Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

QG de Crime Sorcière

AuteurMessage
Castor Drakaina

Guilde : Crime Sorcière
Magie / Malédiction / CS : War God Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.400
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: QG de Crime Sorcière   Dim 18 Aoû - 18:31
Salut What a Face 

Je suis sur le point d'être validé dans la guilde Crime Sorcière et je me demandais si dans le futur il serait possible de construire un QG pour cette dernière. C'est un projet qui se ferait par RP et qui demanderait des fonds fournis par les membres (que je n'ai pas encore contacté, je lance juste l'idée). Je me dis que ce serait sympa et surtout réalisable, en autant que le bâtiment soit caché (à la manière des guildes noires), puisque Crime Sorcière n'est pas une guilde légale.

Alors, est-ce que le staff accepterait un tel projet ou vous préférez que CS demeure une guilde vagabonde?
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: QG de Crime Sorcière   Dim 18 Aoû - 20:29
Plop ^^

Afin d'essayer de respecter un minimum l'idée d'Hiro Mashima sur les guildes qu'il a pu inventer, nous pensons préférable de laisser Crime Sorcière sans bâtiment ; d'autant qu'il s'agit d'un repère d'anciens mages noirs - repentis certes - pouvant donner des informations aux Chevaliers Runiques.

Ils ont donc des ennemis un peu de partout et leur donner un repère fixe, c'est la porte ouverte aux intrusions des Mages Noirs pour cacher leur plus noirs secrets dans le sang =)

Puis, c'est bien plus sympa d'avoir une guilde nomade non ?

J'espère avoir répondu à tes interrogations Wink

QG de Crime Sorcière

Page 1 sur 1