Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Feulement au clair de lune [PV Akira Genji]

AuteurMessage
Ever Mary

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2013
Âge : 25
Magie / Malédiction / CS : Téléportation [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 375
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Feulement au clair de lune [PV Akira Genji]   Lun 2 Sep - 4:40

Il y a des gens qui n'ont pas de chance, Ever en fait partie.
Pour prévenir d'une infection suite à une coupure, un médecin préconise toujours de prendre un antidote à base de Givralite. Du coup quand Ever c'est coupé au cours de l'une de ses représentations, elle a suivit les recommandations de son médecin sans se douter de ce que contenait le flacon. Ever ne supporte pas la Givralite. Ça provoque chez elle une perte de connaissance suivit d'un état second durant lequel son côté félin prend le dessus. Elle n'agresse personne, elle est plutôt câline et à tendance à faire pas mal de bêtise. Le vrai problème c'est qu'elle ne connaît pas son corps et qu'elle n'a pas conscience d'être asthmatique. Si elle est amené à faire un effort trop important, elle risque de s’étouffer et de paniquer. Bien que n'étant pas violente, un animal se sentant en situation critique est dangereux. Pour éviter une catastrophe, une annonce fut déposé par sa troupe de théâtre à Sabertooth avec la mention urgent.

Ever est une féline d'un peu plus d'un mètre cinquante à poil brun et cheveux blond. Elle est dans un état second et se comporte comme un animal sauvage, il faut la récupérer. Elle souffre d'asthme, mais n'en a pas conscience. Vous ne devez pas provoquer un combat avec elle ou éviter un effort physique important. Si vous avez une canne à plume, une souris en plastique ou de l'herbe à chat ça peut aider … Ça reste un chat.

Le tumulte du marché de Crocus est couvert par les hurlements d'un poissonnier qui cours après Ever. Revenu à l'état sauvage, la petite demoiselle se déplace à quatre patte usant de ses pieds et de ses mains avec maestria. Ce qui semble tout bonnement improbable s'avère être incroyablement efficace. Son poursuivant est incapable de la rattraper, d'autant plus quand elle grimpe avec aisance sur un balcon pour passer une foule trop dense à traverser. Un poisson entre les dents, la demoiselle affiche un air ravie. Ses pas la guide jusqu'à un parc et c'est sous un arbre qu'elle se pose pour dépouiller son poisson et le manger de la manière la plus simple qui soit. Ses crocs se plante dans la chair et en retire un morceau qu'elle mâche et avale. Par moment elle tousse et recrache une arête, mais ce n'est pas ce qui lui coupera l'appétit. Une fois finit il ne reste pas grand chose du poisson. Elle étend son corps, creuse son dos, fait trois tours sur elle même et se couche dans l'herbe dans une position fœtale en laissant sa queue retomber sur son corps.

Feulement au clair de lune [PV Akira Genji]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Crocus
-