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 Pour un mercenaire: armes, présentation et fiche technique

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Elsa Lambrini

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MessageSujet: Pour un mercenaire: armes, présentation et fiche technique   Mar 4 Fév - 22:13
Bonjour !

Je me suis récemment inscrite sur le forum, où je suis complètement perdue niveau "entrée dans Fiore" et tout et tout (pas que ça d'ailleurs, mais on s'en fout)

Alors je viens de terminer ma présentation, dont j'attends la validation,
je regarde donc l'étape suivante: la fiche technique

Je pige vite fait, il faut présenter les armes, techniques, skills et possessions du mercenaire

Ma première question: elle est probablement modifiable au cours de l'histoire, au moins pour les niveaux possession et tout le reste, n'est-ce pas ?

Il faudra donc la modifier entre chaque missions ? et donc refaire un topic à chaque FT ? (si j'ai bien compris, les Jewels se rapportent au fil des missions, et il y a une petite partie "Jewels" dans les biens)

Ensuite, mes exemples ont des armes qui ont des pouvoirs *-* Mais il est dit que les objets magiques ne s'acquièrent qu'avec des Jewels où en récompense à des quêtes; j'ai donc créé mes propres armes qui n'ont aucune capacité magique (dans ma présentation), que je comptais faire "enchanter" au cours des aventures de ma petite Elsa
Cela signifie-t-il que je peux immédiatement leur conférer un petit truc magique, et que les mercenaires sont une exception ?

Voilà, merci d'avoir lu; en espérant que ce n'est pas un doublon (désolée mais je suis complètement perdue niveau utilisation sur le forum là) et que vous pourez m'éclairer rapidement
Onyx Keegan

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MessageSujet: Re: Pour un mercenaire: armes, présentation et fiche technique   Mar 4 Fév - 22:45
Bouh!

Pour ta première question : Tu peux modifier tes trois derniers posts (Possessions, Historique des RPs, Historique des Mises à Jour) comme tu le souhaites. Seul le premier exige de faire une demande pour ajouter/modifer des techniques.
Si tu gagnes des Jewels, tu le mets dans tes possessions et tu l'indiques dans tes Mises à Jour.

Les objets magiques sont inaccessibles à la présentation, mais les armes magiques sont accessibles pour les mercenaires. Néanmoins, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprise, mieux vaut ne pas trop mentionner les capacités de chaque arme dans la présentation et laisser ça pour la FT au cas où ce serait refusé. Sinon, tu peux aussi les enchanter par la souhaite en déboursant, au choix ^^
Elsa Lambrini

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MessageSujet: Re: Pour un mercenaire: armes, présentation et fiche technique   Mar 4 Fév - 22:54
Je vois, merci '^'
Mais dans ce cas, enchanter l'arme est inutile pour un mercenaire, non ? Puisqu'il faut payer; et qu'il a déjà accès à la magie

Enfin, je pense que la réponse est oui, donc à lock '^'
Onyx Keegan

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MessageSujet: Re: Pour un mercenaire: armes, présentation et fiche technique   Mar 4 Fév - 22:58
Bouh !

Hé bien disons que tu n'as que le rang pour avoir une arme sans pouvoir, tu peux l'enchanter lorsque tu as le niveau nécessaire à la place de dépenser le plein prix pour une arme élémentaire ^^

Bref, sujet verrouillé ^^
Aoyuki Tatsuki
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MessageSujet: Re: Pour un mercenaire: armes, présentation et fiche technique   Mar 4 Fév - 23:13
C'est plus compliqué que ça en réalité. En effet, selon le niveau que tu as, tu ne peux avoir qu'un certain nombre d'effet d'armes.
> Au Rang F, tu n'as le droit qu'à une seule arme magique non élémentaire.
> Au Rang D, tu as le droit d'avoir une arme magique à deux effets, ou deux armes magiques à un effet, toujours non élémentaire.
> Au Rang C, tu as le droit à 3 effets d'armes, dont un élémentaire, à répartir comme plus haut (sachant que l'effet élémentaire doit être seul dans une arme).

Après, c'est juste une augmentation d'effectif des effets selon les levels.

Voilà, tu vois du coup que oui, si tu veux des armes magiques plus tard, tu devras casquer ^^.

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MessageSujet: Re: Pour un mercenaire: armes, présentation et fiche technique   

Pour un mercenaire: armes, présentation et fiche technique

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