Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 [Mission]Recherhe pour trois mages et un chevalier

AuteurMessage
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: [Mission]Recherhe pour trois mages et un chevalier   [Mission]Recherhe pour trois mages et un chevalier EmptyVen 16 Aoû - 17:09
Lieu où vous désirez recevoir vos missions : Ici ^^'
Nombre de participants : 4
Nom et Rang des participants :
- Yuki Yonde [1.700 PM]
- Hiroyuki Senju [2.200 PM]
- Aldélie Selegan [1.500 PM]
- Martin Fowley [1.900 PM]
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission]Recherhe pour trois mages et un chevalier   [Mission]Recherhe pour trois mages et un chevalier EmptySam 17 Aoû - 16:39
Voilà, les trois propositions de mission. Veuillez en choisir une et indiquer votre choix en répondant à ce message.

Mission "Les étages de la puissance"

  • Type de Mission : Compétition
  • Rang de la Mission : C
  • Descriptif : Venez nombreux tester vos compétences dans le grand concours annuel d'escalade du plateau verdoyant ! Jusqu'où pourrez vous grimper sans finir en casse-croûte pour la faune locale ?
  • Récompense : 175.000 Jewels.

Mission "On the Sea"

  • Type de Mission : Enquête.
  • Rang de la Mission : C+
  • Descriptif : Je jure avoir vu un monstre marin pas ordinaire sur la Mer de Désespérance ! Le genre vraiment vraiment très grand ! Merci d'aller sur la Mer de Désespérance pour prendre un cliché de la chose afin que je puisse prouver à tout le monde que je ne suis pas fou !
  • Récompense : 190.000 Jewels.

Mission "Brigands des Bois"

  • Type de Mission : Capture.
  • Rang de la Mission : B-
  • Descriptif : Des brigands attaquent régulièrement les voyageurs près de la forêt de Tornac. On aurait besoin de l'aide de quelqu'un pour les capturer et les remettre aux autorité afin de pouvoir traverser la forêt sans trop de danger.
  • Récompense : 200.000 Jewels.
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Mission]Recherhe pour trois mages et un chevalier   [Mission]Recherhe pour trois mages et un chevalier EmptyMer 21 Aoû - 2:03
Bien. Ma foi, les trois missions sont toutes plus alléchantes les unes que les autres, malgré que les deux premières m'attirent plus pour le côté animalier que l'on peut y trouver ! o/


...



Cependant, je ne suis pas tout seul dans mon équipe, et mes trois autres camarades sont unanimes : Ce sera la 3. Démocratie oblige, je me plis donc, et confirme le choix de la mission n°3 ! C'est mon dernier mot Jean Pierre !
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Mission]Recherhe pour trois mages et un chevalier   [Mission]Recherhe pour trois mages et un chevalier EmptyMar 27 Aoû - 17:36
Rappel GM : Vous avez accepté la mission le 21, il y a donc six jours. Si la mission n'est pas lancée demain à 20h au plus tard, elle sera avortée et un autre groupe pourra en demander une.

Bon courage.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Mission]Recherhe pour trois mages et un chevalier   [Mission]Recherhe pour trois mages et un chevalier Empty

[Mission]Recherhe pour trois mages et un chevalier

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Quêtes / Missions
-