels que la divination pour survivre. La salle commune de la guilde n'était pas trop pleine ce jour là et je sortais donc rapidement du bâtiment. Bien que j'ai une allure angélique et douce au regard, je ne me faisait que très peu remarquer - certainement à cause de mon léger manque de confiance en moi - et la discrétion était mon fort, bien contre mon gré.

Je n'avais jamais trop aimé me lier d'amitié avec des gens. Après tout, les seules personnes qui avaient étés là pour moi étaient partis, me laissant encore et toujours seul. Et même ici, à Lamia Scale, je n'avais jamais pu faire face à ce que certains appelé une "vraie famille". D'après ce que j'entendais souvent le soir, lorsque mes compagnons étaient dans la salle commune et moi dans ma chambre, l'entente était plutôt agréable quoiqu'assez explosive. Oui, il m'arrivait fréquemment d'entendre mes camarades mages se disputer au moment du repas - mais pas seulement - et en finir par en venir aux mains. Pour ma part, je n'étais jamais vraiment intervenu dans de tel conflit. Une carte ou deux s'étaient figés par-ci par-là dans un verre pour me défendre mais rien de vraiment méchant en soi.

Je me figeais devant l'entrée. Je venais d'oublier dans ma chambre l'un des éléments primordial pour mon entraînement : les cibles. Oui, une cible comme celles dont se servent les archers les plus émérites afin de s'entraîner à mieux viser. Dans mon cas - ou plutôt celui de ma magie - la précision en matière de lancé était des plus importantes et sans mes fameux bouts de papiers imprimés, cette séance ne serai que carnage. Cependant, re-traverser la salle commune ne m'enchanté pas plus que ça, mais j'avais pas trop l'choix là ! Prenant mon courage à deux mains, je m'avançais au milieu de la pièce. Ca et là, j'aperçus quelques visages que je connaissais rapidement - après tout, au bout d'un moment, j'étais tout de même parvenu à créer des liens plus ou moins amicaux avec certains mages - et l'un d'entre eux me proposa même de m’asseoir près de lui pour partager un verre. Cette réaction m'était assez habituelle. En effet, les personnes autour de moi trouvaient toujours le besoin de me parler, comme si je dégageais une aura de blablaterie ou je ne sais quoi, alors que je souhaitais tout simplement rester en paix. Quoiqu'il en soit, je me tournais vers lui et, d'un sourire pas du tout sincère, refusais sa demande en levant une main franche. C'est donc pour cela que je ne vis pas ce que je percutais soudainement, la tête encore trop tourné vers les étoiles. En espérant que les ennuis ne se propageaient pas à l'horizon. Merde, je veux juste m'entraîner moi !!

© By Halloween sur Never-Utopia

Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyJeu 13 Fév - 4:59


De nouvelles rencontres à la guilde
La bonne humeur

Lalala ! Brosse brosse brosse ! En haut… en bas… à gauche… à droite… et on crache ! Comme il était bon de se brosser les dents en se levant le matin. Je me regardais dans le miroir, admirant mes merveilleuses dents blanches et toutes propres ! Parfait, il ne me manquait plus qu’à mettre mes fleurs de chaque côté de la tête et… voilà ! Kalindra Flashman, pour vous servir ! Je pris ma poupée Akira pour l’accrocher à ma hanche et ouvris la porte pour aller rejoindre la salle principale de la guilde. Pourquoi tout cet entrain ? Sans raison précise, cette journée était juste trop belle pour laisser placer un triste faciès sur moi ! Il y a de ces journées où tout est absolument parfait sans nécessairement savoir pourquoi, vous ne croyez pas ? Oh non ! j’ai oublié mon bracelet de cheville ! Je retournais dans ma chambre illico presto pour aller chercher ce qui manquait à ma parfaite bonne humeur. Une fois de nouveau dans la pièce… je devais chercher où au juste ? Allez, cherchons ! Il ne devait pas être super loin tout de même, n’est-ce pas ?

***

Une heure… je le cherchais depuis… une heure… Pour finalement le retrouver juste à côté de ma brosse à dent (que je me permis de détruire). QUOI ?! J’ÉTAIS TOUJOURS DE BONNE HUMEUR OK ?! Rien ne pourra ternir ma bonne humeur… rien… rien… Je sortis de ma chambre une dernière fois en CLAQUANT LA PORTE ! Pendant que j’arpentais le couloir, un compagnon de guilde vieux comme le monde me sourit. Je lui tirais la langue avec ENTRAIN et BONNE HUMEUR à un tel point que le vieillard ne sut plus où donner de la tête ! Toujours aussi joyeuse, je me permis de m’asseoir à une table avec un bon verre de jus de fruit BIEN JUTEUX ! Non mais j’étais tout à fait apte à sociabiliser tout de même ! C’était pas comme si j’avais perdu une heure de ma précieuse vie à chercher quelque chose qui n’en valait même pas la peine alors que j’aurais pu passer ce merveilleux temps à faire des robes de mariée en papier de toilette, du patinage artistique ou même des gâteaux au chocolat ! Non mais non ! Il a fallu que je prenne touuuuuuuuuute la matinée à la quête du saint-bracelet perdu ! J’étais totalement de BONNE HUMEUR !

Un homme, derrière moi, il riait beaucoup trop fort à mon goût. Je me tournais vers lui et lui demandais très POLIMENT de se taire ! Il me regarda, incrédule, et me demanda de me calmer. Non non non ! Je me levais, tout à fait GENTILLE et JOYEUSE pour lui cracher mon MAGNIFIQUE venin verbal au visage ! Le pauvre, il en aura pour deux mois de thérapie à en croire la blancheur de son visage après ce franc parlé. Bob, si je ne me trompais pas. Bah bonne chance Bob, t’en auras besoin ! Si jamais quelqu’un osait ne serait-ce que m’agacer, je l’étriperais ! Non mais non je n’étais pas du tout en colère après la vie, pas du tout ! Tout allait bien, la vie est belle, les oiseaux chantent, les bracelets se CACHENT ! Ces sales monstres qui gâchaient nos vie pour le simple plaisir de nous voir souffrir et pleurer sur notre sort ! Ouiiiiiiin pourquoi ma vie était-elle aussi nulle ? À boire, j’avais besoin de noyer ma peine.

C’est ainsi qu’un énorme tonneau remplaça mon triste jus d’orange VITAMINÉ ! Ouep, je bus comme une véritable ogresse des cavernes pour noyer toute ma superbe JOIE ! Quelques minutes plus tard, bourrée pour la première fois de ma vie, je me levais, nettement plus détendue que d’habitude (et aussi avec une toute légère envie de vomir mais passons). J’allais voir le monsieur après qui j’avais crié un peu plus tôt pour lui faire un énorme câlin tout en lui demandant de bien vouloir me pardonner. Comment ça j’étais extrémiste ? PAS DU TOUT ! J’étais HEUREUSE et UN PEU bourrée ! La vision me faisant légèrement défaut, je restais debout devant le monsieur, un sourire béat au visage. Wouah ! Le plafond il bougeait presque. Un peu plus et je pourrais voir le bruit danser devant moi ! Tout d’un coup, VLAM ! Non, c’était plutôt un vlim… ou alors un crack, je ne savais plus trop. Dans tous les cas, quelqu’un se FRACASSA la tête sans aucune exagération derrière moi. Je me tournais, complètement fofolle et un tout petit peu saoule. Eh mais… c’était qui lui ? ah… Aaron, oui ! Un garçon giga timide qui chiait dans son froc à chaque fois que quelqu’un lui parlait… oups, l’alcool me rendait vulgaire dites donc ! Détail… Je le regardais, hilare et tenant à peine debout pour finalement lui faire un câlin.

- Salut toi, tu savais que je t’adorais ? Allez, viens on va prendre une jolie jolie jolie promenade dehors. À plus bandes de tarés ! J’pars avec mon meilleur meilleur meilleur ami à vie !

Houla j'crois que j'vais vomir...



Bryan Blake
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Bryan Blake

Messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière
Magie / CS Secondaire : High Speed

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.440
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyJeu 13 Fév - 22:08
Voilà quelques jours que je vagabonde, sans destination précise, un voyage incertain. Toutes les nuits le même blabla dans ma tête. Je cogite je cogite et je cogite. Pourquoi je suis là c'est quoi mon but dans la vie. Encore et encore, comme d'habitude, puis après quelques heures de sommeil, le réveil. Je m'étais endormi à la belle étoile, au pied d'un arbre assez robuste dont l'épaisseur des feuilles ne laissait passer que de petits rayons de lumière. Il fait beau aujourd'hui. Je me lève, non sans difficulté, réveil difficile, puis je reste debout à ma place, ne sachant pas vers où aller. Où étais-je exactement déjà... Secteur sud de Fiore. Mhh, et si je faisais un tour à ma guilde ? Après tout, il faut bien que je puisse avoir des contacts. Ce n'est pas mauvais pour moi. Il faut déjà que j'essaie de sortir de cette forêt qui semblait si vaste. Voyons voir... Il devait bien y avoir un petit sentier pas loin que je pourrais suivre. Effectivement j'en avais trouvé un, j'étais sorti de la forêt, il n'y avait maintenant qu'une grande plaine que je devais traverser. Ce qui est troublant, c'est qu'après cette plaine, il y avait un désert.

Ce devait être le désert Dissidia. Il était sec, chaud, mais bon. Après quelques longues heures de marche, je pouvais apercevoir la guilde qui se rapprochait de moi, ou plutôt, c'est moi qui m'en approche. Cela faisait quelques temps que je n'y avais pas été, enfin... J'élargis, mais en vérité, cela faisait moins d'un mois. Je ne sais pas trop ce que j'allais y faire, peut-être parler avec des gens au hasard. Après tout, j'y ai à peine intégré, que je suis reparti en voyage, donc au final, je ne connaissais personne personnellement, j'avais déjà vu quelques têtes, mais cela s'arrête là. Avoir des personnes de confiance intégrées dans ma guilde, c'est quelque chose de bénéfique j'en conviens, encore fallait-il que je me donne la peine de connaître ces personnes. Il y aurait bien un moment dans ma vie où je ne pourrai plus me débrouiller tout seul dans des situations difficiles bien que je préfère rester en solo.

Ah à force de réfléchir je n'ai pas vu passer les heures. Tiens, je suis parti de bon matin semblerait-il, il faisait bien jour, et le soleil était encore bien fort. Tant mieux je n'aurai pas perdu de temps aujourd'hui. J'approchais de plus en plus de la guilde, les jambes fatiguées de toute cette marche, mais c'était pour une bonne cause, parfois il faut changer ses habitudes. J'étais habitué à être seul, j'avais presque adopté le mode de vie de l'ermite, mais bon, à ce stade de ma vie, ce n'était pas encore une bonne chose. J'arrive maintenant aux portes de la guilde, je ne me rappelais pas que c'était aussi grand, m'enfin. J'étais à peine rentré, je vis un jeune homme, qui d'après ses airs, avait l'air d'avoir rejoint la guilde depuis peu, et une fille assez jolie, mais que j'allais probablement détester. Pourquoi ? PARCE QU'ELLE ÉTAIT SAOUL BORDEL. Je déteste les ivrognes qui ne savent pas gérer l'alcool, je ne sais pas à quoi elle s'amusait se bon matin. Elle avait accosté le jeune. Je ne pus m'empêcher de me joindre à eux. C'est fou, je suis à peine arrivé, les contacts commencent déjà.


P'tit gars, moi c'est Bryan. Et à te voir tu dois être nouveau, viens avec moi je paie un verre.

Je me tourne maintenant vers la fille, en état d'ébriété. Je la regarde avec des yeux emplis de haine, car en la voyant, elle me rappelle mon paternel, constamment ivre, qui me battait, et ma mère qui regardait cet atroce spectacle, impuissante, incapable de protéger son fils d'une brute alcoolisée, ah, si je pouvais effacer ces souvenirs de ma mémoire, devenir amnésique.

J'te connais pas toi, pas encore, mais tu commences mal.

Malgré cela, j'avais déjà aperçu son visage, probablement avant de repartir, je devais l'avoir vue de loin, mais je ne la connaissais quand même pas. Cela dit, tout le monde commet une bourde, alors je n'allais pas la détester finalement, peut-être qu'elle n'était pas alcoolique, je ne sais pas. Je lui avais donc proposé de venir avec le petit.

Bon, tant pis. Viens avec nous, tu décuveras toute seule. J'le redis, moi c'est Bryan.

En espérant qu'ils me suivraient, je me dirigeais vers le bar de la salle commune de la guilde, pour une fois que j'y étais, autant en profiter. De plus j'avais besoin d'un rafraîchissement, je venais de travers tout un désert pour venir. Ce qui était certain, c'est que j'allais formellement interdire à la fille de reprendre de l'alcool, elle avait assez bu. Quant au gars, je voulais sympathiser avec, de plus, il avait l'air timide, ce qui pouvait donc confirmer mes soupçons sur le fait qu'il soit nouveau. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre mais bon, je pense que ça doit se faire au feeling.
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyJeu 13 Fév - 23:02
Je l'avoue, j'avais été drôlement surpris sur le coup. Oui, une fille - plutôt mignonne en plus - qui agrippe à moi pour me faire un calin, ça n'arrivait pas tout les quatre matins. Elle était assez connue dans la guilde et j'avais eus l'occasion de la voir plusieurs fois dans son exubérance légendaire : la mage des pantins de Lamia Scale, Kalindra Flashman. Je connaissais sa magie également, la jeune fille ayant l'étrange manie de faire se mouvoir les tables de la guilde pour les envoyer sur ses adversaires lors des guérilla entre membres. Bref, je devins tout rouge rien qu'à l'idée qu'une personne comme elle puisse m'approcher. Puis, dans un second temps, je compris finalement les raisons de cette accolade : la dénommée Kalindra exaltée une forte - non, une atroce - odeur d'alcool frais. De bon matin, elle était déjà ivre ? Je ne la voyait pas du tout comme cela pourtant.

- E... Excuse-moi, je ne t'avais pas vu, lui dit-je tout en essayant de me défaire de son étreinte tant bien que mal. Tu veux allez faire un tour ? Tu crois pas que devrai plutôt retourner t'allonger dans ta chambre vu ton état ?

Je m'inquiétais assez pour elle, oui ! Je connaissais les ravages que pouvait engendrer l'alcool sur les moins résistants et un coma éthylique au milieu de la salle commune ne ferai certainement pas bonne figure. Mais à peine avais-je le temps de réfléchir à cela qu'un garçon arriva de par derrière. Un mec du style plutôt bad-boy qui ne semblait pas, aux premiers abords du moins, avoir le moindre goût en matière de mode. Je ne pouvais allé jusqu'à dire que j'étais un exemple en matière vestimentaire mais je prenais tout de même soin de bien me vêtir. Dans le cas du nouvel arrivant, ce n'était pas la même chose à la vue de ses affaires en latex noir et bordaient de fourrure qui lui donnait l'apparence d'un putois humain. Heureusement, ses défauts semblaient s'arrêter là étant donné que son visage me paraissait assez amical et qu'il me proposa même de venir boire un coup avec lui. Étonnamment, il ne sembla pas apprécier de voir mademoiselle Kalindra dans un tel état vu qu'il lui fit une remarque dont je ne saisis pas vraiment le sens. Peut-être se connaissaient-ils d'avant ? Après tout, mon savoir sur les membres de la guilde se résumait aux grandes têtes et personne de plus. Bryan - puisque c'est ainsi qu'il se nomma auprès de moi - se dirigea vers le bar à grands pas. Hésitant quelques secondes, je me lançais tout de même à sa suite. L'entraînement n'était pas pressé à la minute non plus. Et puis, pour la première fois, j'avais l'occasion de parler avec des membres de la guilde. Il ne fallait pas que je fasse mon associable cette fois encore. Certe, je m'entichais d'une ivrogne et d'un mec tout droit sorti d'une soirée sado-masochiste mais c'était toujours mieux que rien au final !

Je m'assis donc sur l'un des tabourets bordant le bar de Lamia Scale, non loin de mon compagnon. J'ignorais si Kalindra nous avait suivi mais je l'espérais. De un, parce que sa compagnie serai certainement des plus hilarantes, et de deux, car avoir une alliée de poids comme elle dans la poche n'était pas à négliger par les temps qui courraient. La bermaid prit ma commande. Ce fut donc une simple bière qui fut déposer devant moi, bière que je me chargeais de consommer rapidement.


- Toi c'est Bryan c'est ça ? Moi c'est Aaron, Aaron Drussel. J'suis pas vraiment nouveau à vrai dire, disons que je suis assez discret. Ça doit bien faire quatre ou cinq mois - voir un peu plus - que je suis entré à Lamia Scale mais je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre ou à m'entraîner. Et pour être tout à fait honnête, je ne connais que très, mais vraiment très peu de personne ici donc ce n'est pas étonnant si mon visage ne t'es pas familier.

Je bus une gorgée. Oui, cela ne me ressemblait pas de parler autant, surtout à des personnes qui m'étaient inconnus. Mais après tout, cela me donnait peut-être une bonne raison de changer de comportement. La solitude, c'est bien, mais lorsqu'on a des gens à qui se confier, c'est toujours un peu mieux. J'espérais que la demoiselle un peu trop ivre nous avait suivis vu que je décidais de m'adresser aux deux personnes à la fois.

- Bon et sinon, vous, ça fait longtemps que vous avez intégrez la guilde ? Et ça vous plait ? Moi, j'vous avoue, ça me fait du bien d'avoir trouver un endroit comme celui-ci car je me sens enfin chez moi, ce que je n'ai jamais connu de toute ma vie ! Et j'me doute que vous êtes des mages - oui, ma réaction était très pertinente, rien à redire - donc vous devez utiliser une quelconque magie non ? Vous pouvez m'en dire un peu plus sur celle-ci ?

Quitte à se faire des amis - tout du moins des alliés pour le moment - autant en profiter pour en apprendre un maximum sur eux et sur leurs capacités. Après tout, on est jamais à l'abri d'un travail en commun dans lequel nos efforts devront être conjugués pour les besoins de la guilde. Une nouvelle fois, je pris une gorgée dans mon verre tout en regardant la quantité d'alcool que j'avais déjà ingurgité. Il allait falloir que je me calme si je ne voulais pas finir dans le même état que la demoiselle aux câlins !
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyVen 14 Fév - 3:08


De nouvelles rencontres à la guilde
Tout le monde à bord !



Bisous, papillons, myrtilles et camomille étaient au rendez-vous dans ma tête. Tout le monde était heureux autour de moi tandis que ma propre personne était en train de serrer confortablement ce cher Aaron. Oh Aaron, Aaron, pourquoi vous appelez-vous Aaron ? Oh et puis pas besoin de le savoir, on s’en foutait… Ce qui importait était de garder tout cet alcool dans mon bedon et non sur le plancher (ou sur le dos du pauvre blond). À peine étais-je sur le point de fondre dans les bras de Morphée, le gentil garçon OSA se décoller de mon amoureuse étreinte pour m’adresser la parole avec timidité et sensualité (ou pas). Cependant, tout allait bien, j’étais HAPPY ! Il me proposa d’aller m’allonger, ayant l’air assez inquiet de mon état. État de quoi ? Tout était sous contrôle pourtant, non ? Je ne voyais pas DU TOUT de quoi il parlait… il devait être ivre lui aussi, hihihi !

TOUT À COUP… pardon, tout à coup, un joli monsieur habillé comme un gay refoulé des rues malfamées de Crocus vint nous adresser la parole. Salut toi, t’es du coin ? Ça t’en bouche un coin hein ? Allez va pleurer dans ton coin ! Wouah j’étais trop bonne pour les rimes ! Enfin bref, il s’adressa à MON ami pour se présenter comme un témoin de Jéhovah avant de me dire qu’il ne me connaissait pas et que… ça commençait mal ? ce fut le choc total. Quelqu’un… ne m’aimait pas ? Non ! Impossible ! J’étais Kalindra Flashman, la chouchou de la guilde et la fille la plus joyeuse de l’univers entier ? Pourquoi il ne m’aimait pas hein ? Il me trouvait grosse c’est ça ? Le vilain toutou ! Après un mignon « Tant pis », il me proposa à moi aussi d’aller boire un verre avec eux. Chouette ! De l’alcool ! Ou non, si je prenais ne serait-ce qu’une de plus, j’allais exploser et exposer mon corps de façon totalement illicite. C’est ainsi que je les rejoignis en gambadant telle une lutine de la forêt. Tout au long d’la journée ! On se met à travailler ! Pourquoi je chantais ça dans ma tête au juste ? Tant pis…

Je m’étalais à la gauche d’Aaron qui était entre moi et le joli Bryan qui ne m’aimait pas. Ma tête joliment posée sur le comptoir à analyser les substances liquides s’y retrouvant telle une scientifique professionnelle, j’écoutais du coin de l’oreille (JE SAIS QUE C’EST PAS ÇA L’EXPRESSION MAIS J’DIS C’QUE J’VEUX OK ??) le monologue à la fois admirable et badass d’Aaron. Ce dernier parla de son arrivée assez récente à la guilde qui était de cinq mois… ou alors cinq ans, je ne compris pas très bien. Il dit passer le plus clair de son temps dans sa chambre, probablement pour se *Sensored* ou alors pour *peggy 18*, c’est selon... Il continua son magnifique et émouvant discours en nous demandant combien de temps cela faisait que nous étions dans la guilde. Rendue à l’état mental où j’étais, même moi je ne le savais pas, mais je pouvais cependant répondre à la question d’après ! En effet, nous demander ce dont nous étions capables avec nos super pouvoirs de super badass héros était quelque chose qui me plaisait à raconter. Je tournais la tête vers lui, la joue posée sur le comptoir, tout à fait hilare (moi, pas le comptoir hein).

- Héhé… tu veux nous voir voir voir à l’œuvre ? Je me levais d’un bon presque pas trop énergique et approchais mon visage du sien. Faisons ça dehors, à l’abri des regards indiscrets, BOUH !

Lalala:

Et c’est ainsi que je me dirigeais vers la sortie, les bras tendus de chaque côté et courant à petits pas comme une petite gamine surexcitée. Je tombais quelques fois, mais me relevais instantanément après. Ouiiiiiiii ! On allait se faire un giga fun ! Un petit échauffement une fois de temps en temps, ce n’était pas de refus après tout, non ? Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas entraînée avec des camarades de guildes. De plus, c’était un excellent moyen de faire connaissance avec Aaron et… comment il s’appelait déjà ? Ah oui, Monsieur Je-n’aime-pas-Kalindra-parce-qu’elle-est-grosse-et-puis-c’est-comme-ça. Il allait voir ce qu’il allait voir celui-là ! J’allais lui montrer que même ivre je pouvais être EXTRÊMEMENT DANGEREUSE-EUH ! Je m’éloignais de plus en plus de la guilde, m’enfonçant davantage dans la forêt jusqu’à atteindre une certaine profondeur (sans aller à l’autre bout du monde non plus). Je m’arrêtais nette, restant figée quelques secondes avant de me retourner et de lever les haut les bras.

- BONSOIR MONSIEUR ET… MONSIEUR ! Bienvenue dans le power-super-giga-mega-bing-bang-boom-boom centre d’entraînement que je viens viens viens d’inaugurer MOI-MÊME ! WOUHOU ! Alors qui commence ?

En plus, je ne savais même pas si je parlais à quelqu'un ou dans le vide. Chouette, non ?





Dernière édition par Kalindra Flashman le Ven 14 Fév - 19:43, édité 1 fois
Bryan Blake
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Bryan Blake

Messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière
Magie / CS Secondaire : High Speed

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.440
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyVen 14 Fév - 4:03
De ce que je pouvais voir, le petit n'avait pas l'air intimidé, tant mieux, manquerait plus que je fasse peur. Il a commencé à me suivre quelques secondes après que je me sois dirigé vers le bar, j'avais une de ces soifs... J'espère que ce gars là n'est pas mauvais, et que la fille n'est pas comme ça tout le temps. Après tout, j'espérais peut-être bien, j'avais beau ne pas être présent à la guilde, si une personne était constamment bourrée, je pense que ça se saurait quand même et que j'aurai des échos sur sa personne. Trêve de réflexion, j'arrive devant le bar, bar devant lequel se trouvent quelques tabourets, dont certains sont déjà occupés. Par chance il en restait au moins trois de libres, je m'assis sur celui le plus à droite, puis demanda une petite limonade bien fraîche. Ce fut ensuite au tour du petit de s'asseoir, à ma gauche. Ceci fait, il entama la conversation par de petites formalités.

Toi c'est Bryan c'est ça ? Moi c'est Aaron, Aaron Drussel. J'suis pas vraiment nouveau à vrai dire, disons que je suis assez discret. Ça doit bien faire quatre ou cinq mois - voir un peu plus - que je suis entré à Lamia Scale mais je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre ou à m'entraîner. Et pour être tout à fait honnête, je ne connais que très, mais vraiment très peu de personne ici donc ce n'est pas étonnant si mon visage ne t'es pas familier.

Enchanté Aaron. C'est ça, Bryan, Bryan Blake. Tu es donc ici depuis plus longtemps que moi, je suis là depuis peu de temps, à peu près... Un mois je crois. Et sache que, tu peux être présent autant que tu veux, mon visage n'aurait jamais pu t'être familier, je ne suis que très peu présent ici, je voyage constamment. Tu es pour ainsi dire mon premier vrai contact dans la guilde.

Après que j'ai répondu à Aaron, la jeune fille complètement bourrée s'était jointe à nous, elle s'était assise sur le dernier tabouret de libre, c'est à dire à côté d'Aaron, qui était maintenant entouré d'elle et de moi. Un petit silence s'installait entre nous, le temps qu'Aaron et moi buvons notre verre. Je les fixais tout les deux du coin de l'oeil, essayant de les "analyser", voir si je pouvais ressentir une aura émaner de leurs corps. Ce fut le cas, Aaron en dégageait une, bien que plus faible que la mienne, quant à la fille, qui d'ailleurs m'était toujours inconnue, elle dégageait une aura... Mhh, un bon potentiel, peut-être même supérieur au miens, qui n'est pas sensationnel. Aaron profita du silence pour prendre la parole, effectivement, je ne savais pas trop quoi dire, et la fille devait être trop bourrée pour placer un mot correctement devant l'autre tout en étant cohérente.

Bon et sinon, vous, ça fait longtemps que vous avez intégrez la guilde ? Et ça vous plait ? Moi, j'vous avoue, ça me fait du bien d'avoir trouver un endroit comme celui-ci car je me sens enfin chez moi, ce que je n'ai jamais connu de toute ma vie ! Et j'me doute que vous êtes des mages donc vous devez utiliser une quelconque magie non ? Vous pouvez m'en dire un peu plus sur celle-ci ?

Eh bien, comme je te l'ai dit, je n'ai intégré la guilde qu'il y a quelques temps, un mois environ. Comme je suis souvent en voyage je ne peux pas te dire si cela me plaît mais je dirai, si tu me demandes, que j'ai rejoins la guilde car je pense que cela peut m'aider à trouver un but dans ma vie. Et oui, j'utilise une magie, celle de la lumière, plus précisément. Mais ma maîtrise de celle-ci est encore loin d'être parfaite.

C'est ce moment que la brune avait choisi pour parler, qui proposa de sortir pour montrer nos pouvoirs. Pourvu que ça la fasse décuver, au plus vite, je suis partant. Elle s'était levée pour partir, mais évidemment, ce n'est pas sans s'étaler par terre une bonne poignée de fois, en plus elle se pressait, comme si elle était impatiente de nous montrer ses capacités. C'est bien ma veine, pour une fois que je suis présent et que j'ai des contacts à la guilde... Il faut que je tombe sur une ivrogne ? Bon, d'après ce que je voyais elle était la seule à être dans cet état, ce qui confirmait de plus en plus mon hypothèse sur le fait qu'elle n'est pas dans cet état là d'habitude, il valait mieux pour elle si elle ne voulait pas que je la déteste, après tout, c'est une membre de Lamia Scale tout comme moi. On s'était un peu enfoncé dans la forêt, quand elle s'excita.

BONSOIR MONSIEUR ET… MONSIEUR ! Bienvenue dans le power-super-giga-mega-bing-bang-boom-boom centre d’entraînement que je viens viens viens d’inaugurer MOI-MÊME ! WOUHOU ! Alors qui commence ?

Toi t'as un sérieux problème tu vas vite décuver avant que j'le fasse moi. J'veux bien commencer les festivités, mais t'oublieras pas d'me dire qui t'es par la suite, j'aime pas l'ignorance.

Je marchais en saisissant par terre des brindilles et des petits cailloux, afin de procéder à ma démonstration, il m'en fallait à peu près au point de porter le tout à tour de bras. Voilà, j'ai assez de cibles. Mais attends... Comment j'allais jeter tout ça en l'air... Le temps que je fasse tout ça, les autres devaient sûrement se poser des questions d'ailleurs. Bon. Je réduisis le tas, saisit le tout, avec difficulté, et de toutes mes forces, jetais toutes les brindilles et cailloux dans les airs, le plus haut possible.

Désolé pour l'attente, regardez bien. Rain of Light !

Alors que j'avais tendu mes bras en direction des brindilles qui étaient en l'air, je m'étais concentré, puis un cercle magique apparut au bout de mes mains, tendues elles aussi. De ce cercle magique jaillit une myriade de rayons lumineux, rapides, et puissants, chacun d'eux touchèrent une brindille ou un cailloux, pas une seule cible ne fut ratée, tout avait brûlé ou explosé. Démonstration faite, maintenant, un des deux autres devait se lancer.

Alors, vous en pensez quoi ? Et à qui le tour maintenant ?
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyVen 14 Fév - 18:55
Mes deux nouveaux compagnons m'étaient des plus amicaux même si une tension palpable semblait demeurer entre eux. Kali' - car je décidais de la renommer comme ça - et Brybry - assez classe pour un mec en cuir aux allures de loubard - décidèrent de sortir pour s'entraîner. Enfin, plus précisément, ce fut la bourrée qui prit l'initiative mais, comme notre acolyte ne refusait pas, je décidais d’acquiescer à mon tour. Après tout, tel était le but ma venue dans la salle commune au départ. Et l'entraînement à plusieurs - ce que je n'avais testé - pourrai certainement me faire grandir un peu et devenir plus fort. Le temps que je capte ce que j'avais à faire, Kali' et Brybry s'étaient déjà enfuis en direction de la porte. C'est pour cela que je fis une embardée exceptionnelle afin de remonter dans ma chambre au plus vite. C'est ainsi que quelques secondes plus tard, je redescendais, les bras chargés de mes fameuses cibles pour l'exercice : pas question de partir sans celle-là, entraînement à plusieurs ou pas !

Dans la salle commune, je ne trouvais plus personne. Je courrais donc pour rattraper les deux membres qui venaient de me fausser compagnie. Je les retrouvais non loin de la guilde, dans une sorte de parc d'entraînement. A peine arrivais-je que ...


- BONSOIR MONSIEUR ET… MONSIEUR ! Bienvenue dans le power-super-giga-mega-bing-bang-boom-boom centre d’entraînement que je viens viens viens d’inaugurer MOI-MÊME ! WOUHOU ! Alors qui commence ?

Kalindra était vraiment bourrée, au complet ! Elle avait siffoné un tonneau en entier ou quoi pour être dans un tel état ? Pas que la compagnie d'une personne ivre ne me soit désagréable mais j'espérais tout de même quelle soit en état de me présenter sa magie correctement et qu'elle ne créerait pas trop de dommage collatéraux. Brybry, suite à sa déclaration, lança en l'air une nuée de poussières et d'autres cailloux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire donc ? Lui aussi, il était bourré ? J'eus cependant bien vite la réponse. Il tendit les mains et un cercle magique luminescent apparut devant lui. De celui-ci sortirent plusieurs traits lumineux qui, en plus de me forcer à garder les yeux mi-clos sus l'aveuglement, pulvérisèrent les débris qui devinrent fumée. WHAOU ! Une magie qui consistait à manipuler la lumière certainement ! J'étais très étonné ! Les magies élémentaires étaient assez complexe dans leur utilisation et je n'en avait jamais vraiment vu à l'acte. De plus, une magie basée sur la pureté même se marié parfaitement dans le contraste quelle faisait avec son possesseur.

- C'est magnifique Bryan ! Ta magie est top-méga cool mec ! Bon, j'me lance à mon tour alors ! Kali', j'espère que ça te dérange pas de passer la dernière ?

Oubliant totalement ma galanterie, je me concentrais un maximum tout en sortant une carte de ma poche. Je savais exactement laquelle je prenais : une carte qui me permettait de créer du feu. Pas en grande quantité, non, mais cela m'autorisait tout même à causer quelques brûlure à mes ennemis et m'était utile en combat. Ce n'était pas vraiment une magie élémentaire vu que je n'en avait pas la maîtrise mais plutôt une sorte de sort propre à ma Card Magic. Je me concentrais donc afin de visualiser l'afflux de mon pouvoir à travers tout mon corps. Lorsque celui-ci arriva à mes mains, un cercle magique apparut juste dessus la carte que je pointais droit devant moi et elle s'enflamma littéralement.

- Burning Card. Oui, comme vous vous en doutez - ou pas -, je suis un adepte d'une magie qui me permet de manipuler des cartes magiques aux différents effets, comme les faire s'enflammer ou encore jeter de l'eau. Cependant, je suis encore un novice et ma connaissance est encore très limité mais j'espère m'améliorer grâce à la guilde !, annonçais-je avec un air légèrement dépité.

Bien évidement, je leur passait sous silence mes sombres jours d'apprentissages dans ma famille d'adoption ainsi que mes déboires afin de me renforcer dans une guilde pas tout à fait légale. Mon passé ne regardait que moi et je ne me sentais pas encore prêt du tout à en parler, malgré le fait qu'il soit des compagnons de ma guilde et qu'il comprendrait certainement. Cela attendrait, certainement encore un très, très long moment.

- Bon Kali', t'es la dernière maintenant ! Montre-nous un peu les effets de ta magie....si tu arrive encore à tenir droite et à lancer un simple sort !

Il ne nous restait donc plus qu'à attendre la démonstration de la jeune fille. J’espérais que cela serai aussi passionnant que les rayons lasers fluorescents de Bryan !
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyDim 16 Fév - 4:42


De nouvelles rencontres à la guilde
Comédie Musicale


Les arbres autour de moi bougèrent… ah non, c’était juste mes yeux qui changeaient de direction, hihihi ! Elle était jolie cette petite forêt mine de rien ! Pourquoi j’y étais déjà ? On faisait un pique-nique avec des colibris ? à moins que ce soit parce que j’m’étais faite kidnapper encore… ah non ! C’était pour montrer mes gigas pouvoirs à deux jolis garçons ! Oui, je me souvins ! Aaron et Bryan. L’un d’eux avait apporté des cibles qu’il avait plantées sur le sol à côté de lui tandis que l’autre me détestait parce que j’étais grosse ou quelque chose du genre. Je me pinçais les hanches, légèrement triste. Je n’avais pas tant de graisses que ça, si ? Ah oui ! Je devais être sous l’emprise d’une illusion ! Toute ma vie n’était qu’un horrible mensonge et depuis ma naissance, j’avais un popotin aussi imposant qu’une veuve fanatique de crème glacée. Huhuhu ! J’étais grosse et pas belle… sniff sniff… Je vis Bryan prendre une poignée de brins d’herbes et de cailloux. Que comptait-il faire ? Un bouillie aux légumes ? Ça n’avait pas l’air bon. Après avoir attendu quelques secondes, il lança le tout dans les airs. Bon, maintenant il voulait faire un feu d’artifice… mais qu’est-ce que je disais là moi ? Ah oui, j’étais grosse…

Tout ça pour dire que Bryan fit apparaître un cercle magique jaune clair. Du cercle magique en sortirent plusieurs rayons de lumières qui atteignirent plus ou moins toutes les petites cibles. Waouh ! C’était réellement impressionnant ! Je me permis même de tomber sur le fesses tant la lumière était éblouissante. J’en eus même la larme à l’œil. Je pouvais mourir en paix sans aucune honte. Je me relevais avec difficulté, mais finis par retrouver l’équilibre parfait de l’aurore du pardon des petits anges au chocolat. La magie de la lumière restait une magie bien jolie et utile. La polyvalence n’était jamais de refus pour les combattants les plus aguerris. Après, je ne pouvais juger la véritable force de Bryan en ne regardant qu’un seul de ses sorts. C’était maintenant au tour d’Aaron. Si je me souvenais bien, il maîtrisait la magie des cartes. Cependant, je n’avais jamais vu le mage à l’œuvre. C’était en effet une première pour moi. Rien que l’idée de le voir manier ses cartes me fit baver de joie. Oups, j’avais peut-être un peu trop bu en effet…

Cependant, juste avant de faire son petit tour de passe-passe, il complimenta comme un magnifique lèche-botte Bryan avant de me demander si cela me dérangeait de passer dernière. Je lui fis lentement non de la tête. Après tout, première ou dernière, je ne restais pas moins FABULOUS ! Il sortit une jolie carte de sa poche. WOUAH ! MERVEILLEUX ! Attendez non, c’était pas à ce moment-là que je devais être impressionnée, pardon. Il sortit donc la carte de sa poche et se concentra quelques secondes avant de la pointer vers nous et la faire s’enflammer. WOUAH ! MERVEILLEUX ! Il nous raconta par la suite l’histoire de sa magie. C’était barbant à souhait et je manquais à trois reprises de m’endormir. Poneys… jolis poneys… Je rouvris les yeux lorsque j’entendis mon prénom. Hein quoi ? Ah oui, c’était maintenant mon tour. Comment ça si j’étais capable de l’utiliser ? J’étais parfaitement en possession de mes moyens, ok ? J’observais autour de moi, à la recherche de quelque chose à manipuler. Un arbre ? Trop classique. Un pantin de Pierre ? Trop barbant. Akira ? Plus tard, ce sera ma botte secrète ! C’est à ce moment-là que mes yeux se posèrent sur les quelques cibles plantées au sol. Euréka ! L’idée du siècle me traversa l’esprit !

- Je me présente, Kalindra Flashman ! Vous allez voir ce que vous allez voir voir voir ! Double poupée quotidienne !


J’étirais mes deux bras en direction des cibles. Soudain, deux d’entre elles s’illuminèrent d’une lueur rose l’espace d’une seconde. C’est là que la transformation suivit. Un visage de monstre poussa sur les deux cibles qui s’étaient illuminées. Ensuite, les piquets blancs bougèrent pour laisser pousser deux bras et deux jambes griffus. On aurait dit deux bonhommes allumettes monstrueux. Mes créations, les voici ! Je les manipulèrent en même temps pour les placer de chaque côté de mon corps. Par la suite, je me mis à… danser. Oui oui ! Je dansais aux côtés de mes pantins qui exécutèrent les mêmes mouvements que moi ! J’avais les deux bras croisés en avant de moi et gambadais sur place avec les jambes nettement distancées l’une de l’autres. C’était là une jolie chorégraphie que j’improvisais avec mes deux poupées chéries. J’appelais cette danse la danse du cheval ivrogne ! Tout en dansant, je riais à haute voix. Je m’amusais comme une véritable folle à un tel point que j’en oubliais les deux autres. AH OUI ! EUX ! Je les regardais, toujours en train de danser comme une déglinguée.

- Cool, non ? Je peux faire ce que je veux de mon environnement, ce qui me donne bien souvent souvent souvent l’avantage du terrain. J’arrêtais sec la danse, amusée. Et si on mettait tout ça en pratique hein ? Une petite baston comme au bon bon bon vieux temps ! Vous deux contre moi, je sais me battre, AYAH !

D’un mouvement de bras sec, je fis courir mes deux cibles marionnettes en direction de mes deux récents adversaires. J’étais peut-être saoule à point, mais je savais encore me défendre, oui ! Les deux pantins sautèrent sur leurs ennemis, voulant les griffer à tout prix. Qu’allait-il se passer par la suite ? Allais-je les battre en un coup ? Seront-ils trop fort pour ma pauvre personne ? Est-ce que j’allais vomir mon âme sur l’herbe verte ? C’EST-CE QUE VOUS SAUREZ TRÈS PROCHAINEMENT-EUH !



Bryan Blake
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Bryan Blake

Messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière
Magie / CS Secondaire : High Speed

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.440
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyDim 16 Fév - 5:24
Je ne pensais pas avoir autant de succès avec ma magie, ce n'était pas la première fois que quelqu'un me faisait des compliments par rapport à celle-ci. Oui, les compliments un tant soit peu lèche-botte d'Aaron m'ont rappelé ce mage solitaire que j'avais croisé à Oak Town. Au moins, il n'était pas resté de glace face à cette démonstration, je ne m'étais pas démené pour rien. Quant à la fille, elle en est carrément tombée sur le cul. Bah, à ce point ? Bon bref... Je vais pas m'attarder sur leurs réactions, c'est pas important, ils voulaient voir ce que je savais faire, voilà ils ont vu point. Maintenant, c'est Aaron qui s'était lancé pour nous montrer ses talents. Le jeune avait planté des cibles un peu partout pendant que je préparais ma démo, attends il a cru qu'on allait faire du tir au pigeon ? Ah non il sortait des cartes maintenant. Enfin, une carte. Qui s'était enflammé. Une magie des cartes ? Bah, pourquoi pas.

Burning Card. Oui, comme vous vous en doutez - ou pas -, je suis un adepte d'une magie qui me permet de manipuler des cartes magiques aux différents effets, comme les faire s'enflammer ou encore jeter de l'eau. Cependant, je suis encore un novice et ma connaissance est encore très limité mais j'espère m'améliorer grâce à la guilde !

Intéressant. Cette magie pourrait le mener loin s'il parvenait à acquérir une très grande maîtrise de cette magie. S'il voulait devenir fort, il avait choisi la bonne guilde. Ouais, nous on aime la bast... Enfin les mages de Lamia Scale aiment la baston, pas moi, je l'ai rejoint, aussi pour devenir plus fort parce que devenir mage, c'est pas quelque chose qui s'arrête une fois que c'est accompli, mais je l'ai aussi rejoint... Je sais même pas pourquoi en fait j'crois que c'est tout.

Allez, maintenant c'est au tour de la fille de nous montrer ses capacités. Du moins... Si elle en avait encore la possibilité, vu son état. Aaron l'avait appelé Kali. C'est donc comme ça qu'elle s'appelle ? Toujours est-il qu'elle s'était remise sur ses deux jambes, et qu'elle est repartie dans un délire bizarroïde, sûrement dû à l'alcool, enfin, sauf si elle est aussi bête en étant sobre, je ne vois pas ce que ça aurait pu être d'autre que l'alcool...


Je me présente, Kalindra Flashman ! Vous allez voir ce que vous allez voir voir voir ! Double poupée quotidienne !

Ah bah voilà je sais qui t'es maintenant on va pouvoir s'entendre. Enfin quand t'auras décuvé ma mignonne. ...Attends t'as dit poupée ?

Oui elle avait dit poupée. Elle tendait ses bras vers deux des cibles qu'Aaron avant disposé, cibles qui s'étaient entourées d'une lueur rosâtre, pour ensuite devenir des espèces de... monstres pantins de papiers tout bizarres ? Bordel mais, où est-ce que j'ai atterri moi ? Est-ce que je suis dans le monde réel au moins ? Et elle s'était mise à danser avec ses cibles l'autre ! Mais c'est tout un délire que je vois là. Ils sont pas tous comme ça dans la guilde j'espère ? Ah non mais là... ça dépasse tout ce que j'imaginais, une mage bourrée qui danse avec des feuilles sans quelconque valeur destinées à se prendre des cartes. Elle m'intrigue un peu cette Kalindra. J'espère que quand elle est sobre elle est plus tranquille que ça. Ah, tiens, ça y est elle s'est enfin arrêtée. Elle a dû nous oublier pendant son euphorie.

Cool, non ? Je peux faire ce que je veux de mon environnement, ce qui me donne bien souvent souvent souvent l’avantage du terrain. Et si on mettait tout ça en pratique hein ? Une petite baston comme au bon bon bon vieux temps ! Vous deux contre moi, je sais me battre, AYAH !

Un magie basée sur le contrôle de diverses choses ? J'avoue que j'avais du mal à saisir ce fonctionnement je n'avais jamais vu ça auparavant. J'étais perturbé jusqu'à ce que je me rende compte, de justesse, qu'elle a parlé de se battre. Moi, me battre, en plus contre une bourrée... Je voulais éviter ça, mais j'ai pas eu le choix, elle nous a pas laissé la libre décision d'accepter ou non, à peine eut-elle fini ses explications qu'elle envoya ses deux pantins sur Aaron et moi. J'ai pas très envie de me faire abîmer aussi facilement par des poupées faites en papier, et heureusement que dans mon petit panel de sort, j'avais de quoi me protéger.

Ecoute j'pense pas que ce soit une bonne idée d'te battre dans cet ét... Mais t'es malade bordel de merde ! Protège moi, Light Dome !

Vu qu'elle avait créé deux pantins, je m'étais dit qu'elle en enverrait un sur moi et un sur Aaron, j'ai alors matérialisé sur le champs un cercle magique dans le but de créer un dôme de lumière, qui me sert de bouclier, afin d'empêcher le pantin de passer. Il faut savoir que la puissance magique dégagée par Kalindra était extraordinairement forte, je craignais que mon bouclier ne soit pas assez puissant, mais... Bon ce n'est que du papier après tout... Mon bouclier devrait être assez puissant pour tenir le choc, mais lorsqu'un pantin percuta le bouclier, il y eut un entrechoc de quelques secondes, avant que le bouclier ne se fissure. J'avais réussi à me protéger, mais mon bouclier s'était brisé, au moins, je n'avais pas, ou du moins, presque pas reçu de dommage, le choc m'ayant un peu sonné, j'étais déstabilisé. Je ne voyais pas si Aaron avait pu faire quelque chose par contre...
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyDim 16 Fév - 21:37

La jeune femme n'était pas une des membres puissantes de la guilde pour rien ! Je le sentais bien, elle dégageait une puissance magique et une calme assurance bien supérieure à celle de Brybry et moi réunis ! D'ailleurs, sa magie elle aussi était des plus spectaculaires. La Doll Magic ou Magie des Pantins. Et afin de nous en faire une petite démonstration, elle illumina ses mains d'un léger éclat qui se répercuta en écho sur les cibles que j'avais emmenés quelques minutes plus tôt avec moi. Celles-ci, en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, devinrent des petits monstres affreux, courts sur pattes, dotés de griffes tranchantes au possible et au faciès horrible. Des cibles vivantes. Elles vinrent se positionner près de Kalindra la bourrée et ils entamèrent tout les trois... une chose que j'ai encore du mal à expliquer. Une danse ? Peut-être bien. Peut-être aussi qu'ils étaient prit de convulsions spontanées ou qu'un mage de foudre les avaient électrocutés.

- Cool, non ? Je peux faire ce que je veux de mon environnement, ce qui me donne bien souvent souvent souvent l’avantage du terrain. Et si on mettait tout ça en pratique hein ? Une petite baston comme au bon bon bon vieux temps ! Vous deux contre moi, je sais me battre, AYAH !

- Euh...j'suis pas sûr que...

La folie s'empara alors de l'alcoolique qui se décida d'envoyer directement sur Brybry et moi-même ses deux pantins fait de papier. En vérité, j'étais assez excité par un tel combat entre compagnons. Même si je comptais tout donner, je savais que la seule limite qui m'arrêterai serai celle des blessures sur les membres de ma propre guilde. J'ignorais cependant comment Bryan allait s'en sortir, trop concentré sur ma propre défense. La cible vivante pointait déjà ses crocs hargneux juste en face de mon visage et je ne pu réprimer une grimace en apercevant le fond de sa gorge de papier. Magie créative très utile, certe, mais certainement dégoûtante sur beaucoup d'aspects. Malgré tout, la question restait la même : COMMENT DIABLE KALINDRA AVAIT-ELLE PU USER D'UNE TELLE MAGIE DANS SON ETAT ? Je me confortais tout de même dans l'idée que c'était certainement du à l'alcool qu'elle avait ingéré qui lui ouvrait les portes d'une imagination sans borne. Ou bien était-elle aussi... excentrique naturellement ?

Quoiqu'il en soit, il allait falloir que je me protège et au plus vite. Quel choix avait-je ? La carte de protection ? Cela fonctionnerai peut-être un moment mais, vu l'écart de puissance qu'il devait y avoir entre la mage et moi, son simple pantin de papier en viendrai en bout bien vite. Non, une solution, bien plus simple, me vint à l'esprit. L'ennemi mortel du papier, c'est bien le feu non ? Et justement, qu'est-ce que j'avais encore dans la main ? Une carte enflammée !


- Voyons voir si ça marche ! Burning Card !

Concentrant mes forces, je jetais la carte qui laissa dans son sillage une traînée de flammes, juste avant de rencontrer la cible mouvante. La bébête commença alors à s'enflammer de la tête au pied - ou tout du moins de ce qui lui servait de tête et de pieds - et ce fut un tas de cendres qui m'atterrit en plein visage.

- Outch, outch, outch !

Je venais subitement d'enlever ma veste qui commençais à s'embraser. De rapides mouvements de chaussures vinrent bien vite à bout des braises qui restaient mais sur mon visage on pouvait déjà voir apparaître des brûlures discrètes. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée au final... Même si la bestiole de Kali' avait été facile à détruire grâce à l'avantage élémentaire, j'avais tout de même commis une erreur qui me coûtait quelques dégâts bien handicapant. Et, allez savoir pourquoi, mais j'avais dans l'idée que la demoiselle bourrée avait prévue que je riposte de cette manière. A côté de moi, je vis que Brybry, bien que déstabilisé, avait réussi à s'en sortir grâce à une soudaine apparition d'un bouclier lumineux. Je sortais alors une nouvelle carte de ma poche, prêt à riposter.

- Pas mal du tout cette attaque Kali' ! Même complètement ivre, tout nous tiens aisément tête ! Mais voyons ce que tu peut faire face à ça !

Je lançais dans sa direction la carte que je tenais dans la main. Arrivée environs à mi-distance, je criais un "Projectiles Cards" qui fit apparaître un cercle magique juste devant celle-ci. Et lorsqu'elle le traversa, on pu voir celle-ci se démultiplier jusqu'à atteindre un nombre un peu plus conséquent. Ce fut donc une nuée de cartes qui s'avança vers la demoiselle. J'ignorais si cela allait fonctionner, mais je comptais sur l'apparente faiblesse physique de la mage pour la réussite de cette attaque.
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyJeu 20 Fév - 22:39


De nouvelles rencontres à la guilde
Le fouet du serpent de pierre

Aaron et Bryan étaient tellement choux. Alors que l’un avait un caractère assez impulsif et impatient, l’autre était timide et admiratif. Ouep, même bourrée je pouvais faire une analyse aussi POUSSÉE ! Enfin bref, étant la plus ancienne membre de Lamia Scale parmi nous trois, il était normal de vouloir tester les aptitudes de nos deux nouveaux, non ? C’est pourquoi j’avais décidé de me mesurer à eux toute seule, comme une grande ! Après tout, bourrée ou non, je savais utiliser ma magie… enfin peut-être, je ne savais pas. Cependant, savoir diriger ces deux petits pantins vers mes deux ennemis fut une réussite bien sympathique. Je méritais bien un banana split, non ? Titubant sur place, j’observais ce que les deux mages feraient pour riposter. Je fus surprise de leur temps de réaction bien géré, mais déçus par le résultat de leur défensive. Bryan forma devant lui un bouclier de lumière pour empêcher Roger (oui, je l’appelais Roger) de le griffer à mort. Ce fut une bien bonne idée, mais alors que Roger se fit projeter, incapable de percer la défense, le bouclier se détruisit en même temps. Du côté d’Aaron, il y avait de l’ingéniosité dans l’air. Il usa de sa carte de feu pour brûler Patricia, ce qui était une bonne idée, mais le corps incendiaire de ma marionnette défunte se percuta au pauvre cartomancien, lui provoquant une chaleur non pas atroce, mais assez désagréable. Je ris, musée.

Aaron ne se laissa cependant pas faire. Il me regarda et m’interpella, me faisant savoir qu’il était lui aussi surpris de me voir capable de faire cela tout en étant ivre. Quoi ? Mais qu’est-ce qu’il disait ? Je n’étais pas du tout ivre voyons ! Bon, peut-être un tout petit peu, mais ce n’était pas ça l’important-euh ! Il finit son dialogue me demandant ce que j’allais faire pour « Ça ». Je me permis un petit « Oh-oh » discret, tout faible et suivit d’un léger rot de rien du tout. Il me lança une carte tout ce qu’il y avait de plus banale. Cependant, la carte en question créa devant elle un cercle magique. De ce cercle sortit une multitude de cartes aux aspects tranchants. Bryan, quant à lui, resta silencieux, ne faisant rien pour supporter son partenaire du moment. Mauvaise chose ça, une attaque combinée aurait été des plus judicieuse, mais ce n’était pas grave, ça me facilitera la tâche. Par reflexe plus qu’autre chose, je pointais ma main droite vers le sol. Ensuite, tout en la levant vers le haut et en tournant sur moi-même, je prononçais l’incantation magique « Poupée de Pierre ». Par la suite, une corne faite de roche sortit du sol, puis une énorme tête, puis un long corps fait de ce même élément. Toute cette pierre m’entoura et me protégea des projectiles, les faisant se percuter sur la surface trop solide pour subit un quelconque craquement. Il faisait sombre autour de moi, mais je décidais de me libérer de ma coquille de pierre tout en montrant à Bryan et Aaron ce qui m’avait protégé. Un serpent de quatre mètres de long se dressait derrière moi, fier et gigotant tel un véritable reptile (ou comme moi, tiens). Je regardais les mignons garçons, de plus en plus étourdis par mon précédent tourniquet.

- Vous avez peine à gérer deux deux deux misérables petits pantins griffus. Observons votre travail d’équipe contre une de mes plus belles créations, hihihi !

Je levais ensuite le bras gauche très haut, provoquant le même geste pour la queue de ma poupée reptilienne. Celle-ci monta de plus en plus haut, faisant de l’ombre entre nos deux compagnons. Alors que je me préparais à faire descendre ladite queue juste entre eux pour les séparer, je perdis l’équilibre et fis écraser le membre imposant un peu trop à droite, ratant lamentablement mes cibles. Oups ! Mais bon, on n’allait pas s’abattre pour ça, non ? D’un sourire presque moqueur, je fis un mouvement latéral du bras droit, donnant l’impression de griffer l’air devant moi. Se faisant, la queue en question, toujours par terre, fit le même mouvement, se déplaçant en direction des cibles par le côté. Jouer à la corde à danser, c’était si chouette ! J’espérais cependant que cette fois, ils allaient travailler un peu plus en équipe.

- Qu’est-ce qu’on s’amuse ! *hic*





(HRP):
Bryan Blake
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Bryan Blake

Messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière
Magie / CS Secondaire : High Speed

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.440
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyVen 21 Fév - 5:09
C'était vachement chaud tout ça ! Je voyais que dalle. La fumée mettait du temps à se dissiper, mais petit à petit, je pouvais voir Aaron. En revanche, elle ne m'empêchait pas de rien entendre. Il semblait avoir émis comme des cris de douleurs, mais pas les cris de la douleur atroce. Une petite douleur bénigne. Il s'était fait touché par la poupée ? Bon, j'attendais de voir si la fumée se dissipait. Lorsque je pouvais le distinguer, je vis comme des brûlures sur le front d'Aaron, mais comment il avait fait son compte celui-là ? Il était pas très doué pour un mage des cartes. Bref, suite à ça, il allait répliquer. Pour ça, il s'était muni d'une petite poignée de cartes qu'il avait balancé sur Kalindra, ces cartes s'étaient multipliées dans leur course, bonne idée, c'était une attaque assez difficile à esquiver. Seulement... Même en état d'ébriété, la jeune mage avait des ressources, elle avait créé une espèce de serpent de pierre géant, putain j'étais choqué, j'avais jamais vu ça auparavant. Ce serpent devait mesurer au moins... Quatre mètres facile, et il devait être d'une résistance à toute épreuve, cette fois, on ne pourrait pas faire grand-chose face à Kalindra. L'attaque d'Aaron n'avait eu aucun effet. Quoique... Je me demande si... Après tout, peut-être qu'une attaque purement magique pouvait venir à bout d'un tas de roche ? Parce que de simples cartes... Je vois mal comment ça pourrait fonctionner. Mhh... réfléchissons...

C'est une belle bestiole que t'as là ma grande.

J'essayais de gagner un peu de temps mais... au final, il n'y avait pas vraiment d'utilité à cela. Je viens de penser... Elle a dit qu'il s'agissait d'une de ses meilleures créations, ce qui veut dire qu'elle a déployé tout son potentiel, ou du moins, tout son potentiel défensif. Je ne savais pas trop de quoi était capable ce serpent en attaque, et encore moins, si Kalindra avait une autre créature monstrueuse en réserve. Après ce que j'en pense... C'est que son état ne pourra sûrement pas lui permettre d'utiliser un autre sort de cette ampleur, même si elle n'avait pas trop de mal à se déployer. Elle a de la ressource quand même la bigre, pourtant, au premier abord, ce n'est pas ce que l'on pourrait penser. Bon, en tout état de cause, c'était à mon tour d'attaquer, je vais essayer quelque chose. En fait... Je viens de me rappeler qu'à Oak Town, j'avais fait une démonstration d'une de mes techniques avec laquelle j'ai pu passer à travers de la roche. Ce n'était pas la même roche ici, mais peut-être que cela pourrait marcher.

Voilà, je savais maintenant ce que j'allais faire. Sauf qu'au moment où je me remettais à observer Kalindra, elle avait ordonné à son serpent de nous attaquer avec sa queue. Mais... Son état a fait que son attaque avait raté, mais elle se rattrapa. Elle releva son bras, de façon à commander sa bestiole, juste après, la bête rocheuse se mit à attaquer avec sa queue. Merde, alors elle n'avait pas que des capacités défensive... Sa queue arrivait par le côté, j'essayais de sauter du mieux que je peux, mais bordel, elle était trop haute, et j'avais entamé mon saut trop tard. J'ai quand même été frappé aux jambes, ce qui m'avait littéralement balayé, j'étais à présent à terre, pris d'une douleur aux jambes, mais je pouvais encore tenir debout, preuve étant que je m'étais relevé, mais non sans mal. Bref. Sans faire attendre mes compagnons plus longtemps, car je m'étais, au préalable, concentré pendant ma réflexion, je tendais mon bras droit, poing fermé, de manière à viser Kalindra, puisque, d'après ma logique... Soit elle allait tombé du fait de son ivresse, soit elle allait encore se défendre avec son serpent de roche. J'ouvris deux de mes doigts, dont le bout s'était mis à scintiller. Oui, j'allais envoyé mon rayon de lumière, une de mes techniques préférées.


Essaie de parer ça, Light Beam !

Un cercle magique s'était créé au bout de mes doigts. S'en suivit l'apparition d'un rayon lumineux, peu épais, rapide, qui se dirigea vers Kalindra à pleine vitesse. J'allais enfin savoir, si défense il y avait, si mon rayon pouvait traverser le corps de la bête rocheuse, même si je n'étais pas sûr de pouvoir toucher Kalindra. De toute façon, un rayon comme ça, à mon niveau, ne peux pas transpercer un corps humain, sauf si la cible en question est plus faible que moi. Donc, dans le cas présent, il ne devrait pas y avoir de danger. Enfin je crois... J'espérais pour elle surtout.
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyVen 21 Fév - 22:17
Mon attaque n'était pas des plus puissantes parmi celles que je pouvais sortir mais j'avais ainsi pu évaluer la puissance et la résistance de la bête. Oui, de la bête. Car Kalindra, en bonne utilisatrice d'une magie de poupée, venait de faire apparaître du sol un immense serpent rocailleux. Choqué par une telle ingéniosité à se servir du terrain - chose dont j'étais incapable -, je tentais tant bien que mal de me remettre de mes émotions. La créature de Kali' était faite d'un roc très résistant comme ceux qu'on pouvait trouver aux alentours de la guilde. Mes cartes tranchantes n'avaient pas pu l'égratigner ni même entailler ses contours. Je n'avais donc pas trente-six mille solutions à mon actif. Alors que je préparais une nouvelle riposte, la bourrée décida que c'était le moment opportun pour passer à l'attaque. Elle ordonna à son monstre de nous attaquer à l'aide de sa queue mais trébucha sous l'effet de l'alcool certainement, manqua de tomber et fit s'écraser l'appendice du serpent juste à côté de nous. Alors que je pensais avoir un moment de répit, la magicienne ivre ordonna à sa créature de nous frapper une nouvelle fois. Sa queue arriva donc par le côté, nous prenant de vitesse. Elle voulait jouer à quoi c'te folle ?! A la corde à sauter apparemment. Du mieux que je pus, je tentais d'esquiver d'un haut bond... qui ne fut largement pas suffisant. Trop court sur pattes, je venais de valser sous le choc quelques mètres plus loin, juste à côté de Brybry qui avait lui aussi du mal à se remettre debout. Mes jambes commençaient à me faire. Argh, la bougre m'avait endommagé plus que je ne l'avais imaginé. Tenir droit fut très dur mais je réussis en voyant mon allié faire de même. Il n'était pas question que je flanche si lui décidais de continuer le combat ! Après tout, une seule attaque ne devait pas nous démoraliser ! Ce monstre devait bien avoir une faiblesse. Mais laquelle ça pouvait bien être ? La première qui me vint à l'esprit fut, je pense, la plus vraie : Kalindra. Car oui, tenté de détruire le serpent rocailleux par tout les moyens n'était pas forcément la meilleure solution. Ce qu'il fallait, c'était empêcher sa maîtresse de le manipuler correctement.

Kalindra nous avait dit de travailler en équipe. Cependant, Brybry ne semblait pas prêt pour cela vu qu'il agit seul, chargeant un rayon de lumière au bout de ses doigts. Je devais faire vite et tenter de trouver comment faire pour accorder un sort au sien, même si lui ne paraissait pas vouloir d'une alliance. C'était pourtant la clé de notre victoire et, avec ou sans son accord, je parviendrai à créer une union entre nos attaques. Mais comment faire ? Il était en train de contenir sa magie et n'allait plus tarder à riposter. Je devais faire de même rapidement.

Soudainement, il passa à l'acte. Un rayon lumineux s'envola depuis ses doigts en direction de notre adversaire. Au même moment, j'étais prêt. Quatre cartes magiques étaient bloquées entre les mes doigts et je les projetais presque au même moment que le laser de Bryan, quoi qu’à une vitesse bien inférieure. Sur le trajet, elles s'allumèrent d'un feu rougeoyant, carbonisant tout sur leur passage. Le but réel de cette attaque n'était pas de blesser la jeune fille, non. Je me doutais bien qu'elle se défendrait à l'aide de son pantin et donc ne serai pas atteinte. Non, ce que j'espérais, c'était qu'elle soit trop déstabilisé par le rayon de Brybry et mes cartes de feu pour remarquer la Sleep Card que j'avais dissimulé dans l'ombre d'une des cartes enflammées. Ainsi, si celle-ci tombait non loin de la mage bourrée, elle diffuserait en continue une vague de fatigue qui ralentirai ses mouvements voir l’apaiserai au point qu'elle tombe de sommeil avec les effets combinés de l'alcool. Car oui, je l'avais compris, face à une mage capable de se servir du terrain à son avantage, la puissance brute n'était pas la chose la plus utile à faire. Et de toute façon, je ne possédais aucun sort "puissant" à proprement parlé, ma magie s'axant plus sur le soutien et la stratégie. Il ne me restait donc plus qu'à espérer pour que tout ce schmilblick fonctionne comme je le voulais.

Spoiler:
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyMar 25 Fév - 0:02


De nouvelles rencontres à la guilde
La fin de Captan Morgane

Je devais avouer que c’était pour moi une véritable partie de plaisir que de me confronter à deux personnes en même temps. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusée en compagnie de partenaires de guilde. Tout le monde était très sympa, mais eux, ils étaient top bing bang tralala cools ! Peut-être que c’était l’alcool qui faisait cet effet là… Maiiiiis non ! Bryan et Aaron étaient mes meilleurs potes à moi pour la vie un pont c’est tout ! C’était devenu mes genres de bestah. À la vie, à la mort, sinon va t’faire foutre ! Oups, mon langage, hihi ! On parlait de quoi déjà ? Ah oui ! J’étais donc en train de tester les aptitudes du mages de lumière et de celui des cartes car il me plaisait de me confronter à d’autres gens. C’était vrai quoi ! Combattre avec quelqu’un, c’était comme créer un lien. Un lien d’amitié, de rivalité, peu importait. C’était grâce à ce mode de vie que l’on devenait un mage accompli, non ? Wouah, même saoule je pouvais philosopher, cool !

Je venais donc d’attaquer les deux Lamiens avec la queue de mon serpent de pierre appelé « Rocky. » Original, non ? J’étais décidément un génie en matière de surnom. Malheureusement pour eux, ils n’eurent pas le temps d’éviter le fouet rocheux et furent tous les deux propulsés vers me gauches, laissant leurs jambes dans un sale état. Bam ! J’étais trop forte décidément ! HIhi ! Bryan avait beau l’avoir complimentée précédemment, je n’allais pas lui laisser la chance de riposter. En fait si, je les laissais le temps de se lever et même l’opportunité d’attaquer en équipe. Oui, c’était exact, je voulais voir ce que pouvait donner l’union de deux magies aussi spéciales qu’équivalentes dans un tel affrontement. Cependant, j’avouais perdre de plus en plus l’équilibre. Peut-être était-ce dû à une utilisation abusive de ma magie en état d’ébriété… Dans tous les cas, je n’allais pas arrêter le duel maintenant, ça serait trop moche voyons ! Allez vous deux, attaquez-euh !

Je ne fus pas déçue. Les deux apollons méritèrent enfin leur terme « duo » en me lançant en même temps un sortilège joliment combiné. Bryan positionna ses doigts et tira un rayon de lumière fin et rapide pendant qu’Aaron tira une multitude de cartes enflammée. C’était quelque peu décevant de voir seulement des flammes de la part d’Aaron, mais le résulta était à la fois beau et… douloureux. Voyant le rayon de lumière entouré de cartes de feu, je tentais de positionner le pantin devant moi pour tout prendre mais l’attaque fut plus rapide que mes bras, se percutant de plein fouet sur moi. Aïe-euh ! C’était… douloureux, je dus l’avouer. Je me relevais, assez atteinte et l’envie de vomir se montrant de plus en plus pressante. J’étais satisfaite, il fallait l’avouer, mais maintenant…

- Passons aux choses sérieuses, Souris-je.

Manipulant toujours mon pantin reptilien de pierre de la main droite, je pris avec ma main gauche la poupée accrochée à ma hanche. Je la lancer tout en prononçant l’incantation habituelle : « Viens m’aider, reine des poupées : Akira ! » Ainsi, la petite poupée se mit à luire d’une lumière verte et à grossir très rapidement. À l’atterrissage il ne restait qu’une poupée de trois mètre se plaçant fièrement devant moi. Voilà, Avec ma poupée de pierre ainsi qu’Akira, les deux petits boutchoux allaient bien souffrir ! MOUAHAHAHA ! Je les regardais tous les deux, toujours aussi joueuse.

- Vous êtes doués doués doués, je dois l’avouer. Voyons voir ce que vous ferez contre ces deux titans ! Je vous préviens je ne ferai pas de… oh…

Ma vision devint trouble. Que m’arrivait-il ? Je distinguais une petite brume verdâtre devant moi. C’était quoi ça ? Un sort ? Je cherchais un peu, puis me rendis compte que la brume en question émanait d’une carte posée par terre. Étourdis, je me mis à tituber beaucoup plus violement. Je tentais de résister à la fatigue, mais… Pouff ! Je tombais par terre, complètement sonnée, ce qui causa l’effondrement de mes deux poupées ainsi que le rapetissement d’Akira. J’étais maintenant tombée dans les doux bras de Morphée, ronflant à pleines narines. Bonne nuit.

***

J’ouvris les yeux, encore un peu troublée et un énooooooorme mal de tête en activité. Où étais-je ? J’observais autour de moi et vis que j’étais de nouveau à la guilde, dans la salle principale. Mais qu’est-ce qu’il s’était passé au juste ? La mémoire me revint lentement sous la forme d’images. Petit blond, comptoir, forêt, danse, affrontement. Oui ! Aaron et Bryan, j’avais passé l’avant-midi avec eux ! Et j’étais complètement bourrée, bien évidemment. Quelle honte, moi qui d’habitude ne buvais jamais ! Je ne savais pas ce qui m’était arrivée, j’étais réellement tombée bas dans tout ça. C’est à ce moment-là que j’aperçus Bryan et Aaron, juste là, pas loin. Je me levais tout de suite, souffrant à cause de cet horrible mal de tête et allais les voir tous les deux. Une fois à leur niveau, je me penchais un nombre incalculable de fois tout en m’excusant presque pas exagérément.

- Désolée désolée désoléééééée ! Je m’excuse pour mon comportement exécrable ! J’espère ne pas vous avoir trop choqué ! Vous voulez bien bien bien me pardonner ??



Bryan Blake
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Bryan Blake

Messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière
Magie / CS Secondaire : High Speed

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.440
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyMar 25 Fév - 3:14
Au même moment où mon rayon s'était lancé, Aaron envoya quatre cartes vers Kalindra. Ces mêmes cartes commencèrent à s'enflammer, nos deux attaques s'étaient combinées. La rapidité de nos sorts coordonnés était telle que Kalindra ne pu rien faire face à ça. Elle reçut le double-sort de plein fouet. Alors que je pensais que c'était fini, elle se relevait. Eh beh... Elle était résistante la demoiselle malgré l'alcool. Grr je déteste l'alcool. Comment pouvait-on se laisser aller à ce point. Bref. Jusque là, rien d'anormal si ce n'est son état d'ébriété. En fait, ce qui m'avait interpellé arriva peu après, lorsqu'elle a dit vouloir passer aux choses sérieuses. Bordel, elle ne faisait que nous tester. Elle s'était saisie d'une minuscule poupée, pas plus grande qu'un bol. Une lueur verte s'en échappait. Qu'est-ce qu'elle allait encore nous sortir cette folle ?!

J'avais raison de me tenir sur mes gardes. Sa poupée semblait dégager une petite énergie. Mais j'avais un mauvais pressentiment. Lorsque Kalindra jeta sa poupée au sol, celle-ci commença à grossir, pour atteindre une taille d'environ trois mètres, mais punaise c'était quoi ce monstre ? Attends, elle a dit appeler ça comment déjà ?... REINE DES POUPÉES T'AS DIT ? ALORS MÊME LES POUPÉES ONT UNE REINE ? Quand je voyais la taille du bestiau, je ne m'étais dit qu'une seule chose : cette fois, je n'avais aucune chance, seul ou en équipe, cette Kalindra était vraiment très puissante, alcool ou non. Rien qu'à en juger par sa puissance magique, je savais qu'elle était forte. Mais maintenant je me suis fait une idée. Elle était réellement plus forte que moi. Je ne savais pas quoi faire en voyant cette poupée.


Bon. T'es très forte je le reconnais, si c'est ton vrai pouvoir alors... Quoi ?!

Je n'ai pas eu le temps de continuer. Une brume verte s'était installée autour de la jeune fille. Elle commençait déjà à se sentir mal à cause de l'alcool, ça se voyait. Mais le plus impressionnant, c'est cette brume verte qui semblait avoir un effet soporifique sur elle. Ce n'était qu'après qu'Akira, comme elle l'avait appelé, la poupée, était revenue sous sa forme initiale, que j'ai pu constater par moi-même ce qui semblait être en train d'endormir Kalindra. Nom de dieu Aaron ! Alors cet enfoiré avait tout prévu ! Lorsqu'il avait balancé ses cartes tout à l'heure, il avait également envoyé une carte de sommeil, dissimulée dans le feu de l'action. Il avait beau ne pas être très fort, ce gars là, c'était un génie. La carte s'était posée aux pieds de Kalindra, qui titubait, jusqu'à s'effondrer par terre. Elle dormait maintenant comme un gros bébé. Bon.

J'dois reconnaître que tu m'as impressionné Aaron. Le coup d'la carte du sommeil c'était astucieux. Bon, on traîne pas, on la ramène à la guilde.

Sans plus tarder, je pris Kalindra sur mon dos juste avant de repartir vers la guilde. Une fois à Lamia Scale, je posa la jeune fille avant d'aller boire un petit verre en attendant son réveil. Quelques heures plus tard, elle s'était réveillée, un peu sonnée après sa cuite. Bah oui bah t'avais qu'à pas boire espèce d'empaffée ! Quelques secondes passèrent, avant qu'elle ne s'excite comme une tarée, elle venait sûrement de se rappeler ce qui s'était passé. Elle avait l'air... Comment dire... On dirait qu'elle éprouvait des regrets. Tiens, elle se dirigeait vers Aaron et moi. Oh je vois.

Désolée désolée désoléééééée ! Je m’excuse pour mon comportement exécrable ! J’espère ne pas vous avoir trop choqué ! Vous voulez bien bien bien me pardonner ??

J'te pardonne. Mais à la seule condition que ça n'se r'produit plus. J'déteste les gens bourrés. Et t'as pas l'air de t'bourrer souvent, donc j'suppose qu'on peut être en bons termes.
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyMer 26 Fév - 13:50
En vérité, je n'aurai jamais pensé que la magie de Kalindra lui permette de faire tant de chose ! En effet, en voyant qu'elle perdait la mise suite à nos attaques coordonnées, la mage aux pantins invoqua une poupée pour le moins... spectaculaire ! Immensément grande - environs trois mètres de haut - et à l'allure enfantine totalement malsaine. Kali' se retrouvait donc maintenant avec deux alliés de poids près d'elle et si on avait eu du mal à résister à son serpent de pierre, je doutais qu'on puisse maintenant venir à bout de celle qu'elle venait d'appeler Akira, la reine des poupées. Si cet acronyme disait vrai, nous avions donc affaire au plus puissant pantin de combat au monde.

- Vous êtes doués doués doués, je dois l’avouer. Voyons voir ce que vous ferez contre ces deux titans ! Je vous préviens je ne ferai pas de… oh…

Qu'arrivait-il à la jeune fille ? Elle titubait désormais devant nous, partant de gauche, à droite, puis retournant à gauche avant de repartir à droite. Un nombre incalculable de fois... avant de s'affaler sur le sol. Autour d'elle était en train de se diffuser une légère brume verte, à peine perceptible par l'oeil humain. Je regardais un peu plus près... MAIS OUI !!!! J'étais con ou quoi ? J'avais complètement oublié que lors de ma précédente attaque, j'avais envoyé une carte de sommeil dans l'espoir que celle-ci fasse tomber K.O la jeune mage, affaiblie par les effets déjà néfaste l'alcool. Ma stratégie avait donc marché à merveille ! Pour la première fois de ma vie, je fus content de ce que je venais d'accomplir ! Après tout, grâce à nos efforts combinés à Brybry et moi, on avait réussi à vaincre une personne bien plus forte que nous. Bon, j'avoue que l'alcool y était quand même pour beaucoup dans l'espoir, mais c'était le résultat qui comptait et non les causes environnantes.

- J'dois reconnaître que tu m'as impressionné Aaron. Le coup d'la carte du sommeil c'était astucieux. Bon, on traîne pas, on la ramène à la guilde.

Whaou, un commentaire gentil de Bryan ? Lui qui, durant toute notre altercation c'était révélé si froid ? Décidément, cette journée était riche en surprise ! Peut-être qu'on pourrai devenir ami, qui sait ? Malgré nos deux tempéraments plutôt opposé, il fallait avouer qu'on se complétait plutôt bien tout les deux. Même si nos magies étaient diamétralement différentes et que je n'y trouvais aucun point commun, lui agissait par pure puissance et moi par stratégie et par analyse. Il était la force pure, j'étais la tête pensante. Un bon duo, du moins je pense.

- Merci Bryan, mais c'est grâce à ton attaque que j'ai eus le temps de la placer, donc le mérite est partagé. Ouaip, on peut rentrer je pense.

Le mage prit donc Kalindra sur son dos et nous nous dirigèrent vers la guilde, fatigué par cet entraînement.

-------------------------------------------
J'étais au bar, en train de siroter un cocktail frais pour me relaxer lorsque la jeune femme arriva près de Bryan et moi. Elle avait toutes peines du monde à marcher droit et je la comprenais : les gueules de bois, ça fout un coup ! Quoiqu'il en soit, elle s'abaissa devant nous, la mine décomposée et le regard plein de remords, avant de s'excuser mille fois. Elle semblait réellement désolé. Bryan prit la parole, scellant une sorte d'accord pour qu'elle ne soit plus ivre devant lui car il ne semblait pas du tout apprécier cela. Puis, ce fut à moi de prendre la parole et je m'exécutais donc.

- C'est pas grave Kalindra, ne t'inquiète pas, lui annonçais-je, la mine souriante. Ça peut arriver à tout le monde, même si t'avais l'air bien atteinte là ! Évite de te mettre dans des états comme ça la prochaine fois. Tout de même, j'en reviens pas ! A toi toute seule, t'as réussis à nous tenir tête et si tu n'avais pas bu comme un trou avant, nous aurions très certainement perdu contre toi ! T'es très forte dit moi ! D'ailleurs, j'ai vraiment apprécié ce petit entraînement, ça vous direz qu'on s'remette ça à l'occasion ?
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyJeu 27 Fév - 21:43


De nouvelles rencontres à la guilde
Tout est bien qui fini bien !

J’étais une véritable tarte, une empotée à l’état pur ! Ce matin tout se déroulait à la perfection jusqu’à ce que ce bracelet diabolique se cache dans les méandres de l’oubli. À cause de ma frustration exagérée, j’avais pour la première fois trop bu d’alcool. Certes, parfois il était plaisant de boire un cocktail un une pinte de bière une fois de temps en temps, mais jamais de la vie je ne m’étais rendue jusqu’à l’état d’ébriété ! Je me sentais sale et honteuse face aux deux hommes à mes côtés. J’avais l’air de quoi moi ? Une membre comme moi se devait de montrer l’exemple aux nouveaux arrivants, et voilà que je me mettais à jouer les dindes de service ! C’était pour cela que je présentais mes plus plates excuses à Bryan et Aaron, emplie de gêne et ayant envie de quitter le royaume en entier ! Cependant, je fus soulagée de voir que le duo que j’avais combattu n’était pas en colère contre moi. Bryan prit la parole en premier, disant que c’était sans rancune pour autant que je ne le refaisais plus. Oh ça, tu pouvais en être sûr ! Plus jamais je ne goûterai à cette diablerie qu’était l’ivresse. Aaron renchérit en montrant lui aussi son absence de rancune, tout cela en me complimentant sur ma puissance. Houlala mais qu’est-ce qu’il pouvait être charmeur tout d’un coup. Ses paroles m’allèrent droit au cœur. C’était plaisant de savoir que quelqu’un nous considérait comme forte et à la hauteur. C’était même un sentiment… nouveau, si je pouvais me permettre. Je leur souris, plus joyeuse que jamais.

- C’est vraiment très gentil ! Plus jamais jamais jamais je ne retournerai dans cet état, promis ! Je me tournais ensuite vers Aaron. C’est aussi très gentil de ta part Aaron, mais saches que ce ne sont pas les muscles ou l’intelligence qui font la force d’un mage, mais le cœur. Sur ce, bonne journée, je crois que je vais faire une petite sieste sieste sieste.

Suite à ces paroles, je leur fis un petit clin d’œil et leur tournais le dos, non sans me tenir la tête qui me faisait atrocement souffrir. Je montais les escaliers afin de regagner ma chambre. Peut-être que la journée fut mouvementée, mais avoir fait connaissance avec Bryan et Aaron a embelli cette matinée. Ma tête était devenue une bombe à retardement, mais ce n’était rien à côté de cet agréable petit échauffement. Il fallait dire que j’avais la force de manipuler deux pantins en même temps depuis très peu, ce qui ne rendait pas la chose facile et épuisait ma réserve de magie beaucoup plus rapidement que d’habitude. Je devrais peut-être faire un petit échauffement pour mieux maîtriser ces nouveaux pouvoirs. Après tout, je me devais de devenir plus forte que jamais si je voulais avoir le mérite de retrouver ceux qui me sont chers. J’étais peut-être en bonne voie pour atteindre mon but, mais ce n’était pas encore assez pour moi. Or, je devais toujours en faire plus, sinon jamais ne les reverrai. J’ouvris la porte de ma chambre et vis le bordel que j’avais fait pour retrouver mon bracelet. Je soupirais et me déshabillais juste avant de regagner mon lit en sous-vêtements. Aaaaah qu’est-ce qu’on était bien… Bonne journée !



Bryan Blake
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Bryan Blake

Messages : 127
Date d'inscription : 14/01/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô / Magie de Lumière
Magie / CS Secondaire : High Speed

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.440
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptySam 1 Mar - 1:08
Excuses faites et acceptées, je continuais de siroter mon verre tandis qu'Aaron parlait à son tour à la jeune mage. Celui-ci l'a au passage complimentée. Pour finir, il nous a demandé si nous étions partants pour remettre ça. Mhhh. Bah, je sais pas trop. On connaît tous nos capacités maintenant. Surtout que la prochaine fois, Kalindra ne sera pas en état d'ébriété, du moins je l'espère. Je dis ça après... C'est pour elle hein, si elle veut pas que je la renie. Bref, le côté intéressant de la chose aurait été de voir si Aaron avait progressé, donc après tout, cela pouvait être plus attractif que je l'imaginais. J'avais besoin de réfléchir à ça. Je fis donc un signe affirmatif à Aaron en le regardant dans les yeux pour lui exprimer mon accord, tout en continuant de me déshydrater. Après une petite morale sur le fait que la magie vient du cœur, Kalindra s'en était allée, sûrement pour se reposer.

Je m'étais donc repositionné correctement sur mon tabouret, toujours en train de boire. J'ai alors repensé à cet échange de capacités, où j'avais bien remarqué la supériorité de Kalindra par rapport à moi. Je n'étais pas le genre de personne à chercher le pouvoir, à surpasser mes confrères ou consœurs, mais... Je sais pas, en la voyant elle, cette fille manipulatrice des pantins, et ce jeune homme manipulant les cartes, et en repensant aux autres mages que j'ai pu voir... Je me disais... Si je veux contribuer grandement à l'établissement d'une paix dans ce monde... Il faudrait peut-être que j'améliore mes pouvoirs. Je venais également de tilter sur autre chose. Il y avait probablement d'autres mages dans la guilde plus puissants encore que Kalindra, non ? Je n'avais pas envie de passer pour un faiblard auprès de mes confrères. Je suis peut-être le genre de personne qui ne se soucie pas de son entourage, mais... Je n'aime pas me sentir inutile non plus.

Bref... Arrêtons de cogiter. C'est vrai quoi je cogitais assez comme ça la nuit j'allais pas commencer le jour. Je finissais mon verre, tranquillement, savourant pleinement ma boisson, me leva, et commença à marcher vers la sortie de la guilde. Pendant que je marchais, j'avais levé mon bras, de manière à saluer Aaron.


C'tait cool d'vous connaître toi et Kalindra. Au plaisir d'vous revoir tout les deux.

Une fois sorti, je décidais de m'enfoncer dans la forêt voisine, histoire de me poser quelques heures, le temps de me reposer, avant de reprendre le voyage. Je ne pouvais pas me sentir plus à l'aise que dans un endroit comme ça, dans la nature, dans le calme, c'est comme ça que je vis, j'en avais pris l'habitude, j'en avais pris goût. Et on n'allait pas se mentir, c'est bon de rentrer à la guilde quelques fois, surtout lorsque l'on y connaît personne, et que l'on fait de belles rencontres. Oh merde voilà que j'me met à causer comme une donzelle. Bon. Quelle sera ma prochaine destination ?
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] EmptyDim 2 Mar - 20:36
Des amis ? Voilà un sujet que ma conscience ne s'était jamais permise d'aborder. Après tout, depuis ma plus tendre enfance, tout le monde m'avait abandonné, laissé seul vivre dans un monde cruel et sans pitié. Peut-être était-ce à cause de ce manque de stabilité que j'avais fini par tomber dans le côté obscur des guildes noires ? Peut-être d'ailleurs que tout les mages noirs étaient en manque d'une structure personnelle dans leur vie et donc finissait par faillir ? L'amitié. Non, je n'avais décidément pas connu cela. Même depuis mon arrivée à Lamia Scale, personne ne m'avait jamais vraiment adressé la parole plus que ça. Jusqu'à aujourd'hui. Car ça venait de changer. Allez savoir pourquoi, mais Kalindra et Bryan m'avait fait redonner goût à côtoyer les autres, à vivre avec les autres, à combattre pour les autres. Je n'étais jusqu'alors qu'un petit poisson apeuré par les dangers de l'océan et que les guides qu'étaient Kali' et Brybry avaient fait devenir un fier Triton. Je bombais la tête, droit sur mon tabouret. Oui, j'allais changé ! Je ne pouvais pas rester dans cet enfermement perpétuel ! Le contact avec la nature humaine n'était pas si désagréable après tout !

Dans ma main, je fis tournoyer une de mes cartes magiques. Décidément, les choses avaient énormément changés pour moi en peu de temps : de mage noir, j'étais devenu mage légal de la puissante Lamia Scale. De mec renfermé, je devenais petit à petit un homme qui s'ouvrait au monde, qui communiquait et n'avait plus peur de s'assumer. Après tout, je me devais bien de représenter les valeurs de ma guilde et de prouver que nous pouvions être les meilleurs. Tout était différent désormais. Je n'étais plus un homme solitaire, qui ne vivait que par nécessité et seulement pour lui-même. Non, j'avais désormais un grand nombre de personnes derrière moi à protéger. Une famille était en train de se former sur nos pas réunis. Je ne pouvais pas me permettre de les laisser ainsi. Comme Kalindra me l'avait prouvé, le travail en équipe était bien plus important que toutes les puissances autour de nous. C'était la valeur du coeur, et non du corps, qui permettait d'atteindre les sommets. Et même si mon coeur était encore entaché de sang répugnant, j'espérai qu'un jour une lumière vienne me libérer des actes de mon passé. Tout le monde avait droit à une seconde chance non ? Si j’œuvrais pour le bien, peut-être que mes péchés me serai en parti pardonnés ? Seul le temps me le dirai.

Je regardais autour de moi : mes deux compagnons étaient déjà partis en me saluant. De loin, je vis Bryan sortir de la guilde. Il devait certainement repartir en voyage par delà le monde. Je comptais bien le recroiser un jour ! Après tout, lui qui s'était avéré plutôt froid au premier abord m'était aujourd'hui apparu comme quelqu'un sur qui on pouvait compter. Il en était de même pour Kali'. La jeune mage, bien qu'elle ai faillit nous foutre la raclée du siècle, me paraissait être une jeune femme pleine de fougue et amicale au possible. De plus, cet entraînement m'avait redonné goût à la vie ! Que du plus en soi. Me retrouvant seul, je murmurais alors, pour moi-même.

- Au revoir... m-mes amis.

C'était la première fois que je prononçais ces mots. Il fallait bien une première fois à tout ! J'avais grandis aujourd'hui. Je n'était plus tout à fait le même que lorsque j'avais voulu partir m'entraîner seul. Ma devise était petit à petit en train de se former dans mon esprit : Le chant des Sirènes pouvait être bien plus dévastateur que toutes les magies du monde. Et il réunissait même les coeurs les plus meurtris.

Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]   De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra] Empty

De nouvelles rencontres à la guilde [Pv. Bryan et Kalindra]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de Bleach Incarnation
» Nouvelles inscriptions à l'Event.
» Treize! Bonnes ou mauvaises nouvelles? [Pv Ray an me]
» Deux Nouvelles Vies [Aurore]
» Jamais deux sans trois [Bryan & Jet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Guilde Lamia Scale
-