Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Mission de groupe [PV Groupe]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Mission de groupe [PV Groupe]   Dim 29 Avr - 15:27
Rappel du premier message :

Magnifique, voilà comment pouvait se résumer la journée d'aujourd'hui. Le soleil était haut dans le ciel, la température était bien chaude et un petit vent soufflait, rafraichissant quelque peu la cité de Crocus. Pour rajouter à tout cela, il n'y avait presque aucun nuage dans le magnifique ciel bleu. Bref, c'était une très belle journée. Ainsi, les rues étaient emplit de passants. Après tout, par un tel temps, les gens normaux préféraient restés à l'extérieur. Chacun vaquait à ses occupations. Dans les bars et tavernes de la ville, les gens buvaient abondamment. En effet, les gens étaient assis à diverses tables, profitant du repos et du calme qui régnait dans ce lieu où l'alcool et la bonne compagnie abondaient. Certaines personnes buvaient de l'alcool, d'autres discutaient sur des sujet divers. Bref, chacun passait le temps et savourait cette paix. Il y avait toutefois deux mages qui se détachaient du lot de cette guilde blanche.

Plusieurs éléments les rendaient assez particulier. Tout d'abord, le fait qu'ils étaient éloignés du reste des occupants du bar. Ensuite, le fait que même de loin, il était évident que ces deux-là étaient jumeaux, mais de sexe opposé. Toutefois, l'élément le plus bizarre restait la jeune fille. En effet, contrairement à son frère qui était assis tranquillement, elle était debout. Cela aurait pu être banal, si ce n'avait été de l'endroit où elle se tenait debout. La mage était debout à travers une table, face à son frère. Et oui, il n'était pas, à côté, face ou sur la table, mais bien à travers. Pour des habitants d'une ville autre que Crocus, cela aurait eu l'air bizarre. Cependant, pour des habitants de la capitale d'un pays magique, c'était presque banal. Après tout, voir des trucs magique bizarre était presque courant dans cette ville.

Alors, pourquoi les jumeaux étaient-ils isolés du reste du groupe? Il y a encore plusieurs raison. Parmi ces raisons, il y a la timidité de Shina. La jeune fille a toujours de la difficulté à aller voir les gens, même les membres de sa guilde, et leur demander si elle pouvait se joindre à eux. En général, il fallait qu'on l'invite pour qu'elle puisse vaincre sa grande gêne. Cependant, cette fois-ci, les jumeaux n'étaient pas isolés à cause de cela. Le jeune homme était concentré sur une lettre qu'elle était en train d'écrire. Ken écrivait accompagné de sa sœur, discutant de ce qu'ils devraient mettre dans le message.


-Sinon qu'est-ce qu'on pourrait leur annoncer d'autre?

-Peut-être le fait que je t'ai trouvé un fiancé en venant à Crocus.

-Que... que... QUOI?!

-Je plaisante! C'était juste une blague. Bon, sérieusement. On pourrait leur raconter comment notre vie a été tranquille, depuis la dernière qu'on leur a envoyé. Nous pouvons aussi leur demander des nouvelles et comment cela se passe de leur côté... D'ailleurs, on pourrait peut-être leur demander de nous envoyer quelques un de leur petits gâteaux aux carottes. Ils sont délicieux.

-Bonne idée.

Le jeune homme acquiesça et continua d'écrire en ajoutant de nombreux détails sur la lettre, ainsi que les propositions qu'ils avaient chacun fait. Au bout de plusieurs minutes, la lettre était totalement rédigée. Il ne resterait plus qu'à l'expédier.

-Parfait, la lettre est terminée. Il ne restera plus qu'à l'envoyer, un peu plus tard.

-Nous n'avons qu'à nous rendre au bureau de poste le plus proche. Je me demande cependant si les prix seront bon.

-J'espère. C'est vrai que certains marchands ont des prix élevés sous prétextes que leur boutique est dans la capitale du royaume.

Une fois leur affaire terminé, les jumeaux quittèrent le bar sans dire un mot et marchèrent dans les rues à la recherche d'un bureau de poste. Ils n'étaient pas originaire de la ville, donc ils ne la connaissaient pas vraiment. Heureusement pour eux, il n'y avait pas énormément d'individus dans les rues. Ils pouvaient donc progresser sans problème. Tandis qu'ils se déplaçaient quelque chose attira l'attention de la jeune fille.

-Ken, il y a quelque chose là-bas.

-Quoi donc?

-Aucune idée.

Intrigué par ce qu'avait vu sa sœur, Ken s'approcha de la chose en question. Il s'agissait d'un grand poteau mesurant facilement trois mètres de haut. Il était recouvert de bout de papier. Le jeune homme en lut quelques uns au hasard. Il s'agissait à chaque fois de mission pour des mages, sans préciser pour quelle guilde, elles étaient destinés.

-Un panneau de mission libre. Pour quiconque veut tenter sa chance.

-Je ne croyais pas que ça existait encore.

-Moi non plus, j'aurais cru qu'avec la création de guilde un peu partout à travers le royaume, ce genre de chose n'existerait plus. En tout cas, il y en a quelques une qui sont intéressante.

-Je crois qu'on n'est pas les seuls à avoir remarqué ce poteau. Il y a quatre personne qui nous observe.

Ken jeta un rapide coup d’œil et remarqua en effet quatre personnes. Une fille aux cheveux verts inconnus et trois personnes que les jumeaux connaissaient. Ultia Velonica de Sabertooth et Tom Charlys et Kokage Azuma de Quatro Cerberus. Un rencontre entre un petit groupe de mage. Ça promettait d'être intéressant.

AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Lun 2 Juil - 1:40
Ken maintenait son illusion de gigas, pendant qu'il était en train de chuter avec les autres mages de son groupe. Durant la chute, les évènements s'étant produits quelques instants plus tôt défilaient dans son esprit. Lorsqu'ils avaient été saisis par le lapin maléfique, Celya avait rapidement évoqué la disparition de Shina. Cependant, Ken n'avait absolument rien répondu. Après tout, ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour parler de ça. Les autres n'avaient rien dit à ce sujet. C'était tout à fait normal puisqu'ils connaissaient tous la raison, à un certain point du moins. Puis, le jeune homme avait utilisé toute sa concentration afin de créer son gigas d'illusion. C'était justement pendant que l'illusionniste utilisait sa magie que ses collègues d'infortune firent de même. Ainsi, les attaques commencèrent à pleuvoir contre la vague magique lancée par le lapin monstrueux. Celya lança ses deux épées tandis que son gros loup balançait des objets tranchants divers. Tom enflamma les armes grâce à sa magie de feu. Finalement, Ultia se mêla à l'attaque des autres en lançant une vague de lumière. Intérieurement, les jumeaux espéraient de tout cœur que cette attaque combinée serait suffisante pour détruire la vague magique ennemie. Lorsque les deux attaques se percutèrent, il y eut une explosion. Malheureusement, l'attaque ennemie était toujours là. Certes, elle était moins puissante et sa forme imprécise, mais elle leur fonçait toujours dessus.

**Oh merde, ça risque de faire mal.**

Les jumeaux s'attendaient fortement à se prendre l'attaque magique, comme tous les autres. C'est sans doute pourquoi ils furent terriblement surpris par ce qui se passa en réalité. Azuma utilisa subitement sa magie pour se détacher du reste du groupe et foncer directement sur l’attaque magique ennemie. Telle une foreuse, l'aîné du groupe percuta l'attaque ennemie en tournant sur lui-même grâce à son propre pouvoir. L'explosion se fit presque instantanément et aveugla Ken pendant un bref moment. Le sol se rapprochait à grande vitesse sous le jeune homme qui évita de se faire mal grâce à une bonne réception. En fait, c'était assez facile, car il roula volontairement avant de toucher le sol. Ainsi, il effectua une roulade vers l’avant en atteignant le sol ce qui atténua fortement l'impact qu'il aurait dû subir. Le jeune homme jeta rapidement un regard autour de lui, apercevant tout d'abord, le lapin maléfique fonçant vers son illusion. Un léger sourire se forma sur ses lèvres en voyant l'ennemi s'intéresser à sa création. L'illusionniste avait bel et bien réussi son œuvre. Continuant rapidement son tour d'horizon, le mage aperçut son confrère étendu un peu plus loin, le corps fumant. Malheureusement, les jumeaux ne pouvaient se permettre d'aller voir si Azuma allait bien. Étant donné la situation, ils se mettraient en danger face à leur ennemi monstrueux. La seule solution était d'abord de vaincre le lapin monstre et ensuite de voir dans quel état se trouvait leur confrère. Ce n'était pas un choix qui leur faisait plaisir, mais c'était le meilleur. Son regard se termina en fixant légèrement le reste du groupe qui ne semblait pas avoir été vraiment blessé par la chute.

**Il faut attaquer ce truc au combat rapproché.**

**On se met à portée de sa faux, dans ce cas-là.**

**En effet, mais on évite de se prendre une autre vague d'énergie. Je crois d'ailleurs que si on se trouve assez proche de lui, sa magie de chaînes sera moins efficace.**

Sans hésiter une seconde, le jeune homme amena sa main au niveau de l'arrière de son pantalon. Il attrapa alors quelque chose. En fait, Ken avait l'habitude de cacher son arme à cet endroit, dissimulé sous sa chemise. Le jeune mage la tenait fermement d'une main. Son arme ressemblait à un étrange couteau à trois lames, les lames étant séparées les unes des autres de quelques centimètres. Cependant, en quelques instants, le manche de l'arme s'allongea. En réalité, ce n'était pas un couteau, mais un trident modifié par les jumeaux afin d'avoir un manche rétractable. Avant que le membre de Quatro Cerberus n'ait le temps de charger, une voix se fit entendre. Ken n'avait pas vraiment compris ce qui avait été dit, mais il put voir en face de lui, ou plus précisément entre le lapin et lui, un type surgir. Cette personne semblait surgir de nulle part et attaquait le lapin, avec une barre de fer comme arme. Qui que ce soit, c'était visiblement un allié.

-Il faut attaquer ce monstre en combat rapproché pour éviter une autre vague explosive.

Sans hésiter, Ken chargea vers la créature, en faisant disparaitre son illusion de gigas afin d'éviter le gaspillage d'énergie magique. Le jeune homme tenait fermement son trident prêt à l'enfoncer dans la chair de son adversaire. Il aurait pu créer encore ses illusions, mais le mage préférait conserver l'énergie qu'il lui restait afin de l'utiliser au bon moment. Pour l'heure, Ken chargeait son ennemi. Si le lapin s'intéressait à l'étranger, le mage en profiterais pour blesser le monstre avec son trident. Si le monstre s'intéressait à lui, se serait alors l'étranger qui blesserait leur ennemi. Il ne restait plus qu'à espérer que les autres membres du groupes se soient relever et qu'ils allaient apporter leur aide.
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 25
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Lun 2 Juil - 14:38
Humiliée, c'était le bon mot pour décrire mon état d'esprit quand, balancée dans les airs, le vent s'engouffra encore dans ma robe en laissant mes sous-vêtements à la vu de mes "coéquipier" du jour. Seul Tom semblait l'avoir remarqué et bien qu'il détourna le plus pieusement possible son regard je devins plus rouge qu'une tomate OGM au mois d'août. Ce qui me choqua encore plus c'est que personne ne semblait se soucier de la disparition de Shina, même pas son propre frère. Sa magie, ça doit être l'illusion, car aucune des 88 clefs célestes ne permet d'invoquer des gigas. J'ai entendu parler d'un frère et sa sœur pratiquant cette magie et l'un des deux était pour une raison mystérieuse une illusion. J'ai peut-être pas rêvé tout à l'heure, il est possible que ce soit eux. J'en saurais surement plus en temps voulu, car vu la situation dans laquelle nous sommes il vaut mieux que je me reconcentre et vite.

Alors que je venais de lancer mes épées et que Wulf aussi envoyait une volée d'arme de jet Tom et Ultia les accompagnent de leur magie ce qui eue pour effet lors de l'impact de réduire la puissance du croissant de lune qui fonçait toujours dans notre direction. On allait prendre cher, j'en était sûr. Les bras devant mon visage je ferme les yeux pendant ma chute prête à encaisser l'attaque du lapin-garou, mais l'impact ne vient pas. Au lieu de cela je sens Wulf qui me rattrape en vol avant atterrir et de me déposer au sol. Je me relève assez prudemment, le corps endolori par les nombreux bleus et entailles superficielles due à l'explosion du rocher.

Je n'ai pas pu voir ce qui s'est passé, mais en suivant le regard de Wulf je vois Azuma qui git quelques mètres derrière nous. Est-ce qu'il se serait volontairement jeté sur la vague d'énergie ? Voilà une action bien imprudente, mais qui a sauvé le groupe et pour cela je lui en suis reconnaissante, j'espère qu'il n'a pas été trop mis à mal par le lapin. Malheureusement ce n'est guère le moment de donner dans la compassion. Quelqu'un approche, un homme aux airs de voyou sort de la forêt armé d'une grande barre de fer. Un allié ? Possible, mais ma méfiance naturelle m'indique qu'il ne vaut mieux pas trop compter sur cet inconnu. À peine arrivé il fonce tête baissée sur le lapin en électrifiant sa barre de fer.

Pendant ce temps Wulf en avait profité pour me reforger des armes, encore des doubles épées, mais plus petites et plus maniable cette fois-ci. Face à une créature aussi immense avec une arme qui lui demande de faire des mouvements amples il faut bouger vite et frapper au plus prêt possible. Le loup céleste quant à lui arbore une massive épée a deux mains. On échange un regard et d'un signe de tête on décide nous aussi de foncer dans la mêlée, accompagner donc de l'inconnu survolté et de Ken qui avait mis fin à son illusion et sorti un trident pour l'attaquer lui aussi au corps-à-corps. Après une brève course en arc-de-cercle je me place derrière la créature noire avant de lui asséner un coup en croix dans le dos alors que Wulf lui avait bondit pour attaquer d'en haut.


Dernière édition par Celya Lutalis le Lun 23 Juil - 11:59, édité 1 fois
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 21
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Mar 3 Juil - 10:57
La mage dénommée Ultia se joignit à l'assaut qu'Anna et moi avions commencé sur la vague d'énergie qui nous menaçait. Le choc de la rencontre des assauts des camps opposés produit alors une explosion, j'espérais que celle-ci était le signe que l'attaque avait échouée mais, je me trompais, le croissant d'énergie obscure filait toujours vers nous bien qu'il semblait plus faible. Je fermais alors les yeux me protégeant le visage et attendant avec angoisse le choc de l'attaque. Cependant, je sentis un courant d'air signe que quelque chose était passé à côté de moi, j'ouvris les yeux espérant que se soit l'attaque adverse mais, ce fut autre chose. En effet, Azuma avait utiliser sa magie sur lui-même et il était devenu une sorte de foreuse humaine se dirigeant droit vers la vague d'énergie. La rencontre donna une seconde explosion plus intense que la précédente et je vis mon comparse souffler par l'explosion atterrir assez brutalement mais, je vis sa poitrine se soulever et cela me rassura.

J’atterris en faisant une petite roulade afin d'atténuer le choc le plus possible. Rapidement, je dressais un bilan de la situation dans ma tête. On était quatre dans un assez bon état et il y avait Azuma qui était étendu par terre évanoui, il fallait donc attirer l'attention du monstre afin d'éviter qu'il ne cible mon camarade de guilde. Soudain, je vis apparaitre un Gigas de pierre qui semblait se battre avec la Lapin-Garou, en voyant l'air de Ken je compris qu'il s’agissait d'une de ses créations. Cependant il préféra la rompre, sans doute que cela lui faisait consommer trop de magie.

Je le vis alors sortir son trident rétractable de sa poche et remarqua aussi un étranger équipé d'une barre de fer électrifiée qui fonçait droit vers notre adversaire. Ce rictus sur son visage signifiai-t-il qu'il aimait se frotter à des adversaires puissants ? Je n'en avais aucune idée de qui il était mais, si il pouvait remplacer Azuma dans le combat, ça allait. Vu la réaction des autres, Ken qui fonçait avec son trident et Celya et son loup-garou avec leurs épées et l'étranger qui attaquait avec sa barre électrique, je devinais que c'était le moment où il fallait tout donner dans un seul assaut afin d'en finir au plus vite.

Jetant un dernier regard à Azuma étendu par terre, il fallait s'occuper du monstre afin d'éviter qu'il en s'attaque à l'inconscient, je fonçais à mon tour en direction du lapin noir. Je me plaçais entre Azuma et notre ennemi tout en faisant attention d'avoir une bonne distance de sécurité entre nous deux afin de pouvoir éviter les coups de faux. Je fis alors appel à ma magie, la sensation de la savoir en train de parcourir notre corps pour se rassembler au point où on le désirait était toujours quelque chose d'unique. Je ressentais bientôt la chaleur des flammes m'habiter et je relâchais alors le tout.

- Hitori no Naru !

Le cercle magique apparu alors en face de ma bouche et quand je relâchai mon souffle, il prit forme en une vague de feu se dirigeant vers notre ennemi. Je visais en priorité ses mains afin de lui faire lâcher son arme, par brulure ou à cause du métal devenu trop chaud, car sans sa faux, on pouvait dire adieu à ses vagues d'énergie plus que gênante.
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Lun 9 Juil - 18:09

L'assaut !



Chacun se devait d’y mettre du siens, s’il voulait vraiment se sortir de cette situation particulière. Le Lapin Géant ayant pris un avantage certain sur le groupe, attaqua sans relâche et sans leur donner le temps de riposter aussitôt… Dans un premier temps, chacun essaya des attaques à sa façon et de son côté afin d’en venir à bout du monstre à la faux, mais c’est très vite qu’ils comprirent que pour vaincre un tel monstre, la coopération devait être remise d’actualité. C’est lorsqu’ils furent tous projeté dans le ciel grâce à la magie des chaines du Black Rabbit que tous rassemblèrent chacun leurs capacités afin de mettre fin au seconde assaut du pseudo faucheur. C’est Celya qui commença l’offensive avec l’aide de son esprit stellaire en utilisant les différentes armes que pouvait faire apparaitre celui-ci, suivit de près par Tom qui semblait être lui un utilisateur de la magie du feu plutôt convaincante vu la façon dont il l’utilisait. Pendant ce temps, Ken avait mit en place une illusion bien plus convaincante que la première qui avait été dévié assez facilement… Maintenant qu’Ultia y pensait, dans le feu de l’action personne ne fait vraiment gaffe au détail, mais faut croire que même si ça avait été elle, elle aurait fait la même erreur que Ken à savoir oublié les détails qui changerait la mise, et c’est qui venait exactement de se passer lorsqu’il relança une nouvelle l’illusion qui attira l’attention du Rabbits, en permettant également aux mages officiels de repousser l’attaque sans problème. Enfin sans problème c’est peu dire, car lorsqu’Ultia envoya son attaque vers le croissant elle aperçu le dénommé Azuma qui se transforma en une sorte de perceuse humaine fonçant vers le croissant. Pas le temps de le prévenir que l’explosion balaya le croissant de lune et Azuma par la même occasion dont le corps tomba lourdement au sol, montrant qu’il était hors course… Le corps d’Azuma donc, suivit par ses camarades qui tombèrent tous les uns après les autres. Ultia elle retrouva son équilibre grâce à la projection de son corps qui replaça légèrement son corps dans une position prête à l’atterrissage, qui eut l’effet voulu lorsque son genou toucha le sol pour qu’elle puisse directement se relever. Au même moment, elle distingua un nouvel arrivant qui fonça directement vers l’utilisateur du Take Over. Sans y prêter plus attention, elle s’écria soudainement :

Ultia : Je vais foncer sur lui en utilisant ma magie et essayer de le faire tomber, quant à vous faites en sorte qu’il lâche la faux qui est son arme principal !!! Si j’arrive à le faire trébucher, on aura un avantage certain… Mais n'oubliez pas qu'il s’agit toujours de Vincent !! Et le nouveau, si j’arrive à le faire tomber si tu peux le paralyser avec ton électricité fais-le. Ne gâchons pas le sacrifice de notre camarade !


Tout de suite après ça, l’on pouvait déjà voir apparaitre des lueurs de couleurs jaunes autour des poings ainsi que des pieds de la jeune mage. « Tentaï Gotai » C’est ce qu’elle prononça avant de foncer en direction du Lapin. Dans sa course profitant du fait que ses pieds soit enchanté, elle poussait sur ceux-ci avec force afin de faire plusieurs bons et d’arriver beaucoup plus vite près de la bête. C’est dans son élan qu’elle se propulsa dans les airs avec pour but de mettre un grand coup de poing qui allait foncer droit qui ferait trébucher la bête en arrière, se rapprochant de plus en plus au niveau du Lapin Géant de sa bouche l’on pu entendre « Tentaï Dama… ». Les plus curieux remarqueraient qu’elle chargeait un coup dans sa main droite enchanté, et que dans la gauche une boule d’énergie similaire à celui lancé un peu plus tôt se préparait également. Donc sa stratégie était simple, faire perdre l’équilibre au Lapin Géant.


© Never-Utopia
Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Jeu 12 Juil - 22:23
Concentrant sa magie, notre lapin psychopathe laissa émaner de lui une impressionnante aura avant de repousser du manche de sa faux le Gigas factice, et de le trancher d'un coup net. Se désintégrant rapidement, l'illusion disparut au bout d'un court instant. Cependant, on pouvait voir perler la sueur sur le pelage de l'animal, alors que du sang sortait lentement de sa bouche. De toute évidence, la puissance du Regalia était en train de tuer à petit feu l'utilisateur de celui-ci.

Se redressant en voyant ses opposants encore en vie, la bête fut attirée par Lasarus qui fonça vers lui. Avec un air pour le moins désappointé en le voyant ainsi charger, se demandant presque ce que ce débile comptait faire à lui tout seul, il le laissa sauter dans sa direction avec sa barre de fer. D'un geste de sa faux, il balaya l'insecte, son arme rencontrant la sienne, mais l'écart de puissance brute étant assez grand pour envoyer le mage valser au loin comme un moucheron. Un petit courant électrique se répandit cependant le long de l'arme du lapin pour venir engourdir très légèrement son bras.

Ce petit détail donna un laps de temps infiniment court aux mages qui préparaient la contre-attaque. Car ne s'attendant pas à ce que le groupuscule se jette sur lui pour l'affronter directement, il engagea un mouvement pour balayer les assauts ennemis. Frappant Ultia qui était parvenue à se rapprocher rapidement de sa personne, celle-ci échappa à la lame de sa faux, mais fut projetée par le manche, tout comme Lasarus. Mais l'amplitude du mouvement empêcha le monstre de se préparer à l'offensive des autres mages.

La fatigue du corps de Vincent à cause de l'utilisation du Regalia qui repoussait de plus en plus ses limites, ainsi que les assauts répétés des mages, eurent raison de lui. Les armes de Wulf et Celya se plantèrent alors dans le pelage du monstre alors que les flammes de Tom lui brulèrent légèrement les poils de main, le faisant lâcher sa faux.

Immobile, dans la plaine, il sembla pousser un râle qui témoignait de son dernier soupir. Le monstre était-il mort ? Vincent aussi ? Nos guerriers semblaient pouvoir se reposer un peu... Sauf que brusquement, les yeux de la bête se mirent à luire d'un éclat écarlate aveuglant. Avant qu'aucun d'entre eux n'ait le temps de réagir, des chaînes sortirent du sol et vinrent s'enrouler autour de leur corps à tous. Saucissonnés, ils ne pouvaient plus bouger ne serait-ce qu'un doigt. Quant au lapin, une intense aura de mort l'entourait à nouveau, comme lorsqu'il lança sa première vague qui tua la flore ambiante. A cette distance, ainsi immobilisés, les mages risquaient fortement de mourir si l'attaque était lancée de nouveau.

En voyant ainsi la scène de l'attaque final du Bloody Rabbit, on était en droit de penser que les mages présents n'avaient plus que quelques secondes à vivre...


================

Énigme Bonus : Si les choses continuent, vous risquez de tous mourir. Que faire pour s'en sortir ?
Indice : N'oubliez pas l'écart important de PM entre le monstre et vous / Rappelez vous de l'un des points majeurs sur lesquels vous êtes notés en récompense.
Lasarus D'or

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 24
Guilde : Phantom Lord
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la foudre
Magie / CS Secondaire : Magie du son (verouillée)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.840
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Ven 20 Juil - 19:49
Le lapin était juste devant moi, oreilles dressées. Ce regard… ces yeux… Je n’avais jamais vu un abyme si profond, une douleur si grande. S’il n’en avait été que de moi, la peur m’aurait cloué sur place. Mais lorsque je sentis ce pouvoir démoniaque qui me dominais de toute sa puissance à mon arrivée, je sus immédiatement qu’il ne fallait pas que ce monstre vive plus longtemps. Il n’était pas un ami de l’humanité, ni d’aucune espèce.
Alors que je croyais l’avoir pris par surprise, sa rapidité d’action m’ébranla. La Faux atteint ma barre électrifiée, me projetant loin de son manieur avec une déconcertante facilité. Fort heureusement, l’énergie électrique continua sa route et frappa de plein fouet le bras du monstre. Moi, je roulais sur le sol plus loin jusqu’à m’arrêter contre un rocher. Le choc ne fut pas douloureux, mais me coupa le souffle quelques secondes. Je crachais alors du sable en essayant de respirer, ce qui n’était pas très facile. Une fois en possession de mes membres, je me relevai à l’aide de mon bâton qui n’avait pas quitté ma main fermée pour regarder la suite des événements.

Pas très loin de moi, vers la gauche, l’un de mes alliés gisait à terre sûrement éjecté par le lapin géant de la même manière que moi. C’était une fille, une adolescente je crois. Elle me paraissait bien trop fragile pour ce genre de combat, sa vue me donne envie de la protéger contre tout. Mes yeux revinrent aussitôt sur la créature qui est mise à mal par mes compagnons. Plusieurs lames étaient plantées profondément dans son corps et elle semblait succomber à ses blessures multiples. Elle lâcha brusquement son arme sûrement à cause de l'épuisement, mais j’avais les yeux trop embrumés pour confirmer mon hypothèse. Plus par réflexe que par nécessité, j’essuyais mon front en soufflant légèrement, étalant la poussière sur la presque totalité de la surface du front. Alors que la créature maléfique poussait son dernier râle, mon visage souriant parcourait les environs. Ce n’était finalement pas si mal le travail d’équipe, il faudrait certainement revoir ma façon de voir les autres à présent. On aurait dit un champ de bataille des légendes. Le sol était accidenté par-ci par-là, le ciel semblait s’obscurcir en même temps que la mort prenait la bête. Soudain, mes genoux s’entrechoquèrent, mes doigts tremblèrent : l’environnement recommençait à changer.

Une lumière noire et intense capta mon regard, elle venait du monstre. Plus précisément, ses yeux luisaient comme des torches de l’enfer. Qui avait osé inventer une couleur si angoissante ? Le rouge clair était beaucoup mieux de mon point de vue. Mais comme la proie regardait les yeux du serpent avant d'être subitement avalée, je ne pouvais me lasser d'observer cette lumière si envoûtante jusqu’à ce que le froid mordant ne me collât au corps. C’était une chaîne d’une force monstrueuse qui s’enroula autour de mon corps et me tenait fermement immobile. Une telle pression n'était que magique. Je n’avais pas besoin de lever les yeux pour savoir qu’un déchaînement de puissance avait lieux en face de moi. Celui que l’on croyait définitivement mis hors d’état de nuire reprenait du poil de la bête. Je ne pus pourtant pas m’empêcher de voir ce qui nous attendait encore : une aura d’une intensité extraordinaire se dégageait du corps de l’animal blessé. Malheureusement, il n’était que blessé et nous tous avions poings et pieds liés. Je ne savais plus quoi faire, je n’étais pas de ceux qui réfléchisse à des plans mais qui les exécutent.

Il ne restait plus beaucoup de temps avant que cette boule d'aura maléfique ne nous réduisît en bouillie. Ma tête grondait pendant que je cherchais un moyen de nous en sortir. Je ne vis pourtant rien qui puisse contre carrer une telle puissance, surtout le corps complètement entravé. Je regardais mes camarades de combat en espérant y voir une lueur d'espoir, même une petite porte de sortie. Mais tous semblaient aussi tétanisé que moi, aussi impuissant. Ils étaient dans le même état physique que moi et paraissaient dans le même état psychologique. La défaite était assurée. Je décidais donc de cesser de me débattre et d'attendre que s'abatte la mort comme les vagues s'abattent sur les crustacés accrochés aux rochers.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Dim 22 Juil - 1:52
À peine Ken avait-il commencé à charger en direction du lapin qu'il put voir les autres membres de son groupe en faire de même. Les premiers individus que le mage remarqua furent Celya et son loup géant. La jeune fille maniait maintenant deux épées plus petites et sûrement plus maniables que les précédentes. Quant au loup, il maniait une énorme épée à deux mains. Certes, Ken aurait été en droit de se demander d'où ces épées pouvaient bien sortir. Cependant, étant donné la menace qui planait pour le moment, il n'avait pas le luxe de s'interroger sur le sujet. Le second membre du groupe qu'il aperçut fut Tom. Son confrère de Cerberus enchaîna rapidement une attaque magique. En effet, un souffle de feu surgit de la bouche du jeune homme fonçant vers le lapin monstrueux, ou plus précisément vers ses mains. L'intention du mage de feu n'était pas difficile à comprendre. Forcer l'ennemi à lâcher son arme à cause de ses mains qui brûlent ou bien à cause de l'arme qui devient brulante. Une stratégie simple et efficace, en général du moins. Ultia fut le dernier membre du groupe que Ken aperçut. La jeune fille le dépassa à toute vitesse, grâce à sa magie. Les pieds et les mains de la mage de Saber Tooth étaient illuminés et elle semblait vouloir attaquer le lapin à grands coups de poing. Toutefois, elle semblait préparer quelque chose puisque sa main gauche semblait être entourée d'une énergie quelque peu différente de son poing droit et de ses deux pieds.

Puis, l'affrontement débuta. L'inconnu fut le premier à entrer en contact, avec le lapin. Quoiqu'il serait plus juste de dire que c'est le lapin qui frappa l'inconnu. La faux et la barre de fer se rencontrèrent. Le lapin remporta aisément cette manche, car l'inconnu fut projeté par la puissance du coup. S'ils avaient été à égalité ou bien si l'inconnu avait eu l'avantage, Ken aurait également attaqué le lapin monstrueux. Mais en voyant, l'individu se faire repousser aussi aisément, le mage de Quatro Cerberus cessa sa charge, alors qu'il se tenait juste hors de portée de la faux. Les autres ne stoppèrent pas leur attaque. En effet, Ultia continua sa charge et fut reçu par un coup avec le manche de la faux et fut elle aussi balayée par l'attaque. Celya attaqua le lapin par en arrière d'un coup d'épée croisé, tandis que son loup bondissait dans les airs pour abattre son épée sur l'ennemi. Les lames s'enfoncèrent dans le pelage et la chaire. Pendant ce temps, le lapin monstrueux lâchait également son arme à cause de l'attaque enflammée de Tom. Suite à ces assauts, le lapin poussa un puissant râle, signe qu'il devait être en train de mourir.


-On va enfin pouvoir souffler. Par contre, qu'est-ce qu'on fait pour -

Ken fut brutalement interrompu dans ses paroles lorsque les yeux du lapin monstrueux se mirent à luire d'un éclat écarlate aveuglant et imposant. Avant que le mage de Quatro Cerberus ne puisse réagir, une chaîne fonça sur lui et s'enroula autour de lui. En quelques instants, il fut solidement attaché et il ne pouvait plus bouger un seul doigt. Le jeune homme réfléchissait afin de trouver une solution pour se libérer au plus vite de cette chaîne.

**Il me faut une idée et vite.**

**Ken, cède-moi ta place. Je suis plus petite que toi, je pourrais tenter de m'échapper.**

**Ça ne marchera pas. Il aura le temps de réagir avant que tu ne puisses t'échapper.**

Une intense aura de mort commença alors à se faire sentir. Ken jetait de rapide regard autour de lui, espérant que les autres auraient peut-être une solution avant que le lapin ne puisse attaquer.

**Merde, si ce truc nous touche, je crains le pire.**

**Il nous faut une solution et vite.**

**J'en trouve pas.**

**Moi non plus.**

**Et merde.**

**...Ken.**

**Je sais, moi aussi sœurette.**

Ken n'aimait pas cette situation, car il devait se résigner au fait qu'il ne pouvait rien faire dans une telle situation. Le jeune homme sentait la puissance de l'aura de mort qui émergeait du corps de ce monstrueux lapin. Une partie de lui ne put s'empêcher de crier en lui. Son cri se répercuta ensuite dans la réalité, en un unique mot qui exprimait son désir actuel.

-STOP
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 25
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Lun 23 Juil - 16:22
La bataille bat son plein dans la plaine de Crocus dévastée par l'affrontement d'un groupe de mage et moi-même tentant de survivre face à un lapin garou surpuissant maniant faux et chaînes à sa guise. Quand enfin l'occasion de neutraliser le monstre se profile, mes coéquipiers du jour et moi nous élançons ensemble dans un assaut au corps-à-corps en dehors de Tom qui frappe a distance avec un souffle de flamme. De mon côté j'allais essayer de faire un maximum de dommage au lapin, en mettant totalement de côté le fait qu'il s'agisse à la base du fils de notre client et qu'on était normalement chargé de sa protection. Du moins jusqu'à ce qu'Ultia me le rappelle avant de foncer sur lui propulsée par sa magie.

Cependant, je ne retins pas mes coups pour autant, ne pensant plus qu'à une chose, ma propre survie. Face a un tel adversaire je ne pouvais tout simplement pas me le permettre, surtout qu'on n'aura probablement pas d'autres chances et qu'un nouvel ennemi tend à rejoindre le combat, la fatigue. Mes blessures bien que minimes sont quand même douloureuses et l'invocation prolongée de Wulf épuise lentement, mais surement mon énergie magique. Alors, sans une once d'hésitation je taillade le dos du lapin-garou à l'aide de mes épées pendant que Wulf plante la sienne dans la chaire du monstre faisant couler ainsi un flot de sang sur le pelage noir du Vincent transformé. Le feu de Tom lui a fait lâcher sa faux, la chance semble nous sourire enfin, même si les assauts d'Ultia, Ken et le mage de foudre n'ont pas abouti. Le lapin noir s'immobilise dans un grand râle, était-il en train de rendre l'âme ? Est-ce que cela signifiait que le fils du Duc était aussi en train de périr ? Dans tous les cas le combat semblait bel et bien fini.



- Wulf, c'est bon, tu peux rentrer. Merci pour ton aide.
- Hé hé c'était un combat intéressant, rappelle moi si t'en a d'autre comme ça.

Et après ce bref dialogue avec mon ami céleste disparût de la même façon qu'il était apparût. Sauf que me j'étais lourdement trompée, ce n'était pas fini, pas encore. Je comprit bien vite mon erreur dans des chaînes surgirent du sol pour ligoter chacun des mages du groupe et je ne faisais pas exception. En l'espace d'un instant je me retrouve dans les chaînes magiques du lapin si serrée qu'au contact du métal et mes plaies je grimace de douleur. L'aura de notre adversaire se fait de plus en plus intense et sombre comme lors de la transformation de Vincent quand en un clin d'oeil la végétation de toute la plaine s'est fanée en transformant le paysage verdoyant en lande fantôme.

Piégée comme un rat je me débats comme une possédée pour essayer de me sortir de là, en vain. Tout ce que je réussissais à faire c'était m'épuiser davantage et me faire mal. Je n'y arriverais pas toute seule, mais dans ma position impossible d'attendre mes clefs célestes et dans tous les cas je n'avais plus assez d'énergie pour invoquer ne serais-ce que Flana. Quant aux autres mages ils n'étaient en guère meilleure posture que moi.


C'est fois-ci, c'était vraiment la fin, mon voyage arrêtait ici. Je ne saurais jamais ce qu'il est advenu de mes frères, tout ce que j'aurais fait depuis tout ce temps c'est errer sans but à travers le pays. Au final ma vie n'aura eue aucun sens. C'est comme si plus rien n'existait autour de moi. Je regarde le ciel une dernière fois, n'arrivant pas à retenir la fine larme qui s'écoule le long de mon visage et incapable de faire le moindre geste j'attends que la mort vienne me faucher.


Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Ven 27 Juil - 13:12

N'abandonnez pas !


Il était temps pour les mages de passer à l’attaque contre le lapin géant. Après l’atterrissage, tout le monde prépara un de ses sorts afin de montrer qu’ils en avaient assez de se faire traiter comme du bétail. Alors qu’elle essaya de donner quelque directive aux personnes se trouvant sur place, elle remarqua la présence du nouveau venu qui semblait utiliser une magie lié à la foudre. Sa première attaque fût de foncer tête baissé dans la direction du Rabbit, ce qui n’étonna pas Ultia c’est lorsque celui-ci fût repousser comme un vulgaire moucheron sans que son attaque ne fasse mouche, ou plutôt celle-ci avait fait mouche, mais était-ce que voulait faire le mage de foudre ? Certes le choc entre la faux et la barre électrifié fût court à cause de l’écart de puissance entre les deux opposants, mais cette même faux étant un conducteur c’est par celle-ci que passa l’énergie qui toucha tout de même le Lapin. Au même moment, Ultia utilisa un enchantement lié à sa magie, ce qui lui permit de se propulser dans les airs et d’attaquer à son tour l’ennemi qui à son tour également l’envoya valser un peu plus loin à l’aide de la manche de la faux. Elle se retrouva rapidement à terre sur le dos. N’étant pas le résultat qu’elle avait espéré, grâce à ses efforts les mouvements du Lapin pas crétin fût tout de même retardé, ce qui l’empêcha d’éviter l’assaut qu’avait lancé ses camarades. Les lames de Celya ainsi que de Wulf son partenaire, se plantèrent directement dans le corps de la bête qui n’eût pas le temps pousser un cri que les flammes de Tom le brulèrent sur les mains, l’obligeant à lâcher son arme. C’est à ce même moment-là qu’il stoppa tout mouvement, poussant un son qui signifiait peut-être que le combat était terminé.

Ultia se releva doucement tout en dépoussiérant les vêtements. Elle regarda autour d’elle, tout le monde semblait sain et sauf… Chacun rangeant ses armes et essayant de récupérer ses quelques affaires. Ultia elle se dirigea un peu plus loin, puis se pencha pour ramasser son katana qu’elle avait laissé tomber un peu plus tôt. Cependant, lorsqu’elle l’attrapa des chaines sortirent du sol pour enrouler tout le monde sans qu’aucun n’ait le temps de réagir. Cela dura une fraction de seconde, comme quand ils se sont retrouvés attrapé par les chaines et envoyés dans les airs.

Complètement immobile et dans l’incapacité de faire le moindre mouvement, Ultia comprit que la situation allait être assez délicate. Une fois de plus, le Lapin éveilla ce pouvoir étrange qui lui donnait comme une sorte d’aura de mort… C’est comme ce qui s’était déjà passé lorsque le combat avait débuté, toute la faune qui avait été touché par cet aura avait perdu toute vie. Elle se demanda ce qui se passerait si elle et les autres se faisaient toucher par ça, il était évident qu’il perdrait certainement la vie… Les autres ? Attaché elle pouvait au moins voir le comportement de chacun, ce qui lui permit de comprendre que la situation était certainement perdu… Chacun avait abandonné le combat, même celui qui venait d’arriver, Celya aussi n’avait pas de solution et plus étonnant aussi Ken semblait perdu complètement. Pour Ultia, les preuves de leurs défaites sur l’adversaire semblaient plus qu’évidente. Cependant, ce n’était pas dans son esprit d’abandonner un combat lorsqu’il pouvait encore avoir une chance de l’emporter. Elle essaya de bouger, mais à aucun moment elle ne pouvait surpasser la magie du Lapin toute seule. Donc sa tentative de mouvement, n’eut pas l’effet escompté puisqu’elle ne put même pas se mouvoir correctement. Elle dit à tout le monde avant de se faire frapper par l’aura meurtrière :


Ultia : N’abandonnez pas s’il vous plait… Nous avons tous quelque chose à réaliser… N’abandonnez pas ! Ken, tu as ta sœur à protéger tu ne vas quand même pas la laisser mourir ? Celya, je suis sûre que tu as également quelque chose à faire, sinon tu ne serais pas là aujourd’hui ! Et le nouveau… Toi aussi ! Si nous sommes tous là aujourd’hui, ce n’est pas par hasard… Ne lâchez pas l’affaire !

Alors qu’elle disait cela, elle savait très bien que la partie était perdue. Azuma avait s’était sacrifié pour qu’ils puissent avoir une chance de vaincre le Monstre… Mais au final son sacrifice n’aurait servis à rien. Bref, sans vouloir abandonner le combat, elle commença à charger une boule d’énergie dans sa main qui exploserait certainement sur elle-même… Est-ce que son attaque la libèrerait de ses chaines ? Devait-elle se sacrifier pour sauver la vie de ses compagnons d’arme ? Les questions trottinaient dans la tête d’Ultia.


© Never-Utopia
Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Ven 27 Juil - 15:24
Alors que pratiquement tout le monde semblait avoir abandonné sans même essayer de se battre réellement, seule Ultia sembla ne pas vouloir laisser l'aventure se terminer ainsi. Même si elle savait son action vaine, elle tenta de protéger ses coéquipiers, quitte à devoir risquer sa vie. Et c'était là l'attitude d'un véritable mage : Même lorsque la situation est désespérée, il ne faut pas céder à ce désespoir, et continuer de se battre. Même lorsque l'on sait qu'il est impossible de gagner, il ne faut pas abandonner et continuer jusqu'à la toute fin. En agissant ainsi, on se dit qu'un miracle peut toujours arriver. Mais qu'est-ce qu'un miracle, sinon une chance que l'on vous donne. Si vous abandonnez, peu importe qu'il s'en produise un ou non, car vous ne serez pas à même de saisir l'opportunité que ce dernier vous offre.

Au moment où le lapin réouvrit sa gueule, on pouvait sentir que l'onde de mort allait s'échapper. Mais brusquement, ce dernier cessa d'émettre le moindre bruit, restant alors immobile un court instant. Puis, au lieu d'un violente onde de choc, ce fut une colonne de lumière noire qui s'échappa de son corps, en direction des cieux. Telle une tempête, la magie s'échappait de son enveloppe charnelle, toute la magie et la force du jeune garçon hôte du Take Over visiblement épuisée. Le Regalia ne pouvait plus alimenter le corps de Vincent, ce dernier étant vidé de toute magie. Amplifier celle-ci était devenu impossible.

Lorsque la colonne noire se dissipa, on put alors voir les chaînes retenant les mages tomber en morceau, tel un amas de poussière scintillante, avant que le corps d'origine de Vincent n'apparaisse, immobile, chutant alors vers le sol pour s'y écraser lourdement. Des cieux où la lumière sombre s'était échappée tomba alors un orbe comparable à une flamme noire, juste aux pieds d'Ultia.

L'instant d'après, un groupe de mages engagés par le père de Vincent arriva sur place pour soigner le jeune noble. Quant au père de ce dernier, il débarqua en trombe pour enguirlander la bande de pauvres bougres blessés qui, selon lui, n'avaient pas su protéger le mage durant une mission aussi simple. Mais il fut coupé dans son élan en affirmant qu'aucune récompense ne serait versée, lorsqu'on lui annonça que Vincent était en vie et qu'il fallait le transporter d'urgence au manoir.

========================

Trois jours passèrent et le groupe reçu alors un étrange message signé du nom de Regnart, comme quoi ils étaient convoqués à Crocus pour régler les derniers détails de cette affaire. A la surprise de tous, ce fut Vincent qui apparut, leur disant qu'il était venu contre l'avis de son père, et s'excusant alors. Il avait entendu ce qui s'était passé et, pour remercier les mages de l'avoir stoppé, il leur remis à chacun une récompense digne de ce nom. Selon lui, cette expérience lui avait fait comprendre que les mages n'étaient pas de simples outils à la disposition de quelques privilégiés, et qu'il envisageait lui-même de se lancer dans la carrière. Il les quitta alors en les remerciant encore une fois.


===========================

Intervention Game Master : Le Regalia revient à Ultia Vélonica.
Bonus : Le critère noté était l'automodération et le caractère vindicatif des personnages : Bonus de 15 PM pour Lasarus, Celya et Shina/Ken. Bonus de 30 PM pour Ultia qui n'a malgré tout pas abandonné tout en sachant qu'il était impossible de s'en sortir.

A vous de conclure ce topic avec un post chacun avant d'aller demander vos récompenses !
Lasarus D'or

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 24
Guilde : Phantom Lord
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la foudre
Magie / CS Secondaire : Magie du son (verouillée)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.840
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Ven 27 Juil - 18:55
Trois jours plus tard, mes blessures n'étaient toujours pas guéries ou en partie. Je me reposais dans mon lit douillet à Phantom Lord, certain de rester sur place plusieurs jours de plus. Je me remémorais les événements qui s'étaient succédé ces derniers jours et n'arrivais toujours pas à y croire. On aurait dit que j'avais rêvé ce lapin monstrueux à la puissance démesurée ainsi que le combat qui permis de le mettre à terre. J'avais beau me voir foncer tête baissée vers le danger, rien en moi ne me convainquit que c'était mon fait ou que je pourrais recommencer une telle action. Je souris cependant en me disant que je n'avais pas fuit malgré les difficultés et la peur, même si j'avais abandonné tout espoir à un moment donné. L'aura de mort qui devait nous détruire s'était transformée en une lumière éclatante qui disparut en même temps que la créature, laissant place à un jeune garçon aux portes de la mort. Il s'appelait Vincent, son père était furieux après nous pour des raisons qui m'échappaient. On avait quand même sauvé la vie à son fils au péril de nos vies, même si je n'en savais rien au moment des hostilités.

Tout à mes pensées, je ne remarquais pas la fumée rose qui s'infiltra par les interstices de ma fenêtre pour prendre la forme d'un bras dans ma chambre. La main rattachée au bras se dirigea vers moi. Elle se posa sur mon épaule, me faisant alors tourner la tête, et je vis un visage énorme, monstrueux et rose qui me faisait la grimace. Je ne puis m'empêcher de lâcher un cri de surprise, les muscles tétanisés. Le visage coloré rit avec malice avant de me parler d'une voix synthétique:

"Tellement facile, les nouveaux sont d'une nature si fragile... WAHAHAHAHAHAHA."

Je regardais la fumée magique en maudissant mon manque d'habileté car j'aurais voulu pouvoir atteindre l'insaisissable. Serrant les dents, je lui lançais mon bâton en pleine face sachant que je lui faisais plaisir en lui montrant mon agacement. C'était le mage en charge du bar et du courrier de la guilde. Son rire continua trois bonnes minutes avant qu'il ne reprit.

"Uhm! T'as reçu un courrier, tu peux venir le prendre au bar de la guilde. Tchao le foudreux!"

Et la fumée magique disparue dans une gerbe étincelante. Mais cela, je ne le vis guère, mon esprit était déjà en pleine ébullition: je n'avais jamais reçu de courrier de toute ma vie.

C'était le gamin, il voulait nous parler, contre l'avis de son père. Bizarrement, j'étais heureux de revoir mes camarades de combat. On aurait dit qu'un autre allait commencer, et cela me plaisait. Mais il n'en fut rien, Vincent Regnart s'excuser pour la manière dont son père nous avait traité, après qu'on l'ait sauvé de la magie maléfique. Il voulait devenir lui-même mage et j'imaginais très bien le jeune blondinet en train de poursuivre des carottes sous sa forme lapine avec sa faux. Je lui souhaitais sincèrement bonne chance en lui serrant la main. Un sourire étira mes lèvres au moment où il parla de récompense. Il s'en alla ensuite assez rapidement, nous laissant à nos pensées. Malgré l'amitié que je ressentais pour les autres mages, je m'en allais après avoir reçu ma récompense, voulant au plus vite retourner à ma vie de mage ordinaire.

Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Sam 28 Juil - 16:41
Trois jours s'étaient écoulés depuis les évènements dans la petite plaine. Depuis ce fameux jour, les jumeaux avaient pris la décision de rester à Crocus le temps que Ken récupère un peu. Ainsi, ils avaient pris une chambre dans une auberge. Il y avait eu quelques brûlures et quelques bleus à cause des chaînes explosives, durant le combat. Il y avait également quelques blessures par-ci par-là, mais rien de bien grave. Quoi qu'il en soit, cette journée de combat avait été des plus particulières. Les jumeaux se souvenaient encore très précisément de comment cela c'était terminé.

Flashback

L'énergie et l'aura de mort continuaient d'augmenter chez le lapin. Il ne faisait aucun doute qu'il allait bientôt lancer son attaque. Ken était toujours attaché et ne pouvait rien y faire, malheureusement. Puis, alors que tous laissaient penser que l'attaque serait envoyée, un miracle se produisit. Le lapin s'immobilisa d'un coup, sans la moindre raison apparente. Puis, une colonne de lumière noire s'échappa du corps du monstre et fut projetée dans les cieux. Pour une raison où une autre, la source du mal s'étant emparée de Vincent ne pouvait plus se maintenir plus longtemps. Le déluge de lumière noire perdura pendant un moment. Lorsque cette lumière surnaturelle commença à se dissiper, la pression des chaînes enserrant Ken diminua soudainement. Les chaînes tombèrent rapidement à l'état de poussière libérant tous les prisonniers. Le jeune membre de Quatro Cerberus tapota légèrement ses vêtements pour chasser cette poussière. Pendant ce temps, Vincent apparaissait là où c'était trouvé le lapin et s'écroula sur le sol. Ken serait bien allé le voir pour connaitre son état de santé, mais un autre phénomène intéressant se produisit. Un objet étrange chuta des cieux, de l'endroit exact où la lumière sombre avait été projetée. L'objet stoppa sa course aux pieds d'Ultia. Quoique ce machin soit, il avait une apparence étrange. Le jeune homme ne put s'empêcher de s'approcher pour voir ce que c'était. Un genre de boule disposant d'une flamme noire. C'était loin d'être ordinaire comme objet. Désirant savoir si l'objet pouvait être dangereux, Ken sortit son trident et toucha l'objet de la pointe de l'arme. Il n'y eut cependant aucune réaction, signe que l'objet était inerte ou bien qu'il ne réagissait qu'à un contact avec un être vivant.

Toutefois, le mage de Quatro Cerberus n'eut guère l'occasion de s'interroger plus longtemps sur la nature de l'objet car un groupe de mage débarqua. Ils s'occupèrent aussitôt de Vincent. Un moment plus tard, le père de Vincent arriva à son tour en les engueulant, eux qui avaient failli se faire tuer par un monstre horrible. Ce jour-là, Ken avait vu rouge. Il n'avait qu'une seule idée en tête à ce moment précis.


**Je vais lui mettre la raclée de sa vie, à ce sale con.**

C'est d'ailleurs ce qu'il aurait fait sans la moindre hésitation, si Shina n'était pas apparu devant lui. Les jumeaux étaient trop concentrés l'un sur l'autre pour vérifier si cette apparition soudaine avait eu un effet sur quelqu'un.

-Surtout pas, Ken. On ne va pas s'attirer des ennuis avec un noble.

Le jeune homme resta donc sur la place, les bras croisés en lançant un regard noir au noble tandis que celui-ci s'en allait avec les autres.


Fin du Flashback

En repensant à comment les choses s'étaient déroulées, Ken ressentait la colère remontée en lui. Ils avaient tous risqué leur vie contre une créature horrible et tout ça pour rien. Le fait de ne pas gagner d'argent ne dérangeait pas vraiment le jeune homme. C'était le fait d'être insulté ouvertement par un sale type, alors qu'ils avaient sauvé son fils d'un sort atroce. Pour passer sa fureur, Ken avait créé à plusieurs reprises des illusions de taille réduite où il se représentait en train de mettre une raclée à ce sale prétentieux ou encore où il brûlait la demeure de l'homme. Cela le détendait quelque peu.

Alors que Ken était sur le point de retourner dans son lit, pour dormir un peu. On frappa à la porte de sa chambre, puis on glissa une lettre sous la porte. Le jeune homme ramassa le message et en fit la lecture d'un seul trait. Il était quelque peu étonnant de voir que Regnart les convoquait tous, le plus vite possible.


-À ton avis, Shina, on y va?

-Pourquoi pas.

-Très bien, mais si ce sale type nous convoque pour nous insulter encore, noble ou pas, je le démolis.

Étant donné le lieu et le moment prévu pour la rencontre, les jumeaux pouvaient prendre leur temps. Ainsi, Ken mangea un bon repas et s'habilla avant de partir pour le rendez-vous. Tous les autres étaient présents. Cependant, le plus étonnant fut de constater que le Regnart ayant envoyé le message n'était nul autre que Vincent. Ce dernier expliqua qu'il était ici contre l'avis de son père et il s'excusa même pour les ennuis qu'il avait causés. L'instant d'après, Vincent remettait à chacun une belle récompense, tout en leur annonçant qu'il avait l'intention de rejoindre une guilde et donc de devenir également un mage. En entendant cela, Ken ne put s'empêcher de serrer la main du jeune Regnart et de lui souhaiter bonne chance. Puis, le membre de Quatro Cerberus salua tous les autres membres du groupe, tout en leur annonçant que la route pouvait être longue jusqu'à Val et donc qu'il devait les laisser. Il s'en alla donc, en rentrant d'abord à son auberge pour récupérer ses affaires. Sur le chemin, les jumeaux discutèrent entre eux.

-Il va rejoindre une guilde. C'est intéressant.

-Il m'a l'air moins prétentieux qu'avant.

-Il a dû mûrir quelque peu suite à cet évènement des plus étranges.

-Je me demande quelle guilde, il va rejoindre.
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 25
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Lun 6 Aoû - 19:43
La Lune est encore haute dans le ciel nocturne de Crocus quand comme depuis ces deux derniers jours je me réveille brusquement non pas dans mon lit, mais par terre. Le sommeil agité par de vagues souvenir du soir où mes parents et ce vieux mage noir sont morts et des scènes de bataille plus récente contre le jeune noble transformé en lapin démoniaque. Allongée sur le parquet un peu poussiéreux de ma chambre dans une des multiples auberges de la capitale de Fiore je me remémore les derniers instants de l'affrontement.

Flashback ON

La fin était toute proche, la vague maléfique qui avait eu raison de la végétation de la plaine jusqu'à perte de vu va s'abattre sur notre groupe de mage. La triste réalité frappait à la porte et très vite, tout le monde baisse les bras. Sauf Ultia, qui n'a pas perdu espoir. Ses mots ont agit comme un électrochoc sur moi, mais il était déjà trop tard. Cependant, alors que tout le monde s'attendait a subir le même sort que la végétation rien ne vint. Le lapin s'était immobilisé et soudain toute l'énergie obscure qui s'était emparé du jeune noble se matérialise en une colonne lumineuse noire s'échappant dans le ciel. Ce phénomène s'estompa de lui-même avant de disparaître totalement en même temps que les chaînes qui me retenaient captive. Quant a Vincent son corps inanimé retombe comme une poupée de chiffon, debout sur mes jambes flageolantes j'avais avancé de quelques pas en direction du noble. Était-il mort ?

Le Duc ainsi qu'une escouade de mage débarquent pour s'occuper du jeune homme et, pour son père, surtout pour nous casser du sucre sur le dos alors qu'on venait tout juste d'échapper à la mort. Comble de la malchance l'homme, furieux, décrète qu'il n'y aura aucune récompense. Alors qu'il nous engueulait allègrement un des mages qui sont venus avec lui annonce que son fils est en vie, mais qu'il a besoin de soins d'urgence, seule cette nouvelle lui fait fermer son caquet et il repart aussi vite qu'il était venu. Je suis soulagée que Vincent n'ai pas péri, non pas par attachement envers ce sale gamin trop gâté, mais surtout parce que je ne préfère pas avoir sa mort sur la conscience.


Flashback OFF

Voilà une sale affaire qui finit pas trop mal, personne n'a perdu la vie, la curieuse orbe de flamme noire a été récupéréepar Ultia. Reste à savoir si elle n'en fera pas un mauvais usage, quel objet effrayant, avec autant de pouvoir, je n'ose même pas imaginer ce qu'en fera un mage noir sans scrupule. Ultia... Ses mots résonnent encore dans ma tête, j'y ai beaucoup repensé depuis et j'ai décidé de me fixer un but. Retrouver mes frères, par n'importe quel moyen, c'est la seule famille qu'il me reste. Mais pour l'heure il vaut mieux que j'essaye de dormir un peu. Je me relève doucement de ce planché froid pour aller me remettre dans mon lit, certes spartiate, mais néanmoins confortable. Je tourne dans tous les sens pour essayer de trouver une position dans laquelle mes blessures, pas encore totalement guérie, ne me gêneront pas trop avant de me rendormir.

Le lendemain, alors que je tardais à me lever, c'est la femme de l'aubergiste qui est venue me réveiller en entrant carrément dans ma chambre. Profitant enfin d'un sommeil tranquille et profond il fallut que la pauvre femme me secoue un peu pour que je me réveille et elle faillit faire les frais de mes réflexes de parano. Heureusement pour elle mon mouvement un peu trop brusque rappela vite a mon corps qu'il devait se tenir tranquille quelque temps et me fit lâcher mon arme a dix centimètres de la tête de la bonne femme. Pourtant, au lieu de se fâcher elle se contente de me sourire avant de me remettre une lettre en me disant que c'est important. Quelle femme étrange.

Je m'empresse donc de lire la lettre, le Duc requière ma présence et surement aussi celle des autres mages de la mission en ville pour traiter des détails de cette affaire. Allaient-on devoir subir un interrogatoire avec arrestation à la clef ? Dans tous les cas ça ne me dit rien qui vaille, mais je décide d'y aller quand même. Pour voir comment se portent ceux au côté de qui j'ai combattu. Non pas que je ne m'en méfie plus, mais après une telle aventure je peux être que difficilement indifférente a leur sort.

L'heure du rendez-vous étant dans juste une petite heure j'enfile ma tenue de campagne, ma robe étant bonne à jeter maintenant et je file directement rejoindre les autres. Contre toute attente c'est, Vincent Regnart et non son père qui nous accueille. Il s'est remit drôlement vite, surement grâce aux bons soins des meilleurs mages curatif du pays. Plus surprenant encore le jeune homme a désobéi à son père pour venir a notre rencontre et présente des excuses. Quel changement, si tant est qu'il soit vraiment sincère il ira loin. Rejoindre une guilde, ça semble elle une étape indispensable pour tous les mages. C'est plus des organisations à la botte du conseil de la magie qui préparent en secret on ne sait quel complot plutôt que d'arrêter les mages noirs qui font du trafique d'esclave qu'une seconde famille comme certain aiment le penser. C'est donc avec maintes remerciement que je reçois comme les autres une récompense de là part de garçon. Tout est bien qui fini bien.
Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Jeu 9 Aoû - 15:56

Nous nous reverrons tous !


Une belle journée pour Ultia ? Oui, c’est ce qui semblait s’annoncer lorsqu’elle ouvrit pour la première fois depuis Trois jours, les rideaux de son appartement. Elle avait passé les trois derniers jours à lire des livres et à essayer d’examiner l’objet qu’elle avait ramassé lors de sa bataille contre Vincent Regnart ou plutôt le Lapin diabolique. Selon ce qu’elle avait pu comprendre lors de ses analyses sur la flamme obscur, celle-ci avait réveillé comme un pouvoir caché au plus profond du jeune homme et c’est pour laquelle, ils avaient tous été attaqué par celui-ci. Certes il s’agissait de supposition, mais les évènements étaient bien trop clair elle n’arrivait qu’à cette conclusion. Effectivement, c’est lorsque l’objet s’extirpa de son corps que celui-ci cessa toute activité à leur encontre, et c’est aussi à ce moment là qu’arriva le Duc… Lorsqu’elle y repense cette journée avait vraiment été mouvementé que ce soit lors de sa rencontre avec les différents mages, ou alors la recherche du Lapin.

Le Lapin ? Ah… Il se trouvait dans l’appartement de la jeune mage, tranquillement à sautiller un peu partout. Comment celui-ci s’était retrouvé avec elle ? La réponse était toute simple.

[Flash Back]


Lorsque le combat s’est terminé, tout le monde a décollé chacun de son côté sans oublier l’apparition du Duc accompagné de plusieurs personnes. C’était des mages… Ceux-ci semblaient exercer dans la guérison, ce qui soulagea Ultia quand elle remarqua qu’ils avaient pu prescrire les premiers soins au jeune utilisateur du Take over. Dans premier temps, elle pensa alors qu’elle pouvait leur demander de s’occuper de ses autres camarades blessés, mais le Duc interrompit ses pensés avec le savon qu’il leurs passa à tous pour avoir mit en danger la vie de son fils… Si seulement il savait que c’était l’inverse. Bref, après avoir ramassé son orbe de mort Ultia récupéra son sac et y trouva le Lapin qu’il était venu chercher à la base, celui-ci semblait avoir une patte cassé mais rien de bien grave il survivrait. Il fallait dire que les secousses engendré lors du combat l’avait complètement apeuré et le fais d’être lancé dans les airs le sac a atterri un peu plus loin. Lorsqu’elle se retourna pour le rendre au responsable, elle remarqua qu’elle était déjà la seule sur place. Regardant autour d’elle, les mages eux aussi avaient disparu… Même Shina et Ken étaient partit sans dire au revoir. Il était évident que tout le monde avait besoin de soin après tout ce qui s’était passé et surtout de repos. Ultia attrapa le lapin dans ses bras et se dirigea vers son appartement qui se trouvait dans crocus même.

[/Flash Back]


Le Lapin se portait un peu mieux, il avait un atèle qui avait été posé par le vétérinaire de la ville qui lui donna les indications nécessaires au bon rétablissement de la bestiole.

Les rideaux ouverts, elle eut l’impression de se faire flasher à bout portant ce qui la sonna et lui fit tourner la tête pendant quelques secondes :

Ultia : Ça faisait longtemps le soleil…

Jetant un coup d’œil par la fenêtre, elle remarqua passer le facteur ce qui l’interpella au sujet de son courrier qu’elle n’avait pas récupéré depuis au moins trois jours. Ceci fait, elle n’eut pas de mal à se débarrasser des multiples prospectus, des publicités en tout genre. Dans le lot, elle reçu une lettre qui attira son attention au plus haut point, il s’agissait d’une lettre qui s’adressait à elle et très certainement au reste du groupe de mage d’il y a quelques jours. Il s’agissait d’une convocation qui était signé au nom de Regnart. C’est sans hésitation qu’Ultia se dirigea vers le lieu du rendez-vous en compagnie du Lapin afin de qu’on puisse le transmettre à son propriétaire qui devait être encore en train de se soigner. Arrivant sur le lieu du rendez-vous, la surprise fut grande car il s’agissait du fils du Duc en personne. Celui-ci s’était déjà remit de ses blessures ? Pas étonnant, puisqu’au final il semblait être plus fort que ça. Après quelques paroles et des excuses, Ultia lui tendis son animal de compagnie lui expliquant la situation, puis partit la première après les derniers remerciements du jeune mage. Leurs chemins se croiseraient encore une fois… C’était certain maintenant !


© Never-Utopia
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   

Mission de groupe [PV Groupe]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus
-