Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Questions sur la Color Flare !

AuteurMessage
Suoh Kotomine

Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Blue Flare/ Flamme Bleu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 600
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Questions sur la Color Flare !   Mer 21 Aoû - 20:23
Yo,

Alors avant toute chose, pour éviter les soucis d'proxy associé au compte de Marth Dem ; je suis Marth Dem et j'ai demandé un reboot qui m'a été accordé (J'le dis, on sait jamais ^^)

Il n'y a qu'une seul personne qui utilise la Color Flare sur le forum : Kuro Nisemono (donc un pnj), alors dur dur de bien s'renseigner ^^

Alors maintenant j'passe aux questions qui sont les suivantes :

-La Color Flare en gros c'est quoi ? Hormis le fait qu'elle puisse permettre de changer les propriétées de la magie et que ses flammes ne puissent pas se faire éteindre (sauf si la personne est plus puissante), quels avantage donne-t-elle et quels sont ses défauts ? Qu'est ce qui change de la magie du feu hormis les effets variants ? Un meilleur contrôle ? (c'est une supposition ^^) Parce que à ce niveau là, avec ce que je comprend, j'ai l'impression que la Color Flare est bien plus "puissante" que la magie du feu.

-Est-il possible de posséder un panel de sorts qui ne regroupe quasiment que des sorts qui brûle ou faut-il un mélange équilibré des différents effets de la magie ?

-Sur l'wiki fairy tail (que voici : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Magie_du_Feu ) les sorts de Bora sont référencés dans la magie du feu, or, il me semble que c'est de la Color flare non ? (c'est pour savoir si j'peux m'en inspirer ^^)

Hmm.. j'crois que c'est à peu près tout ^^

Merci et bonne soirée/journée
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Questions sur la Color Flare !   Mer 21 Aoû - 20:37
Dude... D'mander c'est quoi alors que c't'une magie du manga... Chaud quand même ma poule !

Bah en gros tu prends le Rainbow Fire, tu check une seule couleur et t'en fais ton feu.
Donc à toi d'voir si tu veux une flamme qui pue, une flamme qui brûle (ouais, la Hi no Mahô quoi), une flamme comme Macao... Comme on connait pas les autres couleurs bah, tu peux pas les prendre tant qu'on sait pas (y'a aussi le feu qui gèle avec le bleu m'semble).

Gaffe à pas confondre la Purple Flare avec Color Flare. Purple est une des catégories possibles de la Color. T'faut choisir une couleur de flamme, qui a UNE propriété, et v'là ta magie, c'tout.

Les sorts de Bora l'exploratrice sont violets et le nom des techs veut dire écarlate... Donc à partir de là, si tu veux prendre exemple sur lui et passer pour un glandu, choisis ton camp camarade XP Il utilise la magie du feu, c'tout. Proéminence n'a jamais voulu dire vert, bleu, pourpre, rouge et jaune à ptits pois et j'en passe. Bref, c'est de la Hi no Mahô sauce taffiole.

Pour tes questions sur les avantages et compagnie... Dude, tout est marqué là. C'est une magie du feu avec des propriétés qui dépendent de la couleur. J'vois pas c'qu'on peut t'dire de plus. A part si tu veux savoir si tes flammes vont s'orienter dans la direction de Jupiter si un Titanium pète dessus avec une pression de 0.15 hectopascals sous la lune bleue du mois de juin pendant une année bissextile.
Donc pour répondre à ta question : Qu'est ce qui change de la magie du feu hormis les effets variant => Réponse : Rien.

Ah ouais, concernant ta question sur les techniques... J'sais pas, si tu prends une magie avec des effets particuliers, selon toi, c'est utile de mettre ces sorts là ou pas ? Si tu t'poses la question, c'est qu't'as pas choisi la magie qui t'fallait... Encore une fois...

Aut'chose ?

Suoh Kotomine

Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : Blue Flare/ Flamme Bleu

P.M.: 600
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Questions sur la Color Flare !   Mer 21 Aoû - 21:03
Ah bah en fait, j'avais bien compris ce qu'étais la magie ^^

Oue bah en fait je voulais associer un effet à une couleur (D'où le "Pink Flare" dans ma magie ^^)

Mais si ce n'est pas possible, j'vais m'rabbattre sur la Blue Flare (si c'est bien possible, vu qu't'es pas sûr)

Sinon, bah j'ai plus d'question, c'étais surtout pour m'enlever le doute et donner l'opportunité aux futurs utilisateurs de la magie de ne pas avoir à poser ces questions.

Merci pour les réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur la Color Flare !   

Questions sur la Color Flare !

Page 1 sur 1