Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 [Event] Into the Last Judgement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Into the Last Judgement    [Event] Into the Last Judgement  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:04
Rappel du premier message :


Into the Last Judgement


Grâce aux révélations des membres du Bureau de Recherche, ainsi qu'aux informations délivrées par le Master de Grimoire Heart, le Conseil est parvenu à localiser le détenteur du dernier Regalia qui semble être le dernier espoir dans cette lutte violente.

Ultia Velonica, membre de Quatro Cerberus, détiendrait l'objet qui se serait lié à elle sans jamais s'éveiller depuis son obtention.

Afin de parvenir à réveiller cette puissance en espérant pouvoir l'utiliser comme contre-mesures face aux autres Regalia, Lucifer Amaiyuri a réuni une équipe dont l'objectif n'est autre que d'affronter continuellement la jeune femme jusqu'à la pousser à éveiller ce pouvoir qui lui a été confié.

Ketsueki Saeko, membre des Chevaliers Runiques supervisant l'opération.
Adrix Viyers, l'épouvantail de Grimoire Heart n'ayant pas peur tant d'être brutalisé que de brutaliser.
Melodia Shuhebi, capable de manipuler les émotions d'autrui, un atout indéniable dans la quête d'éveil du pouvoir d'Ultia.
Andreas Mac Nitter, lieutenant de la caserne d'Oshibana, oeuvrant de concert avec Saeko pour éviter tout débordement hors du Domus Flau.

Ces quatre individus parviendront-ils à éveiller le pouvoir du Regalia de l'Apocalypse pour contrer les dix autres artefacts ? Les membres de cette équipe auront-ils le courage et la force d'affronter une mage visiblement innocente en prenant le risque de lui ôter la vie pour sauver ce monde ? Ultia est-elle prête à mettre sa vie en jeu, en sachant qu'elle détient peut-être le salut de celui qu'elle aime ?


========================


Ordre de Post : Adrix Viyers, Ketsueki Saeko, Ultia Velonica, Melodia Shuhebi, Game Master.

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Last Judgement    [Event] Into the Last Judgement  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 23:42
Le lieutenant d’Oshibana avait réussi à se protéger d’une grande partie de la précédente attaque de la mage de Quatro Cerberus grâce à son sortilège d’Absolute Rain. Il avait bien sûr reçu ce qui avait traversé l’eau puisque sa puissance n’était pas suffisante par rapport à celle du Grand Chariot. Heureusement, il n’avait pas été trop blessé et pouvait toujours continuer le combat. Il écouta attentivement les paroles d’Arcania qui possédait Ultia et fut tout aussi surpris que les autres. Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle venait de dire, il espéra un instant que ce n’était que des foutaises, mais l’intervention de sa collègue lui prouva le contraire. Saeko n’avait aucune raison de mentir sur le sujet, ce serait complètement inutile et dangereux dans l’état actuel des choses. Il se prépara donc à prouver à cette créature qui contrôlait maintenant la mage de Quatro Cerberus qu’il avait une bonne raison de les aider. Pour ça, il fallait l’affronter et l’homme aux cheveux blancs était prêt ! Cependant, les choses eurent lieu plus vite que prévu. Il vit la jeune femme faire un mouvement du bras et un cercle magique apparaître sous ses pieds. Il ne savait pas ce qu’il allait se produire, mais c’était trop tard pour qu’il puisse réagir. Le sol s’ouvrit sous ses pieds et il commença à tomber, il réagit alors instinctivement et cria Bumping Cloud en tendant la main vers le fond du trou. Un nuage y apparut alors juste avant qu’il te touche le fond, Andreas rebondit alors dessus et fut propulsé haut dans les airs au-dessus du trou duquel il était sorti. Grâce à son saut, il put éviter l’orbe de magie qui s’approchait de lui et alla frapper le sol derrière lui. Il réussit à se stabiliser tant bien que mal et à porter son regard dans la direction d’Ultia. Il n’eut malheureusement pas le temps de faire quoi que ce soit puisque quelque chose d’autre eut lieu.

En effet, une lueur noire commença à émaner du Regalia. Cet éclat devenait de plus en plus important tandis que l’objet se mettait à léviter devant Ultia qui tomba au sol comme une poupée de chiffon. Un sifflement strident s’échappa de l’objet avant que celui-ci n’explose dans un intense éclat noir. Cet éclat prit peu à peu la forme d’une immense créature qui se posa sur le sol devant la mage des étoiles. Lorsque la lueur eut disparu, le groupe pouvait voir une immense créature noire, recouverte d’écailles et haute de plusieurs mètres. L’animal ouvrit alors ses ailles en poussant un rugissement avant de dire :

-Le corps de cette humaine était vraiment trop faible par rapport à ma véritable forme. Je vais vraiment pouvoir vous tester. Je veux savoir si vous méritez que je vous aide à stopper la folie des Regalias. Moi, Arcania, Ancien Roi de tous les Dragons, je vous demande de me prouver votre valeur ! Je veux savoir si je dois encore une fois intervenir pour arrêter les Rois élémentaires, alors à vous de me montrer la réponse.

Après ces quelques mots, le Dragon ouvrit grand ses ailles, libérant un puissant courant d’air dans la zone qui se trouvait en face de lui. Il ne perdit ensuite pas une seconde et souffla un puissant rayon noir en direction du groupe de mages puisqu’à force de se déplacer, Adrix et Melodia étaient presque revenus à leur point de départ.

Intervention Game Master :
-Le Regalia prend la forme d'un Dragon Noir (9.000 PM) qui lance un Hôkô en direction du groupe.
-Ultia retrouve le contrôle de son corps, sa magie et sa véritable PM.
Ordre de post : Inchangé, on garde l’actuel à savoir : Saeko, Ultia, Melodia, Adrix, GM
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Last Judgement    [Event] Into the Last Judgement  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:12
Le courant d'air créé lorsque le Dragon ouvrit les ailles fut si important qu'il propulsa la femme chevalier contre le mur de l'arène. Ce dernier avait été fragilisé par quelques résidus du combat contre Ultia. Il s'effondra donc sur le corps de la demoiselle, la recouvrant de gravas. Désormais inconsciente, elle ne serait pas en mesure d'affronter l'immense créature. Heureusement pour elle, le Dragon ne s'attaquera pas elle, préférant affronter ceux encore capable de se battre pour vraiment les tester.

Intervention Game Master : Saeko est exclue de l'Event pour ne pas avoir répondu dans les délais.
C'est donc maintenant au tour d'Ultia qui a jusqu'au 10/11/2013 à 20h00 pour répondre.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Into the Last Judgement    [Event] Into the Last Judgement  - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:47


Ensemble !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le combat intérieur d'Ultia était alors bel et bien terminé. Elle se tenait en compagnie de Vileta et attendait toutes deux, de voir comment allait se dérouler la suite des événements. L'on pouvait déjà dire que les deux blondes en avaient fini avec la bataille pour le corps en question. Celui-ci prit par Arcania les avait obligés à s'entraider pour s'en sortir indemne. Contrôlée par l'ancien Roi Dragon, le combat débuta par un assaut envers les différents personnages conviés au combat. Ceux-ci sans le moindre signe de faiblesse particulier arrivèrent à éviter l'assaut puissant et rapide du Dragon utilisant le corps du cerbère. Il fallait dire que si Ultia avait toujours eu un pouvoir aussi colossale, elle aurait certainement utilisé la même entrée en scène que ce dernier seulement elle aurait fait mouche à coup sûr... Très certainement parce qu'elle savait beaucoup mieux que le Dragon comment fonctionnait sa magie. Dans tous les cas, le premier assaut n'était pas un franc succès. C'est soudainement qu'une lueur noire commença à faire son apparition... Celle-ci émanait directement du Regalia Apocalyptique. Alors que la lueur gagnait en intensité et laissait paraitre une atmosphère sombre dans les environs, celle-ci prit la forme d'une créature colossale et dans la foulée le Regalia se détacha du corps d'Ultia qui tomba inerte au sol, comme une vulgaire poupée qu'on venait de faire tomber. Il ne fallut pas très longtemps pour que la jeune fille ne commence à ouvrir un oeil comme-ci elle sortait d'un très long sommeil.

Alors qu'elle ouvrait doucement les yeux et se relevant avec difficulté, Ultia entendait quelqu'un parler. Vu le ton de la voix et la manière de parler, elle savait qu'il s'agissait d'Arcania... Avait-il prit le contrôle d'un autre corps ? Ou il parlait simplement à travers le Regalia ? Non, c'était bien au-delà de ce qu'elle pouvait imaginer voir. Alors qu'elle ouvrit définitivement les yeux et vu le regard de chacun des intervenants sur les lieux, elle se retrouva à son tour pour remarquer la chose qui venait de se matérialiser devant elle. Il ne fallait pas plus de deux secondes pour comprendre qu'un Dragon se trouvait bel et bien devant elle. Elle qui était en plein réveil, fut brutalement réveillé par le Dragon qui préparait une attaque... Pas le temps de penser. Cependant, la façon dont il inspirait et la pression qui se dégageait dans les environs montraient ne faisait que confirmer ce que Ultia pensait ! Etant la compagne d'un enfant de Dragon, elle savait que cela n'était autre qu'un Souffle Draconique et c'est sans s'en rendre compte, qu'elle s'écria avec une attitude alliant stupéfaction et peur devant tout le monde :

Ultia : Un Souffle !?

Elle essaya de se relever, mais elle n'avait pas entièrement récupéré le contrôle de son corps vu qu'elle n'arrivait pas à se mouvoir correctement. Cela faisait une sensation étrange, alors qu'elle avait été contrôlée par plusieurs individus il était donc normal que ce serait difficile de reprendre le contrôle, seulement là elle n'avait pas le temps elle devait bouger et tout de suite... Elle n'y arrivait pas... Il y avait cette sensation de ne pouvoir rien faire contre une telle puissance, elle était totalement oppressée par cette puissance. Elle n'arrivait vraiment plus à respirer. C'était donc ça ? Ce que ressentais les autres lorsqu'elle était possédée ? Et pourtant, ils étaient encore debout là à combattre peut-être avec un but différent, mais ensemble... Ensemble... Ensemble... « N'abandonne pas... Combat avec eux...». Cette voix venait de lui percer l'âme... Arrivant jusqu'à son cerveau et sonnant comme une sorte d'alarme. Ultia fixa l'attaque qui se dirigeait vers elle avec une lueur dorée dans les yeux reflétant sa magie. Toujours à moitié relevé, elle s'adressa rapidement à l'un de ses compères du moment :

Ultia : Adrix, accroche-toi à moi avec tes fils et prends les autres avec toi ! Meteor !

Une action désespérée ? Va savoir, après tout elle devait se rattraper sur ce qu'elle avait causé juste avant. Le but de sa manœuvre état d'user de la puissance de sa technique pour propulser tout le monde hors du champ d'attaque du Souffle. Adrix étant le plus léger de tous, il n'aurait pas à faire grand-chose ce serait donc Ultia qui allait tirer tout le monde de là. En espérant que sa manœuvre fonctionne, elle relâcha ensuite en direction du Dragon un Heavenly Blast et espérait être suivi par les autres dans cet assaut.



Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Last Judgement    [Event] Into the Last Judgement  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 4:39
Était-ce un rêve ? J'avais la vague impression que le lit se déplaçait avec moi, balloté par des lianes invisibles qui m'éloignaient de l'aventure à laquelle je voulais à tout prix prendre part. La brise portée par la fenêtre ouverte s'infiltrait à travers toute la pièce tandis que les couvertures rouge vin du lit me bloquaient la vue. J'aurais voulu me lever pour fermer la fenêtre, mais mes bras semblaient retenus par quelque chose. Hurler à pleins poumons n'aurait servi à rien excepté à me défouler sur les tympans d'autrui. Un voleur ne m'avait pas prise pour cible, je n'avais pas les poings liés dans le dos ni la tête couverte d'un drap rouge sang ; j'étais au contraire en train de délirer complètement, me croyant assoupie alors que je me trouvais physiquement sur un champ de bataille. En fait, c'était le vent créé par un déplacement rapide qui venait fouetter mes joues avec sauvagerie et mes cheveux qui s'entremêlaient pour m'empêcher de distinguer correctement les formes et le paysage qui m'entouraient. J'eus besoin d'un petit moment pour reprendre conscience de la réalité, moi qui avais sombré dans les ténèbres profonds pendant quelques secondes. Heureusement que Adrix avait pris soin de me transporter loin du danger. Ce petit pingouin, toujours là pour assurer nos arrières ! Ah... une minute, Adrix ? Le Docteur Hoses ?! Ce pingouin mal habillé ?!

Il venait de jeter mon corps par terre comme un vulgaire sac à patates ! Mes muscles encore engourdis n'allaient malencontreusement pas pouvoir faire usage de leur réflexe anti-pingouin-mort-vivant. Me relevant avec difficulté, j'eus à peine l'occasion d'épousseter mes vêtements que je me sentis voler à nouveau. Il avait une fois de plus utilisé les fils sortant de son corps pour me sauver d'une attaque mortelle. Je lui devais la vie ; deux fois. Non pas que les mages noirs étaient redevables en quoi que ce soit envers leurs compères, mais je sentais tout de même le poids de la dette peser sur mes épaules. Par chance, Adrix finirait carbonisé avant la fin du combat et ma dette disparaîtrait avec sa mort. De toute façon, il était acceptable de s'entraider lorsque l'on partageait les mêmes buts. Le pingouin devait avoir une raison précise pour me garder en vie et je n'étais pas celle qui allait le questionner là-dessus ! Tout ce que je pouvais faire pour le moment, c'était me laisser entraîner avec les fils noirs du petit animal. Mes doigts avaient malgré moi empoigné ces dits fils, mon esprit n'ayant point confiance en la bonne foi du docteur Hoses. Une poigne faible mais solide me liait désormais à mon sauveur.

Notre trajectoire fut néanmoins déviée par la présence d'Ultia. Nous avions échappé aux secondes bulles explosives lancées à notre poursuite, ces dernières ayant frôlé le sol et les murs de l'enceinte pour exploser en de jolies étincelles et créer des cratères à ces endroits. Nous dûmes nous arrêter avant de percuter la jeune fille, car il se dégageait d'elle une lueur noire qui nous bloquait la vue. Un instant plus tard, le Régalia lévitait de lui-même et le corps de la mage astrale heurtait le sol. On aurait dit un mollusque qui frappait la pierre. Les articulations de la jeune fille semblaient avoir disparues, la laissant s'étaler de tout son long sur le terrain rocailleux. Évidemment, j'avais bien mieux à faire que de l'aider à se relever parce que le dragon, le pur, le vrai, venait de nous adresser la parole. Sa voix aux tonalités bestiales était toutefois empreinte d'une certaine humanité.

Son petit manège de magie noire ne m'avait nullement impressionnée ; il m'avait plutôt subjuguée. Voir apparaître une créature ailée haute de plusieurs mètres n'était pas un spectacle offert à tout le monde. Je devais figurer parmi les personnes les plus chanceuses du royaume de Fiore ! Enfin ! Enfin je pouvais contempler l'image d'un dragon ! Il était comme les artistes les imaginaient : corps massif, de gigantesques ailes posées à même le dos, une peau sombre et couverte d'écaille ainsi qu'une puissance à en perdre le souffle. C'était du moins ce qui se produisait chez moi. L'état dans lequel le dénommé Arcania m'avait plongée n'avait presque plus rien de rationnel. Son aura nous dominait de toute sa splendeur ! Je n'avais jamais rien vu de tel ni ressenti un sentiment aussi intense d'excitation. Ce dragon représentait le pouvoir. Il avait le pouvoir de changer le monde, de le mettre à feu et à sang par son simple souffle, de le détruire. Pourquoi ne le faisait-il pas ? Il était libre maintenant ! Attendait-il qu'un brave ne fasse le premier pas pour le lui demander ? Non. Il attendait de nous que nous fassions nos preuves. Mais de quelles preuves parlait-il ? J'avais déjà passé le test d'entrer de ma guilde et j'arborais fièrement la marque d'Oracion Séis. Je n'avais plus rien à démontrer, ma réputation était faite. Il devait se faire vieux, ce dragounet, pour ne pas avoir entendu parler d'Athéna, l'Enchanteresse de Fiore !

Oh, j'allais lui montrer à quel point ma force était grande. Autant celle associée à ma magie que celle associée à mon coeur. Ma détermination à vouloir ce géant comme compagnon n'avait plus de limites. Je chevaucherais ce dragon à une main si c'était ce qu'il fallait faire pour lui prouver notre force ! Il n'allait pas seulement accepter de nous écouter, il allait nous obéir. Il allait particulièrement m'obéir moi. Du moins, c'était ce que je m'imaginais. Je n'aurais jamais cru pouvoir être soulevée par le simple courant d'air provoqué par l'ouverture des ailes de la créature. Mes pieds quittèrent la terre quelques secondes, me déplaçant latéralement de quelques mètres vers l'arrière. Lors du mouvement, je me trouvais un peu à gauche la bête, aux côtés d'Adrix et d'Ultia, alors le coup de vent avait sans doute été moindre qu'à l'endroit où la jeune Saeko se trouvait. Je ne vis pas son corps s'écraser contre le mur de l'arène, mais j'entendis les bruits d'un mur de roc qui tombe par terre. Il faudrait user plus que de la force physique si l'on voulait capter l'attention du dragon. D'un côté, il nous avait un peu vendu la mèche en parlant de « prouver notre valeur ». S'il était véritablement un ancien roi, ce ne devait pas être la puissance qu'il cherchait à découvrir, mais bien l'allégeance de ses sujets envers lui et la cause qu'il défendait. Sauver le monde, c'était un objectif trop positif. J'aurais été dingue de me lancer dans une tâche aussi complexe et insignifiante. Ce que je voulais par-dessus tout, c'était obtenir la puissance de destruction que cette créature possédait. Ma volonté était si sincère qu'elle pouvait se confondre avec celle beaucoup plus morale des mes coéquipiers. Même si je doutais des raisons de combattre à Adrix... enfin ! Ce n'était pas le temps de réfléchir aux comportements des autres, car un souffle mortel semblait se préparer à tous nous éradiquer. Seule Ultia sembla comprendre la situation avant qu'elle ne se produise, ordonnant au pingouin de nous transporter ailleurs en s'appuyant sur son sort pour nous éloigner le plus possible de l'endroit. Mais qu'est-ce qui se passait, bon sang ?

Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Last Judgement    [Event] Into the Last Judgement  - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 0:12
Belle, ils l'avaient vraiment échappés belle ! En l'espace d'une poignée de secondes, le mage palmé s'était rapproché de la Faucheuse comme jamais au cours de ses cent années de service ! Les sphères de magie noire avaient frôlées le savant fou et son bagage d'infortune à beaucoup trop de reprises pour qu'on puisse parler d'autre chose que de chance. Mais, bien loin de remercier le ciel de sa bonne étoile, Adrix était toujours en proie à une confusion grandissante. Ses neurones en surchauffe étaient littéralement en train de griller sous le surnombre de stimuli, et il menaçait de se changer en furie miniature d'une seconde à l'autre. Son passé enfoui reparaissait en flashs aussi brefs que douloureux, s'intercalant entre la réalité, Mélodia qu'il trimballait toujours, et son imaginaire décadent. Ici, c'était le visage d'un être cher qu'il avait fait le choix d'oublier, là, c'étaient les cris d'effroi de sa toute première victime alors qu'il extrayait de sa carcasse encore chaude des organes battants. Enfin, c'était la scène de son propre trépas qui revenait le hanter, plus vivace encore que le reste. Cet instant fatidique où il avait perdu son humanité lui faisait l'effet de mille coups de poignards en plein dans la cervelle alors que son âme revivait l'infinie souffrance d'un transfert corporel.

Mais un évènement inattendu le tira hors de cette spirale autodestructrice. Dans un étrange twist, le Regalia décida qu'il était temps pour lui de faire cavalier seul et d'éjecter cette jeune fille à moitié nue qui lui servait de réceptacle. Si les envies d'indépendances d'un caillou auraient pu suffire à surprendre l'assistance, voilà qu'en plus elle généra un Dragon la bougresse! Un putain de Dragon, rien que ça ! Un colosse ailé noir de jais de plusieurs dizaines de mètres de long et dont un seul croc devait bien faire la taille du Docteur Hoses. C'était  un monstre comme on en avait plus aperçu depuis une éternité ! Un mythe sur pattes était en train de leur parler ! De les mettre à l'épreuve !
La réaction normale face à un dragon gavé de pouvoir magique et prêt à tuer était au mieux de crier, au pire de rester tétaniser devant sa splendeur prédatrice. Fort heureusement pour la survie du monde, la troupe de bras cassés rassemblés par les autorités n'avait rien de "normale". Tandis que Mélodia s'enchantait de cette vision apocalyptique, Adrix couinait d'impatience. Un dragon ! Un vraiii ! Après toutes ces années à traquer des bestiaux sans arrêt, il avait enfin sous le bec le sommet de la chaîne alimentaire personnifié ! Mieux encore, c'était un Roi Dragon, autant dire un spécimen dont la seule existence était une découverte de légende ! Si seulement il pouvait mettre la patte sur un morceau ! Une écaille, un oeil, le foie, la rate, n'importe quoi suffirait à alimenter ses recherches pendant des jours ! Des mois peut être même ! Et s'il parvenait à le cloner ? Mieux, à l'améliorer génétiquement !

Heureusement pour Mélodia, Adrix l'avait déjà lâché lorsqu'il vint à ce reptile géant l'idée ô combien saugrenue de déployer ses ailes immenses. Car non content de prendre son envol avec toute la majesté d'un prédateur disproportionné, le bougre avait aussi créé un courant d'air suffisamment violent pour renverser les humains... et complètement éjecter le Pingouin. Balayé par la bourrasque comme un fétu de paille en pleine tempête, le volatile n'avait même plus la lucidité d'esprit de maudire son sort avant d'être envoyé bec le premier dans le mur... encore. Le pingouin vit trente six chandelles et là soudain

    - Adriiiix, je suis Pringer, le Dieu des Pingouins !


    - Nom de Moi, encore ?!


Il était de retour sur la banquise imaginaire !


    - Et oui mon fiiiiils, te revoilà...Je vois que tu n'as pas amené de poulet fris...


    - Qu'est-ce que je fiche encore ici moi ?!


Comment pouvait-il tomber bas au point de faire usage d'une répétition aussi vulgaire d'un évènement passé ! ! Etait-ce donc ça l'essence de ce que les humains appelaient un "running gag" ?

    - Adriiiix

    - Vous pouriez arrêter cet echo sur le "i" à chaque fois ? C'est... crispant.

    - Sileeeeence ! Tu es ici pour recevoir la sage parole une fois de plus !

    - Oui je connais la musique, parole mystique, arcane pingouine, blablabla, bon j'ai un dragon sur le feu, je peux y retourner ?

    - Soiiiiit, si tel est ton désir je te laisse partir... Sache que la lumière de notre peuple sera toujours avec toi.

    - C'est ça c'est ça, on lui dira.


Une fois de plus, l'univers fantasmagorique s'effaça dans un éclair de lumière alors que lentement le héros aux allures de vilain revenait à lui.

    - Sérieusement, pense au poulet la prochaine foiiiis, ca daille ici...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le choc avait au moins eut le mérite de lui remettre un tant soit peu les idées en place et de dissiper l'influence néfaste que la magie de la rouquine avait sur sa psyché instable. C'est avec une migraine à lui exploser la boîte crânienne, mais une vigueur renouvelée, que le chirurgien de Grimoire Hearts surgit des décombres. Toujours un peu sonné, il leva le museau vers le fameux dragon dont la ire grandissante était en train de prendre la forme d'un...

    *Oh tiens, un souffle... Oh tiens ! UN SOUFFLE !*

    Ultia : Adrix, accroche-toi à moi avec tes fils et prends les autres avec toi ! Meteor !


Il n'était pas dans les habitudes du pingouin de faire ce qu'il lui était ordonné, encore moins quand les instructions venaient d'une gamine aux sous vêtements aussi ennuyeux, mais pour une fois il fit une entorse à sa propre règle de rébellion. A grand renfort de fils, il attacha la groupe entier à l'arrière train de la mage astrale qui se changeait en bourrique supersonique d'un jour pour l'occasion. Il poussa même le bouchon jusqu'à porter secours à l'autre ahuri et à la chevalière endormie, si ce n’était pas une preuve de dévotion retentissante ça ?
Catapultés dans les airs à grande vitesse, leur escouade hétérogène devait avoir des allures de moustique agaçant aux yeux du Dragon. Mais quel moustique digne de ce nom voletait autour de sa proie sans y poser les pattes ?

    - Vous m'excuserez de vous faucher compagnie, mais j'ai à faire en bas !


Il jeta un dernier coup d’œil à la tenue des plus légères d’Ultia, lâchant un dernier commentaire avant de passer à l’action.

     - Vous devriez vraiment vous mettre aux culottes noires, ca vous irait mieux.


A l'instant où ils passèrent au dessus du reptile revenu d'outre tombe, le Palmipède se détacha du méli-mélo de fils, laissant derrière lui juste assez de matière pour que ses compagnons puissent rester accrochés les uns aux autres si cela leur plaisait tant que ça. Il entama dés lors une chute libre dont la cible était aussi ridicule qu'évidente : Son Altesse le Roi des Morts !

     - Do a barrel roll !


Pour une fois qu'il avait la chance de voler dans ce corps atrophié, il n'allait pas se priver de ce petit plaisir. Agrémentant son vol plané de pirouettes et autres cabrioles inutiles, il avait bien l'intention de faire ce que nul n'avait osé avant lui : Chevaucher le gros machin qui tue en un coup ! Bon, et accessoirement, tenter de l'aveugler en attaquant ses mirettes à grands renforts de fils, mais c'était surtout pour grimper dessus. Son format de poche aurait l'avantage de le rendre particulièrement pénible à déloger pour un tel colosse.... a condition que ce dernier n'ait pas la chic idée d'expulser une magie de zone mortelle, auquel cas... mieux vaut espérer qu'il bondirait hors de là avant d'être changé en véritable cadavre.

/Temps limité devant moi, j'espère que ça ira quand même o / /
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Last Judgement    [Event] Into the Last Judgement  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 0:34
Andreas ne s’attendait vraiment pas à ce que le Roi des morts prenne l’apparence d’un Dragon. Il savait grâce aux informations qu’on lui avait transmises que le Regalia était d’une importance incroyable et qu’il renfermait une puissance inouïe, mais il ne s’attendait vraiment pas à ce qui venait de se passer. Bien entendu, il était effrayé, mais il avait appris à ne pas exprimer ce qu’il ressentait. Ce n’était absolument pas le moment de se paraître faible, surtout que la créature légendaire venait de leur demander de lui prouver leur valeur. Il avait parlé d’arrêter les autres Rois élémentaires, ce qui avait vraiment inquiété le lieutenant d’Oshibana qui se demandait si d’autres créatures telles que lui étaient sorties des autres Regalias. Si c’était le cas, ce serait un véritable carnage sur l’île de la Tour du Paradis puisqu’ils seraient dix Dragons sur place. Cependant, penser à cela ne lui servirait à rien, il se concentra donc sur la créature noire qui se trouvait devant lui. C’est à ce moment là qu’il vit Arcania ouvrir grand la gueule. Il préparait quelque chose et il fallait absolument éviter ce qui allait sortir de cette gueule ou ce serait certainement la fin.

C’est alors que la mage de Quatro Cerberus proposa quelque chose qui pouvait paraître fou, mais qui avait de grandes chances de tous les sauver. En effet, elle venait de proposer à la créature de Grimoire Heart d’accrocher tout le monde à son corps avant de prendre son envol. Étrangement, le pingouin obéit sans discuter, le chevalier se retrouva donc attrapé par un fil avant de se sentir tirer violemment et de s’envoler. Il volait accroché à Ultia qui se déplaçait à très grande vitesse, tout se déplaçait trop vite pour qu’il ait le temps de voir ce qu’il se passait autour de lui, il n’avait donc aucun moyen de prévoir ce qui allait arriver dans les instants qui suivaient. Néanmoins, grâce à l’intervention de la Fille des Astres, le groupe avait évité le puissant souffle mortel d’Arcania, ils étaient tous sains et saufs, pour le moment…

En voyant les représentants de l’espèce humaine, qui devaient lui prouver qu’ils méritaient son aide, s’envoler grâce à son ancienne enveloppe corporelle qui s’était entourée d’un halo doré, l’ancien Roi Dragon de l’Apocalypse dit simplement "Ne fuyez pas humains ! Combattez pour mon aide !". Il ouvrit alors de nouveau les ailles et commença à battre de celles-ci pour s’envoler lui aussi. Il était à peine arrivé à quelques mètres du sol lorsqu’Adrix lui tomba violemment sur le dos. Cependant, l’animal avait une taille vraiment trop négligeable par rapport à la sienne pour qu’il sente réellement quelque chose. Cependant, il se rendit bien compte que quelque chose était arrivé sur son dos. Malheureusement pour lui, en volant, l’animal légendaire n’avait aucun moyen d’atteindre son propre dos. Il continua donc son ascension jusqu’à se retrouver assez haut au-dessus de l’arène. Si quelqu’un qui se trouvait en ville regardait en direction du Domus Flau, il pourrait voir une imposante forme noire qui tournait en faisant des cercles au-dessus de celui-ci. Soudain, sans prévenir, le Dragon plongea vers le sol, où le groupe s’était posé, la gueule grande ouverte. De celle-ci s’échappa alors une gigantesque balle d’énergie noire, d’énergie de la mort elle-même. Le groupe au sol pouvait donc voir la boule qui se dirigeait vers eux et, derrière celle-ci, le Dragon qui descendait à toute vitesse pour les percuter de plein fouet. Pendant sa descente, la créature essayait de faire chuter Adrix en faisant des mouvements secs sur les côtés. Allait-elle réussir à le faire lâcher prise ?

Une réaction plus que rapide était donc nécessaire de la part du groupe de mage qui se trouvait dans la direction de l’attaque. Une nouvelle tentative de fuite par Meteor serait probablement inutile puisque Arcania avait bien compris comment pouvait réagir Ultia et s’attendait à ce que cela arrive. Il n’aurait qu’à modifier la trajectoire de sa descente pour frapper le groupe. Il n’y avait pas vraiment le temps de réfléchir alors Andreas agit sans perdre de temps. Il tendit la main au-dessus de lui et cria Exploding Cloud ! Un nuage blanc apparut alors au-dessus de lui, mais la taille de celui-ci était vraiment insignifiante par rapport à la taille de la boule énergétique. Il aurait forcement besoin d’aide pour pouvoir contrer une telle attaque. Il dit donc au reste du groupe :

-Vite ! Aidez-moi puis écartez-vous comme vous le pouvez !

Suite à ces quelques mots, le lieutenant d’Oshibana fit apparaître plusieurs Bumping Cloud près d’eux et utilisant l’un d’entre eux pour se propulser à l’écart de leur actuelle position pour ne pas se prendre le Dragon sur la tête. Il avait tout prévu pour que les autres puissent s’écarter, il espérait juste qu’ils aient le temps de le faire.

Intervention Game Master : Vous échappez au souffle du Dragon. Ce dernier s’envole avec Adrix sur le dos avant de descendre à toute vitesse dans votre direction. Il lance une énorme boule de magie mortelle dans votre direction. Andreas tente de protéger le groupe avec une Exploding Cloud puis offre le moyen de vous écarter.
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Into the Last Judgement    [Event] Into the Last Judgement  - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 19:09


Bad Situation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La stratégie risquée d'Ultia eut l'effet escompté. Effectivement, alors qu'elle était paralysée par la puissance écrasante de son adversaire... Elle fut aidée et appuyé par Vileta. Celle-ci restait calmement à regarder les événements se dérouler. D'après ce que Ultia avait pu comprendre, elle ne ferait rien pour récupérer le corps en tout cas pour le moment, la seule chose qu'elle pouvait donc faire afin qu'elle puisse certainement récupérer ce qui lui est dû un jour, c'est de tout mettre en oeuvre pour que celle-ci ne soit pas abîmé. Ce qui revient donc à dire qu'elle devait absolument faire en sorte que Ultia ne reçoivent pas trop de dégâts. Cela semblait en bonne voie, puisque grâce à ça la mage de Quatro Cerberus écarta tout le groupe d'une attaque qui aurait très certainement pu leur coûter la vie. L'on pouvait bien voir là la puissance de sa magie... Entouré de son aura astrale, elle avait la capacité de se déplacer à la vitesse d'un Météore. Depuis qu'elle s'était découverte cette capacité, elle avait comme gagné en puissance et semblait remporter beaucoup plus de bataille. Même si elle ne l'a contrôlait pas encore correctement, elle connaissait déjà à quel point l'enchantement était de haut niveau et surtout savait à quel moment, elle l'utiliserait le mieux.

Son esquive réussit, elle se retrouva alors dans les airs, mais pas assez haut pour se fracasser en arrivant au sol. Du moins, elle utilisa sa magie astrale dans le but d'amortir sa chute. Un peu avant qu'Adrix ne s'accroche à elle, elle avait pu l'entendre marmonner sans vraiment distinguer ce qu'il avait dit. Elle oublia vite cela, ce n'était pas le moment pour ça. Le Dragon fonçait sur tout le monde maintenant... Lui alors, il ne perdait pas de temps et de plus il voulait réellement que tout le monde prouve sa force pour sauver le monde. C'était du n'importe quoi selon elle, mais ça avait tout de même un sens. Devoir prouver qu'ils étaient dignes de sauver le monde en combattant contre la personne qui doit justement leur venir en aide, ça n'avait aucun sens. Elle n'avait pas vraiment le choix d'un côté et sans qu'elle ne s'en rende réellement compte, elle avait était dans la bataille pour l'avenir de leur monde. C'est donc en voyant le Dragon foncer sur qu'elle se dit que pour sauver le monde, il fallait vraiment être prêt à tout.

Etant sur place et fixant le colosse fondre sur eux, elle put clairement distinguer la voix du chevalier runique. Sans attendre, elle dépêcha en direction du nuage créé comme barrière trois sphères astrales avant de se jeter en direction de l'autre nuage qui apparut non loin d'elle. C'était comme tout à l'heure, ce nuage l'envoya rapidement hors du champ d'action du Dragon et donc lui permettrait certainement d'éviter l'assaut tout en ayant contribué à la contre-attaque. Elle se souvenait également que le nuage vers lequel, elle avait envoyé ses sphères astrales exploserait une fois qu'il serait en overdose de magie. En espérant que cela marche, elle se laissa tomber rouler au sol avant de se relever et de regarder le résultat de l'offensive... Tout en se demandant si les autres avaient pu agir en même temps qu'elle. Même si les choses n'avaient pas tourné comme prévu, ce n'était pas le moment de se relâcher, car elle savait que si elle prenait un temps pour ne rien faire, son corps se verrait de plus en plus lourd. Depuis le début elle avait servi de réceptacle pour le Dragon, donc son corps ne pouvait éternellement pas suivre la cadence.



Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Last Judgement    [Event] Into the Last Judgement  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 11:42
Au beau milieu de l'action, l'attaque mortelle du Dragon se dissipa brusquement, tandis que la bête s'immobilisa soudainement. Adrix, se trouvant sur l'animal écailleux, il put sentir ce dernier frissonner. Ce qu'il ressentait actuellement... Était-ce... de la peur ? Qu'est-ce qui pouvait faire frémir ce géant à la magie mortelle ? Quelle pouvait être la cause de cette crainte qui faisait trembler le Dragon, jadis roi de son espèce ?

- C'est mauvais... Il arrive...

De qui parlait l'ancien souverain ? Ce dernier donna un puissant coup d'ailes tout en se posant de manière nettement plus calme. Le souffle suffit à balayer toutes les attaques dirigées contre lui, ainsi qu'Adrix qui décolla à une bonne distance de la créature à cause du choc.

- Je ne peux guère dire que vous m'avez impressionné... Mais j'estime qu'il est préférable que nous périssions et que vous viviez... Plutôt que de "le" laisser obtenir la puissance des Régalias.

Toujours pas d'indice concernant l'individu dont parlait le Dragon, mais il semblait être résigné à aider les humains dans leur lutte pour survivre. Une intense aura noire commença à se matérialiser autour de la bête, comme s'il allait relâcher une gigantesque aura mortelle. Mais au lieu de cela, plus l'aura grandissait, plus l'on pouvait voir son corps se couvrir de fissures, comme s'il se cristallisait.

- S'il venait à absorber la capacité de régénération des Régalias, il deviendrait réellement invincible. Mais j'ai bon espoir qu'un jour, l'un d'entre vous réussira à le vaincre. Je décide de miser sur vous, humains.

Un souffle impressionnant se dégageait du corps du monstre qui commençait à luire, toujours entouré de son aura mortifère. Et alors que les craquelures s'étendaient à la totalité de son corps, on pouvait entendre résonner les derniers mots du Roi Dragon.

- Je suis celui qui a jadis aidé Zeref à sceller les tyrans élémentaires... Je suis la clef du sortilège à l'origine des Regalias... En ce sens, ma disparition entraînera forcément celle des fléaux que j'ai combattus. Mais prenez garde... Le jour du Festival du Roi Dragon approche... Préparez-vous pour votre survie... Pour réparer mes erreurs...

Suite à ces derniers mots, le corps du Dragon vola en éclat dans une onde de choc violente qui rasa une bonne partie de l'arène. On put alors entendre, après ce chaos explosif, un silence régner, suivit d'un bruit... d'un orbe tombant sur le sol, se fendant, pour finalement voler en éclat. Le Régalia de l'Apocalypse venait de se changer en poussière, se dispersant aux quatre vents, marquant la fin de l'âme qu'il hébergeait, ainsi que de celle des autres Régalias qui lui étaient liés.

=========================

Intervention Game Master : L'Ancien Roi Dragon a révélé qu'il était la clef ayant scellé les anciens tyrans. En se sacrifiant, il vient de détruire le sortilège qui permettait aux anciens Rois Dragons de se régénérer grâce au pouvoir des Régalias.
Dernier tour, à vous de clôturer le sujet avant de demander vos récompenses.
Ordre de post : Melodia, Adrix, Ultia.
Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: [Event] Into the Last Judgement    [Event] Into the Last Judgement  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 16:49
J'eus à peine le temps de protester avant que mes pieds ne quittent le sol pour un petit envol d'une durée indéterminée. Si je n'étais pas de mauvaise foi, j'aurais avoué adorer le moyen de transport qu'Adrix et Ultia nous avaient offert. Le vent dans mes cheveux, la vitesse compressant mes joues toutes rouges, la vue imprenable que j'avais sur ledit Roi des Dragons... tout était fabuleusement génial ! Je me sentais légère, comme libérée du poids de la Terre. C'était un doux rêve que celui de voler au même titre qu'une créature ailée. Malheureusement, tout rêve a une fin et le mien se termina à ras le sol dur de l'arène, à environ une dizaine de mètres de la position de la mage astrale. J'utilisai les fils encore présents du pingouin pour me stabiliser, en m'y accrochant pour profiter de la technique d'Ultia, toujours reliée à moi et les autres, pour amortir ma chute. Même si mes jambes subirent un choc en atterrissant, la douleur fut moindre et je pus une fois de plus me tenir debout face au dragon. Ce dernier avait eu la bonne idée de foncer droit sur notre petit groupe.

Je n'avais pas la force physique nécessaire pour tenter une contre-attaque ni une endurance suffisante pour m'écarter du chemin une nouvelle fois. Néanmoins, je voulais faire face à la puissance d'Arcania. Je voulais le combattre, analyser ses attaques, trouver ses points faibles et m'en faire un jouet. Je voulais lui montrer à quel point je pouvais être étonnante pour une petite humaine insignifiante. Malgré mon épuisement, je cherchai un sort qui saurait faire la différence. Mes pantins n'auraient aucune utilité pour régler la situation actuelle, car ils se feraient démolir en une fraction de secondes d'un coup de patte. Si seulement nous pouvions atteindre les yeux ou les ailes de l'ennemi, peut-être aurions-nous une chance de gagner. C'est en ayant ce plan en tête que je remarquai la présence, ou plutôt l'absence, du Docteur Hoses. Il avait hurlé quelque chose pendant notre vol plané, mais je n'y avais pas prêté attention. Où se cachait-il ? Avait-il eu si peur de mourir ? Non, c'était impossible. Ce poulet mort-vivant ne pouvait ressentir une telle émotion alors qu'il passait sa vie à courir après les habitants de Fiore dans le but de les disséquer. Toutefois... est-ce qu'un dragon pouvait avoir peur ? Y avait-il dans l'histoire du monde de Fiore un mage qui avait réussi à manipuler un dragon grâce aux sentiments ? Non ? Eh bien, il y a une première à tout.

Pendant que les autres préparaient un sortilège de défense, je me concentrai uniquement sur l'adversaire. En tentant d'identifier le sentiment approprié à inculquer à la créature, je me créai moi-même un mal de tête plus qu'intense. Mes yeux voyaient la boule d'énergie mortelle se diriger vers nous, mais mon esprit n'avait plus qu'une chose en tête : contrôler ce foutus dragon. J'usai sans doute de la totalité du flux magique qu'il me restait en usant de divers sortilèges. Kanashimi, Ai, Koukishin... j'avais l'impression que ma magie heurtait chaque fois un mur invisible, qu'elle ne se rendait jamais à la cible. Mes chances de survie diminuaient au fil des secondes qui s'écoulaient, pourtant je restais immobile. L'atteinte de mon objectif final était à portée de main, j'arrivais presque à l'y effleurer de mes doigts. Je devais acquérir ce dragon, par tous les moyens possibles.

Alors que l'attaque allait m'exploser en pleine figure, elle disparut soudainement en s'évaporant. Le mur de défense créé par Andreas et Ultia n'avait même pas eu l'occasion d'être testé ! Je n'avais rien demandé. Qui avait fait ça ? En jetant un regard aux alentours, je ne vis que moi. Les autres s'étaient éclipsés à l'aide des nuages offerts par le Chevalier runique. D'ailleurs, Adrix manquait toujours à l'appel. Pas le temps d'y penser, car la réaction d'Arcania était des plus étranges. Il laissa sous-entendre que quelqu'un arrivait. De qui pouvait-il bien parler ? Ce dragon devenait fou. Être enfermé à l'intérieur d'un objet magique pendant des années ne lui avait pas fait. Pauvre bête... hé ! Une minute ! Le Roi des Morts avait décrété que nos preuves n'étaient pas satisfaisantes ? Et puis quoi encore, le combat ne faisait que commencer ! Tout à coup, une aura plus noire que les ténèbres entoura la créature. J'aurais juré mourir sur place en voyant le corps de la bête se désagréger de partout. Il n'avait pas le droit de disparaître en emportant les autres avec lui. J'étais sur le point de détruire Fiore grâce à eux ! Ils ne pouvaient pas m'abandonner. Sous le coup de la colère, je ne remarquai pas les larmes qui glissèrent lentement sur mes joues. Mon corps fut secoué par la disparition du dragon et l'explosion de magie noire me projeta malgré moi sur le nuage, seule composante claire du décor. Je fus projetée loin du boucan, mais pas suffisamment pour être à l'abri des dégâts portés par le vol en éclats d'Arcania.

Je roulai un long moment sur le sol, poussée par le courant d'air laissé par l'explosion. Mes vêtements se couvrirent de poussière tandis que ma coiffure paya les frais d'une extrême négligence hygiénique. De nombreux cheveux rouges restèrent sur le sol de l'arène alors que du sang venant de mes plaies s'étala sur mon chemin. Les yeux fermés et la peau brûlée à plusieurs endroits, je n'avais plus envie de me relever. Que la Justice vienne me chercher ! Au moins je n'aurais plus à espérer qu'elle soit un jour emportée par le chaos. Je pourrais mourir en paix. Vieillir, être interrogée ou torturée. Décevoir ma mère.

« N-non... jamais. »
Dans une tentative pour me relever, je crachai une goulée de sang chaud et frais. Je pouvais m'endormir ici ou mourir, mais jamais je ne décevrais ma mère. Elle était tout pour moi. Que penserait-elle si je fuyais mes responsabilités en allant prison ? Elle serait déçue et en colère. Très en colère. Elle viendrait sans doute me chercher elle-même pour me démontrer la véritable définition du mot douleur. Après de longs efforts et une détermination sans faille, je réussis à me mettre debout. J'étais chancelante, mais vivante. Plus que vivante parce que je venais de trouver un nouveau but à misérable vie : je voulais à tout prix rencontrer celui qui se manifesterait le jour du Festival du Roi Dragon. Et j'allais m'y préparer avec plaisir. Le Régalia de l'Apocalypse était détruit, notre mission en tant qu'équipe envoyée par le Conseil des Mages avait eu la mention « succès », donc tout était terminé de leur point de vue. De mon côté, ça ne faisait que commencer. La prochaine fois, oui, la prochaine fois... je serai prête.

C'est sur ces jolies pensées que je quittai l'arène sur mes bottes à moitié fendues afin d'aller reprendre ma cape et disparaître pour de bon. On n'entendrait plus parler de moi avant un petit moment.

Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Last Judgement    [Event] Into the Last Judgement  - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 12:20
Un dragon ! Il était sur un dragon ! Des milliards d'être rêvaient ne serait-ce que de toucher les nuages, et le voilà, lui qui était tant moqué, en train de chevaucher rien de moins que le souverain des cieux ! Adrix exultait comme rarement, peinant à contenir les rires déments qui se bousculaient dans sa gorge. Ahahaha ! Dire qu'on avait osé lui cracher au visage que les Pingouins ne pourraient jamais voler ! Prend ça dans les dents anatomie merdique, et contemple comment le génie incomparable du Docteur Hoses transcende les limites de sa chair ! Pourquoi était-il là déjà ? Ni sa mission, ni la menace de mort imminente n'avait encore le moindre intérêt dans son esprit dérangé. Il prenait son pied, et c'est tout qui comptait ! Ca méritait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non ? Il était possédé par le Dieu de la musica ! Un mouvement de popotin par ci, et un autre par là ! On fait une pirouette, un déhanché, on salut et c'est la fête!

    *J'adore être moi parfois ♥ ... tout le temps en fait !*


Il était en train de danser sur le dos écailleux de sa monture improvisée quand cette dernière décida qu'il était non seulement temps de piquer vers le sol mais aussi de se débarrasser de ce cavalier de poche encombrant. L'interrompant entre deux roulages d'arrière train et un frottement de bassin contre une des excroissances osseuses du reptile, ce dernier s'ébroua de toute sa titanesque masse pour éjecter le minuscule mage noir.
Oh, mais qu'il se remue si cela l'amusait ! Le chirurgien était là et il comptait bien y rester, Dieu de l'Apocalypse mécontent ou non ! Quand bien même le dragon pouvait déployer une puissance musculaire un million de fois supérieure à la sienne, il faudrait bien plus que ça pour décrocher ce parasite, solidement ancré à sa piste de danse par ses fils. C'était comme un rodeo aux proportions aberrantes, lesquelles jouaient d'ailleurs totalement en sa faveur. C'est donc telle une parodie morbide du héros de Shadow of the Colossus que l'électron libre de Grimoire Hearts s'aggripait de toute la force de sa volonté démente.

    -Vite ! Aidez-moi puis écartez-vous comme vous le pouvez !


    - I feel like dancing, dancing ~


Le reste du groupe pouvait bien s'en prendre plein la figure, il ne se sentait pas concerné le moins du monde par leur sort. D'ailleurs, il ne se souciait plus du sort du monde non plus ! L'élan de solidarité dont il avait fait preuve tantôt s'était évanoui aussitôt que des perspectives plus distrayantes s'étaient présentées à lui comme autant de pâtisseries goûteuses. Aussi longtemps que la magie et la chevelure rousse de Mélodia restaient hors de son champ de vision, il était à l'abri d'une rechute... D'ailleurs il serait sage qu'il creuse un peu le sujet. Ce désir instinctif qu'il avait de protéger cette emmerdeuse allait totalement à l'encontre de son personnage.
Oh, d'ailleurs, en parlant de rester dans le personnage, il avait aussi un contrat de scientifique à remplir quelque part. Et quel meilleur moyen de faire usage de son diplôme qu'en récupérant un échantillon de cette merveille de la nature ? Voyons voyons... Une corne ? Non, ce serait beaucoup trop difficile, et s'il aurait préféré un organe encore chaud il doutait de sa capacité à creuser jusque là avec ce qui lui restait de puissance. Non ! Une ou deux écailles semblaient davantage à sa portée ! Heck ! Il pourrait même chopper un peu de sang avec un peu de chance ! Dégainant ses scalpels et ce qu'il pouvait encore mobiliser de fils sans tomber pour en arracher méthodiquement. Quand bien même son Altesse était immunisée à la plupart des dégâts orthodoxes, il n'en restait pas moins un individu de chair et de sang.... globalement en tout cas. Ce serait comme subtiliser un poil sur un gorille !

    - C'est mauvais... Il arrive...


Hm ? Adrix leva le bec à ses mots... juste à temps pour se faire catapulter dans les airs par une bourrasque d'une rare intensité, interrompant son travail et déchirant les câbles qui le tenaient. Dans un cri hystérique, le pingouin partit littéralement en vrille. Arène, ciel, arène, ciel, arène, ciel, s'il avait encore un estomac normal, son contenu se serait probablement déversé sur les mages encore présents. Quant à l'atterrissage...

    *Et c'est repartit...*


Vlan dans les gradins ! Et juste à côté de l'endroit où il s'était écrasé la première fois d'ailleurs ! Cela ferait deux empreintes de pingouin incrusté dans le bitume pour servir de mémorial à ce combat fatidique ayant décidé de l'issu du monde. Si Adrix vit une fois encore trente six chandelles, il parvint cette fois à mobiliser suffisamment de conscience pour suivre la suite des évènements.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu’on ne voyait pas ça tous les jours. Un dragon luminescent qui se change en cristal avant de se vaporiser dans un déballage d'effets, sons et lumière inclus ! Mais bien loin de fêter la victoire retentissante qui s'annonçait, le palmipède hurlait son désespoir face à la bête qui se craquelait sous le poids de sa propre magie.

    - Noooooon ! Ne me laisse paaaas !


Il n'avait jamais rencontré un cobaye aussi... parfait ! Il ne pouvait pas l'abandonner ! Pas maintenant ! Pas après lui avoir laissé entrevoir tout ce qu'ils auraient pu partagés... Leurs organes principalement certes, mais quand même ! C'était trop triste de se séparer ainsi ! Le Docteur Hoses en avait les larmes aux yeux, couinant un chagrin aussi rare chez un psychopathe que mal placé. Mais de ses cris de détresse, aucun ne parvint aux oreilles des braves rassemblés ici. Car à peine la dernière tirade du Roi des Morts terminé que ce dernier implosa dans un fracas de tonnerre. L'arène fut balayée par la déflagration, et des débris rocheux volèrent en tout sens dans une véritable tornade de sable et de métal... L'excitation étant retombée, le poids de la fatigue avait rattrapé le mort-vivant, qui, bien trop épuisé pour esquiver, se fit empaler par dieu seul sait combien de pics rocailleux. Mais les larmes coulèrent bien plus que le sang du Pingouin qui finissait de vider ses glandes lacrymales.

Et puis soudain, plus rien.

Un silence pesant avait prit la place du tumulte. Du dragon géant il ne restait pas la moindre trace, et seuls témoignaient du terrible carnage les ruines et le sang laissés par ceux ayant combattus, de gré ou non, pour la survie de l'humanité.

Si Mélodia fut catapultée presque hors de danger, Adrix fut le premier à extirper sa carcasse putréfiée des décombres. Son corps déjà rapiécé était constellé de plaies béantes et de trous laissés par les projectiles improvisés. Ses boyaux même traînaient sur le sol comme un plat de spaghettis renversé dans la poussière. Par un miracle improbable par contre, il était toujours impeccablement bien coiffé, la preuve sans doute que le Destin aimait sa tignasse swagulicious.
Péniblement, comme un fauve mutilé rampant vers sa tombe, le Docteur Hoses s'avançait vers la sortie. Déjà son corps commençait à se reconstituer tandis que les tréfonds de sa magie reprenaient du poil de la bête. Car s'il était fou, Adrix n'avait pas la naïveté de croire que l'alliance avec les autorités dureraient davantage. Les troupes chargées de les mettre aux fers, lui et Mélodia, étaient mêmes sûrement déjà en route. Alors, avant que ces lourdingues ne viennent lui gâcher les souvenirs de cette belle après-midi en l'enfermant dans une prison sentant le moisi, il valait mieux disparaître. Alors, il farfouilla dans ce qu'il restait de son estomac pour en extraire sa chère guitare, et c'est en en grattant les cordes joyeusement qu'il baissa le rideau sur sa prestation.

    - On se reverra bientôt les enfants~ J'espère que vous n'oublierez pas ma brillante participation, je vous enverrais une photo pour la statue en mon honneur ! ♥


Visiblement, la peine l'avait quitté aussi vite qu'elle était venue. Car il restait un espoir... Un certain Festival que son Aimé avait annoncé avant de se vaporiser. Un spectacle auquel le Pingouin comptait bien assister... Et il disparut ainsi dans le soleil couchant, sa silhouette dandinante perdue au milieu des ruines.

    *I’m a poor lonesome cowbooooyyy*





/Je laisse flou l'éventuel succès de la récupération d'échantillons, je sais pas si ça sert à quelque chose mais ça aurait été anti-Adrix de pas essayer 8D /
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Into the Last Judgement    [Event] Into the Last Judgement  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 19:33


A New Journey...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les combattants se trouvant dans l'arène commençaient tous un à un à faiblir, sans que tout le monde ne puisse s'en rendre compte. Surtout s'il faut combattre un Dragon de L'Apocalypse... Et c'était justement le cas. Le combat qui avait débuté par la possession de la jeune mage cerbère en était arrivé à l'apparition d'un Dragon colossale. La raison pour laquelle, il ne pouvait pas gagner ce combat était simple. Il n'utilisait pas la magie adéquat, aucune des personnes présentes ici n'utilisait la magie qui a la capacité d'atteindre les Dragon. Autrement dit, aucun d'eux n'est Dragon Slayer et n'a donc pas reçu l'entrainement nécessaire afin de les terrasser. L'ennemi en face d'eux avait lancé une attaque colossale qui ne pourrait certainement pas être repoussé par les mages, mais ceux-ci avaient quand même cette chose qui faisait d'eux une fine équipe. Malgré leurs différences et leurs buts, ils combattaient quand même là côte à côte afin de sauver le monde... Ce qui était quand même un comble pour des personnes comme Adrix ou encore Melodia. Adrix devait certainement penser que si le monde était détruit, il n'y aurait plus de sujet d'expérience. Pour Melodia, elle ne pourrait plus faire ce qu'elle veut sur certaine personne.

Le Dragon qui se tenait face au groupe de mage envoya en leur direction une attaque colossale. Il fallait se le dire, si il n'y avait eu que Ultia sur les lieux... Elle ne serait déjà plus de ce monde. Quel genre de personne pouvait tenir tête à une Dragon ? Même en le regardant attentivement, un Dragon Slayer se retrouverait désemparé dans cette situation. Andreas utilisa un de ses nuages afin de venir en aide à tout le monde. Ultia usa de sa réserve de magie pour faire en sorte que la contre attaque fonctionne... Cependant il eut un imprévu qui fit qu'Ultia fut propulsé un peu plus loin. Suite au souffle qui dissipa entièrement l'attaque lancé par Arcania. Roulant au sol, mais se rattrapant sans pour autant se relever elle fixa toute essoufflé le Dragon qui se mit à parler. Son discours n'avait aucun sens pour les Humains qui se tenaient face à lui... Ultia ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait. Mis à part le nom Zeref qui était connu de tous, tout ce dont il fit référence n'avait pas énormément de sens pour l'Archéologue. C'est soudainement après les avoir mit en garde sur un événement "Le Jour du Festival du Roi Dragon" que la Dragon disparut, emportant avec lui les tyrans élémentaires avec lui. Il fallait se préparer pour une survie et donc autrement dit un autre combat allait arriver.

Ultia redressa la tête et regarda s'éloigner les deux mages noirs. Elle était à bout de force et pourtant, elle arriva à trouver la force de se relever. Elle ne voyait pas le Chevalier Runique, elle se retrouva alors toute seule... Non, il y avait le Pingouin qui était encore là. C'était marrant parce que jusqu'à présent elle ne l'avait pas vu comme étant un pingouin. C'est pourquoi lorsqu'elle remarqua sa présence, elle fut surprise avant de recouvrir son corps. Elle était encore en culotte devant beaucoup d'inconnue. Après quoi lui aussi décida de partir vers l'on ne sait quel direction. Elle usa de ce qui lui restait comme pouvoir magique pour enfiler une tenue à l'aide de son sort de rééquipement. Il était hors de question qu'elle se retrouve complètement nu devant toute la populace. Elle engagea alors une marche en direction de la ville avec plusieurs questions en tête. Dans un premier temps, elle se demandait comment allait Ren et les autres de Quatro Ceberus, puis elle se demanda ce qu'il en était des autres Dragon Slayer. C'est alors qu'elle eut l'idée de ne pas rentrer tout de suite à la guilde... Elle allait faire le tour du monde. Son but était simplement de découvrir ce que pouvait signifier le message du Roi Dragon. Une nouvelle fois, elle entama alors un long voyage qui débutait maintenant.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Into the Last Judgement    [Event] Into the Last Judgement  - Page 2 Empty

[Event] Into the Last Judgement

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Angel's judgement under the stars. [PV Celya]
» [Event] Into the Sky
» [Event] Into the Sea
» [Event] Into the Poison
» [Event] Into the Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: Tournois
-