Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 Un kit pour un slayer de glace =)

AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Un kit pour un slayer de glace =)   Un kit pour un slayer de glace =) EmptyLun 15 Juil - 13:13
Bonjour, alors en désespoir de cause parce que je galère avec cette image, je viens faire appelle aux supers graphistes du forum pour un kit, rien de bien compliqué, juste un truc qui soit sympa et qui reste dans le thème "dragon slayer de glace", donc surtout la glace, les explications sont dans le formulaire, s'il vous plaît =D

Tailles : 175x350 pour le vava et ensuite pour la signature, je veux pas que ce soit trop petit, mais à vous de voir :p
Ressources : donc ça serait avec cette image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/699320alviss.png
Couleurs dominantes : Le bleu de préférence (n'étant pas doué du tout pour les découpages, j'espère que vous le serez plus que moi xD) Donc j'aimerai que ça reste assez dans le style "glace" ou "souffle glacé", donc plutôt dans les tons de bleu. Et le petit détail que je demande, c'est que les deux petits triangles renversés sur la joue soit en bleu =)
Texte : "Xeath" sur l'avatar et "Air éphémère de l'Hiver ..." sur la signature.

Merci d'avance =D
Lilith Silkara

Lilith Silkara

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Web Magic
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Un kit pour un slayer de glace =)   Un kit pour un slayer de glace =) EmptyLun 15 Juil - 17:29
Salut ^-^

Vu que je m'ennuyais un peu, j'ai décidé de faire ton kit pour passer le temps et donc je te montre ce que ça donne, si jamais tu l'apprécies. Bon, par contre, l'avatar c'est pas vraiment ça... Quand je dois m'en faire un, je me contente de prendre une image, de recadre à la bonne taille et de mettre un cadre... ( exemple ) Donc mettre un texte, ça m'a fait bizarre ! ( puis, dans mon cas encore une fois, je ne prends jamais la même image pour la sign' et l'avatar, même si c'est un peu le but d'un kit ). Mais, par contre, je trouve que la signature est pas trop mal ! ( enfin, mon avis >o<" )

Par rapport aux conditions, je les ai respectées ( tatouages + triangles sur joues en bleu ) et les textes aussi ( mis à part que j'ai rajouté quelques trucs en plus pour éviter l'effet un peu "vide" ).

Après, comme je te l'ai dit, je l'ai fait pour passer le temps, donc tu peux très bien attendre que quelqu'un d'autre s'y mette et voir d'autres résultats ^-^

Kit:
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un kit pour un slayer de glace =)   Un kit pour un slayer de glace =) EmptyLun 15 Juil - 18:09
Le style est vachement classe et j'adore, le rajout de texte me va aussi très bien mais par contre, la police, surtout la couleur en fait, est illisible :/ Donc si tu pouvais peut-être foncer un peu (seulement la police) et aussi les triangles, à remplir un peu plus en bleu Mad, ça serait juste parfait, si tu veux pas ou peux pas, c'est pas grave, je te remercie d'avoir tenté quelque chose =D
Lilith Silkara

Lilith Silkara

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Web Magic
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Un kit pour un slayer de glace =)   Un kit pour un slayer de glace =) EmptyLun 15 Juil - 19:15
Content que ça aille Smile

Pour foncé, j'avais pas moyen de changer les couleurs en plus foncés ( faute d'organisation ). Du coup, j'ai amélioré les contours pour mieux voir le texte. ( j'en mets deux avec un contour plus foncé que l'autre ).

Spoiler:

Spoiler:

Cette alternative te va ? ( je ferai les triangles après ^^ )
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un kit pour un slayer de glace =)   Un kit pour un slayer de glace =) EmptyLun 15 Juil - 19:23
Oui, ça me va parfaitement =D, sauf peut-être le "Air éphémère de l'Hiver ..." les contours encore plus foncés (hésite pas, pour qu'on le voit assez bien), pour le Xeath, les contours sur la seconde sont parfaits =D Et du coup foncer aussi les contours de l'avatar =D Ensuite ça sera juste parfait, merci beaucoup.
Lilith Silkara

Lilith Silkara

Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2013
Âge : 29
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Web Magic
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Un kit pour un slayer de glace =)   Un kit pour un slayer de glace =) EmptyLun 15 Juil - 19:51
Voilà, contour amélioré pour la phrase ! Pour les triangles, j'ai essayé de foncer un maximum tout en essayant de ne pas les rendre trop visible pour que ça reste bien ( on voit pas trop la différence entre les deux, mais j'aime bien donner le choix quand même entre deux *o* )

Résultat Sign':


Pour l'avatar, j'ai juste dupliqué le texte pour que ce soit plus visible.

Spoiler:

Dis-moi s'il y a encore autre chose qui te gêne ^_^
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un kit pour un slayer de glace =)   Un kit pour un slayer de glace =) EmptyLun 15 Juil - 20:00
C'est parfait =D Merci énormément =D *Fait un super câlin à Lilith*
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Un kit pour un slayer de glace =)   Un kit pour un slayer de glace =) EmptyLun 15 Juil - 20:11
Topic lock et déplacé !

Au passage, vraiment bien réussi ce kit Wink
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un kit pour un slayer de glace =)   Un kit pour un slayer de glace =) Empty

Un kit pour un slayer de glace =)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arène] Qui pour un petit ange de glace ?
» Une montagne de glace pour un couple de mages ♪ (Mission: Onyx & Echo)
» [Arène] Pour un combat de Slayer
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Le feu et la glace, la rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Zone for Fun :: Commandes :: Commandes Traitées
-