Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Demande de Capacités Spéciales

AuteurMessage
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

avatar

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Demande de Capacités Spéciales   Mar 4 Oct - 16:02
Les Capacités Spéciales

Il en existe de plusieurs sortes, certaines d'entre elles étant considérées comme des magies, et d'autres comme de simples atouts particuliers des mages ou mercenaires. Il est possible à tout le monde d'en avoir une, mais il faut cependant nuancer la chose. Quelqu'un avec deux magies différentes et puissantes ne pourra pas demander une capacité spéciale de type combat, encore moins si elle est puissante.

En somme, voici les différents types de capacités :
> Capacités Spéciales Passives : Il s'agit de celles que votre personnage peut utiliser dans sa vie de tous les jours, ou pour résoudre des énigmes. Par exemple, il peut être polyglotte spécialisé dans les langues anciennes, ou il peut modifier son timbre de voix pour être un chanteur au répertoire varié. La plupart de ces capacités n'ont aucune application en combat et sont généralement accordées par le staff de manière rapide sans trop de souci.
> Capacités Spéciales Permanentes : Ici, on parle de capacités de combat qui sont activées constamment. Par exemple, les yeux de la Méduse d'Evergreen ou le corps liquide de Jubia. Ces capacités ne dépendent pas de la volonté de l'utilisateur et sont actives 24h sur 24. Il faut un grand pouvoir magique ou un artefact particulier pour l'empêcher d'agir.
> Capacités Spéciales Actives : Là, ce sont les capacités de combat nécessitant une activation volontaire de la part du mage.

Les effets des capacités de combat ne sont pas efficaces de manière égales sur tout le monde. Les yeux de la Méduse d'un joueur disposant de 300 PM ne seront d'aucun effet sur un autre mage ou mercenaire de 2.000 PM par exemple.

Voici le formulaire pour demander une capacité spéciale. Il est à poster dans un nouveau topic dont le titre comporte [Capacité Spéciale] au début.

Nom de la Capacité :
Type de Capacité : [Passive, permanente, active]
Description de la Capacité : [Merci de préciser non seulement ses effets, mais également ses contres lorsqu'il s'agit d'une capacité permanente ou active. Toute capacité de combat n'ayant pas de parade sera refusée d'entrée de jeu]

Code:
[b][u]Nom de la Capacité :[/u][/b]
[b][u]Type de Capacité :[/u][/b]
[b][u]Description de la Capacité :[/u][/b]

Conseils et Précisions

> Évitez de créer une capacité spéciale lorsqu'une magie conviendrait mieux. Si celle-ci est trop proche de la magie pure et dure, le Staff la refusera tout simplement.
> Inutile de dire qu'il vaut mieux se montrer timoré pour être validé. Deux magies + une capacité de combat est quelque chose de possible, mais en général, la deuxième magie et la capacité ne doivent pas être très puissantes non plus.
> Afin d'éviter les épilogues et argumentations pompeuses, le membre du Staff qui répondra à votre demande clôturera le topic en vous expliquant les raisons d'un éventuel refus ou les restrictions à ajouter. Cet avis sera définitif et représentatif de l'ensemble du Staff. Merci de ne pas MP les administrateurs ou modérateurs pour contester l'avis donné.

_________________



Spoiler:
 

Demande de Capacités Spéciales

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Créations Diverses
-