Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Aide aux devoirs ?

AuteurMessage
Renji Irûsen

Magie / Malédiction / CS : Shisha no Kōshin / Marche des Morts {Verrouillée}

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 350
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Aide aux devoirs ?   Dim 5 Jan - 22:17
Bon, c'est une idée que j'ai eu mais qui ne marche pas sur tout les forums. A voir si ça prendra sur celui là Razz

L'idée est simple ! Nous avons tous des ages et des parcours différents, certains étant plus doués que d'autres pour certaines matières etc...
Bref, au final je pense que sur le forum on a pas mal de têtes différentes, et de gens capables d'aider d'autres personnes en difficulté sur certaines matières scolaires. Je trouve que le concept peut être sympa si on s'en donne la peine.

Après, faut voir la réalité de la chose si on instaure ça. Des personnes peuvent clairement pas avoir envie d'aider, parce que lorsqu'ils viennent sur le forum, c'est pas pour se prendre la tête avec des devoirs, par exemple. Et c'est tout à fait compréhensible d'ailleurs.

Enfin voilà, c'est une petite idée qui ne vient même pas de moi, plusieurs forums que j'ai parcouru l'utilisant déjà. A voir si le staff est d'accord ! Personnellement, je pense qu'on a rien à perdre à essayer de mettre ça en place. On verra si tout le monde se prête au jeu (ou pas) !

ps : je m'excuse si j'ai fais du Double Post avec mon autre demande, mais comme c'est deux choses complètement différentes...
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs ?   Dim 23 Fév - 13:26
On étudie la question. Une réponse définitive sera donnée prochainement.

EDIT : Après analyse, il apparait que ce genre de chose comporterait deux inconvénients :
> Ceux qui attendraient juste qu'on leur donne les réponses sans vouloir chercher à comprendre comment aboutir à celles-ci.
> Nous sommes dans un lieu de détente, et y apporter le stress du travail n'est jamais une bonne chose. Il est bon de ne pas mélanger travail et plaisir.

Spoiler:

Aide aux devoirs ?

Page 1 sur 1