Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Entre entraînement et sieste

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rias Bartimeus
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Rias Bartimeus

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2013
Âge : 30
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Oni No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.085
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Entre entraînement et sieste   Entre entraînement et sieste - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:19
Rappel du premier message :

Entre entraînement et sieste - Page 2 979033Rias2

Gauche, droite, droite, en bas, genoux, coude, droite encore puis coup de paume. Telles les étaient les uniques pensées de la jeune fille dont les coups et la respiration seuls perduraient le silence des bois alentours. Seule fleure de civilisation au milieu d'arbres gigantesques aux feuillages touffus, Rias était venue chercher la tranquillité et l'isolement nécessaires à son entraînement. La recrue fraîchement enrôlée de Blue Pegasus avait toujours préféré pratiquer dans son coin, à l'abri de regards. Peut être était-ce là une habitude développée auprès de sa tutrice dont les origines démoniaques interdisaient la compagnie des humains. De toute façon, le Tai-Chi était un art qui appelait à la quiétude plutôt qu'au fracas bruyant des salles de sport. Qui plus est, ce bois dont d'étranges rumeurs souillaient la réputation lui plaisait bien. S'il existait en ce monde une magie capable de retourner un esprit, alors elle serait curieuse d'en contempler les effets. Elle qui avait déjà occupé les profondeurs abyssales du Karma s'en retrouverait-elle changée en heroïne, ou bien se verrait-elle renvoyée à ses sinistres habitudes passées ? Braver ainsi un tel danger était une façon pour elle de combattre son ancienne identité, de se convaincre qu'elle ne craignait plus la Bloody Princess d'antan.

Ses mouvements, accompagnés par l'ondulation de ses longs cheveux nacrés, évoquaient une danse exotique : Son corps évoluait avec une souplesse et une fluidité flirtant avec ceux d'une chorégraphie aussi singulière que fascinante à observer. Elle inspirait l'image d'un corps d'eau, alternant de paisibles étirements avec des rafales saccadés de coups frappant les airs comme des gouttes de pluie. L'atmosphère même autour de la demoiselle n'avait rien à voir avec la furie énergique dont elle faisait preuve d'habitude. Elle qui était toujours si grande gueule, si prompte à la ramener, était en l'instant d'un calme presque végétale. Son esprit tout entier était focalisé sur son corps, vivant chaque tension de ses muscles, contrôlant la moindre respiration avec une concentration extrême.

    *Pas encore, pas encore*


Rias, malgré son égo gigantesque, n'était jamais satisfaite de ses performances. Si ses progrés étaient nets, elle n'était pas encore au niveau de Marchosias. Si elle était là, la louve géante aurait mille et une raison de la critiquer, pointant jusqu'aux plus infimes défauts de sa posture. En même temps, avec la capacité d'anticiper les mouvements adverses et une éternité d'expérience derrière elle, la démone l'avait facile en comparaison de son étudiante. Pourtant, cette dernière n'avait guère d'autres choixs. Sa magie était trop demandeuse pour qu'elle se repose uniquement sur elle. Si accumuler les semaines de servitude en Enfer ne lui avait jamais fait peur, devoir supporter non-stop la compagnie de Bélial pendant des années la hérissait beaucoup plus. Le Prince Démon se ferait un plaisir de pourrir toute l'éternité de son invocatrice une fois qu'il aurait obtenu la position dominante qu'il espérait tant. La jeune mage devait apprendre à se défendre en faisant usage de sa seule force aussi souvent que possible. Ses camarades de l'Autre Monde, à fortiori les plus puissants, ne devaient sortir que pour des situations importantes... Enfin c'était l'objectif. Car qu'au vu de son tempérament, il n'était pas impossible pour Rias de les faire venir sur un coup de tête.

Le soleil avait déjà parcourut une bonne part de son trajet quotidien lorsque la lassitude et la fatigue prirent le pas sur le zèle de la combattante. Harassée, elle se laissa choîr au pied d'un arbre encore plus massif que ses voisins, profitant de l'ombre.

    - Après l'effort~


Sa mimine agrippa son sac de voyage d'où elle sortit une bouteille dont le contenu pourtant limpide n'avait rien à voir avec de l'eau. Elle porta la goulot à ses lèvres et la liqueur se déversa dans son gosier comme un torrent brûlant, réchauffant ses entrailles et faisant monter le rouge à ses joues. Quelques longues gorgées plus tard, la gnôle aidant, la jeune femme sentit la torpeur s'emparer de son petit corps. Il ne fallut que quelques battements de cils pour que la somnolence croissante se change en sieste, et c'est avec un ronflement bruyant que la pire mage de Blue Pegasus rejoint le pays des songes.

AuteurMessage
Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entre entraînement et sieste   Entre entraînement et sieste - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 2:41
Étrangement, quand le démon était parti, les deux êtres humains restants se sentirent plus détendus. La blessure que soignait Rias ne fit pas aussi mal que ses souvenirs semblaient lui faire penser. Cependant, les réactions de la jeune femme avaient fini par donner au master de Cait Shelter une moue boudeuse qui se dissipa assez vite. Rias en vint alors à lui faire une remarque sur le fait que sa façon de se soigner pouvait très vite devenir problématique au vu du reste de ses « exploits ». Il finirait par y passer ? Un mince sourire se dessina sur le visage du jeune mage.

« A croire que tu t’inquiéterais presque pour moi… »

Il essaya de lancer un regard derrière lui puis croisa le visage de la jeune femme ainsi que ses yeux rouges. Instinctivement, il fit de nouveau pivoter sa tête de façon à regarder droit devant lui, sentant son visage devenir brûlant. Cette fille était vraiment proche de lui d’un point de vue purement géographique, se dit-il. Et puis, il n’avait pas l’habitude d’être soigné par quelqu’un, ou même que l’on s’inquiète pour lui. Tout cela était véritablement nouveau pour lui, cette blessure ne le brûlerait pas pendant des jours avant de ne devenir qu’une autre marque au hasard dont il ne se rappellerait pas l’origine. La jeune fille lui lança alors une tape bien sentie dans les omoplates qui le fit grimacer d’un coup avant qu’il ne reprenne son visage normal.

« Tu parles, d’abord je te trouve en train de décuver sous un arbre, tu étais prête à sacrifier ton âme pour un entraînement en m’envoyant un démon à la tête et au final tu me soignes alors que t’as passé ton temps à me cogner. Je pense qu’au niveau du sacré cas, on se vaut pas mal, non ? »

Bien entendu, il ne lui en voulait pas, un petit sourire se dessina sur le visage du jeune homme tandis qu’il remettait son haut sans faire de geste trop brusque. Il entendit alors la jeune mage lui proposer de revenir la voir s’il avait besoin d’autres soins plus tard. Ces mots le firent alors tout simplement flancher. Pendant un court instant, l’esprit du jeune homme fut envahi par un flux de données incompréhensibles. Ils n’étaient pas censés ne plus se revoir ? Elle n’était pas censée le détester après toutes ces baffes qu’elle lui avait données, toutes ces insultes qu’elle avait proférées ? Et puis pourquoi son cœur se mettait-il à battre plus fort, pourquoi les muscles de son visage se tendirent pour le forcer à sourire tandis qu’il résistait comme un forcené pour éviter de paraître stupide ? Pourquoi il n’arrivait plus à cet instant précis à la regarder dans les yeux ?

« O… Oui, bien sûr, je viendrai te revoir ! »

La phrase était sortie toute seule, sans qu’il y réfléchisse, sans qu’il comprenne quoi que ce soit, ni la réaction de la jeune femme, ni sa propre réponse. Il se rendit alors compte de ce qu’il venait de dire puis se mit encore à rougir comme un idiot venant de faire une ânerie.

« Je veux dire, si je suis blessé, bien sûr, si ça te gêne autrement ! Enfin, tu peux venir me voir aussi, je suis dans une guilde pas loin d’ici… Et puis, je dois avouer qu’on n’a pas vraiment eu le temps de m’apprendre à me soigner correctement. »

Il se demanda alors pourquoi il en disait tant et se força à se taire, installant alors un long silence pesant pendant lequel il eut le temps de se dire qu’au moins quand il y avait Bélial, il avait quelqu’un sur qui reporter sa frustration de ne pas savoir quoi dire. Il espérait juste qu’elle ne lui pose pas de question sur sa dernière phrase. Comment pourrait-il expliquer que les morts ne peuvent pas apprendre à quelqu’un comment faire un bandage et désinfecter une plaie ? Comment pouvait-il dire clairement qu’il avait envie de la revoir sans même avoir besoin d’une raison aussi futile que d’avoir un trou au milieu de l’estomac ? Comment la remercier de s’inquiéter pour lui alors que cela pouvait sembler normal pour un humain civilisé ?

« Mais fais attention aussi, essaie de consulter un médecin pour ta fièvre, il ne faudrait pas que ça s’aggrave… »

Après tout, c’était normal qu’il s’inquiète pour elle, non ? Et puis, était-ce le moment de dire au revoir, et aussi, comment on faisait ça quand on ne pouvait même plus regarder la personne dans les yeux sans sentir le sang nous monter à la tête ?
Rias Bartimeus
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Rias Bartimeus

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2013
Âge : 30
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Oni No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.085
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Entre entraînement et sieste   Entre entraînement et sieste - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:14
C-comment ça elle s’inquiétait pour lui ? Elle ne savait pas ce qui lui avait prit quand elle avait énoncé la possibilité de se revoir. C’était sorti comme ça, sans réfléchir ! C-certes, ça ne lui déplairait pas de le revoir mais venait-elle sérieusement de lancer une pareille invitation ? Cela presque à une… à une confession bon sang !

    -S-Se revoir. O-oui pourquoi pas ? Enfin je veux dire non, enfin oui. J-Je vis près de Blue Pegasus et… Mais qu’est-ce que je raconte moi…

Le visage de l'invocatrice vira au carmin lorsque le bretteur suggéra qu'elle nourrissait pour lui de quelconques sentiments d'inquiétude. En secouant la tête vivement en signe de désapprobation un brin trop poussive pour être sincère, Rias répondit en essayant de contenir ses bégaiements.

    -Et j-je ne m'inquiète pas pour toi ! C'est juste que...



La fin de la phrase de la jeune fille mourut avant de franchir ses lèvres. Alors que son esprit de Tsundere tentait désespérément de trouver une excuse valable à cette situation embarrassante, un flot de souvenirs avait traversé sa conscience. Des images d'un passé lointain ou elle faisait couler le sang plutôt que d'appliquer des bandages. L'aura champêtre du petit couple en devenir sembla s'alourdir tandis que la demoiselle baissait le regard. Honteuse, ses mots se firent murmures à peine audibles, adressés davantage à elle qu’à l’homme qu’elle était en train de soigner.

    - ... J'ai vu assez de gens mourir comme ça...

L’invocatrice se mordit la lèvre inférieure, agacée par sa propre réaction. Tout allait si bien et voilà qu’elle jouait les déprimées. Elle venait d’assassiner l’atmosphère… Et si elle s’en voulait pour cela, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était là l’histoire de sa vie.
Elle refusait de l’admettre ouvertement, mais après ce petit échange, elle s’était sentie heureuse. Plus heureuse qu’elle ne l’avait été pendant l’ensemble de ses dernières années en quête de repentance pour ses crimes. Oh, elle ne s’était pas laissé submerger par le chagrin au quotidien comme une feuille morte emportée par le courant. Elle avait rit, elle avait bu, elle s’était battue… En bref, elle avait continué à vivre malgré ce fardeau qui ne cessait de hanter un recoin de son esprit. Mais elle n’en était jamais totalement libre, comme s’il s’agissait de son ombre, parfois grande, parfois petite, mais toujours sur ses traces. Mais pendant un instant, quelques éphémères minutes, cette conversation absurde avec un bretteur rencontrée au hasard dans les bois lui avait fait totalement oublier cette culpabilité. Leur ressemblance était telle qu’il avait su dissiper ses ténèbres et elle était redevenue une jeune femme plutôt qu’une ancienne meurtrière.
Mais maintenant que la pression retombait, les remords faisaient de même. Comment avait-elle pu se laisser aller comme ça ? Elle ne devait pas oublier ce qu’elle avait fait. Ses mains étaient entachées du sang d’innocents, elle n’avait tout simplement pas le droit de convoiter le bonheur comme n’importe quelle adolescente. Elle avait privé trop de gens de leur futur, ce serait hypocrite de sa part de se construire un avenir en ignorant leurs fantômes. L’intégralité de son existence ne serait pas suffisante pour expier ses fautes mais c’était là un châtiment mérité.
Se redressant tout à coup, Rias fit volte face et commença à s’éloigner, essayant de contenir les sanglots qui prenaient naissance au coin de ses yeux.

    -Je retire ce que j’ai dis, désolée… Tu ferais sans doute mieux de partir de toute façon… Me fréquenter n’apporte rien de bon…

Même Ashton… Elle l’avait entraîné dans un entraînement dangereux, lui avait infligé de terribles blessures et il avait même fini par sacrifier une partie de son âme à un démon comme Bélial. Bélial… Il la surveillait sans cesse. Lui et les autres démons. Tous ceux proches d’elle finirait tôt ou tard par être l’objet de leur convoitise. La jeune demoiselle aux cheveux nacrés serra le poing. Elle n’avait pas changé, elle était toujours si égoïste, entrainant les autres dans sa propre chute jusqu’aux enfers… Son destin était d’arpenter seule un désert de cendres et de regrets, pas d’avoir le cœur léger en jouissant d’une amourette naissante.



Ashton Grimm
Modo / InugamiModo / Inugami

Ashton Grimm

Messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2012
Âge : 34
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Gugan no Âku - Arc of Embodiment

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.130
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Entre entraînement et sieste   Entre entraînement et sieste - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 4:33
La réaction de la jeune femme fut sans appelle, rougissante aux dires du mage et aux insinuations sur les inquiétudes qu’elle pouvait porter à son égard. Elle se mit alors à bafouiller, ne sachant pas trop quoi dire. Ashton se demanda alors pourquoi elle avait cette réaction alors qu’elle était à l’origine même de la proposition. La voir ainsi ne put empêcher le garçon de la trouver mignonne quand elle n’essayait pas de le tuer à coup de torgnoles plus violentes les unes que les autres. Il lui semblait même se sentir apaisé, plus chaud, un peu plus vivant. Cependant, ce petit moment idyllique se brisa en morceaux suite à une phrase de la jeune femme. Elle avait vu trop de gens mourir ? Le jeune homme ne posa pas de question là-dessus, restant silencieux, se ravisant de tout propos pouvant être mal interprété. Il connaissait très bien le sentiment qu’elle devait ressentir. Penser que l’on n’a pas le droit au bonheur, des fantômes revenants sans cesse chaque nuit, à chaque cauchemar et à chaque moment de solitude. Ces ennemis invisibles semblaient toujours revenir à la charge dans des moments de petits plaisirs pour rappeler les crimes, les peurs et les échecs.

Rias lui tourna alors le dos, lui préconisant alors de ne pas chercher à la revoir, prétextant que rien n’arrivait de bien à ceux qui étaient proches d’elle. Pourtant, elle avait beau vouloir y mettre toute sa peine, ces mots sonnaient étrangement faux avec les quelques sanglots perceptibles bien que faibles qui semblaient résider dans sa voix. Bien qu’il pensait souffrir d’un manque d’empathie flagrant, le jeune homme senti alors un énorme poids peser dans sa poitrine. Avait-il le droit de la retenir ? Que voulait-il vraiment ? Que voulait-elle sincèrement ? S’il continuait à hésiter, elle finirait sûrement par disparaître de sa vie, il ne pourrait plus se chamailler comme il venait de le faire, il ne la verrait plus en train de rougir pour des broutilles ou autre. Étrangement, même si tout cela avait été éphémère, il savait au fond de lui que ça lui manquerait. Il se sentait impuissant, incapable de savoir quoi faire, que dire. Le jeune homme ferma alors les yeux quelques secondes.

*Se battre contre des fantômes…*

Il serra alors le poing avec force. Au fond, il savait depuis le début ce qu’il devait faire. Est-ce qu’il avait quelque chose à perdre après tout ? Est-ce qu’elle n’en valait pas la peine, de toute façon ?



« Je prends le pari ! »

Il avait crié cette phrase avec force pour qu’elle l’entende clairement. Sa voix était ferme, sans une once d’hésitation. On pouvait même discerner un sourire dans son timbre. Il se dirigea alors vers la jeune femme tout en lui laissant de l’espace pour ne pas qu’elle se sente étouffée.

« Je vais pas te dire d’oublier ton passé ou quoi, je sais que c’est impossible, ce genre de chose. Mais j’ai déjà tout perdu une fois, mes amis, ma famille… Bref ! Je n’ai plus rien à perdre, alors que veux-tu qu’il m’arrive de pire ? Je ne suis même pas sûr que Bélial ai fait une affaire en acceptant le pacte que j’ai fait. Ca se trouve je l’ai arnaqué avec une âme en solde… Peut-être qu’au contraire, t’es une des rares choses de bien qui me soit arrivée ces derniers temps quand on y pense, non ? »

Il marqua une pause, se demandant lui-même ce qu’il était en train de dire tout en sachant qu’il ne pouvait pas reculer, plus maintenant. Ce n’était pas que pour son bien personnel après tout. Ce qui était en jeu, c’était les sanglots dans la voix de Rias, son passé qui semblait la rattraper et qu’elle voulait affronter seul. Il rassembla alors toutes ses forces et s’arma de son courage pour le reste de ce qu’il allait dire.

« Alors, si jamais tu veux parler, t’entraîner ou que je remette une rouste à Bélial, je serai là. Tu peux me demander ce que tu veux et même pleurer devant-moi si tu en as envie, mais s’il y’a bien une chose que je refuserai de faire quoi qu’il arrive, c’est de t’abandonner à cause de ton passé, quel qu’il soit ! Donc j’espère qu’on se reverra !»

Maintenant, il attendait avec une certaine appréhension la réponse de la jeune femme aux cheveux blancs. Il avait dit toutes ces choses et se trouvait maintenant stupides, ses oreilles le brûlant plus que les flammes de l’enfer. Allait-il ne recevoir aucune réponse ou, à l’extrême contraire, recevoir une paire de gifles monumentales ?
Rias Bartimeus
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Rias Bartimeus

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2013
Âge : 30
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Oni No Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.085
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Entre entraînement et sieste   Entre entraînement et sieste - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:34
Rias s'arrêta net lorsqu'Asthon avait crié derrière elle, comme frappée par la foudre. Elle restait là, droite comme un I, à l'écouter dire ce qu'il avait sur le cœur. Elle semblait rester de marbre, impassible à ses beaux discours, mais un œil attentif pouvait remarquer sans peine les tremblements croissants qui remuaient ses épaules tandis qu'elle perdait du terrain face à ses sanglots.
Elle n'avait jamais osé parler de son passé à qui que ce soit, de peur d'être rejetée pour ses crimes, d'être jugée comme le monstre qu'elle était jadis. Si elle faisait mine d'oublier, ses cauchemars ou Bélial se faisaient une joie de la rappeler à ses pêchés. Sans doute Ashton serait lui aussi dégouté s'il découvrait toute la vérité à son sujet... Mais en cet instant, cet espèce d'idiot affirmait le contraire, et cela réchauffait le coeur de la jeune femme.
Une jeune femme qui avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes. Pleurer devant lui ? Rias était bien trop fière pour s'effondrer de la sorte sous ses yeux. Et si une partie d'elle mourrait d'envie d'aller se réfugier dans ses bras et de se laisser aller à son chagrin, l'autre ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir si elle se dévoilait si faible. Mais plus il parlait, plus elle peinait à contenir le raz de marée d'émotions, tant négatives que positives, qui tourbillonnait dans sa tête. Conceal don't feel, don't let him know !. Il n'y a qu'une seule chose à faire. La seule méthode que connaissait Rias pour gérer ses sentiments lorsque ces derniers échappaient à son contrôle, l'ultime réponse à tous les problèmes : la violence !

Tout à coup, une tornade de cheveux blancs fit volte face juste devant Ashton. Une sandale quitta le sol en décrivant un arc harmonieux dans les airs, soulevant une volute de poussière.

TSUNDERE KICK !

Mais plutôt que de s'écraser sur le pauvre petit minois d'Ashton, c'est un arbre voisin qui eut la malchance de subir le courroux de la demoiselle. Avec un fracas de bois brisé, l'épais tronc trembla sur toute sa longueur, secoué par ce coup de pied dans lequel était canalisée toute la frustration de l'invocatrice. Des années et des années de culpabilité, de colère, toutes ces nuits passées à combattre des fantômes, concentrées en cet unique kick. Un geste anodin pour beaucoup, puéril pour les autres, mais qui pour Rias était comme un coup porté à tous ses démons intérieurs. Une explosion de violence qui, si elle ne la libérerait pas de ses chaînes, en apaiserait au moins le fardeau pour un temps.
C'est donc une invocatrice rafraichie qui essuya la sueur perlant de son front avec une mine réjouie, dissimulant derrière un sourire ses yeux encore gonflés des larmes de tantôt.

    -Aaaah ! Ca fait du bien !

Puis, réalisant soudain la scène absurde qu'elle venait de montrer, elle se retourna de nouveau en toussant pour cacher sa gène. Elle se sentait mieux et l'atmosphère, si elle gardait les séquelles de sa crise de déprime, avait reprit les teintes bonne enfant de la comédie romantique. Parce que je suis le narrateur et que j'ai plus de changements d'humeur que la femme que j'interprète.

    -F-Fais comme tu veux. Ce n'est pas comme si je pouvais t'empêcher de toquer à ma porte de toute façon. J'ai encore plein de tours à te montrer pour te botter les fesses la prochaine fois.

Elle le gratifia d’un signe de la main avant de reprendre sa route, les mains dans les poches. A peine commençait-elle à s'éloigner, que l'arbre qu'elle venait de dégommer émit un craquement sinistre. Le bois poussa un hurlement sinistre alors que le majestueux sapin s'effondrait avec fracas sur le sol.

    *..... J'y suis peut être aller un peu fort*

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entre entraînement et sieste   Entre entraînement et sieste - Page 2 Empty

Entre entraînement et sieste

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entraînement intensif ! [PV Naoko]
» Entraînement à l'aube [ PV Shina/Ken ]
» Un entraînement enflammé [pv John Doe]
» Petit entraînement ( ft Aiorog )
» Un entraînement improvisé [pv Arepkusu Shebari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Forêt de Waas
-