Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle

AuteurMessage
Lilith Silkara

Lilith Silkara

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Web Magic
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle   Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle EmptyMar 20 Aoû - 19:34
Bonsoir \o/

Je viens poser une question assez particulière sur la magie sensorielle aussi nommée "Kankaku no Mahô" dont voici la description : "Permet d'entraver les sens de l'ennemi et d'amplifier les siens". Vu qu'aucun membre ou PNJ ne l'a, je ne suis pas parvenu à obtenir une réponse à mon interrogation.

Laquelle est : peut-on au contraire de la description entraver ses propres sens et amplifier ceux de l'ennemi ? ( vu que l'on peut agir sur les sens d'autrui, je voulais donc savoir si cela pouvait être autant négativement que positivement, de même que sur nous-mêmes )

Voilà, merci d'avance pour votre attention !

PS : Ce n'est pas une question faite comme ça juste parce que j'ai vu la magie en parcourant la base de données, la réponse me sera fort utile ! Je précise car je ne suis pas sûr que l'on puisse y voir une quelconque utilité à première vue... ^-^"
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle   Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle EmptyMar 20 Aoû - 21:41
Plop !

Même si c'était juste une question comme ça, il n'y a pas de problème, vu qu'elle est on ne peut plus censée Wink

Pour répondre, oui, il est possible de brider tes propres sens et d'agir sur ceux des alliés. Mais l'amplification sur autrui sera toujours moins forte que sur toi-même (de même que brider les sens des autres sera moins facile que de brider tes propres sens).

Voilà ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Lilith Silkara

Lilith Silkara

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Web Magic
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle   Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle EmptyMer 21 Aoû - 0:25
D'accord pour le fait de poser ce genre de questions ( moi = incarnation de l'anxiété ).

Mais, sinon, ça répond bien à ma question ! C'était bien ce que je pensais, mais je préférais en être sûr !

Mais, vu que tu me le demandes, j'ai bien d'autres doutes en rapport avec la même magie. Mon interrogation n'est pas très précise. Cela commence avec le nombre de sens pouvant être modifiés dans un même temps ( si c'est réalisable, je suppose que ce sera en rapport à la PM ). 1 ? 2 ? etc.

Ensuite, si c'est possible d'en modifier au moins 2 à la fois, peut-on par exemple s'améliorer l'ouïe et "atténuer" celle de l'adversaire, le tout en même temps ?

Voilà, me dire si je ne suis pas clair dans mes questions, c'est plus que probable \o/
William Blazewalker
Admin / Hell's JokerAdmin / Hell's Joker

William Blazewalker

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2012
Âge : 31
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Hi no Mahô / Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.355
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle   Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle EmptySam 14 Sep - 12:49
On peut je pense en effet avoir des effets sur plusieurs sens en même temps. Mais si c'est le cas, impossible de faire dans deux sens en même temps, genre augmenter l'ouïe et baisser la vue. Du moins, sur une seule personne. Tu pourras t'augmenter tes propres sens en baissant ceux de l'adversaire, et vice versa.

Pour le nombre de sens en même temps, je ne peux hélas affirmer mes propos, mais je dirais environ un sens atténué en plus tout les 1500 PM. (Une estimation à confirmer plus tard bien sûr).

D'Autres questions ?

PS : Désolé pour l'énorme retard ><.
Lilith Silkara

Lilith Silkara

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Web Magic
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle   Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle EmptySam 14 Sep - 16:14
Nop' !

Merci pour toutes les réponses apportées Smile
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle   Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle Empty

Kankaku no Mahô - Magie Sensorielle

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» [Magie] Omamori No Maho
» [Magie] Kekkai no Mahô ! Et encore une :P
» Magie Perdue et magie compatible.
» Magie des pantins VS Magie des Ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-