Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Question pour un futur personnage

AuteurMessage
Tsuna
Invité


MessageSujet: Question pour un futur personnage   Question pour un futur personnage EmptyVen 2 Aoû - 22:02
Bonjour, je souhaiterais créer un mage utilisant le High Speed Magic mais la magie servirait seulement comme soutien pour mes techniques au Katana. Cela serait-il possible et accepter?

Merci d'avance pour votre futur réponse.

Cordialement Tsuna !
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question pour un futur personnage   Question pour un futur personnage EmptySam 3 Aoû - 10:18
Bonjour et bienvenue sur le Forum !

Pour répondre à ta question, je ne dirais que : Bien sûr. Comme mentionnée dans notre base de donnée, la magie de haute vitesse est une magie de soutien personnelle mais qui est propre au mage, donc oui il est possible de l'avoir qu'en magie principale (cf Jet dans le manga qui n'a que cette magie). De plus il est possible d'obtenir des sorts d'attaque avec cette magie.

Néanmoins, garde à l'esprit que ta vitesse dépendra toujours de ta PM, concrètement un mage avec une PM supérieure pourra facilement lire tes mouvements et à l'inverse un mage trop faible ne te verra même pas venir. Je dois aussi préciser que même en ayant été formé à manier le sabre, un mage reste moins puissant qu'un mercenaire dans le maniement et le combat pur à l'arme. Bah oui sinon tous les mages auraient des armes et on ne ferait pas de mercenaires. Donc tes techniques au Katana seront limitées.

En espérant avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres nous restons à dispositions mais je t'invite quand même à bien relire toute la base de donnée du forum, juste au cas où.
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question pour un futur personnage   Question pour un futur personnage EmptySam 3 Aoû - 12:00
Bonjour et bienvenue ^^

Pour compléter ce qu'à dit très justement Leïto, ce n'est pas tant la puissance qui est déterminée mais surtout la technique. En effet, la puissance est déterminée principalement par la PM, mais la technique comme l'art de manier l'arme est déterminée par la caste du personnage. Un Mercenaire à PM égale avec un Mage, tous deux manipulant la même arme, parera plus facilement les attaques du Mage et aura plus de facilité à porter les coups ; c'est donc sur l'aspect technique que le Mercenaire est avantagé par rapport au Mage (augmentation des chances de toucher, facilité de parade, facultés d'acrobatie, etc.). Cet avantage technique est moins grand face au Mage Kansô.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question pour un futur personnage   Question pour un futur personnage Empty

Question pour un futur personnage

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-