Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Women in Black { Lilith / Rachel }

AuteurMessage
Lilith Silkara

Lilith Silkara

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Web Magic
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Women in Black { Lilith / Rachel }   Women in Black { Lilith / Rachel } EmptyMar 16 Juil - 10:23

Women in Black { Lilith / Rachel } 957037Hautmessage5

- APPROCHEZ ! IL EST BON MON POISSON, IL EST BON !

Ne pouvait-il donc pas la mettre un peu en veilleuse ? A peine arrivée à Pyrée, et voilà que l'on me criait déjà dans les oreilles. C'était la première fois que j'y mettais les pieds, et mes premières impressions furent du coup plutôt négatives. Le trajet que j'avais précédemment effectué n'arrangeait pas vraiment mon jugement. Des jours entiers à rouler en calèche à une vitesse des plus déplorables. Autant dire que lors du périple, j'éprouvai une haine des plus profondes envers un mage qui passa à dos d'Austribo tout en me saluant avec un grand sourire. Ma seule envie à ce moment-là était de le torturer lentement. Bien sûr, j'aurais pu venir en bateau, cela aurait été à la fois plus simple et plus rapide. Mais j'aurais donc dû passer par le port de Carmina. Ainsi, avec tout ce qui s'était passé là-bas avec Marco, le début de notre histoire... il était simplement hors de question d'y aller.

Enfin... même si tout cela pouvait déjà sembler bien irritant, ce n'était rien à côté de la raison de ma venue au Grand Port du Nord. En tant que membre de la guilde Hungry Wolves, recevoir des ordres d'assassinat de la part de la royauté de Fiore était courant. Néanmoins, ces "demandes" sont toujours payées. Là, j'avais reçu une requête non officielle, donc non rémunérée, de la part d'un supérieur. De prime abord, je comptais évidemment refuser, mais j'avais vite compris que ma place de mage dans la guilde était en jeu. Étant donné que la guilde était ma vie, je me voyais mal refuser. Cela ne m'enchantait guère d'être ainsi victime de chantage, mais je devais faire avec et l'accepter. Le fait qui m'énervait réellement dans l'histoire était de ne pas être la tourmenteuse ! Ce que je pouvais détester ce rôle de martyr... !


- NE SOYEZ PAS TIMIDES ! APPROCHEZ, APPROCHEZ !


Décidément, il avait une sacrée voix ce vendeur. Même après cent mètres de marche, je l'entendais toujours aussi clairement. En tout cas, pour revenir à la raison de ma venue, ma cible semblait bien mériter ce que je comptais bientôt lui infliger. Riche directeur d'une compagnie de mineurs, celui connu sous le nom de Monsieur Filondor avait ordonné à plusieurs reprises à ses hommes de rejeter les déchets toxiques accumulés lors des récoltes de minerais directement dans la mer. Il fallait vraiment être aussi débile qu'un Moucon pour ne pas se douter des conséquences. L'eau étant polluée, les poissons furent contaminés. Or, Pyrée est un peu “la” ville portuaire par excellence. Cela signifiant donc que de la poiscaille était couramment vendue sur les marchés, poiscaille qui était donc bien empoisonnée. Ce qui devait arriver arriva : de nombreuses personnes subirent des intoxications alimentaires qui furent mortelles pour certains enfants et personnes âgées. Une crapule causant cela consciemment devait effectivement payer à plein tarif pour ses crimes.

Ayant fini de traverser la zone commerciale et ses vendeurs braillants sans arrêt, il ne me restait plus qu'à me diriger vers les quartiers résidentiels. Trouver l'habitation de cette ordure n'allait ensuite pas trop poser de problèmes. Plein aux as comme il l'était, il devait sûrement posséder un manoir ou deux. Le truc étant que dans Pyrée, il n'y en avait pas tant que cela. C'étaient principalement des marchands de base qui vivaient là, pas des milliardaires. Je parvins donc à l'aire des habitations et observai si l'une d'elles se démarquait des autres. Après quelques coups d’œil autour de moi, j'en perçus bien une qui se distinguait autant par sa hauteur que par son aspect colossal. Je vérifiai donc qui était le propriétaire de cette imposante "maison". J'avais tapé dans le mille. En même temps, il ne savait vraiment pas faire dans la discrétion ou dans la modestie. Je l'imaginais déjà : un petit bien joufflu et bon-vivant, portant un tas de bijoux pour montrer sa supériorité économique. J'avais juste hâte de pouvoir lui mettre une bonne raclée !

Après quelques heures d'attentes, le soleil était enfin couché. Je me faufilai donc jusqu'au côté opposé de l'entrée principale du bâtiment, usant des mes notions de magie de dissimulation pour avoir le plus de chances possibles de ne pas me faire repérer. Après tout, j'avais tout de même à traverser le jardin entier de ce cher Filondor, si l'on pouvait appeler cela un jardin. Je réussis à parcourir cette plaine miniature jusqu'au derrière du manoir, où je décidai de me positionner le temps de réfléchir à un plan d'action. Fallait-il que j'attende qu'il sorte faire un tour et me jeter sur lui au moment opportun ? Non, trop aléatoire. S'il était comme je le supposais, il serait trop feignant pour bouger son gros ventre de son fauteuil. Alors, peut-être que s'infiltrer directement dans sa chambre était une meilleure tactique ? Certes, cela aurait été aisément faisable via ma Web Magic, mais il existait toujours un risque de faire trop de bruit et d'être repéré. Que faire alors... ? Réfléchissant à un plan, je restai donc cachée derrière un des arbres entourant la demeure. Il ne me restait plus qu'à attendre d'avoir « la » bonne idée...


Dernière édition par Lilith Silkara le Mer 24 Juil - 10:55, édité 1 fois
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Women in Black { Lilith / Rachel }   Women in Black { Lilith / Rachel } EmptyMer 17 Juil - 23:06

Spoiler:

L’ouest du continent, un important territoire divisé entre le monde civilisé de l’homme et le règne glorieux de la nature indomptable. Après des mois et des mois à travailler pour son pain quotidien et à se buter à des adversaires pertinents, elle était enfin de retour au bercail, là où sa vie avait commencé auprès d’un dragon. Là où elle avait également acquis sa relation délicate entre sa liberté d’antan et l’adaptation sociale. Un sourire nostalgique se dessina sur la bouche en voyant la ville au loin. En général, le simple fait d’être une mage connue n’avait aucune valeur outre que dans l’ouest. Là-bas, tout le monde la connaissait pour sa magie rare et sa réputation de « travailleuse indépendante ». Il était ironique de constaté son retour insoupçonné sur un territoire où elle attirait l’attention alors qu’elle cherchait davantage à prendre du recul, une pause de toutes ces longues journées de marche et de boulot.

Quoi qu’il en soit, elle entra dans la ville portuaire sans prendre la peine de se dissimuler. À quoi bon le faire, c’était ici-même qu’elle fit sa première apparition publique. Voler sans le savoir un marchand, faire un vacarme de son cri aigu et avoir sa photo publiée pour une adoption expéditive, on n’oubliait pas ces choses dans une communauté comme Pyrée. En rétrospective, de la jeunesse à la fin adolescence, son innocence lui avait fait voir de toutes les couleurs avec ce monde des humains. Aujourd’hui, Rachel Ravenstone pouvait se détendre et traverser la grande rue sans craindre de représailles. Les gens qui la vit dans son sombre accoutrement de rôdeuse la reconnut et se chuchota : « C’est elle, la Dame de Fer. J’espère qu’on n’aura pas une catastrophe de plus. » La chasseuse de dragons avait une ouïe plus développée son éducation particulière à la petite enfance. Elle avait appris à ne plus réagir à ces commentaires. Le surnom de Dame de Fer lui fut attribué par sa magie oubliée, une magie qui la recouvre d’une armure  résistante aux armes et à certaines magies. Mais, était-ce vraiment dû pour ce côté superficielle ? Rachel avait grandi et mûri en une femme plus consciente de sa place sur Fiore. Si elle décidait de quelque chose, rien ne pourrait empêcher le meilleur dénouement possible. Assumait-elle son rôle si sérieusement qu’on la craignait pour son attitude quasi implacable ?

D’ailleurs, une information inquiétante la ramena à la réalité. Une catastrophe de plus ? Rachel dévisagea un des habitants et leur exigea une explication sur le sujet. Il raconta l’histoire de l’homme propriétaire d’une mine et des poissons contaminés, des décès parmi les extrêmes de la société. Enfants et vieilles personnes, donc. Elle fixa son interlocuteur comme une vermine à écraser. Mais elle ne fit que reprendre le chemin avec détour sur le quartier marchand. Elle entendait l’agitation du marché animé avec davantage de colère que de joie. Un rassemblement de citoyens mécontents rageaient contre un des poissonniers. Il prétendait ne faire que son métier et ne rien à voir avec l’épidémie de poissons insalubres pour la consommation. Un parent sortit un couteau, accablé par la perte de son enfant. Heureusement, Rachel passa à travers la foule et stoppa la personne dans son geste désespéré. Sa seule présence lança une vague de stupeur général. Ne s’arrêtant pas, elle prit un poisson et ouvrit l’intérieur. L’odeur de la corruption déforma son regard en un dégoût plein de fureur. Une fois le poisson écrasé du pied, elle demanda où trouver le responsable. Tout le monde devina son intention et accepta de parler.

À la nuit tombée, la Dame de Fer ne fit pas dans la dentelle dès l’instant où elle arriva devant les grilles du manoir. Son pilier d’acier envoya un homme contre la barrière. Le second connut le même sort avant que son coup de pied écarte la médiocre défense. Rachel s’avança d’un pas menaçant. Avant qu’une vague de sécurité n’intervienne, elle leur réserve son souffle d’acier. Le souffle les repoussa et ouvrit une brèche dans le mur de la résidence. En réponse à une colère partagée également par Rachel, le criminel en cravate allait recevoir le traitement impitoyable de la justice primaire.

Lilith Silkara

Lilith Silkara

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Web Magic
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Women in Black { Lilith / Rachel }   Women in Black { Lilith / Rachel } EmptyDim 21 Juil - 0:31

Women in Black { Lilith / Rachel } 957037Hautmessage5

Il était temps de passer à l'action. Peu de bonnes idées me traversaient l'esprit, ou du moins aucune ne me semblait être parfaite dans cette situation. Et vu que je suis de nature impatiente, je règle généralement ce genre de réflexion théorique en passant directement à la pratique. Quoi de mieux pour cesser un débat interne plutôt intense que de se jeter en plein dans la gueule du loup ? Je pris donc une brève inspiration avant de continuer mon infiltration. Malheureusement, ma tentative d'apaisement fut brusquement stoppée par un lourd bruit venant du côté de l'entrée principale du manoir. L'origine de ce boucan m'était inconnue, et ce n'était véritablement pas prévu. Était-ce un problème technique ? A la seule écoute, j'avais cru reconnaître ce qui pourrait être une sorte d'explosion. Enfin, je n'étais pas vraiment douée dans ce domaine, il était donc probable que ce soit autre chose. En tout cas, cela allait rendre ma tâche plus ardue. Suite à ce raffut, les gardes allaient évidemment être bien davantage concentrés. Et, en même temps, leur attention allait être principalement tournée vers la source du vacarme.

C'était donc finalement décidé, j'allais prendre avantage de cette diversion pour m'introduire dans la chambre de Filondor par le biais du balcon. Dirigeant ma main droite vers ce dernier, je lançai ma Web Thread pour m'y hisser. Je parvins donc à être au niveau du balcon sans grand soucis. Je le chevauchai avec élégance avant de frotter mes vêtements pour y enlever la possible poussière qui s'y serait accrochée. Enfin, j'expirai un bon coup, le tout en m'approchant discrètement de la chambre, telle une araignée s'approchant de sa proie. J'entrai finalement dans la pièce de repos de ma cible. Cette dernière n'était pas présente. Bien qu'elle me dégoûtait en tant que personne, je ne pouvais critiquer négativement son goût en terme de décoration. Ce n'était pas une de ces chambres tentant d'imiter le style d'un siècle lointain. Classe, moderne et élégante, tout était présent pour plaire. Pas de tableaux ayant un sens bien difficile à cerner. Pas de dentelle ou de meubles dont l'utilité semble être infime. Bref, s'il n'avait pas été un si grand idiot, égoïste et avide personnage, peut-être aurais-je pu tenter de le séduire pour lui dérober ce manoir... !

Je secouai légèrement la tête afin de bien reprendre mes esprits et poursuivre mon avancée dans le manoir. Je sortis donc de la chambre, jetant des coups d’œil un peu partout histoire de trouver mon cher “ami”. Mais, alors que je traversais un long couloir, je passai devant l'endroit d'où était provenu le bruit. Comment pouvais-je en être sûre ? Et bien, tout d'abord, parce que la façade avait été quelque peu détruite. Ensuite, parce qu'il était possible d'apercevoir quelques gardes à terre. Qui était donc responsable de tout cela ? Et avant cela, pourquoi cette personne s'était attaquée à l'habitation de l'homme que je souhaitais abattre ? Je ne mis pas longtemps avant d'avoir une tête à laquelle associer tout ce grabuge. Une brunette aux cheveux longs et lisses traversa les décombres du mur dont elle devait être la destructrice. Je ne pouvais pas dire que j'étais impressionnée, même si je me demandais comment elle avait fait... A l'aide d'une arme magique ? Ou simplement d'une magie particulière ? Je n'allais pas obtenir de réponse en la regardant. Néanmoins, elle m'intriguait. Non pas par sa supposée puissance dont je n'étais même pas sûre, mais sa sérénité. Je la fixais d'un air tout aussi calme. Elle avait peut-être de l'assurance, mais empiéter sur mon territoire était loin d'être une bonne idée. D'un autre côté, elle aussi devait se demander qui j'étais... ou non. Que se cachait-il derrière ce calme ? Telle était la question qui me trottait dans la tête avant que...


- Mais c'est quoi ce raffut ?! Qui êtes-vous ? Cria un jeune homme sûrement encore en-dessous de la trentaine. Que vous prend-il de détériorer ma propriété ?!

La première fois, il s'était adressé à moi. Mais, pour sa dernière question, c'était clair qu'elle était adressée à la demoiselle ayant « légèrement » altérer l'architecture initiale du manoir. Soudain, je me rendis compte de quelque chose. Il avait dit « sa » propriété. Cela voulait donc dire... que c'était lui le riche égocentrique que j'avais à occire ? Décidément, je m'étais trompée sur toute la ligne.  Un peu plus grand que moi, une chevelure dorée mi-longue et des yeux couleur émeraude. A vrai dire, il était plutôt beau garçon. Cependant, les hommes n'ont que l'apparence pour les sauver. Ils sont simplement pourris de l'intérieur, Monsieur Filondor n'échappant clairement pas à la règle vu ses actes. Je pus confirmer cela alors qu'il continuait de nous crier dessus sans s'arrêter. Il nous menaçait et demandait de prendre nos responsabilités et qu'on allait payer si ce n'était pas le cas, et bla bla bla. Je ne l'écoutais même plus. Seule la « ravageuse » d'en-bas m'intéressait. Ainsi, vu qu'il me tapait sérieusement sur le système, je lui lançai promptement une Web Bullet sur son visage histoire qu'il la mette en veilleuse. Cela me permit enfin de m'adresser à ma bonne « copine » :

- Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ? Lui quémandai-je froidement. Si jamais tu comptes t'en prendre à notre cher ami là-bas, sache qu'il est à moi ! Déclarai-je tout en désignant d'un mouvement de tête Filondor qui n'arrêtait pas de s'agiter et se heurter contre les murs de sa propre maison.

Depuis le début, je n'avais cessé de la fixer. Cette « focalisation » me permettait de la jauger un peu, bien que j'eus fait peu de découvertes sur elle de cette manière. En tout cas, si elle était réellement à la poursuite de ma cible, on allait pas être amies. D'ailleurs, je me préparais à bouger et à riposter si jamais elle lançait un assaut. Mais, avant que cela n'arrive, j'espérai en savoir un peu plus sur ses intentions.
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Women in Black { Lilith / Rachel }   Women in Black { Lilith / Rachel } EmptyJeu 25 Juil - 7:21

L’attaque précédente découragea les plus courageux qui tenaient encore sur leurs pieds. La réputation de la Dame de Fer leur fit réaliser l’inutilité d’une résistance frontale. Ces hommes n’étaient pas des mages, mais bien des gardes dont la force se basait sur la maîtrise d’une arme. Ils n’avaient aucun espoir de briser les écailles du dragon d’acier, si Rachel songeait à les ressortir de sous sa peau. Mais même avec leur abandon, la sombre femme les approcha. Son poing en acier brisa des nez, déforma quelques visages et coupa le souffle des humains victimes de sa force brute. Voilà qui allait bien à l’encontre de son caractère habituel. En mission ou en vengeance personnelle, elle laissait plutôt les témoins faire comme bon leur semblait dans la mesure qu’ils n’intervenaient pas dans ses affaires. Pourtant, une soif de massacre gratuit serait nécessaire pour satisfaire son incompréhension. Travailler pour un inconscient de son propre environnement, détruit un écosystème important de la région, était pire que d’être aux côtés d’un travailleur plus intègre de l’Underground. Oui, c’était d’une ironie que Rachel avait appris à accepter de temps en temps.

Quoi qu’il en soit, elle termina d’envoyer un homme valser de l’autre côté de la brèche murale. Elle entra dans le manoir dont le style architectural n’était pas plus différent des autres grandes résidences visitées dans sa carrière de mage. En fait, il lui était plus simple de comprendre où se trouvait les appartements de la cible du soir au premier étage. D’un reniflement, deux odeurs fortes émanèrent justement de son champ de vision. L’un était l’odeur d’un homme et l’autre d’une femme. La partenaire du mâle corrompu ? Dommage, mais sa mort serait inévitable si son culot la pousserait à lui barrer la route. Rachel monta les escaliers. Une fois la poussière retombée, elle croisa la présence féminine. Un instant de choc la prit au dépourvue. On aurait dit se voir comme dans un miroir, mais seulement avec un visage différent. Cheveux et accoutrement, tout était d’un noir sombre. Donc, non pas un, mais deux femme en noir étaient présentes pour la vie de celui qui méritait le trépas. La Dragon Slayer aurait voulu en sourire. Toutefois, cette autre présence féminine voulait lui voler sa proie. Juste son ton de voix glacial miroitait un caractère résilient. Tiens, un trait de personnalité que Rachel possédait elle aussi.


- Erreur. L’ouest est mon territoire. Je ne laisse pas les infâmes y vivre en ma présence et je ne laisse surtout personne d’autre subtiliser mes cibles personnelles.

Son regard se changea en lame de rasoir aiguisé. Blessé du regard cette femme n’avait aucun effet, pas contre une mage en alerte dans son genre. Comme deux chats en conflit, leurs pupilles pleines d’animosité se focalisèrent les unes contre les autres. Rachel tourna les yeux juste un instant vers le type étouffé par une matière organique sur la bouche. C’était le pouvoir de la seconde femme en noir ? Sans être adoucie par l’indice, elle fit un pas en avant, puis un autre, et un autre. Finalement, elle avança d’une démarche apathique. Puis, elle lui lança un sourire avec les canines bien visibles. D’un élan, son bras se changea en pilier d’acier et visa le ventre de Lilith dans le but de la repousser à bonne distance.


Dernière édition par Rachel Ravenstone le Ven 2 Aoû - 5:19, édité 1 fois
Lilith Silkara

Lilith Silkara

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Web Magic
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Women in Black { Lilith / Rachel }   Women in Black { Lilith / Rachel } EmptyVen 26 Juil - 23:49

Women in Black { Lilith / Rachel } 957037Hautmessage5

L’intimidation n'avait pas fonctionné. Malgré mes efforts à paraître menaçante, cela ne semblait pas vraiment l'impressionner, bien au contraire. La sombre brunette s'avérait plutôt être intriguée à l'idée d'avoir une adversaire avec laquelle s'échanger des coups. Sans doute m'évaluait-elle ? Se demandant si j'en valais la peine, si j'allais pouvoir relever la barre placée assez bas par les gardes. En effet, alors que je la fixais, elle tabassait sans grand mal ceux qui croisaient son chemin. Intéressant. A mon tour, je commençai à changer d'avis sur sa présence. Au final, cette requête dont je n'allais rien retirer pouvait devenir un minimum divertissante. Néanmoins, malgré mon observation poussée vis-à-vis de sa baston contre les gardes, sa magie demeurait inconnue à mes yeux. A vrai dire, je ne pouvais pas dire si elle était un mage ou simplement une femme à la poigne de fer.

Déblayant les gêneurs, elle finit par être débarrassée de tout obstacle. Quant à moi, je ne faisais rien. Ses actes m'arrangeaient puisque aucun garde ne me prêtait attention. Cela allait en plus me permettre de sortir de là inconnue. Enfin, ce fait dépendait entièrement de la lutte qui s'annonçait. Si jamais nous faisions trop de bruit, les surveillants d'ici ne seraient rien à côté de ce qui nous attendrait. Encore fallait-il que son pouvoir soit destructeur. Le mien étant bien plus tactique qu'offensif, ce n'était pas moi qui allait détruire un manoir à travers mes sortilèges. Peu importe si elle disposait ou non d'un pouvoir destructeur. Il n'était pas question que je lui laisse ma cible. Plus qu'une requête d'un supérieur, cela devint une affaire personnelle. Et, le moment où nous allions nous confronter semblait approcher à grand pas alors qu'elle montait sereinement les escaliers.

Comment allais-je commencer l'affrontement ? Déjà, allais-je l'entamer ou fallait-il encore que j'attende de voir ses véritables intentions ? De toute manière, si elle franchissait la dernière marche, tout cela se transformait en déclaration de guerre. Chose qu'elle fit sans vraiment se soucier de ce qu'allait pouvoir être ma réaction. Puis, elle m'expliqua clairement que l'ouest était son territoire. L'ouest de Fiore ? Elle avait les yeux plus gros que le ventre ! Néanmoins, cette déclaration suffit à ce que je retienne mes coups. Si elle avait autant confiance en elle, il devait bien y avoir une raison. En outre, je n'en savais pas encore assez sur ces pouvoirs. Le doute devait planer de son côté aussi. Soudain, une sorte de rictus diabolique se dessina sur son visage. Étrangement, elle possédait des sortes de crocs... Mais, que pouvait-elle donc bien être ? De plus, prenait-elle du plaisir à se battre ainsi sans aucune raison ? Si oui, on était deux. Il n'était pas question que je la laisse s'en tirer comme ça, qu'elle soit légèrement montée dans mon estime ou non.

Ainsi, je me préparai à répliquer si jamais un assaut était lancé. Cette idée fut ma meilleure jusqu'ici. Elle changea son bras en une sorte de cylindre fait d'acier qu'elle dirigea en ma direction. Plus de question à se poser, il était temps d'agir. Son coup m'ayant quelque peu surprise, je ne pouvais l'esquiver. J'utilisai donc la Trace pour renforcer la résistance de mes propres vêtements via le sortilège “Strong”. J’encaissai donc du mieux possible son attaque qui ne me laissa pas indemne. Même si j'étais parvenue à atténuer les dégâts, son assaut puissant m'avait frappée en plein dans le ventre. Résultat : je toussai quelque peu, essayant de reprendre rapidement mon souffle. Je me doutais bien qu'elle n'en allait pas en rester là. Heureusement, je réalisai rapidement que je n'avais pas de lourds dommages internes, seulement de futurs bleus. Tout en essuyant gracieusement ma bouche, j'émis un léger son de contentement tout en souriant.


- On va bien s'amuser... ! Web Bullets !

Alors que je prononçais ces derniers mots plutôt sadiquement, un cercle magique couleur améthyste apparut devant ma main droite. De celui-ci sortirent une dizaine de boules de soie, comparables en taille à des balles tenant dans des mains de taille ordinaire. Dans ce cas-là, je ne la visais pas entièrement. Je profitai plutôt de l'étroitesse du lieu de combat pour créer une zone où mon adversaire aurait du mal à se déplacer. Ainsi, cinq projectiles se dirigeaient à des endroits stratégiques : deux au sol, un bloquant l'accès à l'escalier, un contre le mur, et un contre le plafond. En tout cas, ceux-ci étaient les endroits que j'avais visé, rien ne me disait qu'elles arriveraient à destination. Quant aux autres, ils se dirigeaient droit en direction de l'effrontée. Ce qu'elle ne savait pas, c'était ce qui se déroulerait si jamais elle tentait de frapper ces petites boules. Ces dernières se déploieraient sous formes de toiles d’araignées, entravant les parties utilisées pour les taper. Enfin, si elle disposait d'un temps de réaction assez élevé, il allait être possible pour elle de voir cela se produire sur les surfaces précédemment citées. Le tout avant que ceux la visant personnellement ne l'atteigne. Mais, comme préciser, de bons réflexes étaient nécessaires pour pouvoir réagir correctement à cela... Chose que je ne doutais pas qu'elle disposait. Je voulais simplement voir de quelle manière elle s'en sortirait et par-dessus tout, quelle sorte de capacités elle disposait !


HRP:
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Women in Black { Lilith / Rachel }   Women in Black { Lilith / Rachel } EmptySam 3 Aoû - 2:00
Elle savait avoir l’avantage de la surprise pour ce premier coup. On pouvait s’attendre à pleins de types de magies, mais très rarement à un pouvoir capable de modifier le corps de l’utilisateur. Mais aussi, son bras était rapide, précis. Rachel ne laissa aucune chance à l’autre femme en noir d’attaquer ave ses bras, une incantation magique. Aucune résistance physique ne se mit dans le chemin de son pilier robuste et impitoyable pour la région du ventre. Du moins le croyait-elle. Bien que les toux fussent un signe de succès, la Dame de Fer réalisa que cette mage avait prévu une défense mystérieuse. Elle le découvrit assez vite par la bouche volupté de la demoiselle. Que de la salive venant de sa bouche… aucune trace de sang. Sans compter que l’autre tenait encore debout malgré le violent choc du premier coup. Si celle-ci sourit de contentement, Rachel réagit avec un sourire plus prétentieux. L’astuce de l’armure corporelle faisait partie de ses cartes. La Dragon Slayer reforma son bras en une lame tranchante.

- J’espère que ton assurance n’est pas une chimère.

Au fond, cet abruti de meurtrier pouvait attendre un peu. Où pouvait-il fuir sans l’aide de sa garde démantelée ? Le plus important était de mettre au tapis l’autre hyène en sa présence. Sa réputation la plus célèbre était de remplir à bien ses intentions, pour son bien personnel tout comme le bien de ceux qui ne méritaient pas des morts inutiles. Pourtant, ce n’était pas son genre d’entretenir une opinion publique loin d’être sa propre création. L’âge l’avait changé, plus inclus dans l’existence d’une humaine. Ne plus se cacher comme une bête dans le fond d’une grotte de peur du monde extérieur, confronter de face les problèmes, son père serait si fière du nom qu’elle s’était forgée de ses poings d’acier.

L’opposante commença sa riposte plus axé sur une attaque directe. Son cercle magique créa un barrage de tirs de balles. Lorgnant un coin, une balle se planta sur la surface d’un mur pour déployer une matière blanche, gluante doté d’une d’odeur étrange (XD). Mais d’autres balles tentèrent de la toucher. Agir au quart de tour n’était pas une tasse de thé. La femme savait tirer rapidement et exploiter le terrain à son avantage. Dans ce cas, Rachel déduisit que l’enchaînement empêchera l’adversaire d’exploiter toutes ses forces ou bien servira à l’affaiblir plus rapidement. La pourfendeuse pivota son buste tandis que son bras devenu une lame encaissa les projectiles qui se déployèrent. Le tranchant ne posait aucun problème mais son mouvement du membre se fit entraver complètement. Toutefois, le reste de son corps était encore mobile. Loin d’être paniquée, Rachel leva son autre bras vers la femme et lança à son tour son incantation avec ses propres projectiles. Celle-ci reçut des balles plus dangereuses ; des pieux d’acier (Tetsuryuusō: Kishin). De son côté, le bras paralysé changea de nouveau de forme. Une perceuse métallique dont la rotation emporta les toiles dans son tourbillon frénétique s’élança sur sa cible en compagnie de son utilisatrice téméraire.
Lilith Silkara

Lilith Silkara

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Web Magic
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Women in Black { Lilith / Rachel }   Women in Black { Lilith / Rachel } EmptySam 10 Aoû - 19:15

Women in Black { Lilith / Rachel } 957037Hautmessage5

- C'est intéressant que tu dises cela... étant donné que nous sommes toutes les deux concernées par ton conseil.

En plus d'être forte, mon adversaire sortait de belles répliques. Elle s'était sortie indemne de ma soie. Elle était même parvenue à détruire la plupart des projectiles. J'avais espéré l'entraver un minimum. Ce fut bien le cas avec son bras droit dont elle changea, d'une façon m'étant inconnue, en une lame faite de métal. Durant cette transformation, je pris conscience que c'était bien son corps qui était d'acier. Je n'avais jamais vu cela, et je n'en étais pourtant pas à mon premier combat. Était-ce donc une magie unique en son genre ? Ces métamorphoses métalliques ne me plaisaient pas du tout, bien trop dangereuses. Et vu l'orientation tactique de ma magie, et non pas offensive, la vaincre par le biais de blessures allait se révéler difficilement réalisable. J'allais devoir user de stratégie et de fourberie, tandis qu'elle continuerait sans doute de son côté avec sa force brute. Comprendre et connaître la source de ses pouvoirs devint ma priorité. Pour monsieur Filondor, je savais très bien que remettre son exécution à plus tard n'était pas un problème. On ne pouvait pas dire qu'il était bien malin.

Mais, pour revenir à la bataille, mes boules de soie avaient atteint leur cible dans un premier temps. Mes toiles se déployèrent sur son bras-lame et le bloquèrent. Enfin, c'était ce que je pensais. Tout d'abord, elle fit apparaître un cercle magique duquel sortirent de nombreux pieux de métal. Moi qui pensais être à l'abri de tout assaut quand son membre fut entravé, j'étais loin du compte. Dans cette situation, mon meilleur moyen de défense était mon Web Wall. Effectivement, il m'offrait la possibilité de créer un barrage entre mon opposante et moi, dû à l'étroitesse du couloir. Même si je ne pourrais plus la voir moi aussi, il me fallait du temps pour préparer un plan d'attaque. Je passai donc à l'acte, étalant de la soie devant moi jusqu'à ce que nous soyons séparées. Celle-ci étant étalée sur environ un demi-mètre, les projectiles de la brunette devraient être largement freinés dans leur lancée. Il était sûr que son attaque pourrait détruire de nombreuses protections et défenses. Mais parvenir à faire passer de tels objets à travers tant de soie, cela se me semblait bien difficile. Enfin, ce n'aurait pas été la première fois qu'elle m'aurait surprise... !

Heureusement, je ne m'étais pas trompée. Les premiers pieux s'enfoncèrent plutôt profondément dans la soie, mais ne parvinrent généralement pas à passer outre. Pour autant, les derniers qui arrivèrent profitaient du travail déjà effectué pour se frayer un chemin. Bien évidemment, cela ne changeait en rien le fait que j'étais à l'abri vis-à-vis d'eux. Ainsi, trois réussirent à passer de mon côté sur quelques centimètres après le mur, tandis que la soie refermait les trous créés dans ma rempart. Cette situation fit naître une idée en mon esprit. Une manière d'utiliser notre cécité visuelle de l'autre à mon avantage. Je ramassai rapidement l'un des projectiles étendus à mes pieds, le plantai légèrement dans ma main gauche, y répandis du sang par la blessure précédemment effectuée et le reposai aussitôt où je l'avais trouvé. Toute cette mise en scène allait me permettre de faire croire à la jeune effrontée que l'avantage était de son côté.

Je n'avais pas de temps à perdre. Je fis un demi-tour pour me diriger vers la chambre par laquelle je m'étais infiltrée, chambre se trouvant au bout du couloir à seulement quelques mètres de là où je me trouvais. Lorsque j'y entrai, je remarquai seulement que la pièce était allumée. Si je cherchais à effectuer un mouvement de surprise, la luminosité ne m'était pas bénéfique. De ce fait, j'utilisai mon sortilège Weak sur l'interrupteur lié au magnifique lustre. Détruit dû à sa faible résistance de base, je pouvais profiter de l'obscurité, désormais maîtresse de cette salle. Ainsi, même si elle parvenait à me voir, sa visibilité serait bien réduite. N'ayant pas de temps à perdre, je fis pression sur ma blessure à la main pour laisser des tâche de sang au sol tandis que je me dirigeais vers la fenêtre donnant au balcon. Puis, je plaçai une belle trace de main ensanglantée sur l'une des vitres. Si avec ça, elle ne voyait pas que je m'étais dirigée dehors, je ne pouvais plus rien faire pour elle.

Le sang qui coulait de ma main n'ayant plus d'utilité si ce n'était me gêner, je recouvris ma légère plaie de soie pour qu'il ne coule plus. Ensuite, j'utilisai mon Web Walk sur la façade pour me placer juste à quelques mètres au-dessus de la fenêtre. Je pourrai ainsi facilement la prendre d'assaut lorsqu'elle pointerait le bout de son nez. Encore fallait-il qu'elle le fasse... ! Je n'étais même pas sûre qu'elle allait me suivre pour continuer notre combat. Peut-être trouverait-elle plus utile de se débarrasser de notre cible commune et de partir loin d'ici sans problèmes. Je comptais sur sa fierté pour que cela ne déroule pas ainsi. Même si je n'avais que très peu de respect envers elle, il m'était possible d'admettre qu'elle et moi disposions sans doute de points communs. J'espérais donc que l'un d'eux se trouvait être ma manie de toujours finir ce que j'avais commencé... Tout reposait donc sur son choix.


Dernière édition par Lilith Silkara le Jeu 22 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Rachel Ravenstone
Le Dragon de la JusticeLe Dragon de la Justice

Rachel Ravenstone

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2012
Âge : 36
Magie / Malédiction / CS : Iron Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Women in Black { Lilith / Rachel }   Women in Black { Lilith / Rachel } EmptySam 17 Aoû - 20:26
La lugubre femme en noir avait quand même une bonne matière grise entre les oreilles. L’étroit couloir empêcha l’esquive, forçant une riposte expéditive et l’utilisation plus avancée de ses pouvoirs. Forcé est de reconnaître qu’elle savait bien maîtriser son environnement à son avantage dans des circonstances si précipitées. Dans le mystère entourant la magie de la Dame de fer, cette adversaire perspicace ne préféra pas attaquer mais plutôt tester les capacités d’une parfaite inconnue. C’était dangereux pour Rachel. Car si elle laissait la mage imposer son rythme, celle-ci finirait immobilisée ou même plus embarrassant encore. Il fallait briser le cycle. Rachel ne se laisse pas prier une seconde fois avec ses pics d’acier. Qu’importait une technique ou deux d’exposer, du moment que la réplique se voulait rapide et sans préavis. Et contre ce barrage pointu, la sombre demoiselle déploya une soie spéciale. Elle savait donc bien utiliser la capacité de des arachnides à une fin plus lucrative que capturer des proies. La carapace de soie la protégea donc comme une armure résistante. Étrange dualité ; soie contre acier. Mais aussi une sorte de provocation. Le métal du dragon ne sera pas vaincu par la toile d’une femme-araignée.

Les pics forcèrent leur passage sous la pression des autres qui suivirent. Éventuellement, la soie ne put résister et laissa des morceaux passer juste avant que le bouclier se reforme. Soudainement, la mystérieuse adversaire replia bagage dans un demi-tour choquant. Un changement de cœur ? De la peur ? Rachel connaissait bien ce genre de parade via son travail de mage indépendant. Une pure diversion afin de camoufler son prochain coup. Ou bien comptait-elle profiter du dos tourné de la Dragon Slayer pour achever le répugnant homme ? Son regard s’éveilla d’intrigue, bien plus divertie avec sa compagnie que pour un banal assassinat sans saveur. Rachel la suivit donc dans la chambre plongée dans la noirceur. Encore une fois, technique classique de la part d’un être qui ne connaissait pas la vraie nature de la mage solitaire. Elle marcha à l’intérieur d’un pas détendu. Ses bras étaient redevenus normaux.


- Ah…les ténèbres. Je ne suis pas née dedans, mais cet environnement est un proche couvrant mes actes. Tu n’es pas la première à jouer à la cachette. Nul besoin de me faire perdre mon temps en jouant à la cachette !

Elle voyait bien la trace de sang sur le sol. L’empreinte sanglante sur la fenêtre montrait visiblement par où était passé la femme. Toutefois, nul besoin de la voir en personne pour deviner sa position. Rachel avait pris soin de bien sentir l’environnement de son odorat surdéveloppé. Elle fixa intensément le dessus de la grande fenêtre s’ouvrant sur la terrasse du manoir. Son bras redevint un pilier d’acier qui alla fracasser le mur en question. Et contrairement à un certain incident à Val, elle ne comptait pas manquer sa cible en traversant la surface de plâtre pour viser le dos de la dame arachnide. Oh non, elle ne comptait pas lâcher sa tâche bonus, c’est-à-dire la mettre hors jeu pour rafler l’élimination d’une vermine mille fois pire. D’ailleurs, elle commençait à penser que cela durait trop long et hors de la vie de ce type. Sûrement devrait-elle s’arranger pour les ramener toutes les deux à l’intérieur.
Lilith Silkara

Lilith Silkara

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Web Magic
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Women in Black { Lilith / Rachel }   Women in Black { Lilith / Rachel } EmptyJeu 22 Aoû - 15:44

Women in Black { Lilith / Rachel } 957037Hautmessage5



Mais que faisait-elle donc ? J’avais beau attendre, elle ne semblait pas être si déterminée que cela à se battre. M’étais-je donc trompée ? Peut-être n’avait-elle pas le temps de finir notre petite confrontation. En tant que sérieuse « justicière », abattre sa cible pouvait effectivement paraître plus intéressant et utile que de se cogner avec une inconnue. Si c’était vraiment le cas, cela m’aurait déçue. Je pensais tout juste avoir trouvé une adversaire à ma hauteur, et voilà qu’elle ne souhaitait plus se bastonner. Telles étaient mes pensées avant de me faire surprendre. La réponse que j’obtins vis-à-vis de mes précédentes interrogations fut plutôt brutale. Effectivement, alors que j’attendais patiemment que ma proie sorte de sa cachette, je ressentis une intense douleur en mon dos. Que s’était-il passé ? Un sortilège ? Pas loin. Avant que je ne puisse réaliser clairement ce qui se passait, je fus projetée bien loin du mur sur lequel je me tenais. Je valsai donc dans les airs avant « d’atterrir » au sol, dans le jardin.

Je roulai sur quelques mètres avant d’être stoppée dans ma « course » par un arbre. Le choc contre celui-ci n’était pas grand-chose comparé à ce que j’avais ressenti avant d’être propulsée au loin. Heureusement, durant la chute, j’avais eu le temps de lancer une Strong sur mes vêtements, me permettant d’atténuer les dommages reçus. Néanmoins, le coup que j’avais pris dans le dos m’avait trop surpris pour que je puisse me protéger. Je vérifiai donc rapidement si je n’allais pas trop mal. Je sentais qu’elle m’avait bien amoché le dos, mais rien de trop grave vu que le mur avait amorti la plupart de la puissance du coup. D’ailleurs, je ne me serais pas relevée si jamais l’assaut m’avait été délivré directement. Voulant en savoir plus la cause de cette attaque, je posai mon regard vers le haut, au niveau du balcon. Au début, seule de la fumée se trouvait encore là. Et, tandis qu’elle se dispersait petit à petit, j’aperçus une silhouette.

Cela ne pouvait être qu’elle. Je vis la brunette au milieu de ce qui restait du mur, à savoir pas grand-chose. En même temps, pour pouvoir m’atteindre, le mur avait dû être détruit. Mais, même si je me doutais bien que c’était elle, je ne comprenais pas comment elle s’était débrouillée pour me localiser dans un premier temps. Une autre magie ? Je ne pouvais rien affirmer. La seule chose dont j’étais sûre, c’était qu’elle disposait d’une force physique pas banale à ne pas prendre à la légère. Casser des murs d’une telle facilité, ce n’est pas donné à tout le monde. Pour autant, malgré les mystères entourant sa magie, elle non plus ne savait pas toutes mes capacités. A ce moment-là, j’étais persuadée qu’elle ne comprenait toujours pas de quelle manière j’avais pu si bien encaisser son coup au ventre lors de notre rencontre. Je devais donc profiter de cela pour la surprendre. J’avais beau être plutôt douée dans mon rôle de gêne et d’entrave, les ennemis ayant un bon potentiel défensif me résistent bien. Ma stratégie devait changer. De ce fait, je ne pris pas une seconde de plus à réfléchir et lançai de chacune de mes mains une Web Thread en direction d’arbres se trouvant à ma gauche et à ma droite. Je me servis de ces résistants fils de soie pour m’expulser dans les airs.

Ainsi, bien haut dans les airs, je fis apparaître un grand cercle magique violet duquel sortit une bonne dizaine de Web Bullets. Je voulais profiter du fait qu’elle avait déjà fait face à cette technique pour la piéger. Ainsi, les cinq premiers projectiles lancés étaient tout à fait normaux, ayant les propriétés de la soie normale. Cependant, ceux qui suivaient avaient été rendus tranchants de par la Trace, technique que j’aime appeler Slicing Web Bullets. J’espérais qu’elle serait tellement sûre d’elle qu’elle n’hésiterait aucunement à se faire toucher, pensant pouvoir s’en débarrasser sans difficulté comme précédemment. De cette manière, elle ne s’attendrait pas à ce que mes dernières balles tranchent au lieu de simplement coller. De mon côté, mon saut m’avait permis d’atteindre le toit de la résidence, qui était ma destination lors de l’exécution de mon saut. Je ne savais pas comment elle m’avait repérée, mais je voulais voir si c’était en rapport avec une magie de repérage ou totalement autre chose. Du coup, je me plaçai au milieu du toit. Si jamais elle frappait de l’intérieur du bâtiment à l’endroit exact où je me trouvais, la réponse serait claire. Restait à voir si elle allait faire cela ou non…
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Women in Black { Lilith / Rachel }   Women in Black { Lilith / Rachel } Empty

Women in Black { Lilith / Rachel }

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête de Rachel Ravenstone] Une terrible vérité... [PV Rachel Ravenstone & Quatie Aeron]
» La voix d'une voleuse [pv Lilith]
» "Que se cache-t-il en mon fort ?"[PV Lilith]
» Rencontre musicale ♪ [PV Lilith]
» Demande de récompense pour Lilith Ludwig et Rei Tendô [1 RP le 17/08/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Pyrée
-