Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 [Event] Into the Storm

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Into the Storm   [Event] Into the Storm - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:10
Rappel du premier message :


[Event] Into the Storm - Page 2 1373265624041170300

Into the Storm


Félicitation, vous avez été transporté au Rez-de-Chaussée de la Tour du Paradis. Ici on ne trouve rien d'autre que le Grand Hall et les escaliers donnant sur les étages supérieurs. Des colonnes en pagaille soutiennent le plafond, mais à part cela, rien de bien palpitant.

Pour faire face au Lightning Regalia et sauver Ethan Rayne, Lucifer Amaiyuri a fait en sorte de réunir une équipe toute somme assez qualifiée.

Natsumi Amaiyuri, Tenteï et compagne du Dragon Slayer.
Tao Kazuki, Dragon Slayer du Ciel Seconde Génération et ami proche du concerné.
Quatie Aeron, Lightning God Slayer et dernier membre de la Storm Team.
Maria Graciez, chercheuse au sein du Bureau dirigé par le Conseil Magique.

Ces quatre individus parviendront-ils à stopper le Lightning Dragon Slayer lorsqu'il s'éveillera, fou de rage, enivré par le pouvoir du Regalia ?

Au beau milieu du tumulte provoqué par l'apparition de tout ce petit monde dans un flash blanc, laissant derrière lui une pluie de poussière scintillante, notre groupe n'a pas beaucoup le temps de repérer les lieux. La zone de stase runique où se trouve enfermé Ethan commence alors à se fissurer, pour au final exploser brutalement. Aussitôt, les éclairs se déchaînent autour du jeune homme en même temps que ses cris qui ressemblent plus à de la rage qu'autre chose.

Ses yeux sont désormais habités d'une lueur dorée empêchant d'en distinguer les iris du blanc, comme s'il était possédé par un démon. Les écailles du Dragon Force s'étendent à une bonne partie de son corps alors qu'il va pour se lancer à l'assaut de ses adversaires dans un seul but : les détruire !

========================


Ordre de Post : Ethan Rayne [6.500 PM en Dragon Force], Quatie Aeron, Tao Kazuki, Natsumi Amaiyuri, Game Master.

AuteurMessage
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Storm   [Event] Into the Storm - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 0:11
Soufflant un grand coup, j’aidais Ethan à revenir vers nos amis de Fairy Tail et cette espèce de scientifique étrange qui avait choisi une drôle de parade pour contrer le Dragon Slayer de Foudre. Un pas après l’autre, tel un jeune enfant apprenant à marcher, le grand blond se fiait à mes pas peu assurés pour avancer.

Ne plus penser qu’à la grande fête du Royaume pour célébrer la guérison des différents combattants ayant luttés pour préserver la population d’une destruction massive de leurs biens. Voilà ce que j’espérais. Et bien plus encore, je comptais bien surpasser certains grands Mages s’étant illustrés lors des grands jeux magiques pour devenir Mage Saint. Après mon mariage avec Monsieur Rayne… et un grand festin… j’avais la dalle moi !

Pourtant, le destin n’aimait pas que le commun des mortels s’amuse à planifier son avenir. Alors il aimait bien se jouer de nous… C’est ce qui se passa quand chacun d’entre nous pouvait penser que c’était terminé et que nous pourrions tous rentrer chez nous. Non, il fallait bien qu’un joker soit utilisé dans cette manche que nous avions remportés et le destin avait décidé qu’il s’agissait du meilleur moment pour nous montrer qu’il avait plus d’un tour dans son sac.

Une lumière intense brilla de mille éclats et une énergie des plus effrayantes me paralysa. J’avais arrêté d’avancer sans m’en être rendue compte. Je ne parvenais même pas à tourner mes yeux vers l’objet que nous avions réussi à arracher d’Ethan. Je ne pouvais pas imaginer que le bref instant de joie que j’avais pu ressentir en ayant libéré mon Dragon de Foudre fut à ce point gâché par un nouvel adversaire.

Je finis par me retourner en voyant les regards surpris de mes acolytes. La chose avait fini par exploser et à la place que nous occupions quelques instants plus tôt avec Ethan se trouvait un imposant Dragon de Foudre. Tout y était, les ailes, les écailles, plusieurs mètres de haut … Un dragon… Un vrai dragon… Mes yeux finirent par se poser sur la rock star de Fairy Tail. La réaction que j’aurais dû avoir à ce moment-là aurait été de me mettre à fuir le plus loin possible en trainant Ethan derrière moi, mais mes jambes refusèrent de bouger. Mes yeux s’écarquillaient de plus en plus en entendant le Dragon rire d’une voix rauque. La même voix qui était sorti de la bouche d’Ethan il y a peu de temps. Ainsi c’était lui qui avait fait souffrir mes amis… qui avait tenu en cage Ethan…

Déployant ses ailes tout en poussant un hurlement des plus effrayants, il pointa sa large gueule pour nous envoyer un puissant souffle de Foudre, une des techniques qu’Ethan utilisait le plus souvent en entraînement, mais qui n’allait certainement pas être comparable.

Alors que je finis par sentir le regard du jeune homme aux yeux bleus posé sur moi, je me mis à le fixer à mon tour. Je devinais aisément ce qu’il avait en tête et au moment où j’allais lui rétorquer qu’il ne pouvait pas se sacrifier pour tout le monde, il finit par me lâcher pour se maintenir debout par lui-même et me poussa loin derrière lui pour éviter que je sois prise dans le souffle de foudre de l’imposant Dragon.

Tout roi qu’il pouvait être, ce Dragon semblait bien inconscient. Il avait utilisé la magie du Slayer de Foudre d’Ethan et après l’avoir vidé de son énergie, il venait tout juste de lui recharger les batteries au plus haut des capacités de notre célèbre Mage de la Guilde des Fées. Afin d’éviter que la poussière du sol ne m’aveugle, j’avais fermé les yeux en posant mon bras dessus. Je cherchais malgré tout à regarder à travers pour voir si le jeune homme se portait bien.

Un bien rude combat se préparait… Je pouvais d’ores et déjà sentir cette colère qui imprégnait Ethan. Fulguris était allé trop loin.

Le Raiteï de la Storm Team s’entoura de flammes et d’électricité, démontrant toute cette rage qu’il avait en lui. Pour nous, il nous aurait été impossible de le maîtriser, mais face à un véritable Dragon, cela serait-il véritablement suffisant. N’ayant pas bougé de là où je me trouvais avec Ethan quelques temps plus tôt, je ne savais que faire… avancer vers lui pour l’aider ou rejoindre nos équipiers pour éviter de me retrouver dans ses griffes de Dragon Slayer… Le choix était rapide, je n’avais pas suffisamment de puissance pour me permettre de l’aider et ne ferais qu’empirer les choses.

Tournant sa tête vers nous, il avait fait le choix de faire apparaître sa cape blanche portant l’insigne de Fairy Tail sur le dos. J’avais pu lui enseigner quelques notions en Kansô, comme ma propre grand-mère l’avait fait pour moi, à la différence que pour moi il s’agissait de ma magie principale tandis que pour Ethan, il s’agissait simplement de faire apparaître quelques accessoires parfois non négligeables.

Nous faisant un discours dans l’objectif que nous nous reposions, j’escomptais bien que Tao et Quatie chercherait une solution pour aider le jeune homme à battre ce foutu Dragon…  Maria pourrait peut-être même nous être utile…

Alors que je me rapprochais de mes acolytes de mission de sauvetage, Quatie nous fit signe de la rejoindre. Je regardais Tao, puis me tourna à nouveau vers l’homme qui comptait le plus à mes yeux. Je resserrais alors mes mains l’une dans l’autre en signe de vœux à l’étoile pour qu’un miracle nous parvienne, mais surtout pour qu’Ethan puisse puiser sa force en nous autant qu’il le désirait.

Je finis alors par détourner le regard quelques instants des assauts que lançait le blondin pour écouter ce que Quatie comptait nous dire. La pauvre God Slayer était dans un sale état… Il lui aurait tellement fallu un peu de ces éclairs pour la remettre d’aplomb…

Hochant la tête en signe de compréhension, j’approuvais le plan de la jeune femme. Il n’était pas pensable que nous restions de côté.



    - Je ne comptais pas m’en séparer de toute manière.


Mon armure d’Impératrice de la Foudre avait été conçue lors de mes premiers combats avec Ethan et Quatie. Il m’avait fallu un certain nombre de temps pour parvenir à leur résister avec leur magie de Slayers.

Foutu Slayer…



    - Comptez sur moi, je dois bien pouvoir trouver quelques petits ouvres boites dans mon attirail !


Tao nous interrompit en expliquant qu’il s’agissait du combat d’Ethan et pas du notre… Je ne parvenais pas à comprendre pourquoi nous ne pouvions pas aller aider notre ami. Après un temps de pause, le jeune homme s’expliqua. Certes, je pouvais comprendre que pour les hommes la fierté était un terrible enjeu dans une bataille… Observant Quatie, une étincelle brilla dans mes yeux.

Il était hors de question que je laisse Ethan s’occuper seul de ce foutu dragon ! Fierté ou pas, rien à faire ! Et en plus … j’avais faim ! Si je ne finissais pas par manger dans les prochaines heures, ça finirait en bain de sang !

J’observais à nouveau le Dragon Slayer des Cieux et pu constater que ce dernier avait entamé sa régénération. Il comptait sûrement nous remettre en un seul morceau. C’est ce qu’il fit en soignant au mieux Quatie, puis il finit par se tourner vers moi pour faire de même.

Une énergie revigorante passe dans chacun de mes membres, je me sentais déjà en bien meilleure forme que précédemment. Il s’agissait d’un sacré atout cette magie de soutien. J’allais à mon tour pouvoir aider Quatie. J’observais le jeune homme aux cheveux hirsutes. Je ne parvenais pas à saisir ce qu’il se passait dans sa tête à ce moment précis. Nos regards finirent par se croiser. Il en profita alors pour s’excuser.

Je baissais mon regard pour ne pas lui montrer à quel point son discours me touchait. Je souffrais, c’était vrai. Je n’étais pas capable de protéger mon Dragon de Foudre. J’étais très loin de pouvoir les égaler et je devais vite rattraper mon retard pour parvenir à réaliser mes rêves.



    - Tu sais, au fond, je savais qu’Ethan était toujours là. Il lui fallait un déclic. Si j’ai pu l’être alors tant mieux, car j’ai réussi à pouvoir le toucher au plus profond de son cœur. Chacun de nous a réussi à lutter contre cet aliéné de Dragon de Foudre. Aussi, je pense que tu n’as pas à t’excuser, car si tu avais pu venir à mon aide, tu l’aurais fait.


Un long soupire de mon interlocuteur m’indiqua que le soin était fini. J’allais pouvoir enfin donner à manger à Quatie. Je fis un léger sourire enjoleur à Kazuki pour le rassurer avant de braquer ma lance de foudre en direction de la God Slayer de Foudre.


    - Veinarde, toi aussi tu peux casser la dalle ! J’ai faim, moi aussi ! Enfin bon, régale toi !


Sur ces mots je lui envoyais plusieurs boules de foudres compactées pour qu’elle puisse en engranger le plus possible et au mieux de mes capacités. Malgré les soins de Tao, nous ne pourrions être au maximum dans nos attaques.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Storm   [Event] Into the Storm - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 22:41
Fairy Law… Grimoire Law… Une combinaison extrêmement risquée, tentée par les Masters de Fairy Tail et de Grimoire Heart… Les deux cercles magiques apparurent au-dessus de la Tour et libérèrent toute leur puissance d’un seul coup. Tout le monde risquait de subir les effets d’une telle magie si les attaques se combinaient. Heureusement pour toutes les personnes présentes sur l’île, les lacrymas constituant la Tour absorbèrent toute la magie libérée. Cependant, ceux-ci furent trop chargés en énergie et la Tour finit par exploser dans un fracas assourdissant. Des morceaux de tout ce qui la constituaient, ainsi que toutes les personnes et Dragons présents à l’intérieur, furent projetés dans tous les coins de l’île.

Les morceaux de lacrymas chargés de magie pure commencèrent alors à pleuvoir sur l’île entière. Attention à ne pas se faire écraser par des éclats si gros qu’ils étaient capables d’assommer les personnes présentes sans le moindre problème. Une immense quantité de magie était alors éparpillée sur l’île, que pouvaient donc faire des Slayer, qu’ils chassent les Dragons ou les Dieux, avec ça ?


Intervention Game Master : Suite au Fairy Law et au Grimoire Law, les lacrymas constituant la tout se chargent en énergie. La tour explose projetant des morceaux de lacrymas un peu partout sur l'île.
Le prochain à poster est toujours le Game Master.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Storm   [Event] Into the Storm - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 18:38
Finalement, Maria n'eut besoin d'écraser personne sous ses pieds devenus immense comme le restant de son corps sous l'effet de sa magie. La bataille était finie et tout « l'amour » dont débordait le Slayer de foudre, il était devenu tout à fait inintéressant pour la scientifique aux goûts pour le moins étranges. Alors qu'elle était sur le point d'annuler sa transformation, une vive lumière l'en dissuada, quelque chose clochait avec le Régalia. En effet dans la lumière, un dragon fit son apparition et ce n'était pas tous les jours dans une vie vouée à la science que l'on avait l'occasion de voir d'aussi près un représentant de cette espèce. L'excitation gagna à nouveaux Maria, car s'il y avait quelque chose qu'elle aimait plus que la douleur, c'était les recherches sur les dragons.

Malheureusement, le Slayer de foudre fut le plus rapide et commença à se défouler en enchaînant les sorts les uns après les autres. Maria attendit donc son tour en boudant un peu, elle savait que ses réserves seraient bientôt épuisées et qu'elle ne pourrait plus maintenir cette forme bien longtemps. Le dragon quant à lui n'avait pas cherché à esquiver, qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Tout semblait se passer pour le mieux, Ethan parvenait facilement à blesser son adversaire, mais c'était forcément trop beau pour être vrai. Maria fut tirée de sa réflexion par le fracas d'une explosion colossale qui emporta l'ensemble de la Tour. Les débris étaient nombreux et certains de taille conséquente, alors la scientifique décida de tirer une dernière fois partit de sa taille pour protéger le groupe de la pluie de lacrima en les projetant d'un revers de bras vers le dragon.

Évidemment, cette manœuvre n'était pas sans risques, plusieurs débris vinrent lui entailler les bras et malgré tout ses efforts, Maria retrouva sa taille normale et posa un genou au sol. Il y avait une limite à ce qu'elle pouvait encaisser et elle venait d'être atteinte. Sa magie de régénération ne parvenait plus à suivre le mouvement, à partir de maintenant si elle voulait continuer à se battre, elle devra le faire en endurant la douleur. Une chance que ce soit sa spécialité et hélas, elle ne semblait pas être la seule à pouvoir se régénérer. Le dragon qui l'instant d'avant était bien amoché se mit à rire comme un dément pendant de ses blessures se refermaient à vue d'œil.


- Même pas mal ! Tu as joué et tu as perdu, maintenant, c'est mon tour, venez donc jouer avec moi ! Gyahahahhahah !

Le dragon fou poussa un puissant rugissement qui fit apparaître autour de lui une colonne de foudre montant haut dans le ciel et dont le diamètre risquait d'englober tout les membres de l'équipe de sauvetage.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Storm   [Event] Into the Storm - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 16:05
Fulguris stoppa son attaque avant qu’elle ne touche qui que ce soit. Il avait en effet ressenti la présence de quelque chose de bien important et dangereux que le groupe de mages qui se trouvait devant lui. En tournant la tête vers le ciel, on pouvait voir une immense forme noire qui se détachait dans le ciel bleu. Son ombre, toute aussi grande, passait et repassait au-dessus de l’île. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Il s’agissait de quelque chose d’encore plus puissant que ce que les mages avaient affronté jusque là. L’immense Dragon Noir préparait un souffle d’une puissance incroyable. En la voyant arrivé dans leur direction, Fulguris n’eut le temps de dire qu’une seule chose :

Ha ha ha ha ! Acnologia est là ! HA HA HA HA  !

Le souffle balaya alors le Dragon fou et fit disparaître l’île de la surface du globe. Heureusement pour le petit groupe d’individus, ils avaient été téléportés juste à temps par le même système que celui qui les avait amené sur l’île. Cependant, la puissance d’Acnologia et la destruction du Domus Flau avaient perturbé les capteurs. Les mages ne se retrouvèrent donc pas à leur point de départ, mais sur le port du Pyrée.

=============================

Intervention Game Master : Fin de l'Event, dernier tour à faire avant de demander les récompenses. Vous vous retrouvez sur le port du Pyrée, ne l'oubliez pas.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Storm   [Event] Into the Storm - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:01
Frustration

Complètement essoufflé, je restais haletant, mais toujours debout, face à l'immense nuage de fumée dégagé par mes attaques. La seule chose que j'espérais trouver derrière ce voile opaque n'était autre qu'un Dragon en très mauvais état, prêt à subir tout ce qui me restait de force et de rage pour les blessures qu'il avait infligé à mes compagnons, que ce soit de son fait ou par mon intermédiaire en me contrôlant. Néanmoins, malgré la colère et la détermination qui me donnaient la puissance nécessaire pour rester debout et conscient, il n'était pas difficile de voir à mon corps meurtri que j'étais presque à bout de forces. Avec ou sans la Seconde Origine, le mode Raienryuu restait épuisant. Le fait que mes yeux soient encore ouverts tenait pour ainsi dire du miracle. Mais pour quiconque connaissant Fairy Tail, cet exploit n'avait rien d'étonnant. La force de notre guilde était de justement changer notre force de conviction et notre volonté en une lame qui s'abattait sur tout ce qui menaçait notre Famille.

Alors qu'un certain calme régnait suite au déferlement de force que j'avais déployé un instant plus tôt, un violent brouhaha vint rompre celui-ci. Une violente explosion suivit rapidement l'apparition d'un double cercle magique. L'un d'entre eux ne m'était guère inconnu, n'étant autre que celui qui caractérisait la très célèbre Fairy Law. Un sortilège capable d'anéantir toute force que le lanceur jugeait comme des ennemis. Alandro était-il ici aussi ? Cette magie semblait m'indiquer que oui. Mais le second cercle d'arcanes indiquait un autre utilisateur de sortilège d'une même ampleur. Au final, l'armature de la Tour du Paradis, déjà bien amochée, vola en éclat, laissant apparaître son corps : une structure faite de lacryma ayant absorbé la magie d'Alandro et de son équipier de fortune.

Cependant, une telle densité de magie suffit à rendre le bâtiment déjà fragilisé instable. Il ne tarda pas à exploser violemment, éjectant au passage d'immenses blocs de lacryma dans toutes les directions, ainsi que plusieurs groupes de mages et deux dragons, aux quatre vents. Le combat était loin d'être fini... Et cela était également valable pour moi. Le nuage de poussière cachant le Dragon Fulgurant ne tarda pas à se dissiper, le laissant apparaître meurtri, mais toujours aussi sûr de lui. Me demandant ce qui pouvait bien le réjouir à ce point, à moins qu'il ne s'agisse d'un autre aspect de sa folie, mes sourcils se froncèrent et mes poings se serrèrent en voyant ses blessures se refermer à vue d'oeil. Ainsi, le pouvoir des Régalia permettait aux Dragons d'être invincibles et de guérir leurs blessures. Voilà qui risquait de sérieusement me compliquer la tâche. L'entendant ricaner, je sentais ma rage grandir encore et encore. Comment pouvais-je m'appeler Dragon Slayer si j'étais incapable de vaincre un Dragon ? Allais-je me laisser abattre ? Sûrement pas. Serrant les dents, je relevais la tête en hurlant à la bête qu'elle n'allait pas s'en sortir aussi facilement.


Peu m'importe que tu te considères comme invincible parce que tu peux te soigner...

A nouveau, un halo de flammes recouvertes de Foudre m'entoura avec encore plus de vigueur que précédemment. J'étais en train de consumer mes dernières forces, et je comptais bien tout donner pour anéantir la créature qui avait commis l'affront ultime : s'en prendre à des membres de Fairy Tail.

Il me suffit de juste réduire ton corps à néant pour que tu ne puisses plus te régénérer !

Ne prenant pas garde aux attaques de Maria, n'ayant plus rien d'autre à l'esprit que la volonté de détruire mon adversaire, je m'élançais vers lui avec la rage au ventre. Il déploya une gigantesque colonne de foudre qui s'étendait de plus en plus autour de lui. Si, de mon côté, je ne craignais rien, je ne pouvais guère en dire autant de Tao et Natsumi. Cela allait-il me freiner ? Au contraire ! Si je voulais empêcher qu'il ne blesse davantage mes compagnons, j'allais devoir lui en coller une en pleine face pour l'interrompre dans son action. Je me propulsais donc grâce au pouvoir de la Foudre et du Feu pour gagner encore plus en vitesse.

Au moment d'entrer dans cette colonne gigantesque faite d'électricité, le sort s'interrompit brusquement, de même que ma course, non seulement à cause de la surprise provoquée par cette soudaine cessation des hostilités, mais aussi à cause de l'ombre gigantesque qui s'était dessinée au-dessus de nous ? Aussitôt, dans mon esprit, l'idée d'un nouvel adversaire se dessina. S'agissait-il de renforts pour Fulguris ? Si tel était le cas, la situation devenait encore pire que critique. Regardant dans les cieux, j'aperçus la forme d'un reptile ailé, avec des écailles noires et une expression terrifiante. Je n'aurais su dire pourquoi, mais ce dragon noir me faisait frémir, plus encore que tous ceux présents ici.

Voyant la créature prendre une posture que je ne connaissais que trop bien, mes yeux s'écarquillèrent. Comptait-il réellement frapper l'île entière ? Il risquait de la détruire complètement ? J'ignorais qui était ce Dragon, du moins jusqu'à ce que Fulguris ne le nomme Acnologia... Mais une chose était sûre, il était loin de faire dans la dentelle. Voyant la quantité d'air qu'il aspirait et la concentration de magie qui se formait dans sa gueule, je compris rapidement la gravité de la situation, me tournant vers mes compagnons.


C'est un Souffle ! Ne restez pas là !!!

Les chances que nous puissions fuir cette soudaine offensive étaient... de zéro. Ce fut sans doute plus par instinct qu'autre chose que je m'étais dirigé vers Natsumi, à toute allure. Voulais-je la protéger en faisant barrière contre une attaque aussi violente ? Cela n'aurait eu aucun effet... Et pourtant, je n'avais pas réfléchi à ce que je faisais, mon corps ayant agi d'instinct. Au moment où j'étais près d'elle, tendant ma main vers le sienne pour l'attraper, mon corps se mit à briller, de même que le sien et celui de mes autres compagnons. Alors que je sentais la puissance d'Acnologia s'abattre sur nous, sentant notre fin venir dans la seconde qui suivait, mes yeux se rouvrirent sur un endroit différent de celui où nous nous trouvions un instant plus tôt.

Un bref coup d'oeil à droite, puis à gauche... J'étais sur l'un des quais du Pyrée, à en juger les cris des mouettes, les boutiques de nourriture marine et les passants qui ignoraient apparemment tout de ce qui se déroulait de l'autre côté du Royaume. Comment avions-nous atterri ici ? Je n'en avais aucune idée. Nous étions pourtant promis à une mort certaine moins d'une minute auparavant. Je ne comprenais pas... Mais malgré la présence de tous mes camarades un peu plus loin sur la berge, je sentais comme quelque chose en moi me comprimer la poitrine. Pourquoi ce sentiment de frustration m'envahissait-il ? Cette "victoire" avait laissé un goût amer dans ma bouche. Non seulement je n'avais pas gagné, mais en plus, je n'avais pas réussi à venger l'affront de Fulguris... J'étais un Dragon Slayer qui n'avait pas réussi à vaincre un Dragon. Me tournant face à l'océan, je relâchais alors un Hôtengeki en hurlant toute ma rage contre moi-même, tombant à genoux, face contre les planches de bois du quai, sentant les larmes me monter aux yeux avant de couler.


Past story by Fairy Tale on Grooveshark

Bon sang ! A quoi cette force me sert-elle ! A quoi m'ont servi toutes ces années d'entraînement difficile ! Je ne suis même pas capable de sauver mes amis sans que ce soit dû à la chance ! Bordel !

Mes poings se serrèrent alors que le halo de flammes foudroyantes m'entourant diminua jusqu'à disparaître totalement, tout comme les forces qui me restaient. Relevant la tête vers le ciel, sanglotant, je tournais alors mon visage vers Natsumi, fermant les yeux et laissant ma voix l'atteindre en s'atténuant petit à petit.

Je suis désolé... Je suis désolé... Je suis...

Bien qu'ils soient adressés à Tao et Quatie également, mes remords eurent raison du peu d'énergie qui me restait, laissant alors mon corps s'affaler sur le bois du ponton. La chaleur et l'adrénaline du combat venaient de s'estomper, laissant mon corps meurtri subir le contrecoup de cette bataille violente que j'avais livré en dépensant plus de forces que je n'en avais. J'étais désormais inconscient, me reposant d'un sommeil qui ne manquerait pas d'être plein de culpabilité pour ne pas avoir su sauver les miens...



Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Storm   [Event] Into the Storm - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:01
Alors que Tao posait ses mains sur son corps, la jeune fille sentait sa douleur s’amoindrir. Elle était toujours là et elle savait qu’elle ne pourrait pas trop forcer sans risquer de se faire mal à nouveau, mais au moins elle allait mieux… Beaucoup mieux. Lorsque Tao utilisait sa magie, c’était comme si on lui apportait un second souffle. La God Slayer retrouvait son sang-froid et ses esprits en même temps que l’usage de son corps. Une fois que Tao eut fini de s’occuper d’elle, il se concentra sur Natsumi. Quatie ne dit rien, elle se contenta d’observer Ethan qui se déchaînait. La puissance magique qu’il avait déployée dépassait de loin tout ce qu’il leur avait prouvé par le passé. Sa combinaison d’attaques était parfaite. Celles-ci s’enchaînaient à une telle vitesse que même Quatie avait du mal à suivre. Et le Dragon pendant ce temps semblait incapable de riposter… Ou plutôt il ne voulait pas riposter. Il avait cette expression folle sur le visage, comme s’il se délectait de l’acharnement de son adversaire… Il était certainement un peu maso sur les bords. Ethan mit fin à son attaque par un Hoko magistral qui souleva un nuage de poussière obstruant partiellement le champ de bataille.

Pendant ce temps Tao avait fini de guérir Natsumi. L’envie de combattre brillait dans les yeux de la jeune femme. Et ce n’était pas juste pour mettre fin au cauchemar qu’elle comptait retourner dans la mêlée, mais surtout et principalement dans le simple but de se venger. Le Dragon qui leur faisait face était celui qui avait failli la tuer. Plus que cela, Fulguris avait pris le contrôle de son amant et tenté de se servir de lui pour les mettre hors-jeu. La fierté de la combattante avait été bafouée et elle était mue par la volonté d’écraser la créature qui avait eu le malheur de la défier. Et cette réaction ni elle, ni Tao ne pourraient l’empêcher. Quatie en amie ne pouvait que la soutenir et la protéger durant ce combat. Mais avant de foncer tête baissée, comme la plupart des mages de la guilde, la surnommée Tenteï se tourna vers elle et, utilisant son arme de foudre, envoya un certain nombre d’attaques électriques pour la régénérer. Elle en profita pour se permettre une petite blague, mais connaissant son alliée, Raiden savait pertinemment que Natsumi motivée en plus par la faim était tout à fait capable de s’attaquer au Dragon avec les dents… Et de gagner en plus. La fille aux cheveux blancs absorba les attaques qui lui étaient offertes et remercia la blondinette d’un clin d’œil.

Mais au même moment une lueur étrange éclaira le ciel. C’était comme si la lumière céleste était mélangée au noir le plus sombre. Levant les yeux au ciel, la jeune fille reconnue avec difficulté le cercle de Fairy Law. Et un deuxième cercle presque semblable se tenait juste au-dessous. Et quelques secondes après, une violente explosion détruisit la Tour qu’ils avaient occupée au début du combat. Pourquoi étaient-ils sortis si ceux des étages supérieurs ne se souciaient même pas de leur propre sauvegarde. Des éclats énormes de lacrima translucides tombèrent en pluie sur toute l’ile. Devant certainement être en train de jouer ses dernières forces, la scientifique protégea le groupe en envoyant valser les différents morceaux de cristal qui risquaient de leur tomber dessus. Après que ce fut fait, la poussière retomba, laissant réapparaitre le Dragon qui semblait assez bien amoché. Mais ce dernier se mit à rire. Un rire dément, prouvant encore une fois qu’il manquait quelque chose au fond de son esprit. Au début, Quatie ne comprit pas pourquoi l’adversaire était parti dans une telle crise. Mais en voyant ses blessures se refermer, elle réalisa vite pourquoi. Esquissant un sourire, elle se dit que ce nouveau défit allait être des plus intéressants. D’un éclair elle vint se placer près de l’Ace de Fairy Tail, se doutant que la blondinette allait faire la même chose.

Il me suffit de juste réduire ton corps à néant pour que tu ne puisses plus te régénérer


Toussotant légèrement, elle fit remarquer au jeune homme qu’elle avait pris place à ses côtés. Elle lui fit un clin d’œil et un sourire, avant de porter un regard concentré sur le Dragon. Puis dans un murmure :

« "Il nous suffit" serait plus exact mon ami… Tu ne pensais quand même pas que l’on allait t’abandonner comme ça et te laissait faire tout le boulot quand même ? »

Son visage était fermé, faisant preuve d’une grande concentration. Ce combat était très certainement le plus grand défi de la Storm Team… À eux de faire en sorte qu’il reste dans les mémoires. Seulement Ethan ne semblait pas l’avoir entendu. Il fonça sur l’adversaire quelques secondes après qu’elle ait parlé s’approchant dramatiquement de la colonne de foudre. Raijin tout puissant ! et après c’était elle l’impulsive du groupe. Elle s’apprêtait à suivre le mouvement pour venir en renforts, mais la créature stoppa soudainement son attaque. Une immense créature semblable à un Dragon survolait l’ile, préparant quelque chose d’encore obscur. Mais très vite elle remarqua la posture qu’il prenait. Le Dragon préparait un souffle. Ethan en était venu à la même conclusion et commença à paniquer et à foncer vers Natsumi. Fulguris cria un nom dans sa démence : Acnologia. Qui était-il ? Sa forme faisait penser à celle d’un Dragon, mais sa puissance, ainsi que sa seule présence, étaient écrasantes. Il n’avait rien à voir avec les créatures qui s’étaient échappées des Regalias. Quels pouvaient bien être ses projets ? Pas de détruire l’ile en un seul coup tout de même… Et pourtant lorsque la créature libéra son souffle, cette hypothèse était la seule viable. Mais pourquoi ce Dragon était-il apparut ? Pas pour sauver ses congénères visiblement…

Ce fut avec cette question en tête que la jeune fille se retrouva sur les dalles dures du port de Pyrée. L’air marin semblait avoir légèrement changé et les bruits des mouettes contrastaient avec le silence chaotique de l’ile. Que s’était-il passé ? Avaient-ils été téléportés à nouveau comme à l’allée ? Mais alors pourquoi étaient-ils si loin de leur point d’origine ? Quelque chose n’allait pas… Mais du coin de l’œil elle vit son camarade tomber à genou et hurler tout son désespoir au passants. Mais c’était fini… Ils s’en étaient sortis vivants, ils avaient sauvés Ethan et plus que tout, ils avaient accompli leur devoir. S’allongeant sur le sol, Quatie fit semblant d’être faussement réjouie par ce que l’on pouvait appeler une victoire. Mais trop de questions tournaient et se bousculaient dans son esprit. La première concernait Leïto. Avait-il prit part aux combats, et si oui s’en était-il sorti indemne ? La deuxième concernait Acnologia. Qui était-il… Alors qu’Ethan semblait se confondre en excuses, la jeune fille aux cheveux blancs tourna sa tête vers lui et murmura un « merci ». Puis ferma les yeux pour sombrer à son tour dans l’inconscience.



Spoiler:
Tao Kazuki

Tao Kazuki

Messages : 564
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Kaze no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.195
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Storm   [Event] Into the Storm - Page 2 EmptySam 21 Déc - 23:28
It's Over
Feat Ethan, Quatie & Natsumi


Malgré toute sa bonne volonté, les mots de Natsumi ne m’atteignaient hélas guère. Bien que je sentais dans sa phrase toute sa bonté et sa gentillesse pour tenter de me remonter le moral, elle était malgré tout restée sans la moindre réponse. Me tenant droit, debout derrière mes camarades, mon esprit était totalement vide, j’étais déconnecté, comme incapable de réagir face aux évènements qui se déroulaient devant mes yeux, comme si j’étais hors du temps lui-même. Le Raitei de son côté, venait de terminer son enchainement et attendait de voir ce qu’il était advenu de notre adversaire, celui-ci étant voilé par la poussière soulevée par les attaques reçues. Mais c’était sans compter sur un nouveau rebondissement, lorsque deux cercles magiques d’une taille gigantesque firent leur apparition au niveau de la Tour déjà bien amochée. Tournant à peine la tête vers celle-ci, je restais malgré tout stoïque sans même chercher à comprendre ce qui arrivait, alors que le sol se mis à trembler avant que l’édifice n’explose dans un fracas retentissant, projetant alors d’énormes morceaux de gravas un peu partout sur la zone. Grâce à la réactivité de Maria, nous nous en étions tous sortis indemnes, celle-ci utilisant sa magie afin de les détourner.

En parlant d’indemne, il en était de même pour Fulguris, dont les blessures causées par Ethan se refermèrent à vue d’œil alors que la poussière se dissipait, rigolant comme il l’avait fait depuis le début de cette malédiction à laquelle nous faisions face. Je n’avais même pas la force de serrer mes poings, à vrai dire… J’avais renoncé. Je n’étais pas de taille face à cette chose, et encore une fois, j’étais déjà convaincu que le fils de Tesla allait trouver une solution et nous sortir de là, alors à quoi bon m’acharner stupidement en sachant que tout ce que j’arriverais à faire, c’était de le gêner ? Il n’y avait rien de plus à dire ou à faire, je n’avais tout simplement plus ma place ici, il était vain de lutter. Et soudain, tout bascula, encore une fois. Une gigantesque ombre commença à planer au-dessus de nos têtes, forçant même Fulguris à stopper l’assaut qu’il s’apprêtait à lancer. Acnologia ? C’était le nom de cette chose au-dessus de nous ? Que pouvait-il bien être, pour que même cette créature perfide estime qu’il n’avait plus rien à faire maintenant ? Nous n’allions visiblement pas avoir le temps d’en savoir plus que l’immense créature venant de faire son apparition commença à prendre une grande bouffée d’inspiration… Un Hôkô. Instinctivement, Ethan nous hurla de nous écarter tout en se précipitant vers Natsumi afin de la protéger de l’attaque à venir, mais était-il vraiment possible d’échapper à une telle charge ?

C’est alors qu’une étrange lueur commença à briller tout autour de nous, identique à celle qui nous avait transporté ici en premier lieu, était-ce là une initiative du Conseil ? Le miracle qui allait nous permettre de rester en vie ? Fermant les yeux suite à la puissante lumière que le tout dégageait, ce n’est que lorsque je les rouvris que je pu constater que nous avions effectivement été de nouveau transporté loin de cet enfer. Mais étrangement, nous ne nous trouvions pas au Domus Flau comme initialement, mais sur des quais… Intention prémédité ou erreur « malencontreuse » ? Au moins, nous étions sains et saufs… Il n’en fallu pas plus pour qu’Ethan laisse aller sa colère suite à son échec. C’était là quelque chose que je pouvais comprendre plus qu’à la perfection. Nous n’avions aucunement gagné, bien au contraire. Lui avait échoué à laver l’affront qu’il avait subit, et nous avions échoué à le sauver. Il n’en fallait pas plus pour mettre à mal votre fierté et vous pousser à faire une profonde remise en question. Fixant l’horizon vers le marché qui se tenait tout près de notre position, je restais toujours aussi silencieux, alors que le fils de Tesla sombra dans l’inconscience. Retournant mon regard sur lui, j’aspirais doucement une légère quantité d’air afin de me régénérer et ne pas subir le même sort, suffisamment pour me maintenir conscient et debout, avant de tourner les talons, m’avançant sur le ponton jusqu’à dépasser mes camarades.

«
Partez devant, je vous rejoindrai plus tard. »

Mon ton était totalement neutre, limite froid, alors que je repris aussitôt la marche pour disparaitre dans la foule sans même leur adresser un dernier regard. Mes poings étaient de nouveau serrés, et je sentais cette colère, ce sentiment de rejet qui commençait à gronder en moi. J’avais besoin d’être seul, et de me retrouver moi-même avant de pouvoir remettre les pieds à la guilde, et ce, sans même me soucier du fait que mes camarades auraient besoin de mon aide pour rentrer. Pour l’heure, j’avais surtout le besoin urgent de m’éloigner de ce lieu le plus loin possible sans être accompagné de qui que ce soit, et encore moins ces mêmes gens avec qui j’avais échoué…

Plus rien ne serait jamais comme avant.
Code by AMIANTE from Bazzart


Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Into the Storm   [Event] Into the Storm - Page 2 Empty

[Event] Into the Storm

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Storm magic
» [Event] Into the Sky
» [Event] Into the Sea
» Il ne faut jamais se fier aux apparences... ! [ PV Storm ]
» [Event] Into the Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Ruines de la Tour du Paradis
-