Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez

Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force

AuteurMessage
Kerorozene

Kerorozene

Magie / Malédiction / CS : Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 100
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptySam 9 Nov - 20:22
Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Kerorozene, fondateur du clan multigaming Prometheus Force ! Avant toutes choses, je tien à féliciter les personnes ayant travaillé aux design de ce forum. Wonderful.
Bon,
Le clan multigaming Prometheus Force est né le 9 septembre 2013 et compte pour le moment soixante-dix membres pour environ mille quatre cent messages postés sur son forum. Comme son nom l'indique, le clan multigaming est un clan jouant à plusieurs jeux comme League Of Legend, Minecraft ou encore S4 League (uniquement des joueuses).
S'en suit le modèle de partenariat de votre forum.

• Nom du clan : Prometheus Force
  • Url du forum :
    Code:
    http://prometheus-force.forumactif.org/
  • Bouton du forum : (taille 100*35) Nous ne disposons pas de boutons de cette taille mais,  si le partenariat est accepté, nous en feront un. Sinon, vous pouvez voir nos autres boutons sur ce topic
    Code:
    http://prometheus-force.forumactif.org/t79-nos-boutons
  • Url du bouton : Voir plus haut.
  • Contexte du clan : Clan multigaming axé sur les mangas, les jeux vidéos et l'entraide et l'amitié.
  • Date d’ouverture :9 septembre 2013.
  • Nombre de membres : Inscris sur le forum : 70
  • Comment avez-vous connu notre forum ? Via le topsite.
  • Où sera placé notre bouton sur votre forum ?En haut comme les autres boutons de nos partenaire !

Voila je crois avoir tout dis. Si vous avez des questions, n'hésiter pas à me les poser, je répondrai sans problème. Nous disposons d'une fiche de partenariat (oublié de le dire).Je me suis permis de changer un peu les questions (juste remplacé "forum" par "clan". Si cela ne vous convient pas, je m'en excuse et je pourrai éditer.

Voila voila !
Bonne soirée ~
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptySam 21 Déc - 8:30
Bonjour!

Nous vous remercons de l'attention que vous avez porté à notre forum et nous excusons du temps d'attente de réponse.

Je suis au regret de vous annoncer que nous ne pouvons accepter votre forum en raison de sa faible activité.

J'espère que vous parviendrez malgré tout à trouver un partenaire vous permettant de remonter Wink

Bon courage à vous et à très bientôt ~
Kerorozene

Kerorozene

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptySam 21 Déc - 18:51
Bonjour.
Entre le temps de réponse et le temps de la proposition, nous avons gagner 22 membres en plus. Nous sommes donc à 92 membres.
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptySam 21 Déc - 19:42
Rebonjour ~

Oui, nous avons remarqué l'augmentation du nombre de membre, sauf que ce n'est pas le seul facteur d'activité qui existe.
Après tout, nous avons beau avoir plus d'un milier de membre, je crois bien qu'il y en a moins de 100 d'actifs.
Le nombre de membre connectés au cours des dernières 24/48/76/99 heures est beaucoup plus représentatif du taux d'activité et il y a encore trop peu de membres actifs sur votre forum pour que nous puissions accepter votre demande, malheureusement.

Revenez-nous voir lorsque vous aurez une activité un peu plus conséquente et nous pourrons accepter le partenariat ^^

Bonne journée et bonne continuation ~
Kerorozene

Kerorozene

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force EmptyLun 23 Déc - 4:56
Ca c'est dut au fait que nous nous soyons fait hacké ^^.
Entendu, merci de votre réponse et à une prochaine fois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force   Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force Empty

Demande de partenariat - Clan multigaming Prometheus Force

Page 1 sur 1