Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Partagez | 

Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fubuki Tsuya
Admin / Kita no AisukazeAdmin / Kita no Aisukaze

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.775
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Dim 14 Juil - 16:19
Rappel du premier message :

J’avais enfin réussi ! Je voulais le crier sur tous les toits, sautiller comme un gamin recevant son cadeau d’anniversaire, laisser s’échapper ma joie pour que le monde entier puisse le savoir. Mais quelle était donc cette chose qui me mettait d’aussi bonne humeur ? Vous ne le savez pas ? Vous devriez pourtant… Enfin bref, j’étais parvenu à faire une mission uniquement avec Yue-kun ! Personne ne s’était précipité pour nous rejoindre, personne n’avait voulu venir avec nous, même pas ces gêneurs de Shiro et Kazuki. D’ailleurs, si jamais quelqu’un s’était mis sur ma route à ce moment-là, il aurait pu ressentir une aura noire provenant de mes envies meurtrières. Seul Misao, le familier de Yue, était avec nous, mais ce n’était pas bien grave, d’ailleurs, le Dark Maker n’aurait sûrement pas accepté de venir sans lui, je le connaissais trop bien pour le savoir. Après tout, nous étions amis depuis près d’une dizaine d’années, il était normal que nous nous connaissions si bien tous les deux, je disais même souvent que j’étais l’ombre de Yue. J’étais celui qui suivait ses traces, celui qui acceptait toutes les ténèbres du petit brun pour qu’il garde son âme d’enfant et son sourire éclatant. Toutefois, je devais bien avouer que je n’étais pas encore très efficace comparé à lui, mais rien que le fait de rester à ses côtés faisait naître sur mes lèvres, le plus sincère de mes sourires.

C’était d’ailleurs avec ce magnifique sourire que j'étais parti avec Yue pour exécuter notre mission qui se trouvait à Hargeon, la ville portuaire au sud de Magnolia. Si nous nous débrouillions bien, nous pourrions même rentrer avant la tombée de la nuit, montrant ainsi l’efficacité des membres de Fairy Tail lors de leurs missions. En fait, la mission s’était très bien passée, très bien même… un peu trop bien en réalité… Bon, vous l’auriez bien compris, l’excès avait encore été de mise en ce jour fabuleux. Lorsque quelqu’un était enthousiaste, il était fréquent que les personnes se trouvant près de lui l’étaient aussi et je n’avais pas fait exception à la règle. La mission était simple: se débarrasser de gêneurs qui empêchaient les transactions de se faire sur les ponts, pourtant, lorsque nous avions remarqué que les gêneurs étaient nombreux et étaient des mages, il avait fallu utiliser la manière forte. Je pensais même que j’avais dérapé lorsqu’ils nous avaient faits comprendre que des gamins ne seraient pas capables de les expulser. Une chose qu’il valait mieux éviter de me dire, surtout que j’étais loin d’être un gamin stupide.

Les techniques pleuvaient, les créations dansaient pour assommer, expulser, neutraliser tout ce petit monde et il avait fallu moins de temps pour le dire que tous ls mages étaient à terre. Tout comme l’entrepôt dans lequel ils s’étaient réfugiés… Encore une fois, Fairy Tail était responsable de destruction de biens publics malgré le fait que la mission se finissait sur un franc succès. J’entendais déjà le Master nous crier dessus comme quoi nous devrions faire plus attention lors de l’utilisation de notre magie. Mais après tout, ils l’avaient bien cherché, ils n’avaient que ce qu’ils méritaient… Alandro ne passerait pas l’éponge pour si peu et je ne le savais que trop bien. Malheureusement, les soucis commençaient à se montrer puisque les gardes arrivaient sur le lieu de… du massacre en fait, je pouvais difficilement le nommer autrement. Ramassant rapidement ma veste que j’avais enlevé prestement pour combattre, je me tournais vers le petit brun et son familier:

_ Kuso ! Ils sont déjà là, courrons !

En un éclair, je partais en courant pour échapper aux gardes qui se seraient faits un plaisir de nous remonter les bretelles. Néanmoins, ils étaient tenaces et nous suivaient de près, de trop près même, jamais nous ne pourrions les semer ainsi. Une idée lumineuse venait de me traverser l’esprit et je me demandais pourquoi je ne l’avais pas eu avant, c’était pourtant tellement évident. Je chargeais ma magie dans mes mains avant de me stopper et de les poser au sol tout en transformant le sol devant moi en patinoire. Privés de leurs appuis, les gardes glissaient les uns après les autres et j’en profitais pour filer rejoindre Yue tout en rigolant comme un idiot. Alors que j’étais toujours en pleine course, j’essayais de remettre ma veste et je ne regardais pas où je mettais les pieds, si bien que je finissais par bousculer un peu trop brusquement une personne. Je tombais au sol sur les fesses, alors que j'étais toujours torse nu, tandis que le vêtement se posait devant moi, de manière à ce que l’emblème de la guilde soit bien visible. Me remettant du choc, j’observais la personne que j’avais bousculé tout en affichant une mine désolée:

_ Pardon, je regardais pas où j’allais, c’est ma faute. Rien de cassé j’espère ?

HRP:

Fubuki câline Yue pour la sign'

AuteurMessage
Fubuki Tsuya

MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Mar 18 Mar - 19:46

Comme je m'y étais attendu, Yue m'avait rapidement suivi dans la défense si bien que les deux murs avaient été suffisants pour retenir l'assaut des loups ailés, néanmoins, c'était à notre tour de contre-attaquer et chacun s'était précipité sur sa tache comme s'il savait déjà ce qu'il devait faire dans l'enchainement. Sautant d'un bond en arrière, je tirai trois boulets de canon de glace dans les ailes des Fenrirs et fis mouche à chaque fois ce qui obligeait les animaux à rejoindre plus brutalement le sol, à peine ils avaient atterri qu'une cage aux barreaux de ténèbres s'abattait sur eux et je remarquais que Yue s'était propulsé dans les airs pour faire sa technique directement après la mienne. Notre travail d'équipe était toujours aussi excellent, cela faisait plaisir de se rendre compte que, malgré le fait que nous n'étions pas toujours en mission ensemble, nous n'avions aucun mal à lire en l'autre. Pendant ce temps, Jet s'était faufilé à travers tout ce petit monde pour s'approcher de la peste et vu la tête qu'elle tirait, il avait dû faire son petit effet. Elle se plaignait alors qu'elle allait tout raconter à son père pour que nous finissions emprisonnés par ses soins, ce dont je doutais réellement. Toutefois, le fait qu'elle sorte un lacryma de communication me mettait sur mes gardes, elle ne bluffait pas, son père devait être quelqu'un de haut placé, mais nous n'avions rien à nous reprocher au final, elle avait commencé en étant très désagréable. Alors qu'elle remerciait son "papa chéri" tout en nous jetant un regard qui en disait long sur ses pensées, trois hommes apparurent et ils n'avaient pas l'air de rigoler. Vu leur physique atypique, ils étaient des gardes du corps et comme ils ne faisaient qu'obéir aux ordres, cela ne servait à rien de vouloir engager la conversation avec eux : leur patron les avait appelés pour venir en aide à sa fille, ils allaient faire ce qui devait être fait. Je soupirais tout en pensant que Fairy Tail allait encore être accusée à tort d'être responsable de tous les problèmes possibles. Pour une fois que nous ne cherchions pas la bagarre, il fallait que nous soyons tout de même pris dedans... Et bien soit, allons-y ! Je reportais mon attention sur les trois gorilles quand l'un d'eux disparut avant de se retrouver dans la cage des Fenrirs, puis il transporta les animaux avant de revenir. Téléportation... intéressant, un ennemi insaisissable... j'avais hâte de voir comment j'allais me débrouiller contre lui. Néanmoins, ce n'était pas lui mon adversaire. Le deuxième s'occupa de Jet en le repoussant au loin - kinésiste ou mage de vent ? - tandis que le dernier nous fit face à Yue et moi avant de lancer son attaque : un torrent de flammes. À cet instant, j'avais l'impression que le temps s'écoulait au ralenti. Pourquoi avait-il fallu que je tombe sur l'un des mages maîtrisant ma faiblesse incontestée ?! Comment la glace pouvait-elle vaincre les flammes qui la faisaient fondre ? Certes, j'étais déjà parvenu à geler des flammes mineures, mais la puissance que je sentais semblait particulièrement élevée, trop pour que je puisse réitérer cet exploit. Je réfléchissais à un moyen de m'en sortir et lorsque le temps reprit son cours normal, je n'avais plus qu'une idée en tête :

_ Fuyons !!!

Oui, la fuite était la seule chose à laquelle je pensais. C'était d'ailleurs la réaction la plus logique face à sa peur ou sa faiblesse, Ethan était bien mort de trouille devant un lapin, Alandro faisait de même devant une mouette d'où le fait qu'il esquivait souvent les villes portuaires et bien moi, c'était les flammes qui me donnaient des ailes pour m'enfuir au plus loin. Je ne pensais même pas au fait que Yue pouvait me protéger à l’aide d’un bouclier de ténèbres qui n’avait pas de problème élémentaire face aux flammes. Alors que je débutais ma course dos à mes adversaires, je me rappelais soudainement d'une chose, nous n'étions pas seuls, il y avait cette petite créature, cause de tout ce cirque. Je tournais la tête pour me rendre compte qu'il n'avait pas l'air de vouloir bouger alors qu'il était en plein dans la trajectoire du rayon enflammé. Ne réfléchissant même pas, je changeais de direction pour me jeter sur lui, m’éloignant de Yue par la même occasion, tandis que les flammes m'atteignaient de plein fouet, mais je ne bougeais pas, je devais protéger ce petit animal qui n'y était pour rien et je luttais pour ne pas hurler de douleur en sentant les brûlures de mon corps. Finalement, les flammes cessèrent et je restais immobile avant de déplier doucement les bras pour voir s'il n'était pas blessé, ce qui ne devait pas être le cas, mais il devait être sacrément inconscient de ne pas avoir bougé alors qu'il était attaqué. La tête baissée, je me relevais lentement, hésitant par moments à cause des zones atteintes par les flammes mais je parvenais à faire face à mes nouveaux opposants. Relevant soudainement la tête, je me fis un plaisir d'évacuer la douleur que je retenais dans mes cris :

_ Vous n'avez pas honte d'attaquer un animal sans défense ?! Je vais vous le faire payer, vous allez regretter de ne pas avoir fait attention, le flambé !

Je n'étais même pas en colère de m'être fait brûler par ce gars, je n'étais plus irrité de la façon dont la jeune femme traitait les animaux, le seul sentiment qui m'habitait c'était la rage de ne pas prendre en considération la vie d'autrui. Mes vêtements ne couvraient déjà pas beaucoup mon corps du fait de ma magie, mais avec tout ceci, mon haut était tout simplement bon à jeter, ce que je fis sur le champ pour me retrouver torse nu et prêt à combattre. Attaquer le mage de feu ne servirait à rien, il allait faire fondre toutes mes attaques avant même qu'elles ne les atteignent, pourtant, c'était bien lui que j'observais et ce pour une bonne raison. Il était devant les autres, mais je pouvais voir la position de ses deux acolytes si bien que j'allais feinter de le viser alors que j'attaquerais un des deux autres. Plaçant mes mains comme tout Maker, je prononçai distinctement le nom de ma technique, soit l'Ice Make Hammer et j'attendais de voir la suite des évènements. Puisqu'ils m'avaient entendu, ils allaient se douter que j'allais faire apparaître un marteau et un tel objet se manipulait au corps à corps si bien qu'ils pensaient qu'ils allaient le voir venir. Pourtant, il y avait une différence avec le Hammer, je décidais si je voulais l'avoir en main ou s'il apparaissait directement au dessus de ma cible et... Bingo ! Ce n'était pas le mage de feu qui allait recevoir l'attaque, mais le kinésiste puisque le téléporteur était trop près de l'autre peste et que je ne voulais pas la blesser puisqu'elle ne pouvait pas se défendre. Ils m'avaient cherché, ils allaient me trouver, une froide colère allait déjà s'abattre sur l'un d'eux.

Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Lun 24 Mar - 8:17
Jusqu’ici, ça s’était plutôt bien passé. Je m’étais précipité à l’écart de la défense érigée conjointement par les deux mages de Fairy Tail au cas où elle aurait cédé, mais j’avais semblait-il sous-estimé leur puissance, car elle résista à l’assaut conjoint des Fenrirs sans aucune difficulté. Ensuite, nouvelle preuve de leur habitude à travailler en équipe, Fubuki avait réussi à descendre les molosses en plein vol avant que Yue ne les emprisonne dans une solide cage qui les empêchait désormais de nous attaquer. Et tout cela en à peine un instant. C’était donc ça le niveau des mages de la plus puissante guilde du royaume ? En entendre parler était une chose, mais le voir de ses propres yeux en était une autre…

De mon côté, mon idée d’effrayer la gamine qui avait commencé toute cette histoire avait bien fonctionné. Peut-être même un peu trop bien. En effet, celle-ci se mit à crier, ou plutôt à couiner que nous étions des monstres, et que son père allait nous mettre en prison. Ça, j’en doutais sérieusement. Déjà, car nous n’avions rien fait de mal, et ensuite, car j’étais persuadé que les deux amis ne se laisseraient pas faire – sinon,  ils ne feraient pas honneur à la réputation de leur guilde – et moi non plus ! Cependant, sans attendre, elle saisit un Lacryma de communication, garni avec autant de mauvais goût que sa robe, et appela son père, lui disant qu’elle avait besoin d’ « eux ». Je ne savais pas de quoi elle parlait, mais ça ne m’annonçait rien qui vaille. Et mon intuition se vit confirmée peu après, quand trois gorilles, ou en tout cas c’était ce qu’il semblait d’après leur apparence, apparurent en sortant de nulle part. Des grands types baraqués et patibulaires en costume-cravate, c’était rarement des couturiers. De plus, lorsque l’un d’entre eux se téléporta à l’intérieur de la cage de ténèbres pour récupérer les fauves avant de redisparaître, pour revenir ensuite se poster aux côtés de la jeune fille, je compris qu’il utilisait la téléportation. Et par déduction, je supposai alors que les autres pouvaient aussi faire appel à la magie.

Alors que l’un d’entre eux s’avançait vers les deux makers et que le téléporteur restait aux côtés de la gamine, le dernier s’interposa et me repoussa violemment en arrière sans même me toucher ? Vent ou télékinésie ? Je n’avais pas le temps de faire la distinction, car je fus projeté sur le sol et roulai quelques mètres en arrière avant de réussir à me stabiliser en ancrant mes pieds dans le sol. Puis, je me redressai en grimaçant à causes des écorchures. Je n’avais pas eu l’occasion de me retourner pour voir si mes compagnons d’infortune s’en sortaient, mais j’avais entendu et reconnu le bruit caractéristique que produisent des flammes. Si le troisième malabar maîtrisait la magie du Feu, cela s’avèrerait un net désavantage pour Fubuki, et il était possible que Yue ne s’en sorte pas seul. Mais avant, je devais m’occuper de mon propre adversaire.

*Voyons comment vous allez réagir à ça, bande d'enfoirés !*

Concentrant ma magie sur une partie précise du costume des gardes du corps, je fis sauter leur boucle de ceinture, espérant ainsi faire tomber leur pantalon. Bien que ça puisse sembler puéril, voir même complètement débile, je pensai que ça les perturberait ne serait-ce qu’un instant, ce qui nous permettrait de frapper fort et de mettre fin à ce combat au plus vite. D’ailleurs, vu que mon opposant ne me quittait pas des yeux, voyons comment il gérait une attaque qu’il ne pouvait pas voir venir. Reprenant le contrôle des quatre billes que j’avais précédemment envoyées aux pieds de la sale gosse responsable de tout ça, je les projetai d’un Steel Impact dans le dos du mage, au même moment ou Fubuki tentait de l’assommer en faisant chuter une lourde masse de glace sur lui.

Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

P.M.: 4.875
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Dim 30 Mar - 15:48

Quelle chance ! Le double mur n'avait reçu quasiment aucun dégât, résistant merveilleusement bien aux attaques des Fenrir. Fubuki avait réussi à toucher les trois chiens ailés et Yue terminait en beauté, les enfermant dans une grande cage aux barreaux serrés. C'était maintenant au tour de Jet d'accomplir son travail en essayant de dissuader la demoiselle de vouloir attaquer la petite bestiole voleuse de balle. Mais apparemment, les choses n'allaient pas comme l'auraient souhaité les trois compères. La peste était effrayée, cela se voyait dans son regard. Elle se mit à hurler avant de les menacer d'appeler son père et de les enfermer en prison. Quoi ? Elle était vraiment sérieuse là ? Les deux mages de Fairy Tail ne feraient jamais de tort à quiconque et il devait en être de même pour le mage de Lamia Scale. C'était vraiment le monde à l'envers ! La blondinette sortit un lacryma de communication... Rose allant parfaitement avec la tenue écoeurante de la propriétaire, discutant avec son père comme quoi elle avait besoin " d'eux "... De qui parlait-elle ? Son sourire de gamine pourrie gâtée n'inspirait pas la confiance. Les ennuis étaient loin d'être terminé apparemment. A peine tournait-il la tête, le petit brun comprenait un peu mieux la situation dans laquelle le trio se trouvait.

Trois hommes firent leur apparition devant la sale gosse, tous habillé d’un costume noir. On aurait presque dit des clones s’ils n’avaient pas une chevelure et une couleur de peau différente. Tous les trois étaient de véritables colosses. Le premier possédait des cheveux courts et roux, se téléporta à une vitesse hallucinante dans la cage pour récupérer les trois animaux. Il disparut quelques instants avant de revenir seul auprès de la fillette et ne bougea plus. Le second avait l’épiderme beaucoup plus foncé et était chauve, il lança une attaque de feu en direction de Hikaru et de Tsuya. Cette histoire sentait le roussi à plein nez ! Ne perdant pas une seconde, le Dark Maker fit apparaître un large bouclier, se mettant face aux flammes et devant son meilleur ami. Il savait que ce dernier n’aimait pas cet élément, étant le point faible de la glace selon le niveau de l’utilisateur. Il s’avère que ce type soit plus puissant que l’Ice Maker. Le Yami no Senshi se doutait qu’il aurait du mal à le vaincre, même s’il avait peut-être un certain avantage. Le feu entrait en contact avec la protection de ténèbres, le Fairy Tailien ressentait cette chaleur. Cela lui faisait penser à la mission qui s’était déroulée au Temple Amaterasu… Une véritable fournaise ! Il espérait que son Dark Shield tiendrait le coup.

Le porteur de clés restait concentré pour que sa défense ne soit pas anéantie. Malgré tout, il entendit son camarade crier et il tourna légèrement la tête pour voir qu’il s’apprêtait à fuir… Il foutait quoi au juste ? Il pouvait très bien aider Jet qui était aux prises avec le troisième gorille… D’ailleurs, celui-ci - qui possédait des cheveux blonds allant jusqu’aux épaules - avait envoyé valser le Magnétiseur au loin. C’était un peu le bazar ce combat, il fallait l’avouer. Mais la scène faisait bien rire la petite blonde et cela énervait de plus en plus la jeune fée. Quelle attitude détestable et intolérable ! Elle n se rendait pas compte de ce qu’elle faisait et c’était surtout cela le plus malheureux dans l’histoire. Misao pointa tout doucement le bout de son museau et poussa un couinement en voyant l’Elementalis qui allait se faire griller s’il restait dans la trajectoire de l’attaque enflammée du garde du corps. Le Mokomanjuu retourna se protéger dans la capuche, se protégeant de la chaleur insupportable qu’il faisait à l’extérieur. Fort heureusement, le Kita no Aisukaze avait remarqué que le petit animal était en danger. Il se précipita dans sa direction et le calait contre lui, servant de protection contre le feu. Le Guerrier des Ténèbres ne pouvait rien faire pour l’aider, trop loin et les mains tenant déjà son bouclier.

"Si c’est une punition que tu veux la blondinette, tu vas y avoir droit ! Dark-Make Floor !"

Une fois les flammes disparues, Yue en profita pour planter dans le sol son seul rempart et joignit ses mains pour les poser au sol. Celui-ci commençait à former une substance pour le moins étrange, devenant incroyablement sombre et s’étendait de plus en plus loin, se dirigeant vers les gugusses en costume et la miss "je me crois tout permis parce que mon père a du fric" ! Il espérait que cela fonctionnerait et qu’ils auraient des difficultés à se mouvoir en ayant les pieds "collés" à terre. Pendant ce temps, Fubuki se relevait en vérifiant que son petit protégé n’avait rien. Les bras étaient brûlés et cela inquiétait son meilleur ami, mais il lui faisait confiance. Il était plus résistant qu’il n’en avait l’air, il le savait. Le garçon à la chevelure aux reflets d’argent jeta sa veste complètement détruite par le feu et s’adressa aux opposants, n’ayant plus peur d’affronter le manipulateur de la Hi no Mahô. Mais ce n’était pas lui qu’il allait attaquer. En effet, Fubuki et Jet s’étaient alliés pour s’en prendre au mage utilisant… Tiens, bonne question ! Il manipulait quoi ce gars-là ? Vent ? Télékinésie ? Ne pouvant pas trop voir ce que faisaient ses deux coéquipiers, il devait s’occuper de son adversaire au plus vite pour s’en débarrasser s’ils ne tenaient pas à finir tous grillés.

"Goûte-moi ça ! Dark-Make Spikes !"

Les mains à plats sur le sol, des pointes noires sortaient de terre, partant de l'invocateur et se dirigeaient vers l'ennemi à grande vitesse. Si la première technique avait fonctionné, alors peut-être que celle-ci pourrait atteindre sa cible. Yue fixait son opposant, ne le quittant pas du regard, prêt à parer ou esquiver une quelconque riposte. Il espérait que les deux autres n'avaient pas trop de problèmes et qu'ils s'en sortaient bien. A deux contre un, ils avaient plus de chance. Mais si le troisième hurluberlu venait à intervenir, là, ça serait beaucoup plus problématique... Théoriquement, il ne devrait pas, car il reste auprès de la peste pour ne pas qu'on s'en prenne à elle. Il y a de fortes chances qu'il l'aura fait déplacer quand la Dark-Make Floor a été propagée. Il ne reste plus qu'à savoir si tout a marché comme sur des roulettes ou si au contraire, cela a lamentablement échoué.

Game Master

Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Mer 2 Avr - 3:50
Cela devenait un véritable champ de guerre dites-moi ! Pendant que la gamine observait le tout avec délectation, tout ce qui arriva par la suite la fit déchanter. Premièrement, les trois body gards furent bien surpris de voir leurs pantalons tomber simultanément. Ils s’empressèrent de les remonter mais ce fut justement ce court laps de temps qui leur fit préjudice. Tout se passa très rapidement. Le Steel Impact de Jet réussit à faire tomber son adversaire sur le ventre, ce qui l’empêcha d’éviter le marteau géant de Fubuki malgré sa tentative de repoussement avec sa magie. En ce qui concerne le Dark Make Floor de Yue, il réussit à davantage malmener le pauvre kinésiste ainsi que le mage de feu. La gamine se fit cependant téléporter là où le terrain des ténèbres n’allait pas, alias loin derrière Yue. Le téléporteur avait pour mission de protéger la fille de son patron, il se devait de respecter cette charge tout de même.

Le mage de feu, les pieds engloutis dans cette étrange surface (en plus de son humiliante situation du pantalon tombé), ne put éviter les pics ténébreux du jeune garçon, ce qui le fit vivement reculer. En regardant du côté de son coéquipier, il put le voir se relever péniblement. Il regarda de nouveau vers ses deux adversaires du moment, celui qui maîtrisait les ténèbres était le plus dangereux, il fallait donc en finir au plus vite avec lui. Ignorant donc totalement l’Ice Maker, il dirigea vers Yue un sort en trois temps. Une première boule de feu, de la taille d’une tête humaine, petite mais rapide, faite pour déséquilibrer le Dark Maker, puis une deuxième de taille moyenne (environ un mètre de diamètre) plus lente mais plus puissante. Finalement ce fut la grosse boule de deux mètres de diamètre, plus lente mais ô combien dévastatrice, qui fut propulsée vers la fée des ténèbres.

Du côté du Kinésiste, il avait bien compris qu’il avait à faire à un mage maîtrisant les métaux. Il fut donc contraint de mimer une strangulation pour bel et bien étrangler Jet à distance, grâce à la télékinésie.

Pendant ce temps, du côté de la petite fille…

- AAAAAAAAAAAAAAAAH !! ENLEVEZ-MOI CETTE BÊTE DE SUR MOI ! AU SECOURS ! ON M’ATTAQUE ! AAAAAAAAAAAAH !!

En effet, à quelques mètres plus loin, la gentille gamine toute mignonne se faisant sauvagement harceler par… L’élémentalis. Ce dernier, sur sa tête, lui malmenait les cheveux en les mâchonnant. Il avait réussi à se faufiler parmi tous ces humains grâce à sa petite taille pour attaquer celle qui, selon lui, était la cause de tous ses problèmes. Le garde du corps aux côtés de la fillette se dépêcha de prendre la créature pour la lancer brutalement sur le sol, la faisant atterrir aux pieds de Fubuki.

Qu’allait faire notre petit trio ?

___

Le kinésiste tente d’étrangler Jet avec ses pouvoirs. Le mage de feu exécute une série de trois boules de feu vers Yue et le téléporteur se charge de blesser l’Élémentalis.
Fubuki Tsuya

MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Ven 4 Avr - 20:20

Ce que je n’avais pas vu dans mon élan de colère envers ses hommes, c’était que mes deux coéquipiers en avaient profité pour placer leurs attaques. Yue s’était protégé avec un bouclier de ténèbres, une protection dont j’aurais dû bénéficier si je n’avais pas décidé de sauter pour sauver le petit animal qui aurait été pris dans les flammes. Néanmoins, lorsque je m’étais rendu compte qu’il était inconscient du danger qui planait sur lui, j’avais décidé de prendre les dégâts à sa place en le protégeant. Les flammes avaient réduit mon haut en cendres et j’étais même brûlé à plusieurs endroits si bien que j’avais du mal à me relever avant de leur faire face de nouveau pour la contre-attaque. Pendant que j’attirais leur attention, Jet avait décidé de leur jouer un petit tour en leur retirant les ceintures ce qui faisait tomber leurs pantalons. Au final, ils étaient plus occupés à remonter leurs vêtements qu’à contrer nos sorts si bien que le kinésiste s’était pris les billes de Jet ainsi que mon marteau en pleine poire, mais il n’était pas pour autant hors d’état de nuire, il était aussi endurant que sa carrure laissait penser. De l’autre côté, Yue les avait piégés avec son sol de ténèbres gluantes et le téléporteur avait dû se déplacer pour sauver la sale peste responsable de tout ceci. Ils avaient atterri derrière tout le monde où la zone n’allait pas les affecter et par ce geste, il montrait bien une nouvelle fois qu’il était là pour protéger la demoiselle et non pour prêter main forte à ses alliés. Le petit brun avait suivi avec une trainée de piques qui atteignirent leur cible en la faisant reculer de force, il fallait dire qu’en terme de puissance brute, Yue était le mieux placé pour s’occuper de lui. Alors que j’allais m’occuper du flamboyant avec mon compagnon de guilde puisque Jet semblait pouvoir en terminer seul avec le kinésiste, j’entendis un cri qui me fit brusquement me retourner. La peste était en train de se faire attaquer par la petite créature… enfin, c’était un bien grand mot puisque cette dernière lui mordillait juste les cheveux, un sacrilège pour ce genre de filles superficielles. L’animal fut jeté sans retenue sur le sol par le téléporteur qui allait prendre très cher quand j’allais m’occuper de lui, mais ce n’était pas le moment de s’en soucier, il fallait que je vérifie qu’il allait bien, ce qui avait l’air d’être le cas. Je le plaçai sur mon épaule tout en lui soufflant quelques recommandations :

_ C’est un combat de mages tu ne peux pas y participer, mais merci de vouloir nous aider. Ne t’inquiètes pas, je vais te venger et en attendant, accroches-toi bien à moi.

Les gorilles avaient décidé de riposter pour montrer qu’ils étaient toujours dans la course; Jet subissait un sort d’étranglement par télékinésie, je le savais puisque j’avais déjà subi le même, Yue était la cible de boules de feu venant du mage le plus puissant des trois et j‘étais totalement ignoré. Voyant que le magnétiseur était en mesure de se débrouiller, je me tournais vers mon ami d’enfance avant de constater une chose : il ne pouvait pas esquiver sinon je me prendrai les offensives faites de flammes si détestables à mes yeux. Néanmoins, si nous esquivions tous les deux, les attaques se dirigeraient vers la peste, obligeant le téléporteur à se déplacer de nouveau. Décidant de changer de position, je criais à Yue tandis qu’une troisième sphère était en train de se former :

_ Yue, fais-moi confiance et esquive !

Je savais qu’il avait certainement dû contenir les premières attaques puisque j’étais sans défense face à cet élément, néanmoins, il ne pourrait pas tenir longtemps de cette manière alors autant lui économiser sa magie, il en aurait besoin plus tard. Je ne savais pas s’il m’avait entendu, ni même s’il avait suivi mon conseil, mais je me décalais tout de même tout en étant sur le flanc gauche du mage avant de joindre mes mains pour former mon cercle magique. Je tendais la main vers lui pour faire jaillir une demi-dizaine de lances de glace qui allaient sûrement finir par fondre, mais c’était le but. J’allais monopoliser son attention pour que le Dark Maker puisse placer ses sorts en toute sûreté et si jamais il se consacrait trop à mon camarade, il serait vulnérable à mes attaques. Je m’arrêtais avant de me retrouver dans le Floor ténébreux et j’observais ce qu’il se passait pour chacun d’entre nous tout en tentant de reprendre ma respiration. Le fait d’avoir enchainé les sorts et d’avoir pris de plein fouet les flammes de l’autre colosse avait tout de même pris pas mal de mon énergie. Je devais faire attention à la gestion de mon endurance, j’avais tendance à ne pas faire les choses à moitié, mais c’était la façon de faire de Fairy Tail. Qu’en était-il des protecteurs de l’insupportable peste ?

Jet Hyle

MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Mer 9 Avr - 13:29
Bon sang, il était coriace ! Après avoir subi mon attaque suivie de celle de Fubuki, je pensais que ce gorille aurait son compte, mais il fallait leur reconnaître une qualité, c’est qu’ils savaient encaisser les dégâts. J’estimais cependant que je serai capable de me charger de lui seul et adressai un bref signe de tête à l’Ice Maker pour qu’il comprenne qu’il pouvait aller assister son camarade présentement en train d’affronter le lance-flammes ambulant. Cette chaleur excessive nuirait sans doute à sa magie, mais s’il attaquait par derrière pendant que Yue contenait les flammes, ils devraient pouvoir le neutraliser. Et puis surtout, ils avaient plus l’habitude de travailler en équipe que moi.

Me retournant pour faire face à mon opposant, je sentis soudainement une forte pression se faire autour de ma gorge. Pris d’un bref accès de panique, je portai rapidement les mains à mon cou pour tenter de me dégager, mais bien évidemment, il n’y avait rien à saisir. Le garde du corps était en train d’essayer de me faire perdre connaissance en m’étouffant avec sa magie qui était désormais exposée comme de la télékinésie, car la Kaze no Mahô ne pouvait en aucun cas réussir ceci. Alors que je reprenais mon calme, le manque progressif d’oxygène commençait à obscurcir ma vision tandis que je mettais un genou à terre. Il fallait absolument que je brise son emprise ! Saisissant un de mes gantelets, je le projetai aussi bien physiquement que magiquement vers lui de toutes mes forces. S’il voulait se défendre ou esquiver, il relâcherait sans doute la pression autour de mon cou, et je pourrais respirer un bon coup avant de le frapper à nouveau. Mais s’il ne se défendait pas, alors j’avais bon espoir que le choc suffirait à le sonner, et à me permettre de l’achever. Dans les deux cas, dès qu’il me laisserait une ouverture, je le frapperai de nouveau d’un Steel Impact. Cette fois-ci, deux billes seulement, afin de maximiser la vitesse et la violence du choc.

Pendant ce temps, j’eus l’impression d’entendre une voix stridente crier derrière moi, mais le sang battant à mes oreilles réduisait mon ouïe, et je n’avais pas le luxe de me retourner pour voir comment le reste de la bataille tournait. Je ne pouvais que faire confiance aux deux Fées et espérer qu’elles ne rencontraient pas autant de difficultés que moi…

Yue Hikaru

MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Jeu 17 Avr - 15:32

C’était un véritable bazar ! Le combat était rude et surtout très pénible. Yue avait réussi à immobiliser un peu les deux gugusses. Bien entendu, le troisième téléporta la fillette à un endroit plus sûr, loin derrière le petit brun. Ce dernier gardait cette information dans un coin de la tête, se concentrant sur son adversaire. Il fut d’ailleurs surpris de voir les deux types qui combattaient, se retrouver en caleçon, le pantalon se retrouvant à leurs pieds. Les boucles de ceinture, auraient sauté ? C’était sans doute l’œuvre de Jet pour les déstabiliser un peu et cela avait parfaitement fonctionné ! Les pics de ténèbres avaient fait brusquement reculer le mage de feu, évitant de se faire blesser. Ce type est vraiment puissant ! Comment faire pour s’en débarrasser ? Celui-ci semblait ignorer Fubuki, restant focalisé uniquement sur le jeune Hikaru. Qu’est-ce qu’il comptait faire à présent ? Voyant qu’il prépara une boule de feu et qu’il l’envoya sur lui, il eut tout juste le temps de faire une petite protection, mais pas suffisamment solide pour résister des dégâts. Une sorte d’explosion enflammée le percuta de plein fouet, le brûlant aux bras et au torse. Malgré qu’il serre les dents, il souffrait de cette chaleur et de cette vive douleur. Le calvaire n’était pas encore terminé.

Le porteur de clés entendait un cri perçant, la fillette responsable de toute cette pagaille se faisant attaquer par… L’Elementalis ! Celui-ci mâchouillait les boucles blondes de la demoiselle, aidant à sa manière. Malheureusement, le troisième gorille attrapa l’animal et le jeta brutalement sur le sol, aux pieds du jeune Tsuya. L’espèce de pourriture ! Faire du mal à cette pauvre petite bête ! Bande de lâches ! Heureusement que son meilleur ami le prit avec lui pour le mettre en sécurité sur son épaule. La seconde sphère enflammée était plus grosse, mais moins rapide… Et probablement plus puissante ! Le Dark Maker se mit à courir aussi vite qu’il le pouvait sur le côté, faisant une roulade pour esquiver l’attaque. Misao s’accrochait toujours dans la capuche de la veste de son maître, un peu secoué par ce remue-ménage incessant. Le Fairy Tailien faisait en sorte que rien n’arrive à son familier, ne voulant pas qu’il soit blessé. Tous ses mouvements étaient calculés dans ce sens. Vint enfin la troisième salve… La boule de feu était énorme ! S’il se la prenait, il n’aurait aucune chance d’y échapper ! Conscient du danger, il s’apprêta de faire une grande protection lorsqu’il entendit l’Ice Maker l’interpeler pour qu’il évite également cette attaque.

Faisant confiance à son ami d'enfance, le Guerrier des Ténèbres changea une fois encore de direction, se souvenant de l'information qu'il avait retenue précédemment. Il fit en sorte d'être dans la même trajectoire que la peste, ainsi que son garde du corps, se déplaçant au dernier moment pour ne pas se recevoir la sphère enflammée en pleine face. Ils ne risquaient rien, puisque le téléporteur pouvait se déplacer avec la gamine en un rien de temps. L'homme en costume ne pouvait pas se permettre de faire le moindre faux pas. L'utilisateur de la Zôken Mahô ténébreuse, quant à lui, devait impérativement économiser sa magie. S'il ne le faisait pas, le combat était perdu. Le Kita no Aisukaze en profita pour créer des lances de glace, les projetant sur le mage de feu. Si ce dernier ne faisait pas attention au mage de glace, il risquait de vite déchanter ! Comment s'en sortait Jet d'ailleurs ? Est-ce qu'il parvenait à avoir l'avantage avec son adversaire ? Malheureusement, la situation ne permettait pas au Yami no Senshi de voir ce qu'il se passait pour tous les autres. Reprenant son souffle comme il le pouvait, il se concentra une fois encore, mains jointes pour former une enclume, prête à s'écraser sur sa victime, toujours piégée par la Dark-Make Floor.

"Dark-Make Anvil !"

Game Master

MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Dim 20 Avr - 21:17
Quel courageux trio ! Tout ça pour protéger une simple créature de rien du tout, c’était ce que l’on appelait mettre les priorités aux bons endroits ! Cependant, rien n’était aisé à ce moment-là, au que non ! Du côté de Jet, le premier projectile lancé réussit à faire perdre le contrôle du garde du corps sur la gorge du mage de Lamia Scale. Ainsi, les deux billes projetées lui firent perdre son souffle tant l’impact fut violent. Avec tout ce qu’il venait de se prendre, il ne put en supporter davantage et s’écroula à plat ventre, inconscient. La jeune fille serra les dents, maugréant dans son inexistante barbe « Tss, Incapable… »

Un de moins.

En ce concerne la boule de feu que Yue évita, le téléporteur ne l’avait pas prédis, ça ! Ainsi, en situation d’extrême urgence, il utilisa son corps comme bouclier pour la chère et tendre Katrine, se prenant de gros dégâts. Il venait tout de même se prendre l’attaque d’un allié, c’était plutôt nul comme situation.

Le garde du corps aux pouvoirs de feu avait bien de la difficulté à se mouvoir dans un tel terrain. Les lances de Fubuki, il réussit à les réduire en cendre en un rien de temps, mais ce « rien de temps » fut suffisant pour lui faire perdre l’attention et recevoir l’enclume de plein fouet. Les deux hommes restant étaient dans un assez mauvais état. Cependant, la petite Katrine n’était toujours pas satisfaite.

- Allez un peu de nerf bon sang ! Mon père vous paie pour que vous satisfaisiez mes désirs alors débarrassez-vous de ces trois idiots et plus vite que ça !

Les deux hommes en noirs, épuisés, comprirent que s’ils voulaient en terminer avec tout ça et retourner voir leur match de foot, ils devraient en venir à « la chose ». Ainsi, après que le jeune roux ait pris soin de téléporter Katrine bien en sécurité loin du danger, il se téléporta aux côtés de son collègue, les pieds maintenant dans les ténèbres, mais ça ce n’était en rien un problème. Le mage de feu créa un cercle magique écarlate devant lui. De ce cercle en sortit un torrent de flamme se mouvant en tourbillon. L’autre garde du corps, quant à lui, se téléporta en plein dans ledit tourbillon, frôlant de près les flammes ardentes. Ensuite, plus rien, le tourbillon venait de disparaître avec le mage… jusqu’à ce que celui-ci décide de réapparaître juste entre les deux fées et le lamien, provoquant un boom infernal par la force de la téléportation.

Katrine, un peu plus loin, ne pouvait s’empêcher de rire à gorge déployer : « Pauvres minables… ils n’auraient jamais dû me contredire ! »
_______

Le kynésiste est K.O.
Les deux autres gardes du corps décident donc de livrer un sort combiné des plus… explosifs.
Fubuki Tsuya

MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Dim 27 Avr - 20:05

C’était frustrant de constater que je ne pouvais vraiment rien faire contre ce mage qui manipulait l’élément opposé au mien. En réalité, je ne pouvais pas l’atteindre directement mais je pouvais toujours l’occuper pour que Yue puisse placer ses sorts. Le point faible de cette tactique résidait dans notre endurance qui était certes assez impressionnante puisque nous étions des Fées de Magnolia, mais sûrement pas suffisante pour tenir face à un tel gorille. Le petit brun montrait des signes évidents de fatigue, il esquivait plus au lieu de contrer, il se contentait de frapper un grand coup à la place de compter sur le nombre d’attaques et je le connaissais bien pour être certain qu’il arrivait à ses limites. J’allais devoir m’impliquer bien plus si je voulais venir en aide à mon ami d’enfance, même si mes sorts pouvaient être balayés d’un revers de main. En tout cas, j’avais eu raison de conseiller Yue sur l’esquive puisque le téléporteur ne s’était pas rendu compte de l’alignement parfait dont j’avais tiré profit si bien qu’il se prit la sphère enflammée de son collègue pour protéger la demoiselle, n’ayant pas eu le temps de se mettre en sécurité. De son côté, Jet était finalement parvenu à se débarrasser du kinésiste en lui prouvant qu’il lui était supérieur malgré les ressemblances de leurs magies. Nous étions donc à trois contre deux, mais tout le monde était épuisé si bien que l’échange qui allait suivre serait sans aucun doute le dernier. Nos adversaires semblaient tirer la même conclusion ce qui signifiait que le travail d’équipe allait très certainement faire la différence. Ce mot résonna en moi et me rappela que Yue et moi pouvions créer un sort qui serait capable de les avoir malgré les flammes. Si nous avions le temps de nous concentrer, nous pourrions alors utiliser notre Unisson Raid sur lequel nous avions tant travaillé. Après tout, nous l’avions réussi une fois contre Ethan, nous étions donc capable de réitérer cette action, toutefois, il fallait du temps et j’espérais que Jet pourrait nous le donner.

Toute ma stratégie fut réduite en miettes lorsque je vis nos adversaires prendre l’initiative. Le téléporteur plaça la pimbêche bien à l’écart, si bien que je ne la voyais plus, et revint auprès de son compagnon en se piégeant lui-même dans le sol ténébreux de Yue. Le mage de feu forma alors un tourbillon de flammes et je décidai de réunir dès maintenant la magie qu’il me restait pour l’exécution d’un dernier sort. Je cherchais à deviner leur plan; nous envoyer ce sort de manière frontale était idiot, nous pourrions esquiver sans trop de problèmes ce qui signifiait que l’approche serait différente. Dès que le téléporteur disparut, je compris son intention, il allait très certainement "sauter" vers nous avec toutes ces flammes et jouer les kamikaze porteurs de bombes. Mais je n’allais pas le laisser sans tirer ainsi. Je plaçai mes mains au sol afin de former un rempart sous nos pieds qui nous propulsa dans les airs tandis que notre adversaire réapparaissait au centre de nos positions. Si mon plan était une réussite, les flammes ne seraient pas assez élevées pour nous atteindre mais elles allaient tout de même faire fondre rapidement le mur que j’avais créé. Les avantages allaient se refléter sur le fait que le téléporteur devrait se prendre un retour de flammes s’il ne s’éclipsait pas une nouvelle fois, mais aussi sur le fait que Yue et Jet allaient pouvoir profiter de cette hauteur pour fondre littéralement sur nos adversaires. L’inconvénient était que j’étais totalement vidé après ce sort bien que cela ne m’empêchait pas de protéger la petite créature avec mon corps tandis que je m’approchais inexorablement du sol.

Jet Hyle

MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Ven 2 Mai - 8:27
Alors que j’étais enfin parvenu à envoyer l’autre gorille au tapis suite à mon plan, je tombais à genou sur le sol, le temps de reprendre mon souffle. J’avais rarement eu affaire à un adversaire de ce niveau. En tout cas, ça faisait un moment que je ne m’étais plus retrouvé sur les rotules. Après réflexion, finalement, ça ne faisait pas longtemps. Durant les trois derniers combats que j’avais livrés, je m’étais fait dominer la plupart du temps. Ça indiquait clairement un problème de puissance que je devais résoudre. Le fait que je livre tant de combats en si peu de temps signifiait également que j’avais un autre problème, mais ça, je ne m’en rendais pas encore compte. Et même si c’était le cas, je me refuserais sans doute à l’admettre. J’étais de trop mauvaise fois pour ça.

Cependant, le combat n’était pas terminé, et le vacarme autour de moi me rappela à l’ordre. Je m’étais tellement concentré sur mon adversaire que je n’avais pas vu comment mes deux équipiers du jour s’en sortaient de leur côté. Et à vrai dire, connaissant la réputation des mages de leur guilde, réputation qu’ils avaient défendue d’ailleurs, je craignais qu’ils aient un tantinet exagéré leurs sorts… Et même si le champ de bataille était quelque peu chamboulé, c’étaient surtout les belligérants qui semblaient avoir souffert. Yue et Fubuki avaient apparemment tous les deux été brûlés. Quant aux gardes du corps restant, si l’un d’entre eux avait aussi l’air d’avoir eu chaud, ils avaient plutôt pris pas mal de coups. Mais tous les quatre étaient aussi exténués que moi. Cela signifiait que ce combat arrivait à sa fin, d’une manière ou d’une autre.

D’ailleurs, ils semblaient en être arrivés aux mêmes conclusions, car le téléporteur disparut une fois de plus pour emmener cette sale gamine ailleurs avant de revenir. Son collègue pyromancien, quant à lui, créa un massif tourbillon de flammes devant lui avant que son camarade ne revienne et, dans une attaque kamikaze, ne se téléporte avec les flammes juste entre nous trois. Aussitôt arrivé, ce vortex incandescent éclata en répandant une vague massive de chaleur, et on allait tous morfler, quand Fubuki intervint soudainement. Créant pour chacun de nous un pilier de glace, il pensa intelligemment. En effet, s’il les avait juste interposés entre nous et les flammes, ils n’auraient probablement pas tenu le coup. Mais là, il les matérialisa sous nous, ce qui nous projeta tous trois dans les airs, et nous permit ainsi d’échapper à la plus grande partie des dégâts. De plus, avec cette position surélevée, nous pourrions nous abattre sur eux et les neutraliser pour de bon. Ou du moins, je l’espérais.

Yue ! Occupes-toi du gros crâmeur ! Criai-je à celui-ci. Je me charge de l’autre !

En effet, je ne pensais pas avoir suffisamment de forces restantes, ni même de puissance pour pouvoir mettre K.O. celui-là, mais l’autre était plus à ma portée, à ce que j’avais cru voir. De plus, je n’avais pas pris en compte Fubuki dans ce plan, car il avait probablement dû utiliser toute son énergie restante pour nous permettre d’échapper à cet assaut et nous offrir une fenêtre de tir par la même occasion.
Après les différents sorts utilisés, il me restait environ une douzaine de billes sur moi. Je décidai de jouer le tout pour le tout et de les lancer toutes dans un tir de saturation avec un Steel Impact sur la zone où la tornade avait explosé. Il ne me restait pas assez de forces pour les projeter très vite, mais je comptais sur la gravité pour me donner un petit coup de pouce en les accélérant naturellement. Et puis, mon adversaire était assez affaibli lui aussi, donc il devrait être moins tenace, sans compter que s’il n’avait pas réagi assez vite, l’explosion devait l’avoir bien sonné lui aussi.
Ayant ainsi utilisé mon dernier recours, je continuai de chuter vers le sol. J’espérais pouvoir rouler un peu pour amortir ma chute, mais vu ma fatigue, ce n’était même pas garanti…Yue

Yue Hikaru

MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Ven 9 Mai - 4:03

Apparemment, Jet avait réussi à se débarrasser de son adversaire. Cela faisait un gêneur de moins dans les pattes ! Mais le problème numéro un, c’était le mage de feu qui était relativement dangereux. Fubuki était inefficace pour utiliser sa glace, mais il pouvait déconcentrer ne serait-ce qu’un peu le gorille. C’était du temps économisé pour Yue qui devait absolument éviter les attaques en prenant soin de ne pas user sa propre magie. Le temps était compté et le combat s’éternisait toujours plus. En esquivant la boule de feu qui lui était destiné, la sphère enflammée se dirigea vers la gamine et le téléporteur. Ce dernier n’eut pas le temps de se déplacer et se mit devant la fillette, se prenant de plein fouet l’attaque. Quant à l’autre homme en costume, il ne pouvait pas se mouvoir à cause de la Dark-Make Floor et se prit l’enclume dans la figure. Les deux opposants se trouvaient mal en point à présent, même si ce n’était guère mieux du côté des Fairy Tailien et du Lamia Scale. C’est alors que retentit la voix de crécelle de la gamine, s’adressant aux deux gardes du corps, exigeant de battre les trois garçons une bonne fois pour toute. Elle était vraiment détestable cette fille ! Le petit brun ne la supportait vraiment pas. Son attitude était détestable au plus haut point !

C’est alors que le téléporteur emmena la demoiselle à un autre endroit avant de venir rejoindre son acolyte, en plein dans la Dark-Make Floor. Que comptaient-ils faire tous les deux ? Cela ne présageait rien de bon… Le mage de feu créait un grand cercle devant lui, faisant sortir une tonne de flammes qui commençaient à tourner, formant peu à peu un tourbillon. Le dénommé Hikaru ne comprenait pas du tout ce qu’ils allaient faire et restait sur la défensive, prêt à créer une quelconque protection, quitte à ce que ça soit la dernière chose qu’il puisse faire dans ce combat. Le deuxième homme utilisa son pouvoir pour se mettre au centre de ce tourbillon enflammé. Est-ce qu’ils étaient sérieux ? Ils allaient vraiment faire tout exploser ? Ecarquillant les yeux, le porteur de clés joignit ses mains, mais pas suffisamment vite par rapport à son meilleur ami. En effet, Tsuya venait de créer des piliers de glace sous chaque individu du trio, les surélevant pour échapper à l’explosion qui aurait pu leur être fatal. Une fois en l’air, il était plus facile de viser l’ennemi. Les colonnes de glace n’allaient pas supporter bien longtemps la chaleur démentielle de l’attaque. Jet s’adressa à l’adolescent, l’incitant à abattre le pyromane. Les mains toujours l’une contre l’autre, il s’écria haut et fort.

"DARK-MAKE HAMMER !"

Le marteau géant apparu dans une grande fumée noire, le Yami no Senshi le souleva de toutes ses forces vers l’arrière et se laissa tomber, se dirigeant droit sur l’assaillant. Une fois à portée, il balança en avant son arme pour venir l’asséner. Il espérait avoir réussi son coup, ne voulant pas décevoir le Kita no Aisukaze, ni même l’utilisateur de la Jiki no Mahô… Bon sang ! Ils risquaient de s’écraser sur le sol ! Tombant lui-même à terre en faisant une pseudo roulade, le manipulateur des ténèbres se retrouva à plat ventre et dans un ultime effort, il plaqua les paumes de ses mains sur la surface du sol, formant un genre de tapis sombre aux endroits où devaient atterrir ses compagnons. Mais est-ce qu’il avait réussi cet exploit ? Au vu de l’énergie qui lui restait, il avait peur que ça ne soit pas le cas. Tremblant de tous ses membres, le garçon était désemparé de cette situation. Au fait… Misao allait bien ? Il était toujours bien protégé dans la capuche de sa veste ? Aïe ! Il avait mal de partout à cause des brûlures et des écorchures. Quel combat stupide… Tout ça à cause d’une petite peste prétentieuse ! D’une voix diminuée, il chercha à savoir si tout le monde se portait bien.

"Misao ? Fubuki ? Jet ? Est-ce que ça va ? Et la petite créature ? Elle n’a rien ?"

Game Master

MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Lun 12 Mai - 22:34
Les piliers de Fubuki furent une merveilleuse idée, c’était là un fait indéniable ! De ce fait, la dangereuse explosion causée par les hommes en noir ne réussit qu’à provoquer un petit coup de chaud dans le champ de bataille (même si les colonnes commençaient déjà à s'effondrer). Tout le monde se sortit indemne de cette écarlate combinaison. Les gardes du corps, quant à eux, grommelèrent devant cet échec. C’était sans compter les deux attaques simultanées de Jet et Yue qui eurent raison d'eux. Les deux sorts firent mouche, écrasant les deux hommes qui ne purent faire grand-chose. Durant la chute des trois hurluberlus, un mini-miracle se produisit. L’élémentalis Misty, léger comme le vent, utilisa la puissance de cet élément pour amortir la chute des trois hommes. Ensuite, il se permit d’exécuter une légère mission à titre personnel et disparut à la vitesse des éclairs qu’il maîtrisait très bien.

- Je… je n’arrive pas à y croire ! Quelle bande d’empotés ! Je devrais appeler mon père pour les renvoyer sur le champ ! Bon, je dois retourner chez moi, ils vont entendre parler de moi ces sales mécréants, hmph !

La charmante demoiselle tourna les talons en direction de sa demeure. Cependant, à peine venait-elle de faire trois pas qu’elle entendit du bruit derrière elle. Se retournant de nouveau, elle remarqua la charmante créature, lui souriant avec ses yeux… inquiétants. La gamine, pas des plus assurée, se mit à avoir peur et ce fut la grand feu d’artifice. De là où se situaient les trois hommes et les gardes du corps K.O, l’on pouvait voir des éclairs jaillir de partout justement là où se situait la fillette. De plus, des cris de terreurs très féminins pouvaient se faire entendre jusqu'à la Lune. Bien entendu, ses cris étaient exagérés, puisque l’Élémentalis n’avait fait que cramer les vêtements et les cheveux de la blondinette avec quelques mignonnes décharges électriques. Suite à quoi, lentement mais sûrement, la petite créature gambada en direction de celui qui lui avait sauvé la vie ; le garçon aux cheveux avec des couleurs appétissantes. Après les avoir rejoint, la bête regarda Fubuki, puis, suite à un cri joyeux, lui sauta dessus pour se frotter la tête après la joue.

Tout est bien qui finit bien !

____

Capture réussie ! Vous pouvez maintenant faire un dernier tour et demander la récompense Wink
Jet Hyle

MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Jeu 15 Mai - 11:33
[HRP : Pour ce dernier tour, j'ai l'accord de Yue et Fubuki pour répondre en premier.]

Au moment où j’allais m’écraser sur le sol, je vis comme un mince matelas sombre apparaître au point d’impact. Sans doute une création de Yue pour amortir le choc, mais il devait lui aussi être à bout de force, car sa protection était pour le moins réduite, et je ne pensais pas qu’elle ferait beaucoup d’effets. Cependant, une autre intervention eu lieu. Un puissant courant d’air ascendant vint ralentir nos vitesses de chute et nous permit d’atterrir avec une douceur relative. Je découvris alors avec surprise que cette magie venait de la petite créature à la base de toute cette histoire. Ainsi donc, elle pouvait manipuler elle aussi la magie ? Tout bien réfléchi, ce n’était pas réellement étonnant, car les êtres pouvant utiliser une magie ou une autre étaient monnaie courante dans ce royaume.
Entre temps, les deux gorilles s’étaient effondrés, sans doute aussi épuisés que nous, mais leur stratégie avait été défaite par la nôtre, et c’était là toute la différence. Même s’ils avaient été nos adversaires, ils ne faisaient que leur boulot : la vraie responsable de cette rixe était la petite peste qui les avait appelés à l’aide. D’ailleurs, cette dernière semblait vouloir repartir chez elle. Si jamais elle nous envoyait encore d’autres ennemis, je ne pensais pas qu’on triompherait une fois de plus. Mais il semblait que ce n’était pas à l’ordre du jour. En effet, peu après qu’elle soit partie, de nombreux éclairs surgirent à son emplacement, avant d’être rapidement couverts par ses hurlements plus que stridents qui me firent grincer des dents.

Me relevant enfin, j’entendis Yue nous demandait comment nous allions. Frottant ma gorge endolorie, je me tournais vers eux l’air très en colère.

Mal ! Vous êtes pas possibles vous à Fairy Tail ! Quand je le disais que vous attiriez les ennuis juste par votre présence !

Je laissai alors planer le doute quelques secondes avant d’éclater de rire. Bien évidemment, je ne leur en voulais pas. J’avais volontairement décidé de leur donner un coup de main ; ils ne m’avaient en aucun cas obligé à le faire. Mais après toute cette histoire, j’avais bien envie de leur jouer un tour moi aussi. Reprenant mon sérieux, je décidai de leur parler afin de les rassurer à mon sujet, car il fallait admettre que d’un point de vue extérieur, je n’avais pas l’air très sensé.

Hé hé, je ne referai pas ça tous les jours, mais c’était assez distrayant. Et puis comme ça, j’ai pu observer de mes propres yeux le style Fairy Tail. Dis-je en désignant d’un sourire les environs à moitié dévastés par le combat. Une fois de plus, ils n’y avaient pas été de main morte avec le dos de la cuillère. Mais personne n’avait été blessé à part nous et nos opposants, donc ça restait raisonnable. Par contre, si le combat s’était déroulé en pleine ville au lieu de sa bordure… Utilisant le peu de forces qu’il me restait, je ramenai à moi toutes mes armes dispersées sur le champ de bataille avant de les ranger. Puis, ayant vérifié que mon équipement était au complet, je décidai de revenir au plan original, c’est-à-dire repartir vers la guilde et les laisser rentrer à la leur. Mais avant cela, je pus voir la petite créature que nous avions protégée revenir près de nous, avant de sauter dans les bras de Fubuki en poussant ce qui ressemblait à un cri de joie. Il semblait que leur groupe se soit agrandi.

Et bien, il semblerait que tu te sois fait un nouvel ami. Sur ce, je vais vous laisser : j’ai encore de la route à faire. Mais il se pourrait bien que je passe par Magnolia un de ces quatre pour voir le reste des membres de votre entreprise de démolition. En attendant, portez-vous bien !

Ayant écouté leurs réponses, je me tournais alors sur la route et pris la direction de Lamia Scale, leur adressant un ultime signe de la main pour leur dire au revoir. Je n’avais aucun doute que ces deux-là allaient continuer d’évoluer ensemble au fur et à mesure des missions qu’ils accomplissaient pour leur guilde. Moi aussi j’allais devenir plus fort. Et la prochaine fois qu’on se croisera, je ferai en sorte de leur montrer mes progrès !

[HRP]:

Fubuki Tsuya

MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Ven 16 Mai - 21:15

Décidément, il semblerait que ce pilier de glace soit une technique tellement utile que je l’utilisais à chaque fois pour me sortir d’un mauvais pas, cela faisait la troisième utilisation déjà. Il fallait avouer que j’avais réagi par réflexe, dès que le téléporteur était apparu devant nous, j’avais immédiatement formé les piliers afin de nous propulser dans les airs et éviter d’être flambé sous le souffle de la téléportation. Malgré le fait que je n’avais plus de magie en réserve, je savais que nous allions gagner puisque Yue et Jet étaient encore dans la course et chacun allait pouvoir frapper par surprise tandis que nos adversaires avaient baissé leur garde. Le mage de Lamia Scale utilisa ses billes pour les propulser sur le téléporteur tandis que le petit brun jeta littéralement son marteau fait de ténèbres sur le mage de feu. Alors que nous allions tomber au sol, une sorte de tapis noir fit son apparition et je sus que Yue tentait d’amortir notre chute mais avec le peu de magie qu’il avait, sa création n’allait pas suffire. À ce moment-là, le petit animal que je tenais dans mes bras pour le protéger se défit de mon étreinte afin de faire naître un courant d’air qui ralentit notre chute et nous évita de gagner de nouveaux bleus.

Je voulais le remercier de son geste, mais il disparut rapidement avant même que je n’aie eu le temps de tourner la tête dans sa direction. Je me relevais petit à petit tout en remarquant des éclairs danser dans le ciel pourtant bleu, suite à cela, je pouvais entendre des cris qui ressemblaient étrangement à la voix de la sale peste et je me demandais si la petite créature n’avait pas décidé de prendre sa revanche. Je n’en savais rien mais si c’était le cas, je l’aimais bien cet animal ! Suite à quoi, Yue demanda si nous allions bien alors que lui-même était dans un sale état. Jet s’emporta rapidement en estimant que tout ceci était notre faute, ce qui eut le don de me faire hausser les sourcils : nous ne lui avons rien demandé au final, il était venu de lui-même pour se joindre à la bataille. Il éclata de rire et je compris qu’il s’était un peu joué de nous, il fallait dire que nous ne nous étions pas retenus lors du combat, il pourrait nous faire des reproches bien que nous soyons à l’écart de la ville. La phrase qui suivit me donnait l’impression que le magnétiseur avait lu dans mes pensées puisqu’il montra le champ de bataille qui avait bien souffert de notre passage. Mais nous n’étions pas les seuls, après tout, il restait des traces de brûlure et ce n’était pas de notre faute.

_ Hé hé ! Notre style est inimitable ! Tout va bien Yue ? Tu as l’air bien amoché toi aussi… Pour ma part, ça va, juste que ma veste est en cendres… quant à la créature, il semblerait qu’elle soit partie, ou pas en fait.

Alors que je pensais qu’il s’était éclipsé, le petit animal nous faisait de nouveau face et nous observait bien étrangement. Il semblait vouloir avancer, sans pour autant être certain de lui-même, comme s’il s’apprêtait à prendre une importante décision. Nos regards s’échangèrent pendant un moment et soudainement, il se jeta une nouvelle fois sur moi pour caresser sa tête contre ma joue. Je n’en revenais pas ! Ce petit être avait décidé de devenir mon compagnon au même titre que Misao pour Yue, ce qui me faisait plaisir, sans compter qu’il semblait avoir déjà le caractère pour entrer dans la guilde des Fées. Ajouté à cela les magies du vent et de la foudre qu’il semblait maîtriser d’après ce que j’avais pu constater, j’étais certain que nous allions former un duo de choc, ou plutôt, un quatuor du tonnerre puisque le Dark Maker et son compagnon faisait partie de la bande.

_ Et bien, il semblerait que tu te sois fait un nouvel ami. Sur ce, je vais vous laisser : j’ai encore de la route à faire. Mais il se pourrait bien que je passe par Magnolia un de ces quatre pour voir le reste des membres de votre entreprise de démolition. En attendant, portez-vous bien !
_ Oui, je n’aurais pas pensé qu’il m’aurait suivi au final, j’espère qu’il sait dans quoi il s’embarque. Nous serions ravis de t’accueillir à Fairy Tail si tu passes par là, les portes de la guilde te seront ouvertes et tu pourras participer à la démolition toi aussi.

J’éclatais de rire en pensant à la tête qu’allait tirer Jet lorsqu’il verrait que la guilde était sans doute le bâtiment que nous détruisions le plus. Nos chemins se séparèrent donc puisque le magnétiseur avait une autre direction à prendre pour rentrer et les signes de main ne manquaient pas pour se saluer. La créature dont j’ignorais toujours le nom s’amusait à voleter autour de nous avant de se poser sur ma tête puis de repartir dans les airs. Toujours torse nu puisque je n’avais plus de veste, j’appréciais pleinement la fraicheur de la fin de journée qui me permettait de soulager la douleur des quelques brûlures que j’avais sur le corps. Rien de très grave, il me suffirait de les refroidir plus tard et je ferai de même pour le petit brun à mes côtés s’il en avait besoin. Alors que la ville n’était plus en vue, je me rendis compte d’une chose :

_ Nous n’avons rien démoli pour une fois ! Ah si… le hangar ce matin… Alandro va encore nous tomber dessus… Mais bon, c’est pas grave, à présent, j’ai un complice moi aussi, n’est-ce pas Youchi ?

L’animal volant fit une pause tout en tournant sa tête vers moi avant de pousser un nouveau cri de joie, signifiant qu’il appréciait son patronyme. Son nom voulait dire immature, ce qui correspondait bien à l’état d’esprit dont il avait fait preuve durant la journée. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c’était sans doute ce trait de caractère qui m’avait attiré chez lui. Quoi de plus normal pour une Fée de Magnolia ?

HRP:

Yue Hikaru

MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   Ven 23 Mai - 1:55

Fubuki avait permis d'éviter l'explosion grâce à ses piliers de glace. Suite à cela, Jet et Yue attaquèrent une dernière fois les deux gardes du corps, afin de les mettre hors d'état de nuire. Ils avaient réussi à les vaincre ! Seulement, ils étaient tous à bout de force et la chute risquait d'être assez violente. Le petit brun tentait d'amortir le choc de ses compagnons, mais il n'avait plus assez d'énergie pour créer quelque chose. Puis, un "miracle" eut lieu. Un vent mystérieux fit son apparition, freinant ainsi la chute, permettant au trio de ne pas avoir d'autres blessures. D'où cela pouvait-il provenir ? Les yeux bleus du garçon se tournèrent instinctivement sur l'étrange créature qui flottait tranquillement dans les airs. C'était grâce à son intervention que les jeunes hommes furent sauvés. Ils avaient gagné ! Mais cette victoire n'était pas au goût de tout le monde... La demoiselle faisait encore ses remarques désobligeantes comme renvoyer les gardes du corps qui se contentaient d'obéir aux ordres... Une sale peste jusqu'au bout des ongles ! Elle avait de la chance qu'elle soit une fille et qu'elle n'était pas une mage. Hikaru aurait volontiers donné une gifle magistrale pour lui faire comprendre ce qu'il pensait d'elle. Mais ce fut une tout autre personne qui se chargea de punir cette gamine pourrie gâtée.

L’Elementalis se mit derrière la blondinette qui se retourna aussitôt, ressentant de la peur en voyant le regard de l’animal. Ce dernier fit apparaître des éclairs et des cris de frayeur retentirent juste après. La créature venait de donner une bonne leçon à cette donzelle, le méritant amplement après ce qu’elle venait de faire. Le porteur de clés demanda alors si tout le monde allait bien. Misao, qui était toujours dans la capuche de la veste de son maître, pointait tout doucement le bout de son museau et observait les alentours. Il était ébahi par ce carnage monstrueux, n’en revenant pas que le combat avait pu faire autant de ravages. Le premier à répondre fut Jet qui disait que ça n’allait pas du tout, affirmant que les mages de Fairy Tail attiraient les ennuis par leur simple présence. Ces mots choquèrent l’utilisateur de la Zôken Mahô ténébreuse, fixant le membre de Lamia Scale sans pouvoir prononcer quoi que ce soit. Puis, il le voyait rire, ne comprenant plus trop à la situation. Ah ! En réalité, il blaguait ! Sacré farceur ! La jeune fée fit un sourire et vint caresser la tête du Mokomanjuu qui s’était installé sur son épaule. Tout le monde allait bien, même s’il y avait des blessures et brûlures, il n’y avait rien de très grave et heureusement d’ailleurs. C’était le principal.

"Je vais bien Fubuki. J’ai juste besoin de reprendre des forces et ça ira mieux, ne t’en fais pas."

Le Guerrier des Ténèbres gardait le sourire, ravi que son meilleur ami soit toujours en forme. Le Kita no Aisukaze cherchait la petite bestiole, se demandant si elle ne s’était pas volatilisée pour de bon. Ce ne fut pas le cas. En effet, l’étrange créature se dirigeait vers le garçon à la chevelure aux reflets d’argent, hésitant quelques instants avant de se jeter sur lui. Il vint frotter sa tête contre la joue de celui qu’il considérait comme son sauveur, l’adoptant définitivement. Quelle magnifique scène ! La peluche noire poussa un véritable cri de joie, tandis que le Fairy Tailien leva son bras, montrant sa main où son index et son majeur formaient le signe de la victoire. Jet prit la parole, indiquant qu’il prenait congé pour se rendre à sa guilde. Mais avant de s’en aller, il rajouta qu’il passera à Magnolia leur rendre visite un de ces jours. Quelle bonne idée ! Un peu plus d’ambiance au sein de la taverne, il pourrait voir à quel point on pouvait s’amuser comme des petits fous !

"Comme l’a dit Fubuki, tu seras bien accueilli chez nous ! Bonne route et à la prochaine Jet !"

Secouant son bras en l'air de droite à gauche, il salua une dernière fois ce nouvel ami avec qui il a pu faire équipe dans un combat pour le moins acharné. Le Yami no Senshi regardait ses habits et constatait qu'ils étaient bien amochés. Bah... Il se changerait une fois arrivé à la taverne. Il devait avant tout prendre une bonne douche et soigner les petits ou grands bobos. Les deux amis marchèrent tranquillement côte à côte, sortant de la ville d'Hargeon. Le jeune Tsuya se mit soudain à parler, faisant la réflexion qu'ils n'avaient quasiment rien démoli aujourd'hui... Hormis le hangar des bandits qu'ils avaient combattus le matin ! Bah, ce n'était pas trop grave ça ! Fubuki s'adressa ensuite à son familier qu'il prénomma Youshi. Le principal concerné s'arrêta soudainement avant d'émettre un petit cri de joie, ravi de posséder ce nom. Yue sautillait sur place, Misao s'accrochant à la veste pour ne pas tomber.

"Bienvenue à toi Youshi ! Tu es un membre de Fairy Tail !"

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]   

Fairy Tail fait encore des siennes ! [Jet, Yue]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2