Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

 Rencontre entre mage [PV Ultia]

AuteurMessage
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Rencontre entre mage [PV Ultia]   Rencontre entre mage [PV Ultia] EmptyDim 22 Avr - 22:35
Oshibana était une grande ville magnifique, parmi les plus grandes villes de tout le royaume de Fiore. Elle était réputée pour le calme y régnant ainsi que par son industrie. Les magasins étaient nombreux et très variés. De plus, lors des jours standards, les villes étaient extrêmement occupés, chacun vaquant à ses occupations. Toutefois, aujourd'hui c'était fort différent. En effet, il n'y avait personne ou presque se promenant dans les rues. C'était parfaitement justifié car une violente pluie s'abattait sur la ville. Tout le monde préférait resté à l'intérieur, plutôt que de se prendre une douche glacée à l'extérieur. Certains avaient eut la chance d'être à l'intérieur lorsque la pluie c'était abattu, d'autre non. C'était d'ailleurs le cas de deux jeunes personnes, dans l'un des nombreux petits bistro de la ville. Pour l'heure, le jeune garçon devait d'ailleurs parfois jouer légèrement des coudes pour pouvoir progresser entre les tables du bistro, en tenant une tasse de café bien chaude dans ses mains. Un peu plus loin, on pouvait voir une belle jeune fille assise à une table, tandis que deux jeunes hommes lui faisait face. La pauvre semblait mal à l'aise face à ces types qui l'abordaient sans la moindre gêne. Apparemment, les deux garçons étaient attirés par la jeune fille à l'air timide.

-Voyons n'est pas peur ma belle, on veut seulement connaitre ton nom.

-Shi... Shina Amnell.

-Même son nom est mignon. Viens donc t'amuser avec nous. Il y a une fête tout près d'ici. On pourra boire quelques verres ensemble. Tu verras ce sera très divertissant, tu vas t'amuser.

-Non... non, merci.

-Voyons, tu vas venir et tu vas t'amuser.

Alors que l'homme qui avait pris la parole était sur le point de saisir la jeune fille par le bras, un violent coup de talon vint le frapper derrière la tête. Le compagnon de l'homme touché se retourna, alors que l'autre faisait de même en se tenant l'arrière de la tête. Le jeune garçon de tout à l'heure était là, tenant toujours son café.

-Qu'est-ce qui te prend, petit con?

-Ça serait plutôt à moi de demander cela. Qu'est-ce que tu crois que tu allais faire à ma sœur?

-Ta sœur?

Les deux hommes fixant les deux étrangers du regard. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ces deux-là étaient des jumeaux.

-Ne t'en mêle pas, ta sœur meurs d'envie de venir se divertir dans une fête avec nous.

-Ce n'est pas ce que j'ai pu voir. Maintenant, vous foutez le camps ou bien vous allez le regretter amèrement.

-Et qu'est-ce qu'un petit con comme toi pourrait bien nous faire?

-Beaucoup de chose. Dernière avertissement, foutez le camp.

-Va te faire-

L'homme ne put terminer sa phrase. En fait, son visage se déforma de manière particulièrement ridicule, alors que le pied botté du jeune homme le frappait violemment entre les jambes. Puis, le jeune homme porta son regard sur l'autre homme. Ce dernier leva ses mains au niveau de son visage pour démontrer qu'il n'avait aucune envie de se battre. Puis, il ramassa son compagnon étendu sur le sol et s'en alla, malgré la pluie battante dehors. Durant le petit conflit, personne n'avait levé le petit doigt pour réagir. Quant au jeune homme, il prit place à côté de sa sœur, posant son café sur la table.

-Ça va, Shina?

-Oui, frérot.

Ken prit une gorgée de café, sentant la chaleur parcourir son organisme. Il jeta un rapide coup d’œil vers les nombreux paquets posé à proximité de leur table. Les jumeaux étaient vêtus comme à leur habitude: vêtement verts; pantalon pour Ken et mini-jupe pour Shina. Le garçon était le seul à boire quelque chose pour le moment. Après tout, pour l'instant il était le seul des deux à être tangibles et donc le seul à avoir été mouillé quand la pluie les avait surpris. Heureusement pour lui, il avait des vêtements rechanges secs qu'il avait put enfiler en vitesse. Il buvait son café à petite gorgée, savourant la chaleur que cela lui apportant. Après plusieurs gorgée, il reposa sa tasse, se perdant pendant quelques secondes dans ses pensées, avec de tournée son regard vers Shina qui était restée muette depuis un long moment déjà.

-Je n'arrive pas à croire qu'il a fallut qu'on vienne jusqu'à Oshibana pour trouver la plupart des produits que grand-père voulait. C'est quand même tout un voyage.

-C'est pas faux. Cependant, il fallait bien que quelqu'un le fasse.

-Je crois quand même, qu'il aurait pu au moins se charger d'en acheter quelques uns. Cela nous aurait évité bien des détours et sûrement cette pluie glaciale.

-Tu sais bien qu'avec ses problèmes de dos, il ne peut pas vraiment voyager. De toute façon, si c'est une question d'argent, il nous remboursera sans problème. Comme il le fait à chaque fois qu'il nous demande de faire des petites courses pour lui.

-Heureusement que grand-mère ne commande presque jamais rien. En plus, les produits qu'elle veut sont surtout proche de la guilde.

-Arrête de ruminer à cause du froid et du mauvais temps. Cela va passer. Il nous suffit d'attendre.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencontre entre mage [PV Ultia]   Rencontre entre mage [PV Ultia] EmptyLun 23 Avr - 16:26

Rencontre entre Mage
Rencontre entre mage [PV Ultia] Lisa-chan2



Ultia : Oshibana ?

Contrôleur : Oui, nous avons quelques problèmes de communication avec Magnolia donc le prochain train ne partira pas avant que nous n’ayons plus d’information. Passez une bonne journée.

Ultia se trouvait actuellement devant le train qui était censé la conduire à Magnolia, mais s'était arrêter dans un endroit inconnu pour elle. Lorsqu’elle s’était levée ce matin là, c’était avec but d’aller faire du Shopping et se faire une nouvelle coiffure. A croire que la chance n’était pas du tout avec elle aujourd’hui, mais cela n’allait pas pour autant ruiner sa vie, bien au contraire car elle pensait que si cela arrivait c’était tout simplement l’aventure et qu’elle trouverait bien vite quelque chose à faire dans cette petite ville nommée Oshibana. Alors qu’elle posa le pied hors de la gare, la jeune mage s’arrêta quelques secondes pour contempler les alentours et remarquez qu’elle était bien tombé dans une petite ville qui allait certainement l’ennuyer plus qu’autre chose, puis commençant sa marche sans but précis elle eut une pensé négative sur le moment « De toute façon, ça ne peut pas être pire… ». A l’instant où elle sortit cette phrase, elle sentit une goutte d’eau qui vint se poser sur son bras droit… puis une autre sur son épaule… puis plusieurs en même temps. L’expression de son visage changea subitement montrant quelqu’un de blasé par la tournure que prennent les choses. Elle recouvra ensuite sa tête avec la capuche de sa veste et continua sans chemin tout en boudant. Elle remarqua un bistro pas trop loin de l’endroit où elle se trouvait, puis commença à hâter le pas car la pluie devenait de plus en plus violente à mesure qu’elle avançait, mais le sort étant décidément contre elle se retourna alors contre deux personnes qui sortirent à toute vitesse du bistro en bousculant la jeune femme qui eut le réflexe d’attraper le second pour lui faire remarquer qu’il devait s’excuser :

Ultia : Vous venez de me bousculer… J’attends des excuses.

Ayant toujours sa capuche sur la tête, la personne ne pouvait très clairement pas distinguer s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme, c’est par agacement sans doute qu’il ne perdit pas de temps pour répondre à jeune mage d’aller voir ailleurs s’il s’y trouvait. Ni une ni deux, elle sera fort son bras et l’envoya valser à l’intérieur du bistro où tout le monde ne pouvait manquer le retour de la victime ainsi que le pied de la mage qui était resté marquer sur le visage de l’homme à terre. Finalement dans le bistro, elle retira sa capuche et s’accroupit devant l’homme à terre pour lui rappeler à l’ordre :

Ultia : J’attends toujours des excuses…

Celui-ci n’ayant pas d’autre choix, s’excusa auprès d’elle devant le regard de tous puis se leva et sortit en courant rejoignant son camarade de tout à l’heure. Ultia quant à elle se dirigea vers le bar afin de passer sa commande, un Chocolat chaud qu’elle se rêvait depuis le moment où elle était rentrée dans le bistro. Sa commande passé, le serveur lui dit d’aller s’asseoir et qu’il lui porterait celle-ci directement sur table. Elle s’exécuta en faisant un sourire et regarda où elle pouvait trouver une place, mais à cause de la pluie tout le monde était rentré afin de se réchauffer donc pour les places elle n’avait pas d’autre choix de que gratter sur une table qu’elle venait d’apercevoir. Sur celle-ci, s’y trouvait une jeune fille ainsi qu’un jeune homme qui se ressemblait étrangement, Ultia fit le rapprochement et compris qu’il s’agissait sans aucun doute de jumeau. Elle s’approcha de la table et s’assit sans rien dire, suivit de près par le serveur qui posa le chocolat chaud sur la table. Ensuite, elle sortit de son sac à dos un magazine qu’elle commença à feuilleter, sans pour autant faire attention aux gens avec qui elle s’était installée. Néanmoins quelque chose attira sa discussion, lorsque le jeune homme parla de sa grand-mère et qu’ensuite il employa le mot Guilde… Elle leva la tête et posa la question avec beaucoup de mal :

Ultia : Euh excusez de m’incruster dans votre discussion, mais je vous ai entendu parler de Guilde alors je n’ai pas pu faire comme-ci de rien n’était. Vous êtes des mages ?



© Never-Utopia


Dernière édition par Ultia Velonica le Ven 27 Avr - 1:22, édité 2 fois
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre entre mage [PV Ultia]   Rencontre entre mage [PV Ultia] EmptyMar 24 Avr - 21:58
Les jumeaux continuaient tranquillement leur discutions, malgré les nombreux petits changements ayant eut lieu pendant qu'ils parlaient. En effet, quelques évènements avaient eu lieu. Tout d'abord, l'homme qui avait tenter de draguer Shina fit un retour fracassant dans le bistro. Pour être plus précis, il avait été projeté dans le bistro. Tandis qu'il finissait de s'affaisser sur le plancher du bistro, une personne était entré. Il s'agissait très probablement de la personne ayant envoyé le pervers dans les airs. L'individu baissa ensuite sa capuche dévoilant son visage aux intéressés du bistro. Sans cesser leur discutions, les jumeaux avaient jetés un coup d’œil sur la jeune fille la détaillant du regard. Tout d'abord, elle n'était pas bien grande, environ la même taille que Shina et une carrure également semblable. Elle arborait des cheveux blancs, ainsi qu'une paire d'yeux dorés et semblait avoir un peu de maquillage sur le visage. Quant à ses vêtements, elle semblait portés une mini-jupe à carreau, le reste étant dissimulés sous son manteau. Puis, les jumeaux cessèrent de s'intéresser à la jeune fille, après qu'elle eut exigée que l'homme s'excuse, pour une faute inconnue. Ken ne pouvait s'empêcher de penser que l'homme avait peut-être tenter de draguer maladroitement cette fille, comme il l'avait fait avec Shina. La discutions avait perduré entre les jumeaux, tandis que l'inconnue aux cheveux blancs prenait place à leur table, en face d'eux. Ils ne s'en étaient pas vraiment formalisés. Après tout, la salle était pleine et leur table était la seule qui restait de disponible. Tant que la jeune fille ne causait pas de problème, ils n'avaient aucune raison de vouloir la chasser. Du coins de l’œil, ils la virent sortir un magazine et lire tranquillement. Cependant, le calme de leur conversation cessa lorsque Ken évoqua leur grand-mère et leur guilde. En effet, la jeune fille aux cheveux blancs porta son regard sur eux et leur demanda, après quelques hésitations s'ils étaient membres d'une guilde de mage. Les jumeaux tournèrent leur regard vers la jeune fille. Ken l'observait de son regard perçant, tandis que l’œil unique de Shina regardait également la jeune fille. Pendant quelques instants, les jumeaux ne dirent pas un seul mot.

-En effet, nous sommes membre d'une guilde de mage. Je m’appelle Ken Amnell et voici ma sœur jumelle, Shina.

-Bon.... bonjour.

-Nous sommes tout les deux membres de la guilde blanche des Quatro Cerberus. Certes, notre guilde n'est pas la plus puissante ou la plus connue de tout le royaume, cependant c'est une grande guilde. Autrement, d'après ta question, je suppose que tu es toi-même mage et membre d'une guilde.

-Elle peut également être une mage sans guilde, frérot.

-En effet, mais je crois plutôt qu'elle fait partie d'une guilde. La question est de savoir laquelle. En tout cas, tu n'es pas membre de Quatro Cerberus, c'est certain. Alors, laquelle est-ce? Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale, Sabertooth, Phantom Lord ou encore Cat... Cat... Cat... c'est quoi le nom de cette guilde déjà. Tu sais Shina, la guilde dont le nom est en rapport avec les chats... Laquelle est-ce déjà?

-Cat Shelter.

-Ah oui, c'est vrai, merci. Sinon, de quelle guilde es-tu? Et comment t'appelles-tu?
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencontre entre mage [PV Ultia]   Rencontre entre mage [PV Ultia] EmptyVen 27 Avr - 3:10

Rencontre entre Mage


Rencontre entre mage [PV Ultia] 463477



Planète

Le Royaume de Fiore

Fiore Est

Oshibana

Bistro

Une jeune fille en train de lire un magazine tout en savourant un délicieux chocolat chaud, est accompagné à sa table de deux personnes qu’elle vient tout juste de croisé. Tout simplement parce qu’il n’y a plus de table libre dans le bistro où elle se trouve. Lorsqu’elle se posa sur la chaise, elle attrapa donc un magazine qu’elle semblait trainer depuis son arrivé dans la ville.

[Flash Back]

Pourtant cette journée commença très bien pour Ultia. Le réveil sonna comme chaque matin, jouant une musique faisant passer l’envie de se recoucher tout de suite. Elle commença par faire ses affaires pour se diriger afin de faire la route en toute sécurité et ne pas avoir à manquer de quelque chose une fois sur place, puis s’en suivit la préparation physique. Ultia se dirigea dans la Salle de bain où elle prit le temps sous la douche, elle profita une dernière fois de la chambre d’hôtel avant de continuer son voyage vers Magnolia. En sortant de la douche, les cheveux encore mouillés elle attrapa le sèche-cheveu et commença à se faire une beauté tout en chantonnant un air qui lui était personnelle. C’est quelque minute plus tard qu’elle s’arrêta de chantonner, et qu’elle sortit de la salle de bain afin d’enfiler de quoi tenir dehors sans avoir l’air d’une naturiste.

Les heures étaient passé à une vitesse phénoménale depuis que la Jeune s’était levé, elle attrapa son sac de voyage et sortit de l’hôtel en faisant sont Check-Out. Sa direction à présent se trouvait être la gare, qu’elle aperçu cinq minutes plus tard après avoir quitté le lieu où elle avait dormi. Elle fit un sourire au contrôleur ainsi qu’au passager qui se tenait juste à côté d’elle, s’agissant d’un train direct il était évident qu’elle passerait tout le voyage avec cette personne autant être agréable. Il eut ensuite quelque échange de mot sur la raison pour laquelle chacun se trouvait dans ce train. Ultia étant du genre timide répondait aux questions sans forcément continuer la discussion, ce qui obligeait à chaque fois son interlocuteur à relancer un autre sujet de conversation. Plus la discussion durait plus les deux personnages, s’entendait bien. Cependant le train décida de ralentir progressivement. Un message vocale fut diffuser dans toute les voitures afin de signalé un problème et que le train allait s’arrêter pour une journée à Oshibana. C’est à ce moment là que les problèmes d’Ultia commencèrent. Malgré tout, lorsqu’il fut l’heure de se séparer de son camarade de siège, celui-ci oublia un magazine sur lequel l’on pouvait lire « Weekly Sorcerer Magazine ».

[Fin du Flash Back]

Tenant fermement le magazine, elle le feuilletait minutieusement jusqu’au moment où elle entendit ses nouveaux camarades de table de guilde. Celle-ci prit son courage à six mains et posa la question car il fallait tout de même l’avouer que croiser des mages au hasard comme-ça semblait quand même surprenant, surtout dans cet endroit là :

Ken : Nous sommes tous les deux membres de la guilde blanche des Quatro Cerberus. Certes, notre guilde n'est pas la plus puissante ou la plus connue de tout le royaume, cependant c'est une grande guilde. Autrement, d'après ta question, je suppose que tu es toi-même mage et membre d'une guilde.

Shina : Elle peut également être une mage sans guilde, frérot.

Ultia ne répondit pas tout de suite à la question, elle laissa les jumeaux parler entre eux dans un premier temps avant d’en dire plus sur elle. Ils semblaient s’entendre bien, de plus leurs façon de se parler donnait non seulement envie de les connaitre, mais aussi permettait de voir les liens qui pouvaient réellement les unir. Une chose était en tout cas sur, c’est deux là se montraient déjà attachant :

Ultia : Je m’appelle Ultia… Ultia Velonica, enfin c’est le nom que j’ai depuis un moment déjà. Je suis également un mage et je viens de la Guilde nommée… Saber Tooth. Et si j’ai bien compris vous deux êtes de Quatro Cerberus ? Cette guilde qui compte parmi elle beaucoup d’hommes.

Elle se reteint de parler et alla en direction de la caisse du magasin afin de régler très certainement ce qu’elle venait de consommer, elle retourna ensuite en direction des jumeaux avant d’une nouvelle fois s’adresser à eux :

Ultia : Je suis désolé, mais je manque de temps. Ma route me conduit à Magnolia, j’étais dans le train mais un problème sur la ligne… Donc je vais m’y diriger très vite avec mes jolies jambes. Et vous que faites vous ?

En attendant leur réponse, elle commença petit à petit à prendre ses affaires et les ranger dans son sac.


© Never-Utopia

Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre entre mage [PV Ultia]   Rencontre entre mage [PV Ultia] EmptyLun 30 Avr - 15:04
Ainsi, les jumeaux s'adressèrent à la jeune étrangère, sans la moindre gêne de la part de Ken. Il faut dire que le jeune homme avait toujours été comme ça. Contrairement à sa sœur, il n'avait aucun problème de timidité. En fait, on lui reprochait parfois d'être un peu trop familier avec les gens. Les questions défilèrent ainsi sous la direction du jeune mage. Pendant ce temps, sa sœur regardait la jeune inconnue d'un œil gêné. Elle hésita d'ailleurs légèrement quand elle salua la jeune fille aux cheveux blancs. Toutefois, sa timidité n'était pas lieu d'être quand elle parlait avec son frère. En effet, lorsqu'il y eut un genre de petit débat entre eux, la jeune fille n'hésita pas un seul instant. Cela démontrait quelque peu les forts liens qu'il y avait entre les jumeaux. Lorsque leur petite discutions cessa, ils regardèrent la jeune fille aux yeux jaunes en attendant que cette dernière réponde aux questions que Ken lui avait posé. Dès les premières secondes où ils c'était croisé, Ken était persuadé que l'inconnue était timide, comme sa sœur. Il ne restait plus qu'à confirmer cette théorie en l'écoutant parler. Du moins, si elle décidait de prendre la parole. La réponse vint finalement au bout de quelques secondes, apportant des réponses aux questions que le jeune homme avait posé.

-Je m’appelle Ultia… Ultia Velonica, enfin c’est le nom que j’ai depuis un moment déjà.

Ainsi, elle s'appelait Ultia. Toutefois, les jumeaux restèrent perplexe lorsqu'elle ajouta que le nom qu'elle portait était récent. Des interrogations commencèrent à se former dans leur esprit. Il n'en fallut guère plus pour que les jumeaux ne commencent à discuter entre eux mentalement. En effet, depuis la tragédie, les Shina et Ken était lié mentalement. Il s'agissait ainsi d'un lien télépathique, mais qui ne les concernait qu'eux. Ils pouvaient donc discuter par la pensée à tout moment, mais ne pouvaient entrer en contact télépathique avec quelqu'un d'autre. Le plus pratique restait cependant le fait que même si une discutions mentale semblait durer plusieurs minutes, en réalité cela se déroulait en quelques secondes.

**Elle porte ce nom depuis un moment déjà... Il me semble que c'est un peu louche. Est-ce qu'il serait possible que se soit une criminelle ou une mage noire ayant changé de nom pour échapper à la justice?**

**Je ne pense pas. D'accord, la plupart des mages noirs sont arrogants. Mais de là à venir avouer ouvertement qui ils sont devant un mage d'un guilde blanche... Il ne faut pas exagérer non plus.**

**On lui demandera après ce qu'il en est, concernant son nom.**

**D'accord.**


Puis, la transmission d'information d'Ultia continua, même si elle n'avait pas cessé techniquement parlant. La jeune fille aux cheveux blancs leur révéla ainsi qu'elle appartenait à la guilde des Saber Tooth. Les jumeaux en savaient assez sur cette guilde, tout du moins le nécessaire. Elle faisait partie des grandes guildes du royaume. Elle valorisait l'esprit de compétition et surtout c'était une guilde rivale de Fairy Tail. Les deux mages de Quatro Cerberus ne purent s'empêcher de se demander si cela faisait d'elle une rivale, après tout leur guilde et Fairy Tail était en bonne entente depuis longtemps. Cependant ce questionnement cessa tandis que les affirmations d'Ultia continuaient à être formuler. Avant que les jumeaux ne puissent répondre à la mage de Saber tooth, cette dernière se leva et alla payer ses consommations. Une fois qu'elle eut payée ce qu'elle devait au propriétaire du petit bistro, elle revint vers eux et parla de nouveau.

-Je suis désolé, mais je manque de temps. Ma route me conduit à Magnolia, j’étais dans le train mais un problème sur la ligne… Donc je vais m’y diriger très vite avec mes jolies jambes. Et vous que faites vous ?

Puis, elle commença à ranger ses affaires. De son côté, Ken fit délicatement signe à la jeune fille de s'asseoir.

-Tu n'as pas besoin de te presser Ultia. En plus, avec ce temps horrible dehors, tu vas attraper quelque chose si tu t'amuses à te balader sous la pluie.

Alors que le jeune homme faisait de telle affirmation, les portes du bistro s'ouvrirent et un homme recouvert d'un grand manteau de pluie entra. Il était mouillé et apparemment frigorifié. Il se dirigea aussitôt vers le petit bar du bistro, sûrement pour commander quelque chose de bien chaud pour se réchauffer.

-Tu vois, il pleut encore assez fort. Autrement, ce n'est pas la première fois que nous venons à Oshibana. Alors crois-moi, lorsqu'il y a des problèmes avec le train, inutile d'être pressé. Les mécaniciens en ont généralement pour quelques heures à œuvrer sur la machinerie et autres composantes du train. En plus, avec un temps aussi horrible, cela pourrait prendre un jour ou deux que je n'en serais pas vraiment surpris. Shina et moi, nous sommes également coincés ici pour une journée entière. Normalement, nous aurions dû prendre notre transport dans une heure. Cependant avant ce temps et connaissant le chauffeur, il n'y aura aucun départ avant demain matin... Il faudra d'ailleurs que je pense à nous prendre une chambre.

Puis, le jeune homme se tut un instant pour prendre une gorgée de son café encore chaud. En fait, il termina presque la boisson chaude en une unique gorgée. Puis, il reposa la tasse et ramena sa attention sur Ultia.

-Autrement, comme tu l'as demandé. Oui, nous sommes des mages de Quatro Cerberus, après tout c'est ce que je t'avais dit, il y a une minute ou deux. Quant à ton affirmation. Il est vrai que la plupart des membres de notre guilde sont des hommes. Shina et quelques filles font cependant exception dans le lot... C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus de fille, sur le plan drague, c'est pas génial, en tout cas.

-Ken...

-Ouais, pardon, j'évite de parler de ça devant tout le monde. De toute façon, ce n'est pas si grave.

-Je te rappelle quand même qu'excepté moi, parce que je suis ta sœur, tu as dragué toute les filles de la guilde. Du moins, cella qui n'était pas trop âgée et de ton goût. En plus, tu t'es pris un râteau à chaque fois.

-Shina, là c'est toi qui en dit trop.

-Oups...

-Tu mériterais que je lui parle de l'histoire du type bizarre et de ses animaux qu'il a dressé. Tu sais, celui qui avait un tatouage de singe sur la nuque.

-Non, n'en parles pas. C'est gênant.

-T'en fais pas sœurette, je plaisantais. Comme si j'allais parler d'un truc pareil. Il n'empêche que ça avait été comique.

-Parle pour toi.

-Autrement Ultia, nous sommes en ville pour acheter quelques trucs pour nos grands-parents. Avec l'âge, ils perdent un peu de leur mobilité. Alors parfois, on reçoit une lettre de leur part avec un genre de liste ''d'épicerie''. De ton côté, es-tu ici uniquement à cause du problème de train ou -

Ken n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Encore une fois la porte du bistro s'ouvrit, mais pas à cause d'un client, mais d'une rafale de vent. Quelques objets s'envolèrent à cause de la rafale, mais rien de bien sérieux. En fait, au bout de quelques secondes tout le monde oublia la rafale. Cependant, à la table des trois mages c'était autre chose. En effet, lors de la rafale la tasse à café de Ken avait été renversée sur Shina. Pourtant, elle n'avait pas crier ou manifester quoi que se soit, excepté de la surprise. On avait même pu entendre le bruit du liquide chaud qui avait touché et qui coulait désormais sur la chaise en bois où la jeune fille était assise. Pour les jumeaux, ils étaient clair qu'Ultia avait remarqué ce phénomène étrange, mais qu'heureusement, c'était la seule autre personne à l'avoir remarquée.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencontre entre mage [PV Ultia]   Rencontre entre mage [PV Ultia] EmptyVen 11 Mai - 3:51

Rencontre entre Mage
Rencontre entre mage [PV Ultia] Lisa-chan2




La pluie ne cessait pas de tomber. Celle-ci était tellement violente que l’on pouvait entendre les gouttes claquer avec force sur le toit du Bistro, des vents forts se faisaient entendre alors même que tout le monde discutait dans la salle. Ultia avait déjà perdu beaucoup trop de temps à cause de cette histoire de pluie, s’il elle ne dépêchait pas de se rendre à Magnolia et de récupérer ce qu’elle devait pour la guilde, elle risquait de s’en prendre plein la tronche à son retour… C’était une sorte de première requête pour prouver qu’elle était digne de porter le symbole de la Guilde Nommée Saber Tooth. Depuis le jour où elle s’était présentée aux portes de la guilde, Ultia n’arrêtait de se demander si elle avait fait le bon choix. Depuis qu’elle était petite, elle avait toujours appris à vivre en communauté et surtout entouré de plusieurs personnes qui partageait les mêmes choses. C’est pourquoi elle trouvait cela étrange qu’on lui demande de faire ses preuves, c’est comme-ci cela lui couterait sa place dans guilde si elle devait rater cette requête.

Elle commença donc par se lever et pour se diriger vers la sortie du bistro, mais Ken le jeune mage lui expliqua qu’elle n’avait pas besoin de se presser tout simplement parce que la pluie n’allait pas s’arrêter tout de suite… Ultia écouta ce qu’il disait sans y faire forcément attention, lorsqu’elle comprit qu’elle n’avait pas grande chose dans la discussion des jumeaux qui semblait vraiment plus les concernées étant donné leur relation. D’un petit signe de la tête, elle montra qu’elle devait sortir de la pièce, lorsqu’il eut un coup de vent qui ouvrit brusquement la porte en emporta quelques affaires sur son passage. Parmi ces choses, il eut la tasse de café d’un des jumeaux qui se renversa sur la jeune Shina qui n’eut aucune réaction normal… Normal dans le sens où une personne qui se reçoit du café, râle ou encore crie parce qu’il est chaud, mais là il n’y avait rien eu de cela. Un simple sentiment de surprise. Pas besoin de plus de détail pour comprendre que cette jeune Shina n’était pas normal non plus. Faisant comme-ci de rien n’était, elle se dirigea alors vers la porte de sortie où lorsqu’elle l’ouvrit quelque chose ou plutôt quelqu’un l’attendait devant. Pourtant il pleuvait, mais ça ne dérangeait pas le groupe de personne qui se trouvait maintenant face de la jeune mage de Saber Tooth. En effet, elle reconnue la marque de sa chaussure sur le visage d’un des personnages se tenant debout actuellement… Il s’agissait des personnes qu’elle avait forcé à s’excuser un peu plus tôt. Ces mecs étaient partit pleurer auprès de leurs compagnons sans certainement expliquer ce qui s’était passé. Quelque chose gênait énormément Ultia, c’était le fait qu’ils se trouvent tous sur le passage et ne sachant pas vraiment pourquoi ces gens se trouvaient là, elle fit comme-ci de rien n’était et continua sa route sauf qu’un des gars l’attrapa avec force pour la jeter contre des caisses en bois qui se trouvaient non loin de là. Le petit corps de la jeune fille heurta l’une des caisses en bois la brisant tout en provoquant un carnage qui attireraient très certainement, les gens hors du bistro :

???: Alors tu fais moins la maligne ?

Ultia se releva doucement se touchant la tête comprenant qu’elle n’avait pas le choix. Elle n’était pas du genre à provoquer des bagarres, mais là il fallait avouer que les personnes en face d’elle ne cherchaient que ça. Sans ramasser ses affaires, elle se précipita alors contre le groupe de personne qui s’opposait à elle, avec le but de tous les éclater et de continuer sa route vers Magnolia.



© Never-Utopia
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre entre mage [PV Ultia]   Rencontre entre mage [PV Ultia] EmptyLun 14 Mai - 14:44
Lorsque la tasse c'était renversé sur Shina à cause du vent, plusieurs sentiments traversèrent l'esprit des jumeaux. Il y eut la surprise, la peur et le questionnement. Le liquide chaud ne coulait que depuis quelques instants que déjà Ken tentait de l'éponger avec une serviette de table. Shina quant à elle gardait un œil agité sur Ultia attendant de voir quelle réaction elle aurait. La plupart des gens ne comprendraient pas pourquoi les jumeaux sont soudainement devenu tellement nerveux. La réalité c'est qu'à cause de leur nature étrange, les deux mages avaient longtemps été méprisés par autrui. D'autres encore s'enfuyaient en les voyant arriver, craignant qu'ils ne transmettent des malédictions ou un truc dans le même genre. Bref, les jumeaux avaient en mémoire une époque peu reluisante de leur vie où beaucoup de gens les percevaient comme des monstres. C'est pour cela qu'ils faisaient leur possible pour que personne ne se rendent compte que l'un d'eux n'étaient pas toujours tangible. Heureusement pour eux, ils avaient eu leurs grands-parents pour les aider à tenir mentalement. Puis, il y avait désormais les Quatro Cerberus qui ne les jugeaient pas pour malgré leur état des plus hors normes.

Toutefois, cela ne sembla même pas attirer l'attention de Ultia, à moins que cela ne l'intéresse tout simplement pas. Un cas comme dans l'autre, c'était plutôt un soulagement pour les deux mages. Ken continua d'éponger le café tombé sur la chaise, sans que personne dans le bistro ne remarquent la situation ou n'ait remarqué ce qui c'était passé quelques secondes plus tôt. De son côté, Shina gardait un œil sur la mage de Saber Tooth. Cette dernière se dirigea vers la porte du bistro et l'ouvrit. Sans qu'elle puisse en voir la raison, la jeune borgne vit Ultia s'arrêter pendant un cours moment dans le cadre de la porte. Cependant, elle disparut rapidement du champs de vision de la mage de Quatro Cerberus. Cette dernière retourna alors son attention sur son frère qui avait fini d'éponger le café renversé sur la chaise.


-J'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque.

-Sans corps tangible, j'en doute un peu.

-C'est pas vraiment le bon moment pour faire de l'humour.

-C'est pour détendre l'atmosphère.

-Cela m'étonne qu'Ultia n'ait pas réagit en voyant ce qui c'est passé.

-Je préfère aucune réaction. Je n'ai pas envie de voir des réactions comme celle de notre village natale.

Soudainement, un bruit étrange se fit entendre. On aurait que quelque chose percutait des objets de bois, peut-être même des caisses. Une fois la surprise du moment passé, les jumeaux ne s'intéressèrent plus au phénomène. Après tout, le vent avait très bien pu souffler un objet qui était allé percuter des caisses de bois. Cependant, cela ne fut pas la même réaction qui fut obtenue chez d'autres individus. Certains s'approchèrent des fenêtres pour voir ce qui se passaient. C'est ainsi qu'ils purent entendre, venant de quelques clients, qu'une jeune fille se faisait agresser par un groupe d'homme devant le bistro. Sans vraiment réfléchir à l'identité de la personne se faisant agresser, les jumeaux se levèrent et ouvrirent la porte. Ils reconnurent aussitôt Ultia et le groupe d'homme que Ken avait corrigé parce qu'ils draguaient sa sœur trop intensément. La mage aux cheveux blancs ne sembla pas les remarquer car elle passa à l'attaque. Bien entendu, les jumeaux n'avaient nullement l'intention de la laisser se débrouiller toute seule. Ainsi, Ken se dirigea vers l'un des hommes qui n'était pas occupé à combattre Ultia et lui tapota l'épaule. Lorsque l'homme se retourna, il vit deux jeunes personnes dont l'une tenant un étrange couteau avec un manche en bois, ce dernier étant pointé vers lui. L'homme eut alors un petit rire.

-Si tu crois que ton couteau de poche me fait peur, tu te trompes.

-Il possède quelques surprises.

L'instant d'après le manche en bois s'allongea brusquement. L'homme se prit l'extrémité du manche en plein milieu du front. Il recula légèrement en se tenant le front. Ce n'était pas assez pour assommer quelqu'un, mais ça suffirait à lui donner un vilain mal de crâne. Lorsque l'homme retira ses mains de son front, on put y voir un beau cercle rouge.

-Alors, on s'amuse un peu les gars?
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencontre entre mage [PV Ultia]   Rencontre entre mage [PV Ultia] EmptyJeu 24 Mai - 13:48

Rencontre entre Mage


Rencontre entre mage [PV Ultia] 463477



Un petit combat venait tout juste de débuter. Ultia Velonica mage de Saber Tooth contre un groupe de personne inconnu pour elle, tout le monde pouvait s’en douter le combat avait commencé suite à une simple erreur, un simple non respect des règles. Les règles ? Effectivement car avant lorsque Ultia arriva prêt de l’entré du bistro, deux hommes sortirent à toute allure et bouscula violemment la jeune fille qui n’accepta pas que celle-ci puisse se barrer sans s’excuser. N’ayant pas voulu comprendre quoique ce soit et étant comme énerver, la personne ignora les paroles puis répondit sur un ton plus que désagréable, c’est précisément à ce moment là que tout commença pour le mage d’une des guildes les plus fortes du Royaume. Alors qu’il était revenu accompagné de camarade, celui-ci commença par attraper Ultia et la lancer vers des caisses comme-ci il ne s’agissait que d’une petite chose fragile que l’on pouvait secouer dans tout les sens. Lorsqu’elle se releva, s’en suivit un mouvement rapide qui la dirigea tout de suite face à son agresseur, son poing en premier celui-ci n’hésita pas du tout à percuter le visage de cette même personne pour en laisser échapper un léger cri de douleur suivit par du sang qui éclaboussa sur l’un de ses collègues, qui fut surpris de voir qu’Ultia se trouvait déjà à cet endroit là. Quant à Ultia elle-même, elle se baissa ensuite pour prendre de l’élan et enchainer sur un Uppercut pour frapper le second opposant qui se trouvait juste à côté, mais un troisième venait de lancer un assaut pour lui mettre un coup de pied en pleine tête ce qui retarda le coup de poing remonté. Elle plaça alors son bras afin de bloquer le coup, ce qui fut un succès pour ce qui était de le parer, par la suite elle attrapa alors cette même jambe pour le plaquer au sol avec force, ce qui fut assez difficile vu le physique imposant du personnage. Ayant mis deux à terre durant les secondes qui prolongeait l’affrontement, le troisième commença à se jeter sur elle afin de la plaquer au sol à son tour, mais étant plus rapide que lui elle se releva de manière à faire ensuite le piquet afin d’écarter l’attaquant, mais remarquant une douleur au bras suite au fait d’avoir percuté des caisses un peu plutôt, elle n’arriva pas à tenir sur ses bras ce qui occasionna une chute sur le dos accompagné d’un pieds qui vint lui écraser la poitrine avec violence :

Ultia : Argh !


Elle cracha du sang à son tour, montrant que la douleur était impossible à supporter. Si personne ne venait l’aider maintenant, elle pourrait se retrouver dans une situation plus désagréable.

© Never-Utopia
Shina/Ken Amnell
Mages du RêveMages du Rêve

Shina/Ken Amnell

Messages : 595
Date d'inscription : 15/04/2012
Âge : 34
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Genjutsu / Illusions
Magie / CS Secondaire : Kage no Mahô / Magie des Ombres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.360
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Rencontre entre mage [PV Ultia]   Rencontre entre mage [PV Ultia] EmptyMer 30 Mai - 12:34
Le combat ne se déroulait pas tout à fait de la manière dont les jumeaux l'auraient souhaité. En effet, lorsqu'ils étaient intervenus pour mettre une raclée aux agresseurs d'Ultia, ils ne pensaient pas qu'ils seraient aussi nombreux. Un agresseur c'était concentré sur Ken, après que ce dernier lui ait mit un violent coup de manche d'arme en plein front. Résultat, l'homme tentait de mettre le mage à terre, tandis qu'il arborait désormais une petite marque rouge en forme de cercle, en plein milieu du front. Ken n'avait aucun mal à esquiver les attaques de l'homme. En fait, juste en observant les mouvements et les façons d'attaquer de l'étranger, le mage n'eut aucun doute sur le fait que ce dernier avait un niveau de combat très faible. Les coups de l'homme était désordonné et envoyé n'importe comment. C'était un combattant des rues typique. Après quelque instants, Ken passa à l'attaque. Elle se mit en place lorsque son adversaire lui envoya un crochet du droit. Le mage bloqua l'attaque en frappant l'avant-bras droit de l'homme, avec son bras gauche. Puis, profitant du fait que la garde de l'homme était désormais ouverte, il le frappa violemment d'une droite au ventre. On put entendre pendant un bref moment l'air qui était brusquement expulsé du corps de l'adversaire du mage. Le mage de Quatro Cerberus enchaîna avec trois autres coups de poings au visage. Son adversaire tomba au sol, tentant de se relever. Toutefois, le jeune homme ne se soucia plus de lui. L'homme serait sonné pendant un moment, il n'était donc plus une menace. Pendant ce temps, Shina qui c'était légèrement éloignée au début des hostilités s'approcha et attira l'attention de son frère vers Ultia, en la pointant du doigt.

Les jumeaux observèrent la jeune mage de Saber Tooth en plein combat. Ils choisirent de ne pas intervenir, car la situation semblait sous contrôle. Elle semblait bien se débrouiller car elle assomma pratiquement deux individus. Cependant le troisième sembla profiter d'une légère faiblesse d'Ultia. En effet, cette dernière était à terre lorsque l'homme lui donna un violent coup de pied. Voyant la mage se mettre à cracher du sang, les jumeaux jugèrent qu'il était temps d'agir. Alors que l'homme était sur le point de passer de nouveau à l'attaque d'un autre coup de pied, il s'arrêta dans son élan lorsqu'on le siffla. Son attention et celle de ces compagnons se relevant se fixa sur la source du sifflement. C'était bien entendu les jumeaux de Quatro Cerberus. Le premier homme que Ken avait mis à terre ce positionna derrière ce dernier. Ce fut une grossière erreur, car tel un âne, le mage lui envoya un violent coup de pied, sans se retourner. Le coup de pied toucha l'homme au plexus solaire. Lorsqu'il se pencha pour reprendre son souffle, l'homme s'écroula lorsque Ken lui donna un coup de coude sur la nuque. Puis, le mage regarda les trois brutes restantes.


-Plus que trois.

-Nous vaincre tout les trois, tu es trop ambitieux gamin.

-Si vous étiez fort, ça aurait été ambitieux. Hors vous ne l'êtes pas.

-Et si nous avons un otage?

Alors même qu'il prononçait cette phrase, l'homme se jeta sur Shina, afin de la prendre en otage. Il fut énormément surpris lorsqu'aucun des jumeaux ne réagit à son attaque. La surprise fut encore plus grande lorsque sa main passa à travers la jeune fille.

-Vous avez tort de provoquer ce que vous ne comprenez pas.

Ce qui allait suivre laisserait des marques dans les mémoires des trois agresseurs. Soudainement, la peau du visage de Ken commença à fondre. Les morceaux de chaire fondu tombaient sur le sol avec des bruits dégoutant. En quelques instants, il ne restait plus qu'un crâne dénué de toute chaire. Puis, l'oeil gauche du jeune homme quitta son orbite, mais restant accroché grâce au nerf optique. De l'orbite vide, un petit serpent en sortit en sifflant. Le répugnant reptile regardait les trois hommes, sans quitter sa cachette crânienne. Il n'en fallut pas plus aux trois hommes pour faire dans leur pantalon et se sauver en hurlant de terreur. Une fois les hommes disparues au loin, Ken s'approcha d'Ultia avec calme.

-Ça va aller?

-Ken.

-Quoi sœurette?

-Tu as encore une tête squelettique.

-Oups.

Il n'en fallut pas plus pour que la nouvelle apparence de Ken se mette à disparaitre en fumée. Le jeune homme retrouva son visage. Après tout, son petit numéro squelettique n'avait été que le résultat d'une illusion. Le jeune homme tendit ensuite une main vers Ultia, afin de l'aider à se relever.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencontre entre mage [PV Ultia]   Rencontre entre mage [PV Ultia] EmptyMer 13 Juin - 12:47

Rencontre entre Mage
Rencontre entre mage [PV Ultia] Lisa-chan2




L’art du combat… C’est pour Ultia quelque chose qu’elle connait depuis qu’elle est toute petite, c’est pour cette même raison qu’elle fait partie des personnes pouvant utiliser son corps pour combattre. Pendant toute son enfance vécue avec les femmes de glace, elle s’entrainait chaque jour afin de devenir plus forte que la veille, chaque jour était un défi pour elle-même. Pourtant dans le monde entier, il existe des personnes qui sont beaucoup plus forte qu’elle, la question se posait dans la tête de celle-ci alors qu’elle combattait ses opposants. « Je me suis entrainé sans relâche quand j’étais jeune et ce jusqu’à maintenant… le monde est vraiment vaste » L’on pouvait supposer quel était ses pensés, tout autant perdu que occupé, elle n’arrêtait pas de se demander comment pouvait fonctionner le monde… « Histoire ? Magie ? Combat ? Travail ? Religion ? Art ? » Elle se demandait quel était la véritable histoire du monde. Depuis son départ du Mont Celestial, elle n’a cessé de se poser des questions sur monde en lui-même. Elle a rencontré plusieurs personnes qui avaient une version différente de ce qu’elle pensait, jusqu’au jour où elle se posa une question « La Magie ? Quel est son point de départ… » Elle se lança dans une quête afin de trouver d’où venait la magie, qu’elle était sa base et cela elle le ferait grâce à l’archéologie, en découvrant des reliques ainsi qu’en recherchant des choses qui auraient un lien avec tout ça peut-être arriverait-elle a trouver ce qu’elle cherche réellement… Pour cela elle avait besoin de se faire discrète et tromper tout le monde.

Ultia se trouve au sol, regardant son nouveau camarade terrasser ses opposants, elle joue la comédie. Elle se tient la tête, lâchant de léger cri de douleur afin de montrer qu’elle a subit des dégâts… Par la suite Ken réussit à en finir assez rapidement avec les personnages restant tout en faisant quelque chose qui interpella la jeune mage, son visage changea de forme pour devenir celle d’un squelette. Premièrement elle pensa « Quel est ce genre de magie ? Transformation ? Non… ». Pendant ce temps, les assaillants complètement apeuré prirent leurs jambes à leurs coups pour disparaitre assez vite de la vue de l’homme à la tête de squelette, l’image que venait d’avoir Ultia était celle d’une magie pouvant montrer ce qu’elle veut à n’importe qui, donc pour elle ce n’était quelque chose de plus qu’une illusion, ce qui fut confirmé lorsqu’il dissipa la magie avant de lui proposer son aide en lui tendant la main afin qu’elle se lève.

Ultia : Merci… Je pense que ça va aller. Je me suis juste laisser distraire, pendant l’espace d’une seconde… Une erreur que je fais très souvent.

Alors qu’elle disait cela, elle se releva également à l’aide de la main de Ken. Lorsqu’elle se trouva à nouveau ses deux jambes, elle fit comme-ci de rien n’était et alla ramasser ses affaires. La pluie elle continuait de tomber, sans avoir envie de s’arrêter ce qui ne dérangeait pas spécialement Ultia puisque ce n’était la première fois qu’elle se battait sous la pluie. Rattrapant donc son Katana ainsi que son sac, elle remit ensuite sa veste à capuche et se dirigea à nouveau vers Ken et sa Sœur qui parlait entre eux comme à leurs habitudes. Se détachant les cheveux, elle sortit un sourire en leur direction avant de faire ses adieux :

Ultia : Ken, Shina-chan… Je vous remercie pour votre aide, je vous le revaudrai un jour. Pour l’heure, je dois partir j’ai vu ce qu’il y avait à voir ici.

Puis elle marcha alors en direction de la forêt afin de continuer son chemin vers Magnolia, ou plutôt vers une destination inconnue… Elle avait dit Magnolia aux jumeaux pour éviter, qu’il ne pose trop de question. De plus, le grand frère Ken semblait être quelqu’un d’assez curieux… Dans tout les cas, elle devait continuer à jouer le jeu de la fille gentille avec eux.



© Never-Utopia
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Rencontre entre mage [PV Ultia]   Rencontre entre mage [PV Ultia] EmptySam 14 Juil - 18:48
Alors que Ken laisse émaner de la fumée qu'il pense n'être rien d'autre qu'une illusion, il se rend soudainement compte que celle-ci est bien réelle, mais loin d'être commune. En y regardant bien, il constate que ladite fumée provient du sol, et plus précisément de son ombre. Il lui faut alors peu de temps pour sentir une étrange sensation, proche de celle qu'il ressent en utilisant sa magie des illusions, mais pourtant ô combien différente.

Cette sensation, Ken la grave dans sa mémoire, car il réalise qu'il vient de réussir à utiliser une autre forme de magie qu'est celle de la Kage no Mahô... Reste à voir comment il va tenter de maîtriser, dompter, ce nouveau pouvoir qu'il a de quoi être fier d'avoir réussi à manifester !


===========================

Intervention Game Master : Déblocage de la magie secondaire de Shina/Ken. Mais encore aucun sort disponible pour le moment. Certains seront déverrouillés lors de votre prochain combat... peut-être Wink
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre entre mage [PV Ultia]   Rencontre entre mage [PV Ultia] Empty

Rencontre entre mage [PV Ultia]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit pour Ultia
» Ultia passe commande
» [UR] Ren Ikari & Ultia Velonica
» Entre demoiselles
» Deck d'Ultia [Archéologue Type]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Oshibana
-