Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Sorts pour l'alchimie

AuteurMessage
Hiroyuki Senju

Magie / Malédiction / CS : /

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Sorts pour l'alchimie   Jeu 1 Aoû - 22:33
Bonjour !

Pour ma fiche technique (même si ma pres' n’est pas encore validée, je tiens à prendre de l'avance), je rencontre quelques petits problèmes liés à ma magie : l'alchimie. Je passe directement au fait sans tourner en rond.

L'alchimie n'a pas vraiment de limite, c'est à dire qu'elle permet de transmuter à peut près tout ce qu'un alchimiste veut dépendant de son niveau et en fonction de ses limites. Donc je trouvais ça peut être un peu étrange de donner un nom à chaque transmutation alors qu'il y en a un nombre incalculable. De plus, les sorts étant limité à douze, l'alchimie en est donc fortement bridée.

Je voulais donc vous demander s'il étant possible de regrouper les transmutations en plusieurs grand ensemble qui seront à la base des sorts.

Exemple : Toutes les transmutions minérales regroupées en un seul sort ou toutes les transmutation végétales ou même un sort pour combiner les transmutations pour obtenir un objet issu de plusieurs éléments, comme une lance avec un manche en bois et une lame en fer.

Voilà, en espérant que vous pourrez m'apporter votre lumière sur le sujet et aussi, si vous êtes d'accord, de me donner l'autorisation d'organiser mes sorts de cette manière.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bonne soirée.

Hiroyuki Senju
Onyx Keegan

Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Sorts pour l'alchimie   Jeu 1 Aoû - 22:58
Bonjour ^^

L'avantage d'avoir les utilisateurs dans la liste des magies, c'est que tu peux savoir qui a la même magie que toi et aller voir leur FT pour t'en inspirer. Il y a  celle d'Anna par exemple.

Je pense qu'à elle seule, sa FT répond à la majorité de tes questions.

En espérant t'avoir aidé, bonne chance ~
Hiroyuki Senju

Magie / Malédiction / CS : /

P.M.: 2.200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Sorts pour l'alchimie   Jeu 1 Aoû - 23:25
Bonsoir !

Merci d'une réponse aussi rapide. Mais malheureusement ne pouvant répondre à ma question c'est elle qui m'a conseillé de venir laisser un message ici. Et j'ai regardé sa FT et justement, donner des noms à des transmutations m'a paru étrange, alors si tu me dis que le simple fait de la regarder me donne ma réponse, c'est que je ne peux pas regrouper les transmutation et que je suis obligé de m'en limiter à 12. ^^

Merci. (:

Edit: je retire ce que j'ai dit ! Encore une fois je suis aveugle. Je n'avais pas lu la partie "Sort ne nécessitant aucune incantation" dans la FT de Anna. Donc j'ai ma réponse et c'est même encore mieux ! Désolé du dérangement et merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorts pour l'alchimie   

Sorts pour l'alchimie

Page 1 sur 1