Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Mission de groupe [PV Groupe]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Mission de groupe [PV Groupe]   Dim 29 Avr - 15:27
Magnifique, voilà comment pouvait se résumer la journée d'aujourd'hui. Le soleil était haut dans le ciel, la température était bien chaude et un petit vent soufflait, rafraichissant quelque peu la cité de Crocus. Pour rajouter à tout cela, il n'y avait presque aucun nuage dans le magnifique ciel bleu. Bref, c'était une très belle journée. Ainsi, les rues étaient emplit de passants. Après tout, par un tel temps, les gens normaux préféraient restés à l'extérieur. Chacun vaquait à ses occupations. Dans les bars et tavernes de la ville, les gens buvaient abondamment. En effet, les gens étaient assis à diverses tables, profitant du repos et du calme qui régnait dans ce lieu où l'alcool et la bonne compagnie abondaient. Certaines personnes buvaient de l'alcool, d'autres discutaient sur des sujet divers. Bref, chacun passait le temps et savourait cette paix. Il y avait toutefois deux mages qui se détachaient du lot de cette guilde blanche.

Plusieurs éléments les rendaient assez particulier. Tout d'abord, le fait qu'ils étaient éloignés du reste des occupants du bar. Ensuite, le fait que même de loin, il était évident que ces deux-là étaient jumeaux, mais de sexe opposé. Toutefois, l'élément le plus bizarre restait la jeune fille. En effet, contrairement à son frère qui était assis tranquillement, elle était debout. Cela aurait pu être banal, si ce n'avait été de l'endroit où elle se tenait debout. La mage était debout à travers une table, face à son frère. Et oui, il n'était pas, à côté, face ou sur la table, mais bien à travers. Pour des habitants d'une ville autre que Crocus, cela aurait eu l'air bizarre. Cependant, pour des habitants de la capitale d'un pays magique, c'était presque banal. Après tout, voir des trucs magique bizarre était presque courant dans cette ville.

Alors, pourquoi les jumeaux étaient-ils isolés du reste du groupe? Il y a encore plusieurs raison. Parmi ces raisons, il y a la timidité de Shina. La jeune fille a toujours de la difficulté à aller voir les gens, même les membres de sa guilde, et leur demander si elle pouvait se joindre à eux. En général, il fallait qu'on l'invite pour qu'elle puisse vaincre sa grande gêne. Cependant, cette fois-ci, les jumeaux n'étaient pas isolés à cause de cela. Le jeune homme était concentré sur une lettre qu'elle était en train d'écrire. Ken écrivait accompagné de sa sœur, discutant de ce qu'ils devraient mettre dans le message.


-Sinon qu'est-ce qu'on pourrait leur annoncer d'autre?

-Peut-être le fait que je t'ai trouvé un fiancé en venant à Crocus.

-Que... que... QUOI?!

-Je plaisante! C'était juste une blague. Bon, sérieusement. On pourrait leur raconter comment notre vie a été tranquille, depuis la dernière qu'on leur a envoyé. Nous pouvons aussi leur demander des nouvelles et comment cela se passe de leur côté... D'ailleurs, on pourrait peut-être leur demander de nous envoyer quelques un de leur petits gâteaux aux carottes. Ils sont délicieux.

-Bonne idée.

Le jeune homme acquiesça et continua d'écrire en ajoutant de nombreux détails sur la lettre, ainsi que les propositions qu'ils avaient chacun fait. Au bout de plusieurs minutes, la lettre était totalement rédigée. Il ne resterait plus qu'à l'expédier.

-Parfait, la lettre est terminée. Il ne restera plus qu'à l'envoyer, un peu plus tard.

-Nous n'avons qu'à nous rendre au bureau de poste le plus proche. Je me demande cependant si les prix seront bon.

-J'espère. C'est vrai que certains marchands ont des prix élevés sous prétextes que leur boutique est dans la capitale du royaume.

Une fois leur affaire terminé, les jumeaux quittèrent le bar sans dire un mot et marchèrent dans les rues à la recherche d'un bureau de poste. Ils n'étaient pas originaire de la ville, donc ils ne la connaissaient pas vraiment. Heureusement pour eux, il n'y avait pas énormément d'individus dans les rues. Ils pouvaient donc progresser sans problème. Tandis qu'ils se déplaçaient quelque chose attira l'attention de la jeune fille.

-Ken, il y a quelque chose là-bas.

-Quoi donc?

-Aucune idée.

Intrigué par ce qu'avait vu sa sœur, Ken s'approcha de la chose en question. Il s'agissait d'un grand poteau mesurant facilement trois mètres de haut. Il était recouvert de bout de papier. Le jeune homme en lut quelques uns au hasard. Il s'agissait à chaque fois de mission pour des mages, sans préciser pour quelle guilde, elles étaient destinés.

-Un panneau de mission libre. Pour quiconque veut tenter sa chance.

-Je ne croyais pas que ça existait encore.

-Moi non plus, j'aurais cru qu'avec la création de guilde un peu partout à travers le royaume, ce genre de chose n'existerait plus. En tout cas, il y en a quelques une qui sont intéressante.

-Je crois qu'on n'est pas les seuls à avoir remarqué ce poteau. Il y a quatre personne qui nous observe.

Ken jeta un rapide coup d’œil et remarqua en effet quatre personnes. Une fille aux cheveux verts inconnus et trois personnes que les jumeaux connaissaient. Ultia Velonica de Sabertooth et Tom Charlys et Kokage Azuma de Quatro Cerberus. Un rencontre entre un petit groupe de mage. Ça promettait d'être intéressant.
Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Dim 29 Avr - 21:42
Sur le poteau, il était possible de lire une annonce pour le moins atypique. En effet, l'un des nobles de la capitale semblait pour le moins désireux de faire plaisir à son fils, et ce de manière pour le moins excentrique en ne se souciant pas de gaspiller l'argent par les fenêtres.

Citation :
Le Duc Regnard offrira une récompense substantielle à tout mage ou groupe de mage qui retrouvera le lapin domestique du fils aîné, Vincent Regnard, s'étant échappé de la maison. Bien entendu, le jeune Maître vous accompagnera afin de regarder si vos manières respectent l'étiquette. Il s'agit d'un lapin blanc avec un ruban rouge au niveau du cou.

Récompense : 7.000.000 de Jewels.
Indication particulière : L'horri La charmante créature a pour mauvaise habitude de gambader à l'extérieur de la ville, dans l'immense plaine située au Sud, à environ 2 ou 3 Km des premières habitations.
Le jeune Maître prendra avec lui en excursion le premier groupe de mage qui se présentera. Tout retardataire ne prendra pas part à la mission et ne touchera aucune récompense.

Prix alléchant s'il en est, cela ne semblait pourtant pas attirer grand monde. Il fallait dire que l'héritier de la famille Regnard avait comme réputation de faire tourner en bourrique plus d'une nounou, sans parler des mages engagés pour l'accompagner ou lui servir de garde du corps. Autrement dit, dans Crocus, même pour sept millions de Jewels, personne ne voulait se frotter au jeune garçon.

Spoiler:
 
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 25
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Dim 29 Avr - 23:38
Une fois de plus mon voyage est interrompu par un bien embêtant et régulier problème, l'argent, cette chose qui rend tout le monde fou commençait à me manquer pour continuer ma vie sans attaches et donc sans soucis majeur. J'arrive par train grâce à mes dernières économies dans la capitale de Fiore, Crocus, si ici je n'arrive pas à trouver une mission je ne risque pas d'en trouver ailleurs. Pour l'occasion j'avais profité de l'intimité précaire les sanitaires du train pour enfiler ma belle robe de ville j'ai bien fais, car le temps est radieux aujourd'hui je serais morte de chaud dans mes vêtements de campagne. Bien que je sois déjà venue ici par le passé je ne suis jamais vraiment tranquille dans les grandes villes, plus il y a du monde plus il y a de risque de tomber sur des gens peu fréquentables. Alors, un peu de compagnie serait la bienvenue, je passe en revue mes clefs célestes avec une certaine joie. Ils sont ma famille et me suivent partout depuis déjà de nombreuses années, je ne sais pas trop ce que j'aurais fait sans eux. Ah voilà j'ai trouvé celle que je cherchais.

- Ouvre toi porte du chien, Flana.
- Flaaa ♫

Quelle adorable et aussi improbable créature. Elle tient plus d'un petit bonhomme de neige rose avec un nez en cornet de glace que d'un chien, mais je la trouve vraiment craquante.

- Ça te dit un petit tour en ville ?
- Fla ! Fla !

Pas besoin de mot pour la comprendre, elle saute dans mes bras et on est partie. Il me semble qu'il y avait quelque part en ville un panneau d'affichage libre pour tous les mages sans guilde ou de passage désireux de sortir de la ville avec un peu plus de Jewels qu'à leur arrivée. Reste plus qu'a prier pour qu'il existe encore et surtout pour arriver à le retrouver. Après plusieurs heures de marche à tourner en rond dans cette ville vraiment trop grande à mon goût j'arrive enfin à retrouver le fameux panneau. Apparemment il a à côte 5 autres mages des plus singuliers étaient en train d'examiner les missions. Un jeune homme à la chevelure violette accompagné d'une fille lui ressemblant presque trait pour trait, surement des frères et sœurs ce qui était le plus étonnant c'est que la jeune fille semble immatérielle, mais ça doit surement être le fruit de mon imagination le soleil cogne dur aujourd'hui. Il y a aussi ce garçon aux cheveux noirs et blanc, une jeune femme aux yeux jaune ainsi qu'un homme assez mûr pour porter la barbe avec élégance. Mais revenons en au choix d'une mission. L'une d'elle m'a littéralement sautée aux yeux, une simple mission de recherche a priori sans combat avec une prime mirobolante ! Il doit être sacrément remuant ce jeune bourgeois pour que son père offre autant d'argent pour l'emmener chercher son lapin. Avec autant d'argent je serais tranquille pendant des mois, il me faut cette mission ! Je me rapproche du tableau et me met sur la pointe des pieds pour essayer d'attraper l'ordre de mission, mais comble du ridicule il est trop haut pour moi et si je demande de l'aide à quelqu'un il gardera surement la mission pour lui.



Dernière édition par Celya Lutalis le Ven 6 Juil - 19:57, édité 1 fois
Kokage Azuma

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 39
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Magie Tourniquet

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.600
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Lun 30 Avr - 14:48
La ville de Crocus. Bien que capitale du royaume de Fiore, Kokage Azuma ne pouvait pas dire qu'il appréciait cette cité. Comme dans toutes les grandes villes qu'il avait visitées ; c'était encore plus vrai pour celle-ci, il se sentait affreusement mal. C'était comme si la nervosité des habitants, de tous les travailleurs stressés par leur emploi et leurs problèmes se transférait chez les visiteurs.
Pour certains touristes, ce problème n'avait pas lieu. Beaucoup préféraient admirer la beauté des monuments, le palais royal, les différentes infrastructures touristiques, en bref, passer du bon temps. Mais pour les habitués de l'endroit ; Azuma en était un, cela passait très vite de l'agréable à l'insupportable. Un connaisseur ? Pourquoi, me direz-vous, connait-il si bien la ville si elle ne lui plaît pas ? Tout simplement parce que notre homme, fier amateur de brasseries et restaurants ne pouvaient se permettre de louper les meilleurs plats et boissons du pays. Tous les meilleurs brasseurs s'étaient installés ici et possédaient soit leur établissement principal, soit leur seule échoppe. Notre homme connaissait donc les rues par coeur, savait où bien manger et se restaurer.
C'était donc tout naturellement qu'on le retrouvait actuellement dans un des endroits qu'il affectionnait tant. La chaleur et le soleil l'avaient empêché de prendre ce qu'il voulait. Devant lui, on trouvait quelques verres vides, auparavant emplis de boissons non alcoolisées. L'atmosphère citadine était pesante, cette chaleur aussi. Il ne pouvait se permettre une charge supplémentaire pour son esprit. Il ne recherchait que le rafraîchissement et la restauration.

Ce fut en engloutissant son repas, composé de viande et de féculents, puis en payant, qu'il se rendit compte de la nécessité pour lui de trouver du travail. C'était l'objectif premier de sa visite à Crocus, certes, mais ça n'était pas une obligation. Jusqu'à maintenant. Il se retrouvait avec très peu d'argent, il pourrait difficilement rejoindre Val avec si peu de moyens. Trouver du travail dans la journée, au plus tard, devenait primordial. Ainsi, la récompense lui permettrait de vagabonder encore quelques temps avant de rentrer sur le bateau de sa guilde. Quatro Cerberus, une guilde plutôt réputée qui employait des mages de talent. Beaucoup de jeunes pousses intéressantes et prometteuses. Azuma était déjà dans sa phase de régression, mais il espérait quand même avoir quelques beaux jours devant lui. On pouvait en apprendre tous les jours, il en était conscient. Et parfois, les efforts de plusieurs années pouvaient se matérialiser en seulement quelques mois.

Pour trouver du travail, il connaissait l'endroit parfait. Un poteau qu'il avait croisé quelques fois où se trouvaient bon nombre de missions. Parfois, certaines étaient intéressantes, voire même très intéressantes financièrement. Il fallait tomber le bon jour, c'était du hasard. Mais en ce jour ensoleillé, on pouvait dire que la chance lui souriait.
Ne se fiant pas aux personnes qui se trouvaient autour de lui, Azuma s'avança, regarda les nombreuses affiches, puis jeta son dévolu sur une qui semblait être très intéressante. La récompense était de sept millions de jewels. Une somme astronomique pour la recherche d'un animal.
Lorsqu'il eut fini sa lecture, notre homme observa enfin les alentours et les vit, là, tous, ceux qui avaient également vu cet avis. Tous voulaient cette mission, très, trop bien payée.
Faire équipe ? Tout était possible puisque dans le tas se trouvaient deux mages de Quatro Cerberus, membres de la même famille : Amnell Ken et Shina. Et peut-être bien qu'un autre ferait son apparition.
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 21
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Lun 30 Avr - 22:35
Me revoilà de retour à la ville de Crocus, capitale du royaume de Fiore. Cela me faisait rire un peu méchamment en voyant tous ces touristes venu voir la fameuse "Ville Étincelante". C'était vrai que cette ville était d'une rare beauté mais ; il ne s'agissait que d'une façade. En effet, plus on quittait le centre-ville plus on se rapprochait des quartiers pauvres. C'était là-bas que j'étais né et vécut mes premières années. Je repensais à tous ces agréables moments passés dans ces quartiers, mes pas m'avait menés malgré moi dans cet endroit. Il s'agissait du lieu où mon avenir avait changé en celui de mage. Je reconnais encore l'entrée de notre "base secrète", pas si secrète que ça car c'est ici que moi et mes amis nous étions prit fait frapper par des mercenaires payés par des riches.

Je déteste ces gens-là, ils pensent que leur argent peut leur donner le pouvoir suprême, mais tout n'est qu’illusion, c'est d'ailleurs ce que m'a appris mon maître. C'est lui qui m'a apprit ma magie du feu m'expliquant qu'il s'agissait d'une des magies capables d’utiliser le plus beau des éléments, selon lui. C'était lui aussi qui m'appris que le feu était capable d'ouvrir l'esprit des gens. Comme, quand on perd tout bien matériel, c'est là qu'on se rend compte qu'on a de la chance d'avoir des amis et de la famille, des liens avec des personnes que l'on aime, que l'on adore, qu'on admire. Je partage le point de vue de mon maître sur la beauté des flammes, qui n'a jamais été fasciné par l'ondulation des flammes ? De la chaleur qui nous enveloppe quand on se retrouve à proximité, de cette sauvagerie qui ne laisse quasiment rien. La faculté d'utiliser ce pouvoir est une chance et je devais en profiter afin de faire le bien.

C'est ainsi qu'après mon apprentissage à la magie des flammes que celui qui avait été mon instructeur me révéla où étaient mes amis. Il les avaient placés en sécurité dans un endroit sûre à Val, il s'agissait aussi de la ville où siégeait la guilde de Quatro Cerberus. Mon maître avait tenu à grandir ma culture générale et m'a fi par exemple connaître tout ou presque des guildes de Fiore. Il me dit aussi que je devais rejoindre cette guilde dans mon intérêt car elle était spécialisée dans les missions de protection et je devais avoir le maximum d'expérience afin de garantir la sécurité à mes amis. On sait jamais quand une ancienne victime, assez riche pour engager des mercenaires, peut surgir.

J'étais une fois de plus plongé dans mes pensées et mes pieds réussirent donc à se frayer un chemin dans cette ville qu'ils connaissaient très bien. J'étais arrivé dans le centre-ville sans m'en rendre compte et vit alors le panneau de missions de la ville, celle-ci n'ayant pas de guilde, le panneau proposaient des missions aux membres de guilde ainsi qu'aux mages solitaires. Je me rapprochai et reconnut quelques silhouettes que je connaissais, il s'agissait de Shina et de Ken, deux jumeaux qui utilisent la magie des Illusions, seul un des jumeaux était réel et je ne savais pas vraiment de quoi il retournait mais, c’est à eux de décider s'ils en parleront ou pas. J'apercevais aussi la silhouette de Kokage Azuma, un mage qui appréciait la nourriture et la boisson et qui portait la barbe avec une certaine élégance.

Je m'approchais alors du tableau de missions et constatai que je n'étais pas le seul, il y avait non seulement mes deux camarades de guilde mais, aussi deux autres magiciennes. Je n'y prêtais guère attention. Je fus surpris en constatant qu'il n'y avait qu'une seule mission. Il s'agissait de retrouver le lapin du fils de la famille Regnard, il s'agissait d'une famille de noble de Crocus. Je fus encore plus surpris en voyant la taille de la récompense, 7 millions de jewels. Soit le lapin était précieux soit le duc voulait éloigner son fils insupportable de lui. J'éxécuta un petit mouvement de recul en voyant une main se saisir de l'annonce.

Il s'agissait d'une des deux mages, elle avait dans les bras une sorte de bonhomme de neige de couleur rose, ma fascination pour toute sorte d'animaux, aussi étrange furent-ils, prit le dessus et je ne pus m'empêcher de caresser le haut du crâne de l'étrange animal tout en profitant de ma grande taille afin de décrocher l'annonce.

-Bonjour, excusez-moi pour mon comportement mais, j'aimerais bien prendre cette mission ainsi que vous , je me demandais si nous pourrions y prendre part en groupe. De plus, il y a quelques-uns de mes camarades ici et je pensais que cela serait bien de les inviter à nous rejoindre car, on ne sait jamais, il se peut que des mercenaires pourrait en vouloir à la peau du fils Regnard et à deux, cela serait un peu limite pour une protection efficace.

Ça y est, la demande était sortie de ma bouche, si jamais la jeune magicienne acceptait la compagnie de Shina, Ken et Azuma, notre guilde remportait pas mal d'argent, moi aussi du coup et peut-être que le maître me laissera un peu plus tranquille.
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Mar 1 Mai - 20:05

Première Mission


La raison de son déplacement semblait étrange pour les autres Mages de Saber Tooth. Lorsqu’elle partait sans dire un mot c’était pour revenir bien longtemps après avec soit des sacs plein de course, soit avec ma tête de quelqu’un qui a passé des journées complètement improvisée et qui a tourné au vinaigre. La dernière fois qu’elle était rentrée, celle-ci avait parlé de jumeau étrange ainsi que d’un problème sur la ligne du train, bref des histoires sans importance. Et d’ailleurs en parlant justement de ces jumeaux, elle avait rendez-vous à la Ville de Crocus pour les rencontrer enfin plus faire une surprise que quelque chose d’arrangé. La principale raison de son départ pour Crocus c’était une mission ainsi que ses recherches personnelles sur les différentes villes du Royaume. Avant son départ, elle passa faire un tour dans son appartement pour récupérer son Katana car la mission semblait peut-être simple, mais d’après son expérience une récompense de 7 Millions de Jewels pour capturer un Lapin… Il était évident que cela était louche.

Quelques heures plus tard, elle se retrouvait déjà à la gare en train de se plaindre du temps qu’avait pu mettre le train pour arriver à destination. Il faut dire qu’elle avait hâte de retrouver ses nouveaux camarades, ainsi que le fils du Duc que l’on disait insupportable. Cherchant si elle pouvait trouver quelqu’un lui indiquant l’endroit où elle pouvait trouver le groupe de personne, elle ne perdit pas de temps pour remarquer une fille aux cheveux verts… Qui fit quelque chose d’intéressant :

Celya: Ouvre toi porte du chien, Flana.

Il eut une sorte « Pouf », de la fumée s’échappa puis ce fût l’apparition d’une créature plus ou moins étrange de couleur rose avec un nez en forme de cornet. Non seulement curieuse de savoir quel était cette créature, elle était tout aussi curieuse de savoir où se dirigeait la jeune fille, Ultia se mit à la suivre sans remarquer qu’elle était ridicule. Quelque minute après, elle se trouvait devant un poteau qui annonçait la mission dont Ultia avait entendu parler. La jeune mage accompagné de son étrange créature essaya de saisir l’annonce, mais fut devancer par un mec avec les cheveux blanc et noir… Il fallait dire que toutes les personnes se trouvant actuellement devant le panneau n’avaient rien d’habituel, y comprit Ultia elle-même. Soudainement, elle aperçut le garçon aux cheveux blanc noir tendre sa main pour décrocher l’annonce, se précipita vers le groupe avec le but d’arracher l’annonce de la main de cette personne qui ne connait le sens du mot galanterie. Manque de chance, voulant saisir son Katana elle rate son coup et tombe tête première sur le tableau sous le regard de tout le monde :

Tom : Bonjour, excusez-moi pour mon comportement mais, j'aimerais bien prendre cette mission ainsi que vous, je me demandais si nous pourrions y prendre part en groupe. De plus, il y a quelques-uns de mes camarades ici et je pensais que cela serait bien de les inviter à nous rejoindre car, on ne sait jamais, il se peut que des mercenaires puissent en vouloir à la peau du fils Regnard et à deux, cela serait un peu limite pour une protection efficace.

Faisant comme-ci de rien n’était, elle fit un signe de la tête aux jumeaux et se mit à répondre au jeune homme tout en se relevant et en dépoussiérant sont pantalon :

Ultia : Franchement… De nos jours les hommes ne connaissent plus la galanterie. Faire la mission à plusieurs ? N’est-ce pas évident ? 7 Million Jewels pour attraper un Lapin… La mission consiste plus ou moins à être des escortes comme c’est si bien indiqué. Seulement, contre qui allons nous devoir nous opposer ? Contre personne certainement, alors allons y et on verra bien.

Sans vouloir en dire plus sur ses doutes, elle acquiesça le fait de partir en groupe et attendit alors l’avis de chacun d’entre eux tout en se tournant vers les jumeaux:

Ultia : Ken, Shina. Vous faites quoi planté là... Vous ne venez pas me dire bonjour ?

Alors qui disait ça, quelqu'un s'approcha du groupe... Une jeune homme avec les cheveux de couleur blond. Celui-ci avait une façon de marcher qui rappelait les nobles, de plus ses vêtements le prouvait encore plus.

Spoiler:
 

© Never-Utopia
Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Ven 4 Mai - 17:30
Vincent Regnard observa le groupe d'un air pour le moins dédaigneux. Ce jeune noble n'était pas du genre à faire dans la dentelle lorsqu'il s'adressait à ce que son père lui avait appris comme étant la "basse couche populaire". Sans ajouter mot et voyant la quintette tenir l'ordre de mission, il fit un mouvement de son index pour dire aux cinq mages de l'accompagner en dehors de la ville.

Après une marche de quelques kilomètres, jusqu'à arriver dans les prairies de Crocus, le blondinet se mit sur l'un des seuls rochers environnants, alors que s'étendaient à perte de vue des hautes herbes, puis finit enfin par prendre la parole.


- Maintenant, domestiques... Trouvez mon précieux "Bunny". Je vais compter dans ma tête. Toutes les trente secondes, la récompense diminuera de 100.000 Jewels. Vous avez donc trente-cinq minutes pour retrouver ce lapin, sans quoi, vous serez venus ici pour rien.

Pour montrer qu'il était sérieux, il croisa ses bras derrière sa tête avant de commencer à compter à haute voix. Mieux valait donc que nos amis se dépêches de retrouver le lapin, pendant que la tête blonde restait là à attendre sans rien faire.

========================

Malus Game Master : Comme la description de la mission n'a pas été respectée par le dernier posteur [Le jeune Maître prendra avec lui en excursion le premier groupe de mage qui se présentera. Tout retardataire ne prendra pas part à la mission et ne touchera aucune récompense], le bonus de "première équipe arrivée" se change en "malus de temps de recherche".
Intervention Game Master : Vous voyez bouger des hautes herbes à huit endroits différents. Deux au Nord, une au Su-Ouest, deux au Sud-Est, deux à l'Est et une au Nord-Ouest. Choisissez à quel endroit chercher, en groupe ou séparément. Votre ami se trouve à l'un de ces endroits. En cas d'échec, les possibilités/directions, seront remises à zéro. Chaque tour vous prendre une minute de temps.
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Lun 7 Mai - 19:47
Les jumeaux attendirent tranquillement, tandis que les différents mages s'approchaient peu à peu. Aucun doute que la mission attirerait des gens. Après tout, la prime pour la mission était de 7 millions de jewels, une très belle somme. Parmi le groupe des quatre mages s'approchant, les jumeaux en connaissaient trois. La dernière, une mage aux cheveux verts leurs étaient totalement inconnu. Cette jeune fille tenta de prendre le papier de la mission sur le gigantesque poteau, cependant elle était trop petite pour l'atteindre. Ce qui restait le plus intéressant chez la jeune fille était la bestiole qu'elle tenait dans ses bras. Une étrange créature rose, avec une forme vaguement humanoïde. Toutefois, ils eurent rapidement une idée sur la nature de la créature. Après tout, les clés d'argent de la jeune fille étaient visible.

Le second à faire son arrivée à proximité fut Kokage Azuma, un membre de leur guilde. Certes, les jumeaux ne le connaissaient pas énormément, cependant ils savaient qu'il était un peu tête en l'air. Le mage le démontra en passant à côté des jumeaux pour regarder les missions fixés sur le poteau. Il ne porta un regard sur eux que lorsqu'il eut terminé sa lecture attentive.


**Aucun doute pour moi, il est à Crocus pour l'alcool et la nourriture.**

Le troisième mage à s'approcher était également un membre de Quatro Cerberus. Il s'agissait de Tom Charlys, un mage de feu. Le jeune homme s'approcha à toute vitesse et décrocha l'ordre de mission. Rapidement, il proposa à tout le monde de s'unir pour effectuer la mission en groupe. L'idée fit rapidement son chemin dans l'esprit des jumeaux.

-Aucun problème pour nous. Ça facilitera les recherches d'ailleurs.

Pendant ce temps la dernière mage c'était approchée. Les jumeaux l'avaient bien reconnus, il s'agissait d'Ultia Velonica. Les deux mages l'avaient rencontrés il y a un certains temps. À cause d'une petite suite d'évènement, la mage de Saber Tooth avait appris le secret des jumeaux. Elle en savait autant que les membres de la guilde des Quatro Cerberus, sur la nature des jumeaux. À peine arrivée, cette dernière s'adressa directement à Tom, donnant son opinion sur la question et lançant des évidences claires. Puis, elle s'adressa à Shina et Ken, leur posant quelques questions très simple. Avant que le frère et la sœur ne puissent répondre, un individu s'approcha. C'était le fils de l'homme ayant déposé la demande de mission, Vincent Regnard. Son regard exprimait un dédain non-dissimulé. Il alla même jusqu'à leur faire signe de le suivre d'un mouvement de l'index.

**Ce petit con n'a pas encore dit un seul mot et déjà, il m'énerve.**

Après une marche de quelques kilomètres, jusqu'à arriver dans les prairies de Crocus, le noble alla s'asseoir sur un gros rocher. Les paroles qu'il prononça le rendit encore plus antipathique aux yeux de Ken. Non seulement, il les traitaient de domestiques, mais en plus, il leur annonçait que la récompense pour la mission diminuerait à toute les trente secondes. Tandis que le noble commençait à compter, les jumeaux observaient le vaste champs dans lequel ils se trouvaient en compagnie des autres mages. C'est ainsi qu'ils virent des frémissements dans les hautes herbes. Cependant, il y en avait à plusieurs endroits, huit au total. Il y en avait deux au nord, un au sud-ouest, deux au sud-est, deux à l'est et un au nord-ouest. Les deux mages commencèrent à formuler rapidement des plans dans leur esprit. Les deux jeunes gens s'échangeaient rapidement des idées par la pensée. Depuis leur fusion, ils étaient capable de communiquer ainsi entre eux et uniquement entre eux. L'idée de plan des deux mages de Quatro Cerberus se forma dans leur esprit, il ne restait plus qu'à l'exposer aux autres. Il faudrait donc se montrer direct, c'est pourquoi Ken se chargerait de tout exposer. Le jeune homme se tourna donc vers les quatre autres mages du groupe. Au moins, pendant le cours moment qu'avait duré le trajet, les mages avaient eut le temps de faire leur présentation.

-J'ai un plan simple pour faciliter nos recherches. Voilà ce que je propose. Nous divisons la zone de recherche en deux, selon les huit endroits où les hautes-herbes bougent. Je propose que nous commencions en vérifiant les deux points au nord, celui au nord-ouest et celui au sud-ouest. Ainsi, il ne nous restera plus qu'à fouiller la zone est après. Donc ce que je propose. Tom et Kokage vous prenez l'endroit nord, celui de gauche. Ma sœur et moi prenons celui de droite. Ultia, tu prends celui au nord-ouest. Quant à toi Celya, tu prends celui au sud-ouest. Ou pour être plus précis, toi ou l'un de tes esprits stellaire s'occupe de fouiller, tandis que l'autre reste avec le fils de notre employeur.

Le jeune homme se tut une petite seconde afin d'écouter où en était le décompte du jeune noble. Une fois sa curiosité satisfaite, il reprit la parole.

-Quant aux raisons, c'est simple. Kokage, sans vouloir d'offenser, tu es un peu tête en l'air, mais tu sais garder ton calme. Tom, de ton côté, tu es quelqu'un de bien, cependant ton grand amour des animaux pourrait peut-être t'amener à ne pas te montrer assez ''dur'' pour attraper le lapin. Je crois qu'ensemble vous pourrez compenser le petit défaut de l'autre. Sinon dans notre cas, je reste avec ma sœur car nous ne pouvons nous séparé pour des raisons personnelles.

Ce dernier détail était surtout adressé envers la jeune fille aux cheveux verts.

-Évite d'être aussi directe frérot.

-Désolé, Shina, mais on n'a pas de temps à perdre. Chaque seconde perdue nous fait perdre de l'argent. Autrement, pour toi Ultia, il faut quelqu'un pour finir de chercher dans la partie nord. Quant à toi, Celya, j'ai compris que tu étais constelationniste grâce à ton compagnon particulier et tes clés en argent. Il nous faut justement quelqu'un qui cherche le lapin et quelqu'un pour protéger le fils de notre employeur. Étant donné que l'annonce devait être là depuis un moment, il y aurait des brigands à proximité que je n'en serais pas vraiment surpris. Quant à savoir si tu envois un esprit ou bien si tu t'en charges toi-même, cela te regardes. Est-ce que ça vous convient comme plan, tout le monde?

Les jumeaux étaient prêts, si le plan était accepté, ils partiraient aussitôt vers le point qui leur était assigné.
Kokage Azuma

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 39
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Magie Tourniquet

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.600
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Mar 8 Mai - 11:52
Du beau monde s'était réuni pour cette mission. Trois mages de Quatro Cerberus, une mage indépendante et une jeune femme qui appartenait à Saber Tooth. Un petit groupe qui était, selon Azuma et ses maigres connaissances sur tous les membres de ce groupe, sans doute, en mesure de réussir cette mission. Certes, sur le papier, elle s'avérait des plus simples, mais la très forte récompense, digne d'une mission de rang S, laissait croire que des dangers seraient présents, ou que quelque chose, voire quelqu'un, risquait de contrarier les plans des compagnons.
L'apparition du commanditaire fut le premier problème. Un jeune homme, sûrement la vingtaine, ou un peu moins, d'après son apparence, des manières assez hautaines. Le fait qu'il ne lâche pas un mot, ne se présente même pas et ne se préoccupe pas vraiment de qui étaient ceux qui allaient chercher son précieux animal de compagnie était étrange. Payer autant pour une si petite chose qui était apparemment sans importance, ce n'était pas normal. Du moins, c'est ce que pensait notre homme. Il aurait d'abord cherché de lui-même si la bestiole était tant importante à ses yeux. Enfin, ce n'était pas le moment de juger. Du travail l'attendait, il fallait qu'il puisse se remplir les poches, et vite. Non pas qu'il avait faim, mais que son avenir à la suite de cette mission n'était pas décidé. Devrait-il dormir sous les ponts ? C'était à lui de tout faire pour que ce ne soit pas le cas.

Le jeune homme leur fit simplement signe de le suivre. Ce que tous firent. Même si ses manières étaient déplorables, il était le commanditaire, celui qui représentait le pactole que tous pouvaient se mettre sous la dent. Difficile de dire non, Azuma était avare, il ne le niait pas.
Ce fut finalement dans les praires de Crocus que le marcha s'arrêta et que le noble prit la parole.


- Maintenant, domestiques... Trouvez mon précieux "Bunny". Je vais compter dans ma tête. Toutes les trente secondes, la récompense diminuera de 100.000 Jewels. Vous avez donc trente-cinq minutes pour retrouver ce lapin, sans quoi, vous serez venus ici pour rien.

Trente-cinq minutes. Cela pouvait sembler long, mais pour chercher une si petite créature dans cette immense forêt, cela pouvait s'avérer bien plus difficile que prévu. Il se pouvait même qu'au bout de ce temps, le lapin ne soit jamais retrouvé. Il était là, déjà en train de compter, impossible de l'arrêter, du moins, mieux valait ne pas essayer. Les gardes du Conseil seraient rapidement tombés sur le petit groupe et les auraient arrêté. Mieux valait essayer de battre la montre.
Ken avait réfléchi très rapidement et se trouvait déjà en possession d'un plan. Assez astucieux, il fallait le dire. S'occuper d'une zone en premier était une bonne idée, mais il suffisait que le lapin soit dans l'autre pour qu'il soit alerté du danger et parte se réfugier encore plus loin. Il s'agissait d'un hasard pur. Couvrir la plus grande zone en espérant qu'il soit là-bas.


« Cette stratégie me convient, avait répondu Kokage Azuma sans prendre en compte les remarques de Ken, allons-y tout de suite Tom. »

Azuma partit en direction du Nord, là où quelque chose semblait se cacher dans l'herbe. Ils étaient deux, cet avantage numérique lui permettait de réfléchir à un plan astucieux pour capturer sans encombre ce qui se trouvait dans ce buisson. Il ne savait pas grand chose des autres membres de la guilde, mais ce Tom devait certainement maîtriser une magie de feu. Du moins, c'est ce que ses vagues souvenirs lui rappelaient. Le feu était un élément utile, certes, même dans la capture, mais les dégâts qu'il occasionnait ici ne seraient certainement pas de l'avis du jeune noble.

« On se retrouve dans une situation délicate, nos magies ne sont pas vraiment adaptées à la capture. Ta magie du feu peut être utile pour diriger les animaux, leur peur du feu les en éloignant forcément, mais il y a plusieurs défauts.
L'utiliser abondamment pourrait détruire les arbres, ce qui ne serait pas forcément de l'avis du commanditaire. Vu son comportement, je me doute qu'il se foute complètement de la survie des arbres, mais le fait que nous puissions être sur une parcelle de sa propriété... Ce bonhomme ne veut certainement pas qu'on l'abîme, déjà que ça a l'air de lui faire mal au coeur qu'on pose nos pieds ici. De plus, il suffit que l'animal recherché se trouve planqué pas très loin d'ici pour que le feu le fasse fuir encore plus loin. »


Azuma réfléchissait. D'habitude, il avait toujours capturé ses proies de la plus simple des manières, avec une approche très lente. Les animaux croient beaucoup à leurs facultés de camouflage, mais certains n'étaient pas très doués. Comment faire cette fois-ci ? La conception d'un piège n'était pas une bonne idée, cela prendrait beaucoup trop de temps. Soudain, alors qu'il se trouvait à encore une vingtaine de mètres du groupe d'aventuriers, il se résigna et lança :

« Shin, Ken, si jamais la cible nous échappe, on la dirigera vers votre position. On se débrouillera pour vous lancer un signal. »

Une solution de repli était toujours envisageable. Si la proie était démasquée par les deux hommes, mais inaccessible pour les deux hommes, mieux valait tenter de l'envoyer vers un autre membre. Lui serait plus apte à la capturer.

« Tom, j'ai une idée. Je vais m'occuper de le faire sortir de sa cachette grâce à ma magie, des tremblements devraient y parvenir. Place-toi à l'opposé, et tente de l'enfermer grâce à du feu. Evite simplement de brûler toute la flore.
Je pense que la lumière devrait assez effrayer le lapin et devrait suffire à le faire reculer. Si tu arrives à le faire paniquer, à l'encercler, il n'aura plus beaucoup de mouvements possibles. Et là j'interviendrai pour m'en emparer.
Néanmoins, fais attention, il se pourrait que ce soit une toute autre créature qui sorte de ces hautes herbes.
Qu'en penses-tu ? »
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 25
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Mar 8 Mai - 18:53
Le mage aux cheveux bicolores a vu que j'essayais de prendre l'annonce, bien qu'il soit surement plus jeune que moi il a l'avantage de la taille pour s'en saisir avant que je ne puisse le faire. Sa tête ne m'inspire pas trop confiance et par réflexe ma main s'est rapidement rapprochée de mon arme. J'ai vraiment horreur de la foule, ça me rend nerveuse et le jeune mage doit être vraiment confiant pour venir caresser ainsi Flana alors qu'on ne se connait même pas. J'allais pour réclamer l'ordre de mission quand il me propose plutôt de la faire en groupe avec lui et les quelques autres mages qui se trouvent là. J'hésite un instant, sa proposition semble honnête et logique mais j'ai appris à mes dépend qu'on ne peut avoir confiance en personne, même pas en ses propres parents. Mais malheureusement je ne peux pas me permettre de faire la fine bouche sur une mission aussi bien payée. C'est le tatouage sur la main droite du jeune homme qui me rassura un peu, j'ai appris tous les symboles des guildes noires et celui là n'en fait pas partie donc c'est qu'il appartient à une guilde officielle, ça ne doit pas être un méchant garçon.

- Ok...

Surprise pars la chute de la mage aux yeux jaunes je recule de quelques pas, le plus étonnant c'est qu'elle se relève comme si de rien n'était et commence à faire la morale au mage à la chevelure bicolore avant d'accepter à son tour de prendre part à la mission. À combien on va être pour partir en mission ? Les jumeaux et le barbu semblent aussi être de la partie, tous ont le tatouage d'une guilde officielle, mais prudence les apparences sont parfois trompeuses. J'espère qu'il n'y aura pas de problème au moment du partage des récompenses, l'argent change les gens en créatures cruelles, avides qui méprisent tous ceux qu'ils estiment être d'un rang social inférieur. En voilà un exemple vivant, le fils du Duc vient d'arriver et sans même prendre la peine de nous adresser la parole il indique au groupe de le suivre hors de la ville. Après de brèves présentations durant le trajet qui nous conduit dans les plaines avoisinantes, le bourgeois blondinet s'arrête et grimpe sur un des rare rocher du coin pour enfin daigner nous adresser la parole.

- Maintenant, domestiques... Trouvez mon précieux "Bunny". Je vais compter dans ma tête. Toutes les trente secondes, la récompense diminuera de 100.000 Jewels. Vous avez donc trente-cinq minutes pour retrouver ce lapin, sans quoi, vous serez venus ici pour rien.

Super, rien de tel pour bien commencer une mission que d'avoir envie d'étriper le client. Il faut vite qu'on trouve ce pauvre lapin pour le rendre à son tyran de propriétaire sinon adieu la prime. Plusieurs endroits dans les hautes herbes alentour s'agitent, mais qui sais ce qu'on va y trouver ? Il vaut mieux bien s'organiser pour ne pas tomber dans un guet-apens et aussi pour pas perdre de vue le jeune bourgeois. Ne me sentant pas assez à l'aise pour exposer un quelconque plan à mes comparses j’attends jusqu'à ce que Ken se dévoue à cette tâche d'une façon pour le moins directe. Je suis apparemment de babysitting, il vaut mieux que ce soit un des mes compagnons stellaire qui aille fouiller les herbes en cas d'attaque surprise ils ne risquent rien, j'espère juste résister à la tentation d'étrangler ce sale gosse de riche. Quel esprit envoyé pour aller chercher le lapin ? Wulf a un assez bon flair, mais je doute qu'il coopère seul les combats l'intéresse. Andromeda ? Non elle est trop gentille pour condamner un pauvre lapin a supporter un tel maître. Les deux couronnes stellaires aussi ne seraient pas d'une grande utilité sauf si j'avais envie d'un lapin surgelé ou cuit a point. Je regarde résignée ma dernière clef, apparemment je n'ai pas trop le choix je vais devoir l'invoquer, mais le Ken n'a pas l'air d'avoir fini.

Le mage à la chevelure violette continu à répartir les rôles, traitant au passage Azuma de tête en l'air et Tom de hippie. À la fin de son discours il s'était tourner vers moi pour préciser qu'il ne pouvait absolument pas se séparer de sa sœur, voilà un bien mystérieuse fratrie à moins qu'il ne veuille juste pas faire équipe avec quelqu'un d'autre. Cela pique un peu ma curiosité, mais ce n'est pas le moment de poser des questions personnelles. Shina qui a l'air bien plus gentille, mais aussi bien plus timide que son frère le reprend sur sa façon très expéditive de donner des ordres à ses coéquipiers mais celui-ci pressé par le compte à rebours n'écoute guerre les conseils avisés de sa sœur.

- C'est un bon plan, je resterais auprès du client en cas d'attaque je pourrais ainsi invoquer un esprit plus approprier pour le combat a condition de renvoyer celui qui est partit à la recherche du lapin dans le monde des esprits. Ouvre toi porte de la Montre Céleste, Cassy.

En un petit "pouf" la montre a gousset caractérielle apparait et jette un rapide coup d’œil autour d'elle.

- Que puis-je faire pour vous Maîtresse ?

À la façon dont elle insiste sur le mot "maîtresse" on sent bien qu'elle ne me porte pas dans son cœur, elle a horreur que je lui tourne ses aiguilles pour activer son pouvoir.

- Va fouiller les herbes au sud-ouest, si tu trouves un lapin attrape le grâce à ta chaînette et ramène le moi, vas-y doucement il faut qu'on le rende à son propriétaire après. Si tu tombes sur des bandits referme ta porte, ok ?

- Tss, j'ai pas trop le choix de toute façon.

Et elle part donc en direction de sa zone de recherche, quant à moi je dégaine et allonge mon bâton de combat rétractable avant d'aller me poster à côté du jeune bourgeois.


Dernière édition par Celya Lutalis le Ven 6 Juil - 22:05, édité 2 fois
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 21
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Ven 11 Mai - 23:10
J'étais sans doute aller trop vite aller en besogne, je vis que la jeune fille aux cheveux verts avait reculé, sans doute de surprise mais, elle s'était ressaisit car, je lui avais montré mon tatouage de guilde officielle. Je fus un peu surpris de voir la jeune mage blonde me répondre mais ma plus grande surprise vint quand elle s'adressa à Shina et Ken, elle avait l'air de les connaître. D'ailleurs, en parlant des jumeaux, je ne savais pas lequel des deux était l'apparition, sans doute Shina car elle avait l'air un peu moins tangible que son frère jumeau. Je savais qu'ils maitrisaient tout les deux la magie de l’illusion et que mon autre compagnon de guilde, Kokage Azuma, la magie du Tourniquet. La jeune mage aux cheveux verts semblait être une constellationniste vu que son petit chien rose était apparu suite aux mouvements qu'elle avait fait avec une clé. Par contre, je n'arrivais pas à deviner quelle magie utilisait la jeune mage blonde, si elle en maitrisait une, car elle avait empoignée un katana.

J'étais plongé dans mes pensées quand arriva le client, un jeune homme qui avait l'air d'avoir mon âge aux cheveux de paille et vêtu richement. Son attitude méprisant me mit un peu en colère car, je détestais ces riches arrogants qui se croyaient tout permis grâce à leur argent. Mais, celui-ci peut vite faite brûler et devenir de la simple poussière grâce aux flammes. Je devais me contrôler, la réussite de cette mission dépendait. Je tenais à avoir pas mal d'argent afin que le Maître de Guilde puisse me lâcher un peu les baskets et que je puisse aller à l'île de Dekaï car, elle m'avait l'air d'être un endroit tranquille et un parfait terrain d'entraînement. Je m'étais une nouvelle fois perdu dans mes pensées car, je n'avais pas remarquer que le petit riche nous avais emmené dans une des prairie bordant Crocus.

Le jeune compte prit place sur un rocher environnant et prit la pose de celui qui sûre de son autorité et de sa puissance donne des ordres à ses subordonnés. Sauf que, là, je n'avais pas envie de l'écouter mais de lui cramer le postérieur. Ma colère envers cet être méprisant ne fit que grandir quand j'entendis ce que disait le jeune compte, il diminuerait l'argent de la récompense toutes les trente secondes tant que l'on aurait pas retrouvé son lapin. J'allais lui demander de s'expliquer quand je vis Shina et Ken acquiescer, il était vrai que c'était la décision la plus sage.

Après, vint le petit moment de réflexion afin de savoir comment on allait retrouver le lapin, je pensais survoler les environs, même si je n'avais pas beaucoup de temps de vol mais, je trouvais l'idée des jumeaux illusionniste bien meilleure que la mienne. On allait tous se séparer, bien qu'un d'entre nous restai avec le client, afin de chercher le lapin à différents endroits. Je faisais équipe avez Azuma, sans doute parce que j'étais l'un des plus faibles, si ce n'est le, du groupe. Arrivé au point que nous allions inspecter, mon partenaire me fit une proposition afin d'attrirer le lapin plutôt bonne mais, elle comportait une faille.

-Je trouve ton plan excellent Azuma, si tu m'autorise à te tutoyer mais, il comporte une faille. En effet, ton plan implique le fait que je puisse allumer et éteindre mes flammes à volonté mais, je ne les maitrise pas assez alors, je risque plus de bruler les environs et sans doute le lapin plutôt qu'autre chose. Aussi, je te propose quelque chose, on fait au départ comme tu as dis mais, à la place d'encercler la lapin de flammes si il apparait, je me débrouillerait pour l'attirer voir lui faire peur afin que tu puisses l'attraper, es-tu d'accord ?

Je sortis alors de mon sac les provisions que j'avais avec moi, heureusement que j'avais fais les courses auparavant car, je me trouvais en disposition de fruits et légume, pas de carottes mais, j'espérai que l lapin mordra quand même à l’hameçon. Je me reculais afin d'éviter à Azuma quelques brulures car, le contrôle de mes flammes pouvait m'échapper et j'avais besoin de concentration. Je comptais utiliser ma magie de flammes afin de faire chauffer les aliments que j'avais disposé en tas devant moi afin que leur arôme puisse parvenir au lapin si il se trouvait aux alentours. Et si jamais je le voyais et qu'il se trouvait entre Azuma et moi, je ferais apparaître mes ailes de flammes afin de le faire fuir dans la direction de mon partenaire, voir dans celle de mes autres camarades, mais, restait à savoir où était se fichu lapin car le temps filait et l'argent de la récompense en même temps.
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Mer 16 Mai - 13:42

Première Mission


Plusieurs mages se trouvaient maintenant sur place. Sans qu’Ultia ne s’en rende vraiment compte, elle avait été embarquée dans la mission accompagnée des différentes personnes qui se sont présenté devant l’affiche. Elle ne perdit pas de temps pour se rendre compte aussitôt que tout les mages qui se trouvaient n’était pas spécialement connu y comprit elle-même… Chacun se regardait, l’on pouvait remarquer qu’il essayait tous de savoir qui était qui dans l’histoire, qui utilisait quel genre de magie. Afin de faire ce moment là du passé, Ultia se mit à parler à Shina et Ken qui se trouvait également sur les lieux et semblait être aussi en train de réfléchir, remarquant que ceux-ci allait commencer à donner leurs réponses quelqu’un apparu non loin. Il s’agissait sans aucun doute du fils du Duc de crocus… Elle l’avait tout de suite reconnu et comprit que celui-ci allait les embarqué avec lui sur les lieux de la mission.

Ultia : Il n’y a plus qu’à le suivre, dit-elle à voix basse tout en haussant les épaules.

C’est alors qu’après quelques kilomètres de marche, tout le monde s’arrêta avec les ordres du jeune héritier pour commencer les recherches concernant son Lapin. Celui-ci expliqua qu’il avait trente cinq minutes pour le retrouver et que si ce délai était dépassé la récompense des sept millions de Jewel, leur passera sous le nez. Ultia se mit soudainement à réfléchir à plusieurs possibilités sur la façon de retrouver le lapin et surtout où il aurait pu se trouver dans cette énorme prairie sur le coup une pensé lui passa à l’esprit lorsque le jeune termina sa phrase par « Vous serez venus ici pour rien ». En même temps, elle se demanda si l’héritier au final n’en avait rien à faire de son Lapin parce que si les trente cinq minutes venaient à passer alors qu’il n’avait pas retrouvé l’animal du client, il était clair lui aussi serait venu pour rien si cela devait arriver. Cependant le temps qu’elle se mette à penser à tout ça, le fils du Duc commençait déjà à compter à haute voix. De plus, Ken se mit lui aussi à parler en même temps pour expliquer qu’il avait un plan pour faciliter les recherches… Sans attendre que celui-ci termine complètement de nous sortir sa stratégie, Ultia se dirigea directement vers le nord ouest de la zone tout en criant :

Ultia : Ken, le temps que tu perds à parler l’argent diminue donc moi je fonce directement dans cette direction là.

Tout en criant cela, elle se dirigea vers la zone où elle devait chercher. Lorsqu’elle arriva sur place, elle commença par sortir de son sac un carnet de note ainsi qu’un stylo puis se mit à parler toute seule :

Ultia : Bon la zone de recherche se trouve par ici… Depuis tout à l’heure ça bouge dans les hautes herbes. Je ne savais pas que les lapins ont pour habitude de s’y cacher, cependant il ne faut pas écarter toute chance de retrouver cette bête.

Ultia se mit alors à chercher dans la zone où elle se trouvait afin de retrouver l’animal égaré avant la fin du temps.


© Never-Utopia
Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Mer 16 Mai - 18:05
Alors que notre charmant groupe mettait au point des stratégies parmi les plus complexes qui soient pour retrouver un pauvre lapin tout penaud se cachant dans le coin, Ultia fut celle qui prit la meilleur décision : "Moi je vais là et puis basta" en somme. Pas de fioriture, pas de plans digne d'un Napoléon, pas besoin de se casser le trognon.

Et elle avait parfaitement raison, car à l'endroit où elle se trouvait, l'herbe se mit à bouger. Ultia entre dans les hauts herbes ! Musique stressante ! Écran qui clignote ! Un lapin domestique sauvage (admirez l'oxymore) apparaît ! Que voulez-vous faire ? Utiliser une magie de boule qui capture ? Pas vraiment besoin en fait. L'animal est on ne peut plus amical, et peu farouche.

Ne bougeant même pas quand on découvre où il est, il va même jusqu'à s'approcher d'Ultia en faisant aller son petit nez et ses grandes moustaches. Notre cher Vincent, en voyant la scène depuis son rocher, laisse enfin sortir un sourire et une exclamation de joie. Son charmant petit lapin est en vie et il vient enfin de le retrouver. Enfin... "Il"... Ses domestiques plutôt. Notre petit noble saute alors de son rocher pour se diriger vers son animal domestique et...

Et rien...


Spoiler:
 
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Ven 18 Mai - 22:19
Le dévoilement du plan c'était plutôt bien passé pour les jumeaux. Tout d'abord, Azuma avait accepté la stratégie et était partit suivit de près par Tom. Celle qui était une inconnue au début de la journée, Celya, accepta la plan également. Elle invoqua d'ailleurs un esprit stellaire, remplaçant celle qu'elle avait quelques temps plus tôt. C'est ainsi qu'apparut une étrange montre à gousset parlante. La discutions qui eut lieu entre l'esprit et Celya sembla démontrer que cet esprit était du genre rebelle. Finalement, le cas d'Ultia avait rapidement été expédié. Ken avait à peine put terminer ses explications que la jeune fille était déjà partit. Sans rien ajouter les jumeaux partirent également en direction de leur objectif. Ken courrait à pleine vitesse, tandis que sa sœur faisait semblant de courir puisqu'elle n'était pas réellement présente physiquement. Il fallut un petit moment aux jumeaux pour arriver sur place. Ils s'arrêtèrent cependant à quelques mètres de l'endroit où les herbes hautes bougeaient. Il fallait approcher avec calme et prudence, autrement le lapin risquait de prendre peur et de se sauver. Ainsi, Ken approcha tranquillement et sur la pointe des pieds. Alors qu'il poussait légèrement les hautes herbes de la main, un oiseau en sortit soudainement et s'envola. Pas de chance pour les deux mages de Quatro Cerberus, ils étaient tombés sur un oiseau. Ils jetèrent alors un rapide regard autour d'eux afin de voir si les autres s'en sortaient mieux qu'eux.

Du peu qu'ils pouvaient voir d'où ils étaient, Tom et Kokage ne semblaient pas s'en sortir pas mieux. Ensuite, l'esprit de Celya était un peu trop loin pour voir précisément ce qu'il avait découvert, mais ce n'était sûrement pas le lapin. Heureusement, ils aperçurent Ultia au loin ainsi qu'une petite boule de poil s'étant approchée d'elle. C'était sans doute le lapin. Cette idée fut confirmée lorsque le noble quitta son rocher pour partir en direction d'Ultia.


-C'était plus facile que prévus au final. À nous les jewels faciles.

-Il me semble pourtant que c'est pas aussi facile que ça, d'habitude.

Cependant, le jeune noble resta sur place, apparemment il avait dû apercevoir quelque chose. Vincent se pencha et toucha alors quelque chose qui se trouvait au sol. Soudainement des flammes noirs semblèrent surgirent du sol et enveloppèrent le noble. S'en suivit une onde de choc qui fit se flétrir les végétaux à proximité. Pendant ce temps, le jeune Vincent hurlait de douleur, une grande puissance magique commençait à se faire ressentir. Ken sentit des frissons parcourir tout son corps. Cette puissance magique est très supérieure à la sienne et elle continuait d'augmenter. Cependant, le plus inquiétant était l'aura projeté par cette magie; Une aura de mort et de destruction. Le phénomène se calma légèrement après que le noble eut subit une intense transformation. Désormais, il ressemblait à un gros lapin noir maniant une faux énorme. Pendant tout le processus, les jumeaux étaient restés sur place, trop surpris par ce qui était en train d'arriver.

-Si quelqu'un à une explication sur ce qui vient de se passer ou sur ce qu'est cette chose, j'aimerais bien l'entendre. En fait, je serais très heureux d'avoir une explication

Le jeune mage avait hurlé ces paroles afin que tous puisse l'entendre. Cependant avant que quiconque n'ait la chance de répondre aux questions du jeune illusionniste, le monstre passa à l'attaque. Des chaînes surgirent subitement de nul part et furent projeté contre les mages. Les jumeaux en voyaient quatre foncés vers eux, deux pour chacun d'eux. Ils n'avaient aucun doute dans leur esprit que ces chaînes étaient magiques, à cause de la manière dont elles s'étaient matérialisées. Sans avoir besoin de se consulter, les jumeaux s'éloignèrent l'un de l’autre. L'illusion servant de corps à Shina pouvait s'éloigner jusqu'à 30 mètres de son frère, c'était amplement suffisant. De son côté, Ken préféra lancer un sort qui lui serait utile. Étant illusionniste, il n'avait pas véritablement besoin de prononcer quoi que se soit pour lancer une technique et c'était l'idéal étant donné sa situation. Il activa rapidement sa technique du Human Lie afin de créer des doubles de lui-même devant lui. Ainsi, Ken se retrouva soudainement en six exemplaires. Chacun des Ken se sauva dans une direction différente. Le plan était simple, faire en sorte que les chaînes attaquent les doubles d'illusion ou à défaut, diminuer le nombre de chaînes fonçant sur lui. De son côté, le véritable mage était prêt. En cas d'échec, il avait toujours sa seconde stratégie qui était un peu plus risquée. Quant à sa sœur, comme elle n'était pas solide, elle ne risquait rien. Surtout, il se tenait prêt à contre-attaquer. S'il en avait la chance, il croiserait le regard de son ennemi et serait alors libre de lui lancer une illusion qui le rendrait probablement moins problématique, ne serait-ce que temporairement.
Kokage Azuma

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2012
Âge : 39
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Magie Tourniquet

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.600
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Sam 19 Mai - 12:33
La stratégie concoctée par Azuma, puis légèrement modifiée par Tom, fut lancée. Ce ne fut finalement qu'un monstre commun des prairies de Crocus qui fit son apparition. Une jeune femme avait finalement réussi à rattraper la bête. La mission se terminait donc ainsi.
Non, pas vraiment. Dans l'air, une sensation étrange. Quelque chose d'anormal, une puissance magique ahurissante. Elle venait vraisemblablement de la position du prince. Azuma n'était pas un mage doté de facultés de détections, certes, mais cette puissance tellement concentrée, machiavélique, il était capable de la sentir, jusqu'au plus profond de son corps. Une sorte d'onde de choc, semblable à un battement de coeur, s'était répandu. Il avait eu l'impression de mourir sur place, sa respiration s'était coupée, il avait dû se rattraper à un arbre pour éviter de tomber au sol. Une puissance magique destructrice, capable de l’annihiler sur commande.

Lorsqu'il releva la tête, il vit alors les effets de ce simple dégagement de puissance. L'herbe et les différentes plantes étaient devenues noires, mortes sur le coup. Même l'arbre sur lequel il s'était appuyé, pourtant assez éloigné, perdait ses feuilles à vitesse " V ". Celles-ci jaunissaient, chutaient, mais disparaissaient en poussière avant même d'entrer en contact avec le sol. Quel était ce pouvoir ? Que se passait-il du côté du prince ? Était-il attaqué ? Pourquoi la protection mise en place à ses côtés n'avait pas réagi ? Tant de questions auxquelles Azuma n'était pas en mesure de répondre. Sa principale préoccupation, pour le moment, n'était pas forcément d'y répondre, mais de savoir où se trouvaient ses coéquipiers du jours, ainsi que leur état.
Une seconde vague magique, comme si, cette fois, c'était terminé. La puissance s'était révélée. Azuma eut l'impression d'être poignardé en plein coeur. Il eut un spasme, puis un autre. Ce n'était pas de la douleur physique, mais de la douleur psychologique. C'est comme si son futur ne pouvait être fait que de mort, que quoi qu'il fasse, la Faucheuse le rattraperait.

Kokage se tourna alors vers Tom, son compagnon du jour.


« Tu t'en sors ? » dit-il sans pourtant être rassuré. Il revenait peu à peu à lui, mais avait toujours cette étrange impression, comme s'il portait un fardeau.

De sa position, il ne pouvait rien voir. Sautant, il grimpa sur l'arbre le plus proche, les branches se cassant facilement sous son poids. La mort l'avait déjà atteint. Plus jamais il ne refleurirait. C'est arrivé à la cime, tant bien que mal, qu'il aperçut le prince. Il hurla de douleur, son cri pouvait certainement être entendu à des centaines de mètres à la ronde. Et là, une aura noire l'entoura. Puis du pelage, et enfin une immense faux. Il y eut un nouveau cri.
Il était devenu un monstre.
Puis, sans avoir le temps d'en apprendre d'avantage, il y eut une offensive. Des chaînes apparurent et s'élancèrent dans les directions de tous les mages du groupe. Que risquait-il de se passer ? Sautant de son perchoir, Azuma revint à terre, sortit ses deux poignards et se prépara au combat. Sans même dire un mot à Tom, il se préparait.
Une idée germa rapidement dans son esprit.
Jetant son couteau en l'air, il utilisa
Twister. L'air commençait à tourner très rapidement dans sa main. Le disque tranchant ainsi créé lui servit pour abattre rapidement l'arbre mort devant lui. Un bouclier, certes peu solide, mais c'était tout de même une protection. Malheureusement, il n'avait pas tout prévu et lorsque les deux chaînes qui se dirigeaient vers lui frappèrent l'arbre, elles explosèrent.
Il avait à peine eu le temps de s'éloigner à cause de la vitesse de projectiles. Il fut soufflé, également aveuglé par tous les débris et la poussière soulevés.

Par chance, il atterrit dans un bosquet épineux. Oui, épineux. Sa chute avait été amortie, mais il était maintenant couvert des blessures très légères et d'une petite brûlure sur la cuisse droite. Rien de très méchant.

Que se passait-il réellement ?
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 25
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Sam 19 Mai - 22:21
Tout le monde est parti à la recherche du lapin et je me retrouve seule avec ce sale garnement. Adossée au rocher qu'il a pris pour siège je scrute les alentours. Tout à l'air calme, pas de brigand en vue, je souffle un peu profitant du silence offert par le jeune noble qui a décidé de compter dans sa tête. Les hautes herbes verdoyantes ondulent avec la brise et le soleil lui aussi est au rendez-vous voilà une journée des plus agréable, j'espère que ça nous portera chance. Mon souhait a été entendu, car à l'instant notre client décroche pour la première fois un sourire et descend de son perchoir pour se diriger vers Ultia qui vient de retrouver son animal de compagnie. Tout est bien qui finit bien, le fils a papa est content, grâce à la prime je vais pouvoir continuer mon voyage et la grincheuse Cassy n'ayant rien trouvé est retournée dans le monde des esprits.

Il y a quelque chose qui cloche. Le blondinet qui semblait si impatient de retrouver son cher Bunny s'arrête avant de se pencher comme pour ramasser quelque chose. Curieuse je m'approche un peu pour essayer de voir de quoi il s'agit et l'instant d'après le fils du Duc est enfermer dans une sphère de flammes noires opaques. Un souffle de mort s'abat sur la plaine dont la végétation a dépéri jusqu'à perte de vue, transformant en quelques secondes l'agréable paysage en lieux de désolation. Le jeune garçon se tord de douleur sous mes yeux en poussant un hurlement déchirant alors qu'une fourrure noire et deux grandes oreilles lui poussent. Une très grande puissance magie est à l’œuvre et elle ne cesse de croitre et une chose est sûre personne parmi les mages du groupe ne fait le poids. Je suis prise d'incontrôlable tremblements et une terreur sans nom rempli mon esprit. Je... Je vais mourir... ici ! Des images de carnages sanglant appartenant au passé se bousculent dans ma tête comme si je me retrouvais piégée dans un de mes pires cauchemars. Pendant ce temps le noble achève sa transformation et n'a maintenant plus rien d'humain.

Qu'est qui a bien pu se passer je me le demande et Ken aussi vu qu'il crie dans la plaine qu'on lui donne une explication, malheureusement même si je suis la plus proche je n'en ai pas. Cela a surement à voir avec cette chose qu'il a ramassé tout à l'heure, mais je n'ai pas pu voir ce que c'était.

Dans un cri désincarné la créature fait apparaitre une immense faux noire ainsi que de grandes chaînes dotée d'une pointe a leur extrémité. Les liens de métal se dirigent dans plusieurs directions, mais deux d'entre elles me foncent dessus. En me servant de mon bâton de combat comme d'une perche arrive assez rapidement derrière le seul bouclier possible, le rocher où le noble trônait il y a encore quelques minutes. Celui-ci explose au contact des pieux. Je me retrouve projetée a terre et lapidée par des débris de pierre parfois tranchant qui sont la cause de plusieurs bleus et entailles dont une sur le front. Je me relève encore un peu tremblante de la vision de mort de tout à l'heure mais celle-ci semble s'être dissipée. Le temps est venu de défendre chèrement sa peau et pour cela je vais avoir besoin de l'aide de mes esprits.

- Ouvre toi porte du Loup, Wulf !

Dans un "pouf" similaire à celui émit par Cassy en début de mission une sorte de grand loup-garou blanc apparait devant moi et bien qu'il soit plus petit que le lapin démoniaque on voit à ses balafres que c'est un féroce combattant, je sais qu'il se donnera a fond pas comme cette insupportable montre a gousset.

- Grr ! Qui t'a mise dans cet état ?! me demande-t-il l'air furieux en brisant entre ses dents l'os qu'il a habituellement toujours en bouche.

Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour trouver seul la réponse à sa question lorsqu'il se retourne et découvre le monstre a fourrure noire. Ça c'est du gros gibier ! Je sais ce qu'il te faut.

Sur ces mots l'esprit forgeron se met au travail et me taille deux grandes épées dans du métal céleste. Bien qu'elles semblent lourdes je n'ai aucun mal à les soulever et leurs gardes est parfaitement adaptée à la forme de mes mains, c'est toute la magie du sur mesure. Mais plus que de me fournir des armes Wulf se prépare plusieurs armes de jet pour me soutenir au combat. J'espère qu'avec ça je tiendrais jusqu'à ce que tout le monde rapplique, il va falloir que l'on travaille ensemble si on veut avoir une chance face à un tel monstre. Reste à savoir si j'arriverais à leur faire confiance, je pense que de toute façon je n'ai pas trop le choix.



Dernière édition par Celya Lutalis le Ven 6 Juil - 23:16, édité 2 fois
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 21
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Dim 20 Mai - 14:53
Les cercles magiques apparurent et les légères caractérisant mon statut de mage de feu aussi, voyant qu'elles léchèrent les légumes un peu trop, j'écartai mes mains. très vite, un léger fumet commença à s’élever et à se répandre aux alentours, voyant les herbes fortement remuer sur ma gauche, je me concentrai un peu plus afin d’utiliser ma magie à tout instant afin de piéger l'animal. Mais, ce ne fut pas un lapin qui apparut, il s'agissait d'un herbivore plutôt commun dans les environs. Intrigué par l'odeur, il s'était approché et commençait maintenant à engloutir mes provisions, je lui caressais le cou pendant qu'il finissait son repas. Une fois son repas terminé, l'animal partit tout en faisant le petit bruit caractéristique à sa race, j'aimerais tant arriver à comprendre les animaux, cela serait bien plus facile alors de comprendre quand il y aurait un danger.

En parlant de danger, j'entendis soudain le jeune noble poussait un énorme cri, sans doute de douleur, ce n'est pas tant le fait que je tienne à lui mais, si il lui arrivait malheur, la récompense pourrait nous passer sous le nez. Je m’avançai d'un pas quand tout à coup, je sentis que les alentours étaient plongés dans une incroyable tension de lourdeur. Je ne savait pas pourquoi mais, je me mis soudainement à suffoquer et toute la végétation aux alentours était morte. Les herbes aux alentours étaient toutes sèches et se dispersaient encore plus facilement que de vieux fétus de paille, les arbres aux alentours avaient tous perdus leur splendide feuillage et était devenu tout gris.

Et dans ma tète se déroulait un chaos inimaginable, des images de violences, des émotions en trop grande quantité telle que la haine ou la peur se déversaient en moi. J'entendis à peine mon camarade Azuma me demander si ça allait mais, j'étais trop troublé par ce qu'il se passait. J'avais l'impression de ressentir une aura meurtrière pas loin d’ici et j'avais l'impression que son ombre me serrait la gorge, c'était apocalyptique. Je me releva avec difficulté et déglutit, d'où venait cette menace de mort ? Les autres membres du groupe allaient-ils bien ? Et le jeune comte, était-il sain et sauf grâce à la mage qui était resté à ses côtés ?

Toutes ces questions furent soudainement balayées par l'apparition de quatre chaînes avec un bout pointu, je me demandais alors quel était leur cible et la réponse m'apparut clairement quand elles se divisèrent en deux groupes, l'un droit vers Azuma l'autre, me visait directement. Je n'arrivais toujours pas à faire se mouvoir mon corps à cause de la pression mais, je le devais si je voulais éviter de finir éventré par les chaînes. Je réussis à faire un pas de côté et je crus être tiré d'affaire quand je les vis me dépasser mais, les revoilà à la charge, il semblerait que ces bouts de ferrailles n'attaque que ceux qui ont de la magie en eux-mêmes.

Je remarqua du coup de l’œil qu'Azuma avait réussi à se débarrasser de celles qui le poursuivait en mettant le tronc d'un arbre mort au milieu du passage. Le corps de l'ancien végétal explosa au contact des chaînes et l'explosion nous souffla moi et mon partenaire, cela me sauva la vie car, les chaînes s'abattirent à l'endroit où je me trouvais il n'y a même pas un dixième de seconde, la nouvelle explosion me souffla encore plus loin. J’atterris brutalement sur le sol et je sentis quelques écorchures causées par les gravats de pierre et les morceaux d'écorce.

Je me releva et remarqua alors que sous le feu de l'action, je n'avait pas remarqué que la pression était un peu retombée et que je n'étais plus ankylosé par l'aura meurtrière que je continuais de ressentir. En revenant sur les lieux de l'attaque, je trouvais Azuma, tout ankylosé, dans un buisson épineux.

-Hitori no Kurou.

Grâce à mes griffes de flammes, je réussis à déloger mon camarade de son buisson, cela n'avait pas été très difficile car la vie avait quittée chaque végétaux des environs. le paysage était désolant, la luxuriante végétation qu’il y avait il n'y a même pas cinq minutes était devenu desséchée et jaune quand aux arbres, ils ressemblaient maintenant à des squelettes levant leurs branches tels des humains lèverait leurs bras afin de demander pardon aux êtres supérieurs. On devait découvrir la cause de cette catastrophe et si possible l’éliminer.

-Azuma, tu viens ? On doit découvrir la source de ce fléau et je penses qu'il est aussi à l'origine des ces chaînes qui nous ont attaqués, appuis toi sur mon épaule si tu as besoin.

J'affichais un masque de résolution mais, quiconque plongerait son regard dans mes yeux verrait la terreur sourde à l'idée de rencontrer l'origine de cette catastrophe. Mais, un mage, de Quatro Ceberus de surcroit, devait toujours aider ses semblables qu'importe son état.
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Mar 22 Mai - 14:33

Première Mission


Faisant son petit tour dans les hautes herbes, Ultia ne pouvait pas s’imaginer qu’elle serait celle qui trouverait la petite bête. Quand elle commença à feuilleté son petit carnet, elle remarqua des mouvements dans les hautes herbes et se demanda comment se faisait-il qu’un lapin puisse se cacher là dedans, d’un autre côté le but n’était pas de se demander comment il pouvait se trouvait la dedans, mais il fallait qu’il le retrouve et le ramène sans quoi il n’y aurait pas d’argent. Alors qu’elle se rapprocha calmement de celle-ci, les mouvements commencent à être de plus en plus répétitifs. Sans qu’elle n’est le temps de se rapprocher d’avantage, la boule de Poil apparu tout juste devant Ul qui surprise ne bougea pendant l’espace de cinq secondes ce qui permis au Lapin de se rapprocher d’elle :

Ultia : Au final, tu es sortit tout seul de ta cachette.

Elle laissa paraitre un petit sourire montrant qu’elle était contente de le voir, elle se pencha vers la bête et la mise sur ses bras afin que celle-ci soit en sécurité. Au même moment, une sensation étrange s’empara de la jeune mage… Comme une sorte de pouvoir obscure qui apparu subitement, alors qu’il n’y avait eu aucun signe de celle-ci à l’heure arrivé dans les grandes plaines. Tenant la bête dans ses bras, Ultia se retourna en direction du fils du Duc avec l’intention de lui rapporter le résultat de ses trouvailles. C’est à ce même moment qu’elle remarqua comme tout le monde, les évènements qui étaient en train de se produire car en effet la sensation de magie noire venait tout simplement de la personne qu’il avait escorté il n’y a quelque minute à peine, le jeune Regnard venait de se transformer en une créature géant ressemblant à un Lapin, enfin il s’agissait d’un Lapin mais plus d’un sorte de transformation Mi-homme Mi-Lapin… C’était la première fois qu’elle voyait cela et ça eu l’importance d’attirer son attention surtout quand elle remarqua que celui-ci passait à l’attaque. Envoyant dans la direction de chacun deux chaines qu’elle arrive à distinguer facilement, Ul se pressa de saisir le lapin dans une ses mains et sauta en arrière afin d’établir une certaine distance avec les chaînes car la prudence devait être au première loge contre toute sorte de magie, elle concentra dans sa main une boule d’énergie qui se précipita vers l’une des chaines, puis une seconde se dirigea vers l’autre chaîne précédent l’envoi des sphères d’énergie, l’on pouvait entendre Ultia prononce « Tentaï Dama ». Les deux boules d’énergie n’eut pas de mal à atteindre leur cible, cependant au contact de celle-ci une explosion marqua l’impact. A croire que prendre de la distance n’avait pas été une mauvaise idée pour la jeune mage, qui suivant sa riposte atterri sur un genou lâchant un léger « Tsss »… Au même moment du côté des deux autres mages de Quatro Cerberus, des explosions similaires eurent lieu, mais sans pouvoir savoir si les deux allaient bien Ultia commença alors à se diriger vers Celya tout en essayant de cacher le lapin dans son sac à dos laissant entre ouverte la fermeture pour qu’il puisse respirer. Les mains finalement libre, elle s’empressa d’attraper son arme dans le but de fournir une aide nécessaire à tout le monde. Un peu plus tôt elle se souvint que Ken demandait une explication sur ce qui s’était passé en disant qu’il serait heureux… Comment pouvant est on être heureux d’une situation pareil ? Enfin il n’avait pas tord sur un point… Qu’est-ce qui se passait exactement ici ?

Ultia s’arrêta tout de suite sans aller plus loin. Elle contemplait l’animal géant et un son sortit de sa bouche :

Ultia : Un Take-Over ?


© Never-Utopia
Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Mer 23 Mai - 14:22
Les premières chaînes lancées par le Black Rabbit portèrent leurs fruits de manière pour le moins violente, secouant pas mal les pauvres mages. Tout se passa exactement comme Azuma, Tom et Ceylia le décrivirent. En revanche, allez savoir comment, mais il semblerait que le lapin ne tombe pas dans le piège de Shina, laissant les deux chaînes se diriger vers le corps matériel, manquant celui-ci de peu et se plantant juste à côté, créant une déflagration assez violente pour envoyer valser le pauvre illusionniste. Quel détail avait bien pu le trahir quant à ses illusions ? Il devenait vital pour lui de le trouver s'il désirait pouvoir rester en vie. Quant à Ultia, l'explosion de ses sphères d'énergies n'ayant rien de physique n'altéra pas la course des chaînes. Seul le nuage de fumée provoqué par celle-ci lui sauva la vie, empêchant la créature de viser avec précision, provoquant le même effet que pour Shina et Ken, à savoir une explosion proche qui l'envoya valdinguer au loin.

Et oui, la créature possédait pas moins du double de la puissance magique de chaque mage présent, si ce n'était le triple pour certains. Penser s'en sortir en agissant seul face aux assauts était une bien bête idée. La coopération devait être de mise, sans quoi nos amis disparaîtraient un à un sans comprendre ce qui leur arrivait. Après tout, le Regalia de l'Apocalypse était loin d'être un adversaire dont on peut sous-estimer la force et espérer s'en sortir indemne.

A ce sujet, il semblerait d'ailleurs que les premières chaînes ne soient en fait que des leurres. Cela saute aux yeux lorsque l'on aperçoit soudainement sortir du sol d'autres chaînes, cette fois-ci avec un grappin au lieu d'un pieu, qui attrapèrent les jambes de nos amis sans exception, pour finalement les tirer jusqu'à la clairière, où l'herbe haut morte formait un tapis idéal pour dissimuler ce genre d'attaque. Mais au lieu de les fracasser contre le sol, c'est en l'air que notre groupuscule d'ami se retrouva, avant d'être lâché à quelques mètres de haut. Il était certain qu'à cette hauteur, ils ne risquaient pas de dommages s'ils retombaient, alors pourquoi notre lapin les avait-il largué en vol ?

La réponse sauta aux yeux lorsqu'il mit sa faux dans son dos, se préparant visiblement à frapper. Celle-ci se mit à luire d'un noir de jais, rassemblant une grande quantité d'énergie psychique, avant qu'il ne l'abatte d'un ample geste, libérant une véritable vague avec ladite énergie, se dirigeant droit vers nos amis. Mieux valait pour eux éviter l'assaut, bien que leur situation dans les airs soit quelque peu problématique, sans quoi l'explosion risquait de vraiment faire du vilain.


=====================

Rappel Game Master : Parer totalement par la force brute, ou même simplement esquiver facilement l'attaque d'une créature qui possède plus du double de votre PM risque de vous occasionner plus de dégâts que vous n'en auriez subi en étant timoré.
Mission Bonus : Trouver pourquoi les illusions de Shina et Ken n'ont pas fonctionné.
Indice : Contrairement à la première fois, il semblerait que cette fois-ci, les illusions risquent de réellement poser problème au Black Rabbit si les jumeaux les utilise. A vous de comprendre pourquoi.
Intervention Game Master : Vous vous faites tous attraper une jambe et êtes envoyé en l'air au-dessus de la clairière, tous les 5 (y compris l'esprit céleste). Vous êtes à environ 5 mètres du sol et une lame d'énergie vous fonce droit dessus. Elle a la forme d'un croissant de Lune et explose au contact (en revanche, pour la faire exploser avant, il vous faudra une quantité d'énergie assez importante, donc une simple attaque solo ne suffira pas).
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

avatar

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 28
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Lun 28 Mai - 2:32
Ken et ses doubles se déplaçaient aussi rapidement que possible à travers le terrain, alors que les chaînes poursuivaient leur course. Le mage espérait toujours que sa stratégie avait été efficace. Il se rendit rapidement compte que ce n'était pas le cas. En effet, les chaînes ne furent pas détournées de leur objectif une seule seconde. Il continua sa course alors que les chaînes le poursuivait. Le jeune mage pouvait entendre sa sœur qui lui hurlait sans cesse de courir plus vite. Lorsque les chaînes magiques l'eurent presque atteint, Ken sauta sur le côté et les chaînes meurtrières passèrent tout près de lui. Le jeune homme vit les chaînes poursuivre leur course avant de percuter le sol à sa droite. Lors de l'impacte, il y eut une violente explosion. Le souffle engendré par l'explosion souleva le jeune homme dans les airs. Il fut ainsi projeté plusieurs mètres plus loin. Il lui fallut quelques secondes pour se relever. Pour le moment, le jeune homme avait la tête qui tournait, de la douleur à certains endroits comme le dos et les jambes. De plus, ses oreilles sifflaient légèrement à cause de l'explosion. Tandis que le jeune homme retrouvait ses esprits, la voix de sa sœur et la sienne résonnait à l'unisson dans sa tête. Une seule pensée filtrait pour le moment entre les deux esprits des mages illusionnistes.

**Comment cette créature à t-elle pu percer à jour notre illusion?**

D'un rapide coup d’œil, le mage put voir l'état des autres mages. Ultia semblait avoir été également ébranlée par une explosion. Les autres semblaient par contre avoir réussis à éviter l'attaque d'une façon ou d'une autre. Les jumeaux n'eurent guère l'occasion de s'interroger plus longtemps. Une chaîne équipée d'un grappin surgit subitement du sol et s'enroula autour des jambes de Ken. Avant qu'il ne puisse réagir la chaîne l'attira soudainement vers le monstrueux lapin. Dès l'instant où la chaîne commença à tirer le jeune mage, ce dernier tomba au sol, n'opposant guère de résistance. Alors qu'il s'approchait à toute vitesse du lapin, la distance entre Ken et sa sœur dépassa les trente mètres. Aussitôt, la jeune fille disparut, l'illusion composant son corps ne pouvant se trouver à plus de trente mètres de son frère. La course durant laquelle ce dernier était trainé sans ménagement sur le sol cessa rapidement, car Ken sentit qu'on le soulevait dans les airs. C'est alors qu'il était soulevé que la réponse lui vint soudainement à l'esprit, par un petit objet. Au moment de quitter le sol, il avait attrapé et arraché un brin d'herbe. En voyant le morceau végétal long et mort, la réponse lui vint soudainement à l'esprit.

**Bordel. Je suis trop con.**

**Qu'est-ce qu'il y a Ken?**

**J'ai complètement oublié l'herbe. Elle est longue et morte. Ce satané lapin n'avait qu'à écouter mes pas ou à regarder l'herbe se tordre sous mes pieds pour savoir que j'étais le corps véritable et que les autres étaient des copies.**

**Alors utilises cette connaissance de fait pour te rattraper.**

Lorsque l'ascension de Ken cessa, il vit que les autres mages de son groupes avaient également été attrapés, ainsi que l'esprit stellaire de Celya. Apparemment, cette dernière avait remplacée son précédent esprit, car il s'agissait désormais d'un loup gigantesque. Puis, les chaînes autour des jambes de chaque membres du groupes les relâchèrent. Ken avait déjà évalué la hauteur à laquelle ils se trouvaient. Certes, elle était conséquente, mais pas de quoi être véritablement blessé par la chute. Cependant, avant que la chute ne commence véritablement, le lapin lança une puissante attaque dans leur direction. Grâce à un coup de faux, la créature lança une vague d'énergie noire en forme de croissant de lune. Si cette magie était semblable à la première, cette attaque risquait de faire très mal. Les jumeaux ne pouvaient à proprement parler rien faire contre une telle attaque, leur magie ne pouvant l'entamer et ne pouvant empêcher le lapin de la lancer.

**Espérons que les autres auront ce qu'il faut pour arrêter cette attaque.**

**Il faut distraire ce monstre.**

**Bien réfléchir à chaque détails cette fois. Je dois toucher ses sens et lui faire croire que mes créations sont la réalité même.**

Le jeune mage concentra sa magie pendant sa chute, afin de lancer son illusion. La tromperie commença à se mettre en place lorsque des tremblements léger pouvait se faire sentir par le lapin, grâce à la manipulation de ses sens. Quelques instants plus tard, le sol devant le lapin s'ouvrit, avec un bruit de craquement, laissant entrevoir des formes terreuses, tandis qu'une forte odeur de terre retournée se répandait dans l'air. La cause des secousses et de l'odeur surgit alors du sol gardant une certaines distances entre le lapin et elle, mais se trouvant entre le lapin et les mages. La créature n'était ni plus ni moins qu'un gigas de terre. Alors que la créature quittait les profondeurs du sol, elle posait le pied sur l'herbe mourante. Sous ses pieds, l'herbe s'écrasaient en émettant des faibles bruits. Les mouvements de la créature émettaient des bruits semblables à des roches se brisant et son ombre pointait dans la même direction que celle d'autrui. La créature était assez massive pour dissimuler les mages de la vision du lapin.

Maintenir une telle illusion consommait rapidement la magie de Ken, sans oublier une migraine qui commençait à se faire sentir. Il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas la maintenir indéfiniment. Il n'en avait nullement l'intention. Le jeune homme connaissait ses capacités. Ainsi, lorsque le cas de l'attaque ennemi aurait été réglé, il maintiendrait l'illusion pendant encore quelques instants, juste assez pour que tout le monde se déplace. Il avait pu estimer qu'il devrait laisser la moitié de sa magie pour son plan. Cependant, étant donné la situation, c'était un sacrifice qui en vaudrait la peine. Il était persuadé que son illusion tromperait la créature maléfique.
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 25
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Sam 9 Juin - 12:09
Tout autour de moi les autres mages du groupe subissent aussi les effets des violentes explosions généré par les chaînes magiques du lapin monstrueux. Plusieurs explosions semblables à celles qui a anéantit le rocher se font entendre dans toute la plaine, je me demande si les autres s'en sont sorti. La seule mage que je vois pour l'instant c'est Ultia qui grâce à ses sphères d'énergies a réussis au contact du pieu à faire assez de fumée pour se dissimuler dedans avant de voler elle aussi dans une explosion. En quelques minutes la clairière est devenue un cimetière végétal puis maintenant un véritable champ de bataille.

Je n'ai guère le temps de m'attarder sur l'état du terrain et des autres mages, car deux chaînes grappin sortent du sol et nous attrape Wulf et moi par une jambe pour nous tirer vers la créature maléfique. Je plante mes deux épées dans la terre et wulf des kunai pour peut-être échapper a ce dangereux rapprochement, mais en vain notre adversaire est décidément bien trop puissant, cela ne nous ralentit même pas. Je m'accroche du mieux que je peux aux épées pour le pas les lâcher alors que pendant que je me fais traîner comme une poupée de chiffon ma robe c'est retournée il ne manquait plus que ça, si je ne meure pas pendant cet affrontement dans tous les cas je serais morte de honte ! Wulf qui sait ce qu'il en coûte de jouer les pervers avec moi détourne le regard, j'espère que mes coéquipier en feront de même !

D'autre chaîne grappin arrivent avec au bout de celle-ci Tom, Azuma, Ultia et Ken. Attendez ! Il manque quelqu'un !

- Où est passée Shina ? ! Elle n'est quand même pas...


Alors que tout le groupe est soulevé dans les airs les mots ne veulent plus sortir de ma bouche, Shina... Je ne la connaissais pas, je ne lui faisais même pas confiance, mais cela ne m'empêche pas d'avoir un coeur, ce sale lapin le payera cher ! Bien que pour l'heure c'est plutôt nous qui nous nous trouvons en mauvaise posture. Le gosse de riche lapin-garou nous à largué en plein vol a plusieurs mètres de hauteurs nous promettant ainsi une chute douloureuse sans être fatale, pourquoi ? Je doute que ce soit pour voir encore ma culotte, mais plutôt pour mieux en finir avec nous ! Le voilà qu'il nous balance une vague d'énergie sombre qui au vu des pouvoir de la bête risque très fortement de nous exploser à la figure. A moins de la faire explosée avant. Ken semble préparé quelque chose et ne je tarde pas à comprendre de quoi il s'agit. Entre le lapin monstrueux et notre groupe de mage volant le sol commence à gronder la terre s'ouvrit en deux pour laisser apparaitre ni plus ni moins qu'un immense giga de terre. Mais quelle est cette magie ? Le mage aux cheveux violet serait il lui aussi une sorte de constellationiste pouvant invoquer diverses créatures ? En tout cas cela a l'air de lui pomper beaucoup d'énergie il faut vite profiter d'être caché de la vu du lapin noir pour essayer de parer son attaque. Tout ce que j'ai à ma disposition ce sont mes armes et celle de Wulf ça ne suffira surement pas si j'attaque seule.

- Écoutez il faut qu'on balance tout ce qu'on a sur le croissant de lune avec un peu de chance il explosera avant de nous atteindre !


Sur ces brèves paroles je lance du mieux que je peux les deux épées que mon loup m'avait confectionnés et quant à lui qui dispose d'armes de jet il envoie une pluie de kunai et autres shuriken en en forgeant d'autre au fur et à mesure qu'il les lance.

[Désolé pour la taille ridicule de mon post je me rattraperais la prochaine fois x_x]
Soren Cornick
Mage de Quatro CerberusMage de Quatro Cerberus

avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 17/03/2012
Âge : 21
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Occidental Solid Script
Magie / CS Secondaire : High Speed Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.580
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Dim 10 Juin - 10:58
Tandis que je marchai vers la source de l'attaque de tout à l'heure, j'entendis quelques explosions, signe qu'Azuma et moi n'étions pas les seuls à être ciblés. Alors que je sentais la source de cette magie assez proche, j’aperçus un faible mouvement sous le sol, intrigué, je me penchais afin d'observer ce phénomène de plus près. Le sol se souleva soudainement et des chaînes terminées par un grappin me surprirent et m'attrapèrent par la cheville. Elle m'entraîna dans les airs où je rejoignis le reste du groupe initiale, ils avaient l'air aussi surpris que moi mais, ils s'étaient repris sachant que la moindre erreur pouvait être fatale.

Soudain, je remarquais que la source de nos ennuis était toute proche, c'était un énorme lapin noir de la taille d'un homme adulte qui maniai une faux. Il était entouré d'un aura noire qui semblait faite de ténèbres, je cherchais du regard le jeune noble mais puisqu'il n'était pas là, je pouvais en conclure que c'était lui qui était sous cette enveloppe. Maitrisait-il la magie ? Soudain, je vis celle qui se dénommait Celya arriver accompagné d'une sorte de loup-garou, un esprit céleste sans doute puisqu'elle était constellationniste. Soudain, les pans de sa robe se soulevèrent et j'aperçus ses sous-vêtements, extrêmement gêné, je sentis le rogue me monter aux joues et je détournais le regard. Mon regard se porta donc sur notre ennemi qui avait placé sa faux derrière son dos et vu la forme que prenait l'énergie qui l'entourait, j'en conclus qu'il nous préparait une attaque qui ne risquerait pas de nous faire du bien. En effet, le lapin-garou balança une lame d'énergie obscure en forme de croissant de lune droit vers nous et nul doute sur le fat que la rencontre allait être explosive.

Il fallait à tout prix stopper cette attaque avant qu'elle nous touche. Je ne devais pas être le seul à avoir eut cette idée puisque je vis Celya et son esprit céleste balancer des tas d'armes vers la lame d'énergie. Cela ne suffirait pas, il fallait unir nos pouvoirs afin de pouvoir stopper l'attaque. je rassemblais alors mes forces et sentis la chaleur propre à la magie du feu m'envahir. j'adorais cette sensation de chaleur se concentrant en un certain point, j'avais l'impression d'être comme chez moi dans un foyer accueillant. Cependant, cette chaleur ne servirait pas à réchauffer mais à consumer.

-Hitori no Naru !

La magie que j'avais rassembler se transforma en un torrent de flammes qui sortait de ma bouche. Une bonne partie des flammes enveloppèrent une partie des armes tandis que le reste qui prenait la forme d'une langue de feu allait à la rencontre du croissant d'énergie. Je n'avais pas mis toute ma puissance car je doutais bien que le combat ne se terminerait pas là mais, je penses en avoir mis suffisamment pour arrêter l'attaque.
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/30/1280489094-jackswagg
Ultia Velonica

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 28
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Lun 11 Juin - 21:51

Take Over ?



Etait-ce réellement un Take Over ? C’était la question que venait de se poser la jeune mage de Sabertooth. Ne sachant pas exactement ce qui venait de se passer au sujet de l’héritier, celle-ci une analyse afin de savoir ce qui aurait pu arriver à l’héritier du Duc de Crocus. Ultia regarda attentivement autour d’elle, tout le monde semblait avoir été pris par surprise, ce qui signifiait qu’il ne s’agissait pas de l’agissement d’un des membres du groupe… Après tout on ne sait jamais avec qui l’on se promène dans ce monde. Elle n’avait pas spécialement confiance en toute les personnes avec lesquels elle se trouvait, surtout lorsque des évènements dans se genre se produise, de plus c’est ce qu’elle a appris de la personne qui a réussit à perfectionner sa magie des astres. C’était au Mont Hakobe, alors qu’elle faisait des fouilles elle rencontra cet homme qui c’était fait un campement pour lui tout seul, celui-ci s’intéressa rapidement à elle et resta quelque temps en sa compagnie. C’est pendant ce cours temps qu’il comprit qu’elle utilisait une magie similaire à la sienne, il lui expliqua les différentes bases de cette magie ainsi que certain sort de haut niveau qu’il maitrisait lui comme le sort le plus basique. Cependant, dans son perfectionnement magique elle eut des renseignements sur les différentes magies qu’avaient déjà affronté son maitre et justement le Take Over en faisait partie… Ce qui lui fit penser que la meilleure façon de vaincre ce qui se trouvait devant elle, était d’épuiser le pouvoir magique de l’adversaire afin qu’il reprenne sa forme originel. Sauf qu’il y avait un gros problème, si elle devait suivre une telle stratégie il était clair que cela prendrait beaucoup trop de temps vu la quantité de magie qu’elle pouvait ressentir.

Alors donc qu’elle essayait d’analyser la situation, elle se retrouva assez rapidement attrapée par une sorte de grappin qui s’accrocha à sa jambe la dirigeant à toute vitesse dans les airs, dans son ascension forcé son Katana lui échappa tombant à l’endroit où elle venait de se faire prendre. Ce n’est que lorsqu’elle se retrouva entièrement en haut qu’elle remarqua la présence de tout le monde qui semblait avoir été pris dans le même piège, de plus le lapin n’arrêta pas son assaut envoyant une vague d’énergie dans la direction des cinq mages. Tous compris que s’ils ne repoussaient pas cette attaque, tous se retrouverait vite dispersé et touché de façon à ce qu’ils puissent plus agir. Dans un premier temps, elle remarqua que Ken semblait être concentré… ça voulait dire qu’il utilisait l’un de ses illusions ce n’était pas vraiment la première fois qu’elle le voyait le faire, il fut suivit par Celya et Tom qui lancèrent un assaut combiné vers le croissant de lune géant. La décision d’Ultia fut très directe… Assez rapidement elle tendit sa main en avant, faisant apparaitre un cercle magique et commençant à concentrer une lumière qui ne prenait pas de forme spécial :

Ultia : Heavenly Beams !!

Après avoir prononcé cela, une vague d’énergie qui avait la capacité d’exploser au contact fut propulsée du cercle magique créé par la fille aux cheveux blancs. Son but était simple, associer son attaque à celle de ses coéquipiers pour faire défaire celle du Lapin géant. Cependant, après avoir lancé son attaque elle commença déjà à préparer quelque chose d’autres.



© Never-Utopia


Dernière édition par Ultia Velonica le Jeu 26 Juil - 20:51, édité 1 fois
Game Master

avatar

Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Ven 22 Juin - 15:24
Les attaques combinées des mages semblaient prometteuses. Chacune d'entre elle frappa la croissant de lune en provoquant une explosion. Et même si sa forme semblait se disloquer, il semblait poursuivre sa course. L'énergie qu'il émettait était nettement moins grande suite aux assauts des mages, mais elle restait assez grande pour faire pas mal de dégât.

Ce fut Azuma qui prit l'initiative en s'élançant, tourbillonnant grâce à sa magie, vers l'attaque pour la heurter de ses jambes, comme une véritable perceuse humaine. L'explosion fut bien moindre grâce aux attaques précédentes, mais assez importante quand même pour envoyer le mage au tapis, laissant son corps fumant être projeté au loin, sortant d'un nuage de poussière pour s'écraser lourdement au sol. Par chance, il n'était pas mort, mais son action l'avait plongé dans un état d'inconscience qui le rendait inapte à continuer le combat. Sans doute dormirait-il une bonne paire d'heure après avoir essuyé un pareil assaut dans le but de sauver ses équipiers.

Tous retombèrent donc sur le sol avec plus ou moins d'agilité. Quant au Black Rabbit, il vit apparaître devant lui une illusion des plus convaincantes, Shina et Ken ayant compris que la vue n'était pas le seul sens à affecter pour rendre les illusions efficaces. Le lapin géant ne semblait cependant afficher aucune expression faisant penser à de la peur, mais plutôt à de l'agressivité. Il se lança alors dans un combat contre le Gigas de terre factice, frappant de sa faux ce dernier et ne se concentrant que sur celui-ci.

Ainsi, il laissait une ouverture plus que conséquente au groupuscule de mage, certes amputé d'un membre maintenant K.O, mais qui n'aurait peut-être plus une telle occasion. De plus, dans les bois, des bruits de pas se firent entendre pour laisser apparaître une nouvelle silhouette... Ami ou ennemi ?

===================


Intervention Game Master : Azuma retiré du topic pour avoir déserté sans poster d'absence et après relance / Remplacé par le nouvel arrivant : Lasarus D'Or / Bonus de 30 PM aux récompenses pour Shina/Ken grâce à la résolution de l'énigme / + 20 PM Travail d'équipe pour les autres grâce à l'annulation de l'attaque du Black Rabbit.
A Lasarus de répondre en premier.
Lasarus D'or

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2012
Âge : 24
Guilde : Phantom Lord
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la foudre
Magie / CS Secondaire : Magie du son (verouillée)

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.840
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   Mar 26 Juin - 17:15
« Lasarus D’or. Dis-je avec conviction.
-‘connais pas. »

Je devais avoir affaire à la plus grande imbécillité de cette cité parce qu’il me fallait vraiment une raison pour ne pas lui éclater la face dans l’heure.

« Je n’en ai rien à battre que tu me connaisses, fulminai-je, je veux juste une crêpe.
-Désolé, mais ici, soit t’es connu et t’as droit à ma marchandise, soit tu l’es pas et t’as le droit à mon poing dans la figure. »

S’en était trop. Son calme suffisant et sa tête de décérébré me donnait le vertige. J’attrapai la tête du pseudo-marchand de crêpe puis l écrasait contre sa table de travail. Il tomba à la renverse, roulant sous elle. Je m’emparais d’une crêpe au chocolat et m’en allais en lançant quelques pièces. J’étais de très mauvaise humeur, je n’avais aucune envie de m’amuser avec des soit- disant racailles de la banlieue. En effet, je me trouvais en plein milieu des bidonvilles de Crocus, la capitale de Fiore. J’étais venu après avoir eu des informations sur mon maître. Lorsqu’on m’avait parlé de cet endroit, j’avais tout de suite pensé à mon ancien quartier et à quel point sa présence ici pouvait être logique. Je ne m’étais donc pas méfié, grave erreur. Personne n’avait pu me renseigner, j’avais fouillé chaque recoin de cet endroit sans succès. Personne n’avait jamais entendu parler de lui, ou tous c’était mis d’accord pour me faire tourner en bourrique. Certains me soutirèrent de l’argent pour de faux indices, d’autres voulurent carrément me racketter. Mais c’était une autre histoire. Je craquais les jointures de mes poings en me remémorant ces imbéciles. Je venais de recevoir une dernière information qui disait que mon maître était partit en direction de Fiore-Sud, par les plaines. Je m’y dirigeais à grande peine.

Un froid glacial m’arrêta un moment. J’avais un mauvais pressentiment, le soleil n’était plus très haut dans le ciel, mais n’était pas non plus près de se coucher. Un petit vent frais m’enveloppa durant toute ma marche, l’herbe ne cessait de s’agiter sous mon pied. Il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas perdre la seule piste que j’avais. J’accélérais le pas en espérant que ma marche forcée me réchaufferait assez vite, jamais un pressentiment ne m’avait autant glacé les os. Soudain, mon environnement changea. Le bois devint effrayant, comme s’il cachait la plus affreuse créature de la planète. Le soleil lui-même semblait luire d’une lumière nouvelle à travers les branches des arbres, à la fois sombre et éclatante. Des explosions suivirent mon pressentiment, on pouvait en sentir les vibrations malfaisantes. Je courus dans sa direction en me maudissant à chaque pas, je devais être plus curieux qu’apeuré. Plus j’avançais dans les sous-bois, plus je ressentais une aura meurtrière s’infiltrer dans ma chaire, jusqu’au cœur battant la chamade. Je haletais en arrivant à la lisière du bois. Je vis alors une sorte d'homme lapin tenant une faux sans conteste surnaturelle. La puissance qui se dégageait de la monstruosité me donnait la chaire de poule, j’éructais d’avance. J’eus alors la plus grande poussée d’adrénaline de ma vie, toute peur disparu à sa vue. Je m’avançais vers elle, bâton à la main. Ce fut à quelques mètres du lapin faucheur que je remarquais ses autres probables adversaires. Voilà sans doute pourquoi il y eut des explosions : un combat se déroulait. Ils étaient tous à terre, mais n’allaient pas trop mal.

« Bonjour la compagnie ! On s’amuse sans moi ? »

Je courus alors vers la bête sanguinaire en emmagasinant de plus en plus d'énergie électrique dans ma barre de fer, la tenant comme une épée que l'on voudrait dégainer. A distance convenable, je bondis vers elle en la frappant d'un mouvement circulaire, déchaînant tout ce que j'avais. La prudence n'était pas mon domaine, j'avais l'habitude de cogner vite et bien ou je mourais. Mais je pouvais aussi mourir en cognant, mais je ne le savais pas encore.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission de groupe [PV Groupe]   

Mission de groupe [PV Groupe]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus
-