Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:12
Rappel du premier message :

Hispalie, une contrée dans laquelle les hommes les plus valeureux et parmi les plus forts du royaume se sont rassemblés afin de fonder une guilde de mercenaires près à se battre pour prouver leurs valeurs. Tel les Vikings, ils sont dientsans peur, ne craignant même pas la mort. Ces valeureux hommes sont commandés par un guerrier du nom de Rahan, dont la puissance n'aurait d'égale que sa sagesse. Cependant, il semblerait que ces derniers aient ressenti la présence d'un être apparaissant la nuit, semblant les hanter dans le plus profond de leur être, ce qui leur fit enfin découvrir la peur. Cet esprit fut nommé par les hommes du lieu Esprit de la Toundra, qui serait en réalité la réincarnation des anciens guerriers morts en combat étant venu ici pour hanter ces lieux jusqu'à que Justice leur soit rendu. Malgré la puissance de chacun des guerriers, aucun ne semble assez valeureux pour vouloir se mesurer à l'esprit. Rahan, sentant que le moral des troupes était tombé au plus bas, décida de demander de l'aide en envoyant une annonce dans le royaume afin qu'une guilde puisse venir les aider à résoudre ce mystère...

Rendons nous ainsi à la guilde, ou notre protagoniste préféré, Aoyuki, faisait la sieste comme à son habitude sur l'un des bancs de la guilde. Ayant enfin rejoints la guilde Fairy Tail, il ne faisait pas grand-chose de ses journées mis à part dormir et trainer aux alentours. Cependant, peu à peu, il fallut bien qu'Ao commence à payer des frais. Certes, d'habitude, il ne se nourrissait que de l'eau du lac près duquel il dormait, qu'il la gelait grâce à son Hôkô ou la buvait tout simplement, mais parfois le gout d'un bon steak saignant sur la langue faisait parfois du bien. Du coup, il commençait à avoir une bonne ardoise sur son compte. De plus, il devait participer personnellement aux frais divers de la guilde comme tout le monde. Résultat, il se retrouva donc devant le tableau d'affichage pour pouvoir choisir une mission pouvant convenir à payer les frais. Quasiment toutes celles qui étaient sur place avaient le même défaut : très loin de la position actuelle d'Ao. Au final, Ao pointa au hasard une mission du doigt afin de pouvoir voir quelle serait sa mission. Vous l'aurez compris : notre ami part pour Hispalie afin de lever le voile sur le mystère de l'Esprit de la Toundra.

Le voilà donc au port, baluchon en main, près à partir. Cependant, on pouvait voir qu'il était un temps soi peu stressé, en train de prier sur un banc avant le départ. Pourquoi me demanderez-vous ? La peur des fantômes ? La peur de l'échec lors de la mission ? Que Nenni ! En réalité, Ao' a une sainte horreur des moyens de transport à cause de ses maux d'estomacs à chaque fois qu'un objet sur lequel il se trouve se met à bouger. Vous me direz « Bah, il a qu'à y aller à pied, c'est sûr, ça sera plus longs, mais bon, au moins il n'aura pas à prendre ce genre de truc. » En effet, c'est une solution. Le seul hic, c'est qu'en fait, Hispalie est une île, donc on ne peut pas vraiment y accéder à moins de prendre le bateau. Bref, passons, une fois monté à bord, Aoyuki ne sentait pas encore les effets de ses nausées se manifester, pensant donc que c'était son jour de chance. Puis vînt le moment où le bateau se mît à partir... Et là, c'est le drame. Pendant toute la durée du voyage, Ao' était suspendu au bord du bateau en train d'essayer de ne pas succomber à cause de ses remontées. Le voyage fut donc long et pénible... Vraiment LONG et vraiment PENIBLE.

Arrivé enfin sur l'île, Ao' s'empressa de descendre en se laissant rouler le long de la rampe qui permet d'atteindre la terre. Après quelques tournis plus tard et quelques rejets de ses boyaux dans la mer, Ao' cria sa joie d'avoir enfin atteint la terre ferme. Il pût alors observait un peu la zone dans laquelle il avait atterri. La zone semblait vraiment ressembler à une île tropicale, avec sa flore omniprésente, sa jungle envahissante et surtout ce soleil rayonnant de son zénith, ce qui ne plaisait pas vraiment à Ao à cause de son habitude à être au froid. Enfin, pour l'instant, il avait juste pour objectif d'aller trouver quelqu'un pouvant l'amener à la fameuse guilde des mercenaires pour rencontrer Rahan, le chef de l'île. Cependant, alors qu'il voulu questionnait quelqu'un, son regard arriva sur deux jeunes demoiselles. Au début, il ne fit pas attention, mais il eu soudain un flash : l'une des demoiselles, il la reconnu, c'était celle qu'il avait rencontré le jour de son arrivée à Fairy Tail.


* Mataku… Comment elle s’appelait déjà ? Kary ? Quary ?... QUATIE !* Fit-il en tapotant avec sa poing droit avec sa main gauche.

« - Oy, Quatie ! Enchaîna-t-il en s’approchant tranquillement baluchon en main. Qu’est-ce que vous faites ici ? Me dîtes pas que vous êtes là toutes les deux pour cette histoire de fantôme? »

Il se tenait droit face aux deux jeunes filles afin d’essayer de trouver la réponse. Pour lui, les ennuis allaient commencer à partir du moment où il sut qu’il allait avoir des coéquipières…

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:39
La vie est amusante, surtout lorsque l'on compare les points de vue. Par exemple, l'attaque lancé par notre lapin. Voilà ce que la majorité des mages présents pensaient à ce sujet, à savoir qu'ils croyaient avoir à faire à ceci :CECI. Allez savoir pourquoi, ils n'avaient pas vu qu'en réalité, c'est face à CELA qu'ils devaient lutter.

Ainsi donc, Quatie qui ne prêta pas du tout attention au magistral tourbillon, jugeant que le lapin se trouvant dedans la mettait à l'abri, fut magnifiquement emportée. De même pour Ao qui eut la très bonne idée de foncer droit dedans. Voilà pourquoi son Kenkaku fut interrompu avant qu'il n'entre dans le coeur de la tornade, étant à son tour pris dans celle-ci et se mettant à tourbillonner, se prenant des débris, tout comme Quatie. Seika, qui avait suivi Ao, fut aussi emportée, mais au moins, elle avait remarqué la dangerosité de la chose, c'est pourquoi elle resta sur la couche la plus extérieure du tourbillon, se faisant juste envoyer valser sans prendre vraiment de dommages.

Quant à Iris et Yukiji, ils s'étaient pour le moment tenus à l'écart de l'attaque, à raison. A l'extérieur, on pouvait entendre le lapin qui gloussait comme un demeuré, laissant alors le manche de sa ventouse briller à nouveau. La rotation de la tornade se fit encore plus violente, tandis que celle-ci brillait d'un éclat bleuté, renforcé par un sort de soutien augmentant sa vitesse. D'ici peu, l'immense tourbillon viendrait à faucher tout le monde si personne ne réagissait.

N'oublions pas Kaylee, qui resta comme une cruche devant la tornade, pour se faire embarquer au beau milieu de sa tirade, puis éjectée au loin, telle la Team Rocket, disparaissant de la zone de combat de manière pour le moins expéditive. A cela, ajoutez qu'un nouvel arrivant fut délogé de l'arbre où il se trouvait pour observer la scène lorsque ce dernier fut déraciné. L'invité surprise eut au moins la bonne initiative de sauter de son perchoir et de fuir l'attaque, se retrouvant alors à découvert pour ceux qui pouvaient apercevoir l'arène de combat, donc notamment Seika, Yukiji et Iris, les autres se trouvant dans la tornade.


====================

Intervention Game Master : Sérieusement les gens... Je vous dis qu'une tornade vient d'être lancé et la moitié d'entre-vous fait sa petite compote. Niveau cohérence j'ai vu mieux à ce niveau. Seika semble la seule à avoir remarquer que l'attaque était dangereuse... C'est une tornade, pas une brise marine >.0
A Cloud de poster en remplacement de Kaylee.
Cloud Redfield

Cloud Redfield

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2012
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Light Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.730
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:52
[HRP 1 : Chronologiquement je suis membre de FT, juste le temps de finir le RP.]
[HRP 2 : Post médiocre, j'essaye au mieux de me situer avec une petite partie avant les récents évènements.]















Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 Strang12

L'île d'Hispalie, situé en plein milieu de la mer de d'Iridia. Une île au climat tropical et habitée par une tribu primitive, comme si elle n'avait jamais connue une quelconque évolution, comme si elle était restée ancrer dans un passé, une ère lointaine telle que la préhistoire. D'ailleurs cela avait eu un effet remarquable sur la faune et la flore, celle-ci semblant bien plus "sauvage" que celle auquelle est habituée la plupart des personnes. Toujours et-il que je me trouvais actuellement sur cette île. Comment étais-je arrivé là ? Et bien, ayant intégré Fairy Tail il y a peu, les hauts dignitaires de la guilde, ou plutôt Ethan m'avait demandé d'aller aux nouvelles d'un petit groupe de mage qui tentait de mener à bien une mission parmi tant d'autres sur cette fameuse île d'Hispalie. Rien de bien compliqué en somme. Seulement, j'avais oublié que j'avais affaire à des mages de la guilde la plus tapageuse de tout Fiore. Pourquoi Ethan m'avait chargé d'une telle mission, moi un nouvel arrivant au sein de Fairy Tail ? Peut-être pour la simple et bonne raison que mon côté bourrin et destructeur n'était pas encore apparu au grand jour. Celui-ci n'existait peut-être simplement pas. Enfin, méfions-nous, les gens changent avec le temps et je n'y faisais pas exception.

Je débarquais sur l'île d'Hispalie à la recherche de ces mages dans le seul but de protéger un peu l'image qu'ils donnaient de nous aux autres, mais aussi d'éviter un maximum de plainte à l'encontre de Fairy Tail. Car oui, il n'était pas rare que la guilde reçoive une pile de plainte à l'encontre de ses mages. J'avais donc en charge de veiller à ce qu'ils mènent à bien leur mission, mais aussi qu'ils ne s'attirent pas trop d'ennuis. Après tous, je devais bien cela à Ethan suite à son intervention dans la forêt de Waas. J'allais donc jouer le "baby-sitter" pour une première mission en tant que membre de la guilde. Je n'avais donc pas à me plaindre, cela s’annonçait comme une mission tranquille et assez reposante. En effet, je n'avais pas et je ne souhaitais à intervenir tant que la situation ne l'exigeait pas, la mission étant en réalité entre leurs mains et non entre les miennes.

Posant le pied-à-terre en pleine nuit, je pus constater une agitation on ne peut plus suspecte aux alentours de l'unique village de l'île. La raison ? L'esprit de la Toundra les terrifiait, si bien que pour en approcher uns à cette heure tardive, je dus faire le tour de la moitié de la petite population du village. Montrant mon appartenance à une guilde légale en dévoilant mon tatouage, je cherchais à obtenir quelques informations sur la position actuelle de mes confrères et au final, se fut le chef du village qui m'indiqua la direction que mes chers confrères de Fairy Tail avait pris pour leur escapade nocturne. Me hâtant, je coupais légèrement la forêt afin de me rendre à l'endroit que l'on m'avait indiqué. En cours de chemin, je pus entendre quelques légers bruits, signe que j'approchais peu à peu de ma destination. Ne voulant pas risquer de me faire démasquer, je finis par me poster en hauteur dans un arbre afin de pouvoir observer correctement la situation tout en étant assez loin pour ne pas être découvert. La première chose qui me parut suspecte fut le fait que contrairement à ce qu'Ethan m'avait dit, je n'avais pas affaire à un duo, mais bel et bien à un trio. Un trio composé de têtes plus ou moins connues. En effet, si deux d'entre elles ne me disaient strictement rien, la troisième quand à elle m'était assez familière. Il s'agissait de Quatie Aeron, la madoshi "responsable" de mon intégration au sein de la guilde. Galère !

Dès que je pus l'apercevoir, je compris que la charge qui venait de mettre attribué n'allait pas être de tous repos. Bref, nous avions notre trio, accompagné d'un autre trio de parfait inconnus et d'un ... Mad Rabbit. Bon pourquoi pas, même s'il était anormal d'en voir un ici, en supposant qu'il soit "l'animal de compagnie" d'un des inconnus, la situation semblait normale et ne nécessitait pas d'intervention. Tant mieux ! Hormis le nombre de geste irraisonné d'une personne, il n'y avait rien de bien préoccupant. M'apprêtant à repartir, je pus entendre le célèbre cri de ce lapin, symbole de toute la débilité profonde qu'il dégageait, c'est-à-dire .... BWAAAH ! Me retournant vivement, j'eus l'horreur de constater que l'ensemble des protagonistes se retrouvait désormais dans le plus simple appareil. En effet, un tourbillon venait de sortir de la ventouse du Mad Rabbit et avait fauché ou déchiré par la même occasion la plupart des vêtements de ces personnes ici présentes. Et comme si cela ne suffisait pas, cet abruti de lapin créa une immense tornade. Une tornade dans laquelle on pouvait entendre le Mad Rabbit rigoler tel un demeuré. Me plaquant la main devant les yeux en signe de lassitude, je soupirais longuement. Moi qui avait cru à une banale surveillance, je me retrouvais maintenant avec une tornade sur les bras.

Et bien entendu, histoire de rendre la tâche encore plus délicate, les membres de l'autre trio se trouvaient être nos ennemis au vu de leurs attaques respectives. Afin de pimenter encore un peu plus la chose, deux des membres de Fairy Tail se firent happer par le tourbillon. Parmi se trouvait Quatie et donc, par conséquent la seule sur qui je possédais quelques informations et un autre membre qui venait de se faire emporter en fonçant droit dans la tornade. En quelques secondes, mes compères venaient de m'exaspérer au plus haut point. Je commençais à comprendre la raison pour laquelle Ethan avait décidé de m'y envoyer et je regrettais amèrement. Je voulais en savoir un peu plus nos adversaires avant de me jeter tête baissée dans la situation qui s'annonçait on ne peut plus compliquée. Seulement, la tornade s'intensifia et déracina l'arbre sur lequel j'étais perché. Par conséquent je dus me résoudre à dévoiler ma présence, apparaissant comme par magie au beau milieu du champ de bataille. Car en effet, l'inconnu aux cheveux blancs avait lancé une attaque sur la seule mage de Fairy Tail ne s'étant pas fait aspirer par la tornade. Un peu déboussolé par ce brusque changement de situation, je ne pus intervenir pour stopper ces assauts, mais je restais confiant et ne doutais pas un instant qu'elle réussirait à les éviter.

Evidemment, suite aux vents violents qui balayaient la zone, la capuche de ma veste dissimulant mon faciès s'en alla, dévoilant ainsi à tous, mon visage et donc par conséquent mon identité. Dans la confusion que venait de créer mon apparition, je venais de glisser un geste discret de la main à la fameuse Iris afin que celle-ci garde l'anonymat sur ma personne, mon tatouage étant bien entendu caché par mes vêtements. Malgré le fait que mon intégration à la guilde soit récente, elle avait bien du voir mon visage une ou deux fois, s'était donc plus par sécurité que j'effectuais ce geste. Et oui, je ne souhaitais pas affirmer l'appartenance à un des deux camps pour l'instant. Les bourrasques se révélant être de plus en plus forte, déjà bien hirsute, je me retrouvais désormais avec une touffe de cheveux incontrôlables, bougeant au gré du vent. Malheureusement, il n'y avait pas que mes cheveux qui subissaient les désagréments du vent, mais bel et bien l'ensemble du paysage environnant. Il fallait vite que nous mettions un terme à ce tourbillon sous peine de nous retrouver bientôt à notre tour emporté par la tornade.

Mon regard se fixa alors sur les deux inconnus restant, le troisième semblant avoir mystérieusement disparu. Je gardais un air on ne peut plus sérieux, les scrutant avec attention. Puis tout en continuant de les fixer, mon doigt vint désigner le tourbillon. J'espérais qu'à travers ce signe, ils comprennent que dans l'intérêt de chacun, il valait mieux que nos querelles respectives attendent un peu et que nous trouvions une solution au problème de la tornade. Les deux mages de Fairy Tail coincés à l'intérieur, il nous était de plus en plus difficile d'arrêter ce tourbillon sans les blesser. Quelle galère ! En tout cas, j'espérais qu'un des protagoniste aurait un moyen de stopper cette vague destructrice, sans quoi, nous serons à notre tour pris dans la tornade.


Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:09
Spoiler:

La jeune madoshi s’était à peine relevée de son buisson qu’il fut déraciné et emporté par la tornade, la fauchant et l’attrapant par la même occasion. Triste jeu du sort pour la jeune fille qui s’était relevée certainement un poil trop tôt, pensant que la tornade qui l’avait à moitié dénudé ne serait pas suffisamment puissante pour l’attirer à elle. Mauvaise perception de l’action en cour, ou vengeance personnelle du destin ? Aucune idée, mais la jeune fille aux cheveux neige se retrouvait maintenant à fricoter avec les arbres déracinés au fur et à mesure que la tornade prenait de l’ampleur et de la puissance… Franchement pour une fois qu’elle avait décidé de poser calmement un raisonnement, et de peser le pour et le contre de telle action, voici donc sa récompense ? Sans Ethan elle n’était donc clairement pas capable de se battre de façon réfléchie et posée. Elle constata que son compagnon, Aoyuki-san, avait bêtement foncé dans ce mur de vent sans vraiment prendre le temps de penser aux options plus adéquates à la situation. Donc cela laissait Iris seule contre les deux autres mages noirs. Pour finir, la mage hippie devait bien se trouver quelque part dans la tornade, car si Quatie avait était absorbée malgré sa distance de sécurité, il y avait peu de chances pour que la jeune femme y ait échappé.

Pas besoin de rappeler que la jeune God Slayer se retrouvait projetée dans tous les sens, tantôt la tête vers le haut, tantôt vers le bas ; privée de tout repères géographiques, et de toute vue sur l’extérieur. Mais si cela s’était résumé à cela, la jeune madoshi n’aurait aucune raison de paniquer, les tempêtes provoquée par Raijuu pour qu’elle développe sa résistance à la foudre étaient bien plus terrifiantes que celles-ci ; seulement le fait qu’elle soit projetée contre des arbres à une vitesse folle et qu’une multitude de pierre se tenait en suspension autour d’elle, faisait rapidement de cette tornade un enfer. De plus, cela l’empêchait complétement de réfléchir à une possible voie de sortie ou tout autre action qui la mettrait en sécurité. Elle se laissa aller ainsi quelques minutes avant de remarquer que son corps était désormais couvert de bleus et autres plaies, ce qui risquait de devenir un réel problème si elle avait à combattre derrière. Non pas que ce ne serait pas compliqué de se battre dans cet état-là –la violence des chocs était telle qu’elle ne s’en rendait même plus compte à force d’en prendre- mais cela risquait de clairement tourner au désastre. Quatie ferma les yeux une petite seconde, et pris la décision d’essayer ce qu’elle avait projeté de faire quelques instant plus tôt ; à savoir utiliser la tornade comme conducteur pour sa foudre. Elle n’était pas sûr du résultat, peut-être que le vent était tellement puissant qu’il stopperait sa foudre, ou peut-être que cela la propagerait sur l’ensemble du lieu où se déroulait le combat, mettant en danger ses compagnons, mais si elle ne faisait rien, Iris risquait de vraiment se retrouver en mauvaise posture.

-Gomen Aoyuki-kun.

Elle essaya tant bien que mal de se rouler en boule, malgré la puissance du vent à laquelle elle devait faire face, et libéra sa foudre autour d’elle. Si cette tentative réussissait, la foudre qu’elle avait libérée montrait vers le Mad Rabbit et le foudroierait, mettant ainsi un terme à sa tornade démesurée. Ça c’était pour le meilleur des scénarios. Un autre imaginait que la foudre se joindrait à la tornade, créant quelque chose d’encore plus destructeur, un troisième disait que cela projetterait la foudre un peu partout, et un dernier affirmait qu’il ne se passerait rien. Enfin tous aboutissait à un point… Elle consommait beaucoup d’énergie, ce qui plaçait un énorme point d’interrogation sur la suite du combat. Mais il fallait bien tenter de se sortir de là. En espérant que ce soit la possibilité une qui réussisse et que son compagnon d’infortune ne soit pas trop touché, Quatie libéra une bonne partie de sa foudre noire, priant Raijuu du bon déroulement de la suite de son plan.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:38
Un tronc d'arbre projeté par la tornade vient mettre K.O. Iris qui ne peut dès lors plus combattre. Les choses se corsent pour nos amis de Fairy Tail.

=============================

Intervention Game Master : Iris retirée de la mission. A Aoyuki de répondre.
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:59
And the Dumbest Madoshi Award is given tooooooooooooooooo Aaaaaoooooooooooooooooooooooooooooo.


    En effet, on pourrait résumer l'action qu'a effectué Ao ainsi. Sous le coup de la colère et de l'entêtement, il fonça dans le tas sans prendre compte que son adversaire se trouvait à l'intérieur d'une tornade gigantesque. Alors qu'il voulut tenter de frapper le lapin malgré le mur de vent qui l'entourait, il sentit une forte chaleur venir de son dos. En à peine quelques secondes, il tourna la tête pour voir ce qui se passait derrière lui et se rendit compte qu'il ne s'agissait ni plus ni moins de la femme aux cheveux écarlates qu'il avait vu aux côtés du Poison Dragon Slayer. Cette dernière s'était lancée, sabre enflammé en main, à la poursuite du jeune Mage arctique. Il faut dire qu'Ao n'avait pas du tout de chance avec les mages maîtrisant cette magie... D'abord, une attaque par un mage noir Take Over ayant dompté les pouvoirs d'un Kitsune, maintenant une femme aux allures dominatrices qui était sur le point de le transformer en brochette pour barbecue... Dragon Slayer des glaces n'était finalement pas très pratique quand la température se mettait à monter on dirait.

    Enfin bref, après ce petit freeze de l'action pour un aparté, nous reprenons. La mage noire était sur le point de frapper du tranchant flamboyant de son sabre les bras du mage des glaces. Il eut à peine le temps de se retourner pour essayer de parer l'attaque en mettant ses bras en opposition devant lui par réflexe, tout en fermant les yeux. Il attendait le coup venir en sachant pertinemment que les dégâts seraient lourds... Pourtant, rien, que se passait-il ? Quand il rouvrit les yeux et écarta ses bras, il se rendit compte que la demoiselle avait disparu pour laisser place à un mur de vent en rotation... qui semblait emporter Ao avec lui. En effet, à cause de la vitesse de son Kenkaku, Ao avait pénétré trop près de la tornade et s'est fait attirer par la force de rotation à l'intérieur, l'emprisonnant dans le tourbillon. A cause de ça, il est obligé de suivre la rotation de la tornade, n'ayant aucun support physique sur lequel s'appuyer. Le mal au corps commençait à le gagner peu à peu, les Dragon Slayers n'étaient vraiment pas faits pour vivre dans ce genre d'environnement...

    Soudain, dans sa rotation, il vît peu à peu des morceaux de la forêt et du village se trouvant à proximité de la tornade, s'étant fait emporter par cette dernière dans le feu de l'action. L'un des troncs prit à l'intérieur du typhon se plaça alors devant la trajectoire d'Aoyuki, venant alors le percuter de pleins fouets, mais le faisant s'arrêter de tourner. Pendant quelques instants, Aoyuki retrouva ses esprits, en remerciant le ciel de bien vouloir lui apporter un support physique et ne plus bouger ainsi... Avant de ne se remettre à se sentir mal et de relâcher prise pour tomber à nouveau dans le cyclone. Heureusement, cette fois-ci, il était plus éloigné de la barrière de vent formée par la tornade et donc moins atteints par son malaise... En contrepartie, étant moins porté par la tornade, il commence à chuter inexorablement. Cependant, les débris faisaient légion à l'intérieur de la tornade, Aoyuki n'eût pas du mal à trouver un rocher sur lequel prendre équilibre le temps de se remettre en état. Alors qu'il était en train de tenter de réfléchir à la situation, il sentit que le malaise allait le reprendre et décida de ressauter vers un autre support pour échapper à ses maux d'estomac. Après quoi, il n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. Apparemment, 5 secondes était sa limite. Il ne pouvait rester sur le même support plus de cinq secondes d'affilés sous peine de devoir subir les effets négatifs du moyen de transport improvisé.

    Maintenant qu'il avait découvert comment se mouvoir parfaitement à l'intérieur de la tornade, il lui fallait dorénavant repérer la bestiole à l'intérieur de ce déluge. Impossible de voir la créature à l'intérieur du boxon, malgré le changement d'angle de vue constant. Il essaya alors de voir s'il pouvait le repérer autrement, en tentant d'abord d'utiliser son odorat sur-développé. Hélas, la poussière omniprésente l'empêchait de repérer toutes odeurs. La situation était en effet assez difficile à gérer. Cependant, dans l'agitation, un cri persan vînt alors retentir dans ses oreilles, un son familier pour lui... Aucun doute possible, il s'agissait bien du beuglement du Mad Rabbit, sans doute complètement barré par les événements. D'après le bruit, la bipède devait se trouver au-dessus de lui, détenant donc la source du carnage. Il était donc temps de monter, en s'appuyant sur les débris s'accumulant dans la zone. Cela tournait à l'avantage d'Ao', mais ça voulait malheureusement aussi dire que la tornade faisait des dommages importants autour de lui. Il fallait agir vite.

    Le mage de glace commença alors à sauter de débris en débris pour essayer de rejoindre la bestiole le plus vite possible, afin de réussir à l'empêcher de réduire le village de mercenaires à néant. Alors qu'il approchait de plus en plus de son objectif, il entendit un autre bruit étrange derrière lui. Décidément, les gens n'arrêtent pas de l'attaquer de dos ! A peine eut-il le temps de se retourner qu'il vît alors une série d'éclairs noirs foncer droit sur lui. Il n'y avait qu'une personne qui pouvait produire ce genre de foudre et Ao' savait de qui il s'agissait... Il eût à peine le temps de dire une phrase avant de tenter de se cacher de la foudre derrière un tronc.


    « Quatie… Je te hais. »

    La foudre passa donc près de lui, passant de peu de le foudroyer sur place. Il ne savait pas quoi faire. En effet, il ne pouvait pas laisser le lapin s'en sortir si Quatie ratait son coup, mais s'il sortait de sa planque (qui d'ailleurs commençait à le rendre malade et à s'effriter), il se ferait lui-même foudroyer. Mais le temps n'était pas venu de réfléchir, il décida alors de sauter avant que le bois ne cède sous le choc et décida d'atteindre le lapin en utilisant une méthode plus radicale. Ainsi, il invoqua alors son sceau du dragon et entoura tout son corps d'un vent enneigé pour se constituer une faible pellicule de protection.

    « - Hiryuu no… Rasen ! »

    Il fonça alors en direction du son du lapin afin d’essayer de l’atteindre rapidement. De plus, il avait choisi de foncer directement sur ce dernier en utilisant le Rasen au lieu du Kenkaku, afin de pouvoir harmoniser sa rotation avec celle de la tornade. Il ne restait plus qu’à espérer qu’aucun obstacle ne vienne interrompre sa course, ou que la foudre de Quatie ne l’affecte que trop grandement. Le temps était compté, et Ao’ savait très bien quel genre d’effets catastrophiques le bipède détenait entre ses mains.
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Seika Kasairyuu

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 34
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:56
    Le Dragon Slayer des Glaces contre qui je comptais combattre se retourna pour parer mon attaque en plaçant ses bras devant lui. Mais c’était sans compter sur la tornade qui déviait sur nous et qui finit par nous séparer. Cette dernière m’avait emporté pour me faire tomber quelques mètres plus loin. C’est alors en me relevant que je constatais que mon adversaire se trouvait déjà au cœur de la tornade en compagnie de son acolyte, la God Slayer de Foudre. Mais la tornade n’avait pas fait que ça, elle avait également déraciné un arbre qui dévoila la cachette d’un nouveau venu. Décidemment, ils arrivaient de partout, alors que d’autres ne faisaient que subir le passage de la tornade…

    Apparemment Yukiji avait tenté de s’occuper des autres, mais la tornade avait également contrecarré ses plans puisque Quatie avait été emportée par la tornade et Iris s’était pris un tronc d’arbre la mettant hors course pour un bon moment. Il ne lui restait plus que le nouveau venu dont on ne savait pratiquement rien.

    Il faisait tellement froid que j’avais l’impression d’être dans les hauts glaciers… Je ne parvenais pas me concentrer à mon maximum dans de telles conditions, pourtant il le fallait. Je pensais même utiliser un Karyû no Hokô pour réchauffer le plateau sur lequel nous nous trouvions. La tempête emportait les moindres petites feuilles qui avaient eu la malheureuse idée de se décrocher des arbres environnants, mais pire que tout, les branchages étaient à éviter si on ne voulait pas finir de la même façon que la plus jeune des membres de Fairy Tail.

    De là où je me trouvais j’entendais glousser faiblement le Mad Rabbit car la force du vent rendait inaudible les sons environnants. J’essayais de voir ce que le lapin fabriquait avec sa ventouse, mais en vain. Il me fallait approcher la tornade pour récupérer l’objet fétiche du lapin, mais à ce moment là cela relevait du pur suicide. Sans mot dire, je savais que mon partenaire de mission s’occuperait du nouveau venu s’il se révélait être une menace pour nous. Un coup d’œil vers ce dernier me fit tiquer légèrement car son doigt était pointé en direction de la tornade qui venait de prendre un peu plus d’ampleur. Elle brillait d’un éclat bleuté étrange qui tandis que la vitesse de cette dernière avait sensiblement augmenté rendant encore plus difficile les chances de s’en approcher sans se faire emporter de la même façon que la jeune femme aux bananes.

    Il fallait faire vite, plus le temps de réfléchir à qui on doit faire face en premier. Je savais qu’on n’avait pas le choix, c’était contre la tornade qu’on devait combattre et non pas contre les petites fées de Fairy Tail. D’autant qu’un nouveau phénomène se produisit, sûrement causé par la Mage de Foudre à l’intérieur de la tempête, car plusieurs éclairs noirs traversaient de part-en-part le puissant tourbillon. Je ne savais plus que penser… Fallait-il être fou pour penser que personne ne serait blessé en lançant un tel assaut ? Je n’avais plus le temps de philosopher à ce sujet, surtout quand un deuxième phénomène se produisit. A présent une nouvelle spirale plus fraîche que la première semblait se diriger en direction du Mad Rabbit. Si je n’agissais pas dès à présent, les chances pour récupérer le Régalia seraient de zéro.

    Ça allait donc se passer de cette manière… Je devrais donc toujours avoir recours à ma Magie première, celle qu’Igneel avaient bien voulu m’apprendre avant de m’abandonner. Je jetais un regard à ma précieuse épée et décida de la laisser de côté pour utiliser pleinement la Magie des Pourfendeurs de Dragons. Je plaçais mes mains en face de ma bouche pour créer un souffle du dragon dans le but de former une spirale de feu qui monterait jusqu’au Mad Rabbit, du moins j’espérais sincèrement que mon plan fonctionnerait, je n’avais plus le choix.


    « KARYÛ NO HOKÔ »

    J’avais pris une grande inspiration avant d’hurler à pleine puissance de puissantes flammes en direction de la colonne de vent. J’espérais véritablement que cette dernière s’embraserait et que ma technique ralentirait le Dragon Slayer des Glaces.

Yukiji Harséïs**

Yukiji Harséïs**

Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Poison Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.565
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:46
    La terrible tornade d'air et de glace voltigeait dans tous les sens ... Elle détruisait tout sur son passage et emportait avec elle de nombreux débris. Harséïs devait donc s'occuper des gêneurs, mais contre toute attente ils furent quasiment tous emporter avec l'amas de vents. La plus jeune de Fairy Tail fut assommée par un tronc d'arbre, Quatie fut happée par les vents et la femme au banane disparut on ne sait où ... Quant à Seika, elle partit à la poursuite de l'autre jeunot et du lapin crétin. Yukiji était rester sur place, seul et surtout ne sachant pas quoi faire. Il n'avait pourtant pas pour habitude de rester les bras croiser. Puis il n'aimait pas trop recevoir d'ordre, mais dans une telle situation, il était réellement perdu. Le grand lapin était partit au milieu d'une tornade en criant à tout va sa joie et la plus part des opposants étaient également partit avec lui. Soudainement un tronc d'arbre s'éleva dans le ciel et un autre verre fit son apparition. A croire que les mages de Fairy Tail poussaient comme des champignons dans les parages. L'asticot était un jeune blondinet à silhouette frêle et peu athlétique.

    Harséïs attrapa son katana et voulut immédiatement prendre la température avec ce nouveau venu. Mais il ressentit dans la foulée une puissance magique émergée du tourbillon. Des éclairs noirs fracassaient tout sur leur passage. Une lueur bleuté voltigeait à l'intérieur du dôme de vent. Puis un puissant jet de flammes apparut du néant. Tchss ... Seika venait de dévoiler son pouvoir. Les choses devenaient donc sérieuse. Har' laissa éclater son aura aux quatre coins de l'espace de combat, s'il fallait être sérieux alors autant l'être également. Le froid martelait son corps nue et ses extrémités commençait à raidir. Il devrait bientôt ranger son arme, car il serait dans l'incapacité de réellement la manier. Il fallait un peu d'exercice afin d'augmenter sa température corporelle. Il voulut alors attaquer le jeune nouveau, mais stoppa immédiatement son geste.

    Il n'était pas venu pour combattre des mages de Fairy Tail, il était là pour le régalia. Donc il devrait plutôt rejoindre sa partenaire afin de lui prêter main forte. Mais d'un autre côté, elle pouvait aussi très bien se débrouiller tout seul. Har' s'assit au milieu d'un paysage ravager par le passage de la tornade. Il ne faisait plus trop attention à l'autre mouflet. Il posa la lame de son arme sur l'épaule et commença à marcher en direction du tourbillon de vents. Cet énorme typhon, il fallait le détruire ... L'idée était bonne, mais elle serait dure à effectuer.

    Il prit alors le temps de réfléchir à la question. Seika venait de balancer un jet de flammes en direction du typhon. Elle avait 35% de chance de réussir son coup. Les vents étaient si puissant que le jet pourrait simplement être dévié sur le côté voir même éteint en pleine course. Une tornade est normalement formée par une baisse de pression atmosphérique et la rencontre d'un courant d'air chaud et froid. Seika aurait juste à augmenter la température de l'atmosphère pour que l'air froid s'expulse de lui-même et la tornade perdrait assez en intensité pour s'arrêter immédiatement. Le tourbillon pourrait alors être contrôlé et on pourrait s'occuper du cas de l'autre bestiole. Yukiji s'enfonça plus profondément dans la poussière et les débris propulsés aux alentours par la tornade. Il poussa sur ses jambes et rejoignit le plus rapidement possible Seika, afin de lui faire part de son idée.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:23
De la Foudre dans une tornade, ça ne fait pas une tornade de Foudre. Les éclairs la traverse, légèrement courbés par la puissance du vent, mais rien de plus. De la glace dans une tornade, là en revanche, cela peut faire une tornade de neige. Sauf que notre ami qui manipulait l'élément gelant préféra attaquer le lapin psychopathe avec une technique qui ne permettait pas de créer suffisamment de neige et de changer la nature de l'attaque céleste. Qui plus est, du feu dans une tornade, cela nous donne la vision d'une Seika en lézard géant avec une queue et une flamme au bout dont dépend sa vie, qui fait une danse-flamme bien violente. Car oui, un Hôkô de grande puissance dans une tornade de grande puissance, les braises sont boostées par le vent, et la tornade toute entière s'embrase, carbonisant le lapin, annulant nettement l'attaque du Dragon des Glaces, brûlant au passage tous les protagonistes présents dans celle-ci de manière pour le moins violente.

Un lapin cramé conserve d'ailleurs rarement sa ventouse... Ce qui explique qu'il lâcha le bâton magique, le morceau de caoutchouc fixé dessus s'envolant, dévoilant l'apparence du Regalia du Ciel : un bâton sur lequel figurent de mystérieuses inscriptions, brillant d'un éclat bleuté. Bien sûr, ainsi expédié dans la tornade de feu, l'objet trop léger est expulsé de celle-ci, vrillant à toute allure pour atterrir... Droit en direction de la Dragon Slayer de Feu, qui l'attrape au vol.

Le Régalia étant activé, ce dernier confie son pouvoir à sa nouvelle détentrice qui se retrouve aussitôt sous l'ensemble des effets du Regalia. Contrairement au Mad Rabbit, la jeune femme est une mage capable de canaliser la puissance de l'artefact antique. Voilà pourquoi d'un coup, son corps est entouré d'un halo azuré, la mettant sous l'influence des charmes Vernier, Armor et Arms. Associez à cela la puissance fulgurante du Regalia qui se déverse dans son corps, et vous obtenez dès lors un Dragon Slayer des Flammes Célestes. Et oui, la jeune Seika, grâce à l'apport de magie extrêmement dense et pure du Regalia, laisse apparaître sur son corps un amas d'écailles qui témoignent d'un fait inquiétant : Elle vient d'entrer en état de Dragon Force, sa puissance magique apparaissant comme décuplée.

Alors que la tornade de feu explose pour expulser toutes les personnes se trouvant dedans, envoyant le Mad Rabbit s'envoler vers d'autres cieux, et la plupart des mages blessés de manière importante sans pour autant les empêcher de lutter, ces derniers doivent maintenant faire face à cet ennemi surpuissant qui se dresse devant eux, l'aura d'Igneel apparaissant très nettement derrière elle.


============================

Intervention Game Master : Mad Rabbit K.O / Sky Regalia entre les mains de Seika qui éveille le mode Dragon Force [7.000 PM] + Mode Tenenryu [Dragon des Flammes Célestes]. A Seika de poster après ce post.
Seika Kasairyuu
Fondatrice / GekijouyuriFondatrice / Gekijouyuri

Seika Kasairyuu

Messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2012
Âge : 34
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Fire Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.450
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:25
    J’essayais de ne pas penser à mon coéquipier, mais je sentais son aura magique sur le champ de bataille dévasté par la tornade. Je n’avais pas le temps de m’occuper de lui, mais je savais que de toute manière ça ne serais pas la peine que je le fasse. A mes yeux, mon coéquipier était parfaitement capable de gérer des moucherons de l’acabit de Fairy Tail. Ce n’était qu’une question de temps pour qu’il atteigne mon niveau.

    Pas le temps de penser à l’avenir, il y avait plus important à faire. Observer mon attaque et savoir si mon plan fonctionnerait était la chose à penser. Juste à cet instant là, je vis les grands éclairs noirs traverser de part en part l’immense tornade du Mad Rabbit, pendant que mon souffle se mit à enlacer efficacement la puissante colonne de vent. Je sentais la puissance du Dragon m’envahir et quiconque m’observait à ce moment là, aurait sûrement aperçu la projection d’Igneel dans mon dos. Je comprenais alors que pour retrouver mon « père » il ne me fallait plus cacher ma véritable nature car ce ne sera qu’uniquement dans mes attaques qu’il se révèlera à moi.

    Je voyais mon brasier remonter jusqu’au lapin annulant, au passage, les effets du Dragon Slayer des Glaces. Je n’avais pas spécialement d’état d’âme en ce qui concernait mes adversaires. J’étais là pour accomplir la mission confiée par le Chevalier Noir et pas pour faire dans les sentiments avec la Guilde adulé de tous au sein du Royaume de Fiore. Le Mad Rabbit se mit à bruler comme tout ce qui pouvait se trouver aux alentours de la tornade embrasée. Je le vit lâcher sa ventouse qui se scinda en deux parties, celle qui nous intéressait portait de mystérieuses inscriptions brillant d’un éclat bleuté. Il fallait que je récupère ce bâton qui luisait ; Fairy Tail ne devait pas obtenir le Régalia ! Quand à l’inconnu du champ de bataille, il ne devait pas l’obtenir non plus. Je tendais alors ma main droite pour récupérer l’objet qui se fit emporter dans la tornade. J’eue de la chance, car cet artefact vola en ma direction, ce qui me permit de le récupérer à l’aide d’un petit saut.

    Mes doigts enlacèrent à peine le bâton que je sentis une immense puissance me gagner. J’avais la sensation que plus rien ne pourrait m’arrêter. Un pouvoir incommensurable m’avait été prêté au simple contact du Régalia et pouvoir sentir cet écoulement de Magie me remémora la puissance d’Igneel. Je fus à mon tour entourée d’un halo bleuté qui me conféra de nouveaux pouvoirs. Je me senti plus vive, plus résistante, mais je savais qu’à présent mon identité secrète ne le serait plus jamais ; il me fallait être réaliste : j’étais la Dragon Slayer de Feu et le Lys Ardent se transformait à présent en Pourfendeuse de Dragon des Flammes Célestes. Sur mon visage je sentais mes écailles se mettre en place, le Dragon Force entrait dans la danse.

    Je sentais Yukiji me rejoindre, le Régalia était dans ma main droite et je me sentais plus forte que jamais. Les faibles fées étaient presque toutes hors d’état de nuire ; et même si ce n’était pas le cas, je savais que je pourrais les réduire à néant dans un simple souffle qui combinerait le vent et le feu. Ils ne représentaient rien à mes yeux, ce n’étaient guère plus que des insectes insignifiants qui ne méritaient pas que je me préoccupe de leur cas. Pourtant, j’avais envie de tester cette incroyable puissance magique qui s’écoulait dans mon corps. J’avais envie de profiter un peu plus longtemps d’Igneel et sa puissance chaleureuse qui me rappelait combien mon enfance à ses côtés me manquait.

    Alors que je pesais le pour et le contre, la tornade que j’avais embrasée quelques instants plus tôt se mit à exploser en expulsant nos adversaires qui luttaient pour ne pas être emporté aussi loin que le Mad Rabbit. L’aura de mon Dragon de père était toujours derrière moi, mais malgré cette pseudo présence, je jugeais bon qu’il était temps de rejoindre le vaisseau. Je jetais alors un regard en direction de mon partenaire pour lui faire comprendre qu’il était l’heure de filer. Je ne pouvais malheureusement pas faire appel au Grimoire Ship, il ne pouvait pas s’approcher de l’île sans finir par se faire capter. On devait préserver notre base.

    Il était donc temps pour moi de tester une technique qui venait de me germer dans l’esprit. Peut être que combiner mes flammes à une tornade de vent empêcherait les Mages de Fairy Tail de tenter une attaque à mon encontre pour récupérer l’artefact antique. Je pris une grande bouffée d’air avant de lancer en hurlant :


    « TENENRYUU NO HOKÔ »

    Une immense tornade de feu couchée à l’horizontale passa entre les Mages présents sur le champ de bataille filant jusqu’à la mer la séparant en deux tellement cette dernière était puissante. La force du vent projetait les flammes sur les côtés et réchauffait véritablement la température de l’île. J’attrapais Yukiji par le bras gauche pour nous préparer à rejoindre le vaisseau. Cette fois-ci je cherchais à imiter le lapin pour surplomber l’île afin d’atteindre notre objectif : à savoir fuir avant que les petits Mages de Fairy Tail ne reprennent conscience de ce qu’il leur arrivait. Cette fois-ci je me concentrais pour qu’un courant ascendant me permette de rejoindre le Grimoire Ship avec mon coéquipier.

Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:50
Une chaleur intense se fit ressentir dans l’ensemble de la tornade. L’attaque de foudre de la jeune fille n’avait donc pas porté… Mais plus ennuyant que la chaleur, ce fut le brasier énorme qui suivit qui inquiéta Quatie. Elle fut méchamment brulée au niveau des avant-bras et des chevilles, s’étant recroquevillée pour faire face au déluge de feu qui se trouvait boosté par le vent de la tornade ; cette dernière en profita pour s’arrêter, l’air chaud chassant l’air froid indispensable pour maintenir ce cataclysme. Quatie fut projetée, chutant alors sur plusieurs mètres, et le choc avec le sol fut rude, bien qu’amorti par le feuillage d’un arbre retombé un peu avant elle. Sur le coup de la douleur, elle eut un voile noir devant les yeux, avant de ressentir de fortes hausses de température, anormales même sur une île comme celle-ci. Reprenant peu à peu ses esprits, elle se releva tant bien que mal pour tomber sur une vision apocalyptique. Toute la zone avait été ravagée, et l’on y trouvait des débris d’arbres, de roches, de buissons et autres choses ayant été emportées par la tornade. Ayo’ semblait aussi mal en point qu’elle, il semblerait que Cloud les aient rejoint pendant qu’ils faisaient copains-copines avec l’un des cataclysmes les plus dangereux au monde, et Iris était introuvable. Mais si déjà on pouvait penser que la situation était mauvaise, il fallait attendre de savoir ce qui suivait : le Dragon Slayer du Poison ne semblait absolument pas épuisé, et la femme aux cheveux rouges tenait un bâton où l’on pouvait lire des runes anciennes. Le régalia ! Elle avait récupéré le Régalia, et sa puissance avait été au moins multipliée par deux. Ajoutez à cela le fait qu’elle était une Dragon Slayer du feu, en mode Dragon Force qui plus est, et que l’on pouvait désormais voir son dragon de père dans son dos, la situation des mages de Fairy Tail venait de passer de mauvaise et critique à sans espoirs. Cette fois, ils avaient perdus.

« TENENRYUU NO HOKÔ »

La colonne de feu était écrasante de puissance, lui rappelant celle d’Ethan quand il avait obtenu la puissance du régalia de feu. Une larme coula sur la joue de Quatie. Une larme de rage, une larme de désespoir et d’impuissance, symbolisant l’état d’esprit de Quatie à ce moment-là. Elle ne pouvait rien faire. Elle avait gaspillé beaucoup d’énergie en espérant foudroyer le lapin, et maintenant elle était incapable d’affronter son nouvel adversaire. Elle rageait, elle bouillonnait de l’intérieur ; sa fierté lui disait de courir à la poursuite des deux mages noirs, mais au fond de son esprit, elle savait que si elle faisait ça, revenir en vie était certainement une option à oublier. Et même si elle revenait en vie, impossible qu’elle en sorte indemne. Impuissante, elle regarda ses deux adversaires disparaitre dans le ciel obscur, avant d'hurler aux étoiles.

Ce n’est que partie remise. Vous entendez ? La prochaine fois que nous nous reverrons, cela ne se passera pas comme ça. La prochaine fois, je vous aurais.

Crier aux étoiles… La seule chose qu’elle pouvait se permettre de faire à présent. Et ses coéquipiers semblaient aussi déroutés et impuissant qu’elle-même. Difficilement, et avec douleur, elle se dirigea vers Ayotsuki pour prendre de ses nouvelles. Elle fit aussi un petit signe à Cloud qui semblait encore frais, mais bon un mage de rang C et deux mages affaiblis de Rang B ne pouvaient rien faire contre un mage de rang A et un autre qui semblait encore plus puissant que leur maître. Elle espérait que ses compagnons ne lui tiendraient pas rigueur de cette décision, mais en tant que mage la plus puissante du groupe, elle ne pouvait se permettre de les envoyer tous à une mort certaine, ou à l’assaut d’une région dangereuse pour eux, maintenant qu’ils étaient affaiblit et puis elle avait déjà entrainé Cloud à la mort une fois, pas la peine de recommencer. Mais en l’espace d’une seconde, elle remarqua qu’il manquait quelqu’un. Iris, où était-elle passée. La disparition de la jeune lui donna comme un second souffle, et elle se mit à regarder frénétiquement dans tous les sens, et à aller partout le plus vite possible malgré ses blessures multiples. Elle finit par trouver la jeune fille sous un arbre, à moitié écrasée, sans que Quatie ne puisse dire qu’elle soit en vie ou morte. Elle tomba à genoux près de la jeune fille, et l’attrapa entre ces bras. La mission avait été résolue, mais pour Quatie elle avait le goût acre de la défaite et de l'échec.

Spoiler:
Cloud Redfield

Cloud Redfield

Messages : 84
Date d'inscription : 03/04/2012
Âge : 30
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Light Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.730
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:49















Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 Humili10

La situation se compliquait. Depuis mon apparition au grand jour devant l'assemblée de mage présente sur Hispalie, les évènements en défaveur du camp "Fairy Tail" s'enchaînaient à tour de bras. J'avais probablement attendu trop longtemps avant de me dévoiler, faisant ainsi échouer une de nos bien maigres chances de reprendre l'avantage. Deux camps s'affrontaient dans cette bataille. D'un côté, le duo de mage en provenance de Grimoire Heart et de l'autre, le quatuor de la guilde des fées dans lequel il était nécessaire de m'inclure malgré le fait que mon appartenance ne soit pas encore bien claire aux yeux de nos ennemis. Mais cependant, au milieu, se trouvait un obstacle de taille. La fameuse tornade générée par un Mad Rabbit unique en son genre. Composée de vents des plus violents, elle avait arraché une bonne partie des arbres se trouvant à proximité. Dévastant le paysage à une vitesse folle, projetant au loin de nombreux débris, il était de plus en plus difficile de garder des appuis fiables tant le souffle engendré par le tourbillon se révélait déstabilisant.

Soudainement, ladite tornade se colora finement d'une teinte noire révélant ainsi les tentatives d'escapes de nos chers madoshis retenus à l'intérieur. En réalité, à n'en pas douter, il s'agissait des éclairs de la jeune God Slayer de Foudre, Quatie Aeron. L'énergie magique de la jeune mage se dispersa rapidement, virevoltant dans toutes les directions sans pour autant ralentir, ne serait-ce qu'un peu le mur de vent qui nous séparait. Redoublant de violence, la tempête s'avérait de plus en plus dangereuse et les projectiles filant à toute blinde, portés par la puissance des vents présents, les rendant bien plus difficile à esquiver. Le regard fixait sur la tornade, je vis un tronc d'arbre s'envoler dans la direction d'Iris. Me tournant rapidement en sa direction, sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, le végétal vint la frapper de plein fouet, l'envoyant morde la poussière. À cette vision, j'essayais tant bien que mal de cacher ma stupeur, mais malgré tous mes efforts, il était difficile de ne pas percevoir les nombreux signes d'inquiétudes sur mon visage, dévoilant probablement par la même occasion, mon placement parmi les deux camps.

Essayant de me rassurer du mieux possible, je m’efforçais d'oublier ce qui venait d'arriver à ma coéquipière, priant intérieurement pour que celle-ci ne soit victime que d'un simple K.O. La balance venait de pencher en la faveur du duo de Grimoire Heart, quand une nouvelle lueur apparut au sein même de la tornade. Cette fois-ci, elle était d'une couleur azurée et indiquait qu'Aoyuki, le dragon slayer des glaces, venait de lancer un des nombreux sort appartenant au large panel des Pourfendeurs de vouivres. Par la nature élémentaire de sa magie, à mes yeux, l'Hiryuu avait une chance, certes faible, mais bel et bien une chance de ralentir, voire dans le meilleur des cas, de stopper le dantesque tourbillon provoqué par ce crétin de lapin. Masqués par la tornade, je ne pouvais pas discerner correctement les assauts respectifs des deux mages de Fairy Tail, toujours est-il qu'ils semblaient en mesure et essayaient de toutes leurs forces de s'extraire de l'ouragan. S'ils s'occupaient du lapin en étant à l'intérieur, je me devais de me charger de l'extérieur et des deux mages de la guilde noire.

Cependant, en deux contre un, il était fortement déconseillé de se jeter dans le tas sans réfléchir à la façon Fairy Tail. De plus, je ne savais absolument rien d'eux, caché parmi les arbres, je n'avais pu obtenir qu'un léger stock d'information à leur sujet. Lors de l'attaque du mage aux cheveux blancs sur la dénommée Sunlight, j'avais perçu le cercle magique significatif de l'utilisation de la magie des biens connus Dragons Slayer. À la couleur de celui-ci, je pus discerner qu'il était lié à l'élément du poison. Erf ... du poison, encore du poison. Décidément, lorsque je rencontrais cet élément, la situation se révélait être à chaque fois très délicate, voire même critique. Rassemblant mes pensées, je me concentrais afin de trouver une porte de sortie convenable et honorable pour le groupe de Fairy Tail. Mais malheureusement, pour cela, je me devais prendre en compte le pire facteur qu'il soit. La différence écrasante de puissance. Les deux compères de Grimoire Heart avaient sans aucune peine réussi à repousser les attaques respectives des mages de la guilde des fées. Or, je savais pertinemment que mes deux compagnons de guilde encore conscient étaient d'un niveau bien supérieur au mien. Même s'ils ne raisonnaient pas forcément correctement avant d'engager le combat, en terme de puissance brute, ils se débrouillaient bien mieux que moi. Attentif au moindre mouvement de mes adversaires, je cherchais désespérément une issue, un moyen de faire pencher la balance en notre avantage. Exaspéré devant l'allure que prenait cette mission au départ toute aussi banale que les autres, lorsque mes opposants se mirent enfin à l'action, ma réaction fut immédiate. Enfin, s'il est possible d'appeler cela une réaction. Ladite mage noir du duo laissa tomber l'épée qu'elle tenait fermement depuis le début pour se placer en face du tourbillon. À ce moment-là, mon visage se décomposa, laissant place à une expression de stupeur des plus remarquables. J'avais en réalité face à moi un duo de Pourfendeurs de Dragons, l'un maîtrisant le poison, l'autre le feu.

Dans un violent souffle, une éruption de flammes sortie de la bouche de la madoshi, se dirigeant à vive allure vers la tornade. Dans la foulée s'en suit une brève réaction de la part du mage aux cheveux blancs. L'observant, je pus apercevoir sur son visage, une envie de combat. Un souhait, probablement engendré par ma présence. Alors que je pensais avoir affaire à cette dite personne, celui-ci refoula sa tentation et me tourna le dos, pensant très certainement qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser ne serait-ce qu'un dixième de son pouvoir afin de me mettre K.O. Il faut dire qu'au vu de mon visage horrifié par la puissance qu'ils imposaient, saisis par la pitié, il avait sans doute préféré me laisser en plan et de venir se placer aux côtés de la cracheuse de feu. D'ailleurs son souffle venait d'atteindre la tornade du Mad Rabbit. Au contact du vent, les flammes furent violemment boostées et le cyclone, laissa place à une colonne de feu tourbillonnant, embrasant, brûlant et carbonisant furieusement toutes choses entrant en contact ou se trouvant à proximité.

Le lapin n'échappa pas à la règle, si bien qu'en plus de sa vie, il perdit sa ventouse et plus précisément son bâton. Ceci eut pour effet de stopper littéralement la tornade de flamme dévastatrice à laquelle nous étions confrontés. Cependant, elle ne s'arrêta pas de manière "normale", elle se contenta d'exploser, envoyant valser auprès de moi mes deux nakamas. Ceux-ci semblait avoir subi d'importants dégâts et poursuivre la lutte semblait bel et bien impossible. Et comme si cela ne suffisait pas, la madoshi aux cheveux rouges s'empara l’artéfact magique ayant permis au Mad Rabbit de créer la tornade. D'une manière des plus étranges, ledit objet rentra en "résonance" avec la magie du Dragon Slayer de Feu, lui octroyant par la même occasion, un gain de puissance phénoménale. Une puissance destructrice se reflétant par une aura effrayante derrière elle. Un dragon ou plutôt, son aura se matérialisait à ses côtés, laissant place à une vouivre féroce et terrifiante. Absorbé par la tournure dramatique des évènements, je n'eus à aucun moment la lucidité de mettre en relation la présence de Grimoire Heart et cet objet. Et pourtant, le bâton aux étranges inscriptions bleutées se retrouvait désormais en possession de la guilde noire, sans que je ne pus faire quoi que ce soit.

Impuissant, la sensation de peur envahit l'intégralité de mon corps. Malgré le fait que je tentais de le dissimuler du mieux possible, il n'était pas difficile d'apercevoir sur mon faciès les signes de mon inquiétude et de ma résignation. Puis la détentrice du régalia cracha dans notre direction un nouveau jet de flammes, mais cette fois-ci, bien plus puissant que le dernier. Néanmoins, il ne semblait pas que le but de celui-ci soit de nous blesser mortellement, simplement de nous clouer sur place. Effectivement le souffle nous passa légèrement à côté, sans nous causer le moindre dégât supplémentaire. À n'en pas douter, si elle avait réellement voulu nous atteindre, elle n'aurait eu aucun mal. Tournant la tête pour apercevoir l'impact du souffle de flammes, je vis celui-ci scindait littéralement la mer en deux. La puissance magique peu commune qui venait d'être utilisé, était effroyable. Si bien que je doutais même qu'un mage dans l'ensemble du royaume de Fiore puisse y résister. Devant cette démonstration de force pure, mes compagnons et moi-même ne pouvions que nous incliner et prier pour rester en vie.

Cependant, alors que je m'attendais à une nouvelle attaque dévastatrice de la mage noire, à ma grande surprise, je vis le duo en provenance de Grimoire Heart s'éloigner de nous, disparaissant dans la nuit sombre entourant actuellement l'île d'Hispalie. Nous venions de subir une véritable humiliation. Sans nous laisser le temps de réagir et surtout sans la moindre difficulté, le duo venait de disparaître avec entre leurs mains, un artéfact magique des plus puissants et qui, sous peine de mauvaises utilisations, pouvait se révéler très problématique. Nul doute que les autorités du royaume n'allaient pas apprécier la nouvelle.

Une fois le danger ayant définitivement disparu, je me précipitais aux côtés de mes nakamas, constant avec horreur l'étendue des dommages qu'ils avaient subi. Aoyuki semblait souffrir de plusieurs blessures sérieuses, quant à Quatie, à ma grande surprise, malgré les nombreuses traces de brûlures sur sa peau, elle parvenait encore à tenir debout et avait vraisemblablement encore un peu d'énergie à revendre puisqu'elle se mit à hurler dans le vide, extériorisant de cette façon ce qu'elle ressentait. Tout comme moi, elle semblait frustré et envahit par l'envie de vengeance après cette défaite cuisante. Puis elle vint se lamenter sur le corps, toujours inconscient d'Iris qu'elle venait d'apercevoir. Triste réalité que de devoir accepter la défaite et pourtant, malgré le fait d'y avoir déjà goûté à de nombreuses reprises, je n'arrivais pas à digérer celle-ci. M'assaillent au milieu de ce qui avait été, il y a peu, un véritable champ de bataille, je cherchais désespérément une explication logique à la tournure de cet évènement, sans pour autant trouver la moindre réponse. Je ne disposais même pas de mots susceptibles de réconforter un tant soi peu les deux autres membres de la guilde des fées. L'unique mot que je pus réussir à prononcer fut un : « Désolé ... »

Des excuses. Voilà la seule chose qui me venait à l'esprit. Me considérant comme responsable de ce qu'il venait d'arriver, je cherchais la raison qui avait engendré ce sombre déroulement. Peut-être que j'étais intervenu bien trop tard, peut-être que je n'aurais jamais dû leur laisser mener à bien la mission sans intervenir. Toujours est-il que la mission initiale était bel et bien rempli, ce qui pouvait bien être la seule satisfaction de la journée. Plus personne n'entendrait désormais parler de l'esprit de la Toundra de l'île d'Hispalie ...



Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:17

    Le jeune mage des glaces fonçait sur le bipède qui était à l'origine de la tempête qui s'abattait sur l'île d'Hispalie, entouré de son aura des neiges afin d'augmenter sa vitesse de propulsion. Il lui suffisait d'arracher le fameux Régalia, la source du pouvoir du Mad Rabbit, afin de stopper la tornade de manière instantanée. Plus sieurs obstacles se mottèrent sur son passage, mais la technique d'Ao' arrivait à les repousser tant bien que mal. Le jeune Dragon savait qu'il fallait s'en occuper vite, car dieu sait les dégâts que cette chose peut causer et Aoyuki, ayant affronté un pouvoir semblable, s'en doutait bien lui aussi. Le mage commençait enfin à entrapercevoir la silhouette du lapin maboule et voyait clairement à quoi ressemblait l'objet brillant détenant ce potentiel magique : une sorte de bâton d'un bleu étincelant. Il ne se trouvait qu'à à peine une vingtaine de mètres, Ao' pensait l'atteindre sans problème et commença à tendre le bras... mais c'était trop tard.

    Au moment même où il se disait déjà l'objet en main, il entendit une voix féminine crier, sans pour autant décerner exactement les mots prononcés. Quand il regarda brièvement derrière lui, il vît l'enfer lui-même le courser : un puissant souffle de feu était en train de recouvrir la tornade et de remonter le long de ce dernier afin d'atteindre les deux personnes se trouvant au sommet du cyclone. A peine les flammes atteignirent leur niveau que l'aura d'Aoyuki disparu, la température ambiante devenue trop importante pour résister à la chaleur émise par la piro-tornade. Le corps d'Aoyuki fût ainsi attaqué peu à peu par les flammes, le faisant souffrir atrocement. Déjà qu'il avait du mal à supporter les fortes chaleurs de base, c'est pour dire à quel point il endurait une douleur pénible. Quant au Lapin, il s'embrasa instantanément, comme si on l'avait mit sur un barbecue allumé à plein puissance. À cause du feu, le bipède lâcha son « arme » qui commença à chuter en direction de la source émettrice de feu, sans que le dragon des glaces ne puisse réagir, trop occupé par son corps meurtri par les brûlures qui ne lui laissaient aucun répit.

    Alors que la situation devenait critique pour notre ami, une lumière éclatante de la même teinte que le bâton du Bipède, accompagné d'un teint pourpre du même style que les flammes de tout à l'heure, vint aveugler notre ami. Ce dernier se débattait tant bien que mal pour faire apparaître une faible dose de vent azurée autour de son corps afin de calmer les douleurs des flammes. C'est alors que la tornade explosa dans un souffle ardent, propulsant tous ceux se trouvant à l'intérieur aux alentours. Alors que le Mad Rabbit avait gagné un vol gratuit pour la lune, Aoyuki fût propulsé dans la flore restante aux alentours et percuta de pleins fouets un tronc d'arbre solide avec son épaule gauche, avant d'abattre ce dernier sous l'impact du coup. Il se passa une bonne trentaine de secondes avant qu'Ao ne puisse réagir pour se relever, tant bien que mal, suite à cette chute digne d'un météore tombé du ciel. L'étendue des dégâts qu'avait subit le jeune dragon se résumaient à ceci : des brûlures plus ou moins importantes recouvrant son corps tout entier, son épaule gauche fût déboitée sous l'impact de l'arbre, rendant son bras tout entier inutilisable et son oeil droit qui semble plus s'ouvrir à cause de l'arcane ouverte. Une fois cela fait, Ao utilisa du mieux qu'il pouvait le peu de magie qui lui restait afin d'appliquer du froid sur ses plaies et brûlures. Ao pouvait maintenant se mouvoir sans trop de difficultés, et fonça en direction de la zone où il se trouvait auparavant afin de voir l'état des faits.

    Une fois arrivé sur les lieux, il vît alors à quel point la situation était dramatique. Il pût apercevoir que ses collègues de Fairy Tail étaient mal en point. La plus jeune du groupe, Iris, avait semble t-il était mise KO à cause des dégâts de la tornade. Mais il y'avait quelqu'un à ses côtés, quelqu'un qui semblait ne pas être avec l'ennemi, et ça arrangeait bien le groupe. Quant à Quatie, Ao n'en revenait pas, elle semblait s'être miraculeusement sortie qu'avec des brûlures légères, quasiment indemne, incroyable. Mais ce qui devait attirer l'attention de notre jeune ami se trouvait plutôt du côté adverse. En effet, aux côtés de celui qui se faisait appeler « Cobra » se tenait la femme aux cheveux flamboyant de tout à l'heure, mais elle semblait différente... Son corps tout entier était entouré d'une aura bleutée, rappelant la teinte du fameux bâton que put apercevoir le dragon des glaces auparavant, avec quelques étincelles virevoltant autour. Le doute n'était plus. Pour Ao, la jeune femme était définitivement un Dragon Slayer, et qui plus est, le pire pour le jeune homme : celui des flammes. Heureusement pour lui, si on peut le formuler ainsi, il avait atterrit dans le dos des deux mages noirs, et voulu tenter une attaque surprise afin de s'emparer de l'artefact de puissance. Il fondit alors, dans le but de porter un Hiryu no Tekken par surprise, et ainsi s'emparer de l'artefact. Cependant, il eut alors une vision d'horreur...

    Les flammes jaillirent de tout le corps de la jeune demoiselle qui laissait s'échapper sa magie autour d'elle. Elle commença à prendre forme, celle d'un dragon de flammes enragé, hurlant sa rage au monde. Le corps d'Aoyuki s'arrêta peu à peu, jusqu'à devenir immobile. Bien que sa tête lui dit de continuer, son corps refusait d'obéir, préférant exécuter une paralysie accompagnée de tremblements. Les yeux du jeune dragon était grands ouverts, la voix du jeune homme refusait de laisser sortir le moindre mot. Ao cria de colère en essayant de se rapprocher de son adversaire, mais rien ne se passa. Pour la première fois, Ao ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti avant...


Shinokyōfu,
La peur de mourir…


    Pour la première fois, le jeune homme apprit le sentiment d'avoir la mort juste devant soi, et de ne rien pouvoir faire si ce n'est d'attendre qu'elle fasse son travail. Les forces commencèrent à l'abandonner peu à peu, son aura des neiges avait déjà quittée ses poings, on se demandait si c'était le fait que ses muscles soient raides par la peur qui font que le jeune homme tenait encore debout. Il ne pouvait rien faire... Soudain, dans son désarroi, il vît la jeune femme prendre une grande inspiration d'air. Ao' savait ce qu'il allait se passer... Si jamais la jeune femme dégageait un Souffle du dragon avec cette puissance, ceux se trouvant sur son chemin allaient sûrement y passer. Il utilisa ses dernières forces afin d'essayer de parler.


    « - F… F… FUYEEEEEEEEEEEEZ !!! »

    Mais le souffle partit tout seul, couvrant ainsi le son de la voix d'Ao'. Ce véritable tourbillon de flammes fonça de manière rectiligne devant la jeune demoiselle, passant ainsi entre les compagnons du mage pour finir par traverser la mer d'Iridia et la séparer en deux. Tant de pouvoir laissait sans voix le dragon des glaces, qui finit par s'écrouler sur ses genoux, le corps restant droit, et le visage complètement bouche B. Une fois la démonstration de force faite, les deux mages noirs s'en allèrent afin de partir de cette île. La jeune demoiselle passa juste à côté d'Aoyuki, mais c'était comme si elle ne le voyait pas, s'il était insignifiant à ses yeux. Cette dernière s'envola donc vers les cieux, accompagnée de son acolyte, laissant les membres de Fairy Tail en pleine peine...Quatie hurlait au désespoir, le jeune inconnu se tenait à genoux, tenant la petite Iris inconsciente dans ses mains, et Ao à genoux, regardant le sol, et laissant des larmes perler de ses joues. La mission était finie, mais il ne fût nul doute qu'il s'agissait d'un échec.



« ..Merde… Merde… Merde ! »


Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 Ao_sad10
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]   Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris] - Page 2 Empty

Minuit, L'heure du crime ! [Mission, Pv Quatie & Iris]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sebastian Lightbringer / Lié à Crime Sorcière [Pris/Maître de Crime Sorciere]
» Vince Mayhem VS Quatie Aeron [Victoire Quatie]
» Pluie battante, mission fracassante ? [Mission: Kaylee, Shin, Udo]
» [Mission] Un groupe de mercenaires (et un larbin) en recherche de mission!
» [Mission] Une mission pour trois gentilles personnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer d'Iridia :: Hispalie
-